Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ce que j'ai vu sur http://jeuxvideo.com/ ce sont que des Rumeur
Cette semaine ce sont les rumeurs sur les prochaines consoles qui sont à la mode. Après la Wii HD, voici la Playstation 4. Selon un journaliste japonais, Sony aurait commencé à parler de sa prochaine machine avec quelques développeurs afin d'obtenir leur opinion. Premier élément de la rumeur, la PS4 emprunterait le chemin initié par Nintendo en reprenant une partie du hardware de la PS3, la logique étant que de trop gros investissement technologiques ne sont finalement pas un gage de succès (rappelons que la Wii est techniquement très similaire à son ancêtre). Ainsi, la PS4 pourrait utiliser le même processeur CELL équipant la PS3, une façon pour Sony de rentabiliser les sommes d'argent colossales englouties dans son développement. N'oubliez pas que le conditionnel est de rigueur.
La PlayStation 4 en 2010 Peut-etre qui sait...
Suite à l’annonce jeudi de Sony indiquant que le «père de la PlayStation» Ken Kutaragi allait cesser de diriger au quotidien sa filiale de jeux vidéo Sony Computer Entertainment, de nombreuses conclusions avait été acquise sur le fait que la PlayStation 3 devait être l'ultime de la série. Paul Homman, Vice President of Technology de Sony Computer Entertainment Europe indique qu’une PS4 verra bien le jour mais sûrement pas avant 2010.
"Dire qu’il n’y aura pas de PS4 à cause d’un changement de direction est aller chercher un peu loin" déclare-t-il.
Holman a indiqué que que les développeurs de jeu se rendaient compte que la PS3 avec son processeur Cell avait "une capacité de traitement qu'ils n’avaient pas initialement envisagés et qu’il en résultait au niveau développement de nouvelles capacités pour le jeu".
Holman à également confirmé qu’il y aurait une nouvelle mise à jour du système lors de la sortie de la PS3 PAL en mars pour l’Europe et l’Australie. Ils devraient y avoir "au minimum" 20 titres disponibles pour le lancement. La nouvelle mise à jour profitera de la puissance de traitement de la console pour proposer quelques nouvelles fonctions et Holman a admis que la machine penchera au final probablement plus du coté d’une plate-forme "multimédia" plutôt qu'une console de jeux au sens stricte du terme. Cela reste conforme à tout ce que Sony a déclaré jusqu’ici.
Il a aussi indiqué que la PS3 serait vendue avec une souris et un clavier dans le future pour faciliter l’accès à internet. Il n’a cependant donné aucun date et aucun prix pour ce nouveau bundle.
Dernière modification par Esth (07-10-2008 16:59:42)
J'espère quelle verra le jour
1000 €
PS4 déjà !
Et dire que j'était tout content quand j'avais eu la PS1 quand elle est sortie... xD
Dernière modification par le-bauvinois (07-10-2008 11:12:48)
le-bauvinois a écrit:
PS4 déjà !
Et dire que j'était tout content quand j'avais eu la PS1 quand elle est sortie... xD
Esth a écrit:
Mais quand même, j'me demande ce qu'elle fera de plus que la PS3...
le-bauvinois a écrit:
Mais quand même, j'me demande ce qu'elle fera de plus que la PS3...
Oui Si elle sort en 2016 Jespere que Fifa World Soccer 2016, les joueur c'est des vrai tete de joueur
Esth a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mais quand même, j'me demande ce qu'elle fera de plus que la PS3...Oui Si elle sort en 2016 Jespere que Fifa World Soccer 2016, les joueur c'est des vrai tete de joueur
2016 ? Impossible, on va tous mourir en 2012.
le-bauvinois a écrit:
Esth a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Mais quand même, j'me demande ce qu'elle fera de plus que la PS3...Oui Si elle sort en 2016 Jespere que Fifa World Soccer 2016, les joueur c'est des vrai tete de joueur
2016 ? Impossible, on va tous mourir en 2012.
J'arrive encore trop tard pour la sortir
Belleow a écrit:
Rien ne remplaçera la PS3 + PES 2009
Vivement le 15
Si, PS4 + PES 2011
le-bauvinois a écrit:
Belleow a écrit:
Rien ne remplaçera la PS3 + PES 2009
Vivement le 15Si, PS4 + PES 2011
Non PS4 + FIFA 2010
Bouh, vive PES.
Le titre ne veut rien dire.
Kirba .. +1
M'enfout , j'ai déjà pas la PS3 .. Moi j'ai stoppé à la PS2 et j'en suis ravi. Mettre autant d'argent dans un console ça me ferait bien chié =x ..
J'attends de voir sinon mais ils ont intérêt à faire fort vu le petit bide qu'ils ont fait avec la PS3 (par rapport à Microsoft).
J'ai entendue dire que cela ne ce fera que dans 5 ans environ donc vers 2013
scrofuliendu54 a écrit:
J'ai entendue dire que cela ne ce fera que dans 5 ans environ donc vers 2013
Oui ou alors en 2016 J'ai vu tout taleur
kevyn a écrit:
Kirba .. +1
M'enfout , j'ai déjà pas la PS3 .. Moi j'ai stoppé à la PS2 et j'en suis ravi. Mettre autant d'argent dans un console ça me ferait bien chié =x ..
J'attends de voir sinon mais ils ont intérêt à faire fort vu le petit bide qu'ils ont fait avec la PS3 (par rapport à Microsoft).
De même, je reste a la PS2 qui me va très bien. ^^