Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#16876 25-10-2008 16:54:23

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Non, SD pour ce soir, Raw pour demain et CS pour Lundi ou Mardi, sauf si tu aides à booker. big_smile

moi je veut bien

mais sas' ne veut aps


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#16877 25-10-2008 16:57:33

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ben t'Facon moi je sais pas Booker  big_smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16878 25-10-2008 16:58:54

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sd et RAW ce soir, CS demain smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16879 25-10-2008 17:01:11

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ok Sas'  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16880 25-10-2008 17:03:43

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Si tu a besoin de booker je veux bien faire un test !!

Hors ligne

 

#16881 25-10-2008 17:04:16

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Book' pas notre Match Maxou' alors  big_smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16882 25-10-2008 17:05:18

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sas' va être emmerdé à reçevoir des demandes de book à cause de moi, la classe. cool big_smile

Hors ligne

 

#16883 25-10-2008 17:13:00

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Sas' va être emmerdé à reçevoir des demandes de book à cause de moi, la classe. cool big_smile

moi je demandes pas, je me fais demander cooltongue

Hors ligne

 

#16884 25-10-2008 17:14:30

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Moi pareil, j'ai horeur de booker. big_smile

Mais bon, faut bien le faire, on va pas laisser Sas' tout faire quand même. tongue smile

Hors ligne

 

#16885 25-10-2008 17:14:54

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sas' envoie moi les stra' d'un match par MP et je te fait le Book big_smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#16886 25-10-2008 17:16:53

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nan, quand je fais le test il faut savoir se débrouiller sans les strats.

Les intéressés par MP wink


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16887 25-10-2008 17:17:30

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

Moi pareil, j'ai horeur de booker. big_smile

Mais bon, faut bien le faire, on va pas laisser Sas' tout faire quand même. tongue smile

ça me dérangerai pas de le faire, vu que j'ai du temps à perdre big_smile

Hors ligne

 

#16888 25-10-2008 17:19:32

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

Nan, quand je fais le test il faut savoir se débrouiller sans les strats.

Les intéressés par MP wink

MP big_smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#16889 25-10-2008 17:31:50

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Rien.

Dernière modification par rotonde68170 (25-10-2008 18:13:23)


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#16890 25-10-2008 17:54:16

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

j'ai envoyé mon interro sur le bookage big_smile

Hors ligne

 

#16891 25-10-2008 18:12:29

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Smackdown d'ici 18h30.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16892 25-10-2008 18:13:50

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ok Sas'  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16893 25-10-2008 18:20:15

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Cool cool


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#16894 25-10-2008 18:32:38

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Le générique est terminé, et comme d'habitude, les feux d'artifice explosent sur le Titantron. Les fans s'époumonent, en levant leurs pancartes encourageant leurs favoris ou discréditant les Superstars qu'ils aiment le moins. Après quelques secondes à filmer le public, la caméra se dirige enfin vers les deux commentateurs cultes de la UZW, qui prennent la parole, malgré les cris continuels des fans.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Birmingham dans l’Alabama ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Cyber Sunday est dans à peine de jours, et vous pouvez toujours voter pour élire vos lutteurs favoris ! Mais ce ne sera bientôt plus possible, donc profitez bien du temps qui vous reste ! Ce soir, c’est encore de gros matchs qui vous attendent, avec un très beau Main Event de prévu entre Shawn Michaels et Batista, mais vous aurez aussi droit aux débuts de Triple H et Kevin Nash, respectivement face à CM Punk et Bobby Lashley.


// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/mvp1_Ebene_1_2.jpg

CHRIS MASTERS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … The “Masterpiece” … Chris Masters (Van-der-Vaart) !

http://img505.imageshack.us/img505/2773/chrismasterspb2.jpg

La cloche sonne, le match commence, Master et MVP débutent une épreuve de force mais MVP dévie l’épreuve de force et fait une torsion du bras à Master, il lui met des coups de coude toujours dans son bras, Master s’écroule au sol, MVP lui fait un Leg Drop mais Master l’évite, il se lève et envoi MVP dans le coin, il lui met un coup de bélier, il l’envoi dans les cordes et lui remet un coup de bélier, il lui fait un Leg Drop et lui met plusieurs coups de coude, il le relève et l’envoi dans les cordes, il s’y projette à son tour mais se fait contré par un coup de pied au retour, MVP enchaîne avec un Bulldog puis plusieurs coups de pied alors que Master est au sol, MVP projette Master dans le coin, il est prêt pour son Playmaker mais Master l’évite au dernier moment, il fait des Lock - Kick sur la jambe d’MVP, il est à genoux, Master se projette dans les cordes et met un Big Foot dans la tête de MVP au retour, il tente le tombé, un, de… même pas deux, il se projette alors dans les cordes, au retour lui met un coup de coude mais c’est évité par MVP qui se relève difficilement à cause de sa jambe, il met des droites à Master qui se fait envoyé dans les cordes et se fait prendre un Belly to Belly Suplex au retour par MVP, celui ci reste sur sa position, il a donc ses deux épaules rivés au sol, l’arbitre compte, un, deux, et non pas trois, MVP est en rage, il met plusieurs coups de pied à Master, il l’envoi ensuite dans le coin et lui met un Clothesline, il fait ensuite des Lock Kicks sur Master, il est à genoux, MVP se projette dans les cordes et fait son Play Kick sur Master suivi de son Playmaker, il tente le tombé, un, deux et trois !

VICTOIRE de MVP !

Voici le vainqueur par Pinfall … MVP (vavadu35) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/MVP_wins_01.jpg

// Jerry Lawler //
MVP bat le Masterpiece ! C’est un très bon match d’ouverture auquel nous venons d’avoir droit !


// Jim Ross //
Et je pense que MVP, par cette victoire, marque des points au niveau des votes. Peut-être sera-t-il élu par le public pour faire face à JBL ! Néanmoins, je penses que |


Un Theme Song rugit dans l’aréna, coupant à la fois Jim Ross, et les Taunts de MVP qui était en train de fêter sa victoire.

BATISTA THEME SONG

Le Theme Song de l’Animal fait trembler la salle et réjouit le public ! Batista commence à descendre la rampe, alors que MVP ne semble pas rassuré.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/84/batista3_Ebene_1_3.jpg

Batista arrive près du ring. Il se dirige vers un officiel pour prendre un micro, puis rentre enfin sur le ring, se plaçant face à MVP … Puis il se met à parler.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/84/batista1_Ebene_1_4.jpg

Batista (Zziozio) : You know, la semaine dernière, nous nous sommes affrontés lors du Friday Night Smackdown … Et bien qu’ayant dominé totalement le match, je n’ai pas remporté le match, ce dernier se terminant sur une stupide No Contest par Double Count Out … J’ai toujours cru que dans la lutte, il y avait toujours un gagnant et un perdant … Et là, malgré le match nul, je me sens totalement battu, alors que tu semble totalement heureux de ne pas avoir perdu. S’il y a une chose que je ne supporte pas, c’est bien cette attitude. Ici, nous ne sommes pas là pour s’amuser avec des Fuckin’s jeux de sociétés, nous sommes là pour nous battre, nous sommes là pour le public ! Et puisque tu ne semble pas le comprendre, je me charge de te faire rentrer ça dans la tête !

Batista jette son micro, ses lunettes, et même son T-Shirt hors du ring, et fonce sur MVP, avec un Lou Thez Press ! Enchaîné avec plusieurs droites sur The Ballin Superstar. Batista se relève, et met plusieurs stomps. MVP est ensuite relevé, puis projeté dans les cordes … Et le Spinebuster au retour ! MVP se courbe de douleur, mais Batista le relève, et lui place la tête entre les jambes, puis le relève … Et la Batista Bomb !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/84/4live-batista-23.05.08.1.jpg

Batista laisse MVP au sol, et repart en Backstage sous son Theme Song.

// Jim Ross //
The Animal is unlashed !


// Jerry Lawler //
Il est vrai que Batista semble vraiment furieux de se non-victoire face à MVP, et qu’il compte bien ne pas en rester là, pour le plus grand bonheur des fans !


// Jim Ross //
Et passons maintenant à un nouveau match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


CM PUNK THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … CM Punk (m4x0u_50) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/141/cmpunk1_Ebene_1.jpg

TIME TO PLAY THE GAME !

Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … Triple H (Featkor-17) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/72/hhh14_Ebene_1_3.jpg

Et c’est parti pour le second match de la soirée ! CM Punk vs. HHH ! Diiing Diiing ! Le match commence. Les 2 adversaires se regardent et engagent une épreuve de force. HHH prend le dessus, il enchaîne avec un collier de tête. Il se projette tout en gardant la prise et effectue un Running Bulldog. HHH relève Punk et lui met des droites. Il le projette dans les cordes et lui met un coup de genou dans la tête. Il se projette dans les cordes et fait une descente de la cuisse. Il relève Punk mais celui-ci donne des coups de coudes. Punk se projette dans les cordes et enchaîne avec un Dropkick. Il relève HHH l’envoie contre le poteau. Corner Clothesline. Il monte sur le poteau. Il saute sur HHH mais celui-ci le reprend à la volée et lui fait un Tigerbomb ! Il relève Punk , le projette dans le poteau et lui fait un FaceCrusher ! Suivi d’un Spear ! Il enchaîne Punk avec des droites. Il le relève , le projette dans les cordes et lui met un Big Boot ! Il relève une nouvelle fois Punk et le projette sur le poteau. Il court vers le poteau et fait un Spear. Il relève Punk et lui fait une Superlpex d’en haut du poteau. Les deux hommes sont à terres. HHH se relève en premier. Il relève Punk en collier de tête mais celui-ci ne se laisse pas faire. Il donne des coups de coudes dans le ventre à HHH. Il lui donne un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il relève une nouvelle fois HHH et lui fait un Neckbreaker. Punk souffle un peu. Il se met contre les cordes. HHH se relève et tente le Cactus Clothesline mais Punk se baisse en entraînant avec lui la 3ème corde. HHH tombe lourdement hors du ring. Au bout de quelques secondes, HHH se relève mais CM Punk se projette contre les cordes et fait un Dropkick entre la 1ère et 2ème corde. HHH se cogne le dos contre les barricades du public. CM Punk va hors du ring. Il relève HHH , prend sa tête et la cogne contre les escaliers. Il prend sa tête et lui cogne contre le poteau. Il le projette contre la table des commentateurs. Il le met sur la table des commentateurs. HHH se relève , Punk lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT ! La table des commentateurs se pète. Punk se relève. Il monte sur le poteau et fait un Moonsault sur HHH ! Punk relève HHH il le remet dans le ring. Il le projette dans le coin … Anaconda Vice ! Suivi du Running Bulldog ! Il tente le tombé !!! Uuuuuunnnnnn !!!! Deeeeeeeuuuuuuxxxxx !!! Troooooooooiiiiii … Dégagement de HHH !!! CM Punk se relève , il relève HHH et le met en position ! GTS !!! Non , HHH se dégage avec un coup de coude. Il projette Punk dans les cordes et SpineBuster ! Il relève Punk , lui donne un coup de pied dans le ventre suivi du Pedigree !!! Uuuuunnnnnnnn !!!! Deeeeeeeuuuuuuuuuxxxxxxxxxx !!! Troooooooooooooooiiiiiiiiiiisssssssss !!! Viiiiiictoire de … Triple H !

VICTOIRE de TRIPLE H !

Voici le vainqueur par Pinfall … Triple H (Featkor-17) !

http://img293.imageshack.us/img293/365/tripleheb4.jpg

// Jim Ross //
The Game obtient sa première victoire !


// Jerry Lawler //
Oui, partir sur une victoire est toujours bon signe.


// Jim Ross //
Quant à Punk, malgré une nouvelle défaite, il nous offre une prestation de plus un plus superbe. Et ça c’est bien !


// Jerry Lawler //
Retrouvons-nous après une courte page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous voici de retour en direct sur FL-Féd TV, afin de suivre la suite du Friday Night Smackdown.


// Jim Ross //
Et voici maintenant les débuts de Kevin Nash à la WWE.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img413.imageshack.us/img413/1894/bobbylashley3zb0.jpg

KEVIN NASH THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/113/Nash_entrance_07.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! Les deux hommes sont très imposants par leur carrure, et ils engagent une épreuve de force. Les deux poussent, mais aucun ne lâche … Kevin Nash rompt la prise avec un High Knee. Lashley titube un peu, et Nash le projette dans les cordes … et le Big Boot au retour ! Lashley tombe au sol. Nash lui met un stomp, puis sort du ring, et commence à fouiller en dessous. Il ressort avec une chaise dans les mains, puis remonte. Lashley vient de se relever … et le coup de chaise sur sa tête ! Lashley s’écroule, et Nash le goupille pour le tombé. Uuuunn ! Deeuuxxx ! Dégagement.

// Jerry Lawler //
Nash commence fort !


Nash relève Lashley en Headlock, et le projette dans le coin avec brio. Nash fonce pour la Clothesline et … Lashley se jette sur le coté pour l’éviter ! Nash se prend le Turnbuckle dans le ventre. Lashley se place derrière lui, et commence une série de trois Forearm to Back. Celle-ci terminée, il prend la chaise que Nash avait utilisé tout à l’heure, attend que son adversaire se relève … Et le grand coup sur la tête ! Nash s’effondre dans le coin, et Lashley commence des Corner Spear qui font souffrir le géant. L’arbitre les sépare, mais dès qu’il a finit de parler Lashley se rue sur Nash avec des droites dans la face. Nash parvient à s’en défaire en le repoussant avec ses mains. Nash fonce vers Lashley pour un Clothesline, mais Lashley le transforme en Belly to Belly Suplex ! Nash s’effondre par terre, alors que Bobby se place dans le coin. La foule comprend ce qui arrive, et encourage Lashley. Et le Spear de Lashley ! Suivi du tombé. Uuunn ! Deeuuxx ! Trrrooiisss !

VICTOIRE de BOBBY LASHLEY !

Voici le vainqueur par Pinfall … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img239.imageshack.us/img239/3194/bobbylashley2up3.jpg

La musique de Lashley se coupe, laissant apparaître la tête du chairman Sasuke sur le titantron.

The Great Sasuke : Yoh Bobby ! Alors, heureux de ta victoire ? Profite en bien, ce bonheur sera de très courte durée … Par ta faute, à Cyber Sunday, je vais devoir faire face à 10 personnes dans le même match … Pourquoi as-tu choisi ce match ? Pour te faire plaisir, pour prendre le pouvoir ? La raison, je n’en ai rien à faire, mais je t’assure que demain, quand j’aurais remporté la victoire, ce sera un état de guerre entre toi et moi … Et tu comprendra que c’est un trop gros morceau auquel tu t’es attaqué … Par ailleurs, j’invite tout le public à voter en masse pour Shawn Michaels et MVP, afin que Lashley n’aie pas sa chance demain. Lashley … Je t’assure que dans les prochaine semaines, tu vas véritablement comprendre ce qu’est l’enfer.

Et la vidéo se coupe. Mais Lashley ne semble pas du tout impressionné par ses paroles, et repart en backstages en rigolant.

// Jim Ross //
Victoire de Lashley ! Mais je penses que ça va se compliquer pour lui !


// Jerry Lawler //
Notre Chairman a la dent dure !


// Jim Ross //
Et continuons maintenant avec un nouveau match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WEEEEEEELLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World … The Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/bs02.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://img369.imageshack.us/img369/4185/goldberg2up1.jpg

Le Match commence entre ces Mastodontes que sont le Big Show et Goldberg, les deux lutteurs s'attrapent et c'est Big show qui prends l'avantage avec une clé de bras, mais Bill' qui ne se laisse pas faire et exécute un coup de Coupe en pleine face du Big Show qui lâche la prise. Goldberg et Big show sont donc face à face et ils ne finissent plus de se regarder. Nous voyons bien la haine de ces deux personnes l'un envers l'autre. Et Big Show cours sur Bill et Coup de Corde à.... Mais Bill esquive et se balance sur les cordes, Big show se retourne et Goldberg l'attaque d'atemis et l'amène dans le Coin. Le Big show est contre le coin et bill prend de l'Elan pour un Spear mais le Big show qui esquive. Goldberg est à terre et Show le relève et se prépare à exécuter son Chokeslam, il l'attrape et le soulève. Mais Bill essaye de se débattre et attaque Show au Visage qui lâche la prise. Goldberg attaque Show mais Big Foot qui met Goldberg hors d'atteinte et surtout Hors Service. Et BIGG Splash du Show alors que Goldberg se Tord de Douleur. Show qui tente le tomber : Uuuunnn ! Deeuuxxx ! Trrrooiiss ... Mais non Goldberg à son Pied sur la Corde !!! Big Show qui s'énerve et qui relève Goldberg, Big Show qui tente un Atemi mais Goldberg évite et Coup de la Corde à linge ! Goldberg se place dans un Coin attends que Show se Relève et SPEARRRR ! Et il continue par un Jackhammer, il a du mal à le soulever mais y arrive et Big Show inconscient ne peux rien faire et BOUUMMM ! Goldberg nous montre ses Muscles tout fiers et effectue le Tomber : Uuuunnnn ! Deeuuuxxx ! Trrrooiiiss !

VICTOIRE de GOLDBERG !

Voici le vainqueur par Pinfall … Goldberg (nono50) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/239/Goldberg_wins_01.jpg

// Jerry Lawler //
Première victoire de Goldberg ! Il la mérite après ses récentes performances !


// Jim Ross //
Oui, et on peut se poser des questions quant à la forme de Show face à Rey Mysterio dimanche …


// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps de |


Un Theme Song inconnu coupe Jerry Lawler.

EVAN BOURNE THEME SONG

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/452/bourne1_Ebene_1_5.jpg

Bourne arrive sous le titantron, alors que la foule reste incrédule. Il descend la rampe, puis prend un micro auprès d’un officiel. Il monte ensuite sur le ring, porte le micro à ses lèvres, et commence à parler.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/452/bourne9_Ebene_1_3.jpg

Evan bourne (befa44) : You know what ? Je viens juste de signer un contrat avec le Chairman, The Great Sasuke. J’ai été placé dans la brand de Smackdown, que je compte bien évidemment dominer dès … dès ce soir ! I am the best High Flyer in this business. J’ai gagné de nombreux titres dans de nombreuses fédération, et la prochaine est FL-Fèd ! J’ordonne donc à Edge de venir sur le terrain, afin de remettre sa ceinture Hardcore en jeu contre moi !

Evan jette son micro et attend, mais le Theme Song qu’on entend n’est pas celui qu’il espérait.

OOOOOOOOUUUHHHHH ! CHAAAAAAAVOO !

Chavo Guerrero arrive sous le titantron, court le long de la rampe et monte sur le ring avec un micro.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/88/4live-chavoguerrero-29.01.08.2.jpg

Chavo Guerrero (Blue_Sky) : De quoi ? De quoi te vantes-tu sérieusement ? De titres mineurs dans des fédérations mineurs ? D’avoir battu des catcheurs minables dans des fédérations minables, et d’être le meilleur High-Flyer parmi ces minables ? You’re know at FL-Féd, cela signifie que tu entres dans la cours des grands. Cela signifie que tu dois faire face à des grands. Et cela signifie donc que ce soir, you’ll be one to one against Chavo Guerrero !

Chavo enlève son T-Shirt. Et se prépare à lutter, mais un nouveau Theme Song se fait entendre.

THE GREAT SASUKE THEME SONG

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.2.jpg

Who ! Qui se permet de programmer un match sans même m’en parler avant ? Ah, ce n’est que vous … So I agree ! Now, that is time for a match, Evan Bourne against Chavo Guerrero … against Festus, in a Triple Threat Match !

Sasuke quitte le ring, laissant Evan et Chavo seuls sur le ring.

// Jim Ross //
What ? A triple Threat Match , So amazing !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


Et voici le premier participant ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos … Evan Bourne (befa44) !

Evan fait son taunt à l’appel de son nom.

Et le second ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 98 kilos … Chavo Guerrero (Blue_Sky) !

Chavo fait lui aussi un taunt, tout en ne lâchant pas Bourne du regard

LET’S GET YOU GREATS MEN !

Et le dernier participant ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 132 kilos … Festus (Pikat-Chu) !

http://img241.imageshack.us/img241/3825/festusmv0.jpg

Et voici un autre match de la soirée ! Evan Bourne vs. Chavo Guerrero vs. Festus ! La cloche sonne ! Festus devient enragé et court vers Chavo. Il lui met des droites et Chavo tombe lourdement. Il va vers Bourne et lui envoie des droites dans la tête aussi. Festus et le seul debout sur le ring. Il relève les deux hommes. Il prends leurs têtes et leur font faire un coup de boule. Il relève Bourne et l’envoie hors du ring. Il relève Chavo et l’envoie hors du ring. Il sort du ring. Chavo et Bourne se relève et décident de catcher en équipe. Les deux hommes courent vers Festus et lui font un double Clothesine. Les deux hommes relèvent Festus. Chavo tient les bras de Festus et Bourne frappe Festus avec des droites et des coups de pieds dans le ventre. Les deux hommes font une Suplex à Festus ! Chavo retourne dans le ring se met sur le poteau et saute sur Festus. Bourne se met sur la table des commentateurs et fait un Moonsault. Ils enchaînent Festus à terre avec des droites et des coups de pieds. Ils font une combinaison. Bourne fait un Powerbomb à Chavo sur Festus ! Les deux hommes combinent parfaitement. Les deux hommes relèvent Festus et le mettent dans le ring. Ils montent dans le ring à l’aide des cordes mais Festus fait un Clothesine aux deux hommes qui tombent hors du ring. Festus va sur le poteau. Les deux hommes se relèvent mais Festus saute et atterrit sur les deux hommes. Festus se relève et prend Bourne. Il cogne sa tête contre le poteau. Il prend maintenant Chavo et cogne sa tête contre la table des commentateurs. Il prend Bourne et l’envoie contre les escaliers. Il prend Chavo et l’envoie contre la barricade du public. Il remonte dans le ring. Les deux hommes hors du ring se relèvent au bout de quelques secondes. Ils remontent dans le ring. Ils courent ver Festus mais celui-ci esquive. Les deux hommes se projettent et font un Big Boot à Festus. Ils relèvent Festus et lui font un DDT. Bourne relève Festus et lui fait un Running Bulldog. Chavo se met contre le poteau. Bourne projette Festus dans le coin où est Chavo et Chavo met un Big Boot dans la face à Festus. Chavo relève Festus et le met dans le coin. Il enchaîne Festus avec des droites mais celui-ci ne sent rien. Il prend Chavo et le met à son tour dans le coin. Il lui met un coup de boule. Il prend Bourne et le met dans le coin. Il lui met aussi un coup de boule. Il court vers Chavo et fait nu Corner Clothesine. Il court vers Bourne et lui met aussi un Corner Clothesine. Il prend les deux hommes et leur font une Superplex ! Il prend Bourne et lui fait une Overhead Belly To Belly Suplex ! Il prend Chavo , le projette dans les corde et lui met un Big Boot ! Il va à l’extérieur du ring. Au bout de quelques secondes , les deux hommes se relèvent. Bourne court vers les cordes et saute par-dessus la 3ème corde sur Festus. Mais celui-ci l’a vu et le prend à la volée et lui un Powerbomb sur la table des commentateurs ! Chavo se projette dans les cordes lui aussi et fait un Dropkick entre la 2ème et 3ème corde à Festus ! Chavo va sur le poteau. Frog Splash ! Non , Festus met les genoux en l’air et Chavo se tord en 2. Festus se relève. Il prend les deux hommes et les fait monter sur le ring. Il se projette et lui mettent un Clothesine. Les deux hommes sont à terre. Il relève Chavo. Coup de pied dans le ventre suivi du Flapjack !!! Il relève Bourne. Coup de pied dans le ventre suivi du Flapjack !!! Un !!! Deux !!! Trois !!! Victoire de Festus !

VICTOIRE de FESTUS !

Voici le vainqueur par Pinfall … Festus (Pikat-Chu) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/98/Festus1.jpg

// Jerry Lawler //
Festus remporte ce match ! Première victoire depuis longtemps pour notre fermier préféré !


// Jim Ross //
C’est dommage pour Bourne et Chavo … Le premier comptait faire une arrivée triomphante, le deuxième un retour fracassant … finalement, les deux ont échoué !


// Jerry Lawler //
Je crois que c’est bientôt l’heure du Main Event !


SHAWN MICHAELS THEME SONG

Shawn arrive sous le titantron, la foule est en délire. Il fait son taunt, et descend la rampe. Il arrive près du ring, prend un micro, et monte. Il porte ensuite le micro à ses lèvres, et se met à causer.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/63/vlcsnap-824577.jpg

Shawn Michaels (Zabimaru01) : Hello FL-Fèd public ! Comme promis par la carte du show, me voici, vous n’êtes pas venu pour rien ce soir ! Je suis ici pour vous partager un bon moment en votre compagnie, puisque ce soit, je vais battre Batista … Ce n’est qu’un lutteur de seconde zone, et je n’aurais aucun mal à m’imposer. Après tout, qui aurait peur d’un lutteur dont les deux points à connaître sont qu’il prend des stéroïdes et qu’il connaît en tout et pour tout 5 techniques ? Personne, et surtout pas moi, le Heart Break Kid, The Show Stopper, The Main Event ! Tous ces surnoms que l’on m’a donné parce que je suis le meilleur. Mais ce n’est pas vraiment pour vous parler de ce soir que je suis là, mais pour vous parler de dimanche. Car il vous reste deux jours pour élire l’adversaire de JBL à Cyber Sunday … Et faites le bon choix ! Ne votez pas pour ce lourdaud de Lashley … Lui aussi est un habitué des stéroïdes et surtout je l’ai battu la semaine dernière. Quant à MVP, il s’est fait détruire par Batista … Aucun d’entre eux ne mérite cette place de Contender plus que moi …. Et je vais vous le montrer maintenant, face à Batista, dans le Main Event de Smackdown !

// Jim Ross //
Shawn a l’air très motivé, ça va être un match de feu !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … The “Heart Break Kid’ … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

Shawn étant déjà sur le ring, il se contente de jeter son micro et de faire un Taunt à l’annonce de son nom.

BATISTA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … The Animal … Batista (Zziozio) !

http://img372.imageshack.us/img372/1921/batistago5.jpg

Et c’est parti pour le ME de la soirée ! Batista Vs. HBK. Le match commence. Les deux hommes s’enchaînent avec des droites et Batista prend le dessus. Il projette HBK dans les cordes et lui met un coup de bélier. HBK se relève aussitôt. Batista ne laisse pas une minute de répit à Shawn Michaels. Il lui remet des droites. Il le reprojette dans les cordes et lui remet un coup de bélier. Batista relève HBK et lui fait un collier de tête. Il se projette dans les ;;cordes tout en gardant la prise et exécute un Running Bulldog. Batista relève HBK mais celui-ci lui met des coups de coudes dans le ventre. Suivi d’un coup de pied dans le ventre. Il se projette et met un coup de pied dans le ventre à Batista. Shawn Michaels relève Batista , et lui fait un Scoop Slam. Il relève encore Batista , le projette dans le coin mais il se fait contrer. Batista court vers HBK qui celui-ci s’enlève au dernier moment. Batista se prend le poteau dans la gueule. Shawn Michaels prend la tête de Batista et la cogne contre le coin. Il le met contre le poteau et l’enchaine avec des Atémis. Suivi des coups de pieds dans le ventre. Shawn Michaels va à l’opposé de ce poteau. Il s’élance et met un Corner Clothesline à Batista. Suivi du Running Bulldog. Il relève Batista. Le projette dans les cordes et fait un surpassement à Batista. Shawn Michaels fait une clé de bras à Batista. Mais celui-ci se dégage. Il prend HBK , le projette et lui met un Big Boot ! Il relève HBK , le projette dans le coin suivi d’un Spear ! HBK est assis contre le poteau et Batista s’élance une nouvelle fois pour le Big Boot. Il relève Shawn Michaels , le met en haut du poteau pour la Suplex ! HBK est au sol. Batista se projette pour la descente de la cuisse. Il le relève , le projette dans les cordes mais HBK se retient et fait un Neckbreaker à Batista. Il le relève , coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Batista se relève et contre Michaels avec une droite dans la tête. Il lui fait une Overhead Belly To Belly Suplex ! Il le relève , le projette dans les cordes et lui fait un SpineBuster ! Il fait son taunt en secouant les cordes. Il le relève , le met en position. Mais Shawn Michaels met un coup de poing dans les parties intimes discrètement. Batista s’écroule. HBK le relève il le projette dans les cordes mais celui-ci se fait contrer et c’est HBK qui est projeté. Mais il se retient aux cordes mais Batista ne se fait pas avoir et effectue un Cactus Clothesine ! HBK passe par-dessus la 3ème corde ! Batista descend du ring. Il prend Shawn Michaels et l’envoie contre les escaliers. Il prend sa tête et lui défonce contre le poteau. Il prend sa tête une nouvelle fois et la défonce contre la table des commentateurs. Il le ramène dans le ring. Batista relève HBK mais celui-ci fait un Dropkick à Batista. Il va sur le poteau et effectue son Diving Elbow Drop ! Il va vers le coin et tape avec son pied. Uuuuuuuuunnnnnn !!! Deeeeeeuuuuuuxxxxxx !!!! Trrrrrroooooooiiiisssss !!!! Sweet Chin Music !!! Unnnnnnnn !!!! Deeeeeuuuuuxxxxx !!! Trrrroooiiiiissss !!! Viiiiiictoire du Heart Break Kid … Shawn Michaels !!!

VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !

Voici le vainqueur par Pinfall … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://img372.imageshack.us/img372/1967/hbkmh5.jpg

// Jim Ross //
Victoire du Heart Break Kid !


// Jerry Lawler //
Oui, le match était plutôt équilibré mais Shawn finit par s’imposer. Il est toujours invaincu depuis son retour à Smackdown.


// Jim Ross //
A priori, si avec son speech et sa victoire dans le Main Event, il ne gagne pas de votes, c’est qu’il y a un problème quelque part.


// Jerry Lawler //
Le show de ce soir est maintenant terminé. A demain pour RAW, mais surtout n’oubliez pas Cyber Sunday dimanche !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

MVP VS Chris Masters : le-bauvinois
Intervention Batista : Sasuke_92
CM Punk VS Triple H : Roronoa_Zoro
PUB : Sasuke_92
Lashley VS Nash : Sasuke_92
Segment chairman : Sasuke_92
Big Show VS Goldberg : Kyshaic
Segment Bourne + Chavo Guerrero : Sasuke_92
Match surprise : Roronoa_Zoro
Segment HBK : Sasuke_92
HBK VS Batista : Roronoa_Zoro

Dernière modification par Sasuke_92 (25-10-2008 18:47:28)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#16895 25-10-2008 18:34:30

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai gagné Maxou'  cool


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16896 25-10-2008 18:36:23

Van-der-Vaart
Invité
Serveur 1
Lieu: • ÔŁĆ •
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nouvelle defaite de masters sad tampis


» #  Śévíllá ČŦ Yöüssöüf Hädjï Vän-dër-Väärt # «
                  .:ili:. Créateur & Gérant OLC  .:ili:.

Hors ligne

 

#16897 25-10-2008 18:37:12

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super show le gars

Hors ligne

 

#16898 25-10-2008 18:44:24

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

il y a la photo d'mvp à la place du big show hmm

Hors ligne

 

#16899 25-10-2008 18:45:40

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sas' je pourrais faire une Intervention a RAW ???  smile

Pour faire voir ma Valeur  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#16900 25-10-2008 18:47:56

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il me fait rire Zabi, sans l'intervention du Chairman il aurait pas gagné, et il est jaloux de nos muscles donc il cherche des arguments pour faire croire qu'il est plus fort, mais il ne vaut rien. tongue

Bien sur, ceci est de l'humour. neutral

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot