Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de ne plus poster pour ce soir
Je suis désolé, mais mes problèmes de ce week-end m’ont rattrapé à nouveau. J’ai donc été dans l’impossibilité de faire un beau RAW. Et comme je pars en vacances demain, je suis obligé de vous laisser RAW avant de partir. Voici donc un résumé complet du RAW tel qu’il aurait du être.
Mick Foley et Jim Ross résument Armageddon et ce qui s’y est produit, et annoncent le programme de la soirée.
Match d’ouverture : The Brian Kendrick contre Kane. Kendrick joue sur sa vitesse et ses mouvements High-Fly, tout en insistant particulièrement sur les jambes de son adversaire. Au final, Kendrick porte sa prise de finition (The Kendrick), fais le tombé et remporte le match.
Pub : le King of The Ring Tournament est annoncé pour bientôt. On a comme unique précision que Lashley fera parti des 8 combattants du tournoi.
Ted Dibiase se rend sur le ring, mécontent de n’affronter « que » Paul London ce soir. Malgré tut, il annonce qu’il s’en contentera et espère avoir un challenge plus grand dans les prochaines semaines. Son adversaire, Paul London, arrive alors sur le ring et le combat commence. Malgré un bon début de London, Ted Dibiase prend le dessus, et il fera le tombé après son Million Dollar Dream.
Depuis son bureau, le GM de RAW, The Rock, annonce un match pour le RAW de Noel : un Fatal Four Way entre 4 géants : Big Show, The Great Khali, Kevin Nash et Kane. Il demande ensuite au caméraman de partir, mais son téléphone sonne : c’est le Chairman Sasuke au téléphone : il lui annonce que la semaine prochaine, deux très grandes anciennes teams de FL s’affronteront : Team Bring It contre Old Generation.
R-Truth contre Cody Rhodes. Le match est équilibré, mais Truth fait le tombé après son finish « The Truth Conviction ». R-Truth remporte donc le match, mais il sort du ring, y rejette une table et une chaise, puis détruit Rhodes en lui fesant son Scisor Kick à travers la chaise et la table. Après cela, R-Trtuh prend un micro et affirme que ce qui arrivera à Matt Hardy la semaine suivante sera bien pire.
Pub : un match entre le WH Champion Jeff Hardy et le FL Champion Shawn Michaels est annoncé pour le RAW de Noel, ce sera un Steel Cage Match.
Jeff Hardy se rend sur le ring, vente ses mérites, son palmarés, et déclare que la semaine suivant il battra Shawn Michaels. Il annonce que ce soir, il n’a pas de match prévu, il lance donc un open challenge … et c’est Randy Orton (pas50), nouvel engagé dans le compagnie qui répond. Il dit que dans cette fédération, Jeff est considéré comme une légende … Or il est le Legend Killer donc ce soir ill détruira Jeff Hardy.
Le match commence, un très grand match des deux cotés ! AU final, Orton l’emporte avec le RKO. Il n’hésitera pas à porter le Kick From Hell après le combat.
Segment Backstage : Jimmy Wang yang se promenne tranquillement dans les couloirs … mais il est surpris et effrayé par … The Boogeyman ! L’homme aux vers de terre dans la bouche arrive dans notre fédération (boulogneboys54).
John Cena bat Vladimir Kozlov par DQ. Ce dernier tentera de tricher en attaquant Cena avec une chaise mais se fera voir. Après le match, The Rock annonce un autre match : Cena contre Rey Mysterio contre Bret Hart pour le N°1 Contender du titre WH la semaine suivante.
PUB : le 24-men Battle Royal est annoncé pour le RAW de Noel.
Main Event :Rey Mysterio contre Matt Hardy dans un Hardcore Match. L’Evolution n’est pas présente. Un match haut en emotions, tants les deux homes ma^trisent bien les objets mis à leur disposition. Les deux hommes seront jugés inaptes à continuer le combat suite à un Frog Splash de Mysterio depuis une échelle sur Matt Hardy, les deux hommes passant à travers une table.
C'est pas grave Sas'.
Merci de me mettre contre Dark'
merci sas c'est simpat de l'avoir fait
Evolution is a misteryyy !
3 Champion's + King of the Ring + Un géant.
Ziest_01 a écrit:
3 Champion's + King of the Ring + Un géant.
Ouai et le geant sera bientot champion
j'ai encore perdu mais c'est pas possible et en + je me prend un fatal 4 way
Dernière modification par Benzema87480 (24-12-2008 09:34:36)
Benzema87480 a écrit:
j'ai encore perdu mais c'est pas possible
Tout comme la semaine prochaine au Raw de noel
Pour ceux qui veule acceder facilement au dernier SD le lien est dans ma sign'
bien joué ted debiase pour ta victoire
messi.ol a écrit:
http://i39.tinypic.com/2q1z9jb.jpg
Evolution is a misteryyy !
♪ Evolution is Mistery ♫
Malgré que je parte, j'aurais tout de même internet et je pourrais réaliser le show de dimanche.
Par contre, dans un soucis de commodité, lorsque vous envoyez votre stratégie, mettez un nom de sujet voyant, par exemple : STRATEGIE de RANDY ORTON (si vous êtes Orton. Ca reste le plus simple pour les retrouver).
ok
tu part se matin ou cet aprem
J'ai fait une Strat' pourrie.
Comme j'ai aucune chance de gager, autant ne pas de fatiguer.
enfin une victoire
pas grave ?, tant que le show a été posteé
Dernière modification par ben-du-62 (24-12-2008 10:33:30)
Sas' # MP
Tiens je vais regarder mes debuts.
Ta fait une faute dans ta Sign' ta mis Siest_01
merci sas c'est sympa de ta part et sinon je pourrai avoir un match dans le spécial noel
Puis je rejoindre l'evolution ?
pour les deux questions : NON
les combats du prochain RAW sont décidés ?
I Am The Boogeyman And I Am Comin To Getch Ya
Maxou. a écrit:
ben-du-62 a écrit:
les combats du prochain RAW sont décidés ?
C'est le raw de noel, tu veux savoir les match ----> 1380
ok merci
Je suis pas dedans
Dernière modification par ben-du-62 (24-12-2008 10:56:18)