Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#15601 18-10-2008 17:00:45

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

slt tous le monde moi conrtre baivi' au prochain smckdown dans un NO DQ match


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#15602 18-10-2008 17:01:59

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Cherche un Match pour le prochain Raw NO DQ MATCH

Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (18-10-2008 17:02:49)


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15603 18-10-2008 17:22:33

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il faudra que quand Sas' vous le demandera faire le Stop. wink


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15604 18-10-2008 17:28:20

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Jveux pas de stop smile

Mais a priori, Sd arrive avant 18h big_smile


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#15605 18-10-2008 17:30:35

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

cool j'ai hate de le lire

Hors ligne

 

#15606 18-10-2008 17:43:01

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Moi aussi. tongue


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15607 18-10-2008 17:45:39

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Idem big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#15608 18-10-2008 17:57:07

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Le show arrive. wink


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15609 18-10-2008 18:00:55

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

oue il arrive

Hors ligne

 

#15610 18-10-2008 18:01:11

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je confirme il arrive.


neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#15611 18-10-2008 18:01:31

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pas à 18H , dans 2 minutes. wink


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15612 18-10-2008 18:01:37

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il est 18h00 smile


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15613 18-10-2008 18:02:07

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai collé mon oreille par terre, il arrive. smile neutral

Hors ligne

 

#15614 18-10-2008 18:02:20

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Paris-Ronaldo9 a écrit:

Il est 18h00 smile

Passé depuis 2 minutes. lol


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15615 18-10-2008 18:03:11

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Passé depuis 2 minutes.  lol

tongue


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15616 18-10-2008 18:04:54

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il est là. cool

Après mon post'. cool


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15617 18-10-2008 18:05:20

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Apès le Mien smile


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15618 18-10-2008 18:05:42

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Non le mien. neutral

Hors ligne

 

#15619 18-10-2008 18:06:00

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Paris-Ronaldo9 a écrit:

Apès le Mien smile

Le mein. neutral

Si tu postes après moi , je continue pas. big_smile


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15620 18-10-2008 18:06:19

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Non le Mien neutral
:p

Dernière modification par Paris-Ronaldo9 (18-10-2008 18:07:22)


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15621 18-10-2008 18:07:02

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Le show c'est perdu en route. neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#15622 18-10-2008 18:07:20

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Il est tombé en panne. neutral

Hors ligne

 

#15623 18-10-2008 18:07:47

Paris-Ronaldo9
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC For ever <3
Date d'inscription: 22-09-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Mdr Bauvi smile


» Dream Team-Paris ● HSC ● Vive Paris «

      Feat'   Bomb'   Chelsea'   Toni'   Max'   Pierre'   Quentin'   Gaet'

Hors ligne

 

#15624 18-10-2008 18:07:56

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Plus d'essence. neutral


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#15625 18-10-2008 18:08:38

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Les pubs sont terminées, le générique de FL-Féd est lancé pour ainsi annoncer le début de ce nouveau show ! Lorsque la caméra diffuse l'aréna de Minneapolis, remplie de plusieurs milliers de fans en folie, les pyrotechniques explosent un peu partout, et notamment sur le titantron. On fait un petit tour d'horizon dans le public, où on peut voir majoritairement des fans de Bobby Lashley ou Shawn Michaels, mais des pancartes à l'effigie d'autres Superstars sont également présentes. La caméra finit par se braquer sur Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, qui prennent alors la parole.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Minneapolis dans le Minnesota ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Nous sommes à peine plus d’une semaine avant Cyber Sunday ! Les votes du public ont déjà commencé, alors que la première série de vote se termine … maintenant ! Mais les résultats ne vous seront dévoilés qu’en direct lors du PPV en question. Mais c’est un très beau show de Smackdown auquel nous allons pouvoir assister ce soir ! Le Main Event promet d’être d’une qualité exceptionnelle, alors que le Fatal Four Way s’annonce très ouvert ! De plus, tous les autres matchs seront très intéressant, tant pas leur affiche que par le résultat qu’on attend déjà. De plus, il parait qu’un nouveau match de Cyber Sunday sera dévoilé ce soir !


// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


TOMMY DREAMER THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Yonkers dans l’Etat de New York, et pèse 120 kilos … Tommy Dreamer (lens37) !

http://img241.imageshack.us/img241/700/tommydreamerhg4.jpg

LET’S GET YOU GREATS MEN !

Et son adversaire ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 132 kilos … Festus (Pikat-Chu) !

http://img241.imageshack.us/img241/3825/festusmv0.jpg

La cloche sonne, le match commence, Festus se jette directement vers Dreamer mais il l’évite et lui met une petit baffe, puis une autre, Festus s’énerve et le pousse violemment dans le coin, il enchaîne et s’écrase dessus, il lui donne plusieurs coups de poing et le met à terre, il se projette dans les cordes s’écrase une nouvelle fois dessus, il tente le tombé, un, et pas deux, Dreamer s’est relevé avant, Festus le relève, le met sur ses épaules, il est déjà parti pour son Flapjack mais Dreamer lui met des coups de coude violents, ce qui fait chuter Festus, Dreamer en profite alors pour mettre un coup de pied dans la face de Festus, il est au sol, Dreamer continue à l’enchaîner, il se met dessus et lui met plusieurs coups de poing puis un coup de boule, il se relève, se projette dans les cordes et lui fait une descente du coude, mais c’est évité par Festus qui se relève, il met une droite à Dreamer qui s’écroule, il se relève vite fait, Festus lui en remet une, puis une deuxième, il le projette dans les cordes et lui met un coup de boule à l’arrivé suivi de coups de pied, il se projette dans les cordes et s’écrase encore une fois dessus. Dreamer est semble-t-il quasiment K.O, Festus le prend alors sur ses épaules, mais Dreamer revient toujours, et contre par un DDT, il le prend ensuite en Boston Crab, Festus souffre mais n’abandonne pas, il va chercher les cordes, la prise est donc stoppée. Il va ensuite se projeter dans les cordes puis au retour lui met un coup de pied dans la face, il le relève et lui fait un suplex, puis un autre, il le met ensuite dans un coin, il lui met des coups de poing et de pied, il se projette dans les cordes, s’écrase sur Festus mais celui l’a surpris au retour avec un Big Boot, il le prend ensuite et l’écrase au sol, il lui fait une descente de la cuisse, esquivée par Dreamer, Dreamer lui met des coups de pied, il le prend ensuite sur ses épaules pour son Dreamer Driver mais il se fait contrer, c’est alors Festus qui a Dreamer sur ses épaules, il se fait contré à son tour, il lui met également des coups de pied, il le met ensuite en place pour son Dreamer DDT, Festus le contre mais Dreamer revient par surprise, Dreamer DDT, c’est exécuté, il tente le tombé, un, deux et trois, victoire de Tommy Dreamer !

VICTOIRE de TOMMY DREAMER !

Voici le vainqueur par Pinfall … Tommy Dreamer (lens37) !

http://img90.imageshack.us/img90/3092/tommydreameriu3.jpg

// Jerry Lawler //
Nouvelle victoire pour Tommy Dreamer ! La deuxième consécutive !


// Jim Ross //
Cet homme là me semble promis à un bel avenir s’il poursuit ses efforts !


// Jerry Lawler //
Désolé de vous couper, mais on me prévient que quelque chose se passe dans le bureau du Chairman !


Changement de caméra.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/181/04.jpg

Le Chairman est dans son bureau, en train d’écrire quelques notes … Soudain quelqu’un frappe à la porte.

The Great Sasuke : Entrez !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/Big_SHow_BS_03.jpg

C’est le Big Show qui entre dans le bureau du Chairman.

The Great Sasuke : Hello Show ! Qu’est ce que tu me veux ?

Big Show : Je voulais juste te parler … You know … Je suis le catcheur le plus large du monde, et cette caractéristique ainsi que mon talent fait de moi l’un des meilleurs catcheurs ici à Smackdown, et même à FL-Féd ! J’enchaîne les victoires, et ça se voit : j’ai égalé le record du Rock de 6 victoires consécutives, et je suis 10ème du POWER-15 !

The Great Sasuke : Je n’ai pas toute la journée, alors sit u me disais ce que tu veux au lieu de tourner autour du pot ?

Big Show : Je mérite un match à Cyber Sunday ! Et pas un match simple qui ne me rapportera que de l’honneur, sans pour autant rajouter une ligne à mon palmarés … A No Mercy, nous avons battu la Team RAW … C’est un titre individuel que je veux … Je n’ai pas eu une chance individuelle depuis très longtemps, trop longtemps …

The Great Sasuke : Eh bien, je dois admettre que c’est vrai … So à Cyber Sunday, tu aura droit à un match pour devenir N°1 Contender du FL Championship. Je réfléchirais à l’adversaire et la stipulation et je t’en ferais part ! Maintneant, ce serait mieux que tu partes, car je crois que tu as un match maintenant.

Big Show : Tout à fait !

Big Show ressort du bureau, visiblement satisfait. La caméra revient sur l’aréna.

// Jim Ross //
Big Show sera donc à Cyber Sunday ! Je me demande bien qui sera son adversaire !


// Jerry Lawler //
Je n’aimerais pas être choisi, c’est quand même le Big Show en face ! Mais continuons avec le second match de la soirée, match où nous retrouverons justement Show.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BROCK LESNAR THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 131 kilos … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_running_ring_01.jpg

WEEEEEEEEELLLLLLLL … IT’S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World …The Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/Big_SHow_taunt_01.jpg

La cloche sonne, et le match commence ! Les deux hommes s’observent sous les acclamations de la foule ! L’arbitre leur fait signe de se rapprocher, et ils engagent une épreuve de force. Lesnar met toute sa force, et parvient à faire reculer Show d’un pas ! Mais Show se met réellement à pousser et rejette Brock dans les cordes. Brock reste interloqué, mais une nouvelle épreuve de force s’engage. Cette fois, Brock est poussé dans le coin sans problèmes. Et le Big Slap du Big Show ! Puis Show attrape Lesnar sous les bras et le projette au centre avec un Pumhandle Slam ! Lesnar se tord de douleur après sa chute, mais se relève en s’aidant du coin ! Et le Big Show en profite, il fonce pour sa Body Avalanche qui écrase Lesnar ! Big Show s’écarte et fait son taunt en levant la main … Et le Spear de Lesnar qui profite de l’ouverture. Show est au sol, et Lesnar enchaîne immédiatement avec de nombreuses droites ! Le Big Show tente de s’écarter en roulant hors du ring, ce qu’il parvient à faire, mais il est suivi immédiatement par Lesnar … Et la Clothesline de Lesnar qui claque le dos de Show contre la barrière de sécurité. Puis deux nouvelles droites de Lesnar, suvies d’un coup de genou dans l’abdomen ! Lesnar attrape ensuite Show par le bras et tente de le projeter, mais le Big Show, bien plus lourd, résiste et attrape Lesnar puis lui claque le dos contre le poteau ! Lesnar souffre, et ça se voit ! Show le renvoie dans le ring, et y retourne à son tour. Show relève Lesnar. Ce dernier essaye de se défendre avec des droites et coups de genoux, mais ça ne semble pas affecter le Big Show … qui lui porte la main à la gorge ! Le Chokeslam ?!! Non, Lesnar se dégage, passe derrière Show et l’attrape pour … Une Backside Suplex ! Incroyable !

// Jim Ross //
C’est passé juste pour Lesnar ! Il faut dire que c’est la première fois qu’il affronte un adversaire d’un gabarit pareil !


// Jerry Lawler //
Il a tout de même réussi à soulever Show pour une Backside Suplex ! Très peu, certes, mais il l’a soulevé quand même, je vous dit qu’il a toutes ses chances !


Show se relève en s’aidant des cordes et du coin malgré les droites de Lesnar. Show est calé dans le coin, alors que Lesnar enchaîne les Corner Shoulder Blocks ! Il s’arrête alors que l’arbitre commençait à crier. Brock tente ensuite de projeter Big Show dans le coin opposé, mais c’est contré et c’est Lesnar qui est envoyé dans le coin. La Body Avalanche de Show … esquivée par Lesnar. Show se prend le coin et titube … Lesnar attrape Show par derrière … Et la German Suplex ! Incroyable ! Le public n’en croit pas ses yeux ! Show est effondré au sol, alors que Lesnar le relève … Et tente de le mettre en Fireman Carry pour le F-5 ! Mais Show contre par un coup de genou dans la face avant que Lesnar ne puisse le soulever. Et un deuxième coup de genou pour le principe de la part de Show ! Et un Foream to Back ! Lesnar tente de se reprendre, et se projette dans les cordes pour arriver vite sur Show ! La Clothesline de Show est esquivé, alors que Lesnar passe en dessous, puis revient alors que Shioow tente un Big Boot ! Le Big Boot est lui aussi esquivé ! Lesnar attrape Show autour de la taille et … le Belly to Belly Suplex ! La salle est debout ! Lesnar relève  Show, et le met sur ses épaules en Fireman Carry ! Lensar a 200 kilos sur les épaules ! Et le F-5 réussi ! Uuunnnn ! Deeeuuuxxx ! Et Trrrrooiisss !

VICTOIRE de BROCK LESNAR !

Voici le vainqueur par Pinfall … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_taunt_04.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire du Big Show ! Je vous l’avais dit, il est phénoménal ! C’est sa 7ème victoire consécutive, c’est donc un nouveau record à FL-Féd ! Mais que !


Alors que Lesnar fête sa victoire sur le ring, Edge surgit du public sans se faire voir, monte sur le ring et frappe Lesnar avec la ceinture Hardcore ! Et il frappe Lesnar sur la tête ! Ce dernier s’écroule, alors que Edge fais son Taunt sous les cris de mécontentement du public. Edge fais alors son Edgecator sur Lesnar ! Ce dernier, très fatigué par son match contre le Big Show, frappe le sol quasi-instantanement, mais Edge ne lâche pas la prise. Lesnar semble maintenant inconscient, alors que Edge relâche la prise. Edge quitte l’aréna sous les cris de haine du public, mais aussi sous son Theme Song, montrant sa ceinture Hardcore.

// Jim Ross //
Et dire que ces deux là vont s’affronter à Cyber Sunday ! J’en suis véritablement impatient !


// Jerry Lawler //
Oui, et c’est vous cher public, qui en votant tout au long de la semaine avez choisi la stipulation de ce match ! Avez-vous choisi le Hell in a Cell ? Le Ladder ? Le First Blood ? Nous le saurons à Cyber Sunday !


// Jim Ross //
Retrouvons nous après une courte page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jim Ross //
Nous voici de retour après cette courte interruption.


// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps d’assister au troisième match de la soirée !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC …

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/mvp1_Ebene_1_2.jpg

BATISTA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … The Animal … Batista (Zziozio) !

http://img119.imageshack.us/img119/1503/batistabz4.jpg

Et c’est parti , MVP vs. Batista ! Les deux hommes se regardent et entamment une épreuve de force. Batista prend le dessus et enchaine avec un collier de tête. Il se projette contre les cordes tout en gardant la prise. Running Buldog de Batista sur MVP. Batista relève MVP et lui fait un Scoop Slam. Il le relève et l’envoie contre le poteau suivi d’un Spear. Il fait des coups de béliers. Il se met à l’opposé et lui fait un Corner Clothesine. Il prend sa tête et la cogne contre le poteau. Il le projette de toutes ses forces contre le poteau opposé. MVP se brise le dos. Il est à terre. Batista se projette et effectue une descente de la cuisse. Il relève MVP et effectue un collier de tête. MVP se dégage avec des coups de coudes. MVP se projette et met un Big Boot dans sa face. Il va sur le poteau. Il fait des taunts et saute sur Batista. Il se relève , relève Batista , il le projette mais Batista le contre et c’est MPV qui est projeté contre le poteau. Batista s’élance à vive allure pour le Spear mais MVP esquive et Batista se mange le poteau en plein tête. MVP prend Batista et le met contre le poteau. MVP va à l’opposé de ce poteau , il court vers Batista et lui met un Big Boot dans sa face. Batista est KO est il est maintenant assis contre le poteau. MVP s’élance une nouvelle fois et refait un Big Boot dans la face à Batista. Il relève Batista , il le projette et lui met un Clothesine. Il relève une nouvelle fois Batista , lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT. MVP souffle dans le coin. Au bout de quelques instants , Batista se relève. MVP s’élance sur Batista mais celui-ci lui fait un surpassement. Il le relève et lui fait une Overhead Belly To Belly Suplex. Il le projette dans les cordes et Batista se met en position de surpassement mais MVP se retient au cordes et met un coup de pied dans la tête à Batista suivi d’un Neckbreaker. MVP relève Batista. Batista ne se laisse pas faire et enchaine MVP par des droites. Il projette MVP dans les cordes et fait un Spine Buster ! Il va vers les cordes et les secoue. Ça indique la fin du match. Il relève MVP , le met entre ses jambes pour le Batista Bomb. Mais MVP lui met un coup de poing dans les parties intimes. Batista s’écroule au sol. MVP relève Batista. Il le projette contre le poteau. MVP court pour un Big Boot mais Batista esquive. Il prend MVP et le met en position de Suplex en haut du poteau. C’est parti ! Batista tente le tombé. Uuuunnn !!! Deeeeuuuuuxxx !!! Troooooiiiiiiiii … Dégagement de MVP ! Batista est ennervé. Il projette MVP contre les cordes et se remet en position de surpassement. Mais MVP une nouvelle fois se retient aux cordes mais ce coup ci Batista court vers lui et fait un Cactus Clothesine ! MVP passe par-dessus la 3ème corde. Batista descend du ring. Il relève MVP et l’envoie contre les escaliers. Il détruit le dos de MVP. Il relève MVP et prend sa tête. Il la cogne contre le poteau. Il le relève encore et l’envoie contre les barricades du public. Il le relève. Il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Batista va vers la table des commentateurs. Il enlève le socle. L’arbitre est en train de compter mais les deux hommes ne s’en préoccupent pas. Batista prend MVP et l’envoie contre le table des commentateurs. Il le met dessus. Il lui met un coup de pied dans le ventre. Et la Batista Bomb sur la table qui s’éffondre ! Les deux hommes sont KO et épuisés. L’arbitre continue de compter. MVP est inerte et Batista est épuisé par la fatigue. L’arbitre fini de compter. Diiiiiiiixxxx !!! Les deux hommes sont hors du ring. C’est donc un No-Contest.

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Count Out !

// Jim Ross //
Ca se termine sur un No Contest ! Dommage pour les deux hommes qui se sont bien battus !


// Jerry Lawler //
Ces deux là sont très forts, et c’est presque logique qu’aucun n’ait réussi à s’imposer.


// Jim Ross //
Mais continuons tout de suite avec un match qui va remuer la foule !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fatal Four Way Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BRET HART THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Featkor-17) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/187/Bret01.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et le second ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://img369.imageshack.us/img369/4185/goldberg2up1.jpg

YOU THINK YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN …

Et voici le troisième participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le FL Hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/95/Edge13_2.jpg

CHRIS MASTERS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … The “Masterpiece” … Chris Masters (Van-der-Vaart) !

http://img505.imageshack.us/img505/2773/chrismasterspb2.jpg

Et c’est parti pour le Fatal Four Way qui oppose ce soir Edge Vs. Goldberg Vs. Bret Hart Vs. Masters. La cloche sonne et le match commence. Les 3 challengers qui sont Goldberg , Bret Hart & Masters se regardent et courent vers Edge. Ils le tabassent , ils lui mettent des droites , des coups de pieds et Edge faiblit vite. Il tombe à terre. Les autres lui mettent des coups de pieds. Bret Hart & Goldberg ont une idée. Ils projettent Masters et lui font une Suplex sur Edge. Edge est à terre et Masters se relève. Les 3 hommes debouts commencent à s’enchainer avec des droites. Masters & Goldberg prennent Bret Hart et le projette dans les cordes et au retour lui font un double Clothesine. Les deux hommes qui sont debouts s’enchaînent avec des droites. Pendant ce temps , Edge se relève , il court vers les deux hommes et leur met un double Clothesine et les deux hommes passent par-dessus la 3ème corde. Masters se relève , Edge se retourne et Masters donne un coup de pied dans l’abdomen à Edge suivi d’un DDT. Les deux hommes hors du ring se relèvent et s’enchainent avec des droites. Golberg prend le dessus et envoie Hart dans les escaliers. Il remonte dans le ring et fait un Spear à Masters. Il relève Edge et le projette dans les cordes , et lui fait un Big Boot. Goldberg est le seul debout et fait des taunts. Mais Bret Hart se relève , il se faufile dans le ring. Golberg ne le voit pas … Goldberg se retourne … Et Bret Hart lui fait un Big Boot. Il le relève et lui fait un Running Buldog. Il va sur le coin … Il saute sur Goldberg mais Edge court vers Hart et fait un Spear à la volée ! Masters se relève , Edge fait un autre Spear ! Goldberg se relève , et Edge fait un autre Spear ! Non , Goldberg esquive , Edge défonce l’arbitre ! L’arbitre est inconscient. Il est KO sur le ring. Edge & Goldberg se regardent. Whaaaaaat ?! Un autre arbitre arrive sur le ring. Goldberg enchaîne Edge avec des droites , il le projette dans le coin , il va à l’opposé , il s’élance et fait un Spear ! Mais non , Edge esquive , et Goldberg se prend le poteau. L’arbitre essaye d’analyser la situation avec celui qui est inconscient. Edge enlève la protection du poteau. Il prend la tête de Golberg et la tape contre le poteau. Il le fait saigné ! L’arbitre n’a rien vu. Et Edge fait monté Goldberg sur le poteau. Il lui fait une Suplex ! Goldberg est KO. Masters se relève mais lui aussi est dans les vapes. Bret Hart se relève aussi. Ils défoncent Edge, ils le projettent … Et lui font une double Suplex ! Les deux hommes se mettent des droites. Mais Goldberg se relève , il court vers eux et il fait un Clothesine qui fait passer ses 2 adversaires par-dessus la 3ème cordes. Edge se relève mais Goldberg court vers lui , il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un Neckbreaker. Les deux hommes hors du ring se relèvent , ils ne se tapent pas , ils parlent entre eux. Ils vont vite dans le ring et prennent par derrirèe Goldberg. Goldberg tombent lourdement. Bret Hart va sur le poteau & Masters aussi. Edge & Goldberg sont allongés par terre. Les deux hommes sautent ! Bret Hart sur Edge & Masters sur Goldberg mais les deux hommes à terre se protègent et lèvent les genoux vers le haut. Edge se relève et prend Bret Hart , il lui donne un coup de pied dans le ventre. Goldberg fait pareil , il donne un coup de pied dans le ventre à Masters. Oh my Gooooooooooood !!! Les 2 finish en même temps ! Jackhammer & Edgecution ! Ils tentent eux deux le tombé. L’arbitre qui était inconscient se relève. Les deux arbitres font chacun le tombé !!! Un !!! Deux !!! Troiiiiiiiis !!! Les deux hommes ont fait le tombé en même temps. No Contest ?! A priori, aucun gagant véritable ne peut être déclaré, c’est donc bien un No Contest !

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest !

// Jerry Lawler //
Quelle fin de match incroyable !


// Jim Ross //
Je dirais plutôt bizarre … Edge et Goldberg semblent écœurés, maisis ils ont quand même failli s’imposer chacun de leur coté !


Un Theme Song vient couper la discution entre JR et Jerry Lawler.

BOBBY LASHLEY THEME SONG

http://i35.tinypic.com/4g3t6x.jpg

Il prend un micro.

Hey SmackDown, j'entend rien, acceuillez votre King Of The Ring ! La foule est en délire. Thanks thanks, bon, vous allez dire que je suis la bien sur car j'ai un match ce soir contre Michaels, etc, etc... Mais, il ne s'agit pas du tout de ça, ce qui pourrait en étonner plus d'un ! Je suis la pour vous parler de mon titre, plus exactement, pour faire une annonce. Comme vous le savez, j'ai gagné le titre de King Of The Ring, et non pas Queen Of The Ring comme penserait certain crétins jaloux de ce titre, et le GM, Sasuke en personne m'a annoncé une partie de mes pouvoirs... Ho, j'entend déjà vos murmures disant : "Mais qu'est-ce ?", et bien... je vais vous répondre tout de suite ! Lors de Cyber Sunday, un grand PPV qui a lieu tous les ans où les fans peuvent voter pour leurs superstars favorite etc, mais je vais vous épargner ceci, car moi, l'actuel KOTR, ai le pouvoir de choisir UN match pour ce PPV, n'importe quel stipulation, n'importe quoi ! Et bien, j'ai beaucoup réfléchi, notemment ai-je pensé à des grands matchs comme Rey VS Cena, Michaels VS MVP... mais, eny réfléchissant mieux, je me suis dit, pourquoi ne pas faire un match UNIQUE, du jamais vu, et c'est la que j'ai pensé à ce match, match exceptionel, match qui s'agirait d'un Handicap Match ! Match que tous les fans et catcheurs adorerais voir, et dans ce match, j'ai pensé à y mettre... THE Général Manager, Sasuke ! Acclamations de la foule. Mais, contre qui allez vous me répondre ? J'ai pensé à y mettre des personnes qui n'avaient pas de match dans ce PPV, et c'est là que mon choix était restrein, donc, j'ai pensé, tout d'abord à la Blood Team, CM Punk et Goldberg ! The Great Sasuke VS La Blood Team, ça pourrait être une belle affiche mais, pas assez pimenté à mon goût ! J'ai donc décidé d'y rajouté The Undertaker ! 3 VS 1, bof, on a déjà vu mieux... Et c'est la que j'ai pensé à mettre carément 10 catcheurs ! 10 VS 1, vous vouliez du spectacle, je vais vous en donner ! Parmi ces dix catcheurs, les trois que je vous ai annoncés, mais qui reste-il ? La moitié des Cousins Of FL-Fèd : Kofi Kingston, la moitié de la Rated RKO : Randy Orton, l'homme le plus lourd de la fédération : Big Daddy V, l'homme qui a faillit me battre : Chris Master, un des légendes du catch : Kurt Angle, the Chicken Magnet : The Miz et enfin le dernier, this is Y2J : Chris Jéricho ! Nous souhaitons bonne chance au GM, esperons qu'il gagne face à ces incompétants ! La foule de hue. Hey vous avez vraiment crus ça, reserve toi une belle chambre d'hôpital avec ton pognon GM, à Cyber Sunday, t'auras plus que tes yeux pour pleurer, va au diable ! Acclamations de la foule. Hey, si vous voulez voir votre GM en chair et en os, achetez vos tickets d'avance pour Cyber Sunday, vous n'aurez plus l'occasion de le revoir... Sur ce, que le show continue, et ne ratez pas le Main-Event...

Il repartit sous son titanron et sous les acclamations de la foule.

// Jerry Lawler //
10 VS 1 Handicap Match ? Le GM n’a aucune chance !


// Jim Ross //
J’aurais bien aimé vous contredire, mais c’est vrai que je ne vois pas comment il pourrait s’en sortir. Surtout que ce ne sont pas des jobbers qu’il aura à affronter …


// Jerry Lawler //
Mais ne nous arrétons pas là, il y a encore des matchs ce soir !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


CHRIS JERICHO THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’Etat de New York, et pèse 103 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !

http://img204.imageshack.us/img204/4991/chrisjericho3jn8.jpg

CM PUNK THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … CM Punk (m4x0u_50) !

http://img356.imageshack.us/img356/4762/cmpunk2dh4.jpg

C’est parti pour le match qui oppose Y2J à CM Punk ! Début du match , la cloche sonne. Le match comence et les deux hommes commencent avec une série de droites. Y2J prend le dessus et du coup poursuit son éffort avec un collier de tête. CM Punk met des coups de coudes dans son ventre. Y2J abandonne le collier de tête et se tient le ventre , pendant ce temps Punk se projette et fait un Clothesine. Il court vers les cordes et effectue une descente du coude , il va vers le poteau et saute sur lui. Il relève Y2J et l’envoie contre le poteau. Il l’enchaine par des droites , il se met sur la 2ème corde et continue avec des droites mais Jericho le prend et lui fait une Powerbomb. Il va vers les cordes et fait un Lion Sault mais CM Punk met les genoux en l’air et Y2J se les mange en plein ventre. Pendant ce temps , CM Punk va hors du ring , il prend une chaise. Y2J se relève et CM Punk l’attend derrière. Y2J se retourne et Punk lui envoie un coup de chaise dans la tête ! Il met ensuite la chaise sur son ventre. Il se met sur le poteau et … Frog Splash ! Il se relève et souffle un peu. Y2J est mal en point. Punk reprend la chaise. Il tape sur le ventre Y2J. Il va sur le poteau avec la chaise et fait un Leg Drop avec la chaise. Il retourne hors du ring , il enlève le socle de la table des commentateurs. Il prend une échelle. CM Punk la déplit hors du ring , il monte pour sauter sur Jericho qui lui est dans le ring. Mais Jericho se relève , il se projette dans les cordes et fait un DropKick sur Punk qui était en haut de l’échelle !!! Les deux retombent sur la table des commentateurs et la pètent. Ils sont KO , au bout de quelques minutes , les deux hommes se relèvent , Ils s’enchaînent avec des droites. Les deux retournent dans le ring , CM Punk tente un Clothesine mais Jericho esquive , il met un coup de pied dans le ventre à Punk suivi d’un DDT. Jericho va hors du ring il prend l’échelle et la ramène dans le ring , Punk se relève et Jericho lui met un coup d’échelle dans la tête. Il met l’échelle sur son ventre , il se projette et fait un Lion Sault !!! Il s’est fait quand même mal Jericho. Il relève Punk , il le projette et lui fait un surpassement par les épaules. Il descend du ring et va prendre une table. Il remonte avec et la pose contre le coin. Il relève Punk , mais celui-ci lui met un coup de coude dans le ventre et le projette contre la table , Punk fait des taunts … Que va-t-il faire ? Oh my god !!! Annaconda Vice !!! Il pète la table ! Et le Running Buldog ! Il tente le tombé ! Un !!! Deux !!! Troiiiiiiiiiii !!! Dégagement inextrémisse de Y2J ! Il se relève un peu sonné. Punk prend la chaise et lui met nu coup dans l’abdomen , puis dans le dos ce qui le fait chuter. CM Punk est près , il l’attend , Jericho se relève … Il met en position Y2J pour le GTS ! Mais celui-ci se dégage avec des coups de coudes dans la tête ; Jericho se projette et … Big Boot in his face ! Jericho va prendre une autre table. Il revient avec dans le ring. Il la met proche des cordes. Il prend Punk et le met contre la table il l’enchaîne avec des droites et le met allongé sur la table. Il se projette dans les cordes et … Lion Sault sur la table où est Punk !!! La table se brise en deux. Il relève CM Punk , se projette dans les cordes et fait le Codbreaker ! Un !!! Deux !!! Trois !!! Victoire de Y2J !

VICTOIRE de CHRIS JERICHO !

Voici le vainqueur par pinfall … Chris Jericho (legagneur-022) !

http://img225.imageshack.us/img225/3572/chrisjerichoch5.jpg

// Jim Ross //
Nouvelle victoire pour Chris Jericho, lui aussi est très en forme en ce moment !


// Jerry Lawler //
Et passons maintenant au Main Event de ce soir : HBK contre Bobby Lashley. Ces deux hommes sont soumis aux votes du public pour affronter le FL Champion JBL.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

// Lilian Garcia //
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


SHAWN MICHAELS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … The “Heart Break Kid” … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/63/035.jpg

BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img413.imageshack.us/img413/1894/bobbylashley3zb0.jpg

Tonight , The Main-Event is Bobby Lashley Vs. HBK ! Le match commence. Bobby Lashley v avers HBK pour disputer une épreuve de force. HBK réfléchit , il sait qu’il n’a aucune chance du côté de la force. Il tourne donc autour de Lashley. Lashley en a marre , il court vers Shawn Michaels vers le poteau. Shawn Michaels ne peut plus reculer , il est bloqué. Il est surpris et Lashley court vers lui en faisant un coup de bélier. Il enchaîne avec des coups de béliers. HBK est assis contre le poteau. Lashley se met à l’opposé court vers lui et fait un Big Boot dans sa face ! HBK est au sol. Lashley se projette et effectue une descente du coude. Lashley relève HBK mais celui-ci ne se laisse pas faire et met des coups de coudes dans le ventre à Lashley. Il se projette et met un coup de genou à Lashley. Shawn Michaels prend ses jambes , il lui écarte et fout un coup de pied dans l’abdomen. Suivi d’un Elbow Drop. Il relève Lashley , tente de le projeter mais Lashley a plus de force et c’est lui qui projette HBK dans les cordes. Lashley se met en position pour faire un surpassement par les épaules mais HBK se retient aux cordes. Lashley court vers HBK pour le Cactus Clothesine mais HBK se baisse entraînant avec lui la 3ème corde et Lashley passe par-dessus ! Il tombe hors du ring. Shawn Michaels souffle un peu. Pendant ce temps , Lashley se relève un peu sonné. Shawn Michaels se projette dans les cordes et fait un Elbow Drop entre la 2ème et 3ème cordes ! Lashley se cogne contre la table des commentateurs. Il s’est ruiné le dos. Shawn Michaels attrape Lashley part la nuque est l’envoie contre le poteau. Il lui cogne la tête contre le poteau pour le faire saigner mais Lashley se dégage. HBK recule mais Lashley va vers lui. Il court vers HBK et réussit à le plaquer. Il l’enchaîne à terre par des droites. HBK se dégage aussi. Mais Lashley le prend et le remet dans le ring. Il le projette dans le coin pour un Corner Clothesine. Suivi d’un Running Buldog. Lashley relève Michaels , il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il le relève une nouvelle fois et lui fait une Overhead Belly To Belly Suplex. Shawn Michaels est épuisé. Lashley se met à l’opposé du ring , dans le coin. Il est prêt pour son Spear. Entre temps , on voit le GM arriver. Lashley s’élance … Spear !!! Il tente le tombé ! Un !!! Deux !!! L’arbitre se fait entraîner hors du ring par le GM !!! L’arbitre est hors du ring et demande au GM pourquoi il a fait ça. Le GM met un Superkick à l’arbitre !!! Lashley se demande pourquoi le GM a fait ça. Il a la rage. Lashley regarde HBK. Pendant ce temps , le GM prend une chaise. Il monte sur le ring. Lashley est de dos et il ne le voit pas. HBK rigole , il dit à Lashley de se retourner , Lashley se retourne et … Coup de chaise dans la tête ! HBK en profite, il relève Lashley et lui met un coup de pied dans le ventre à Lashley suivi d’un Russian Leg Sweep. Il fait la Figure Four Leglock. HBK force mais Lashley résiste. Lashley tend la main et parvient à attraper les cordes. HBK arrête la prise. Il projette alors Lashley sur le poteau. Shawn Michaels se met sur la 2ème corde et enchaine Lashley avec des droites. Il redescend. Il est à la hauteur de Lashley et … Atémi ! Il en fait plusieurs. Il fait monté Lashley en haut du poteau et le met en position de Suplex ! Que fait-il ? Oh my God ! TopeRode Brain Buster ! Lashley est KO et s’effondre sur le ring. HBK remonte sur le poteau … Diving Elbow Drop ! Shawn Michaels se place contre un poteau , tient une corde et tape avec le pied sur le sol. Unnnn !!! Deeeeuuuux !!! Trrrrooiiiisss !!! Quaaaaaaatrrre !!! Lashley se relève … Sweet Chin Music ! L’arbitre reprend ses esprits et remonte dans le ring. Uuuuuuuuuuunnnnnn !!!! Deeeeeuuuuuuuuuuuxxx !!! Trrrrrooooiiiiissssss !!! Victoire du Heart Break Kid … Shawn Michaels !

VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !

Voici le vainqueur par Pinfall … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/63/4live-hbk-14.01.08.4.jpg

// Jerry Lawler //
Victoire de Shawn Michaels !


// Jim Ross //
Il est vrai que j’aurais aimé que cela se passe sans intervention, mais on ne peut aps en vouloir au GM après le coup que lui a fait Bobby Lashley !


// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps de nous quitter. A demain pour RAW !


- - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Tommy Dreamer VS Festus : le-bauvinois
Segment Big Show : Sasuke_92
Brock Lesnar VS Big Show : Sasuke_92
Intervention Edge : Sasuke_92
PUB Don’t Try This at Home : Sauske_92
MVP VS Batista : Roronoa_Zoro
Fatal-4 Way : Roronoa_Zoro
Annonce du KOTR Match : le-bauvinois
Jericho VS Punk : Roronoa_Zoro
HBK VS Lashley : Roronoa_Zoro

Carte de Cyber Sunday 26/10 a écrit:

Match 1 : (libre)
The Great Sasuke (Sasuke_92) VS Kofi Kingston (Valbuena43) & Chris Jericho (legagneur-022) & CM Punk (m4x0u_50) & Goldberg (nono50) & Randy Orton (OLDevil) & Undertaker (Justant) & The Miz (brad701) & Kurt Angle (Simpson31600) & Big Daddy V (leboss44) & Chris Masters (Van-Der-Vaart)
Type de Match : 1 VS 10 Elimination Handicap Match

Match 2 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : Special Guest Referee Match
Intercontinental Championship
Special Referee : Choisi par le public

Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 4 : (libre)
Big Show (messi.ol) VS ???
Type de Match : ???
N°1 Contender FL Championship

Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de Match : Choisie par le public
FL Hardcore Championship

Match 6 : (libre)
Rob Van Dam (le-boss-) VS Choisi par le public VS Choisi par le public
Type de Match : Triple Threat No-DQ Match
World Heavyweight Championship

Main Event : (libre)
JBL (Guizemot) VS Choisi par le public
Type de Match : ???
FL Championship


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot