Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#38726 05-01-2009 22:02:15

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

Le générique de RAW commence et nous voyons tous les catcheurs de RAW défilé les uns après les autres sur l'écran du titantron. Et pour finir une image de Jeff Hardy avec sa ceinture actuel, le World Heavyweight Championship. La caméra fixe le titantron et les feux d'artifices de RAW éclatent et résonnent dans la salle. Dès la fin le public pousse un énorme cri avec comme musique de fond le Theme Song de RAW. La caméra fait le tour du stade et se concentre sur quelques pancartes comme : "Evolution Suck" ou "The Xtreme Enigma". La caméra finit par se caler sur les commentateurs.

http://pix.wwe4live.de/data/media/458/jrandmick.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous fans de FLF et surtout bienvenue pour ce nouveau Saturday Night RAW ! Ce RAW s'annonce palpitant, nous sommes en direct du Texas à Tyler au côté d mon collègue, le Hardcore Legend, Mick Foley !


// Mick Foley //
Merci Jim. Oui ce RAW sera surprenant car beaucoup de maths sur FLF.com nous ont été révélé, comme déjà le King of the Ring Tournament qui prendra bien sûr une bonne partie des matchs dans notre show. Ah !
Le titantron s'allume et nous voyons les matchs de qualifications pour le King of the Ring Tournament.

http://img65.imageshack.us/img65/6573/kotrtournamentiv6.png

// Mick Foley //
Voilà ! Ce sont les matchs que j'allais vous annoncer chers téléspectateurs. Les matchs seront de haut niveau et il faudra être fort pour remporter tous ces matchs et parvenir à la finale Jim.


// Jim Ross //
Oui ! Mais j'espère une chose, c'est que Bobby Lashley, l'actuel King of the Ring ne reprenne pas sa couronne... Rappelez vous ce qu'il m'a fait. Mais bon bref ! Parlons de l'énorme Main Event qui nous ai prévu ! The Evolution incluant les trois champions, le United States Champion CM Punk, le Hardcore Champion Edge et l'Intercontinental Champion Matt Hardy contre... The Legacy ! Incluant Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes ! Trois fils de Hall of Famer ! Un Main Event trsè chaud ce soir, tout ça dans un Six-Man Tag Team Match !


http://img231.imageshack.us/img231/5185/raw301maineventrx3.png

// Mick Foley //
Et ben, vous avez tout dit Jim, maintenant c'est parti pour l'Opener. Here we go !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38727 05-01-2009 22:04:10

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Et c’est parti pour le premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Quart de Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour les demis-finales !


CHRIS BENOIT THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Atlanta en Géorgie, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (Parisien-) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/169/Benoit7.jpg

WELLLLLLLLLLLLLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World … The Big Show (messi.ol) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/247/bigshow7_Ebene_2.jpg

Et c'est parti entre le Big Show et Chris Benoit ! Les deux hommes commencent une epreuve de force et c'est Show qui pousse Benoit dans le coin. Show met un Coup de Boule à Benoit il l'envoie dans le coin opposé ! Show s'elance pour une Stinger Splash ! Esquivé par Benoit ! Benoit monte sur la 3e corde alors que Show et execute un Super Dropkick ! Ensuite il fait une Elbow drop à Show et il le releve et il lui met une serie de Backhand chop qui envoie Show dans le coin. Benoit s'elance pour une Corner Clothesline et il reussi ! Benoit enchiane avec un Bulldog ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux... Non le Big Show se degage ! Benoit releve Show et il le projette dans les cordes, mais Show envoie un Big Foot monstreueux à Benoit qui s'ecroule par terre ! Ensuite prend Benoit en Cobra Cluch ! Mais il enchaine une une Cobra Cluch Backbreaker ! Et il tente le tombé ! Unnnnn Deuuux T.... Non Benoit se degage ! Show projette benoit dans les cordes et Show enchaine avec un Sidewalk Slam ! Ensuite il tente une Leg Drop ! Reussi ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux Trrrr... Non Benoit se degage in extremis ! Show releve Benoit et commence une serie de Headbutt mais Benoit repond avec des Backhand Chop, Benoit projette dans les cordes et tente une Clothesline ! Reussie ! Ensuite Benoit enchaine avec une Knee Drop ! Il releve Show et il le projette dans les cordes mais Show contre par un Shoulder Block ! Show releve Benoit, il le projette dans les cordes, Show tente une Clothesline, esquivée par Benoir et Chris enchaine avec un Enzuigiri ! Ensuite Benoit monte sur la troisieme corde et il enchaine ave cune Guillotine Leg Drop ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux.... Non Show se degage ! Benoir releve Show, il l'envoie dans le coin, il court et il fait un Saut Chassé sur le torse de Show ! Show titube ! Et Benoit enchaine avec un Diving Bulldog ! Reussi ! Et le tombé ! Unnn Deuuux Trr.... Non Show se degage encore ! Benoit monte sur le turnbuckle et decide de lancer son Diving Headbutt ! Mais Show se retire et Benoit s'ecrase au sol ! Show releve Benoit et il le projette dans les cordes, et tente un nouveau Big Foot ! Mais Benoit esquive ! Benoit ceinture Show pour tenter une German Suplex ! Mais Show se laisse tomber en arriere et il s'ecrase sur Benoit ! Ensuite Show releve et projette Benoit dans les cordes et il lui envoie un Shoulder Block, ensuite Show attend que Chris se releve en faisant son Taunt ! Il s'elance pour son Showstopper ! Reussi ! Suivi du tombé ! Unnnn Deuuux Troooiiis !! Viictoire du Big Show !

VICTOIRE de BIG SHOW !

Voici le vainqueur par pinfall … The Big Show (messi.ol) !

http://img222.imageshack.us/img222/1639/bigshowhw7.jpg

// Mick Foley //
Le Big Show est donc le premier qualifier ! Le second match décidera de son adversaire en demi-finale !
[/b]


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38728 05-01-2009 22:06:44

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Quart de Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour les demis-finales.


BREAK THE WALL DOOOWNNNN !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l'état de New York, et pèse 103 kilos … Chris Jericho (legagneur) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_going_ramp_01.jpg

KURT ANGLE THEME SONG

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 114 kilos … Kurt Angle (Miirsa31) !

http://img241.imageshack.us/img241/2026/kurtanglelh9.jpg

La cloche sonne et c’est parti pour ce quart de final du KOTR Tournement. Jericho et Angle ce défi du regard avant de commencer une épreuve de force que Angle remporte. Il pousse donc Y2J dans le coin et lui met une Corner Clothesline. Il prend Jericho par le bras et lui met un coup de genou dans le ventre. Jericho prend a son tour le bras de Angle et le retourne violement. Jericho monte sur la deuxième corde et fait une descente du coude sur le bras retourner de Kurt Angle qui se tort de douleur. Jericho se couche sur Angle pour en finir. 1,2 et non dégagement de Kurt. Jericho attend Kurt qui ce relève et lui met un Dropckik. Angle ce relève de nouveau alors que Jericho fonce sur lui pour une Clothesline qu’il esquive bien puis porte un European Upercutt a Jericho. Jericho se tien le visage puis ce relève finalement. Angle lui met une série de droites, lui fait passer son bras au dessus de son coue et lui porte une Suplex. Jericho ce relève difficilement dans le coin. Angle demande l’appuie du publique et Jericho lui met un coup de poing dans les parties intimes par derrière. Angle a le souffle coupé et tombe a terre. Jéricho lui pose le pied dessus en montrant ces muscles pour le tomber. 1,2 et dégagement reflexe de Kurt malgré la douleur ! Kurt ce relève en donnant des droites dans l’abdomen. Il projette Jericho dans les cordes mais celui-ci esquive sa Clothesline. Il se met derrière Kurt et l’attrape pour un Roll-Up. 1,2 et Oh my god Kurt reste dans ce match. Jericho prend Kurt et commence a le retourner pour son Wall of Jericho. Kurt va abandonner mais réussit a attraper les cordes au bout d’un moment. Mais jericho ne s’arrête pas la. Il ramène Angle au centre du ring, cours bers les cordes et porte son Lionsault ! 1,2 et 3 ! Victoire de Chris Jericho !

VICTOIRE de CHRIS JERICHO !

Voici le vainqueur par pinfall … Chris Jericho (legagneur-022) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/jericho4_Ebene_1.jpg

// Jim Ross //
Nous aurons donc Big Show contre Chris Jericho en demi-finale !


// Mick Foley //
Un match que j’attend avec impatience !
[/b]


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38729 05-01-2009 22:09:02

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Ce match là ne compte pas pour le KOTR? Mais j’espère qu’il sera intéressant !


|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match!


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego, et pèse 79 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/4live-rey.mysterio-14.12.08.2.jpg

MY NAME IS FINLAY ! AND I LOVE THE FIGHT !

Et son adversaire ! Il nous vient de Belfast en Ireland du Nord, et pèse 106 kilos … Finlay (Maxime-17) !

http://img168.imageshack.us/img168/5918/finlay2pa4.jpg

Les deux hommes sont sur le ring et veulent commencer une épreuve de force Finlay se moque de Rey Rey en lui faisant signe que ça sert a rien de commencer une épreuve de force étant doé que Rey Misterio n'en a pas. Rey Misterio est enervé et il commence a mettre des coups de poings a Finlay qui se protège mais Finlay réplique et l'envoie dans les coin
TurnBuckle Thrust de l'Irlandais il projette Rey Misterio dans l'autre coins et commence a foncer sur lui mais Rey Misterio lui met un coup de pied dans la face. Finlay est sonné et Rey Misterio tente un Moonsault mais Finlay l'attrape en plein vol et lui porte ensuite un Flying Bulldog. Finlay va chercher son shillelag et l'arbitre refuse de le laisser s'en servir.
Rey Misterio s'est relevé sans que Finlay le voie et Rey Misterio lui met un petit saut chassé de maniere a ce que Finlay soit en position pour le 619. Rey Misterio s'elance mais Finlay échappe au 619 il est au centre du ring et Hurincanrana porté par Rey Rey sur Finlay qui est au sol et voila que Rey Misterio tente une headlock Finlay après plusieur coup de coude s'en sort et il execute son Three
Suplex il tente le tombé 1....2 Misteryo met son pied sur la corde Elbow Drop de Finlay
et il releve Rey Misterio pour une PowerBomb mais c'est contré en Headscissors Finlay est projetté dehors il se releve tant bien que mal et oh Rey Misteryo réussi une Plancha. L'arbitre compte les 2 catcheurs Rey Misteryo revient rapidement tandis que Finlay remonte pile pour le compte de 9 et il resort pour récuperer mais Rey Misterio sort et s'attaque a lui. Finlay projette Misteryo contre les escaliers en fer et remonte sur le ring,

Finlay monte sur la 3éme et effectue un Splach sur la tete de misterio qui est encore sur les escaliers la tete est boyez entre le corps de Finlay et les escaliers, L'arbitre compte Finlay remonte au bout de 3 et Mysterio avec plus de mal remonte juste avant les 10 Finlay qui attendait Misterio lui enfile plusieurs coup de poing Finlay projette Misterio dans le coin et s'elance pour lui envoyer un gros coup de coup de coude mais c'est contrer par Rey Rey Finlay lui s'ecrase dans le coin Rey enchaine avec un saut chassé et est placé pour le 619 parfaitement effectué enchainé d'un couché 1,,,,, 2,,,, Fnlay se degage Rey se projete dans les cordes Finlay se couche pour esquiver Finaly se leve et contre Finaly avec un coup de belier Finlay lui fait une decente du coude et releve Mysterio Mysterio essai de revenir avec avec des coups de poing dans le ventre et dans la tete il envoi Finaly dans le coin et reussi avec un saut magnifaique a faire assoir Finlay dans le coin il enchaine ensuite avec des coups de pieds Misterio fais faire une roulade a Finlay et monte sur la troisiéme corde et reussi son Moonsault il tente le coucher 1,, 2,, Finlay se degage et se leve très rapidement plutot enervé il pousse Rey et lui enchaine plusieurs droite dans la face et ainsi qu'un coup de genou dans les abdos il le progete dans les cordes et fait un peit croche patte a Rey qui s'ecrase la face sur le ring Finlay enchaine Rey a terre en lui mettant plusieurs coup de pieds dans la téte il balnce Rey dehors le prend par la tete et lui ecrase contre la table des presentateurs il le reprend et ce coup ci luii eclate la tete contre le poteau , Finlay remonte sur le ring et Rey est compté a l'exteireur il remonte a 8 , Rey ressort imediatement pour aller recuperer un peu Finlay descend directeemnt derriere mais est acceuil par un saut chassé Finaly s'ecrase dans la table des presentateurs

Rey Misterio met Finlay sur la table il lui enchaine plusieurs coups de poings pour que Finlay ne s'echappe pas il monte sur le ring pour stopper le compte de l'arbitre. Il monte sur la 3eme corde et il execute un Splash sur Finlay la table des commentateurs s'écroule et Finlay se tord de douleur. Rey Rey retourne sur le ring et fait ses taunt de provocation Finlay se relève tant bien que mal et s'apprete a remonter sur le ring et Rey Misteryo tente une plancha mais Finlay l'attrape en plein vol et l'envoie s'écraser contre les rambardes avec le public. Finlay est de retour sur le ring et Rey Misterio aussi. Finlay execute une PowerBomb sur Rey Misterio et tente le tombé 1....2 Rey Misterio se dégage. Finlay tente de relever Rey Misterio mais celui ci le surprend avec un petit paquet 1...2 Finlay se dégage. Il reste au sol car il est trop fatigué mais Rey Misterio est sur la 3eme corde et il tente un Splash esquivé par Finlay. Finlay est pret a en finir avec son Celtic Cross il execute son finish mais tombe au sol avec Rey Rey a cause de sa fatigue. Finlay n'arrive pas a capitaliser sur son Finish et il se releve et tente un Elbow Drop mais Rey Rey se releve avant et il se projette contre les cordes mais il est acceuilli par un copup du Bélier de Finlay. Rey Rey se relève rapidement et porte un Enzugiri a Finlay qui se retrouve au sol Rey Misterio le place pour le 619 mais Finlay ne se laise pasprendre et met un croche patte a Rey Misterio. Finlay veut tenter le Bulldog mais Rey Misterio le surprend avec un HeadScissors et Rey Rey tente le tombé 1...2 Finlay se dégage. Les 2 catcheurs sont épuisés mais continue a se battre Finlay semble plus fort physiquement et il y va de son Three Suplex pour la 2eme fois du match

il tente le tomber 1,,, 2,,, non il se degage Rey se relev difficelement en s'aidant de Finlay Finlay balance Rey dans les cordes celui ci s'agrippe au corde Finlay n'avait pas prevu sa rey par pour son chaux chassé contrer Rey est projeter dans le coin très violement Finlay monte sur le coin et effectue son splach ! Mais Rey s’écarte au dernier moment, laissant Finlay tomber seul. Rey se relève plus vite que son adversaire : il lève la t^te et voit Finlay qui se relève a l’aide des cordes. Il se projette vite dans les cordes, et le 619 ! le West COast Pop suit, l’arbitre fait le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Rey !


VICTOIRE de REY MYSTERIO !

Voici le vainqueur par pinfall … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://img220.imageshack.us/img220/2743/reymysterio3sy9.jpg

// Mick Foley //
Rey montre encore une fois son talent, j’espère qu’on le verra lors du Rumble ! Dommage pour Finlay qui perd son premier match malgré une belle prestation.
[/b]


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38730 05-01-2009 22:11:30

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWWWN !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_Anzug_entrance_01.jpg

Il monte sur le ring en compagnie d'un micro et se met à parler.

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_angry_speak_02.jpg

Chris Jericho (legagneur-022) : Vous le savez tous, Chris Jericho est le grand lutteur de la FLF, il est le meilleur. Pourquoi ? Car j'ai été le seul à gagner deux titres mondiaux dans une même soirée, rappelez vous à la WWE. Je gagne The Rock, suivi de Stone Cold. Pourquoi je suis aussi fort ? Car j'ai du talent, j'ai la classe, j'ai tout pour être le meilleur de la FL-Fédération. I'm the BEST, in the world... TODAY !!! Et c'est pour ça que je suis ici. Si j'ai perdu la semaine dernière lors du Triple Threat Match contre CM Punk et Goldberg c'est parce qu'il y avait cet intrus qui ne méritait pas d'avoir l'opportunité du titre. S'il n'avait pas été là, j'aurai battu CM Punk à plat de couture. C'est pour ça que je demande un Re-Match en Single Match contre CM Punk ! J'espère que j'ai été |

GOLDBERG THEME SONG

http://pix.wwe4live.de/data/media/239/12.jpg

Il entre sur le ring avec le micro à la main et se met à parler.

Goldberg (nono50) : Hey Chris ! Tu fais moins le malin une fois que je suis devant toi hein ?Chris ne bouge pas et Goldberg rapproche sa tête de plus en plus mais Chris ne bouge pas d'un poil.Toi ? Être le meilleur de la FLF ? Tu te fous du monde ?! Pourquoi renouer le passé, tu as été un microbe pendant ce Triple Threat Match ! J'ai même les images si tu veux !Le titantron s'allume et nous voyons Goldberg porté un Jackhammer sur Jericho. Mais au moment du tombé CM Punk donne un Kick dans le dos à Goldberg qui s'enlève de Jericho et profite de faire le tombé gagnant.Franchement, quel est lequel de nous deux qui a failli gagner ce match ? ... Et en plus, en plus, tu interviens dans mon match où j'aurai pu avoir la possibilité d'affronter Shawn Michaels pour le FL Championship au Royal Rumble. Avec tout ça, je pense que c'ets moi qui ai le plus de potentiel pour avoir un match pour le US Title, pas toi. C'est toi l'intrus.

PRICELESS ! OH BABY I'M PRICELESS ...

http://pix.wwe4live.de/data/media/445/dibiase15_Ebene_1.jpg

Ted Dibiase arrive sur le Titantron et s'arrête, avec le micro à la main, en attendant l'arrêt de la musique.

Ted Dibiase (Ted-Dibiaise) : Hey guys ! C'est quoi cette querelle ?! On en a marre des vieux vous savez, je pense que même le public est d'accord avec moi. Alors que moi, je suis jeune, et très compétent. Vous ne croyez pas que moi, je suis le vrai Challenger pour ce titre ?

The Great Sasuke arrive sans Theme Song et se met à parler.

http://pix.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.1.jpg

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Hey hey hey ! Vous allez arrêter de vous disputer. Je vais faire bref. Vous méritez tous autant que l'autre d'être challenger. Alors que diriez-vous d'un Triple Threat Match au Royal Rumble pour être #1 Contender pour le United States Championship !!? ... Ça sonne bien, ma décision est prise !

Le Chairman repart en Backstage le sourire au lèvres, sous les regardes des trois lutteurs...

- - - - - - - - - - - - - - -

http://img510.imageshack.us/img510/2143/rrbergjeirchodibiasevx2.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38731 05-01-2009 22:15:14

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Quart de Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour les demis-finales.


KEVIN NASH THEME SONG !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (legagneur) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/Nash_entrance_08.jpg

WOOOOOOOOOW !

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 109 kilos … Ric Flair !

http://img364.imageshack.us/img364/1166/ricflair3cu9.jpg

La cloche sonne et le match peut commencer. Les deux hommes commencent par une épreuve de force. Très vite Kevin Nash prend le dessus et projette Flair dans les cordes. Au retour il lui fait une clothesline qui met Flair au tapis. Il attrape ensuite Ric et il le projette dans un coin. Il lui met ensuite un coup de coude qui met Ric au sol et il fait une Alley Oop Bomb. Ensuite il ramène Flair vers le centre du ring et il commence à lui mettre des coups de poing dans la tête de Ric. Nash prend alors la tête de Ric à deux mains et s’apprête à lui mettre un coup de boule, mais Ric contre et parvient lui à mettre un coup de boule à Nash qui recule légèrement. Ric se relève alors et enchaîne en mettant un coup de pied dans la cuisse gauche. Il lui met ensuite un autre coup de pied dans la cuisse droite. Nash tombe alors à terre et Ric en profite pour lui mettre des coups de pied dans le ventre. Nash se tort de douleur au sol. Ric fait alors un Taunt et se met en position pour la prise en quatre. Il fait alors la prise en quatre sur Nash qui n’arrive pas à l’en empêcher malgré de gros efforts. Ric sert de plus en plus fort et on voit la douleur sur le visage de Nash qui tient bon pour ne pas abandonner. Il tente de se rapprocher des cordes qui ne sont plus qu’à quelques centimètres. Il parvient à les attraper et Ric lâche sa prise. Il se dirige immédiatement vers Nash et il le relève pour lui mettre un coup de poing mais Nash lui en rend un plus violent qui fait reculer Ric. Nash attrape alors Ric et il lui fait un Chokeslam. Nash prend ensuite de l’élan dans les cordes et fait une descente du coude sur Ric. Puis il relève Ric et il le projette dans un coin pour lui faire une corner clothesline. Il traîne alors Ric vers le centre du ring, il le relève et lui fait un Sidewalk Slam. Il le relève une nouvelle fois et il fait un Jackknife Powerbomb à Ric Flair. Kevin Nash tente ensuite le tombé, 1,2 et 3. Victoire de Kevin Nash qui passe le premier tour du KOTR tournament.

VICTOIRE de KEVIN NASH !

Voici le vainqueur par pinfall … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/008.jpg

// Jim Ross //
Magnifique victoire de Nash qui élimine le tout premier KOTR de la Fèd ! Et il accède aux demi-finales !


// Mick Foley //
Espérons pour lui qu’il aille loin dans ce tournoi.
[/b]


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38732 05-01-2009 22:16:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Quart de Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour les demis-finales.


BRET HART THEME SONG !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart !

http://pix.wwe4live.de/data/media/187/Bret_taunt_03.jpg

BOBBY LASHLEY THEME SONG !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

Mais alors que Lashley est en train de descendre la rampe, un autre lutteur fonce derrière lui avec une chaise, et l’assome d’un coup sec ! Et c’est le Legend Killer, Randy Orton ! Et … Oh my God, il vient de planter son Kick From Hell ! Lashley git sur le centre de la rampe, Orton repart par le public. Les médecins arrivent, et ramènent Lashley sur une civière, il ne pourra pas combattre ce soir !

// Jim Ross //
Quelle honte !


// Mick Foley //
Le Hitman semble déçu de ne pas avoir affronter Lashley. Malgré tout il est qualifié d’office pour les demis-finales, où il affrontera Kevin Nash !

Dernière modification par Sasuke_92 (05-01-2009 22:16:30)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38733 05-01-2009 22:19:45

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

On retrouve Edge et son garde du corps frappant à la porte du Great Sasuke.

http://i40.tinypic.com/2livr6a.jpg

http://i41.tinypic.com/302ovp1.jpg

Sasuke (Sasuke_92) : Hmm... Oui entrez...

Edge (Dark_Thumb) : Je suis le meilleur ici, personne ne peut me battre, j'ai le plus long reigne de Hardcore champ de la fédération, j'ai droit à une faveur !

Sasuke (Sasuke_92) : Moui... C'est à dire ?

Edge (Dark_Thumb) : Je VEUX rentrer 30e au Royal Rumble Match ! Je suis la superstar classé X, je fais ce que je veux !

Sasuke (Sasuke_92) : Soit, si tu me parles sur ce ton... C'est NON ! Si on faisait ce qu'on voulait juste en se vantant d'être le meilleur ça ce saurait ! De une, tu vas pas participer au Royal Rumble Match mais en plus, tu défendras ton titre contre quelqu'un de la FL Generation ! Voyons... Qui serait le plus apte à ce titre... AJ Style me semble convenable.

Edge (Dark_Thumb) : Mais que...

Sasuke (Sasuke_92) : Tu défendras ton titre point ! Et tu contestes en plus ? Alors ce sera un Elevation X match, la spécialité de AJ, et maintenant dégage sur le champs avant que je ne te vire !


Edge et son garde du corps s'en allèrent sans dire un mot, l'air furieux et en claquant la porte.

- - - - - - - - - - -

http://img255.imageshack.us/img255/1369/rredgeajnw1.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38734 05-01-2009 22:23:02

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-DQ Match ! La victoire se remporte par tombé ou soumission.


THE GREAT KHALI THEME SONG

Le premier participant nous vient d'Inde, et pèse 191 kilos ... The Great Khali (van_max60) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/134/khali1_Ebene_1_2.jpg

HORNSWOGGLE THEME SONG

Et voici son adversaire ! Il nous vient d'Irlande du Nord, et pèse 50 kilos... Hornswoggle (Midnight) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/104/4live-hornswoggle-11.02.08.1.jpg

Hornswoggle arrive sur le ring suivis du Great Khali. La cloche sonne.
Horns descend tout de suite du ring et va se cacher en dessous. Au bout de quelques minutes il sort de l’autre côté avec un pistolet a eau. Il monte sur le ring, Khali tente de l’attraper mais Horns l’esquive en passant entre ses jambes et il arrose Khali. Horns va chercher une chaise, il l’a met sur le ring et il monte dessus pour être un peu plus grand. Il arrose la tête du Khali puis il descend il passe entre les jambes du Khali et il le mort a sa jambe droite. Khali hurle de douleur mais il essaye d’attraper Horns et c’est bon il a réussit. Il s’apprête a le jeter au sol mais Finlay arrive et détruit Khali avec son Sligehead. Horns donne une chaise a Finlay et il assome Khali qui tombe au sol. Finlay porte Horns et le laisse tombé sur Khali et il reste dessus pour le tombé 1.….2.….3 Victoire de Hornswoggle.


VICTOIRE de HORNSWOGGLE !

Voici le vainqueur de ce match par Pinfall... Hornswoggle (Midnight) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/104/Hornwho7_2.jpg

// Jim Ross //
Une victoire incroyable où le plus petit bat le plus grand ! Incroyable !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38735 05-01-2009 22:23:51

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

UMAGA THEME SONG

http://i42.tinypic.com/fk0d3a.jpg

Armando prend le micro et fait le discours d'Umaga

Umaga dit que le défaut dans la FLF, c'est qu'il y a trop de superstar inutiles, en particulier les vieux croutons comme Ric Flair, Bret Hart, Kevin Nash, The Rock, et j'en passe.
Et il dit qu'il compte les éliminer un par un si il le faut donc...


Mick Foley se lève avec son micro et dit Arrête de dire n'importe quoi, sans les légende, les vieux crouton comme tu dit, il n'y aurai aucune histoire et je veux de le prouver NOW en NO DQ match !!!

Le match commence Umaga qui gueule, Foley qui se marre, et Le Samoa attaque avec une clothesline, Foley surpris s'étale au sol.

// Jim Ross //
Wow, Umaga commence fort, Mick, quand je vous disez que c'était pas bien de ce moquer des gens, vous êtes fixé maintenant ! (><)


Foley se relève et Umaga tente une nouvelle attaque, mais cette moi Mick esquive, et passe derrière, et il sort direct du ring et va chercher des objet en dessous et il remonte une chaise et une masse, il va attaquer Umaga avec un coup de chaise dans le dos, mais celui ci ne sent rien et se retourne pas content.

// Jim Ross //
Oula, je crois que vous aller avoir des problèmes.


Umaga chope Foley par le cole et lui gueule dessus, on comprend rien mais bon, il chope la chaise des main de Mick et lui en claque un coup sur la gueule, Foley s'étale au sol, mais il se relève tranquille, il en a profité pour choper la masse et en colle un vieux coup dans le bide d'Umaga qui se plie, et il en fou un deuxième mais cette fois dans le dos d'Umaga qui s'éclate au sol

// Jim Ross //
Que le match commence !


Mick redescend du ring et va chercher une poubelle avec plein d'arme dedans

// Jim Ross //
Vous n'allez pas tout utiliser tout de même. C'est qu'un No-DQ pas un Hardcore match.


Il prend un couvercle en aluminium dans la poubelle et le claque sur Umaga qui s'était relevé, il ne tombe pas et il regueule un coup, Mick refou un coup dans la tronche du Samoa qui se tait tout de suite.

// Jim Ross //
Vous avez enfin réussi a le faire taire !


Umaga chope la masse et quand Foley veut lui remettre un coup de couvercle il fou la masse en oposition et ça fait un vieu trou dans le milieu du couvercle. Foley prend un Kendo Stick mais Umaga fou un vieut coup de masse dans le ventre de Foley qui s'était retourné.

// Jim Ross //
Umaga a repris le dessus !


Foley est au sol Umaga place la chaise sous la tête de Foley, prends un couvercle en bon état, et le claque sur la tête de Mick (style coun-cher-to). Umaga relève Foley, il le chope par le col une nouvelle fois, il gueule sur Foley qui est K.O, il le projette dans les cordes et fait un Samoan Drop sur la poubelle qui était couché juste dessous, Foley va s'assoir dans le coin

// Jim Ross //
Pas très bonne idée ça !


En effet Umaga prend une tête bizarre, prend la chaise et la place derrière la tête de Mick. Il va dans le coin opposé, il fait un taunt en gueulant comme un taré, il s'élance pour son Umaga Hips Attack qui éclate Mick Foley et la chaise en même temps !!!! Il ramène Mick au milieu du ring et tente le tombé : 1!2!3!

VICTOIRE de UMAGA

http://i41.tinypic.com/23j3kee.jpg

// Jim Ross //
J'aurais pas aimé être a la place de Mick sur ce coup !!


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38736 05-01-2009 22:25:05

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Bon, je suis le seul commentateurs, mais ça ne nous empêchera pas d’apprécier les demis finales du KOTR Tournament !
[/b]

http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Demis-Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la final.


WEEEEEELL ! IT'S THE BIG SHOW !

Voici le premier participant, il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos... The Largest Athlete in the world... The Big Show (messi.ol) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/247/bs05.jpg

BREAK THE WALL DOOOWNNNN !

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Manhasset dans l'état de New York, et pèse 103 kilos … Chris Jericho (legagneur) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/240/Jericho_going_ramp_01.jpg


Et c'est parti entre le Big Show et Chris Benoit ! Les deux hommes commencent une epreuve de force et c'est Show qui pousse Benoit dans le coin. Show met un Coup de Boule à Benoit il l'envoie dans le coin opposé ! Show s'elance pour une Stinger Splash ! Esquivé par Benoit ! Benoit monte sur la 3e corde alors que Show et execute un Super Dropkick ! Ensuite il fait une Elbow drop à Show et il le releve et il lui met une serie de Backhand chop qui envoie Show dans le coin. Benoit s'elance pour une Corner Clothesline et il reussi ! Benoit enchiane avec un Bulldog ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux... Non le Big Show se degage ! Benoit releve Show et il le projette dans les cordes, mais Show envoie un Big Foot monstreueux à Benoit qui s'ecroule par terre ! Ensuite prend Benoit en Cobra Cluch ! Mais il enchaine une une Cobra Cluch Backbreaker ! Et il tente le tombé ! Unnnnn Deuuux T.... Non Benoit se degage ! Show projette benoit dans les cordes et Show enchaine avec un Sidewalk Slam ! Ensuite il tente une Leg Drop ! Reussi ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux Trrrr... Non Benoit se degage in extremis ! Show releve Benoit et commence une serie de Headbutt mais Benoit repond avec des Backhand Chop, Benoit projette dans les cordes et tente une Clothesline ! Reussie ! Ensuite Benoit enchaine avec une Knee Drop ! Il releve Show et il le projette dans les cordes mais Show contre par un Shoulder Block ! Show releve Benoit, il le projette dans les cordes, Show tente une Clothesline, esquivée par Benoir et Chris enchaine avec un Enzuigiri ! Ensuite Benoit monte sur la troisieme corde et il enchaine ave cune Guillotine Leg Drop ! Et le Tombé ! Unnnn Deuuux.... Non Show se degage ! Benoir releve Show, il l'envoie dans le coin, il court et il fait un Saut Chassé sur le torse de Show ! Show titube ! Et Benoit enchaine avec un Diving Bulldog ! Reussi ! Et le tombé ! Unnn Deuuux Trr.... Non Show se degage encore ! Benoit monte sur le turnbuckle et decide de lancer son Diving Headbutt ! Mais Show se retire et Benoit s'ecrase au sol ! Show releve Benoit et il le projette dans les cordes, et tente un nouveau Big Foot ! Mais Benoit esquive ! Benoit ceinture Show pour tenter une German Suplex ! Mais Show se laisse tomber en arriere et il s'ecrase sur Benoit ! Ensuite Show releve et projette Benoit dans les cordes et il lui envoie un Shoulder Block, ensuite Show attend que Chris se releve en faisant son Taunt ! Il s'elance pour son Showstopper ! Reussi ! Suivi du tombé ! Unnnn Deuuux Troooiiis !! Viictoire du Big Show !

VICTOIRE de BIG SHOW !

Voici le vainqueur par pinfall … The Big Show (messi.ol) !

http://img222.imageshack.us/img222/1639/bigshowhw7.jpg

[b]/ / Jim Ross / /
Victoire du Big Show ! Il se qualifie pour la finale !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38737 05-01-2009 22:26:14

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

/ / Jim Ross / /
Mais qui sera le second finaliste ?


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match qui compte comme Demis-Finale du King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match et se qualifie pour la final.


[b]KEVIN NASH THEME SONG !


Et voici le premier participant ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 145 kilos … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/Nash_entrance_08.jpg

BRET HART THEME SONG

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Calgary au Canada, et pèse 105 kilos … Bret Hart (coldplay) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/187/15.jpg

La cloche sonne. Les deux lutteurs s’observent en tournant en rond dans le ring. Bret Hart le pousse jusque dans un coin et tente de le monter sur le turnbuckle mais Kévin Nash lui porte des droites dans la tête et place Bret Hart dans le coin. Il lui porte un coup de coude et poursuit avec des coup de genou dans l’estomac. Bret Hart tente de partir du coin mais Kévin Nash l’en empêche et lui porte des droites dans la tête, il lui porte un coup d’avant bras dans l’abdomen et Bret Hart tombe à l’extérieure du ring. Bret Hart reprend son souffle tandis que Kévin Nash descend du ring par l’escalier. Bret Hart marche vers la sortit mais Nash lui met un coup d’avant bras dans le dos, il soulève Bret Hart et le laisse tombé sur la barrière noire. Bret Hart à le souffle coupé. L’arbitre en est à 6 et Kévn Nash remet Bret Hart sur le ring et monte à son tour. Mais Bret Hart ressort du ring en roulant, Kévin Nash descend et lui porte un big boot puis il l’étrangle en lui mettant le pied sur la gorge. Les deux catcheurs remontent sur le ring et Bret Hart reviens grâce à des low kick dans les genoux et les deux hommes continuent en ce mettant chacun une droite dans la face à leur tour mais Kévin Nash lui porte une droite dévastatrice, qui fait tomber Bret Hart à l ‘extérieure du ring. Kévin Nash le prend par le bras et le projette contre les escaliers, il le relève et le prend en bear hug puis fonce contre le poteau du ring, Bret Hart est ko et Kévin Nash le remonte dans le ring. Il le relève et lui porte une cactus clothesline. Nash effectue un taunt puis il le relève et tente son Jackknife Powerbomb mais Bret Hart ce tient à sa jambe, Kévin Nash réessaye mais sans succès. Bret Hart lui donne un coup de coude dans le thorax et effectue un single arm choke puis lui porte un kick dedans. Bret Hart continue avec des coups d’avant bras dans le dos puis avec une droite dans la face. Bret Hart lui mes les doigts dans les yeux et poursuit avec des kicks dans le genou gauche, ceux ci fait reculer le géant dans un coin. Bet Hart travail sur la jambe gauche de Kévin Nash car celle ci semble souffrante, Bret Hart monte sur le genou gauche de Kévin Nash tout en s’appuyant sur les cordes. L’arbitre compte et Bret Hart casse la prise au compte de 4. Hitman place le genoux de Kévin Nash sur la première corde puis monte sur le turnbuckle et poursuit avec une descente du coude sur ce genou. Bret Hart ramène Kévin Nash au milieux du ring et lui porte la figure four a leg, Nash n’abandonne pas et réussit du bout des doigts à atteindre une corde, Bret Hart casse la prise et fait le tombé : 1…2…3 et non dégagement de dernière seconde de la par de Kévin Nash. Bret Hart tente son sharpshooter mais Kévin Nash se défend en lui mettant des droites dans le visage. Bret Hart recule dans les cordes et Nash se relève mais à du mal à tenir debout. Bret Hart prend de l’élan dans les cordes et tente une clothesline mais Nash l’esquive avec un big boot, Kévin Nash est à genoux tandis que Bret Hart est inconscient. Les deux catcheurs commencent à se relever doucement et Bret Hart vient vers Kévin Nash, mais il se fait surprendre par un coup de pied dans le ventre et lui porte son jackknife powerbomb puis tente le tombé avec un bras au ciel, 1…2…3 !!

VICTOIRE de KEVIN NASH !

Voici le vainqueur par pinfall … Kevin Nash (eliselaboss) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/113/008.jpg

[b]/ / Jim Ross / /
Ce sera donc une finale de folie entre le Big Show et Kevin Nash !


- - - - - - - - -

http://img209.imageshack.us/img209/1883/rrshownashnl3.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38738 05-01-2009 22:27:11

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oh, le 9ème post tongue


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38739 05-01-2009 22:28:01

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Oh, le main event demain tongue


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38740 05-01-2009 22:28:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

VOus pouvez posté tongue


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38741 05-01-2009 22:31:31

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

lol Les blagues ! neutral big_smile


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#38742 05-01-2009 22:32:27

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Magnifique.


» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

Hors ligne

 

#38743 05-01-2009 22:32:29

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •
Date d'inscription: 22-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Quelles blagues ? smile


Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

Hors ligne

 

#38744 05-01-2009 22:32:46

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Très bon show en plus j'apprend que je suis dans un Triple Threat pour etre N°1 Contender au titre US
Manque plus qu'une victoire de la Legacy pour demain et ça sera parfait.
Et en plus je fais le main event Parfait vraiment Parfait

Dernière modification par Ted-DiBiaise (05-01-2009 22:36:38)


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#38745 05-01-2009 22:33:56

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ras le bol !!

L'autre le Eliselaboos fait des strat' à 2 francs moi je me casse le cul a faire 3 pages pour rien du tout sa me soule  colere

Et on me dit que ma strat' et ma adaptée à l'adversaire !! Je vais arrêté je prendrais ma décision à la fin de la semaine franchement vous verez les strat' de l'autre elle sont pourris mais alors .... mad

Dernière modification par Coldplay (05-01-2009 22:37:39)


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#38746 05-01-2009 22:40:48

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Coldplay a écrit:

Ras le bol !!

L'autre le Eliselaboos fait des strat' à 2 francs moi je me casse le cul a faire 3 pages pour rien du tout sa me soule  colere

Et on me dit que ma strat' et ma adaptée à l'adversaire !! Je vais arrêté je prendrais ma décision à la fin de la semaine franchement vous verez les strat' de l'autre elle sont pourris mais alors .... mad

On est jamais objectif quand on est en colère, et on est jamais calme quand on vient de perdre smile Tous les anciens en savent qqchose.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#38747 05-01-2009 22:41:39

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Cold', ce n'est pas la longueur qui compte. smile Tu peux bien mettre 3 pages de "Je lui fais un Clothesline , je le relève, Elbow Smash + Clothesline, je le relève, et l'envoie dans le coin pour un Clothesline..."

Déjà ça c'est très mauvais donc la longueur ne signifie pas victoire. wink

Et Elise' ne fait pas des stra' à deux francs, la preuve il pourrait être notre futur KOTR. tongue


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#38748 05-01-2009 22:41:56

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

Coldplay a écrit:

Ras le bol !!

L'autre le Eliselaboos fait des strat' à 2 francs moi je me casse le cul a faire 3 pages pour rien du tout sa me soule  colere

Et on me dit que ma strat' et ma adaptée à l'adversaire !! Je vais arrêté je prendrais ma décision à la fin de la semaine franchement vous verez les strat' de l'autre elle sont pourris mais alors .... mad

On est jamais objectif quand on est en colère, et on est jamais calme quand on vient de perdre smile Tous les anciens en savent qqchose.

Mais là un trucks que je comprend pas tu ma dit l'autre jour arrête de mettre je fais ci je fais ça dans tes strat' l'autre fait que ça !!! mad mad


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#38749 05-01-2009 22:44:01

Ted-DiBiaise
Invité
Serveur 1
Lieu: In your Ass
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Les matchs annoncés c'est pour le Royal Rumble mais si on gagne (on sait jamais big_smile) on affronte le Champion US dans la meme soirée a un RAW ou a No Way Out


Joaquin le foot par excellence cool

Hors ligne

 

#38750 05-01-2009 22:44:22

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Cold', ce n'est pas la longueur qui compte. smile Tu peux bien mettre 3 pages de "Je lui fais un Clothesline , je le relève, Elbow Smash + Clothesline, je le relève, et l'envoie dans le coin pour un Clothesline..."

Déjà ça c'est très mauvais donc la longueur ne signifie pas victoire. wink

Et Elise' ne fait pas des stra' à deux francs, la preuve il pourrait être notre futur KOTR. tongue

Oué ben si il l'ai vou allait voir comme il va être chiant pis je sais que ça compte pas les pages mais j'ai vu sa strat' et elle été vraiment nul mais bon voilà si on préfère mettre une m**rde en KOTR c'est le choix de Sas'  roll

Dernière modification par Coldplay (05-01-2009 22:45:54)


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot