Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#28801 01-12-2008 11:30:09

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i36.tinypic.com/2nc1kjr.gif

C’est un autre show qui commence, les pyros explose de toute part, et la foule est en parfait délire. La camera se promène a travers la salle et partout nous pouvons voir la joie du publique de pouvoir assister a se nouveau moment mémorable. Sans attendre, les annonceurs prennent la parole d’une voix enjouée … Mais ce ne sont pas Jerry Lawler et Michael Cole ?! Qui sont-ils ?!

http://pix.wwe4live.de/data/media/458/jrandmick.jpg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, cher public de FL-Féd ! Nous sommes en direct de Johnstown en Pennsylvanie ! Je suis très heureux d’être de retour parmi vous ce soir ! Après sa victoire lors des Survivor Series, notre Chairman, le Great Sasuke, a décidé de me confier le poste qui m’avait été retiré par Bobby Lashley ! Je suis donc affecté aux commentaires de Saturday Night Smackdown, poste que j’assurerais toutes les semaines en compagnie de Mick Foley !


// Mick Foley //
Je suivais l’épopée ce cette fédération depuis quelques mois, et lorsque j’ai su que Sasuke recherchait un commentateur, je me suis présenté et j’ai obtenu le poste, il va falloir vous habituer à moi !


// Jim Ross //
Mais assez parlé de nous ! Le PPV de dimanche dernier a vu de nombreux événements changer notre Roster, en bien et en mal ! En premier lieu, RAW a encore échoué face à Smackdown, montant le score à 4-0 … Ca commence à être lourd. Il faut que les lutteurs de RAW se ressaisissent !


// Mick Foley //
Jeff Hardy de son coté a réussi à conserver le titre de World Heavyweight Champion face au challenger Rob Van Dam en décrochant la ceinture du haut de la structure de l’Ultimate X ! De son coté, Matt Hardy est toujours Intercontinental Champion puisqu’il a battu Ric Flair et lui faisant dire « I Quit » sur sa propre prise de finition !!


// Jim Ross //
De plus, nous l’avons déjà évoqué, mais l’équipe du Great Sasuke a remporté le Main Event face à l’équipe de Bobby Lashley, Sasuke retrouvant donc le poste de Chairman !


// Mick Foley //
Ce PPV a vu aussi la création d’un nouveau clan à faire trembler n’importe qui : Edge, Matt Hardy, Tommy Dreamer et Rob Van Dam ! Ces 4 là sont prêts à tout pour arriver à leurs fins et éliminer ceux qui les gênent ! Si vous avez suivi Smackdown hier soir, vous avez pu voir qu’ils ont réussi à faire virer Brock Lesnar de la fédération, et qu’ils ont attaqué AJ Styles avant son combat pour le faire perdre.


// Jim Ross //
A propos du show d’hier, il était vraiment magnifique ! Un show véritablement émouvant ! C’est sûrement dû à la nouvelle politique de Gestion de Sasuke (Oué, ça doit être ça !). Et ce soir, le programme de RAW est tout aussi excitant !


// Mick Foley //
Un Opener vraiment énorme à prévoir … et prenez énorme au sens premier du terme : deux super-heavyweights, à savoir Umaga et Big Daddy V, vont s’affronter de toute leur force § N’ayez crainte, la structure du ring a été renforcée ! Bret Hart fera ensuite face à R-Truth … qui de la jeunesse ou de l’expérience l’emportera ?


// Jim Ross //
Goldberg, venu de Smackdown, fera face à Vladimir Kozlov pour régler un différent qu’il a eu avec le Russe … Mais encourageons notre Russe préféré, il représente RAW après tout ! Kung Fu Naki fera ensuite face à Rey Mysterio ! Viendra ensuite un combat entre deux vétérans : Hulk Hogan et Ric Flair !


// Mick Foley //
Et nous finirons par un Main Event de grande beauté : un Triple Threat Match entre Matt Hardy, Shelton Benjamin et Kurt Angle. Et tout ça est en direct sur FL-Féd TV.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28802 01-12-2008 11:31:01

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Et c’est parti pour le premier match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


UMAGA THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … The “Samoan Bulldozer” Umaga (A-C-J-S) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/73/Umaga01.jpg

Cette musique me manquait ! Le Theme Song de Umaga retentit dans toute l’aréna. Il arrive donc sous le titantron, l’air menaçant, accompagné par son Manager Armando Estrada ! Le monstre descend ensuite la pente, Estrada tente de le retenir pour qu’il ne morde personne dans le public. Il arrive enfin dans le ring, et le Theme Song de son adversaire retentit à son tour.

BIG DADDY V THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 238 kilos … Big Daddy V (leboss44) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/140/V01.jpg

L’autre monster arrive ! Big Daddy V arrive sous le titantron, accompagné par Mike Striker. Il fait son taunt habituel les mains en V (Ptain je galère pour le faire moi ^^), la face féroce … Enfin bref, il arrive sur le ring, ça va être un combat de titans ! Hein quoi ? Oui, d’éléphants si tu préfères !

Le match commence et les deux hommes commencent à s’observer et se tourner autour. Les deux poids lourds se rapprochent enfin et commencent une épreuve de force. L’épreuve est indécise mais Big Daddy V prend finalement l’avantage. Il met un coup de pied dans le ventre d’Umaga et lui met deux coups de poing à suivre. Ensuite il parvient à le projeter dans les cordes et au retour il lui met un Big foot mais Umaga titube légèrement et reste debout quand même. Daddy V le rattrape alors et le projette dans un coin du ring. Il prend alors son élan et lui fait une corner clothesline. Puis il rue de coup de poing et de coup de pied Umaga qui ne parvient pas à empêcher les coups. Il traîne alors Umaga vers le milieu du ring et lui fait un Spinning Side Slam. Ensuite il relève Umaga et le projette dans un coin. Il prend alors un peu d’élan et lui fait un corner body Splash. Puis Daddy V projette Umaga dans les cordes et lui fait une clothesline au retour. Il se projette dans les cordes, et revient pour son Elbow Drop ! Umaga ne pourra pas se relever de ça ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Impossible !

// Mick Foley //
Umaga n’est pas dans un grand soir, il est archi-dominé mais sa stature lui permet de bien encaisser les coups.


// Jim Ross //
En effet mais il va devoir se ressaisir s’il veut gagner ce match et Big Daddy V ne compte pas le laisser faire.


Les deux poids lourds sont de nouveau debout et Umaga semble être dans de meilleures conditions pour continuer le combat. Il commence à mettre des coups de poings à Daddy V mais ses coups sont trop légers pour le faire douter, Daddy V redonne donc les coups de poing à Umaga. Mais Umaga change soudain de stratégie et met un violent coup de pied dans le ventre de Daddy V. Il le projette ensuite dans les cordes et lui met un Big foot au retour. Contrairement à Umaga tout à l’heure, Daddy V s’écroule au sol suite à ce Big foot. Umaga prend ensuite son élan et fait un Big Splash à Daddy V. Il reprend alors son élan et fait un Running Headbutt Drop sur Daddy V. Puis il s’assoit sur Daddy V et commence à lui mettre des coups de poing dans la tête puis il attrape sa tête et lui met un Headbutt. Il relève enfin Daddy V et le projette dans les cordes, suivi d’une clothesline. Il prend ensuite son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Daddy V. Il relève Daddy V et lui fait un Samoan Spike. Il tente alors le tombé. 1 ! 2 ! Et 3 !

VICTOIRE de UMAGA !

Voici le vainqueur par pinfall … Umaga (A-C-J-S) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/73/UmagaEstradawin.jpg

Son manager le célèbre sur le ring … Après un test comme Big Daddy, il y a de quoi !

// Mick Foley //
Retournement de situation extraordinaire d’Umaga il était temps qu’il commence le combat.


// Jim Ross //
Le seul défaut dans ce match est son début de match raté, il faudra qu’il corrige ça pour la prochaine fois.


// Mick Foley //
Estrada devrait arrêter de retenir son poulain, ça serait rigolo !


// Jim Ross //
Ne dites pas de bêtises Mick !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28803 01-12-2008 11:31:49

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nous revoici en direct pour le show de l'Ultimate Zone Wrestling, nous parcourons les couloirs de la fédération en compagnie du chairman Kurt Angle. A en juger par la vitesse à laquelle il arpente les couloirs, il est à la recherche de quelqu'un. Une silhouette apparait un peu plus loin, Angle accélère, apparemment il tient son monde. La caméra a quelques difficultés à suivre le rythme et le temps que le cadrage soit fait, on retrouve les deux hommes en pleine discussion.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : Jeff Hardy, justement l’homme que je cherchait !

Aussitôt, des « viva Hardy » résonnent à la simple énonciation du World Heavyweight Champion et le fait que la caméra zoome sur son petit minois n'est pas pour arranger les choses. Mais bon Sasuke a l'air d'avoir quelque chose à dire, il poursuit donc malgré les cris d'hystériques en manque.

The Great Sasuke (Sasuke_92) : On peut dire que je suis plutôt chanceux de te trouver ici Jeff, car il faut bien reconnaître que depuis quelques temps tu brilles davantage par ton absence que par tes exploits. Pour dire vrai, j'ai été obligé de visionner à nouveau ton match face à match face à Cena et RVD pour vérifier que tu n’était pas sorti blessé. Mais les images sont formelles, tu es bien le champion de FL-Féd. C'est alors qu'une question m'est subitement venue à l'esprit. Comment se fait-il qu'après ce match on n'est reçu aucun signe de vie de toi ? Peux-tu m'expliquer pourquoi personne n'a vu le champion ces cinq dernières semaines à part lors des Survivor Series ? Tu vois, lors de ma ré-intronisation j'avais clairement fait savoir que les titres allaient être défendus plus souvent que jamais. J'avais certainement oublié d'ajouter qu'il n'y aurait AUCUNE exception. Tu t'étais sûrement habitué à bénéficier d'un traitement de faveur avec Lashley mais ces pratiques n'ont plus court désormais, donc si tu souhaites garder cette ceinture, il va falloir que tu bouges ton cul, et vite encore !

Les huées ont remplacé les vivas au fur et à mesure que le chairman parlait. Et oui, à FL-Féd une critique envers le chouchou des kids est un crime de lèse-majesté, passible de l'exécution immédiate. D'ailleurs, le champion n'a l'air de goûter que modérément les insinuations de son chairman et, avant que Sasuke puisse repartir, il lui coupe la parole.

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Sasuke ... Il y a des choses que tu ne pourras jamais comprendre. Je veux dire... On te surnomme "The Asian Machine"... Or, contrairement à toi, je ne suis pas une machine, mais bien un humain, qui a besoin de repos sur le plan physique ... Mais bon, cela, une "machine" ne peut pas le comprendre ! J'ai été absent pendant une semaine ? Tu as raison, c'est un véritable drame ! Tu me fais ce petit discours peut-être parce que les ratings n'étaient pas au beau fixe les 2 dernières semaines à RAW, je me trompe ? Tu m'en vois désolé, alors ! Mais ne t'en fais pas, cela va tendre à changer, car je n'ai pas besoin de tes remontrances pour montrer que le champion est présent, et qu'il mérite sa ceinture ! D'ailleurs, tu pourras en toucher deux mots à ton copain Rey Mysterio, parle-lui un petit peu de mes deux règnes en tant que World Heavyweight Champion, et surtout d’une certaine Battle Royale pour devenir Contender du titre Hardcore, je suis sûr qu'il s'en souvient encore très bien ! Et pas forcément dans le bon sens, pour lui ! Je suis également le meilleur champion par équipe que FL-Fèd a connu, avec Randy Orton (jaja, tu nous manque !) ! Alors, ne te préoccupe pas de ton champion suprême, Sasuke, car il sait ce qu'il a à faire, n'ayant jamais eu de traitements de faveur, que ce soit de ta part ou de celle de Lashley, comme tu le crois, apparemment ! Ce dont tu devrais te préoccuper, par contre, c'est de trouver un challenger digne de ce nom ! Ca ne court pas les couloirs non plus... Alors, tu ne devrais pas perdre plus de temps avec moi, et te mettre à la recherche de lutteurs potentiels pour ce statut ! Si d'ici la fin du show, tu as trouvé ... Tu sais que je suis dans le coin ...

Jeff ponctue sa dernière phrase, dite sur un ton plutôt ironique, en tapant sur l'épaule d'Angle alors, pas sûr que ça plaise au boss ç a! Les fans ont, quant à eux, modifié leurs sifflements en de nouveau cris de joie ... Et c'est sur ce geste que Jeff Hardy plante Sasuke au milieu du couloir. Ce dernier n'a pas l'air vraiment content, mais en même temps, ça se comprend quelque peu... Sasuke regarde le champion s'éloigner et, après quelques instants il part à son tour.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28804 01-12-2008 11:32:50

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Mick Foley //
Vous pensez que Sasuke va trouver un contender à Jeff ?


// Jim Ross //
J’ai longtemps été commentateur à RAW, et même avant la séparation en deux brands, je peux vous assurer que les contenders potentiels se signaleront eux-même !


// Mick Foley //
J’ai hâte de voir ça, mais pour l’heure, c’est un autre match qui nous attend !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


BRET HART THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Coldplay) !

http://img520.imageshack.us/img520/1566/brethartfc8.jpg

WAZZZZZZZZZZZZZZ UP !

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/230/truth1_Ebene_1.jpg

Début du match, les deux catcheurs commencent une épreuve de force mais R-Truth arrête rapidement car il sait qu’il n’a aucune chance. Il met donc un coup de pied dans le ventre de Bret Hart et le projette dans les cordes, il tente ensuite de lui faire une clothesline mais Bret Hart se baisse et continue sa course vers les cordes opposées. R-Truth se retourne et va vers lui pour lui mettre un coup quand il reviendra mais Bret Hart s’accroche aux cordes et quand R-truth s’avance il se prend un Big foot. Bret Hart met alors un coup de pied à R-Truth qui est au sol. Il le relève et le projette dans un coin. Il s’élance ensuite et lui fait une corner clothesline. Il s’approche encore de R-Truth et lui met un coup de poing dans le ventre mais R-Truth esquive et le poing de Bret Hart rencontre le coin du ring. R-Truth met alors un coup de pied à Bret Hart pour l’écarter de lui, puis il le projette dans les cordes. Au retour il lui fait une clothesline. Ensuite il va dans le coin et reprend un peu son souffle, quand Bret Hart se relève R-Truth prend son élan et fait un Dropkick sur Bret Hart qui s’écroule, roule sous la troisième corde et sort donc du ring. R-Truth sort à son tour du ring en faisant un missile Dropkick à travers les cordes sur Bret Hart. L’arbitre commence à compter 1, 2, 3, 4, R-Truth a vraiment mis un gros coup à Bret Hart qui commence seulement à se relever. Bret Hart se relève donc enfin et se rue vers R-Truth mais celui-ci s’écarte et met un coup de pied dans le ventre de Bret Hart. Puis il lui met de nombreux coups de poings et Bret Hart étant fatigué il s’écroule au sol. Pendant ce temps l’arbitre a continué son décompte et en est rendu à sept. Bret Hart commence à se relever mais R-Truth prend son élan et fait un Scissors Kick. C’est réussi et Bret Hart et complètement dans les pommes. L’arbitre est à 8 quand R-Truth remonte dans le ring. Il continue donc de compter 9 et 10, Bret Hart est toujours en dehors du ring donc c’est une victoire de R-Truth.

VICTOIRE de R-TRUTH !

Voici le vainqueur par pinfall … R-Truth (lateamarseillaise) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/230/truth3_Ebene_1.jpg

// Mick Foley //
Belle victoire de R-Truth qui a su profiter de l’erreur de Bret Hart d’avoir voulu le taper dans le coin du ring.


// Jim Ross //
Il nous a montré un beau spectacle et a réussi à s’imposer après une belle démonstration.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://img529.imageshack.us/img529/7343/rawmaineventtzt1.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28805 01-12-2008 11:33:38

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/Rey_Titel_entrance_01.jpg

Le public l’acclame !

Rey Mysterio (Sinik-29) : Merci merci ! Bon aujourd’hui je ne suis pas la pour faire le gigolo. Et oui, j’ai fait mon retour deux semaine avant Survivors Series, dans un Single Match contre Kozlov, que malheureusement j’ai perdu. Cette défaite s’explique parfaitement, je faisais mon retour après une blessure, et je n’avais pas beaucoup de chance de gagné contre ce Russe de 2m. Et comme vous le savez, il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais Intercontinental Championship, mais malheureusement pour moi je l’ai perdu contre un Hardy ( Matt ). Et je me suis dis, j’ai battu Ric Flair pour ce titre, un grand de cette fédération, alors je devais visée plus haut, je suis comme même Mysterio, le luchador, alors après toutes les confrontations qui s’est passé pour le Fl Champion, je ne devais pas m’interposer entre HBK et l’autre JBL. Et donc le deuxième titre qui est équivalent est le … World Heavyweight, et oui, moi contre Jeff Hardy, après ma défaite face a son frère, cela serait l’occasion. Alors aujourd’hui je suis sur ce ring pour avoir mon match de championnat contre Jeff Hardy ! Qu’en pensez-vous ? |Acclamation de la foule| Cela veut dire oui ! Maintenant le grand GM , serait-il d’accord ? Alors je l’attend !

Le Theme Song qui retentit n’est pas celui qu’attendais le luchador.

ONE OF A KIND !

http://pix.wwe4live.de/data/media/219/RVD_entrance_07.jpg

Rob Van Dam rejoint Rey sur le ring.

http://pix.wwe4live.de/data/media/219/RVD_speak_01_2.jpg

Rob Van Dam (le-boss-) : TU penses réellement mériter ce match de championnat ? Regardons ensemble tes derniers résultats … Une défaite face au Big Show à Cyber Sunday, où tu t’es fait avoir comme un débutant … Dans la même soirée, une défaite face à Matt Hardy … Quelle est ton excuse ? La fatigue ? Oh pardon, j’ai oublié de préciser que tu n’avais rien fait les deux semaines précédant le PPV … Et puis ton retour ?! Encore une défaite ! Face à Vladimir Kozlov en plus ! Et même à Survivor Series … Tu te fais déchirer tout le long, et tu es le premier éliminé de ton équipe ! Autrement dit, ça fait 2 mois que tu ne montre rien ! Et tu veux être contender ? Are you kidding, il n’y en a qu’un qui mérite d’être Contender et c’est moi parce que |

Rob Van Dam est interrompu par un coup de chaise qui lui arrive de derrière ! C’est Jeff Hardy qui semble dans un état de démence … Jeff assomme aussi Rey Mysterio avant qu’il ne puisse réagir !

http://pix.wwe4live.de/data/media/46/4live-jeff.hardy-14.11.08.2.jpg

Jeff laisse ses deux Contender potentiels assommés sur le ring, et repart en Backstage. Dans le couloir, il croise le reste de l’Evolution. Ces derniers ne sont pas au courant, ils lui demandent si RVD a ridiculisé Mysterio. Jeff ne répond pas et continue sa route, la caméra se coupe.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28806 01-12-2008 11:34:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Mick Foley //
Jeff est vraiment un psychopathe depuis qu’il s’est remis du maquillage ! Un vrai extremiste !


// Jim Ross //
Ne parlons pas de choses qui n’existent pas ! Jeff Hardy a certainement voulu laisser un message : Tous ceux qui veulent être Contender sont des menaces, et il aime éradiquer les menaces !


// Mick Foley //
Mais maintenant, il est temps de passer à un autre match ! Goldberg vient régler ses comptes face à Vladimir Kozlov !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


VLADIMIR KOZLOV THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … The “Moscow Mauler” Vladimir Kozlov (jeandub) ! !

http://pix.wwe4live.de/data/media/469/kozlov1.jpg

GOLDBERG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Tulsa dans l’Oklahoma, et pèse 128 kilos … Goldberg (nono50) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/239/Goldberg_entrance_04.jpg

Les deux hommes sont dans le ring et la cloche sonne annonçant le début du combat. Kozlov fonce sans réfléchir sur Goldberg et commence à lui mettre de nombreux coups de poing plus violent les uns que les autres. Il projette ensuite Goldberg dans les cordes et lui fait une clothesline au retour. Il relève ensuite Goldberg et lui fait un Scoop Powerslam. Puis il prend son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Goldberg. Il le relève alors et le projette dans un coin. Il fait alors une corner clothesline dans le coin. Puis il met des coups de poing dans le ventre de Goldberg comme si il s’agissait d’un punching ball. Goldberg s’écroule le long du coin du ring mais Kozlov le traîne vers le centre du ring. Il lui fait alors un Belly to Belly Suplex. Puis il s’écarte de Goldberg qui est au sol et prend son élan. Au moment où Goldberg se relève Kozlov lui fait un Russian Crash. Il tente ensuite le tombé. 1,2 et trrr mais Goldberg parvient à se dégager in extremis.

// Mick Foley //
Bon début de match de Kozlov qui passe très près de la victoire.


// Jim Ross //
En effet il a l’air d’être un peu dégouté que Goldberg se soit dégagé.


Les deux hommes sont de nouveau debout et près à combattre même si Goldberg a déjà perdu beaucoup de force. Et c’est Kozlov qui attaque à nouveau il tente de mettre un coup de poing dans la tête de Goldberg mais celui-ci se baisse et met un coup de poing dans le ventre de Kozlov puis il lui met un coup de pied dans chaque jambe et Kozlov tombe à terre. Goldberg le relève et lui fait un Double Underhook Suplex. Il prend alors son élan dans les cordes et fait une descente du genou à Kozlov. Il va alors se reposer un peu dans le coin en attendant que Kozlov se relève. Au moment où celui-ci se relève Goldberg s’élance et fait un spear à Kozlov. Il relève ensuite Kozlov et le projette dans le coin. Il lui fait alors une corner clothesline. Puis il reprend son élan et fait un Dropkick dans le coin à Kozlov. Ensuite il attrape Kozlov et le traîne vers le centre du ring. Il fait un taunt mais pendant ce temps Kozlov se ressaisit et lui met un coup de poing. Mais Kozlov a perdu trop de force pendant le combat et Goldberg parvient à lui faire un Jackhammer. Goldberg tente alors le tombé 1,2,3.

VICTOIRE de GOLDBERG !

Voici le vainqueur par pinfall … Goldberg (nono50) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/239/Goldberg_wins_01.jpg

Mais pourquoi il se touche les couilles ?

// Jim Ross //
Goldberg avec cette victoire nous montre les grands progrès qu’il a fait et il peut espérer monter vite dans le P-25 s’il continue à combattre comme ça.


// Mick Foley //
Kozlov n’a pas su continuer le match sur la dynamique où il l’avait commencé et c’est une défaite pour lui mais je pense que lui aussi pourrait espérer des choses dans le futur.


// Jim Ross //
Nous allons dévoir laisser une page de publicité, retrouvez-nous après !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28807 01-12-2008 11:35:32

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Nous sommes de retour, toujours en direct pour la suite du show !


// Mick Foley //
Et on vient de m’annoncer que le Great Khali va faire ses débuts … maintenant !


// Jim Ross //
Qui est le fou qui va l’affronter ?!


// Mick Foley //
Je ne sais pas, mais j’espère que cet homme est veuf, orphelin et sans enfants !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


THE GREAT KHALI THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 191 kilos … The Great Khali (van_max60) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/134/khali1_Ebene_1_2.jpg

JIMMY WANG YANG THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Austell en Géorgie, et pèse 93 kilos … Jimmy Wang Yang (bleu93) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/114/Jimmy_entrance_07.jpg

// Mick Foley //
RIP !


Yang rentre en glissant dans le ring, alors que l’arbitre fait sonner la cloche ! Il enchaîne Khali de coups, mais ce dernier ne sent rien, et fais semblant de ne pas voir son adversaire. Wang Yang s’énerve, il se projette dans les cordes pour avoir plus de vitesse, et donc plus de force … Mais Khali lui met un Big Boot qui le cloue au sol ! Khali ne semble pas intéressé par Jimmy, il le relève, et l’attrape à la gorge, se dirige dans le coin … et la Khali Bomb dans le coin ! Ca ne doit pas faire que du bien ! Khali enchaîne ensuite Wang Yang dans le coin … Stomps, Elbow Smashs, Yakuza Kick ! L’arbitre lui dit d’arrêter, mais il n’en a rien à faire. L’arbitre le disqualifie ! Khali ramène Wang Yang au centre du ring, et lui fait le Vice Grip ! Wang Yang se tord de douleur pendant quelques instants, avant de poser un genou à terre, puis l’autre, puis tout. Khali le relâche, et repart en Backstage …

VICTOIRE de JIMMY WANG YANG !

Voici le vainqueur par Disqualification … Jimmy Wang Yang (bleu93) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/114/002.jpg

// Jim Ross //
Son objectif est clair … il est là pour tout détruire !


// Mick Foley //
Wang Yang ne refera plus cette erreur … A moins qu’il ne soit totalement con !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28808 01-12-2008 11:36:22

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Mick Foley //
Je suis encore secoué par Khali, il est encore pire que ce à quoi je m’attendais !


// Jim Ross //
Ne vous inquiétez, tous nos lutteurs ne sont pas des monstres … D’ailleurs, le match suivant va vous le montrer !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?!

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego au Texas, et pèse 79 kilos … il est la moitié des FL Tag Team Champions … Rey Mysterio (Sinik-29) ! !

http://pix.wwe4live.de/data/media/128/Rey_Titel_entrance_04.jpg

KUNG FU NAKI THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient du Japon, et pèse 87 kilos … Kung Fu Naki (le_fou_du_psg) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/100/4live-kung.fu.naki-14.11.08.1.jpg

La cloche sonne et les deux hommes s’observent, Kung Fu Naki semble être impressionné par le fait d’être face à Rey et ne semble pas savoir quoi faire. Rey profite de l’hésitation et va vers lui rapidement, il lui met une droite puis un coup de pied dans le ventre. Il projette ensuite Kung Fu Naki dans les cordes et au retour lui fait une clothesline. Il monte ensuite sur le Turnbuckle et fait un Moonsault sur Kung Fu Naki. Rey Mysterio se met alors derrière Kung Fu Naki, au moment où celui-ci se relève, Rey lui fait un Enzuigiri. Rey continue en mettant des coups de pieds à Kung Fu Naki qui est au sol. Puis il prend son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Kung Fu Naki. Rey va alors se reposer un peu dans un coin et quand Kung Fu Naki se relève il s’élance et fait un Dropkick sur celui-ci. Kung Fu Naki se retrouve une nouvelle fois par terre mais se relève rapidement. Il court vers Rey et tente de lui mettre un coup de pied mais Rey esquive et attrape son pied il tourne alors sur lui-même et fait tombé Kung Fu Naki en le faisant tourner en même temps. Rey se met alors près des cordes et Kung Fu Naki se relève il se lance encore vers Rey mais celui lui attrape les jambes avec les siennes et le fait trébucher dans les cordes. Kung Fu Naki est en position pour le 619. Rey prend son élan dans les cordes opposées et s’élancent pour le 619 mais Kung Fu Naki tend la jambe et Rey Mysterio trébuche dessus. Kung Fu Naki et Rey se relèvent en même temps.

// Mick Foley //
Quel dommage pour Rey il aurait pu gagner le match rapidement.


// Jim Ross //
Kung Fu Naki s’est sauvé grâce à ce réflexe mais il va falloir qu’il se ressaisisse s’il veut avoir une chance de gagner ce match.


Rey continue sur sa lancée et parvient à envoyer une nouvelle fois Kung Fu Naki dans les cordes. Au retour il lui fait un Big foot directement dans la face. Il relève Kung Fu Naki et le projette dans un coin. Il lui fait de nouveau un Dropkick dans ce coin. Il lui met ensuite de nombreux coups de poing et coups de pied. Puis il le ramène vers le centre du ring. Et le projette une nouvelle fois dans les cordes, au retour il lui fait un Dropkick dans les jambes. Puis il monte sur le Turnbuckle et fait un moonsault sur Kung Fu Naki. Il prend ensuite du repos dans un coin du ring, au moment où Kung Fu Naki se relève il s’élance et lui fait un Back Dropkick qui fait atterrir Kung Fu Naki dans les cordes en position pour le 619. Rey prend son élan et s’apprête à faire son 619. Soudain un theme song retentit. Il s’agit du theme song de The Evolution. Toute la team apparaît alors et on voit la peur sur le visage de Rey Mysterio. Cependant il ne se démonte pas et s’élance rapidement pour le 619 qu’il réussit. Puis il tente vite le tombé sur Kung Fu Naki. 1, 2,3 victoire de Rey Mysterio. Mais Rey ne perd pas de temps à célébrer sa victoire sur le ring et part dans le public.

VICTOIRE de REY MYSTERIO !

Voici le vainqueur par pinfall … Rey Mysterio (Sinik-29) !

Mysterio repart vite par le public pour échapper à l’Evolution, et passe par la sortir de secours.

// Jim Ross //
Rey Mysterio gagne ce match en toute facilité. Mais ne peut pas célébrer sa victoire comme il l’aurait souhaité.


// Mick Foley //
En effet une fois de plus The Evolution intervient dans un match et Rey peut souffler d’être parvenu à finir le match et partir rapidement sans que les membres de l’évolution le rattrape sinon il aurait peut être fini comme AJ Styles ou Brock Lesnar.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28809 01-12-2008 11:37:19

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://i38.tinypic.com/ehjdbs.jpg

On voit Sasuke dans son bureau, traitant quelques affaires, puis on entend frapper à la porte...

Sasuke : Hum, oui entrez.

Le legend killer Randy Orton entra dans le bureau du président.

http://i38.tinypic.com/2yuht90.jpg

Sasuke : Qu'est-ce que tu fais ici, qu'est-ce que tu veux ?

Randy Orton : Sasuke, comment expliquer, je suis THE Legend Killer, j'ai battu plus de légende que tu n'as signé de contrats, j'ai été WWE et WHChampion à la WWE, et je compte refaire cet exploit ici, à la FL-Fèd, mais avant, il faut que je montre à tout le monde que je suis le meilleur ici, alors je suis venu te demander... non, j'exige un match à Armageddon contre une légende, n'importe qui, pour montrer que je mérite ces titres.

Sasuke : Hum... Oui, mais contre qui ?

Orton et Sasuke réfléchissèrent contre qui Orton devra faire face à Armageddon, quand entre un légende incontesté du catch dans le bureau de Sasuke.

http://i33.tinypic.com/2w6hzb7.jpg

Orton montra du doigt Hulk Hogan.

Randy Orton : LUI !

Puis Orton reparta dans sa loge...

Hulk Hogan : What... ?

Sasuke : A Armageddon, tu affrontera Randy Orton, il est venu dans mon bureau me demander un match contre un légende, tu es passé, il t'as choisis.

Hulk Hogan : Quoi ? C'est tout, je suis passé au bon moment moi, un match contre ce prétendu Lengend Killer me fera un bon petit exercice...

Sasuke : Hum, oui surement, au fait, pourquoi es-tu passé ?

Hulk Hogan : Donc voila, en temps que légende du catch, je me disais que mon salaire est trop faible, je suis donc venu pour...

Sasuke : DEHORS !

Hogan s'en alla furieux et Sasuke continua à remplir des papiers importants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://img384.imageshack.us/img384/3936/armageddonhoganortonmm8.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28810 01-12-2008 11:38:04

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Mick Foley //
Premier test sérieux pour le Legend Killer ! IL affrontera Hogan à Armageddon ! C’est le premier match dévoilé pour ce PPV !


// Jim Ross //
D’ailleurs, Hogan va pouvoir montrer ce qu’il sait faire maintenant !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


WOOOOOOOOOOO !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 108 kilos … The « Nature Boy » Ric Flair (tsubasaohzora) ! !

http://img139.imageshack.us/img139/9703/ricflair3xk8.jpg

HULK HOGAN THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient du Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos … Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) !

http://img212.imageshack.us/img212/2415/hulkhoganpo0.jpg

Début du match. Les deux hommes s’observent et se tournent autour. Ric engage le duel alors que l’on croit que les deux hommes vont engager une épreuve de force, Flair l’esquive et met un Atemi a Hulk avec un Wooo que le public s’empresse d’entonner avec lui. Il enchaine avec des bonnes droites qui font reculer Hogan. Il se projette dans les cordes et met une Clothesline a Hulk. Mais Hulk se ressaisit de suite et porte un Big Boot à Flair qui reste sonné au sol. Hogan en profite pour lui mettre de nombreux coups de pied au sol. Il le relève de force et lui fait un retournement du bras. Il travaille bien sur le bras retourné puis met un coup de pied sur celui-ci. Il prend ensuite Flair en Collier arrière. Il serre bien la prise mais le vieux Ric parvient à se relever et à se projeter dans les cordes avec Hulk. Il le projette à présent dans les cordes opposées et l’accueille avec un Big Boot. Il relève Hogan et lui met un Knee drop suivi d’un Woooo pour que la foule l’encourage. Il relève Hogan de force et veut lui faire à son tour un retournement du bras mais il est contré par un Snapmare de Hulk Hogan. Ric se relève avec grande difficulté dans le coin vu son âge. Mais Hogan ne semble pas aller vers lui donc il en profite pour le prendre par surprise avec un Shin Breaker. Il tente le tombé 1,2 et dégagement de Hogan. Les deux hommes sont debout de suite et Hogan met des bonnes droites à Flair qui recule jusqu’au coin. Hogan commence à monter sur les cordes et oblige Flair à faire de même. Les deux hommes sont sur la 2eme corde. Ils sont à présent sur la troisième corde. Oh mon dieu ! Hulk Hogan porte un Superplex à Flair. Les deux hommes sont à terre et l’arbitre commence à compter. 1, 2, 3, 4

// Mick Foley //
Vont-ils se relever à temps ?


// Jim Ross //
Pour Hogan, je penses que oui. Pour Flair, je suis moins sûr.


5 ! Hogan se relève mais l’arbitre continue de compter Flair. Il faut dire que ce serait bête que le Nature boy perde ce match de cette façon. 6, 7 et le Nature boy est debout sous les nouveau Woooo du public. Les deux hommes sont donc debout et se défient du regard. C’est finalement Ric qui prend la décision d’attaquer et met des droites à Hogan. Il enchaine avec plusieurs coups de pied. Mais Hulk riposte avec des droites. Flair fait mine de le supplier à genoux et lui met une droite dans les parties sensibles suivi d’un tombé. 1, 2 et dégagement de justesse d’Hogan. Ric est bien sûr le premier homme debout alors que Hulk est à l’agonie dans le coin. Il est à présent debout dans le coin alors que Ric prend son élan dans le coin opposé. Il court pour un Corner Clothesline qui est esquivé par Hogan. Celui-ci prend Ric par surprise et lui met un Sleeper Hold. Il se projette dans les cordes et met un Clothesline à Flair. Il pose le pied sur Flair en levant les bras. 1, 2 et Flair se dégage, surpris. Hogan se relève et Flair juste après. Flair met plusieurs atemis rageurs à Hogan. Il le projette dans les cordes et lui met un Big Boot au retour. Puis….Oh Mon dieu Ric flair part pour son Figure-Four Leglock avec sa petite danse. Ric tient bien la prise. Mais au bout d’environ 30 secondes Hogan réussit à prendre les cordes et Ric est obligé de lâcher la prise. Ric lâche donc la prise et se relève avant Hogan qui se remet de la douleur infligée par la prise de Ric. Hogan se relève dans le coin avec peine. Il défie à nouveau le Nature boy du regard avant de lui porter un Body Slam. Hulk Hogan relève Ric Flair, le projette dans les cordes, et lui administre un Big Boot ! The Immortal se dirige vers tous les côtés du ring et écoute les spectateurs crier de toute voix ! Hulk est prêt pour son finish, il s'élance dans les cordes et met un Atomic Leg Drop à Ric Flair !

http://pix.wwe4live.de/data/media/167/Hogan06.jpg

Il fait le tombé: 1, 2, 3 !


VICTOIRE de HULK HOGAN !

Voici le vainqueur par pinfall … Hulk Hogan (HHH-DK-HBK) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/167/Hogan05.jpg

// Mick Foley //
Hogan remporte ce match ! Le Hulkster est bien de retour à FLF !


// Jim Ross //
Randy Orton a bien du soucis à se faire ! Hogan est vraiment bon !


// Mick Foley //
Ne sous-estimez pas Orton non plus.


// Jim Ross //
Ah oui, c’est vrai qu’il vous a battu à la WWE !


// Mick Foley //
Oh Jim, ne ramenez pas les mauvais souvenirs !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

http://img155.imageshack.us/img155/2933/armageddoncopiecopieeb6.png


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28811 01-12-2008 11:39:10

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Et il est maintenant temps de passer à notre Main Event !


// Mick Foley //
Un Triple Threat Match don’t on attend beaucoup, tant les participants sont athlétiques et techniques à la fois.


// Jim Ross //
Gageons que l’Evolution ne viendra pas tout gâcher !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.


KURT ANGLE THEME SONG !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos … « The Wrestling Machine » Kurt Angle (Miirsa31) !

http://img241.imageshack.us/img241/2026/kurtanglelh9.jpg

OOOOOOOOOOOOOHHH YEAAAAAAAAAAAHHH !

Et le second ! Il nous vient du Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … il est le Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://img407.imageshack.us/img407/4027/mattentranceinterchampbl6.png

AIN’T NO STOPPIN’ NOW !

Et maintenant le dernier participant ! Il nous vient de Pittsburg Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos … « The Gold Standard » Shelton Benjamin (massilia) !

http://img152.imageshack.us/img152/3971/sheltonbenjaminjn9.jpg

// Mick Foley //
Here we go for the Main Event of the Saturday Night Raw !


Ding Ding Ding ! Les trois lutteurs se fixent, Angle et le Gold Standard avance tous deux sur l'Intercontinental Champion qui est coincé dans les cordes. Celui-ci ne peut rien faire et sort alors du ring. Shelton Benjamin enchaine alors Angle de droites en l'emmenant petit à petit dans le coin. Kurt est dans le coin et se reçoit les multiples coups du Gold Standard. Mais Matt Hardy remonte sur le ring et est dos à Benjamin. Matt Hardy se retourne alors et chope la tête de Benjamin pour lui caler un Neckbreaker ! Shelton Benjamin est chaud et se relève aussitôt. Mais Matt l'intercepte et court sur lui pour un Clothesline qui le couche au sol ; Hardy n'en a pas fini là et court sur Angle qui est toujours dans le coin pour le Corner Clothesline ! Non ! Kurt lève son pied pour le Big Boot, court ensuite sur Matt qui est dos à lui pour le Running Bulldog ! Angle se dirige alors sur Shelton et l'enchaine de droites et de gauches. L'arbitre l'enlève de Benjamin. Kurt se dirige alors sur Matt Hardy qui est debout. Il lui met un coup de pied dans le ventre, et le prend en Suplex. Whooo ! BRAIN BUSTER ! Kurt tente le tombé grâce à cette magnifique prise.
Unnn !
Deuuux !
Trr... Shelton interrompt le tombé ! Kurt se relève et court sur Shelton qui avait reculé jusqu'aux cordes. Angle court pour le Cactus Clothesline mais... Shelton se décale et envoie Angle en dehors du ring. Pendant ce temps, Matt se relève grâce au Turnbuckle. Shelton se met alors en position de combat devant Matt Hardy en attendant qu'il reprenne toute sa conscience. Ils engagent tous deux une preuve de force. Mais Shelton annule et fait un collier de tête. Mais Matt pousse Shelton qui s'écrase dans le coin. Shelton est face au Turnbuckle tandis que Hardy et derrière lui et il le tient. Il lui enchaîne alors dans le dos des Elbow Chop. Mais Angle arrive derrière Matt et lui fait un Shot Block ! Matt s'écroule par terre en tenant la corde. Il relève alors Matt Hardy, mais celui-ci, FAIT SON TWIST OF FATE FROM NOWWHERE !! Il tente le tombé mais il s'inquiète de voir Shelton surgir et de lui voler le tombé ! Il se relève et se retourne et... SE PREND LE PAYDIRT PORTÉ PAR BENJAMIN ! Shelton tente le tombé sur Angle :
Unnnnn !
Deuuuux !
Trrrooiii
... NON ! Dégagement incroyable de Kurt Angle à la dernière seconde.
Il tente alors le tombé sur Matt Hardy :
Unnnnn !
Deuuux !
Trrro
... Dégagement plus rapide de Matt Hardy ! Shelton n'en revient pas !


// Jim Ross //
Quel beau Main Event, c'est très équilibré, mais déjà une prise de finition porté, cela sent la fin !


Shelton relève Angle, l'envoie dans le coin, puis court sur lui pour le Corner Clothesline. Mais Angle  évite et le Gold Standard se prend le Turnbuckle dans le torse.Angle voit le dos de Shelton et s'empresse pour son Angle Slam ! RÉUSSI !!!! Shelton tombe en dehors du ring, sous le désarrois de Angle qui n'a pas envie d'allé le chercher. Il se dirige alors sur Matt qui rampe jusqu'à la corde pour se relevé. Mais Angle le tire alors au centre du ring et... il exécute son Angle Lock ! Matt Hardy crie. Il tente de rampé mais Angle le ramène au milieu du ring à chaque fois. Il force jusqu'à ce que...

THE EVOLUTION THEME SONG

// Jim Ross  //
What ? Encore ? Ils vont surement aider Matt Hardy !


Tout le clan arrive à fond sur le ring et monte, l'arbitre leur dit de descendre avant de causer la Discalification pour leur ami Matt. Angle est alors distrait et lâche la prise et court sur Dreamer pour le Cactus Clothesline ! Mais Tommy se retire avant de subir le coup. Angle gueule alors sur l'Evolution qui sont tous là en train de le fixé. Mais derrière lui se trouve Matt Hardy qui effectue le Roll Up !
Uunn !
Deeuuux !
Trrroiiis !


VICTOIRE de MATT HARDY !


Voici le vainqueur par pinfall … Matt Hardy (titihenry44) !

http://pix.wwe4live.de/data/media/124/vlcsnap-3938138.jpg

// Jim Ross //
Kurt allait s’imposer et ….


// Mick Foley //
Et Matt Hardy l’a emporté !


// Jim Ross //
Non, c’est l’Evolution qui a fait perdre Kurt !


// Mick Foley //
VOus voyez toujours le mal partout !


// Jim Ross //
Ne soyez pas ridicule … Mais je pense que ce show est maintenant terminé, à la semaine prochaine !

Dernière modification par Sasuke_92 (01-12-2008 17:53:08)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28812 01-12-2008 11:39:57

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

YOU’LL HAVE TIME TOTHINK ABOUT ME !

// Jim Ross //
Finalement, ce n’est pas tout à fait terminé ! Que va nous dire le Chairman ?


http://pix.wwe4live.de/data/media/181/4live-vince.mcmahon-02.06.08.2.jpg

The Great Sasuke (Sauske_92) : Hier soir, je me suis promené sur les différents forums pour savoir directement ce que VOUS, fans de FLF, pensez de notre belle fédération, et des remarques que vous lui faites ! Et j’ai été étonnamment surpris de voir en premier lieu … Mon attitude ? J’ai trouvé deux reproches principaux … Le premier c’est le re-match de JBL la semaine procahine à Smackdown … Vous trouvez qu’il ne le mérite pas ? Mais là n’est pas la question ! EN tant qu’ancien champion, il a le droit de demander un rematch, c’est dans son contrat ! Et il vaut mieux que ce soit la semaine prochaine, plutôt qu’à Armageddon … Car peu importe qui gagneras la semaine prochaine, le FL Championship sera remis en jeu à Armageddon, dans une stipulation à vous couper le souffle ! Mais cela sera annoncé plus tard.
L’autre point de reproche que j’ai trouvé, c’est d’avoir accordé à Brock Lesnar le You’re Fired Match … Vous trouvez que j’envoyais Punk à l’échafaud ? Je le pensais aussi, et je rage encore que cela ait raté … Punk qui intervient dans un match qu’il ne mérite pas, pour tenter de s’emparer d’une ceinture qu’il ne mérite pas … Cela me dégoûte. C’est pourquoi j’ai trouvé une autre manière de faire souffrir CM Punk … Cela fait maintenant 2 semaines qu’il affronte Chris Benoit, et ils en sont à une victoire chacun … Nous allons donc organiser un Best of Five Matchs ! Et le vainqueur de ce match remportera … Non, gardons le suspens, ce sera annoncé la semaine prochaine là aussi !
Et pour finir, afin d’éviter de nouvelles critiques, j’ai réfléchi à un système … Après tout, ce n’est pas à moi particulièrement que vous en voulez, c’est à l’administration de FL-Féd … dont je suis le seul membre … Et pour éviter ce genre de problèmes, j’ai décidé de nommer un Général Manager à RAW ! Celui-ci fonctionnera en coopération avec moi, le Chairman, pour vous offrir les meilleurs shows possibles. Ce Général Manager sera annoncé la semaine prochaine à RAW !
Oui, pas mal d’annonces la semaine prochaine, donc continuez bien à nous suivre !


// Mick Foley //
Vivement la semaine prochaine !


// Jim Ross //
J’ai hâte d’y être !

Dernière modification par Sasuke_92 (01-12-2008 11:40:21)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28813 01-12-2008 11:40:42

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Qui a fait quoi ? a écrit:

PARTIE GRAPHIQUE : Coach-Benji tongue
Introduction : Sasuke_92
Big Daddy VS Umaga : titihenry44 & Coach-Benji
Segment Jeff/Sasuke : Sasuke_92
Bret Hart VS R-Truth : titihenry44 & Coach-Benji
Segment Rey/RVD/Jeff : Sinik-29 & Sasuke_92
Goldberg VS Kozlov + Pub : titihenry44 & Coach-Benji & Sasuke_92
Khali VS Wang Yang : Sasuke_92
Funaki VS Rey Mysterio : titihenry44 & Coach-Benji
Segment Orton/Hogan : le-bauvinois
Flair VS Hogan : messi.ol & Coach-Benji
Main Event : Zabimaru01
Segment final : Sasuke_92

Points gagnés lors du show a écrit:

Umaga +1
R-Truth +1
Goldberg +1
Jimmy Wang Yang +1
Rey Mysterio +1
Hulk Hogan +1
Matt Hardy +1

Dernière modification par Sasuke_92 (01-12-2008 17:53:50)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28814 01-12-2008 11:42:09

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Vous pouvez poster, je règle le problème du Main EVent après manger wink


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#28815 01-12-2008 11:43:21

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Beau show , je fini de le lire , j'espère voir le Maint event avant de partier


«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Hors ligne

 

#28816 01-12-2008 12:13:42

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Sasuke_92 a écrit:

Qui a fait quoi ? a écrit:

PARTIE GRAPHIQUE : Coach-Benji tongue

Je préfère. big_smile


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#28817 01-12-2008 13:37:44

jeandub
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Nono t'as pas du faire une ligne en strat' comme tu m'avais dis  colere


Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

Hors ligne

 

#28818 01-12-2008 13:43:11

Xx_Paris_xX
Invité
Serveur 1
Lieu: Au parc ^^
Date d'inscription: 27-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Si je gagne ta pas fini ma phrase je serai ? big_smile


(¯°¤, ,¤°¯) My 11 Galactik [x]HSCParis is Magic (¯°¤, ,¤°¯)

                        Souch', Barcelonai', Max', Bomb' ♥

Hors ligne

 

#28819 01-12-2008 14:20:34

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'arrive pile pour Raw. big_smile

EDIT :

Mais pourquoi il se touche les couilles ?

yikes

Terrible l'affiche d'Armageddon. big_smile

Ce sont les deux meilleurs SD et Raw qu'on est jamais eu. big_smile

Dernière modification par Dark_Thumb (01-12-2008 14:34:14)


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#28820 01-12-2008 15:42:46

lateamarseillaise
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

yes j'ai encore gagner a qui le prochain
le maint event pas encor posté?

Dernière modification par lateamarseillaise (01-12-2008 15:43:47)

Hors ligne

 

#28821 01-12-2008 16:51:02

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •
Date d'inscription: 22-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Main Event et Segment Final is not here !!


Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

Hors ligne

 

#28822 01-12-2008 17:05:13

brad701
Invité
Serveur 1
Lieu: (Belgique)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

salut a tous et beau show de tout le monde strategie envoyer

Hors ligne

 

#28823 01-12-2008 17:09:12

Coldplay
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF =P
Date d'inscription: 04-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'ai perdu mad

Cherche Match à RAW, I am Bret Hart cool

Dernière modification par Coldplay (01-12-2008 17:09:29)


big_smile ▀▄▀ aSm FoR eVeR ▀▄▀ big_smile
cool ▀▄▀ FLF = Bret Hart ▀▄▀ cool
tongue ▀▄▀ MP ▀▄▀ tongue

Hors ligne

 

#28824 01-12-2008 17:12:37

Souchow
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Super show, Je le lirai demain  big_smile


# ~ Gunners Team ~ Member SOC ~  Coach Gunners ~ #

# ~ Une decouverte .... L'eclate ...... Une famille ...... SOC ....... SOCcer a vie  ~ #

Hors ligne

 

#28825 01-12-2008 17:15:33

Maxou.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-11-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Best of five match ? c'est quoi sa pas compris !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot