Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les pubs sont terminées, le générique de FL-Féd est lancé pour ainsi annoncer le début de ce nouveau show ! Lorsque la caméra diffuse l'aréna de Seattle, remplie de plusieurs milliers de fans en folie, les pyrotechniques explosent un peu partout, et notamment sur le titantron. On fait un petit tour d'horizon dans le public, où on peut voir majoritairement des fans de Edge ou John Morrison, mais des pancartes à l'effigie d'autres Superstars sont également présentes. La caméra finit par se braquer sur Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, qui prennent alors la parole.
// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Seattle dans l’état de Washington ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !
// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! No Mercy a eu lieu la semaine dernière, et on a pu voir quelques changements majeurs dans notre Roster de Smackdown ! Tout d’abord, le FL Championship a été conservé par JBL après un Steel Cage Match très éprouvant ! L’équipe des FL Killers, à savoir Big Show et Kane, a parfaitement représenté Smackdown en battant l’équipe de RAW. Smackdown est donc toujours la branche dominante ! Et cette victoire nous ramène Bobby Lashley, le nouveau King of the Ring, dont l’intronisation a lieu ce soir à Smackdown ! A notre aussi que Brock Lesnar à remporté la Battle Royale, et donc il annoncera ce soir s’il préfère affronter le champion Hardcore Edge, ou bien l’Intercontinental Champion Rey Mysterio !
// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
TOMMY DREAMER THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Yonkers dans l’Etat de New York, et pèse 120 kilos … Tommy Dreamer (lens37) !
CM PUNK THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … CM Punk (m4x0u_50) !
Et c’est parti pour le premier match de la soirée ! La cloche sonne ! CM Punk vs Tommy Dreamer ! Les deux hommes sont dans le ring se rapprochent et commencent une épreuve de force. Dreamer prend le dessus et fait un collier de tête à CM Punk , il garde la prise et se projette , il fait un Bulldog au retour. Il se projette lui-même et fait une descente du coude. Il relève Punk mais celui-ci lui met un coup de coude. Il se projette et fait un Dropkick. Il le relève. CM Punk projette Dreamer dans les cordes et lui fait un Clothesline ! Il va sur le poteau et saute sur lui. Il tente le tombé : Un !!! Dégagement de Dreamer ! Les deux hommes commencent une série de droites. CM Punk par sa vivacité prend le dessus. Il se projette et fait un Big Boot à Dreamer. Il relève Dreamer et lui met un coup de pied dans le ventre. Il le projette sur le poteau. Punk s’élance avec un Spear mais Dreamer esquive et Punk se mange le poteau ! Dreamer le fait ressortir du poteau et lui fait nu DDT. Dreamer le relève et le projette dans les cordes. Il fait un surpassement par les épaules. Il va sur le poteau et effectue une descente du coude. Il relève Punk mais celui-ci se défend avec des droites dans la face. Il envoie Dreamer dans le coin et exécute un Dropkick. Suivi d’une descente de la cuisse. Punk relève Dreamer et lui fait une souplesse. Il le relève et fait un Neckbreaker ! Il le relève et l’envoie contre le poteau. Punk fait monter avec lui Dreamer sur le poteau. Et les deux hommes s’échangent des droites et Dreamer pousse Punk qui s’étale par terre. Il redescend et relève Punk. Il lui met un coup de pied dans le ventre se projette et lui fait un Clothesline. Il le relève encore et lui fait un DDT. Il le relève, lui met des droites et l’envoie sur le poteau. Il le fait monter en haut du poteau et lui fait une souplesse d’en haut du poteau ! Il relève Punk mais celui-ci lui met des coups de coudes ! Punk le projette sur le poteau et Shinning Wizard suivi du Running Bulldog ! Un !!! Deux !!! Trrrrrrr !!! Dégagement de Dreamer ! Punk attend Dreamer pour son GTS ! Mais Dreamer donne un coup de pied dans le ventre à Punk et l’enchaîne avec un coup de bélier. Dreamer va sur le poteau et saute mais Punk s’est relevé et prend Dreamer à la volée ! Il est prêt ! Il est en position ! GTS ! Un !!! Deux !!! Tro | Non dégagement de Dreamer ! Incroyable ! CM punk n’en croit pas ses yeux et … le Roll-Up de Dreamer ! Un ! Deux ! Trois ! Incroyable !
VICTOIRE de TOMMY DREAMER !
Voici le vainqueur par Pinfall … Tommy Dreamer (lens37) !
// Jerry Lawler //
Et c’est la première victoire pour Tommy Dreamer !
// Jim Ross //
J’étais pourtant sûr que CM punk allait s’imposer ! Il a dominé tout le match et il a même réussi à porter le Go To Sleep !
// Jerry Lawler //
Que voulez-vous JR ! C’est cela le catch, ce n’est pas toujours celui qui domine qui remporte le match !
// Jim Ross //
Et c’est bien dommage … Mais ne nous attardons pas dessus, et passons dès maintenant au second match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
JBL THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … Il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield … JBL (Guizemot) !
BIG SHOW THEME SONG
Et le second ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World …The Big Show (messi.ol) !
GOLDBERG THEME SONG
Et le troisième ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !
L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut donc débuter ! Big Show et Goldberg commence par s’attaquer au FL Champion, JBL. Ils l’enchaînent de coups, Layfield est coincé dans la corde et ne peut pas se défendre face à eux deux. Goldberg lance JBL sur Big Show et celui-ci lui effectue un violent Clothesline ! Il le relève ensuite, le lance dans le coin et lui effectue un Corner Clothesline. JBL, sous le choc avance sans s’en rendre compte et se prend un Spear par Goldberg ! Big Show relève ensuite JBL et lui fait son Showstopper !! Le tombé : Unnn ! Deuux ! Mais bien sûr Goldberg ne laisse pas Big Show gagné comme ça. Goldberg ne regarde même pas Big Show qui celui-ci le regarde avec un regard haineux. ‘Berg relève JBL, et lui fait son Jackhammer ! Unnn ! Deuuux ! Et Big Show tire violemment Goldberg par le pied ! Goldberg se relève et fait face au Big Show, celui-ci le pousse et le regarde de travers et se dirige vers JBL. Il le soulève le plus haut possible, pousse un crie, et le jette en dehors du ring !!! JBL s’écrase violemment sur le tapis !
// Jerry Lawler //
Oooooh ! Je crois que s’en est finit de JBL, je sais pas si on devrait le revoir.
Big Show se retourne, et voit Goldberg prêt à se battre. Un duel de droite commence le face à face. Goldberg prend l’avantage avec des gauche droite gauche droite… Mais Big Show contre une de ses gauches, et le pousse jusque dans le coin. Il enchaîne avec un coup de tête, puis une atémi sous le crie du public ! Goldberg avance un peu et s’écroule. Big Show se lance dans les cordes et effectue une descente du coude. Il se relève et marche sur Goldberg !! Big Show pendant ce temps fait un Taunt, et va voir où en ai JBL du haut de la corde, et bien sûr, il est immobile en dehors du ring. Quand Big Show se retourne, Goldberg est en position de combat et fait signe à Big Show de s’y mettre aussi. Il le suit, et un duel de droite continue ce match. Big Show prend l’avantage avec un coup de genou, puis il le pousse dans les cordes pour au retour lui mettre un violent Big Boot !! ‘Berg est au sol. Le Big Show attend que son adversaire se relève, le poing fermé. Goldberg se relève en titubant, se tourne vers Big Show et évite son Big Punch, se lance dans les cordes et effectue un SPEAR !! Il a du mal à plaquer Show au sol, mais il y est arrivé ! Il enchaîne avec le tombé : Unnnn ! Deuuux ! Trrrroooiiii… et NON !!! Big Show se dégage ! Goldberg ne perd pas de temps, il relève le lutteur le plus large de la FL-Féd, met son bras derrière sa tête pour le Jackhammer ! Va-t-il y arriver ? Il se concentre, soulève Big Show ! Mais… il le repose, le gros Show se dégage, prend ‘Berg par le coup et effectue son Chokeslam !! Il enchaîne avec le tombé : Unnnn ! Deuuuux ! Trrrroiii… et JBL frappe Big Show pour interrompre le tombé ! Big Show se relève, et voit JBL se projeter dans les cordes pour son Clothesline from Hell mais celui-ci le stoppe en lui serrant le cou, et effectue encore une fois son Showstopper ! Unnnnn ! Deuuux ! Trrrroiiiiiis !
VICTOIRE de BIG SHOW !
Voici le vainqueur par Pinfall … The Big Show (messi.ol) !
// Jerry Lawler //
Heeeeeere is the Big Show !
// Jim Ross //
Calmez-vous Jerry ! Certes le Big Show a gagné, mais Goldberg est passé très près de la victoire … Quand au FL Champion, il a encore déçu.
// Jerry Lawler //
JBL m’a toujours étonné par sa capacité à se surpasser lors des matchs les plus important … C’est ça qui fait sa force.
// Jim Ross //
Oui, mais ça entraîne une place dans le POWER-10 un peu décevante. Quoi qu’il en soit, il est temps de vous laisser, le temps d’une courte pause.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous voici de retour après cette courte interruption.
// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps d’assister au troisième match de la soirée !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
SHAWN MICHAELS THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … The “Heart Break Kid” … Shawn Michaels (Zabimaru01) !
EDGE THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le FL Hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !
L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence ! Les deux hommes se tournent autour, se jugeant mutuellement du regard … l’arbitre leur fait signe de se rapprocher et ils engagent une épreuve de force. Aucun ne prend réellement le dessus, mais au bout d’une vingtaine de seconde, Shawn parvient à appliquer un retournement du bras. Edge souffre, et Michaels en remet une couche avec un tour supplémentaire. Michaels applique plusieurs coups sur le bras, puis relâche avec un Armbreacker ! Edge se tient le bras, et HBK le projette dans les cordes opposées … et le Knee Smash au retour. Edge titube, et Shawn le rattrape pour un Scoop Slam bien réussi. Here is the cover ! Unnnn ! Deeu | Dégagement de Edge. Shawn le relève en Headlock. Shawn tient toujours Edge, et se rapproche des cordes, mais Edge commence à se dégager … Shawn resserre le Headlock, mais Edge passe son bras autour de la tête de HBK et … le Northern Lights Suplex ! Le public n’y croit pas, et Edge non plus visiblement, mais cela ne l’empêche pas de faire son Taunt. La Rated-R relève HBK et le pousse jusque dans le coin. Edge commence à lui mettre plusieurs droites dans la tempe, mais l’arbitre vient les séparer. HBK tente de prendre Edge par surprise alors que ce dernier est sermonné par l’arbitre, mais Edge lui décoche un Uppercut qui le met au sol. Edge relève Shawn et le projette dans les cordes … Et le Free Fall Drop au retour ? Non, HBK contre en Swinning Neckbreaker ! Edge est à nouveau au sol, et Michaels lui fait deux stomps. Puis HBK relève Edge en le tenant par la tête, et il la lui claque dans le coin ! Shawn ne relâche pas la tête de son adversaire, et la lui claque dans le coin opposé. La foule commence à faire du bruit pour encourager The Showstopper ! Shawn projette Edge dans les cordes, mais cette fois c’est Edge qui contre le Surpassement avec un Kick to Face. Shawn tombe lourdement. Mais The Icon, encouragé par la foule, se relève doucement. Edge commence à lui mettre plusieurs droites, puis il se projette dans les cordes et reviens avec un Shoulder Block ! HBK tombe rapidement. Edge se reprojette immédiatement dans les cordes et revient vers HBK, mais HBK contre avec un Flying Forearm Smash ! Edge tombe au sol, alors que HBK se relève avec un Saut Carpé ! HBK retourne dans le coin, et monte sur la troisième corde ! Et le Elbow Drop ! Réussi ! La foule est en délire ! Shawn se rapproche des cordes, les attrape et commence à taper le sol du pied ! Edge se relève doucement, et le Sweet Chin Music réalisé, puis le tombé ! Unnnn ! Deeuuxx ! Trrooiisss !
VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !
Voici le vainqueur par Pinfall … Shawn Michaels (Zabimaru01) !
// Jerry Lawler //
Quel match ! On aimerais bien en voir plus souvent !
// Jim Ross //
Et c’est Shawn Michaels qui s’impose, malgré que le match ait été très équilibré.
// Jerry Lawler //
Il est maintenant temps d’observer la cérémonie d’intronisation du King of The Ring !
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Bobby arrive sous le titantron et fais son Taunt. Puis il descend le long de la rampe avant d’aller se placer sur le trône installé pour lui.
Bobby fait signe à la Diva qui va le rejoindre … Michelle McCool ! Elle arrive près de Lashley ; et lui met sa couronne, ainsi que sa cape. Le public ovationne le nouveau King of The Ring, alors qu’il lui est maintenant temps de combattre !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BOBBY LASHLEY THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !
Lashley descend du trône et s’installe sur le ring.
CHRIS MASTERS THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … The “Masterpiece” … Chris Masters (Van-der-Vaart) !
La cloche a retenti dans le stade ! Les deux adversaires lèvent les bras et exécutent une épreuve de force. Elle dure un p’tit moment, car les deux lutteurs sont aussi costaud l’un que l’autre. Mais Lashley prend l’avantage et emmène Master dans le coin. Il lui met plusieurs coups d’épaules dans le ventre jusqu’à ce que l’arbitre le sépare. Master lève les mains et commence à tourner autour de Lashley. Il se glisse par terre et prend Lashley par derrière, et le serre à la hanche. Master se lève et exécute à son adversaire une German Suplex ! Mais non ! Lashley retombe sur ses pieds et effectue un puissante Backbreaker Powerslam ! Il tente le tombé : Unnn ! Dégagement de Master ! Lashley tente alors de prendre son adversaire en Powerbomb mais le Masterpiece contre et fait passé par-dessus lui Bobby Lashley ! Chris relève son adversaire, et le lance dans le coin. Il court ensuite sur Lashley et tente de lui porter un Corner Big Foot mais Lashley évite ! Il tente ensuite le Roll-up ! Unn ! Deux ! Et dégagement de Master mais celui-ci se relève tout de suite et porte un violent Clothesline à son adversaire ! Il relève Lashley, le jette dans les cordes et se baisse pour le faire passer par-dessus lui mais Lashley s’arrête devant sa tête, et exécute une Facebuster ! Master est projeté par le coup et reste debout en titubant. Lashley se reprojette dans les cordes et effectue son SPEAR !! Il tente le tombé : Unnn ! Deuux ! Trrroo… Et non ! Lashley n’en revient pas ! Il relève alors Master et tente de lui faire un Dominator mais le Chris contre et tente le Masterlock ! Va-t-il y arrivé !!? Lashley tente avec sa force de contrer Master mais c’est dur ! Le Masterpiece y est presque ! Aaaaahhh…
C’est fait ! Masterlock enclenché ! Bobby bouge dans tous les sens ! Le King of the Ring est mal en point !
// Jim Ross //
Est-ce que Bobby Lashley va parvenir à se défaire de la prise de Master ou va-t-il succomber sur cette prise ?
// Jerry Lawler //
Pour le savoir JR, regardons la suite !
Bobby souffre, il bouge de moins en moins, donc Master aussi desserre la prise un tout p’tit peu pour ne pas trop se fatiguer. Lashley en profite et se remet à bouger, et surtout, à forcer sur ces bras pour choper la tête du Masterpiece ! Lashley force très fort, mais ça ne marchera pas !! Chris Masters reprend le dessus. Lashley a mal, mais il est encore apte à survivre. Il fait alors style qu’il va tomber à genou, puis se redresse tout d’un coup et surprend Master !! Il force de toutes ses forces, c’est sa dernière chance ! Il force, force sur ses muscles et chope la tête de Chris Masters, il se met alors assis et cogne la tête de son adversaire sur sa tête comme un coup de tête ! Masterlock brisé ! Lashley enchaîne ensuite avec son Dominator !! Master, épuisé, n’a pas pu contrer. Unnnnn ! Deuuuux ! Trrroiiiis ! Michelle McCool, qui a suivi tout le match au bord du ring, applaudit fort Lashley.
VICTOIRE de BOBBY LASHLEY !
Voici le vainqueur par Pinfall … Bobby Lashley (le-bauvinois) !
// Jerry Lawler //
Première victoire de Lashley en tant que KOTR, et aussi sa première victoire à Smackdown !
// Jim Ross //
Un très beau match des deux participants … Et pour l’heure, Lashley reste le seul à avoir brisé le Masterlock … Déjà deux fois ! Mais Chris Masters fait des performances de plus en plus réussies !
// Jerry Lawler //
Tout à fait, il fallait aussi le souligner. Mais passons maintenant au prochain match !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CHRIS JERICHO THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’Etat de New York, et pèse 103 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !
MVP THEME SONG
Et le second ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Montel Vontavious Porter …MVP (vavadu35) !
FESTUS THEME SONG
Et le troisième ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 132 kilos … Festus (Pikat-Chu) !
Voilà un autre match de la soirée ! MVP est tout seul dans son coin , il sait que les deux autres vont s’allier contre lui. C’est parti , Jericho et Festus courent vers MVP et le détruisent avec des droites. Festus ne se contrôle plus. Les deux catcheurs projettent MVP dans les cordes et quand il revient , ils lui font un double Clothesline. MVP est à terre. Ils se projettent et effectuent eux deux une descente du coude en même temps. Ils le relèvent , le projettent dans les cordes et à son retour ils lui font un double coup de coude. MVP est au sol. Pendant ce temps Jericho souffle un peu. Il parle à Festus. Festus se met derrière MVP qui lui est allongé. Jericho se projette dans les cordes et Festus lui fait un surpassement par les épaules et Jéricho atterrit sur MVP ! Quelle prise , ils parviennent à maîtriser la situation pour le moment. Jericho se met contre le poteau. Festus relève MVP , que vont-ils faire ? Festus projette MVP dans le coin où est placé Jericho et à son arrivé Jericho lui fait un Dropkick. Il se met sur le poteau et saute du poteau pour la prise. Si vous nous rejoignez maintenant, non ce n’est pas un Handicap Match, mais bien un Triple Threat où les deux membres de Team Brothers se sont alliés ! Festus projette MVP dans les coin, puis attrape Jericho et le projette lui aussi dans le même coin … Et Jericho, lancé à pleine vitesse, fait un missile Dropkick sur MVP ! Ce dernier est totalement KO ! Festus le met sur ses épaules, et exécute sa prise de finition, le Flapjack ! Puis Jericho court vers les cordes et rebondit dessus pour son Lionsault ! Et Jericho reste pour le tombé ! Uuuunn ! Deeuxxx ! Trroo | Non ! Festus casse le tombé !
// Jim Ross //
Même si MVP es totalement fini, il me semble que l’entente du combat est terminée pour Jericho et Festus.
Festus se rue sur Jericho au sol pour lui mette de nombreuses droites, puis un Headbutt to Back ! Jericho est toujours au sol alors que Festus lui met de nombreux stomps ! L’arbitre les sépare. Festus commence à faire son taunt, mais Y2J fonce pour une Clothesline ! Réussie ! Festus commence à se relever à l’aide du coin, mais Y2J fonce sur lui .. et le surprend avec le CodeBreaker ! Réussi ! Jericho enchaîne avec son Wall of Jericho, et tire Festus au centre ! Ce dernier ne parvient pas à se rapprocher des cordes, et finit par abandonner !
VICTOIRE de CHRIS JERICHO !
Voici le vainqueur par Submission … Chris Jericho (legagneur-022) !
// Jim Ross //
Y2J s’impose à son tour ! Lui aussi nous gratifie de bonnes performances récemment. Il est passé près de l’exploit lors de la Battle Royale de No Mercy, et montre son envie de plus en plus forte !
// Jerry Lawler //
Et passons maintenant au Main Event de ce soir : Batista contre Brock Lesnar. Les deux hommes sont coéquipiers, et lors de leur précédent combat c’est Brock qui était sorti vainqueur … Qu’en sera-t-il cette fois ?
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BROCK LESNAR THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 131 kilos … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !
BATISTA THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Washington D.C., et pèse 132 kilos … Batista (Zziozio) !
