Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation
Pourquoi le CDF 4 ? Pour les equipes qui n'ont plus rien a construire sur FL, et pour ajouter quelques avantages.
Quels seront les avantages ? Les avantages seront simples, pouvoir SE former et pouvoir jouer en meme temps.
Je m'explique, grace au Centre de formation 4, il vous sera possible de former son equipe sans pour autant bloquer le calendrier (A condition de former un joueur a soi, et surtout 1 seul pas toute l'équipe).
Son Prix: A determiner
oui je suis pour mais l'idee de ne pas bloquer le calendrier est DPDR
deja propose deja refuse
alex928 a écrit:
oui je suis pour mais l'idee de ne pas bloquer le calendrier est DPDR
deja propose deja refuse
Je le sais très bien mais les choses sur Foot-land s'améliore, maintenant avec les entrainements améliorés on gagne autant de points par jour que avec un stage interne, mais en gratuit.
Donc pourquoi pas
Déja que certaine équipe ont 1000 points on va arriver a combien ? Et il n'y aura plus de concurrence ... Seul ceux qui arriveront ase payez le niveau 4 joueront contre les autre n'auront aucune chance... Contre...
Pour pour avoir d'autres constuctions à faire
mais j'aimerais bien savoir son prix
AngeDuGhetto a écrit:
Déja que certaine équipe ont 1000 points on va arriver a combien ? Et il n'y aura plus de concurrence ... Seul ceux qui arriveront ase payez le niveau 4 joueront contre les autre n'auront aucune chance... Contre...
Les stages internes sont payants et donc les grosses equipes ne vont pas forcement les utiliser a fond.
Le prix sera a determiner par Manu si il accepte
Dernière modification par bossd57245 (27-09-2008 18:02:48)
bossd57245 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Les stages internes sont payants et donc les grosses equipes ne vont pas forcement les utiliser a fond.
Le prix sera a determiner par Manu si il accepte
un prix plus cher qu'une formation externe
AngeDuGhetto a écrit:
meme avis !!
AngeDuGhetto a écrit:
t'a qu'a faire comme tout le monde.... ECONOMISER
tu crois qu'on a construit nos stades et centre de formation du jour au lendemain...?
je suis pour mon ptit jeff! j'economiserai pour ça si manu lance le cdf 4
Dernière modification par playmo58 (27-09-2008 20:30:06)
pour
Pour Car Gameiro et plein d'autre n'ont plus rien du tout a faire sur FL ...
Sa r'ajouterais au moins un peu plus ^^
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
tu crois qu'on a construit nos stades et centre de formation du jour au lendemain...?
je suis pour mon ptit jeff! j'economiserai pour ça si manu lance le cdf 4
J'économise déja pour un 90 000 place ...
Mais moi jsuis contre c'est tout , réfléchie avant de parlez ...
Pour
Pour bonne idée
Je suis Pour
Mais le prix me fait peur
AngeDuGhetto a écrit:
playmo58 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
je suis pour mon ptit jeff! j'economiserai pour ça si manu lance le cdf 4J'économise déja pour un 90 000 place ...
Mais moi jsuis contre c'est tout , réfléchie avant de parlez ...
alors viens pas nous les casser avec ton 90 000! t'a fait le choix du stade aprés ton cdf3... on peut pas courir 2 lievres à la fois
Dernière modification par playmo58 (28-09-2008 18:59:04)