Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#10501 26-09-2008 22:33:09

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

m4x0u_50 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

T'es encore la toi ? neutral

Bah ta qua partir toi

Toi tu te tais. tongue

J'suis n trian de matter le Raw deLundi, Punk suspendu. cool

Quoi ???? mad t' arrete t' es connerie okay?????? lol non je suis pas suspendu

je suis a SD

Dernière modification par m4x0u_50 (26-09-2008 22:34:35)

Hors ligne

 

#10502 26-09-2008 22:33:18

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sa sera se soir le Show' ?? smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#10503 26-09-2008 22:34:42

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

m4x0u_50 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

m4x0u_50 a écrit:


Bah ta qua partir toi

Toi tu te tais. tongue

J'suis n trian de matter le Raw deLundi, Punk suspendu. cool

Quoi ???? mad t' arrete t' es connerie okay?????? lol non je suis pas suspendu

Nan, je parlais du VRAI Punk ! roll neutral

Hors ligne

 

#10504 26-09-2008 22:34:50

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J' en sais rien

Hors ligne

 

#10505 26-09-2008 22:35:44

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ba si, je viens de le voir. wink

Hors ligne

 

#10506 26-09-2008 22:35:48

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

m4x0u_50 a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Toi tu te tais. tongue

J'suis n trian de matter le Raw deLundi, Punk suspendu. cool

Quoi ???? mad t' arrete t' es connerie okay?????? lol non je suis pas suspendu

Nan, je parlais du VRAI Punk ! roll neutral

pourquoi il est suspendu
il a gagné avec kofi kinston contre manu et les champion

Dernière modification par m4x0u_50 (26-09-2008 22:38:22)

Hors ligne

 

#10507 26-09-2008 22:38:21

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ha non, elle à étée annulée par Shane McMahon, j'avais pas vu ça. neutral

Hors ligne

 

#10508 26-09-2008 22:39:41

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

a Ouf
tfaçon je t' aurais pas cru lol

Hors ligne

 

#10509 26-09-2008 22:40:35

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nan mais j'y ai cru,j'était tout content et tout et la Shane se pointe, c't'enfoiré d'McMahon. neutral

Hors ligne

 

#10510 26-09-2008 22:40:35

pellegrini-manuel
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Vous pourrez allez moins vite dans vos posts
A chaque fois que j'actualise la page il y a 5 ou 6 pages en plus mdr


L0sc-73 × × ρσΰя мє ¢σηтα¢тєя

Villarreal,Chelsea,LOSC

Hors ligne

 

#10511 26-09-2008 22:41:39

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

pellegrini-manuel a écrit:

Vous pourrez allez moins vite dans vos posts
A chaque fois que j'actualise la page il y a 5 ou 6 pages en plus mdr

ta qua etre plus actif lol

Hors ligne

 

#10512 26-09-2008 22:42:00

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

pellegrini-manuel a écrit:

Vous pourrez allez moins vite dans vos posts
A chaque fois que j'actualise la page il y a 5 ou 6 pages en plus mdr

Il est long ton ordi, moi, c'est un à chaque fois. neutral ^^

Hors ligne

 

#10513 26-09-2008 22:46:03

pellegrini-manuel
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

pellegrini-manuel a écrit:

Vous pourrez allez moins vite dans vos posts
A chaque fois que j'actualise la page il y a 5 ou 6 pages en plus mdr

Il est long ton ordi, moi, c'est un à chaque fois. neutral ^^

Oué ba ...
Vous etes malade ?

5 minutes sans faire 2 pages
Ralala ...Vous devez etre fatigué c'est pour ça


L0sc-73 × × ρσΰя мє ¢σηтα¢тєя

Villarreal,Chelsea,LOSC

Hors ligne

 

#10514 26-09-2008 22:47:25

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Floodez un peu moin car aprés je mis retrouve plus pour trouver le show' sad

Bon je suis un peu mal placer pour dire sa mais bon smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#10515 26-09-2008 22:47:34

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

non on est des PGM mdrrrr

Hors ligne

 

#10516 26-09-2008 22:48:17

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le show a été poster ???


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

#10517 26-09-2008 22:48:42

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pas encore. wink

Hors ligne

 

#10518 26-09-2008 22:54:51

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est bien dommage bon moi je vais eteindre l'ordi et me connecter avec ma PSP a dans 10 minute smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#10519 26-09-2008 23:14:48

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Me revoila avec ma PSP smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#10520 26-09-2008 23:15:03

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Re j'ai regarder le catch c'est pour sa.


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#10521 26-09-2008 23:19:33

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est cool le catch sur NT1. neutral

Hors ligne

 

#10522 26-09-2008 23:46:47

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Les pubs sont terminées, le générique de FL-Féd est lancé pour ainsi annoncer le début de ce nouveau show ! Lorsque la caméra diffuse l'aréna de Memphis, remplie de plusieurs milliers de fans en folie, les pyrotechniques explosent un peu partout, et notamment sur le titantron. On fait un petit tour d'horizon dans le public, où on peut voir majoritairement des fans de Edge ou John Morrison, mais des pancartes à l'effigie d'autres Superstars sont également présentes. La caméra finit par se braquer sur Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, qui prennent alors la parole.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct sur FL-Féd TV ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci JR ! Bienvenu à tous les spectateurs de ce soir, et merci de nous suivre encore une fois ! Ce soir, en Main-Event nous aurons droit à la demi finale du KOTR Tournament qui opposera Big Show à The Rock ! Nous avons aussi le Tag Team Match et bien sûr le Handicap Match, qui représente un grand challenge pour Brock Lesnar.


// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JBL THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 132 kilos … Il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield (Guizemot) !!

http://img512.imageshack.us/img512/9761/jbl2vk5.jpg

BATISTA THEME SONG

Et voici le second participant ! Il nous vient de Washigton DC, et pèse 131 kilos... Batista (Zziozio) !

http://img81.imageshack.us/img81/9013/batista2vx9.jpg

Le 1ier match du Friday Night SmackDown peut commencer ! Une épreuve de force débute ce match. Elle est remportée par JBL, il pousse son adversaire dans le coin, l'enchaîne de quelques droites avant que l'arbitre le pousse de son adversaire. Batista lève les bras, regardant JBL avec un sourire. Il tend ensuite les bras pour demander une épreuve de force, JBL la fait, mais cette fois c'est Batista qui l'a gagné ! Il le lance dans les cordes, et exécute un Clothesline sur le champion. JBL se relève aussitôt mais Batsita se lance dans les cordes pour faire un Big Foot mais JBL contre, le prend et le retourne pour le Neckbreaker ! JBL enchaîne avec quelques Elbow Drop. IL se lance dans les cordes, et ente de faire une descente du genou que Batista évite. Batista pousse son adversaire dans le coin et enchaîne avec ses coups de coudes dans le coin qu'il fait d'habitude. Il se recule et part pour le Clothesline réussi ! Il recommence l'action mais JBL évite ! Il se lance dans les cordes, court  de toute sa vitesse pour le Clothesline from Hell mais Batista le stop avec un coup de pied dans le ventre, il enfonce sa tête entre ses jambes, le soulève et exécute son BATISTA BOMB !!! Unnnn ! Deuuuux ! Troiiiis !

VICTOIRE de BATISTA !

Voici le vainqueur par pinfall... Batista (Zziozio) !

http://img382.imageshack.us/img382/7435/batistaxu5.jpg

// Jerry Lawler //
Quel humiliation pour JBL ! Il est quand même le FL Champion ! Le match en plus a été très court ! Je me demande s'il va bien garder son titre à No Mercy...


// Jim Ross //
Tout à fait, j'ai été déçu par la préstation de JBL mais satisfait par Batista, qu'il continue comme ça !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BRET HART THEME SONG

Voici le premier combattant ! Il nous vient du Canada, et pèse 105 kilos... Bret "The Hitman" Hart (FcBologne52) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/187/Bret_entrance_03.jpg

MVP THEME SONG

Voici son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos... Montel Vontavious Porter... MVP (vavadu35) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/4live-mvp-11.01.08.1.jpg

La cloche sonne ! Les deux adversaires sont en position de combats. MVP force son adversaire à faire une épreuve de force. Il le prend ensuite en collier de cou, il sert très fort jusqu'à mettre son adversaire à genou, puis carrément sur le ventre. Il garde la soumission sur le Hitman jusqu'à ce que celui commence à se lever, puis quand il est debout, donne des coups de coudes pour se dégager mais MVP contre en faisant un Facebuster !!! Le tombé : Unnn ! Deuuux ! Mais pas trois.
MVP fait 2-3 Elbow Drop, puis relève son adversaire.Il tente d'enchaîner avec un Clothesline à répétition mais Bret Hart contre et fait un Russian Leg Sweep ! Il relève son adversaire, lui donne quelques coups de poings, se lance dans les cordes et exécute un Clothesl... mais MVP contre, retourne Bret Hart et lui fait un Neckbreaker ! MVP relève son adversaire le lance dans les cordes et lui fait un Big Foot. Il fait un Taunt, hué par le public.
Il monte ensuite sur la troisième corde, et exécute un Diving Elbow Drop ! Il tente de faire le tombé  mais qui n'arrive aps encore à trois. Il relève son adversaire et lui fait une soumission qui consiste à mettre le bras droit sous ses aisselles et de pancher son adversaire et de le tirer. Il garde la soumission assez longtemps quand il décide de l'arrêter. Il prend la tête de Bret Hart la cogne dans le coin et l'enchaîne de violent coups de poings et de coups de pieds. Il se recule à l'opposé du coin, et fait son Taunt avant son Player's Boot. Il court en criant mais Hart évite le violent coup et enchaîne avec un ROLL UP !!! Unn ! DEux ! Troo...
Et NON ! Dégagement de justesse de MVP. Hart enchaîne tout de suite après avec un Sharpshooter ! Il force la prise, MVP crie de douleur ! Il se rapproche petit à petit mais c'est dur ! Il rampe, rampe, et parvient à se saisir de la corde ! Bret Hart lâche la prise, MVP se relève tout de suite après la prise et enchaîne avec la hargne un très violent Clothesline !!! Il se place ensuite pour le Kick from Hell, Hart est à genou, et MVP se lance sur son adversaire et porte son Yakuza Kick !!! Le tombé : Unnn ! Deuuuux ! Trroooiiiiis !


VICTOIRE de MVP !

Voici le vainqueur par pinfall... MVP !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/4live-mvp-01.02.08.1.jpg

MVP, après le match, prend le micro et dit...

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/126/00049.jpg

// MVP //
Je suis de retouuuuuur à la FL-Féd ! C'était un bon match, mais j'ai quand même mieux joué que mon adversaire. Et, bien sûr, je compte bien reprendre mon titre...


Il repose le micro et repart en backstages.

// Jim Ross //
Je suis content que MVP soit de retour parmi nous, c'est un bon lutteur avec du talent, vous ne trouvez pas Jerry ?


// Jerry Lawler //
Avec une annonce comme ça, ça risque d'être prometteur... Mais passons au prochain match qui oppose la Rated RKO à la Blood Team !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

Le prochain match est un Tag Team ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et donne la victoire à son équipe !

RATED RKO THEME SONG

Et voici la première équipe ! Elle totalise 225 kilos... Le Hardcore Champion Edge (Dark_Thumb) & Randy Orton (OLDevil)... Rated RKO !!

http://img232.imageshack.us/img232/5914/ratedrkond4.jpg

BLOOD TEAM THEME SONG

Voici l'équipe adverse ! Elle totalise 230 kilos... CM Punk (m4x0u_50) & Goldberg (nono50)... Blood Team !!

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/141/4live-cmpunk-29.01.08.2.jpghttp://img505.imageshack.us/img505/474/goldberg2yq6.jpg

Le match va commencer, les deux équipes sont face à face, Edge commence du côté de Rated RKO et CM Punk pour la Blood Team. La cloche sonne, le match commence, Edge et Punk commencent une épreuve de force, Edge dirige Punk dans son coin il fait le changement avec The Legend Killer, Randy Orton, ils exécutent une prise à deux, le verticale suplex, Punk s’est écrasé au sol sans rien comprendre, Orton le relève, mais Punk lui met plusieurs coups de poings dans l’abdomen, ce qui fait plier Orton en deux, CM Punk envoi Orton dans le coin et lui fait un Shinning Wizard, il enchaîne avec un Bulldog mais c’est contré par Randy Orton qui l’envoi dans un coin, il enchaîne ensuite par un Clothesline avant de lui faire un DDT. Il va faire ensuite le changement avec Edge, il prend Punk par la tête et par le slip, mais que veut-il faire ? Paf, il l’envoit dans Goldberg qui s’écroule au sol, Punk tombe aussi à l’extérieur alors que nous pouvons aperçevoir Orton qui fait le ménage sur la table des commentateurs, Edge place Punk sur cette table, y monte également, il est prêt pour son Edgecution, mais Punk le contre au dernier moment par un GTS, la table ne casse pas, Punk replace Edge sur le ring, tente le tombé, un, deux, et pas trois. Orton vient stoppé le tombé, alors qu’il se retourne, il se prend alors un Spear de Goldberg, qui lui envoit Orton à l’extérieur, il retourne dans son coin et Punk fait le changement. Goldberg se prépare pour son Spear sur Edge, mais au dernier moment Edge l’évite, Goldberg s’écrase alors dans le poteau du coin, Edge va dans son coin pour faire le changement avec Orton, mais il n’y a personne, Orton est K.O à l’extérieur du ring, Edge se dirige alors vers Goldberg et lui met des coups de poing très dur, mais Goldberg le repousse avec sa force et va vite faire le changement avec Punk, Punk arrive alors sur le ring, s’empresse d’envoyer Edge dans le coin, il lui fait son Shinning Wizard, puis un autre, il enchaîne par un Bulldog, il se prépare ensuite pour son Anaconda Vise, ça passe, Anaconda Vise de Punk, Edge se tort de douleur, mais réussit finalement à attraper les cordes pour faire stopper la prise. Punk se dirige vers Goldberg pour faire le changement, mais Goldberg tombe, c’est Orton qui l’a prit par derrière, il va le placer sur la table des commentateurs et lui fait son RKO. Punk essaye d’aller sauver son coéquipier mais Edge l’attrape par les pieds et le fait tombé, il se prépare ensuite pour son Spear, mais Punk l’évite, il fait un Shinning Wizard au moment où Edge se relève, il enchaîne encore une fois par un Bulldog, il se prépare ensuite pour son GTS, il prend Edge sur les épaules, mais qu’est-ce que… Punk lâche sa prise, pourquoi ? Il voit les Destruction Of FL en train de récupérer ses ceintures, il s’empresse d’aller les en empêcher mais Destruction Of FL est déjà parti en passant par le public, Punk se retourne pour en finir avec Edge mais il se prend un Spear, il est K.O, mais Edge fait le changement avec Orton, Orton exécute d’entrée son RKO sur Punk, il tente ensuite le tombé, un, deux, trois.

VICTOIRE de RATED RKO !

Voici l'équipe qui remporte ce match... Rated RKO !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/275/tagchampsox5.jpg

// Jim Ross //
Nous avons eu droit à un très bon Tag Team Match, maleureusement nous n'avons plus de tables Jerry. Et aussi les Destruction of FL, ils ont riposté comparé à l'ancien show et ont fait perdre les Blood Team et en plus ils ont repris leurs ceintures !


// Jerry Lawler //
Oui JR ! Je pense que à No Mercy il y aura un Tag Team Championship entre Destruction of FL et Blood Team... Nous nous retrouvons pour le Handicap après une courte page de publicité !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faites pas ça chez vous.

Nous avons aussi un rappel aussi que No Mercy se déroulera ce dimanche avec en promo le match Mysterio vs. Edge dans un Parking Lot Brawl !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jim Ross //
Nous revoici pour ce show du Friday Night SmackDown ! En compagnie de Jerry "The King" Lawler ! Passons au Handicap Match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le Chairman de FL-Féd... The Great Sasuke !

GREAT SASUKE THEME SONG

Il monte sur le ring, le micro à la main....

Bonsoir à tous ! Je viens juste pour annoncer que le match du SmackDown vs. RAW sera un Tag Team Match par Elimination ! Les participants qui représenteront SmackDown sont Big Show (messi.ol) & Kane (fabregas69), les FL Killers ! Leurs adversaires seront communiqués au RAW de demain. Mais je reviens  ce soir pour annoncer un autre fait de No Mercy.

Le Chairman repart en backstages, silence complet dans la salle, mais lui avec un sourire.

// Jerry Lawler //
C'est bien que les FL Killers représentent la brand SmackDown. J'ai hâte de savoir qui seront leurs adversaires et qu'est-ce que le Chairman annoncera encore ce soir. Mais bon, passons enfin au Handicap Match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

Et maintenant, passons au Handicap Match, One on Trio ! La première personne à faire un tombé ou une soumission remporte le match.

BROCK LESNAR THEME SONG

Voici le combattant qui sera tout seul pendant le match ! Il nous vient de Minnesota, et pèse 131 kilos... Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://img383.imageshack.us/img383/8650/brocklesnarmp9.jpg

FL BROTHERS TEAM THEME SONG

Et voici l'équipe de ce match ! Elle totalise 380 kilos... Chris Jericho (legagneur-022), Chris Masters (Van-Der-Vaart) & Festus (Pikat-Chu)... FL Brothers Team !!

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/y2j_Ebene_1.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/89/Masters_entrance_02_2.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/98/Festus01.jpg

Le match est sur le point de commencer, les trois membres des FL Brothers Team se concertent pour savoir qui commencera le match, c’est finalement Festus qui commence, il est totalement inexpressif, jusqu’à ce que la cloche sonne, Festus commence à se réveiller et de courir droit vers Lesnar, mais Brock n’a pas peur et fonce également sur lui, ils commencent une épreuve de force, c’est très serré mais c’est finalement Festus qui envoit Lesnar dans un coin et de lui mettre des coups de genoux, il l’envoit dans le coin opposé et lui fonce dessus, il l’envoit ensuite dans les cordes et au retour lui fait un coup de bélier très puissant, il va ensuite faire le changement avec Chris Jéricho, Y2J se rue directement sur Lesnar, lui met des coups de poing au sol, il se relève et lui met des coups de pied et de poing, il lui fait un Dropkick, il se projette dans les cordes et se jette sur Lesnar, mais celui-ci l’a retenu ! Il lui écrase le dos sur son genoux, il recommence une deuxième, puis une troisième fois, il se met ensuite dos aux cordes, et… oh, il envoit Y2J à l’extérieur avec sa force, Y2J est K.O. Masters rentre alors sur le ring illégalement lorsque Y2J est à l’extérieur, il lui met plusieurs coups de poing dans le dos, ce qui met Lesnar à genoux, Masters l’envoit dans le coin et enchaîne avec un Clothesline, le projette dans les cordes et lui fait un coup de bélier, il retourne ensuite dans son coin lorsque Y2J revint, il lui fait Lionsault, change ensuite avec Festus, Festus lui met des coups de pied terrible au sol, il l’envoit ensuite dans les cordes, le place sur la troisième corde et lui fait une Superplex, Lesnar est K.O sur le sol, alors que Festus le place sur ses épaules, il est prêt à en finir mais Lesnar revient avec des coups de coude, il parvient à descendre de ses épaules, prend Festus sur les siennes et lui fait le F-5, puis un deuxième, Y2J vient alors pour intervenir mais se prend lui aussi un F-5, Masters est seul dans le coin il hésite à y aller et y va, il fait un coup de bélier à Lesnar qui ne s’y attendit pas du tout, il le relève, l’envoit dans les cordes et lui met un coup de bélier terrible, il le met ensuite au sol, se met derrière lui et attend qu’il se relève, il lui fait son Masterlock, ça y est, Lesnar n’a plus aucune chance, mais que… Il le brise, personne n’est arrivé à le briser jusque la, Lesnar a brisé le Masterlock, Masters n’en revient pas ses yeux, Lesnar s’est libéré de la prise fatale, il en profite le temps que Masters soit surprit, Lesnar prend Masters sur ses épaules et lui fait son F-5, F-5 de Lesnar, il va ensuite chercher Festus, car c’est lui « l’homme légal » sur le ring, il lui refait un F-5, mais, c’est la fête au F-5, il tente ensuite le tombé, un, deux, trois ! Incroyable !

VICTOIRE de BROCK LESNAR !!

Voici le vainqueur par pinfall...  Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://img47.imageshack.us/img47/3463/brocklesnarqr3.jpg

// Jerry Lawler //
Waouh ! Incroyable ! Lesnar arrive à la FL-Féd et impose sa supériotité dans cette magnifique et splendide prestation !


// Jim Ross //
C'est vrai que Lesnar m'a impressionné, j'aurais jamais cru qu'il allait percer le Masterlock, je croyais vraiment que c'en était fini de lui ! Maintenant passons au Main-Event, le gagnant de ce match sera qualifié pour la finale du KOTR Tournament pour No Mercy !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

Et voici le Main Event de ce soir ! C'est un Single Match. Le  premier à faire le tombé ou une soumission remporte le match et est qualifié pour la finale du KOTR Tournament !

BIG SHOW THEME SONG

Et voici le premier demi-finaliste ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos... The Big Show (messi.ol) !!

http://img48.imageshack.us/img48/7421/bigshow4cg1.jpg

THE ROCK THEME SONG

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos...  The Rock (Maiden) !!

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/Rocky_entrence_04.jpg

Et nous voici maintenant au Main-Event de la soirée ! The Rock Vs. Big Show. Les 2 hommes sont sur le ring. La cloche sonne. C’est le début du match. Les 2 adversaires sont de gros gabarits , le combat va être intense en épreuve de force. Les 2 hommes s’observent , ils se fixent. Les 2 hommes se raprochent l’un de l’autre et débutent une série de droites. Le Big Show envoie des droites extrêmement puissantes. The Rock est sonné. Le Big Show en profite pour le projeté dans les cordes et lui fait un Big Foot ! The Rock est à terre. Il est déjà en mauvaise posture dès le début du match. Il se relève. Le Big Show lui met une droite dans la tête et le projette contre le poteau. Il s’élance vers The Rock pour lui faire un coup de bélier mais The Rock esquive et le Big Show se mange le poteau en pleine tête. Il se relève difficilement. The Rock l’enchaîne avec des droites dans le ventre comme un boxeur. Il projette le Big Show contre les cordes mais se fait contrer et est lui-même projeté dans les cordes. Big Show lui met un coup d’épaule mais The Rock se relève. Big Show l’enchaîne avec des droites et fait tombé The Rock à plusieurs reprise. Il relève The Rock et le projette contre les cordes. Il tente un coup de la corde à linge mais il esquive , The Rock se projette dans les cordes , Big Show se retourne et The Rock lui met un Big Foot ! The Rock relève Big Show. Il essaye de le projeter et y met toute sa force et parvient à le projeté. Big Show revient sur lui mais The Rock lui met un Clothesline. Il relève une nouvelle Big Show , celui-ci le contre en lui envoyant une droite. Il le projette dans les cordes. Big Show tente un Clothesline mais The Rock esquive. Il se projette et fait un Spear à Big Show qui du coup passe en la 2ème et 3ème cordes ! Les 2 hommes sont à terre hors du ring. Ils se relèvent , Big Show remonte en 1er dans le ring. The Rock à son tour monte. Big Show s’élance vers lui et lui met un coup de bélier mais The Rock se baisse et fait un surpassement par les épaules et Big Show passe par-dessus la 3ème corde et du coup retombe la tête la première sur la table des commentateurs. The Rock descend du ring et prend une chaise. Il monte sur la table des commentateurs et met la chaise dessus. Big Show se relève et monte lui aussi sur la table. Big Show court dans le petit périmètre de la table des commentateurs… The Rock lui fait un surpassement par les épaules et Big Show atterrit sur la 2ème table des commentateurs qui étaient à côté et qui s'effondre ! The Rock reste là où il est. Big Show se relève au bout de quelques secondes et monte sur la table des commentateurs où The Rock est. The Rock met un coup de pied dans le ventre à Big Show et lui fait un DDT sur la chaise !!! Il a la tête en sang et la table s’effondre également ! The Rock remonte sur le ring et fait des Taunts. Pendant ce temps Big Show se relève avec beaucoup de difficultés. Il remonte sur le ring. The Rock l’enchaîne par des droites. Big Show n’est plus conscient. Il tombe par terre et il est en position pour le People’s Elbow. La foule crie. Il s’élance et exécute son People’s Elbow ! C’est bientôt la fin … Il le relève et c’est parti ! Rock Bottom ! The Rock fait le tombé ! Un !!! Deux !!! Trois !!!

VICTOIRE de THE ROCK !

Et voici le vainqueur par pinfall, et qui est qualifié pour la finale du KIng of the Ring Tournament... The Rock (Maiden) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/42.jpg

// Jim Ross //
Quel match ! Nous avons notre premier participant pour la finale du KOTR Tournament qui se déroulera à No Mercy, dimanche prochain !


// Jerry Lawler //
Eh oui ! C'est bien que ce soit The Rock, c'est vraiment un lutteur très talentueux. Maintenant, avant que le show se termine, le Chairman a un dernier pour ce soir à nous dire.


GREAT SASUKE THEME SONG

Re-bonsoir à toutes et à tous ! Je viens vous annoncer le Special Referee du Steel Cage du FL Championship ! Je souhaite à féliciter The Rock pour son beau match face à Big Show, tu seras donc dans le Main Event de No Mercy. Donc tout d'abord je rappelle que le FL Championship se déroulera dans un Steel Cage Match, JBL vs. John Morrison ! Maintenant voici le tant attendu, le Special Referee...

...


SHAWN MICHAELS THEME SONG

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/63/image049.jpg

// HBK //
Eeeeeehhhhhh oui ! Je suis de retour ! Je serai donc le Special Referee de ce FL Championship ! Je vous préviens Morrison et JBL, vous me manquez une seule fois de respect... SWEET CHIN MUSIC compris ? Et je compte bien sûr m'emparer de ce titre qui va être mis en jeu dans ce match.


Le Chairman et HBK rentrent tous les deux en Backstages.

// Jim Ross //
Et voilà, HBK est revenu ! Merci de nous avoir suivi, à bientôt !


// Jerry Lawler //
Bonne nuit tout le monde !




Qui a fait quoi ? a écrit:

JBL vs. Batista : Zabimaru01
Bret Hart vs. MVP : Zabimaru01
Rated RKO vs. Blood Team : le-bauvinois
PUB : Zabimaru01
Discours du Chairman : Zabimaru01
Brock Lesnar vs. FL Brothers Team : le-bauvinois
The Rock vs. Big Show : Roronoa_Zoro
Discours du Chairman #2 + discours HBK : Zabimaru01

Carte de No Mercy (5 Octobre) a écrit:

Match 1 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 3 : (libre)
FL Killers (Big Show & Kane / messi.ol & fabregas69) VS ???
Type de Match : Tag Team Élimination Match
Smackdown VS RAW Match : le vainqueur remporte un Draft.

Match 4 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Parking Lot Brawl

Match 5 : (libre)
JBL (Guizemot) VS John Morrison (befa44)
Type de Match : Steel Cage Match
Special Referee : Shawn Michaels (Zabimaru01)
FL Championship

Match 6 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
World Heavyweight Championship

Main Event : (libre)
The Rock (Maiden) VS ???
Type de Match : ???
Finale du King of The Ring Tournament


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#10523 26-09-2008 23:51:44

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

qualifié cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#10524 26-09-2008 23:53:17

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

beau show zabi'


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#10525 26-09-2008 23:55:32

Blue_Sky
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ HSC ♥
Date d'inscription: 25-08-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

cool


§ ~ \ Ťнє Ĺєgєη∂ѕ 43◊ Mємвєя ISC ßℓυє_Śку / ~ §

                   International Soccer Carreer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot