Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est très simple. A partir du calendrier, lorsqu'on a un match contre une équipe X, il serait sympathique de pouvoir accéder à une page où l'on trouverait, dans un premier temps, l'historique des confrontations contre l'équipe X. Puis pourquoi pas dans un second temps y trouver plus de statistiques : les pourcentages de victoire, les nombres de buts marqués/encaissés, le meilleur joueur de chaque équipe, etc..
Voilà, n'hésitez pas à critiquer et donner votre avis
Moi je trouve que cette suggestion est plutôt ps mal
On pourrait ainsi constater l'evolution et les stats de ces matchs
Bonne propo ==> POUR
playmo58 a écrit:
trés bonne idée!
j'adore les stats d'avant match
ça rajoute du piment à la rencontre qui va suivre!
Idem
Pour !
Oui je suis pour également.
Pour les mêmes raisons que plus haut.
Ca m'a l'air d'etre un peu dur a mettre en place, mais c'est évident que c'est une très bonne idée, après si jamais cette idée est mise en place, d'autres suggestions peuvent venir la compléter.
ex : si l'équipe l'historique par rapport à l'équipe adverse est largement en notre faveur, la motivation de nos joueurs pourrait s'en ressentir avec une augmentation de +10% par exemple (et inversement si on a un historique largement en notre défaveur par un -10%) cette augmentation ne serait que temporaire et ne s'appliquerait que durant le match face à l'équipe en question.
KerZhak0v_91 a écrit:
Ca m'a l'air d'etre un peu dur a mettre en place, mais c'est évident que c'est une très bonne idée, après si jamais cette idée est mise en place, d'autres suggestions peuvent venir la compléter.
ex : si l'équipe l'historique par rapport à l'équipe adverse est largement en notre faveur, la motivation de nos joueurs pourrait s'en ressentir avec une augmentation de +10% par exemple (et inversement si on a un historique largement en notre défaveur par un -10%) cette augmentation ne serait que temporaire et ne s'appliquerait que durant le match face à l'équipe en question.
non faut pas en rajouter.... laissont la suggestion comme elle est, elle est trés bien
Oui je pense que déjà un simple historique des confrontations serait super
Merci à tous pour vos avis
Dernière modification par drogba2006 (29-09-2008 14:12:24)
L'intérêt est purement statistiques et puis c'est volumineux à conserver :
~100.000 équipes => 50.000 confrontations possibles par jour, ça donne 18.250.000 résultats de matchs potentiels à conserver pour une année.
Bref plutôt contre.
mykhi a écrit:
~100.000 équipes => 50.000 confrontations possibles par jour, ça donne 18.250.000 résultats de matchs potentiels à conserver pour une année.
Bref plutôt contre.
Tous ces résultats sont déjà conservés : Rechercher -> Matchs amicaux de ?
Donc ça ne serait pas volumineux
Excellente idée.
Toutefois, je pense que la remarque de Mykhi est tout-à-fait juste. Le volume de données à stocker serait trop grand.
drogba2006 a écrit:
mykhi a écrit:
Bref plutôt contre.Tous ces résultats sont déjà conservés : Rechercher -> Matchs amicaux de ?
Donc ça ne serait pas volumineux
Effectivement je n'utilise jamais cette fonction
Maintenant il faut voir la surcharge engendrée par des requêtes automatiques à chaque début de match.
mykhi a écrit:
drogba2006 a écrit:
mykhi a écrit:
Bref plutôt contre.Tous ces résultats sont déjà conservés : Rechercher -> Matchs amicaux de ?
Donc ça ne serait pas volumineuxEffectivement je n'utilise jamais cette fonction
Maintenant il faut voir la surcharge engendrée par des requêtes automatiques à chaque début de match.
Heureux de t'avoir fait découvrir quelque chose
Pour très bonne idée par contre où voudrais tu mettre le lien dans le calendrier juste en-dessous de la note ce serait bien
Très bonne idée,pour
J'adore voir mes statistiques
Merci à tous, continuer à donner vos avis
bonne idée
je suis pour
Sympa la suggestion mais ca prend pas un peu troP de place ???
pour
C'est une super idée qui serait bonne à mettre en place
Très bonne suggestions
mykhi a écrit:
Bref plutôt contre.
On est même plus 30'000 sur le jeu --'