Les 2 membres de la F-5 Bomb se font une tape dans la main et se place chacun dans leur coin du ring. Le match peut commencer. Brock Lesnar n'attend pas et se dirige vers Batista et lui donne plusieurs droites avant de le projeté dans les cordes et lui faire un coup de bélier. Batista se relève et commence à frapper Lesnar au dos, mais Lesnar arrive à réagir et à lui donne un coup de pied au niveau du ventre puis à le projeté dans les cordes et lui faire un Throw Back. Il enchaîne en le relevant et en lui donnant quelques droites suivit d'un DDT au beau milieu du ring. Lesnar relève Batista et le projette dans les cordes, mais voilà qu'il est accueilli par un Spear de Batista. Lesnar est groggy est Batista en profite pour lui donner plusieurs coups de pied au dos, avant d'enchaîner par une prise de soumission. Lesnar se dégage temps bien que mal et repousse Batista dans le coin du ring, il enchaîne avec un coup de bélier suivit d'un Overhead Bely To Belly Suplex. Lesnar prend Batista et le projette dans les cordes et lui fait une Clothesline pour le faire passer par dessus la 3eme cordes. Lesnar descend du ring, prend Batista et le jette contre les escaliers au bord du ring. Le choc est énorme et Batista semble être KO. Lesnar prend Batista par le slip et la tête et le renvoi sur le ring et tente le tombé. 1... Dégagement de Batista, il n'y aura même pas eu 2. Batista se relève et enchaîne avec plusieurs droites et coup de pied sur Brock Lesnar, puis il se projette dans les cordes et donne un coup d'avant bras ravageur à Lesnar. Lesnar est à terre suite à ce coup d'avant bras et Batista en profite pour aller faire son taunt en secouant les cordes. Il revient vers Brock et le relève pour lui faire le Batista Bomb. C'est rater ! Sans doute trop affaibli par la chute contre les escaliers, Brock Lesnar à le temps de contrer le Power Bomb de Batista. Mais Batista à pas dis sont dernier mot et projette Lesnar dans les cordes et enchaîne avec un Spinebuster. Sans attendre, il tente le tombé sur Lesnar. 1... 2... Dégagement de justesse ! La foule est en folie et Batista compte pas s'arrêter la. Il relève Lesnar et tente une 2eme fois le Batista Bomb. Brock Lesnar est sur les épaules de Batista mais il trouve le moyen de le contrer et de faire un DDT sur Batista. Batista semble complètement KO et Lesnar en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre et lui faire un Running Bulldog. Il tente ensuite le tombé. 1... 2... Batista à un pied sur la corde ! Ce match n'en fini plus de nous surprendre avec l'énorme ressource d'énergie des lutteurs. Lesnar semble vouloir en finir une bonne fois pour toute et relève Batista. Il place Batista dans le coin du ring mais Batista contre avec plusieurs coups de coude avant de se projeté dans les cordes et essayer de faire un Clothesline à Lesnar, mais celui ci esquive et lui donne un coup de pied suivi du F5 ! Le match semble avoir pris une drôle de tournure et Lesnar tente le tombé. 1... 2... 3 !!! C'est fait ! Lesnar remporte ce match sur le fil !
VICTOIRE de BROCK LESNAR !
Voici le vainqueur par Pinfall … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !
Brock fête sa victoire, tout en n’oubliant pas une accolade pour son coéquipier, qui malgré sa défaite ne semble pas déçu de sa performance. Mais tout à coup, un Theme Song remplace celui de Lesnar.
MATT HARDY THEME SONG
Matt Hardy arrive sous le titantron, et descend la rampe tout en lançant son T-Shirt dans la foule. Puis, il prend un micro auprès d’un officiel, monte sur le ring et commence à parler.
Matt Hardy (titihenry44) : Calm Down F-5 Bomb, je ne suis pas ici pour me battre. Si je suis venue jusque ici, à Smackdown, c’est simplement pour t’adresser mes félicitations Brock. Tu es sorti vainqueur de la Battle Royale où j’ai été éliminé en dernier. Et donc comme tu dois le savoir, tu as remporté un Title Shot … Et moi aussi. Et mon avenir dépend de ton choix. Et je pense que les spectateurs de Seattle, et même du monde entier, attendent de connaître ton choix, et je dois bien dire que moi aussi. So, What’s your choice ?
Matt donne le micro à Brock Lesnar.
Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) : Yeah, j’ai réfléchi toute la semaine à ce choix … Et le titre qui m’intéresse le plus … C’est le FL Hardcore Championship ! Donc Edge, attends-toi à de la visite très bientôt !
La foule exulte, alors que Brock rend le micro à Matt Hardy.
Matt Hardy : Donc je me retrouve face à Rey Mysterio … Excellent ! Et je gagnerais, because I Will Not Die, I am Matt Hardy !
Matt tend la main à Brock, qui lui serre sans hésiter.
// Jerry Lawler //
Deux beaux match en perspective pour Cyber Sunday. Mais c’est là-dessus que nous nous quittons. A demain pour RAW !
- - - - - - - - - - - -
Qui a fait quoi ? a écrit:
Tommy Dreamer VS CM Punk : Roronoa_Zoro
JBL VS Show VS Goldberg : Zabimaru01
PUB Stay Safe : Sauske_92
HBK VS Edge : Sasuke_92
Intronisation du KOTR : Sasuke_92
Chris Masters VS Lashley : Zabimaru01
Jericho VS MVP Vs Festus : Roronoa_Zoro & Sasuke_92
Batista VS Brock Lesnar : Dark_Thumb
Segment Final : Sasuke_92
Carte de Cyber Sunday 26/10 a écrit:
Match 1 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Match 2 : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Matt Hardy (titihenry44)
Type de Match : ???
Intercontinental Championship
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)
Type de Match : ???
FL Hardcore Championship
Match 6 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Hors ligne
Superbe show !
Merci !
Encore une victoire pour moi !
Hors ligne
Je suis mal aimé ou quoi ???
j' ai encore perdu !!
Hors ligne
Très beau show Sas', comme d'habitude !
Bravo à Big Show, Y2J et à HBK
Raw prévu pour quand ?
Dernière modification par Justant (11-10-2008 20:50:52)
Hors ligne
Justant a écrit:
Très beau show Sas', comme d'habitude !
Bravo à Big Show, Y2J et à HBK
Raw prévu pour quand ?
merci je suis heureux d'avoir gagner
Hors ligne
J' en ai marre de perdre mais en même temp c' était a prévoir
c' est pas ma faute si j' ai du faire une strat vite fait !!!!
Hors ligne
Je fais que perdre.
Hors ligne
Vivement RAW
Hors ligne
Et moi je fais que gagner. ^^
6ème victoire consécutive.
Hors ligne
Dark_Thumb a écrit:
Je fais que perdre.
On est dans le même cas !!
Hors ligne
il est a raw ou a smackdown undertaker'
j'aimerai bien echnagé
Hors ligne
J'préférais l'image d'avant quand Lesnar entrait dans le ring.
Et quand il gagnait aussi d'ailleurs. ^^
Hors ligne
Qui m' affronte pour le prochain SD que je book une stratégie de malade !!
Hors ligne
moi je veux bien maxou
Hors ligne
m4x0u_50 a écrit:
Qui m' affronte pour le prochain SD que je book une stratégie de malade !!
Booker une stratégie ça veut rien dire. -_-
Hors ligne
Bah pas grave faire une stratégie de malade !!!! (si tu prefere)
Dernière modification par m4x0u_50 (11-10-2008 21:07:48)
Hors ligne
Voici, BRET HART La FL-FED Est En Train De Passer Des Images D’Un Sharpshooter Sur Mr Perfect.
Le Voila Encore En Train Ce Coup-ci De Faire Un Bulldog À Mr Perfect.
Et Maitenant, Nous Le Voyons En Train De Faire Un Retournement Sur Le Taker Sur Une Table En Back Stage.
Le Voila Qui Entre (BRET HART THEME SONG)
BRET HART Va Parler =
Je Voulai Dire Deux Choses = Premiere Chose A Bobby Lashley, Je Lui Souhaite Une Bonne Intronisation Et Que Tout Se Passe Bien Pour Lui.Deuxieme Chose A Mon Coequiper Tommy Dreamer, Tres Beau Match Et Le Degagement du GTS Etait Superbe.Belle Victoire.
Hors ligne
Arrête de mettre autant d'images.
Hors ligne
Personne pour SD Prochain ????
Je vois bien Goldberg vs JBL a Cyber Sunday !!!
Hors ligne
m4x0u_50 a écrit:
Personne pour SD Prochain ????
Je vois bien Goldberg vs JBL a Cyber Sunday !!!
Jericho t'a dit oui.
Pour le match.
Hors ligne
Roronoa_Zoro a écrit:
Arrête de mettre autant d'images.
T'as raison sur les 5, je laisse le micro, Theme Song et le Sharpshooter.
Hors ligne
Dark , c'est quoi la stypu de notre match pour Cyber Sunday ?
Hors ligne
Hardcore Match c' est un peu logique non ???
Zoro,
CM Punk vs Brock Lesnar au prochain SD ????
Hors ligne
Yeah j'ai gagné mon premier match officiel.I am very happy.Mercy bret !!
Hors ligne
Roronoa_Zoro a écrit:
Dark , c'est quoi la stypu de notre match pour Cyber Sunday ?
Tu verras bien ...
Hors ligne