Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite acheter un joueur, je fais une offre à son propriétaire.
Ma suggestion est simple : Pouvoir être informé de toutes les offres qui seront faites pour ce joueur par d'autres entraineurs. Une alerte par messagerie suffit.
Bien entendu, on ne recevrait de MP UNIQUEMENT lorsque nous avons fait une offre pour un joueur. A partir du moment ou nous la retirons, nous ne sommes plus informés de rien.
Ca faciliterait les transferts je pense. Histoire de savoir si notre offre a des chances d'aboutir, si l'on peut s'aligner sur telle ou telle offre.
Ou tout simplement de ne pas se faire griller.
Tu fais une belle offre, tu penses tenir le joueur, et hop, au dernier moment, tu te fais coiffer sur le poteau sans pouvoir réagir ...
Dernière modification par Kirbaara (02-10-2008 02:02:35)
quand tu va mettre ton offre y'a écrit voir toutes les proposition envoyé pour ce joueur
mais ton idée est bonne POUR
pour parce que quand on fait une offre normal, on ne peut pas voir les autres offres
ESRechesy a écrit:
quand tu va mettre ton offre y'a écrit voir toutes les proposition envoyé pour ce joueur
Oui mais tu vois les offres qui ont été faite au moment où tu fais la tienne donc si quelqu'un fait une meilleur offre après que tu as envoyé la tienne tu ne peux pas le savoir a moins d'aller voir régulièrement.
Donc Pour car on pourra au moins faire quelque chose si on veux vraiment le joueur et que quelqu'un surenchérit.
ESRechesy a écrit:
Merci, je sais, mais on ne pense pas forcément à aller voir à chaque fois si les offres ont évolué ...
Ouai c'est vrai que le système est pas très pratique, moi ça ne m'est pas encore arrivé mais je pense que ça doit être assez chiant ^^
Je vote donc Pour
pour sa ferait un peu un suivit des négoiation!!
on pourrait même créer une rubrique de ce type genre nego en cour et voir en temps réel l'évolution
On va ptet pas aller jusque la.
Si un joueur t'intéresse réellement, tu vas regarder, plusieurs fois par jour, l'évolution des offres.
Tu évites de te faire coiffer au poteau.
La n'est pas la question.
pour
j'ai pas envie(si ça marrive de me faire souffler un joueur)
Si, justement tout réside dans ce que je t'ai dis.
Si un joueur t'intéresse comme tu le signales dans ton titre de topic, tu n'as qu'à observer régulièrement les offres qui tombent pour lui.
Imagine, lorsque deux joueurs s'amusent à surenchérir chacun à leur tours sur un joueur, que toi tu as fait une offre, tu reçois 15 mp's "inutiles" disons-le. On peut considérer ça comme des spam.
Kirbaara a écrit:
ESRechesy a écrit:
mais ton idée est bonne POURMerci, je sais, mais on ne pense pas forcément à aller voir à chaque fois si les offres ont évolué ...
Si tu ne penses pas à aller voir c'est peut-être parce qu'il ne t'intéresse pas plus que ça ce jour
EDIT : oups je viens de voir qu'en fait ce que je dis a déjà été dit. Tant pis
Dernière modification par mykhi (02-10-2008 17:07:07)
Le MP permettrait justement d'en être informé immédiatement.
Ou au moins, dès que tu débarques sur le site, tu sais immédiatement qu'une offre a été faite.
On te signale quand une offre a été acceptée ou non, on peut très bien te signaler quand une offre a été faite !
Sinon, à quoi sert le message du staff qui te dit "Proposition refusée, joueur vendu à une autre équipe" ? Si le joueur t'intéresse, tu n'as qu'a aller vérifier a chaque seconde s'il est encore dans la liste des transferts, non ? ...
'Fin bref.
Bonne idée c'est très bien pas besoin d'argumenter
bonne idée
lamu62540 a écrit:
ESRechesy a écrit:
mais ton idée est bonne POUROui mais tu vois les offres qui ont été faite au moment où tu fais la tienne donc si quelqu'un fait une meilleur offre après que tu as envoyé la tienne tu ne peux pas le savoir a moins d'aller voir régulièrement.
Donc Pour car on pourra au moins faire quelque chose si on veux vraiment le joueur et que quelqu'un surenchérit.
+1 Bonne idée apres faut voir si c'est réalisable...
Allalalalaaaa combien de joueur me sont passé sous le nez comme ça, le mec accepte pas encore mon offre, ne discute pas et le lendemain, il vend le joueur 200 000 FL de plus, soit rien du tout.
Ou avec quelque bonus en plus.
Je le contact pour lui dire que je pouvais m'aligné sur l'offre, il me répond qu'il n'allait pas envoyé des MP a tout le monde.
Ok, mais en attendant je perd le joueur ^^
Donc, trés bonne idée, de plus les tricheurs seront pénalisés s'ils veullent bradé des bons joueurs.
Dernière modification par fabom (02-10-2008 23:43:32)
Niark.
je suis pour car quand tu fais des offres aux joueurs et le plus souvent c'est quand tu es en cours qu'il ya une surenchere !!!
trés bonne idée, au moins on pourra être informer de l'avancement de la vente...
ça evitera au vendeur de dire :"j'ai une meilleure offre" sans, bien sûr, en apporter la preuve"
dans le simple but de faire grimper l'enchére...
Plus ça va, plus on trouve des avantages à cette suggestion. \O/