Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
van_max60 a écrit:
[ annonce : ]
pour 100 Bonus , j'offre a qui veut le pack cut's et oui 91 cut's super bien decoupé dans un document que je vous envoi par msn
tu te fait des bonnus !!! alors que nous on poste des cuts pour rendre service aux gens !!!
Pack de 991 cuts ca va aussi ?
elle est trop petite !!! sa ne va pas aller
ben fait avec celle la
Par contre tu decoupe que christophe landrin
ok ! je commence dans 5 minute
Merci
merci il est super pitta
de rien
van_max60 a écrit:
gauthier326 a écrit:
merci il est super pitta
normal c'est moi qui lui est passé sur msn c'est moi qui la fait
tous le monde te croit
van_max60 a écrit:
pour 100 Bonus , j'offre a qui veut le pack cut's et oui 91 cut's super bien decoupé dans un document que je vous envoi par msn
Et bien sur t'as demandé à tous les créateurs si ils voulaient bien que tu prennes les découpes ?
olgut46 a écrit:
van_max60 a écrit:
pour 100 Bonus , j'offre a qui veut le pack cut's et oui 91 cut's super bien decoupé dans un document que je vous envoi par msnEt bien sur t'as demandé à tous les créateurs si ils voulaient bien que tu prennes les découpes ?
moi je veux pas !!!!
non je plaisante !!!
Voici mes 2 premier render.Je sais que c'est pas super au niveau de la tete mais je voudrais savoir se que vous penser du reste. :
Dernière modification par messi.ol (20-08-2008 18:53:10)
olgut46 a écrit:
van_max60 a écrit:
pour 100 Bonus , j'offre a qui veut le pack cut's et oui 91 cut's super bien decoupé dans un document que je vous envoi par msnEt bien sur t'as demandé à tous les créateurs si ils voulaient bien que tu prennes les découpes ?
oups... j'ai du oublier tu veut recuperer des bonus de la transaction hein ?^^
tfacon je fait pas payer
Si tu fais pas payer ok mais à ce moment là tu fais un pack tu l'uploades sur zshare ou megaupload et tu mets le lien en 1° page