Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quoi sert d'insulter des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau quelle importance franchement ? On est tous pareil mais je crois que y'en a beaucoup qui ne conprenne pas !
Dernière modification par Kazamatsuri21 (14-10-2008 18:36:16)
Sympa l'image avec les cerveaux, j'avais jamais vu. ^^
Ouais je trouve aussi
et pourquoi tu le fais maintenant? c'est pas la journée mondiale contre le racisme je présume
T'es raciste contre les américains? Ta pas mis le cerveau
Kazamatsuri21 a écrit:
A quoi sert d'insulter des personnes qui n'ont pas la même couleur de peau quelle importance franchement ? On est tous pareil mais je crois que y'en a beaucoup qui ne conprenne pas !
Exactement !
mauriceg a écrit:
et pourquoi tu le fais maintenant? c'est pas la journée mondiale contre le racisme je présume
Pas besoin d'un seul jour pour ne pas étre raciste non ?
mauriceg a écrit:
putin soit réaliste tu voi pas que les arabes nous envahissent ils font les cons la police fait rien
parcontre si toi tu fait le con tu va cash en tole
de plus les arabes se font les loi e meme quesqu'y nous emerdes ils sont toujour a dire ouè le bled c mieu
mais qu'ils se cassent bordel!
de dj-adri
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'es raciste contre les américains? Ta pas mis le cerveau
Et les Océaniens?
A noter que le racisme peut s'effectuer dans plusieurs sens : blanc => noirs
ou noirs => blanc ...
Kazamatsuri21 a écrit:
mauriceg a écrit:
putin soit réaliste tu voi pas que les arabes nous envahissent ils font les cons la police fait rien
parcontre si toi tu fait le con tu va cash en tole
de plus les arabes se font les loi e meme quesqu'y nous emerdes ils sont toujour a dire ouè le bled c mieu
mais qu'ils se cassent bordel!
de dj-adri
Ba n'empêche il a réussi son coups... se faire remarquer et passer son message
Maurizio_29 a écrit:
ou noirs => blanc ...
Bien sur je ne dis pas le contraire
Maurizio_29 a écrit:
ou noirs => blanc ...
Et les jaunes?
Kazamatsuri21 a écrit:
Vas dire ça au Marocains, Algériens et cie qui crache sans arrêt sur la France et les blancs...
Dernière modification par Dark_Thumb (14-10-2008 18:40:27)
Dark_Thumb a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Vas dire ça au Marocains, Algériens et cie qui crache sans arrêt sur le France et les blancs...
Je ne parle que du racisme des blancs contre les autres je parle de tous les racismes en général
Dark_Thumb a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Vas dire ça au Marocains, Algériens et cie qui crache sans arrêt sur le France et les blancs...
+1 , c'est des cherches merdes
J'aime ceux qui critiquent le racisme sans savoir vraiment ce que c'est.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ou noirs => blanc ...Et les jaunes?
Eux c'est un cas appart !
...
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (14-10-2008 18:42:08)
Babou- a écrit:
J'aime ceux qui critiquent le racisme sans savoir vraiment ce que c'est.
Je sais très ce que c'est t'inquiète pas
Si tu n'aime pas la France sort de la France !
Dark_Thumb a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Vas dire ça au Marocains, Algériens et cie qui crache sans arrêt sur la France et les blancs...
Très peu "crache" sur les blanc, comme tu dis, mais pour vous les minorités sont majoritaires, hein ..
Si tu fais le rapport Blancs qui aiment pas les arabes, et arabes qui aiment pas les blancs, tu verra que c'est pas forcement ceux que tu pensent qui sont les plus cons des fois ..
Dernière modification par leomessi (14-10-2008 18:45:35)
Maurizio_29 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
ou noirs => blanc ...Et les jaunes?
Eux c'est un cas appart !
Je vais finir par devenir raciste contre les gars du Finistere...