Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8851 20-09-2008 12:13:45

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Bravo. smile

Putain j'ai la dalle. yikes


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8852 20-09-2008 12:14:22

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Comme moi. neutral

Je viens de finir Khali vs. Matt Hardy. cool

Matt hardy a gagné? wink big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#8853 20-09-2008 12:18:54

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

T'es fous toi, Matt Hardy c'est un No-Name wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#8854 20-09-2008 12:19:20

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

Zabimaru01 a écrit:

Comme moi. neutral

Je viens de finir Khali vs. Matt Hardy. cool

Matt hardy a gagné? wink big_smile

Bah tu verras au Raw. smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8855 20-09-2008 12:19:35

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Merci.

Raw est terminé ou pas encore. wink

Dernière modification par rotonde68170 (20-09-2008 12:20:04)


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#8856 20-09-2008 12:19:57

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Zabimaru01 a écrit:

Comme moi. neutral

Je viens de finir Khali vs. Matt Hardy. cool

Matt hardy a gagné? wink big_smile

Bah tu verras au Raw. smile

Et si je te soudoies lol


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#8857 20-09-2008 12:21:18

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

T'es fous toi, Matt Hardy c'est un No-Name wink

QUi t'as permis de voler mes repliques espece de has-been neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#8858 20-09-2008 12:23:39

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oh non ça va pas recommencer.


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#8859 20-09-2008 12:26:23

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

rotonde68170 a écrit:

Merci.

Raw est terminé ou pas encore. wink

Y a presque rien de fait. neutral

rotonde68170 a écrit:

Oh non ça va pas recommencer.

Ils rigolent. roll Enfin j'crois et j'espère. tongue big_smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8860 20-09-2008 12:26:48

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

T'es fous toi, Matt Hardy c'est un No-Name wink

En réalité, non. Dans le jeu, oui. big_smile


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#8861 20-09-2008 12:30:02

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

Sinik-29 a écrit:

T'es fous toi, Matt Hardy c'est un No-Name wink

QUi t'as permis de voler mes repliques espece de has-been neutral

Va si je note, No-Name, Has-Been, Dans ton candy ass, sa va j'en ai pas mal wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#8862 20-09-2008 12:36:33

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

Maiden a écrit:

Sinik-29 a écrit:

T'es fous toi, Matt Hardy c'est un No-Name wink

QUi t'as permis de voler mes repliques espece de has-been neutral

Va si je note, No-Name, Has-Been, Dans ton candy ass, sa va j'en ai pas mal wink

Y'a "If you're smell" aussi. tongue big_smile

Hors ligne

 

#8863 20-09-2008 12:40:08

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

ya
Test, This is a Test aussi lol

Hors ligne

 

#8864 20-09-2008 12:44:51

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

Va si je note, No-Name, Has-Been, Dans ton candy ass, sa va j'en ai pas mal wink

NO name Has been Jabrony Candy ass Whup your ass ... ;O

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLLOOOOOW cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#8865 20-09-2008 12:54:37

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ya plus personne ou quoi ?


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#8866 20-09-2008 13:01:44

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Qu'est-ce ça peut faire ? neutral

Au contraire c'est bien plus de flood. hmm


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8867 20-09-2008 13:07:08

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

MOi j' évite le moins de flood possible j' ai déja était banni a cause de sa donc ...

Hors ligne

 

#8868 20-09-2008 13:08:15

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

re sa va ?


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#8869 20-09-2008 13:09:35

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pikat-Chu a écrit:

re sa va ?

On parle de flood mais t'en a rien à battre c'est fou ça ! yikes


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8870 20-09-2008 13:11:06

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Pikat-Chu a écrit:

re sa va ?

On parle de flood mais t'en a rien à battre c'est fou ça ! yikes

dsl j'avais pas vu !!!


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#8871 20-09-2008 13:20:25

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

T'as posté presque 10 minutes après, c'est vraiment que t'es pressé pour dire un message bidon. neutral


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#8872 20-09-2008 13:30:19

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oué sérieux .


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#8873 20-09-2008 13:32:57

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i34.tinypic.com/15psb4h.gif

Les pubs sont terminées, le générique de FL-Féd est lancé pour ainsi annoncer le début de ce nouveau show ! Lorsque la caméra diffuse l'aréna de Memphis, remplie de plusieurs milliers de fans en folie, les pyrotechniques explosent un peu partout, et notamment sur le titantron. On fait un petit tour d'horizon dans le public, où on peut voir majoritairement des fans de Edge ou John Morrison, mais des pancartes à l'effigie d'autres Superstars sont également présentes. La caméra finit par se braquer sur Jim Ross et Jerry "The King" Lawler, qui prennent alors la parole.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Memphis dans le Tennessee ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci JR ! Bienvenu à tous les spectateurs de ce soir, et merci de nous suivre encore une fois ! Ce soir, de gros matchs sont prévus, notamment les 2 quarts de finale du King of The Ring Tournament, mais aussi le Tag Team Match qui s’annoncent déjà passionnant ! On peut aussi note la venue à Smackdown de 4 nouveaux lutteurs que sont Goldberg, CM Punk, Umaga et Chris Masters ! On leur souhaite bonne chance pour leur futur à FL-Féd !


// Jim Ross //
Et bien, Je crois que vous avez tout dit, le show peut donc commencer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JBL THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 132 kilos … Il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield … JBL (Guizemot) ! !

http://img512.imageshack.us/img512/9761/jbl2vk5.jpg

FESTUS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 150 kilos … Festus (Pikat-Chu) !

http://img294.imageshack.us/img294/2497/festusbi9.jpg

La cloche a retenti et Festus met direct des séries de punch à Bradshaw ! JBL encaisse les coups de Festus dans le coin, jusqu’à ce que l’arbitre les sépare, mais Festus pousse un peu l’arbitre court sur JBL pour lui porter un Clothesline mais John Layfield contre avec un coup de coude. JBL enchaîne avec des coups de poings dans le dos de son adversaire, claque la tête de Festus sur le Turnbuckle et avec son pied il lui met des coups dans le ventre jusqu’à ce que Festus s’énerve et le pousse loin avec son pied ! JBL se relève que Festus enchaîne avec un Big Foot. Festus fait quelques Elbow Drop suivi d’une descente du genou. Festus monte sur le Turnbuckle et se prépare à faire un Clothesline du haut de la 3ième corde ! JBL se lève, et évite le coup de Festus, il se lance dans les cordes tente de faire son Clothesline from Hell que Festus évite ! JBL se relève tout de suite après, et prends Festus dans un Scoop Powerslam ! Il tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Festus. JBL enchaîne avec un DDT, puis un Elbow Drop suivi du tombé qui n’arrive même pas jusqu’à deux. JBL exécute un collier de cou sur son adversaire. Festus s’en échappe avec des coups de coudes et enchaîne avec son Festus Slam, il tente le tombé : Un ! Deux ! Mais pas trois. JBL et Festus sont debout, ils se donnent un coup de poing chacun, jusqu’à ce que Festus envoie très fort JBL en dehors du ring avec un méchant coup de pied dans le ventre ! Festus le suit, et l’enchaîne de coups de poings et de genoux. L’arbitre en est à 5, quand Festus porte JBL et le laisse tomber sur la rambarde des spectateurs ! Il continue avec ses coups de poings, l’arbitre en est à 8. JBL tente d’enlever Festus et de remonter sur le ring mais Festus à la rage ! Il le frappe de tous les côtés, jusqu’à ce que l’arbitre compte 10 et sonne la cloche ! C’est un No Contest ! Festus, arrête de frapper son adversaire. Par contre là, JBL veut se venger et porte un Big Foot à Festus qui était sans défense !

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Count-Out !

// Jim Ross //
Malgré qu’il n’ait pas gagné, Festus m’a semble vraiment très fort sur ce match !


// Jerry Lawler //
Je ne suis pas d’accord avec vous, Festus m’a surtout paru très bête !


// Jim Ross //
Euh, c’est vrai qu’il est un peu spécial … Mais passons dès maintenant au second match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


UMAGA THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … The Samoan Bulldozer … Umaga (jeffhardy35) !

http://img45.imageshack.us/img45/5290/umaga2kw0.jpg

CHRIS MASTERS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 125 kilos … The Masterpiece … Chris Masters (Van-Der-Vaart) !

http://img206.imageshack.us/img206/9338/chrismastersel1.jpg

La cloche sonne. Début du match. Chris Masters & Umaga se regardent , ils n’osent pas frapper les premiers. C’est Chris Masters qui s’élance , il enchaîne Umaga par une série de droites. Umaga est sonné , il tombe par terre suite à la violence des coups portés par Masters. Quelques secondes se sont écoulées & Umaga se relève. Il prend en traite Chris Masters qui chauffait la foule avec plusieurs taunts. Masters tombe. Le coup a été puissant. Umaga relève Chris Masters et le projette contre le poteau , il enchaîne avec des droites. Chris Masters tombe mais reste coincé contre le poteau. Il est assis contre le poteau. La position favorite pour que Umaga fasse son Umaga Hip Attack. Masters esquive !!! Umaga s’est brisé le dos en exécutant cette prise. Il est à terre … Masters le relève et lui fait un DDT. Il le relève une nouvelle fois et le projette dans les cordes , il revient et Masters met toute sa force pour lui envoyer un coup de la corde à linge extrêmement puissant ! Umaga est à terre. Masters effectue le tombée. Un !!! Deux !!! Trrrrrrrrrrr ! Dégagement d’Umaga !
Umaga se relève , Masters essaye de lui porter son Master Lock mais Umaga se dégage et lui met un coup de coude. Umaga tente le Samon Spike !!! C’est esquivé de la part de Chris Masters … qui du coup lui envoie un coup de pied dans le ventre. Umaga sent passer la douleure. Masters en profite pour l’envoyer dans les cordes et lui faire un coup du bélier , puis il le fait 3 fois. Umaga est de nouveau à terre. Il se relève Chris Masters le projette dans les cordes , Umaga tente de lui faire un contre en lui mettant un coup de la corde à linge ! Chris Masters esquive , il court près des cordes, se projette et fait un Spear à Umaga qui du coup est projeté hors du ring avec Chris Masters , Umaga atterrit sur la table des commentateurs , Masters lui atterrit par terre , l’arbitre compte : Un !!! Deux !!! Trois ! Quatre ! Cinq ! Six ! Les 2 hommes se relèvent difficilement … Ils reviennent en même temps dans le ring. Chris Masters court vers Umaga en lui portant un coup de la corde à linge d’une puissance phénoménale. Umaga se relève au bout de quelques secondes , Masters est derrière Umaga et s’apprête à lui porter son Master Lock … C’est parti ! Master Lock de Chris. Umaga résiste , Chris Masters force … Umaga abandonne !


VICTOIRE de CHRIS MASTERS !

Voici le vainqueur par submission ! Chris Masters (Van-Der-Vaart) !

http://img352.imageshack.us/img352/5817/chrismasterspf3.jpg

// Jerry Lawler //
Le Masterpiece arrive enfin à FL-Féd ! Et le Masterlock fait déjà sa première victime !


// Jim Ross //
Tout à fait ! Par contre, le Samoan Bulldozer voit une défaite pour son premier match ! On se retrouve après une courte page de publicité !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jim Ross //
Nous voici de retour ! J’espère que vous avez bien écouté cette PUB, contrairement à ce que vous croyez, elle est très importante !


// Jerry Lawler //
Mais comme cela a été dit aussi, les superstars de FL-Féd sont très entraînés, et ils vont pouvoir le montrer dans ce nouveau match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


CM PUNK THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … CM Punk (m4xOu_50) ! !

http://img369.imageshack.us/img369/5845/cmpunk3pk1.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 129 kilos … Goldberg (nono50) !

http://img505.imageshack.us/img505/474/goldberg2yq6.jpg

Les deux hommes sont face à face, ils se serrent la main, se mettent tous les deux dans un coin, le match peut commencer, la cloche sonne, c’est parti, ils font une épreuve de force, Goldberg prend le dessus avec une prise de tête, mais CM Punk se projette dans les cordes pour contrer Goldberg, c’est réussit, mais Goldberg lui met un coup de bélier au retour, Punk est au sol, Goldberg lui met un coup de genoux suivi d’une leg drop, il le relève mais CM Punk lui met des coups de genoux dans le ventre suivi d’un super kick, il projette son adversaire dans le coin, il fait un shinning wizard, il enchaîne par un running bulldog, il le remet dans l’autre coin, il se prépare pour un deuxième shinning wizard mais esquivé par Goldberg, qui le repousse sur le ring, Punk se relève, Goldberg lui met un coup dans l’abdomen, il enchaîne par un DDT puis par le tombé, un, deux, Punk se relève, il tire la jambe de Goldberg pour le faire tombé, il le fait tombé, il se met ensuite dessus et lui met quelques coups de poing, il lui fait ensuite une leg drop mais Goldberg l’esquive, il se balance dans les cordes et met un coup de pied dans le torse de Punk qui est au sol, il tente ensuite le tombé, un, deux, et pas trois, CM Punk se relève, mais Goldberg est dans un coin, prêt à en finir, Goldberg est parti pour son Spear, mais Punk l’esquive et l’envoi dans un coin, Punk se prépare alors pour son shinning wizard, il attend que Goldberg se mette en position, il y est, Punk enchaîne avec le shinning wizard suivi du bulldog, il est ensuite prêt pour son GTS, il le prend sur ses épaules mais Goldberg arrive à s’y en défaire et… oh, sar de Goldberg, Spear de Goldberg, Punk est au sol, Goldberg tente le tombé, un, deux, tro… non, Punk s’est rattrapé au cordes, il roule ensuite à l’extérieur du ring, Goldberg le suit, mais Punk l’avait attendu, il fait son Anaconda Vice, sa prise de finition/soumission, il y met tout son cœur et son corps, Goldberg tape trois fois au sol mais ça ne compte pas, c’est à l’extérieur, Punk ne lâche toujours pas sa prise alors que l’arbitre en est à 4, il continue, on dirait qu’il ne va pas la lâcher, si, ça y est, alors que l’arbitre en est à 7, Punk lâche sa prise, il son tous les deux K.O, Punk ressent encore les douleurs du Spear de Goldberg, il essaye malgré tout de remonter sur le ring, l’arbitre en est à huit, Punk et à genoux, neuf, Punk tient les cordes, il va monter sur le ring et gagner le match, mais non, il s’écroule au dernier moment, dix, ce match est no-contest !

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double Count-Out !

Punk et Goldberg se serrent amicalement la main après le combat, puis retournent en Backstages … Et un Theme Song inconnu se déclenche. Festus (Pikat-Chu), Chris Jericho (legagneur-022) et Chris Masters (Van-Der-Vaart) arrivent sous le titantron, passent sur la rampe. Les spectateurs ne comprennent pas vraiment ce qui se passe. Chris Jericho prend au passage le micro des mains d‘un officiel, puis les trois hommes montent sur le ring. Jericho prend alors la parole.

Chris Jericho : Hello everybody ! Je vous demande de faire un triomphe pour nous trois qui sommes sur le ring ! | Huées de la foule| What’s the problem guys ? Vous avez devant vous trois catcheurs des plus talentueux ! Festus a tenu en échec le FL Champion en début de soirée ! Chris Masters a remporté son premier match face à Umaga … Et moi, je suis le futur King of The Ring ! |Re-huées du public| Vous pouvez me huer, mais ce soir, c’est moi qui me trouve dans le Main Event de Smackdown, et certainement pas vous, bandes d’obsédés obèses ! Alors regardez-moi bien, car lorsque je serais King of The Ring, vous devrez aussi apprendre à me respecter. Mais ce soir, en plus d’avoir pu apprécier ma superbe voix, vous venez de faire la connaissance du futur gang dominant de Smackdown … FL Brothers Team ! Les n’autres n’ont qu’à bien se tenir, car nous arrivons !

Les trois compères quittent alors le ring, et rentrent en Backstages sous les huées du Public.

// Jim Ross //
Un nouveau gang à Smackdown ! Encore un j’aimerais dire.


// Jerry Lawler //
Il est vrai qu’il y en a de plus en plus … et celui-ci devra batailler s’il veut s’imposer. Mais passons au match suivant … Et c’est le premier quart de finale du KOTR Tournament !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la demi-finale du tournoi..


BIG SHOW THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Big Show (messi.ol) !

http://img48.imageshack.us/img48/7421/bigshow4cg1.jpg

EDDIE GUERRERO THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 107 kilos … Eddie Guerrero (eliselaboss) !

http://img384.imageshack.us/img384/1457/eddieguerrerohy8.jpg

Le match commence, les deux lutteurs se fixent, Eddie Guerrero va directement sur le Big Show mais le Big Show le repousse tellement fort que Eddie vole dans les aires, il se relève mais le Big show l’oblige à faire une épreuve de force et l’envoi dans le coin, il lui met plusieurs droites dans la face et prend sa tête à deux mains et lui met un coup de boule qui l’envoi au sol, Eddie se relève, Big Show essaye de le prendre mais Eddie est plus rapide et se glisse entre ses jambes lorsque le Big Show se retourne, Eddie lui met un dropkick ce qui l’envoi dans le coin, Eddie prend son élan et lui remet un drop kick, Big Show est assis dans le coin, Eddie se projette dans les cordes et lui met un coup de pied dans la face, il ramène ensuite le Big Show au centre du ring et tente le tombé, un, même pas deux, Big Show le repousse avec une force incroyable, il le lève ensuite en l’air à bout de bras et l’envoi à l’exterieur du ring, mais Eddie s’est retenu aux cordes et fait un spring board clothesline, le Big show debout malgré ceci, mais Eddie fait un dropkick dans son dos, le Big Show tombe à l’extérieur du ring, Eddie se projette dans les cordes et se jette sur le Big Show, mais celui ci l’a bloqué dans ses bras, il le pose ensuite au sol avant de l’envoyer dans les escaliers, Eddie Guerrero est K.O, le Big Show le remonte sur le ring, il y remonte également mais le temps qu’il y remonte, Eddie Guerrero se relève, se projette dans les cordes et essaye de faire un dropkick sur le Big Show pour qu’il tombe à l’extérieur, mais il l’évite et le tire d’avantage, Eddie s’écroule sur la barrière qui sépare les fans des superstars, le Big Show le remonte une fois de plus sur le ring, il fait de même, il tente ensuite le tombé, un, deux, et pas trois, Eddie s’est relevé avant, mais le Big Show l’attend déjà avec sa main ouverte, il attend qu’il se relève, il se relève, le Big Show l’étrangle, il est parti pour son chockslam mais Eddie lui met un coup de pied dans les parties intimes, l’arbitre n’a rien vu, il le place ensuite pour un DDT, il l’exécute, il le retourne sur le dos, monte sur la troisième corde, il est prêt pour son frog splash, il l’exécute, mais contré à la dernière minute par le Big Show, le ventre d’Eddie s’écrase sur les genoux du Big Show, le big show se relève et se prépare pour le chockslam, c’est passé, chockslam du Big Show, il tente ensuite le tombé, un, deux, trois.

VICTOIRE de BIG SHOW !

Voici le vainqueur par pinfall qui se qualifie pour la demi-finale du tournoi ! Big Show (messi.ol) !

http://img145.imageshack.us/img145/8339/bigshowct3.jpg

// Jerry Lawler //
Et c’est une nouvelle victoire pour le Big Show, sûrement la plus importante de sa carrière pour l’instant. Il est donc le premier qualifié pour la suite du KOTR Tournament.


// Jim Ross //
Le second qualifié sera connu ce soir, après le Main Event, Chris Jericho contre John Morrison ; mais nous n’en sommes pas là, appréciez plutôt ce nouveau match.! La F-5 Bomb affronte Rated RKO … seulement le premier match pour ces deux équipes … mais quelle ambiance de folie dans la salle !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et donne la victoire à son équipe !


F-5 BOMB THEME SONG

Et voici la première équipe ! Il totalisent 262 kilos … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) & Batista (Zziozio) … F-5 Bomb !

http://img81.imageshack.us/img81/9013/batista2vx9.jpghttp://img383.imageshack.us/img383/8650/brocklesnarmp9.jpg

RATED RKO THEME SONG

Et leurs adversaires ! Il totalisent 225 kilos …Edge (Dark_Thumb) & Randy Orton (OLDevil) … Rated RKO !

http://img232.imageshack.us/img232/5914/ratedrkond4.jpg

Tous les catcheurs sont sur le ring. Randy Orton se place dans le coin, et Batista dans le coin opposé, ce sont donc Edge et Brock Lesnar qui vont commencer le combat ! L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence donc officiellement ! Edge et Lesnar se trouent autour pendant quelques secondes, puis engagent une épreuve de force. Aucun ne parvient à prendre le dessus sur l’autre … mais au bout de quelques secondes, Edge ne tient plus, et Lesnar le pousse jusque dans le coin. Brock Lesnar profite que la Rated-R Superstar soit coincée dans le coin, et lui met de nombreuses droites directement dans la tempe. Cependant, l’arbitre les sépare avant que Lesnar puisse prendre un réel avantage. Lesnar rattrape malgré tout le bras de Edge, et y applique un retournement. Edge tente de s’en dégager avec des coups de coude, mais Lesnar tient bon. Et Lesnar applique un ArmBreaker ! Edge s’écroule, et Lesnar fait son taunt. Brock relève Edge, mais ce dernier lui fait un Eye Poke ! L’arbitre, placé derrière Lesnar, ne le voit pas ! Edge profite de la non-voyance ponctuelle, de Lesnar, et lui fait un Spinning Wheel Kick ! Lesnar tombe au sol ! Edge fait un Elbow Drop, puis se dirige vers le coin, et fait le Tag avec Orton ! Les deux hommes relèvent Lesnar, et le projette dans les cordes … Avec une Double Clothesline au retour ! Edge sort ensuite du ring, alors qu’Orton met quelques stomps sur Brock. Ce dernier roule doucement vers le coté alors que Orton rigole doucement … Et Lesnar se rapproche de Batista pour faire le tag ! Non, finalement Orton le ramène au centre, et  fait un One Leg Boston Crab, pour affaiblir Lesnar ! Mas Lesnar parvient à se dégager. Brock se relève, et les deux hommes sont donc face à face ! Ils engagent un duel de droite. Lesnar prend le dessus, et pousse Orton jusque dans les cordes ! Brock attrape le bras de Orton, et le projette dans le coin de son équipe. Lesnar se rapproche donc et fait le Tag avec Batista. Les deux hommes font une Double Suplex sur Orton !  Brock retourne dans le coin, et Batista tente le tombé. Uuuunnn ! Deeeuuuxx ! Dégagement du Legend Killer ! De son coté, Edge est descendu de son coin, et a fait le tour du ring, sans que ni l’arbitre ni les F-5 ne le voient … il sort un poing americain de sa poche, et en met un grand coup dans la face de Lesnar qui s’écroule sur le ring. L’arbitre ne voit pas le coup, mais Batista si ! Il fonce vers Edge et lui met un Clothesline qui l’envoie contre la barricade de sécurité ! Mais derrière Batista, Randy Orton s’est relève, et ses yeux indiquent qu’il est prêt pour le RKO ! Batista se retourne et Randy fait le RKO … Oh my god !  Les deux hommes sont passés par-dessus la troisième corde, Batista a réussi à s’écarte un peu au dernier moment pour éviter un peu la prise … Mais visiblement, les deux sont bien touchés … Il n’y a donc plus personne sur le ring ! L’arbitre commence le décompte, alors que Lesnar, premier à se relever, rattrape Edge et le balance dans le ring, afin de lui faire payer le coup de poing americain. Edge se relève peut à peu … Et Brock Lesnar le porte pour le F-5 ! Mais Edge se dégage et prend Lesnar en Facelock pour un DDT ! Mais Lesnar fait un retournement du bras qui lui permet de remettre Edge en Fireman Carry ! Edge se dégage encore ! Et cette fois, Edge s’élance pour un Clothesline ! Lesnar passe en dessous pour l’éviter, et quand Edge rebondit sur les cordes, Brock le reprend à nouveau en Fireman Carry ! Randy arrive et fonce pour aider son partenaire, mais Brock se baisse et  Orton et le coup de Orton n’atteint pas son but ! Batista arrive lui aussi ) son tour, et fait un Spear sur Orton ! Et alors que Lesnar est prét pour le F-5, Batista soulève Orton pour le Batista Bomb ! Et les deux finishers sont lancés en même temps ! Et le tombé ! Uuunnn ! Deeuuuxxx ! Trrooiisss !

VICTOIRE de F-5 BOMB !

Voici les vainqueur par pinfall ! Brock lesnar (Roronoa_Zoro) & Batista (Zziozio) … F-5 Bomb !

http://img47.imageshack.us/img47/3463/brocklesnarqr3.jpghttp://img382.imageshack.us/img382/7435/batistaxu5.jpg

// Jim Ross //
Quel match ! Ces deux équipes sont vraiment très très fortes ! Et ce soir, ce sont les face qui s’imposent, la F-5 Bomb prouve sa supériorité !


// Jerry Lawler //
Sa supériorité, c’est vite dit ! Il ne s’agit que d’un seul match ! Néanmoins, il est vrai que Batista et Lesnar ont très bien combattu ! Mais continuons le show !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Mesdames et Messieurs, je vous demande d’accueillir chaleureusement le Chairman de la fédération, The Great Sasuke !.


THE GRET SASUKE THEME SONG

Le Chairman passé sous le titantron, puis descend la rampe avec son micro, sous les cris de joie des fans. Il monte sur le ring, et demande le silence avant de parler.

Bonsoir à tous, j’espère que ce show vous plaît ! Comme vous le savez, le prochain PPV No Mercy a lieu dans à peine plus de deux semaines … Et bien j’ai quelques annonces à faire au sujet des matchs qui s’y dérouleront ! |Cris de joie de la foule| La semaine dernière, il a été annoncé que John Morrison affrontera John Morrison à No Mercy pour défendre le FL Championship ! Et bien ce match aura lieu dans un endroit clos, afin d’empêcher toute intervention … Je parles bien sûr d’une cage en acier, le Steel Cage ! … Ca ne vous suffit pas ? Je vous comprend, alors sachez aussi que cette rencontre ne sera pas arbitré par un arbitre habituel … Et c’est arbitre sera annonce la semaine prochaine.
Mais ce n’est pas tout !
|Silence dans la salle| Comme lors de FL Summerslam aura lieu un Smackdown VS RAW Match, dans lequel la brand vainqueur gagnera un Draft. Les participants de ce match seront annoncés en temps voulu !
Voilà, c’est tout ce que j’avais à vous dire pour ce soir … Et surtout, appréciez bien notre Main Event de ce soir, après tout il compte pour le KOTR Tournament !


The Great Sasuke repart en Backstage … Le public est hébété par les déclaration, et dans le même temps par les secrets, que vient de révéler le Chairman. Il en va de même pour les commentateurs. Mais lorsque JR va prendre la parole, Lilian garcia se revèle plus rapide que lui.

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la demi-finale du tournoi..


CHRIS JERICHO THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 102 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !

http://img377.imageshack.us/img377/6848/chrisjericho3gj7.jpg

JOHN MORRISON THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 100 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champions … John Morrison (befa44) !

http://img144.imageshack.us/img144/3608/johnmorrison3oi4.jpg

Le Main-Event peut commencer ! Les deux adversaires se fixent en se tournant autour. Ils s’approchent en position de combat, pas par pas, et une épreuve de force débute ! L’épreuve est rude, elle dure assez longtemps donc il se relâche. Puis une tarte violente de Morrison vient éclater sur la face à Jericho ! Il se frotte la joue, et se jette violemment sur son adversaire furieusement en le bombardant de coups de poings et de genoux. L’arbitre sépare els deux adversaires, mais Jericho force la main et envoie une tarte à Morrison ! Le Shaman s’énerve aussi, donne un Big Punch suivi d’un European Uppercut à Jericho, il le lance dans les cordes et exécute un Neckbreaker ! Jericho se relève grâce à la corde, le Shaman s’élance sur lui mais Jericho lui porte un violent Clothesline ! Y2J enchaîne John Morrison de coups de poings alors qu’il est à terre. Il le relève ensuite et tente de faire une Suplex, contré par Morrison qui retourne la prise en sa faveur. John enchaîne avec des coups de pieds dans les cuisses à son adversaire, suivi d’une prise de soumission. Jericho se relève petit à petit, avec un seul pied au sol, il tient en équilibre sur une jambe, et tente de faire un coup de pied dans la tête à son adversaire qui lui tient l’autre jambe mais... John évite le coup de pied ! Il relève son adversaire et exécute un Wheel Drop ! Y2J s’étale sur le sol. Morrison fait son Taunt, suivi de son Dancing Leg Drop que Y2J contre en faisant un Roll-Up : Unn ! Deuux ! Dégagement de John Morrison. Jericho envoie son adversaire dans le coin, et exécute le Clothesline suivi du Bulldog. Il tente le tombé qui n’arrivera pas à 3. Il relève son adversaire, et tente d’exécuter un Powerbomb, contré par Morrison qui le fait passer par-dessus lui. Morrison relève son adversaire, l’enchaîne de quelques coups de poings avant de l’envoyer dans les cordes pour exécuter un Facebuster ! Jericho saigne ! Il a dû prendre un mauvais coup ! Morrison en profite pour l’enchainer de coups de poings sur son ouverture. Et exécute son Moonlight Drive pour la fin : Unnn ! Deuuux ! Troiiis !

VICTOIRE de JOHN MORRISON !

Voici le vainqueur par pinfall qui se qualifie pour la demi-finale du tournoi ! John Morrison (befa44) !

http://img383.imageshack.us/img383/5889/johnmorrisonzr1.jpg

// Jerry Lawler //
John Morrison est donc le second qualifié pour la demi-finale du King of The Ring Tournament ! Féliciations !


// Jim Ross //
Le show de ce soir est maintenant terminé, merci de nous avoir suivi et à demain pour RAW !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

JBL VS Festus : Zabimaru01
Chris masters VS Umaga : Roronoa_Zoro
PUB Stay Safe : Sasuke_92
CM Punk VS Goldberg : le-bauvinois
Segment FL New Team : Sasuke_92
Big Show VS Eddie Guerrero : le-bauvinois
Tag Team match : Sasuke_92
Annonce Sd VS RAW Match : Sasuke_92
John Morrison VS Chris Jericho : Zabimaru01

Carte de No Mercy (5 Octobre) a écrit:

Match 1 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???
Smackdown VS RAW Match : le vainqueur remporte un Draft.

Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Match 5 : (libre)
JBL (Guizemot) VS John Morrison (befa44)
Type de Match : Steel Cage Match
Special Referee : ???
FL Championship

Match 6 : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???

Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de Match : ???


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#8874 20-09-2008 13:36:47

le-boss-
Invité
Serveur 1
Lieu: ??!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Dark qui perd !!! neutral


Hors ligne

 

#8875 20-09-2008 13:41:43

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ouais , contre moi. cool

MerciSas' ! big_smile

Superbe show ! smile


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot