Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#9201 20-09-2008 22:32:06

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je recherche un match pour le prochain Smackdown big_smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#9202 20-09-2008 22:32:07

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat-Chu a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Ouais, t'as vu, c'est trop bien ! yikes

ta vu la pris de celui qui avait un pantalon blanc(je ne c plus qui c)quand il a mi t c'est pied sur les cordes et a retourné son adversaire


sa s'appelle comment quand on retourne avec un prise son adversaire ?


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#9203 20-09-2008 22:33:19

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat-Chu a écrit:

Pikat-Chu a écrit:

le-bauvinois a écrit:

Ouais, t'as vu, c'est trop bien ! yikes

ta vu la pris de celui qui avait un pantalon blanc(je ne c plus qui c)quand il a mi t c'est pied sur les cordes et a retourné son adversaire


sa s'appelle comment quand on retourne avec un prise son adversaire ?

Un Twist Of Fate. wink


Hors ligne

 

#9204 20-09-2008 22:35:08

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zziozio a écrit:

Je recherche un match pour le prochain Smackdown big_smile

Cherhce pas c'est ton jour de chance ! lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#9205 20-09-2008 22:35:58

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

Pikat-Chu a écrit:

Pikat-Chu a écrit:


ta vu la pris de celui qui avait un pantalon blanc(je ne c plus qui c)quand il a mi t c'est pied sur les cordes et a retourné son adversaire


sa s'appelle comment quand on retourne avec un prise son adversaire ?

Un Twist Of Fate. wink

Thank you !!!


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#9206 20-09-2008 22:36:18

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Une minute avant le show ! cool


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#9207 20-09-2008 22:36:35

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

50sec lol

Hors ligne

 

#9208 20-09-2008 22:36:43

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

On va dire 45 secondes. big_smile

Hors ligne

 

#9209 20-09-2008 22:37:31

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Guizemot a écrit:

Zziozio a écrit:

Je recherche un match pour le prochain Smackdown big_smile

Cherhce pas c'est ton jour de chance ! lol

Pourquoi ?? neutral


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#9210 20-09-2008 22:37:57

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

5sec

Hors ligne

 

#9211 20-09-2008 22:38:15

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zziozio a écrit:

Guizemot a écrit:

Zziozio a écrit:

Je recherche un match pour le prochain Smackdown big_smile

Cherhce pas c'est ton jour de chance ! lol

Pourquoi ?? neutral

ba parce que je vais t'affronté pardi !

Dernière modification par Guizemot (20-09-2008 22:38:32)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#9212 20-09-2008 22:39:27

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Les feux d'artifice explosent un peu partout ! Ceux du titantron éclatant finalement pendant que les caméras filment le public, parmi lequel des pancartes sont déjà levées, soutenant les favoris, ou étant à l'encontre des détestés. Jim Ross et Jerry 'The King' Lawler sont bien sûr aux commentaires, et ils prennent la parole, ayant comme fond sonore le cri des fans.

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Sacremento en Californie ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Saturday Night RAW avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Bonsoirs à tous, merci de nous suivre encore une fois ! Le programme de ce soir est vraiment grandiose ! Vous aurez droit, entre autre, à un petit retour de Jeff Hardy, malgré sa blessure, mais aussi à deux nouveaux quarts de finale du KOTR Tournament, ainsi qu’un match par équipe où les ceintures Tag Team sont mises en jeu. Et tous ça, c’est uniquement en Live sur FL-Féd TV !


// Jim Ross //
Et c’est partit pour le premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


THE MIZ THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Parma dans l’Ohio, et pèse 103 kilos … The Miz (brad701) !

http://img403.imageshack.us/img403/2146/themizsp9.jpg

JEFF HARDY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos …Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://img396.imageshack.us/img396/2997/jeffhardy2qp4.jpg

Le match est lancé ! Une épreuve de force débute tout de suite ce match. The Miz parvient à emmener petit à petit son adversaire dans le coin, et de lui foutre un gros coup de poing avant que l’arbitre le sépare de Jeff. Miz fonce sur le Hardy Boy mais ce dernier contre avec un coup de coude. Il fonce ensuite et saute haut pour flanquer un violent coup de poing au Miz ! Il tombe au sol. Jeff Hardy se projette dans les cordes et effectue un Leg Drop (descente de la cuisse). Jeff relève son adversaire, et envoie son adversaire dans un coin du ring, court et effectue un Clothesline. The Miz est assit dans le coin. Jeff Hardy prend de l’élan, s’élance sur son adversaire pour effectuer son Corner Dropkick mais… au moment où Jeff est en l’air, Miz se lève et donne un très violent coup de genou dans les côtes à son adversaire ! The Miz fonce sur Jeff et lui fait un Springboard Bulldog. Le tombé qui n’arrive pas à 3, évidemment. The Miz relève son adversaire, se prend 2-3 coups de poings avant de répliquer avec un coup de genou, puis un Facebuster. Jeff Hardy se relève grâce à la corde, et Miz court pour effectuer un Cactus Clothesline mais Jeff baisse la 3ième corde et donc The Miz se retrouve en dehors du ring. Jeff fait un Taunt, puis se prépare à faire quelque chose. The Miz est debout, se frotte le bras gauche, pendant ce temps là, Jeff exécute un Plancha sur son adversaire !! Jeff renvoie Miz sur le ring, le suit et tente le tombé : Unnn ! Deuuux ! Et dégagement de The Miz. Jeff lève son adversaire, tente de lui porter un violent coup de poing dont Miz passe en dessous, et exécute un Falling Neckbreaker ! Il relève Jeff Hardy, qui lui, a pas l’air très conscient. Il en profite pour exécuter son Miz of Perfect suivi du tombé : Unnn ! Deuuux ! Dégagement de Jeff Hardy. Miz se repose sur la corde, pendant ce temps là, Jeff se relève en titubant ; Miz prend son adversaire, le jette dans le coin et… Jeff monte sur la 3ième corde et exécute son Whisper in the Wind. Il monte ensuite sur le 3ième corde et tente de faire son Swanton Bomb ! Qui est évité par The Miz ! Il tente le tombé qui n’arrive pas encore à trois. Jeff se relève en se touchant le dos en criant de douleur. Miz tente de lui faire un DDT, que Jeff transforme en un Twist of Fate ! Il monte ensuite sur la 3ième corde, et exécute son Swanton Bomb ! Oh mon dieu ! Unnnnnn ! Deuuuuuux ! Troiiiiis !

VICTOIRE de JEFF HARDY !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://img396.imageshack.us/img396/3334/jeffhardyjm1.jpg

// Jim Ross //
Je ne pense pas que ce match va vraiment aider Jeff à se remettre, mais cela reste malgré tout une victoire !


// Jerry Lawler //
En effet, je crains que ce match ne retarde encore plus son vrai retour sur le ring ! Mais ne nous arrêtons pas maintenant, et regardons dès à présent le second match.


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


KOFI KINGSTON THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Jamaïque, et pèse 99 kilos … Kofi Kingston (Valbuena43) !

http://img180.imageshack.us/img180/9753/kofikingstontt9.jpg

MARK HENRY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 172 kilos … « The World Strongest Man » Mark Henry (rotonde) !

http://img254.imageshack.us/img254/3047/markhenrygb7.jpg

Le match commence ! Kofi Kingston tourne autour de Mark Henry en lui mettant quelques coups de pieds dans les cuisses. Jusqu’à ce que Mark Henry s’énerve et tente de porter un Clothesline que Kofi évite. Là, il s’arrête de tourner et enchaîne son adversaire de coups de pieds dans les cuisses jusqu’à ce que Mark Henry soit à genoux. C’est fait ! Kofi se lance dans les cordes et porte un Dropkick… Non !! Clothesline porté par le World’s Strongest Man ! Il porte un Elbow Drop, Kofi, sous le coup de la douleur, se roule jusqu’à la corde et se lève grâce à elle. Henry en profite et se projette à sou tour dans les cordes pour lui porter un Clothesline pour qu’il passe par dessus la 3ième corde mais Kofi Kingston le contre avec un magnifique Dropkick qu’il a raté tout à l’heure ! Il fait à son adversaire un Moonsault suivi d’une prise de soumission à la jambe. Mark Henry se dégage avec des coups de poings au bout d’à peine une minute. Kofi s’enlève de sa prise, et quand Mark Henry est debout, il tente son Trouble in Paradise. RÉUSSI ! Il tente le tombé : Unnn ! Deuuuux ! Troo...
DÉGAGEMENT de Mark Henry. Il a résisté à ça ! Kofi l’enchaine de coups de poings, jusqu’à ce que Mark Henry envoie son adversaire dans le coin pour lui porter un Clothesline ! Kofi est à genou, pendant que Mark Henry se remet du finish de son adversaire. Il se retourne et Kofi titube, il l’envoie dans les cordes et exécute un Big Foot. Il tente le tombé qui n’arrive pas à trois. Il relève son adversaire et tente le World’s Strongest Slam mais Kofi arrive néanmoins à contrer avec des coups de coudes. Henry relâche Kofi. Kingston se projette et porte à Mark Henry un gros coup de poing, il l’enchaine encore et encore, et voilà Henry à genoux, Kofi recule un peu, et porte un violent Super Kick dans la face à l’homme le plus musclé de la FL-Féd ! Henry est à terre, et Kofi exécute son Boom Boom Boom ! Réussi ! Il tente le tombé : Unn ! Deuuux ! Tr… Et encore dégagement de Mark Henry. Kofi fait signe à Henry de se relever et exécute enfin pour la deuxième fois son Trouble in Paradise ! Il couvre son adversaire : Unnn ! Deuuux ! Trooiiiis !


VICTOIRE de KOFI KINGSTON !

Voici le vainqueur par Pinfall ! Kofi Kingston (Valbuena43) !

http://img254.imageshack.us/img254/2041/kofikingstonsg5.jpg

// Jerry Lawler //
Jolie victoire pour Kofi ! C’est son premier match, et il bat déjà Mark Henry :! Très belle performance … Et on me prévient que finalement, contrairement aux rumeurs, le People’s Show a lieu à nouveau … et maintenant !


http://img353.imageshack.us/img353/8355/therockul1.gif

La foule retint son souffle et explosa quand le Theme Song du Rock retentit, il marcha lentement vers le ring, une guitare a la main, fit quelques taunt quand il arriva sur le ring et s'installa sur la chaise mis a sa disposition

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/r27h.jpg

The Rock :FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO FL FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED ! The Rock a perdu son dernier match face a John Cena qui à été plus fort que Le Rock, The Rock lui tire son chapeau et le félicite car ce fut un match de haut niveau comme on en avait pas vu depuis longtemps ! ALors The Rock te félicit, The rock félicite le public de l'avoir encouragé et The Rock félicite surtout Cena pour sa victoire ! Bref The Rock n'est pas la si The Rock est la c'est parce que c'est l'heure du PEOPLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SHOWWWWW c'est bien je vois que certains prennent la peine de suivre ça fait toujours plaisir alors comme vous le savez The Rock à perdu contre RVD et oui il a fallut que ce NO-Name face venir sa slut Melina pour gagner mais The Rock a fait la promesse de toute les promesses il te promet que une fois il te choppera toi et ta slut and take both your candy ass and whupped them ! The Rock doesn't matter what you say " Mais je t'ai battu Rocky gna gna gni " shut your mouth ... The Rock n'e...

The Rock se fit couper par le titantron de Bobby Lashley, qui se direa vers le ring, et demanda a ce qu'on lui en donne un et pris la parole :
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/35/025.jpg
Bobby Lashley : FINALLY BOBBY ...

The Rock : WOHA WOHA WOHA ! Ne refait jamais ça et The Rock says NEVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! C'est quoi ton prblèeme Lashley ? On est coéquipier mais j'suis pas ton frère ni ton petit copain j'éspère que t'as une bonne raison de venir sur le ring parce que sinon moi je te vire !

Bobby Lashley: C'est bon Dwayne calme toi soit pas si agressif si jesuis là c'est parce que tu as parlé de RVD et que justement ce soir j'ai un mach contre cet energumène et j'éspère empocher la victoire ... ben oui faut bien rattrapper ta gaffe de la dernière fois

The Rock : Attend attend laisse The Rock méditer sur ce que tu viens de dire : Toi Bobby Lashley tu penses gagner ce soir dans le seul but de pouvoir rattraper The Rock ?

Bobby Lashley: Je ne le penses ...

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! The Rock te proposes ça : Tu vas allez faire ton match contre ce Has Been tu vas lui boter son cul et apres seulement si tu gagnes The Rock aura une surprise pour toi ! On est d'accord Bobby ?

Bobby Lashley: Ouais mais imaginons que je perdre ... ce que je ne pense pas mais c'est ton jamais

The Rock : Et bien alors The Rock se verra dans la douloureuse obligation de te botter ton candy ass avec celui de RVD ... je ne pense pas devoir en arriver va Bobby je peux te faire confiance on est quabnd meme la team Bring It on peux le faire tu vas le faire !

Lashley lacha son micro et fit un sourire énigmatique a The Rock et se redirigea vers les backstage pendant que The Rock repris la parole :
The Rock : Bon maintenant que ...

Le titantron de Rey Misterio resonna dans l'Arena ce qui enerva The Rock ...
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/128/Rey6.jpg

The Rock :HEY HEY HEY stppez tous stoppez la musique toi la bas al tapette masquée et tout les autres qui doivent etre derrière toi vous allez foutre le camp avant que The Rock ne s'enerve et vous detruisse tous avec une rafale de Rock Bottom ! VOus savez ce que vous etes ? Fit un bruit de pet et fit les gros yeux voilà ce que vous etes du vent un pet parmis tant d'autres alors maintenant Jaborny tu retournes voir si The Rock est en Backstage car il en a plein le cul de voir un défile de has been et de no name devant lui ! DEGAGE la tapette masquée quand The Rock aura besoin de la compagnie créole il te fera signe !


The Rock sortit du ring avec sa guitare en main mais Rey Misterio retourna en backstage sans demander son reste. The Rock remonta sur le ring, s'assoit sur sa chaise et commence a chanter :

♪♫♪ 1,2,3,4 Bienvenu au Rock Show ♪♫♪
♪♫♪ Le show le plus chaud de tous les show ♪♫♪
♪♫♪ The Rock en a vraiment plein le cul des no name ♪♫♪
♪♫♪ Il vous promet de tous leur botter leurs candy ass ♪♫♪
♪♫♪ Le premier sur la liste n'est autre que RVD et sa conasse ♪♫♪
♪♫♪ Pendant que les millions of millions of Rock's Fans chant his nameeeee ♪♫♪
♪♫♪ The Rock promess you to lookin ♪♫♪
♪♫♪ IF YOU SMELLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK IS COOKIN ' ! ♪♫♪


The Rock Se leva en saluant la foule qui chantait a haute voix " ROCK ROCKY ROCKY ", il descendit triomphalement du ring et pris la route des backstage ... c'est un héros des temps modernes quoi

// Jim Ross //
Je ne souhaite pas faire de favoritisme, mais qu’est ce que ça me ferait de la peine de ne plus voir ce Segment ! !


// Jerry Lawler //
Je suis bien d’accord avec vous ! Mais nous n’avons pas le temps de nous pencher dessus plus en détail, passons au match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


THE GREAT KHALI THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 191 kilos … The Great Khali (Aiglon.Briviste) !

http://img397.imageshack.us/img397/3544/khali2uu4.jpg

MATT HARDY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Matt Hardy (titihenry44) !

http://img217.imageshack.us/img217/9731/matthardy3ir5.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche, le match peut donc commencer !! Matt Hardy tourne autour de Khali en lui mettant des coups de pieds/poings. Il tente ensuite de l’envoyer dans les cordes, mais il est trop lourd. C’est Khali qui l’envoie de l’autre côté, il tente de lui porter un Clothesline mais Matt passe en dessous. Il se projette dans le coin opposé et lui porte un violent coup de poing dans la face au grand Khali. Il continue sa série de coups de poings jusqu’à ce que le grand lutteur le pousse loin ! Matt Hardy revient à la charge en courant et se prend un Clothesline !! Le Khali relève son adversaire, le jette dans le coin, et l’enchaîne de coups de pieds. L’arbitre compte jusqu’à 3 pour que Khali s’enlève. Ensuite il tient Matt par la main et exécute le Clothesline, il répète l’action 3 fois. Il tente ensuite de faire son Khali Bomb, contré par Matt. Hardy se projette dans les cordes et effectue un Kick puissant touchant violemment le genou de Khali, il est à terre. Hardy monte sur la 2ième corde, et fait signe à Khali de se lever pour exécuter son Elbow Drop sur le dos du grand lutteur ! Réussi ! Il refait signe à Khali pour le Twist of Fate. Il donne un coup de pied dans le ventre au Khali, tente le Twist of Fate mais… Mark Henry intervient ! le World Strongest Man arrive par la rampe ! Matt Hardy lâche la prise et se rapproche des cordes pour lui dire de partir, mais le colosse monte sur le ring et attrape un Matt Hardy très affaibli … et il lui fait le World Strongest Slam ! Khali le relève immédiatement et se met en position pour le Khali Bomb ! Oh mon dieu ! Quel violence dans ce Chokeslam à deux mains de la part du plus grand de FL-Féd ! Il ne fait pas le tombé, mais sa prise de soumission, le Vise Grip (Claw Hold). Matt Hardy est inconscient, et donc l’arbitre fait sonner la cloche. Victoire du Great Khali par Soumission.

VICTOIRE de THE GREAT KHALI !

Voici le vainqueur par KO ! The Great Khali (Aiglon.Briviste) !

http://img217.imageshack.us/img217/3563/thegreatkhalizr3.jpg

// Jerry Lawler //
It’s disgusting ! Sans l’intervention de Mark henry, Matt l’aurait emporté !


// Jim Ross //
Ouis, mais il s’agit d’un No-DQ match, donc Khali l’emporte ! Malgré tout, ça me fait peine de voir qu’il y a des Superstars qui n’ont aucun honneur, comme Khali et Mark Henry … Laissons une page de PUB afin de nous calmer.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

Le 5 Octobre, à Portland, aura lieu le 6ème PPV depuis la création de FL-Féd : No Mercy ! A cette occasion, de nombreuses superstars s’affronteront, et livreront des combats sans la moindre pitié pour leurs adversaires … Et il y a notamment un match qui sera sans pitié. En effet, à No Mercy, Edge (Dark_Thumb) affrontera Rey Mysterio (SInik-29), dans un Parking Lot Brawl ! Les titres ne seront pas en jeu, mais nous verrons lequel des deux survira à ce match ! Et n’oubliez pas, continuez à nous suivre en Live !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous voici de retour ! Enchaînons directement sur le match suivant !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la demi-finale


ROB VAN DAM THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Détroit dans le Michigan, et pèse 107 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rob Van Dam (le-boss-) !

http://img217.imageshack.us/img217/5889/robvandam2kk0.jpg

BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img258.imageshack.us/img258/4878/bobbylashley2xe9.jpg

[i] La cloche sonne , ce qui indique le début du match. Les 2 lutteurs professionnels se regardent attentivement , Rob Van Dan & Bobby Lashley se fixent. Ils se tournent autours. C’est parti ! Série de droites qui commence entre les 2 hommes. La violence des coups portés est phénoménale ! On entend les droites claquées dans les machoires. C’est Lashley qui prend le dessus. RVD est sonné , la puissance des coups portés par Lashley est titanesque. C’est un monstre. RD tombe par terre , mais Lashley le relève. Il le projette dans les cordes et lui effectue un coup de la corde à linge. RVD se relève , Lashley le projette une nouvelle fois , coup de la corde à linge rééditer mais esquivé par RVD , qui donne un coup de pied dans le dos deLashley. Celui-ci s’est fait détruite le dos , RVD a donné un coup de pied de la pointe pu pied sur son dos. Il est à terre. Il se relève , RVD l’enchaine avec des droites , il le projette contre le poteau , il se met à l’opposé. Que va-t-il faire ? RVD sprinte … Et fait un DropKick a Lashley qui était bloqué dans le coin. Il est assis contre le poteau. RVD mon te sur poteau et saute en frite pour retomber sur le ventre de Lashley. Il souffre , il se tord de douleur. RVD en profite pour faire des taunts et souffler un peu. Au bout de quelques secondes, il se relève. Et porte un coup de la corde à linge sur la nuque de RVD. Lashley a pris en traite RVD , ce qui ne plait pas au publique. Il le relève , et le projette dans les cordes avec toute sa puissance … Il passe par-dessus la 3ème corde et en même temps se cogne la machoire contre la table des commentateurs. Lashley se met contre les cordes à l’opposé de RVD. Il court et pendant que RVD se relève à l’extèrieur du ring … Lashley saute entre la 2ème et 3ème corde pour faire un spear sur RVD , mais RVD esquive et Lashley se mange en plaine tête la table des commentateurs ! Le choc est terrible. L’arbitre commence à compter. Au bout de 6 , RVD voulant continuer le match relève Lashley. Il le replace dans le ring. Il l’allonge et exècute un Moonsault ! Suivi du tombé ! Un !!! Deux !!! Trrrrrrrrrrrrrr ! Dégagement de Lashley !


// Jim Ross //
C’est passé tout juste !


Lashley reste quand même au sol , RVD est prêt pour le Frog Splash ! Il monte sur la 3ème corde … C’est parti ! Lashley contre en mettant le genoux en l’air ! Rob Van Dam se prend les genoux de Lashley dans le ventre. Lashley se relève et se met dans le coin du ring. Il est prêt pour son Spear !!! RVD se relève … Lashley sprinte pour le Spear ! RVD n’a pas le temps d’esquiver beaucoup mais se décale … Lashley le prend en plein vol mais ne le plaque pas très bien. Ils s’écrasent contre le poteau et tombent ensuite hors du ring !!! Le choc est terrible !!! L’arbitre commence le décompte ... À 7 les deux hommes sont debouts , à peine capable de marcher , ils arrivent malgré tout à revenir dans le ring. Ils sont épuisés , ils soufflent un peu chacun de son côté et reviennnent au milieu du ring. Mais qui voilà !!! The Rock arrive mais reste à l’extèrieur du ring. Les 2 lutteurs regadent The Rock attentivement , RVD se fait du soucis , Lashley n’a rien à craindre , c’est son équipier. Les 2 catcheurs décident de continuer le combat. Une série de droites repart. Mais la puissance des droites est affaiblie par la fatigue , The Rock encourage Lashley qui grâce à ses encouragements prend le dessus. Il le projette contre les cordes et effectue un coup de bélier. Lashley va à l’extèrieur du ring et souffle un peu. RVD se relève et cherche Lashley , il le voit hors du ring. Il sort du ring et court vers lui , et lui effectue un coup de la corde à linge , Lashley fatigué n’a plus sa vivacité du début. Il passe par-dessus la barricade de sécurité. The Rock s’inquiète pour son coéuipier. Lashley se relève juste à temps , il va vers RVD. Les 2 vont exécuter une prise mais laquelle ? Oh … Mon Dieu ! Le choc a raisonné dans toute la salle !!! Les 2 hommes sont mis un coup de boule , les 2 ont la tête en sang … L’arbitre commence le décompte …. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! Neuf ! Dix ! Fin du match. Les 2 hommes sont à terre. C’est un No Contest. L’arbitre va en 1er voir Lashley qui semble + mal en point. The Rock en profite , l’arbitre ne voit pas , et The Rock porte un Rock Bottom sur RVD. The Rock va au milieu du ring , et fait des taunts. La foule est en délire. Mais Melina sort du Public et prend discrétement une chaise avant de monter sur le ring. The Rock est de dos , il ne la voit pas. Il se retourne et Melina lui envoie une coup de chaise sur la tête ! Il est assomé. Lui aussi à la tête en sang. Maria sort du ring en relevant RVD , elle l’aide a se mettre debout et ils repartent en Backstages.

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Count-Out !

// Jerry Lawler //
Un No Contest … Mais qui est qualifié ?


// Jim Ross //
Je n’en sais pas plus que vous King !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la demi-finale


THE ROCK THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos … The Rock (Maiden) !

The Rock est toujours assomé au milieu du ring, la tête en sang.

// Jim Ross //
Oh my God ! The Rock ne va quand meme pas devoir se batter dans cet état-là ?


RIC FLAIR THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 109 kilos … Il est le King of The Ring … “The Nature Boy” Ric Flair (tsubsaozhora03) !

http://img87.imageshack.us/img87/4454/ricflair3ut8.jpg

Le match peut commencer ! The Rock s’est à peine relevé qu’une épreuve de force débute ce combat, Ric Flair fait un retournement du bras. Il le lance ensuite dans les cordes pour lui porter un Big Foot. The Rock est déjà mal en point, ça se voit à cause de son coup de chaise d’avant. Le King of the Ring décroche le Turnbuckle, mais l’arbitre l’engueule et le remet, pendant ce temps là The Rock est debout, et s’élance pour flanquer un Clothesline que Flair évite en mettant un violent coup de poing dans les testicules au People One ! L’arbitre n’a rien vu, Flair appelle l’arbitre pour le tombé : Unnn ! Deuuux ! Mais ça ne suffira pas tout de même pour venir à bout du Rock.
Ric relève son adversaire, et cogne sa tête sur le Turnbuckle. Et il lui colle plusieurs Backhand Chop ! Il emmène ensuite The Rock au milieu du ring et exécute plusieurs Shin Breaker. Pour donc affaiblir les jambes de son adversaire et ensuite faire sa fameuse soumission, le Figure Four Leglock ! The Rock crie, il a très mal, il bouge dans tous les sens, tente de se retourner, mais en vin. Il arrive néanmoins à se rapprocher de la corde qu’il y a derrière lui, petit à petit. Au bout de 1 minute, la prise est toujours souder à The Rock, il lève la main, on a l’impression qu’il va taper ! Il se couche au sol, l’arbitre compte : Unnn ! Deuuux ! Et The Rock se relève, bouge dans tous les sens, et parvient à se retourner petit à petit, Mais Ric revient de l’autre côté. Le Rock ne veut pas abandonner, mais s’il n’attrape pas la corde, il aura sa jambe cassé ! Il recule, il recule, tend la main pour voir s’il a la corde, il recule encore, ET ÇA Y EST !!! La prise doit être retirée de The Rock ! Flair, énervé, prend le Great One et le lance dans les cordes, pour lui faire un Clothesline mais le Rock avait la même intention, cela fait donc un double impact ! Les deux lutteurs sont à terre. Flair est debout le 1ier mais Rock le suit. Le KOTR exécute un retournement du bras, contré par le People One qui exécute son People’s Spinebuster ! Il fait son Taunt, et crie « Wooooooo » en fixant Ric Flair. Néanmoins, il a encore très mal à sa jambe. Il fixe Ric Flair, et se prépare pour le People’s Punch. Flair est debout, esquive l’attaque et envoie son adversaire dans le coin pour lui porter deux Backhand Chop. Il emmène ensuite son adversaire au milieu du ring pour lui faire un European Uppercut, puis il lance le Rock sur l’arbitre qui lui ne s’y attendait pas ! L’arbitre a prit un choc à la tête, et il se repose donc contre la corde. Le KOTR, donc encore une fois a dérangé l’arbitre, The Rock demande à l’arbitre s’il pourra s’en remettre pendant ce temps Flair se prépare pour un Eye Poke… Que Rock contre avec son People’s Punch ! Il tente le tombé, mais l’arbitre met longtemps à compter, donc Rock décide de s’enlever. Il prend le King, le jette dans le coin pour l’enchaîner de coups de poings dans des divers endroits du corps de Flair. L’arbitre sépare Le Rock du vieux papi. Mais Rock revient à la charge avec coup de pied dans la tête au King ! Il s’écroule par terre. Le Great One, avec la rage, prend la tête de Flair et lui crie dans les oreilles : « If you smelllllllllllalalalalalow ». Il relève, et exécute son People’s DDT ! Et avec la rage, le re-relève, et exécute son Rock Bottom avec une grande violence ! Il enlève son protège coude, le lance dans le public, et effectue son People’s Elbow ! Unnnnn ! Deuuuux ! Trrooiiiis !!!


VICTOIRE de THE ROCK !

Voici le vainqueur par pinfall qui se qualifie pour la demi-finale du KOTR Tournament ! The Rock (Maiden) !

http://img299.imageshack.us/img299/9513/therockmr9.jpg

// Jim Ross //
Ce qui se passe aujourd’hui est un peu compliqué … Est-ce que vous pouvez m’éclairer King ?


// Jerry Lawler //
Et bien d’après moi, The Rock est qualifié pour la demi-inale … Mais pour le match précédent, je n’en sais toujours rien !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Mesdames et Messieurs, je vous demande d’accueillir chaleureusement le Chairman de la fédération, The Great Sasuke !.


THE GRET SASUKE THEME SONG

Le Chairman passé sous le titantron, puis descend la rampe avec son micro, sous les cris de joie des fans. Il monte sur le ring, et demande le silence avant de parler.

Bonsoir à tous … Je pense que personne, pas même moi, ne s’attendait à un No Contest … Etant donné que le tirage au sort à lieu maintenant, il faut prendre une décision rapide … Et une seule satisferait tout le public … Rob Van Dam et Bobby Lashley sont donc tous les deux qualifiés pour la demi-finale du KOTR Tournament ! Une des deux demi-finale sera donc un Triple Threat Match. Et maintenant, le tirage au sort … Que va donc nous donner l’ordinateur ? Et le premier participant tiré est … John Morrison ! Le second participant du Triple Threat est … Bobby Lashley ! Et le troisième … Rob Van Dam ! Ah ben ça c’est amusant ! Le Triple Threat Match aura lieu à RAW, alors que le Single Match, opposant donc The Rock à Big Show, aura lieu à Smackdown. Bonne chance à tous. La finale du King of The Ring, aura lieu lors du Main Event de No Mercy … La stipulation vous sera dévoilée la semaine prochaine, en même temps que nos deux finalistes, mais elle vaut vraiment le coup ! Voilà, c’est tout pour ce soir, appréciez bien le Main Event !

Le Chairman repart en Backstage sous les cris de joie de fans, et Lilian Garcia reprend la parole afin d’annoncer le tant attendu Main Event.

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match pour le FL Tag Team Championship! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et donne la victoire à son équipe !


DESTRUCTION OF FL THEME SONG

Et voici les challengers ! Il totalisent 186 kilos … The World Heavywight Champion John Cena (Benjamiin-) & The Intercontinental Champion Rey Mysterio … Destruction of FL !

http://img509.imageshack.us/img509/9139/johncenarc9.jpghttp://img386.imageshack.us/img386/1678/reymysteriorx7.jpg

SPLASH SEXY THEME SONG

Et les champions ! Il totalisent 207 kilos …Ils sont les FL Tag Team Champions … Rob Van Dam (le-boss-) & John Morrison (befa44) … The Splash Sexys !

http://img217.imageshack.us/img217/5889/robvandam2kk0.jpghttp://img144.imageshack.us/img144/3608/johnmorrison3oi4.jpg

La cloche sonne. Début du match. Rey Mysterio & Cena vs. RVD & Morrison.
Rey Mysterio commence du côté de Destruction of FL. Morrison commence du côté de Splash Sexy. Les 2 catcheurs s’observent. Aucun des 2 n’osent commencés. C’est finalement Morrison qui se dirige vers Mysterio. Il esquive la droite et passe sous ses jambes. Morrison le cherche. Mysterio lui fait un Dropkick dans la nuque. Morrison se relève en se tenant la nuque. Mysterio se projette contre les cordes et lui fait un Running Buldog. Il se place sur la 3ème corde. Et il exécute un Diving Moonsault ! Morrison ne peut esquiver. Mysterio est dans une bonne passe. Morrison ne peut rien faire contre Mysterio. Il est très fort aujourd’hui.
Il se relève au bout de quelques secondes. Il court vers Mysterio , celui-ci lui fait un croche patte ! Il est en position pour son finish ! C’est parti ! 619 ! C’est esquivé ! Morrison s’enlève au dernier moment mais Mysterio n’a pas dit son dernier mot , il fait un Moonsault ! Il le relève par la suite et l’envoie dans les cordes , Morrison tente un coup du bélier mais Mysterio saute par dessus lui , il se projette , Morrison se retourne … Dropkick dans la tête de Morrison ! Il tombe par terre. Il le relève encore une fois , il le projette dans le coin où est placé Cena. Mysterio court vers lui et lui fait un Bronco Buster ! Morrison reste assis contre le poteau. Mysterio le lève , il tape la main à Cena. Mysterio & Cena sont dans le ring. Cena est à droite du poteau , Mysterio à gauche , Morrison au milieu. Mysterio et Cena prennent chaque un bras. Ils le mettent en position de suplex en haut de la 3ème corde … C’est fait ! Morrison attérit sur le dos. Le pauvre , je le plains. Cena est chaud , c’est à lui ! Il le relève le projette dans les cordes et comme à son habitude , il fait des coups de béliers ! Il réédite ça plusierus fois. Il relève Morrison , celui-ci tente de mettre une droite à Cena qui l’esquive et lui fait son Powerslam ! Il est prêt pour son Five Knuckle Suffle. Et c’est exécuté. Cena enflamme les spectateurs. La caillera cousin ! Il le relève et le projette sur RVD de toute sa puissance ! Morrison passe par-dessus la 3ème corde et RVD tombe hors du ring. Splash Sexy se retrouve à terre. Cena descend du ring , il prend RVD et le ramène dans le ring. Mysterio lui va s’occuper de John Morrison. Mysterio s’occupe de Morrison pendant que Cena détruit RVD. Destruction Of F-L détruit tout ce soir ! Splash Sexy est en mauvaise posture. Mysterio place Morrison en position allongé sur la table des commentateurs. Il remonte sur le ring. Cena lui descend du ring. Mysterio est dans le ring. Il se met à l’opposé du côté de Cena. Il court , saute par-dessus la 3ème corde , attérit en position de FU pour Cena et Cena exécute son FU avec Mysterio pour détruire Morrison. La table des commentateurs s’éffondrent. Quelle prise spectaculaire et efficace. RVD est lui toujours dans le ring , il sort du ring et prend une chaise , pendant ce temps Mysterio et Cena font des taunts en ne se préoccupant pas de RVD. Il est dans le ring , il place une chaise vers les cordes. Il court et saute par-dessus la 3ème corde à l’aide de la chaise. Cena et Mysterio le voit et le contre avec un double DDT à la volée ! RVD n’a plus de tête. Splash Sexy ont les têtes en sang. John Cena discute avec Mysterio. Que vont-ils faire ? Cena prend Morrison et le ramène dans le ring. Il exécute son FU ! c’est parti ! FU !!! Morrison est KO. Mysterio fait de même mais il le met en position de 619 ! C’est parti ! 619 !!! Il s’apprette à lui porter le West Coast Pop ! Mais non , Cena le met sur ses épaules. Que fait-il ?! Oui ! Cena le met en position de West Coast Pop sur ses épaules !!! Mysterio effectue le West Coast Pop ! Cena se baisse au dernier moment pour ne pas se prendre Mysterio dans la face. C’est réussi. Mysterio effectue le tombée !!! Un ! Deux ! Trois ! Victoire écrasante de Destruction Of FL ! Ils ont été les meilleurs ce soir !


VICTOIRE de DESTRUCTION OF FL !

Voici les vainqueur par pinfall et nouveaux FL Tag Team Champions ! John Cena (Benjamiin-) & Rey Mysterio (Sinik-29) … Destruction of FL !

http://img239.imageshack.us/img239/6170/johncena2uk6.jpghttp://img137.imageshack.us/img137/3919/reymysterio2mn0.jpg

Mais alors que la Destruction of FL fêtent leur victoire, deux hommes vont à leur rencontre ... Et le premier met un Spear sur Cena ! Il se retourne, et on voit qu'il s'agit de Goldberg ! Rey est surpris, et lorsqu'il se retourne Et CM Punk le porte et fait le Go to Spleep § Rey titube, et Goldberg l'attrape pour le Jackhammer ! Les deux hommes de Destruction of FL sont totalement KO ! La BLood Tem ramasse les ceintures par terre, et repartent avec en Backstage !

// Jim Ross //
Et nous nouveaux champions par équipe ! Destruction of FL ! Ces deux là sont certainement les plus forts à FL-Féd ! Par contre, je me demande à quoi pense la Blood Team en les volant.


// Jerry Lawler //
On en saura certainement plus bientôt !


// Jim Ross //
Je n’en sais fichtrement rien … Ce show est maintenant terminé, à la semaine prochaine !


- - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Jeff Hardy VS The Miz : Zabimaru01
Mark Henry VS Kofi Kingston : Zabimaru01
The People’s Show : Maiden
The Great Khali VS Matt Hardy : Zabimaru01
PUB Annonce No Mercy : Sasuke_92
Bobby Lashley VS RVD : Roronoa_Zoro
The Rock VS Ric Flair : Zabimaru01
Intervention Chairman : Sasuke_92
Main Event : Roronoa_Zoro

Carte de No Mercy (5 Octobre) a écrit:

Match 1 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Smackdown VS RAW Match : le vainqueur remporte un Draft.

Match 4 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Rey Mysterio (Sinik-29)
Type de Match : Parking Lot Brawl

Match 5 : (libre)
JBL (Guizemot) VS John Morrison (befa44)
Type de Match : Steel Cage Match
Special Referee : ???
FL Championship

Match 6 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Finale du King of The Ring Tournament

- - - - - - - - - - - - - - -

POWER-15 de FL-Féd

1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
http://img48.imageshack.us/img48/6080/johncenape9.jpg
28 Points (+4)
World Heavyweight Champion & FL Tag Team Champion
Lors du Main Event de RAW, il bat les Splash Sexys avec Rey Mysterio, remportant ainsi les précieuses ceintures par équipe. Il creuse donc l’écart au classement, 1er avec une grande avance.

2ème (=) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
http://img185.imageshack.us/img185/747/edgehd8.jpg
17 Points (=)
FL Hardcore Champion
L’équipe compose de Edge et Randy Orton, la Rated RKO, a fait son premier match en équipe face aux F-5 Bomb … Mais c’est finalement les F-5 Bomb qui s’imposent. Malgré tout, Edge conserve la deuxième place au classement.!

3ème (+3) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
http://img258.imageshack.us/img258/1448/reymysteriocr0.jpg
16 Points (+4)
Intercontinental Champion & FL Tag Team Champion
Rey Mysterio et John Cena battent les Splash Sexy pour remporter les ceintures par équipe dans le Main Event de RAW. Ces ceintures permettent à Rey de gagner 3 places au classement, il est maintenant 3ème.

4ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
http://img294.imageshack.us/img294/6130/therockzm8.jpg
15 Points (+1)
Lors de RAW, The Rock a tenté de détruire Rob Van Dam après son combat, mais la diva Melina l’en a empêché. Peu après, il a battu Ric Flair, et se qualifie donc pour la demi-finale du King of The Ring Tournament où il affronte Big Show.

5ème (-2) : John Morrison (befa44) / SMACKDOWN
http://img385.imageshack.us/img385/9007/johnmorrisonbm6.jpg
14 Points (-1)
N°1 Contender FL Championship
De nombreuses nouvelles pour John Morrison cette seamine. Tout d’abord, à No Mercy, il affrontera JBL dans un Steel Cage Match … avec un Special Refereee qui sera annoncé la semaine prochaine. D’un autre coté, il a affronté Chris Jericho, dans le Main Event de Smackdown, et a remporté le match … En demi-finale, il affrontera RVD et Bobby Lashley dans un Triple Threat Match. Enfin, lors du Main Event de RAW, il perd sa ceinture par équipe avec RVD …

6ème (-1) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
http://img253.imageshack.us/img253/525/mvpyu3.jpg
13 Points (=)
Pas de matchs pour MVP cette semaine, il perd une place et devient 6ème !

7ème (=) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
http://img521.imageshack.us/img521/1854/ricflairtw2.jpg
12 Points (=)
King of the Ring
Ric Flair perd son match face au Rock, il ne sera donc pas couronné à nouveau du titre de King of The Ring. Malgré tout, il reste 7ème.

8ème (+1) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
http://img187.imageshack.us/img187/9082/jeffhardymu0.jpg
11 Points (+1)
Toujours blessé, Jeff Hardy tente malgré tout un match, qu’il remporte contre The Miz. Il gagne une place au classement.

9ème (+1) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
http://img388.imageshack.us/img388/7452/bigshoweo5.jpg
10 Points (+1)
Il bat Eddie Guerrero, et se qualifie donc pour la demi-finale du KOTR Tournament, où il affrontera The Rock. Une place de gagnée au classement.

10ème (-2) : Rob Van Dam / RAW
http://img48.imageshack.us/img48/9914/robvandamna9.jpg
9 Points (-2)
Il affrontera Bobby Lashley pour le KOTR, mais le match se termine sur un No Contest. Il évite malgré tout le pire grâce à sa diva Melina. Malgré tout, il sera trop affaibl pour défendre correctement sont titre par équipe avec Morrison, qu’ils perdront. Malgré tout, il est tout de même qualifié pour la demi-finale du King of The Ring, où il affrontera Bobby Lashley et son coéquipier John Morrison dans un Triple Threat Match.

11ème (=) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
http://img374.imageshack.us/img374/9231/jblul4.jpg
9 Points (=)
FL Champion
JBL a affronté Festus, mais il n’a pas pu s’imposer, le match se terminant sur un No Contest. IL conserve malgré tout la 11ème place.

12ème (NEW) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / RAW
http://img352.imageshack.us/img352/4806/bobbylashleyrm6.jpg
8 Points (=)
Son match face à RVD pour le KOTR se termine sur un No Contest … Il est malgré tout qualifié pour la demi-finale, où il affrontera RVD et Morrison dans un Triple Threat Match.

13ème (NEW) : Undertaker (ACHVIN) / RAW
http://img54.imageshack.us/img54/249/undertakervo5.jpg
7 Points (=)
Pas de match pour le Deadman, qui se remet encore de sa défaite lors du Summerslam.

14ème (=) : Hornswoggle (alex-18-) / SMACKDOWN
http://img258.imageshack.us/img258/6224/hornswoggleex0.jpg
6 Points (=)
Il n’a vraiment pas aimé perdre sa ceinture de champion, depuis, Hornswoggle se cache, et on ne le voit plus du tout.

15ème (NEW) : Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) / SMACKDOWN
http://img88.imageshack.us/img88/1070/brocklesnarwc7.jpg
3 Points (+1)
Victoire peu attendue de Brock lesnar et Batista dans un Tag Team Match, ils battent la Rated RKO, pour leur premier match par équipe. Lesnar a vraiment été impressionant, et personne ne peut douter qu’il nous montrera tout son talent lors des prochaines semaines.

Ils ont aussi des points :
- 3 points : Shawn Michaels (Zabimaru01) ; Kane (fabregas69) ; Mark Henry (rotonde68170) ; Matt Hardy (titihenry44)
- 2 points : Eddie Guerrero (eliselaboss) ; Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Chris Jericho (legagneur-022) : Festus (Pikat-Chu) ; Batista (Zziozio) ; The Great Khali (Aiglon.Briviste)
- 1 point : Shelton Benjamin (massilia1302) ; The Miz (brad701) ; The Sandman (Mr.badr) ; Hulk Hogan (leptitmecton) ; Stone Cold Steve Austin (Rom-du-59770) ; Kofi Kingston (Valbuena43) ; Chris Masters (Van-Der-Vaart)

Dernière modification par Sasuke_92 (20-09-2008 23:44:06)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#9213 20-09-2008 22:44:02

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super Show' smile

Donc je t'affronte Guizemot ?? smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#9214 20-09-2008 22:45:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zziozio a écrit:

Super Show' smile

Donc je t'affronte Guizemot ?? smile

t'a tout compris mon gars !

Beau raw on va voir des gars de RAW à SD pour le KOTR lol

Dernière modification par Guizemot (20-09-2008 22:46:10)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#9215 20-09-2008 22:45:47

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Hey hey, qualifié pour les demis. cool
Bien vu Rocky. big_smile tongue

Hors ligne

 

#9216 20-09-2008 22:46:27

Zziozio
Invité
Serveur 1
Lieu: # CFFL #
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Guizemot a écrit:

Zziozio a écrit:

Super Show' smile

Donc je t'affronte Guizemot ?? smile

t'a tout compris mon gars !

Beau raw on va voir des gars de RAW à SD pour le KOTR lol

Oki je prepare une super strategie pour le FL Champion big_smile


┌────────┐                          ┌─────────────┐
  Ťнє ¢σɑ¢н    ┌──────────┐   Яєɑŀ Łуσииɑɨѕ CF             
└────────┘    Ĝєяɑит CFFL    └─────────────┘
                     └──────────┘

Hors ligne

 

#9217 20-09-2008 22:48:05

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

bravo beau show


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#9218 20-09-2008 22:51:21

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Deux ceintures pour les Destruction of FL, vraiment forts ! yikes


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#9219 20-09-2008 22:53:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai vaincu Ric Flair ! big_smile

RVD ta pouff j'vais me la faire avec Lashley [ tu regarderas le prochain Rock Show neutral ]

SInon Sas' j'dois donc te faire la stratégie pour Smackdown ? neutral

ça te va mercredi aprem car debut de semaine j'ai court toute la jouréne :S


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9220 20-09-2008 22:54:06

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zziozio a écrit:

Guizemot a écrit:

Zziozio a écrit:

Super Show' smile

Donc je t'affronte Guizemot ?? smile

t'a tout compris mon gars !

Beau raw on va voir des gars de RAW à SD pour le KOTR lol

Oki je prepare une super strategie pour le FL Champion big_smile

Tu joues pas pour le FL Title. neutral

Hors ligne

 

#9221 20-09-2008 22:54:32

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden , j'en étais sur ...
Et ma conasse , elle te dis merde !!!!!! yikes
Ma connasse , tu vas te la faire , t'y touche même pas. smile
Tsss , sa craind affronter Lashley & Morrison alors que Maiden va encore intervenir. roll

Dernière modification par le-boss- (20-09-2008 22:57:16)


Hors ligne

 

#9222 20-09-2008 22:55:59

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Matt Hardy:

Depuis quelque jour tu dis as qui veux l'entendre que tu es très fort Great Khali, effectivement on en a eu la preuve aujourd'hui malheuresement tu es très fort avec de l'aide mais sinon tu ne vaux pas grand chose. Donc je souhaite pour toi qu'il y est toujours quelqu'un pour t'aidé si tu veux une ceinture sinon ça va être dur.


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#9223 20-09-2008 22:58:02

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

Maiden , j'en étais sur ...
Et ma conasse , elle te dis merde !!!!!! yikes
Ma connasse , tu vas te la faire , t'y touche même pas. smile
Tsss , sa craind affronter Lashley & Morrison alors que Maiden va encore intervenir. roll

Comme toi avec ta diva... roll

Hors ligne

 

#9224 20-09-2008 23:00:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-boss- a écrit:

Maiden , j'en étais sur ...
Et ma conasse , elle te dis merde !!!!!! yikes
Ma connasse , tu vas te la faire , t'y touche même pas. smile
Tsss , sa craind affronter Lashley & Morrison alors que Maiden va encore intervenir. roll

Bla Bla t'as de al chance j'voulais intervenir diretement mais j'ai pas voulu ...

NOn mais regarde bien el prochain Rock SHow ça va etre marrant xD

Lashley et moi on va s'en donner a coeur joie cool

Intervenir ? Qui sais tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#9225 20-09-2008 23:03:33

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

J'ai vaincu Ric Flair ! big_smile

RVD ta pouff j'vais me la faire avec Lashley [ tu regarderas le prochain Rock Show neutral ]

SInon Sas' j'dois donc te faire la stratégie pour Smackdown ? neutral

ça te va mercredi aprem car debut de semaine j'ai court toute la jouréne :S

Il était beau le match hein ? wink

Vivement que je revienne moi. tongue


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot