Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7451 13-09-2008 12:28:32

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

on peux encore s'inscrire pour le kotr je n'étais pas là avant?


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7452 13-09-2008 12:28:33

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

neutral Okok, t'a du perdre neutral

Pas grave mais pour le prochain show il faut que je fasse une strategie de feu!!
Pour le KOTR
En plus je connais mon adversaire!
Indice: Je suis le seul a l'avoir vaincu a FL fed et Je suis Invaincu contre lui!


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#7453 13-09-2008 12:31:34

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

titihenry44 a écrit:

on peux encore s'inscrire pour le kotr je n'étais pas là avant?

Non, trop tard.

@ Tsuba: C'est The Rock ton adversaire. neutral

Hors ligne

 

#7454 13-09-2008 12:32:00

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

le-bauvinois a écrit:

titihenry44 a écrit:

on peux encore s'inscrire pour le kotr je n'étais pas là avant?

Non, trop tard.

@ Tsuba: C'est The Rock ton adversaire. neutral

ok dommage


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#7455 13-09-2008 12:32:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

tsubasaohzora03 a écrit:

Indice: Je suis le seul a l'avoir vaincu a FL fed et Je suis Invaincu contre lui!

neutral

Pourquoi la providence s'acharne sur moi ? neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7456 13-09-2008 12:33:11

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

tsubasaohzora03 a écrit:

Indice: Je suis le seul a l'avoir vaincu a FL fed et Je suis Invaincu contre lui!

neutral

Pourquoi la providence s'acharne sur moi ? neutral

Je sais pas demande lui!! ^^


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#7457 13-09-2008 12:42:02

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est The Rock, et pour info, j'ai fait un nul contre lui wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7458 13-09-2008 12:43:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

et alors ? Tu m'as battu neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7459 13-09-2008 12:43:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i35.tinypic.com/2m5i7mc.gifhttp://i35.tinypic.com/21ocxtx.gif

Le générique se termine sous les cris de joie du public ... Les supporters encouragent leurs superstars favorites à l'aide de pancartes, ou insultent presque les superstars les plus haïes. Après un tour de public, la caméra se fixe enfin vers les deux commentateurs de FL-Féd, qui tentent tant bien que mal de passer outre les cris de fans.

http://img300.imageshack.us/img300/6963/jretjlah3.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Chicago dans l’Illinois ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter ce nouveau show de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! FL Summerslam a eu lieu la semaine dernière, et on a pu voir quelques changements majeurs dans notre Roster de Smackdown ! Tout d’abord, le FL Championship a été remporté par JBL après un Fall Count Anywhere Match qui s’est terminé dans le bureau du Chairman ! De son coté, John Morrison a parfaitement représenté Smackdown, en battant Undertaker dans un Casket Match … Smackdown est donc la branche dominante pour l’instant ! Et cette victoire nous ramène Shawn Michaels à Smackdown ! Malheureusement, son spectacle ne sera pas pour tout de suite à cause de sa blessure. Enfin, le champion Edge a conservé le Hardcore Championship, et a annoncé sa nouvelle alliance avec Triple H : Rated 360 !


// Jim Ross //
Et bien, c’est un bon résumé que vous avez fait ! Mais pour nous, la soirée commence dès maintenant avec le premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


EDDIE GUERRERO THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El paso au Texas, et pèse 107 kilos … Eddie Guerrero (eliselaboss) !

http://img384.imageshack.us/img384/1457/eddieguerrerohy8.jpg

BROCK LESNAR THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 131 kilos … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://img383.imageshack.us/img383/8650/brocklesnarmp9.jpg

La cloche sonne ! Les deux combattants se fixent, ils tournent autour du ring, se fixant pour regarder attentivement les mouvements de l’adversaire. Le combat commence par un jab d’Eddie Guerrero ! Brock Lesnar, se frotte la joue, et fonce sur son adversaire pour le pousser dans le coin et l’enchaîner de coups multiples dans des endroits divers du corps d’Eddie. L’arbitre sépare les deux combattants, mais Lesnar pousse l’arbitre et cours sur Eddie qui lui lève son pied pour que son adversaire se le prenne dans la figure ! Guerrero en profite pour faire un Bulldog ! Eddie enchaîne avec des Elbow Drop sur Lesnar. Il le relève, et c’est partit pour le Lasso From El Paso dès le début du match ! Lesnar s’y attendait pas, et donc il ne contre pas la prise. Guerrero tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Brock Lesnar ![/i]

// Jim Ross //
Et bien, Eddie Guerrero commence fort, il s’en est fallu de peu pour que le combat se termine là-dessus ! !


Brock se reprend en main et lance Eddie dans les cordes, à la réception Brock se baisse et se prend un coup de pied par son adversaire ! Il recule un peu sous le choc, Eddie en profite et se lance dans les cordes, cours vers son adversaire qui contre par un Clothesline très violent ! Eddie Guerrero a fait un salto sous le choc tellement qu’il était violent ! Brock Lesnar fait ensuite le tombé : Un ! Deux ! Et dégagement tout de suite après le deux d’Eddie. Lesnar fait deux descentes du genou puis exécute son collier de tête. Au bout de 2 minutes, Eddie est debout et donne des coups de poings dans le ventre à son adversaire pour se dégager de sa prise ; il se projette dans les cordes, court vers Lesnar qui tente de lui faire un Clothesline dont il évite, se projette à l’opposé et se prend un Big Foot en pleine poire ! Lesnar le relève, et finit sans doute le combat par le F-5 ! Non ! Eddie contre et fait un Russian Leg Sweep ! Eddie monte sur le Turnbuckle ! Brock se lève, et l’High-Flyer exécute son Frog Splash sur son adversaire qui l’attrape en plein vol !!! Brock porte son adversaire au niveau du ventre, et avec sa force arrive à le soulever et le mettre sur ses épaules ! F-5 effectué par Lesnar !!! Le tombé : Un ! Deux ! Trois !

VICTOIRE de BROCK LESNAR !

Voici le vainqueur par pinfall ! Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://img339.imageshack.us/img339/6337/brocklesnarpm0.jpg

// Jerry Lawler //
Brock Lesnar remporte ce match ! Cet home est vraiment impressionnant, il a remporté ses deux premiers matchs à FL-Féd !


// Jim Ross //
C’est tout de même dommage pour Eddie Guerrero qui a failli gagner avec le Laso from El Paso réussi au début du match … Mais ne nous attardons pas la dessus, les fans veulent du spectacle, et nous allons leur en donner avec le second match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BATISTA THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 131 kilos … Batista (Zziozio) !

http://img365.imageshack.us/img365/7251/batista2qs3.jpg

SABU THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 104 kilos … Sabu (ZERO00) !

http://img110.imageshack.us/img110/2095/sabu3mk8.jpg

La cloche sonne, les deux hommes engagent une épreuve de force. Batista la gagne facilement et envoie Sabu valser dans le coin. Puis Batista ne laisse pas son adversaire récupérer. Il le rattrape, le balance dans les cordes,  et l'accueille avec un Clothesline ! Sabu tombe raide comme un i par terre. Puis Batista le relève et lui envoie plusieurs coups de poing. Sabu lui réponds au tac au tac, et en mets plusieurs a son tour aussi . Puis Sabu prends l'avantage en envoyant un coup de pieds dans l'abdomen de son adversaire. Il lui envoi un coup d'avant-bras dans la face, puis il le prends par la main, et le balance dans les cordes, et a son retour Batista se prends un Dropkick dans la face. Il tombe tous de suite. Puis Sabu va pour le Moonsault. Réussi ! Batista se tortille de douleur sur le ring. Puis Batista récupère, et Sabu utilises les cordes pour un Springboard Splash ! Réussi et Sabu tente le tombé ! Mais dégagement instantané de Batista.
Puis Sabu, relève Batista, et lui envoi plusieurs coups de de poing . Mais Batista n'est pas complètement K.O et réponds au tac au tac a son adversaire, et cette fois-ci c'est lui qui prends l'avantage, il envoi plein de coup pied pieds dans l'abdomen de son adversaire. Puis il le balance dans le coin, et s'approche de lui . Puis il lui envoi  plusieurs coup de genoux. Sabu se tiens la tête, puis Batista lui en envoi un deuxième dans le nez . Et pof,  le nez de Sabu commence a saigner, il y a plein de sang sur le ring . Puis Batista prends la main de son adversaire, et le balance dans la diagonal d'en face, prends son élan, et envoi un coup de bélier sur son adversaire. Puis il le  balance dans les cordes, et lui fait son Spinbuster ! Puis il tente le tombée ! Uuuuunnn.....Deuuuux....et non pas Troiis, Sabu s'est dégagé, Batista s'enerve ! Puis il laisse Sabu revenir sur ses pieds, et et et c'est le SPEAR de Batista !!!  Puis il tente le tombée encore une fois ! Uuuuunnnnn....Deuuuuuux.....Troiiiiiissss !


VICTOIRE de BATISTA !

Voici le vainqueur par pinfall ! Batista (Zziozio) !

http://img382.imageshack.us/img382/7435/batistaxu5.jpg

Une fois sa victoire fêtée, Sabu rentre en Backstage, mais Batista reste sur le ring. C’est alors qu’un Theme Song se fait entendre dans la salle.

BROCK LESNAR THEME SONG

Lesnar revient dans l’aréna, passant sous le titantron, puis descendant la rampe. Il prend deux micros auprès d’un officiel, puis monte sur le ring. Il en donne un à Batista, et les deux hommes commencent à parler à la foule !

Batista (Zziozio) : Si nous sommes ensemble sur le ring, Lesnar et moi, ce n’est pas pour parler de la pluie et du beau temps …

Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) : En effet … Il y a quelques temps sur FL-Féd.com, nous avons laissé un message comme quoi nous formions une nouvelle alliance, la F-5 Bomb !

Batista : Nous n’avons malheureusement pas été pris au sérieux … Seulement, les résultats sont là ! Ce soir, les deux membres de la F-5 Bomb ont remporté leurs matchs individuellement !

Brock Lesnar : Ce qui prouve simplement que l’équipe dominante à Smackdown, ce n’est plus les FL Killers, c’est nous !

Batista : Et après nos victoires individuelles, nous allons vous montrer ce que vaut la F-5 Bomb dans un match par équipe !

Brock Lesnar : Nous lançons donc un défi ouvert, que n’importe quelle équipe peut relever … Qui osera affronter la F-5 Bomb dans un Tag Team match lors du prochain Smackdown ?

Le silence se fait dans la salle, les gens ne savent pas à quoi s’attendrent … Et c’est le titantron qui s’allume, montrant une loge … Et les 2 hommes présents dans la loge déclenchent les cris des fans ! La Rated 360 apparaît à l’écran !

Edge (Dark_Thumb) : Yo ! Content de me voir ? Vous savez, vous avez raison sur un point lorsque vous parlez … le temps des FL Killers est terminé … et celui de la Rated 360 va commencer ! Individuellement, il est inutile de nous comparer, je suis champion Hardcore, classé deuxième du POWER-10, et je montrerais encore ma supériorité face à Big Show ce soir … Quand à Triple H, même s’il n’a encore disputé aucun match dans cette fédération, sa réputation est connue par delà le monde … Votre défi est relevé ! La semaine prochaine, Rated 360 bottera les fesses de F-5 Bomb ! Alors à bientôt !

La caméra e décale un peu vers la droite, laissant apercevoir Triple H, armé du SledgeHammer ! Puis le titantron s’éteint !

// Jerry Lawler //
Rated 360 contre F-5 Bomb … Qu’en pensez-vous JR ?


// Jim Ross //
C’est vraiment un match exceptionnel qui s’annonce ! Ces 4 catcheurs ont tous un potentiel individuel très fort … Je pense que ceux qui trouveront les meilleurs combinaison d’équipe et qui sauront les utiliser remporteront le match !


// Jerry Lawler //
C’est une sage parole que la votre ! Et il est maintenant temps d’assister à un match retour … La semaine dernière, Festus a dominé Chris Jericho durant tout le combat, mais Jericho avait fini par s’imposer … Cette semaine, les deux hommes sont à nouveau en face … Qui en sortira vainqueur ? Nous le saurons dans très peu de temps !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


FESTUS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cumberland dans le Maryland, et pèse 150 kilos … Festus (Pikat-Chu) !

http://img294.imageshack.us/img294/2497/festusbi9.jpg

CHRIS JERICHO THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Webster Manhasset dans l’état de New York, et pèse 102 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !

http://img377.imageshack.us/img377/6848/chrisjericho3gj7.jpg

[i]Festus, comme à son habitude, semble alors très simplet … L’arbitre fait sonner la cloche, et Festus change radicalement de comportement, devenant très violent ! Il se rue sur Jericho et lui met une droite dans le nez … Ce dernier ne souhaite vraiment pas s’en prendre une deuxième et sort du ring. L’arbitre commence alors le décompte, alors que Festus le suit sans problème. Festus attrape Jericho, et le projette la tête la première dans l’escalier en métal. Jericho s’écrase sur le sol, mais Festus n’est pas du genre à attendre que son adversaire reprenne son souffle. Il rattrape Jericho par es cheveux, et lui fracasse la tête sur le poteau en métal ! Et une deuxième fois ! L’arbitre en est à 8, alors Festus, poussé par le public, remonte sur le ring après y avoir jeté Jericho. Festus le rattrape une fois sur le ring, mais Y2J tente de se dégager avec une doirte ! Puis une deuxième ! Puis Jericho, relevé, se projette vers les cordes … Mais Festus le réceptionne avec un énorme Clothesline ! Jericho a littéralement décollé sur ce coup ! Festus poursuit avec un Headbutt Drop ! Puis Y2J est relevé par Festus, et projeté dans les cordes … Et au retour, Jericho parvient à faire son Codebreaker ! Non, Jericho est tombé tout seul sur le dos, Festus n’a pas été emporté. Ce dernier met Y2J sur ses épaules, et fais son Fireman’s Flapjack ! Suivi du tombé ! Uuunnnn ! Deeuuuxxx ! Trrooiiss !


VICTOIRE de FESTUS !

Voici le vainqueur par pinfall ! Festus (Pikat-Chu) !

http://img161.imageshack.us/img161/2332/festusrq5.jpg

// Jim Ross //
Et c’est Festus qui s’impose cette fois ! Une victoire nette et sans bavure, bien que Jericho ait failli renverser le match avec son Codebreaker ! Vous pensez qu’ils s’affronteront encore ?


// Jerry Lawler //
Je n’en doute pas ! Il est clair que ces deux là ne s’apprécient pas beaucoup, et les revoir face à face ne me surprendrait pas ! Mais retrouvons nous en direct du bureau de Sasuke ! On m’informe que John Morrison (befa44) est avec lui !


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/145/NM_and_GM_01.jpg

La caméra nous montre John Morrison, accompagné de Melina, la diva des Splash Sexy, en train de parler avec le GM.

Sasuke : Non … Je ne peux vraiment pas t’accorder cela !

John Morrison : Et pourquoi donc ?

Sasuke : Parce qu’il ne serait pas correct que tu puisse affronter JBL dans un Title match comme cela, tu ne le mérite absolument pas !

John Morrison : Je ne le mérite pas ? Je suis le Shaman of Sexy ! Grâce à moi, Smackdown est la branche dominante pour l’instant ! Je suis 4ème du POWER-10 ! Et je suis aussi champion par équipe ! Et je ne mérite pas ce Title Shot ?! C’est JBL qui ne l’aurait pas mérité, ce mec n’a aucune crédibilité comparé à moi … Alors si je ne mérite pas ce Title Shot, qui le mérite ?

Sasuke : Bon … et bien … Si tu remportes ton match de ce soir, tu pourra affronter JBL lors de No Mercy !

John Morrison : Mais, je n’ai pas de matchs prévu ce soir ?!

Sasuke : Et bien maintenant si ! Et tu ferais mieux de te dépêcher d’y aller, ce serait bête de perdre par forfait … Tu découvrira ton adversaire sur place !

La caméra se coupe, et quelques instants plus tard un Theme Song se déclanche dans l’aréna !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


JOHN MORRISON THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 100 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champions … John Morrison (befa44) !

http://img144.imageshack.us/img144/3608/johnmorrison3oi4.jpg

Morrison attend son adversaire pendant quelques secondes, l’angoisse se lit sur son visage, et le Theme Song qu’il entend ne va pas lui faire plaisir.

KANE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Knoxville dans le Tennessee, et pèse 147 kilos … Kane (fabregas69) !

http://img502.imageshack.us/img502/3019/kanemn9.jpg

L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Kane cherche à engager une épreuve de force, mais il est évident que la différence de gabarit n’incite pas le Shaman of Sexy à le faire. Il préfère lui tourner autour … Finalement Morrison engage l’épreuve de force ... Non, c’était une feinte, et Morrison en a profité pour mettre un coups dans l’abdomen de Kane, Puis un Spinning Kick dans sa joue ! La Big Red Machine tombe sur le coté. Morrison ne perd pas de temps, et fait plusieurs stomps sur Kane, afin que celui-ci ne puisse pas se relever. Kane roule sur le coté, et se retrouve allongé près des cordes. Morrison en profite, et passe du coté extérieur des cordes … Et fais son Springboard Elbow Drop ! Réusssi, et déjà le tombé ! Uuuunnn ! Dégagement de Kane. Kane se relève plus rapidement que Morrison, et lui met un Uppercut ! Puis un deuxième. Puis la Big Red Machine l’attrape et le projette dans les cordes ! Et le Back Body Drop au retour ! Non, Morrison s’accroche au épaules et parvient à revenir sur ses jambes ! Kane n’en croit pas ses yeux, et Morrison profite de l’occasion pour placer son Moonlight Drive ! Et le tombé ! Uuunnnn ! Deuuuxxx ! Trrrooiiisss !

VICTOIRE de JOHN MORRISON !

Voici le vainqueur par pinfall ! John Morrison (befa44) !

http://img383.imageshack.us/img383/5889/johnmorrisonzr1.jpg

// Jim Ross //
Et bien je crois que nous avons notre premier match pour No Mercy ! Et regardez Morrison, il pointe clairement son doigt vers la caméra ! Si ce n’est pas un message d’avertissement pour JBL, alors je me demande bien ce que c’est !


// Jerry Lawler //
Oui, Morrison a l’air vraiment très motivé et c’est normal, c’est son premier Title Shot depuis l’Elimination Chamber de FL Judgment Day ! C’est une très bonne chose pour lui, et il va en faire des jaloux ! Et maintenant poursuivons le show !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Je vous demande maintenant d’accueillir le Chairman de la Fédération, Sasuke !


SASUKE THEME SONG

http://img90.imageshack.us/img90/1845/sasukehd1.jpg

Sasuke : Comme vous avez pu le voir lors des dernières minutes, c’est John Morrison qui affrontera JBL à No Mercy … Mais je ne viens pas vous parler de ça !
Parlons plutôt de ce qui a été annoncé lors de FL Summerslam, à savoir … Le King of the Ring Tournament revient ! Les meilleurs catcheurs du moment ont été choisis pour vous offrir ce spectacle, et la première partie du tirage au sort va avoir lieu maintenant !C’est partit !


Sur le titantron apparaît un espèce de loto … La première boule tirée est celle de … Big Show (messi.ol) ! Et son adversaire … Eddie Guerrero (eliselaboss) ! Les deux s’affronteront donc ! Puis c’est un troisième boule qui est tirée, celle de John Morrison (befa44) … Et son adversaire …. Chris Jericho (legagneur-022) !

Sasuke : Bon et bien je crois que je vous avez tous comprit ! Ce sont deux beaux matchs qui auront lieu la semaine prochaine à Smackdown ! Maintenant, je vous laisse savourer le Main Event !

Sasuke retourne en Backstages.

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Hardcore Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


EDGE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le FL Hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://img371.imageshack.us/img371/1964/edge5fa6.jpg

BIG SHOW THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Big Show (messi.ol) !

http://img48.imageshack.us/img48/7421/bigshow4cg1.jpg

La cloche sonne, les deux hommes se fixent, puis tous deux sortent du ring, Edge prend deux chaises et le Big Show lui prends une batte. Edge balance une des deux chaise a son adversaire pour que tous deux se battent avec les chaises. Le Big Show hésite et pour finir garde la batte, et re-balance la chaise sur son adversaire.
Puis c’est partit, Edge ouvre les hostilités en donnant un coup de chaise sur son adversaire, mais celui-ci n’a pas broncher, puis Edge lui envoie un deuxième coup de chaise. Son adversaire commence a en avoir mare, et va pour donner un coup de bat a son adversaire, mais Edge se balance dans les cordes et fait son Spinning heel kick qui mets son adversaire a terre. Puis lui assomme encore quelque coup de chaise dans la face, pour affaiblir son adversaire. Puis ensuite il le traine dehors, avec un peu de difficulté, mais il y arrive ! Et voilà les deux hommes sont a présent a l’extérieur du ring. Puis Edge prends la tête de son adversaire, et lui éclate la face sur le rebord du ring. Mais voilà que le Big Show prends a son tour la tête de son adversaire, et l’éclate sur les remparts.
Puis le Big Show l’amen a coté de la table des commentateurs, et y place la tête de son adversaire puis va prendre une guitare qu’un fan tendais.. Puis envoi un grand coup sur la tête de Edge qui lui était déjà assez sonné. Puis Edge est toujours dans la même position, et son adversaire lui fait sa célèbre tape sur le haut du ventre. Jusqu'à ce moment Edge ne bougeait pas trop, mais la après ce coup il a sursauter mais son adversaire a su le ramener a sa place. Puis Show prends son adversaire et va le placer sur le rebords du ring. Puis va pour une descente de la cuisse sur son adversaire…. Mais Non !! Au dernier moment Edge a esquiver et pour le coup son adversaire c’est ramassé par-terre ! Puis Edge lui se reprends sur la table des commentateurs ! Puis il prends son adversaire et l’amen sur le ring, le place au centre, prends une chaise au passage, monte sur la 3em cordes et fait son Springboard leg drop avec la chaise sous les cuisses ! Poum, le Big Show a du le sentir passé, puis Edge enchaîne avec des prises, et lui fait son Edgecution, puis se place dans le coin, et comme vous le savez tous cela signifie le « Spear », puis le Big Show est debout, Edge s’élance , et et … ET Le SPEAR de la Superstar Classé X, puis il tente le tombée …
Uuunnn……Deuuuuuxxx….et…. Troiiisssss !


VICTOIRE de EDGE !

Voici le vainqueur par pinfall ! Edge (Dark_Thumb)) !

http://img352.imageshack.us/img352/1173/edge3ou8.jpg

// Jim Ross //
La Rated-R Superstar montre bien qu’il n’est pas Champion Hardcore pour rien, en remportant son match face au Big Show dans un Hardcore Match !


// Jerry Lawler //
Oui, Edge a l’air très ambitieux ! Et s’il a l’intention de dominer Smackdown avec son partenaire, cela ne m’étonnerait pas qu’ils affrontent bientôt les champions par équipe … Mais c’est terminé pour ce soir ! A demain pour RAW, et bonne soirée !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Brock Lesnar VS Eddie Guerrero : Zabi’
Batista VS Sabu : Sinik-29
Segment F-5 Bomb : Sasuke_92
Chris Jericho VS Festus : Sasuke_92
Segment John Morrison : Sasuke_92
John Morrison VS Kane : Sasuke_92 & Aiglon;Briviste
Annonce KOTR : Sasuke_92
Big Show VS Edge : Sinik-29

Dernière modification par Sasuke_92 (13-09-2008 12:44:53)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7460 13-09-2008 12:43:41

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

C'est The Rock, et pour info, j'ai fait un nul contre lui wink

Et alors, il est quand même invaicu. tongue (sauf par tsuba') neutral

Hors ligne

 

#7461 13-09-2008 12:43:56

Pikat-Chu
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Avec ma Cannelle d'amour !!!
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

slt


Mα Tєαм Dє OυƒEcяiяє Aυ Cσα¢н
MES 4 FREROTS:VITOO007,NASRI-CISSE219 PIERREDU5930,KINGOM212

Hors ligne

 

#7462 13-09-2008 13:05:35

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

perdu


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#7463 13-09-2008 13:06:43

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
chris jericho prend un micro et monte sur le ring:

festus je te felicite pour ton match mais j'ai envie de refaire un match contre toi , car tu sais tres bien que tu n'ai pas le plus fort .
d'accord la tu m'a eclater mais sa seras pas comme sa au prochain match.
donc je te defie au prochain show . accepte tu

Hors ligne

 

#7464 13-09-2008 13:11:27

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

legagneur-022 a écrit:

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
chris jericho prend un micro et monte sur le ring:

festus je te felicite pour ton match mais j'ai envie de refaire un match contre toi , car tu sais tres bien que tu n'ai pas le plus fort .
d'accord la tu m'a eclater mais sa seras pas comme sa au prochain match.
donc je te defie au prochain show . accepte tu

roll tu peut pas ta le KOTR au prochain show

Dernière modification par messi.ol (13-09-2008 13:11:56)


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#7465 13-09-2008 13:19:01

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://catchenergy.virginradioblog.fr/wrestling_overpower/images/w22_rey_new_champ_01.jpg

Rey Mysterio arrive sur le ring, et tous dabord demande a Y2J de se casser ...
Je ne viens pas ici, pour parler de Jéricho ou d'autre chose, j'ai vu que celui qui va affronter JBL et personne d'autre de " John Morrisson "
J'ai cru lire une blague, je mérite plus le titre que cette empoté.... Je peut le battre quand je veut, pour récupéré sa place ! Voila si je joue pas
je ne resterais tous de même pas loin de ce match.....

Dernière modification par Sinik-29 (13-09-2008 13:19:33)


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7466 13-09-2008 13:20:47

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je vous ais fais 13' logos pour l'instant les z'amiis big_smile


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7467 13-09-2008 13:21:25

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

messi.ol a écrit:

legagneur-022 a écrit:

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
chris jericho prend un micro et monte sur le ring:

festus je te felicite pour ton match mais j'ai envie de refaire un match contre toi , car tu sais tres bien que tu n'ai pas le plus fort .
d'accord la tu m'a eclater mais sa seras pas comme sa au prochain match.
donc je te defie au prochain show . accepte tu

roll tu peut pas ta le KOTR au prochain show

apres le kotr

Hors ligne

 

#7468 13-09-2008 13:21:47

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

VOici à quoi ressembleront les nouvelles images de champions : http://img520.imageshack.us/img520/4417/sanstitre3zp9.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7469 13-09-2008 13:22:36

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Voila , c'est des styles comme sa que j'ai fais , qu'en pensez vous ? smile


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#7470 13-09-2008 13:23:10

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

http://catchenergy.virginradioblog.fr/w … amp_01.jpg

Rey Mysterio arrive sur le ring, et tous dabord demande a Y2J de se casser ...
Je ne viens pas ici, pour parler de Jéricho ou d'autre chose, j'ai vu que celui qui va affronter JBL et personne d'autre de " John Morrisson "
J'ai cru lire une blague, je mérite plus le titre que cette empoté.... Je peut le battre quand je veut, pour récupéré sa place ! Voila si je joue pas
je ne resterais tous de même pas loin de ce match.....

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
stp parle moi pas comme sa , dit moi stp est ce que tu peux descendre du ring et je descendrais

Hors ligne

 

#7471 13-09-2008 13:25:51

Roronoa_Zoro
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL . <3
Date d'inscription: 02-08-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Superbe show Sas' ! big_smile

Merci ! big_smile

J'ai gagné. cool

Pour le prochain SD on joue contre la Rated-360. smile


[ • Namii. <3 ]
[ • PFL . <3 ]

Hors ligne

 

#7472 13-09-2008 13:30:13

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Tu t'es gouré Sas'. smile Après le match de John Morrison, Jim Ross dit "nous avons un match pour No Mercy" alors que le prochain PPV est Unforgiven, mais c'pas grave. tongue


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7473 13-09-2008 13:33:21

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

legagneur-022 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

http://catchenergy.virginradioblog.fr/w … amp_01.jpg

Rey Mysterio arrive sur le ring, et tous dabord demande a Y2J de se casser ...
Je ne viens pas ici, pour parler de Jéricho ou d'autre chose, j'ai vu que celui qui va affronter JBL et personne d'autre de " John Morrisson "
J'ai cru lire une blague, je mérite plus le titre que cette empoté.... Je peut le battre quand je veut, pour récupéré sa place ! Voila si je joue pas
je ne resterais tous de même pas loin de ce match.....

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
stp parle moi pas comme sa , dit moi stp est ce que tu peux descendre du ring et je descendrais

Sa veut riien dirre roll


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7474 13-09-2008 13:35:21

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sinik-29 a écrit:

legagneur-022 a écrit:

Sinik-29 a écrit:

http://catchenergy.virginradioblog.fr/w … amp_01.jpg

Rey Mysterio arrive sur le ring, et tous dabord demande a Y2J de se casser ...
Je ne viens pas ici, pour parler de Jéricho ou d'autre chose, j'ai vu que celui qui va affronter JBL et personne d'autre de " John Morrisson "
J'ai cru lire une blague, je mérite plus le titre que cette empoté.... Je peut le battre quand je veut, pour récupéré sa place ! Voila si je joue pas
je ne resterais tous de même pas loin de ce match.....

http://www.wweshop.com/newimages/images/77037pi.jpg
stp parle moi pas comme sa , dit moi stp est ce que tu peux descendre du ring et je descendrais

Sa veut riien dirre roll

ben si sa veux dire que si tu dit : "stp est ce que tu peux descendre du ring " ben je descendrais

Hors ligne

 

#7475 13-09-2008 13:36:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Tu t'es gouré Sas'. smile Après le match de John Morrison, Jim Ross dit "nous avons un match pour No Mercy" alors que le prochain PPV est Unforgiven, mais c'pas grave. tongue

Non non, le prochain est bien No Mercy (cf le calendrier) ... pas envi de faire le Rumble en Avril, et Wrestlemania et Juin ^^


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot