Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-09-2008 00:06:37

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img257.imageshack.us/img257/9330/banniereflm1xh2.png

LE MAG 100% FL cool


Bienvenue pour ce nouveau numéro du FLM. Toute l'équipe s'est donné à 100% pour vous fournir un travail de qualité, on vous souhaite donc une bonne lecture =')

Rédacteurs : Kuno et Maiden



http://img131.imageshack.us/img131/5128/ubfinaljvgv9ywo5.gif


- Les dix taux
- Actualités
- Interview : Halamario
- Retour en arrière : Gerd Müller
- Interview : Lucenzo : «Concours Paint»
- Le monde foot-landais
- Actus : Reprise de la Nintendo World : Saison 3
- Sondage
- Lexique
- Interview : Mana-United
- Actus : La compét à Domenech
- Le destin
- FL Awards 'O8

Dernière modification par Kuno (03-09-2008 00:14:24)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#2 03-09-2008 00:08:13

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img257.imageshack.us/img257/2549/lesdixtauxtk0.png

Vous sentez cette odeur ? Ces bruits de papiers froissées et d'encre ? Et ouais c'est la rentrée et sur FL on va pas y manquer ! Première nouvelle de la rentrée foot landais : La Gazette est abandonné par Coach-Benji par faute de temps ! Ésperons que ce mythe de FL ne s'écroule pas et que la gazette retrouve un nouveau souffle ! Deuxième chose le regretté Valounet ne sera plus trop présent pour cause de scolarité il va donc nous laissez nous l'équipe du mag et je voulais saluer notre strasbourgeois préféré au nom du mag et de l'équipe ! Siiiinonnnn vous êtes prêts pour le mag , Oui bien sur des tonnes d'actualités pas fraiches, une interview qui ne vaut pas la peine d'être lu et un retour en arrière sur Frei ! Non j'déconne ! Même pas mort ... bref trêve de parlotage nous vous offrons un nouveau mag et nous espérons cher foot-landais et foot-landaises que cette lecture vous plaira ! Et top magnéto ...

× Maiden ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#3 03-09-2008 00:09:41

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/7672/actusmx4.png

http://img385.imageshack.us/img385/4474/ubfinalpskvbfci8.gif

Dépêche de dernière minute : Notre banni de mois-çi est ... Valounet \o/ la cause ? Votre compte utilisateur est exclu de ce forum. L'exclusion expire le 02-09-2008. L'administrateur ou le modérateur qui a exclu votre compte utilisateur envoit le message suivant :

La politesse tu connais, tu sais pas parler sans dire TG ??

Souhaitons un bon courage à notre journaliste pour ce très long ban big_smile

× On commence avec un topic « humour » crée par Yankees74. Mustaphar pour les blagues c'est ici

× Peu de temps avant owen12 avait créer un topic sur les phrases cultes des cinéphiles ou mélomanes (amateurs de musique). « Luke je suis ton père ». À vous de venir poster les repliques de films qui vont on marqués et que vous ressortez sans cesse à tout vos potes.

× Toute l'équipe du FLM souhaite un joyeux anniversaire à edouardlelillois, BigBossDu51, le-boss-, Jaden-, stef-6928, Jaden_Yuki, Daminoux-91, redfog29, Navi, Kincaid, toulousain31410, Yankees74, pierredu5930, ainsi qu'à notre confrère de People news FL, fbands et à notre journaliste en charge des Jeux, le-boss-.

× Tout le monde connait l'élection du plus beau maillot ? Et bien Neo-Rijsel qui ne fait jamais rien comme personne à décider de créer l'éléction du maillot le plus laid, allez donc jeter un œil sur le topic pour constater par vous-même. Le classement est le suivant : Nice extérieur 07/08 « camouflage », le nouveau maillot de l'équipe de France, surement le dernier d'Adidas avant que Nike prenne le relais et on termine avec celui de Sedan et qui est aussi laid que le début de saison du club ...

× Voici une annonce passé entre minuit et 6 heures : x-lunatik-x70.skyrock.com // 10 CHIFFRES CHEZ MOI = 15 CHEZ TOI smile) ET MATE LE 1é ARTICLE SI T'ES UNE MEUF wink ... mais qu'est ce que vous attendez les meufs !?

× Le Journal de l'environnement, première du nom a vu le jour graçe à Al.Capone..., le but étant de discuter de notre cher planète terre et de ces problèmes aux quatre coins du monde, pollution, fonte des glaces, disparitions des espèces, etc.

× Tout le monde l'attendait, le voici, le topic sur le Tours FC, un grand club en devenir, futur vainqueur de la LDC (pas de Kirbaara, la vraie) \o/

× Félicitaitons à Krnage qui remporte la FL Cup au dépens de fakira sur le score de 4-0, de plus amples informations au prochain numéro ...

× Bon anniversaire cette fois à lamu62540 qui est né le jour de la parution du vingtième numéro du Mag, si ce n'est pas magnifque ça.

http://img385.imageshack.us/img385/7628/ubfinalyumspdzx2.gif

× Amateurs de foot belge, la Jupiler Pro League première du nom a vu le jour et c'est un membre du FLM, Lelignard qui s'en occupe, bonne chance aux participants smile

× Le retour de la coupe des vieilles peaux by drogba2006 et Pied21, s'est transformé en championnat, cette compétition regroupe les anciens et nouveaux de la Carriera Foot-Landaise V2 comme surpreNancy_54, Maxou-, conione, edouardlelillois et pleins d'autres. À voir ici.

(Si vous souhaitez que votre compétition passe dans les actus du FL Mag, merci d'envoyez un mp à Kuno.)

http://img142.imageshack.us/img142/5342/ubfinaltrrnodni0.gif

Décidément notre rédacteur Maiden a le chic pour relever des phrases cultes et c'est nos amis portugais cette fois dans une discussion toute particulière que je vous laisse découvrir ...

Mustaphar a écrit:

Lucenzo a écrit:

Nan, c'est l'infirmière qui m'a violer quand j'étais un spermatozoide neutral

Logique en même temps, les spermatozoides ont une longue queue big_smile

Lucenzo encore et toujours (que vous pouvez d'ailleurs retrouver en interview dans ce numéro), cette fois-çi c'est Kirbaara qui en parle.

Kirbaara a écrit:

Faut le faire exprès pour avoir peur de Luchi et de sa tête de POrtos poilu qui traine avec des blondes aux faces sponsorisées par Ravensburger neutral

Après Kevin79, notre alcoolique de la semaine se nomme Daninho \o/

En voici la preuve ...

Daninho a écrit:

Les ga jsui pa das mn etat la, wa j'etais chez une pote, on a bu a mort, j'suis fraca, j'revien tar ds la nui a taleur !

Daninho a écrit:

Wech j'suis epave dc on vera demain hein

Et toujours les très célèbres phrases hors du commun de Lucenzo ...

Lucenzo a écrit:

kevin79 a écrit:

C'est pas pareil ! Des att y en a partout ! Alors que les def sont rare wink

T'as du sable dans ton vagin aussi ? neutral
Il a 41 ans aussi neutral

Daninho qui clame un peu plus chaque jour son amour à son compagnon de cellule, Kirbaara.

Daninho a écrit:

J'avais envie de le lécher, Kirb' a tellement à m'apporter dans ce jeu. ( bon là il va me remballer comme je le connais mais bon XD )

En quelques minutes, on a eu le droit à une invasion de topics plus débiles les uns que les autres, en voici quelques uns.

SAMIRNASRI872 a écrit:

je me suis fait bloquer mon compte parce que j'ai deux fréres avec loi qui voulainent aussi s'inscrire a ce jeu mais je suis désolé j'en ai qu'un ordianteur chez moi juui s pas un gros no life de modérateur qui vivent pour les ordinateurs et achétent des ordinateurs comme les putes pour les pervers sexueles désolé de vous blessez mr les modérateurs vous ne comprenez peut-étre pas ce que je suis en train de dire vous ne comprenez rien avec vos vies de no-life essayez de sortir de voir des gens parce que sérieux vous faites pitié et au fait vous attendez quoi pour bloquer le compte de mon frére puisque ca vous excite

Semc0 a écrit:

Vla je me suis fais inslte de cuillon,nique ta mère,sa a commencé j ai envoyé un mp ^s'il voulait jouer dans ma coupe il a repondu nn lache moi j ai di oké dsl alors et la il me dit tg et tout

Et on termine en beauté avec un dialogue trouvé sur le topic du PSG entre Slash et Eko' ...

Slash_Guns a écrit:

Ekotto a écrit:

Villeneuve fait ceux qui veut, on dirait que je connais mieux le PSG que toi, sa fait peur hmm

Si je te traite d'imbécile c'est juste que j'en est marre de voir ce pauvre PLG se faire insulter, tes qui pour l'insulter de cette façon franchement, tu te crois pour qui ?

T' connais bien le PSG......t' as plus qu' à t' exprimer correctement et tu seras un type formidable!


Ekotto ou le bras armé de Paul Le Guen.....

Parce qu' Ekotto c' est un mec bien, qui est plutôt pondéré pour sa fonction....

Ekotto a écrit:

Toi l'imbécile, arrêté de prendre ce mec pour la merde de l'équipe du PSG !

Ekotto à le contact facile....parler avec Medine ça lui manquait et il le fait savoir:

Ekotto a écrit:

A longueur de journée, écoute, première fois que je te parle du mois, donc exagère pas

Ekotto il à plutôt la mémoire courte...

Ekotto a écrit:

Arrête de me provoquer, car tu me gonfles, je te parle simplement ta pas besoin de t'exciter  !

Mais Ekotto à des circonstances atténuantes...il a été patient!

Ekotto a écrit:

Je suis pas venu foutre le bordel, tu remarqueras que j'ai été patient avec lui.

Ekotto c' est des phrases qu'on lui envie....un vrai philosophe!

Ekotto a écrit:

Edit : Si t'aime pas être traité d'imbécile insulte pas les autres d'imbécile wink (médite sur la phrase elle te fera du bien wink)

Malgré ça Ekotto c' est le pédagogue....admirez la méthode! Il ne doute pas de ses résultats....

Ekotto a écrit:

j'ai voulu te montrer que ce faire traiter d'imbécile n'est pas marrant, donc insulte pas les autres d'imbécile, le message et passé wink

Mais Ekotto c' est aussi un mec lucide qui ne se cache pas la vérité...

Ekotto a écrit:

"Parle à mon cul ma tête est malade" !

Ekotto il est mauvais joueur......il aime pas qu'on le dépasse dans son petit jeu....

Ekotto a écrit:

La tu vas trop loin....

Et du coup il se sent obliger d' en remettre une couche...

Ekotto a écrit:

moi je t'ai pas manqué de respect comparé à toi !

Là c' est sur il est imbattable....


Et au final Ekotto c' est ...de grandes résolutions:

Ekotto a écrit:

Ci bien les TG et compagnie c'est finis sur le forum, la politesse va revenir !

J' ai une question Ekotto......

Ekotto a écrit:

Franchement tu te crois pour qui ?

.

× leomessi ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#4 03-09-2008 00:10:43

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png

http://img255.imageshack.us/img255/6929/ubfinal8xqhdgsh1ou9.gif

Salut Halamario ! Une petite présention s'impose.

Salut Valentin ! Alors moi c'est Valentin, quel drôle de hasard.
J'ai 17 ans et je réside en Suisse, à Lausanne. Je suis franco-belge. Je suis européen quoi : franco-belge immigré en suisse avec des origines autrichiennes et espagnoles. Si tu veux me parler ou dialoguer en direct avec moi, appelle le 6969 et rejoins-moi sur ma messagerie privée. À tout de suite.


Petite question classique. D'ou vient ton pseudo ?

De mon esprit tout simplement. J'ai voulu me donner un air exotique, de divinité ou de héros de jeux vidéo. Et ça marche, bon nombre de fidèles m'appelle désormais "Hala" ou "Mario". D'ailleurs, n'oubliez pas notre rendez-vous, chers fidèles dans la réunion annuelle de notre secte.

Niveau études, ou en es-tu ?

Je suis nulle part. J'ai débarqué en Suisse au beau milieu de l'année passée et j'ai intégré une école d'un an afin de décrocher un contrat d'apprentissage. Il faut savoir qu'en Suisse, les perspectives d'avenir sont bien meilleures qu'en Belgique ou en France. Nous avons la possibilité d'effectuer un apprentissage dans n'importe quel domaine et pas seulement manuel, etc. Je n'ai pas trouvé d'apprentissages au bout de l'année, j'attends donc l'année prochaine pour intégrer une entreprise. J'ai une année pour décrocher un job.

Quels sont, donc, tes objectifs ?

Je pense que trouver un apprentissage dans le domaine qui me convient serait un bon objectif. Je préfère perdre une année dans mes recherches et trouver un apprentissage où je me sentirai bien plutôt que de prendre le premier venu et ne pas m'y plaire. Puis, si c'est pour doublé, je me dis que j'ai bien fait.

Cette été, es-tu parti en vacances ? (Si oui, ou ? C'était bien ?)

Je suis parti en Belgique deux semaines et ce en deux fois durant les vacances sous oublier une petite semaine en camping dans le Valais avec ma moitié. C'était pas mal, ça fait du bien de revoir sa famille et d'avoir des moments privilégiés et tranquilles avec sa chérie. Par contre, niveau temps, j'ai pas gagné aux changes ... en Belgique, y'a un temps pourri et en Valais, y pleuvait et ventait.

Que fais-tu le reste du temps ?

Je ne suis pas un addict de FL, j'aime passer du temps sur l'ordinateur et sur Internet, certes, mais j'ai une vie réelle à côté. Je ne me suis pas encore mis à rechercher un apprentissage mais dès octobre-novembre, je vais m'y mettre. J'aurai donc pas mal d'entretiens et je serai un peu plus occupé que maintenant. Mon rythme de vie sera aussi différent: je me lève en ce moment à 12-13-14H et vais me coucher à 3-4-5-6H du matin. J'ai ma copine aussi, je la vois beaucoup, mais je trouve toujours un peu de temps pour me connecter sur l'ordinateur. Bon après, j'ai droit ensuite à la scène et tout le toutim.

Revenons en à FL. Tu es donc à l'UCF. C'était chaud y'a pas si longtemps, t'était pas sûr de rester, pourquoi donc ?

Je suis, en effet, membre de l'UCF depuis novembre 2007. Je m'y sens bien et compte y rester malgré ce qui a pu être dire ou fait. Il y a eu quelques prises de tête au cours de ces dernières semaines mais je pense que c'est en tombant qu'on apprends à mieux se relever. L'UCF ne peut être que plus forte avec ses disputes et prises de tête, la vie ne peut pas être toujours rose et que tout aille bien. Et lorsque l'ambiance se terni, que tout le monde quitte le navire. C'est la force d'une carrière de pouvoir dialoguer et s'exprimer. Je préfère une carrière où il y a des points de vue différents, des idées ou idéaux différents. Malgré, ce qui a pu se passer à l'UCF, les UCFistes sont très unis et tout est redevenu calme et paisible. Je pense que parfois, il faut discuter et remettre les choses au clair. On ne peut en sortir que plus fort et plus mature. J'ai eu des idées de départ parce que ces prises de tête, à la longue, devenaient vraiment barbantes mais ce sont des paroles et idées qui s'estompaient quelques minutes après, j'avais eu, malheureusement, le temps de le dire ou d'en faire part. Mais je suis lié/paxé à l'UCF, c'est ma première et dernière carrière, la seule et l'unique. Et je pense que tout les UCFistes partagent mon avis.

As-tu un coup de gueule à faire passé ?

Oh tu sais, j'en ai déjà passé des coups de gueule depuis mes débuts. Je n'ai plus grande envie de me battre. Et puis, si je dois en passer un, je ne le ferai pas à travers votre mag', je préfère créer un joli petit topic et le tourner à ma façon. Maintenant mes coups de gueule généraux concernant principalement les boulets de FL. A la longue, ils te sortent pas tout les trous. Après, je peux peux dire ce que je pense, et là on rentre dans la franchise. Je dit tout haut ce que les autres pensent et ce que je pense par la même occasion. Je n'aime pas pratiquer la langue de bois. Parfois, la franchise paie ou ne paie pas et dans certain cas (récent), elle ne paie pas.

Questions fun. Dans FL, qui est le plus :

- Drôle ? Je mettrais la bande de la Nintendo World, l'humour dont ils font preuve est souvent merdique mais suffisamment rigolo et lourd pour m'arracher un sourire.
- Floodeur ? Bah, je te mettrais dedans avec certaines carrières de boulet qui se parle pour ne rien dire:
"slt lé gar"
"slt sa va?????"
"oué é twa"
"b1 mersi"
Ce flood là, m'insupporte réelement. Il y a du flood plus intelligent et plus utile, si je puis dire. Je pense qu'on floode tous un peu, on peut appeler ça différemment pour se donner bonne conscience mais tout le monde a floodé, floode et floodera.

- Casse-pied ? J'aime pas balancer mais je pense que des gens comme Kirba', Maiden, Alfa et moi sommes des gens qui aiment jouer avec les pieds des autres (pour moi, y a pas que le pied avec quoi j'aime jouer...) après, y en a d'autres mais la liste serait trop longue.

Allez, j'me lance. Que penses-tu de la relation sexuel du lapin ? (Ma question fétiche)

La relation sexuelle du lapin... hum... *réfléchit*
Je pense que c'est intéressant comme étude, l'humain devrait prendre exemple sur les lapins dans certains cas sexuels. Par contre, je plains la femelle qui se fait enfoncer une baby-carotte ...


Voilà. Cette interview prend fin. Merci ! Et je te laisse le mot de la fin.

Merci à toi d'avoir pensé à moi pour m'interviewer. J'ai pris du plaisir à me dévoiler un peu à vous, lecteurs. J'ai décidé d'éviter de mettre des smilies dans mon interview. Je pense que vous saurez où il faut en mettre.
Merci à toi Valentin, bonne continuation à toi et au mag'.
Bon jeu à tous et n'oubliez pas une chose: ce n'est qu'un jeu ...


Ndlr : Une interview sans smileys ça doit être une première et le rendu est tellement beau qu'on a décidé de ne pas en mettre ^^

Dernière modification par Kuno (03-09-2008 00:30:00)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#5 03-09-2008 00:11:40

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img262.imageshack.us/img262/5194/retourenarrieredw4.png

Bonjour a toutes et à tous et bienvenue dans la rubrique du FL Mag : "  Retour en Arrière " ! Bon allez en ce moment je suis sédentaire j'ai pas trop trop envie de m'éparpiller partout dans monde entier, j'ai donc décidé de rester en Allemagne pour vous parler d'un autre grand joueur Allemand, je cite :

http://bestfootballers.net/wp-content/uploads/2007/08/1120.jpg

Gerhard Müller cool !

Biographie

Gerhard Müller, appelé également Gerd Müller, était un joueur de football allemand né le 3 novembre 1945 à Nördlingen.
Gerd Müller débute sa carrière très tôt au TSV 1861 Nördlingen. Il est déjà un attaquant phénoménal et très prolifique. En 1964, il est recruté par le Bayern Munich qui joue en division régionale sud. Ses débuts sont difficiles. L'entraîneur du Bayern Zlatko Cajkovski n'est pas convaincu par le physique de Müller, qu'il trouve trop gros. Il attendra dix matchs avant de débuter le 18 octobre 1964 contre le FC Fribourg, contre lequel il marque un but. À la fin de la saison, le « gros » (comme le surnomme Cajkovski) aura marqué 33 fois en 26 matchs !
Désormais en Bundesliga 1, Gerd Müller remportera une impressionnante série de trophées, en compagnie notamment de Franz Beckenbauer et de Sepp Maier. Entre 1965 et 1979, il inscrit 365 buts en Bundesliga pour 427 rencontres disputés. Il est 7 fois meilleur buteur du championnat et 2 fois Soulier d'Or européen (trophée récompensant le plus prolifique buteur d'une équipe dans un championnat européen) en 1970 et 1972.
Avec le Bayern Munich, il remporte 3 fois d'affilée la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1974, 1975 et 1976.
Le plus prolifique de tous les attaquants est néanmoins contraint à l'exil en 1979. Sur le déclin, il n'est plus aussi essentiel au Bayern et à son entraîneur Pál Csernai. Il tente de relancer sa carrière avec les Fort Lauderdale Strikers aux États-Unis. Il y joue pendant deux ans et demi notamment avec George Best avant de se retirer de la scène footballistique.
Il débute sa carrière internationale le 10 octobre 1966 contre la Turquie (match perdu 2-0) et devient rapidement un cadre régulier de la Mannschaft.
Il se fait surtout remarquer sur la scène internationale lors de la Coupe du monde 1970. Associé au vétéran Uwe Seeler en attaque, il inscrit 10 buts lors du tournoi. Lors de la demi-finale d'anthologie contre l'Italie, il inscrira deux buts. Cette performance malgré la défaite lui permettra entre autres d'être le premier Allemand à recevoir le Ballon d'Or en 1970. Deux ans plus tard, la Mannschaft remporte le Championnat d'Europe des nations. Il termine là encore meilleur buteur du tournoi avec 4 réalisations.
En 1974, il obtient la consécration en remportant la Coupe du monde avec ses coéquipiers du Bayern, Franz Beckenbauer, Sepp Maier et Paul Breitner. Même s'il est moins prolifique que lors de la précédente édition, il marque tout de même le but de la victoire en finale contre une équipe des Pays-Bas donnée comme favorite.
Ce sera sa dernière apparition en sélection. Gerd Müller annoncera sa retraite à l'issue de la rencontre, à 28 ans. Certaines rumeurs laisseront entendre que cette décision ferait suite à la non invitation des femmes de joueurs au banquet célébrant la victoire en finale. Mais il semblerait que cette décision était programmée bien avant la finale et que le sélectionneur Helmut Schön aurait été dans la confidence.pact sur le monde du Football.
Retiré des terrains, Gerd Müller connaîtra des difficultés dans les années 1980 et deviendra alcoolique. Ses amis du Bayern, particulièrement Uli Hoeness, vont l'aider à s'en sortir. En 1992, il rejoindra l'encadrement du Bayern dont il fait désormais toujours partie.

Impact sur el monde du football

Avant-centre et buteur exceptionnel, au style parfois peu élégant selon les amateurs, souvent décisif, il était surnommé « Der Bomber » (le bombardier) en raison de son efficacité. Il était aussi surnommé « Kleines dickes Müller » (le petit gros Müller) à cause de son physique (1 m 76). Avec ses jambes courtes et volumineuses et son torse long, Gerd Müller avait une apparence massive qui était trompeuse. Il possédait en réalité, une explosivité et une vivacité incroyables.
Il est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs allemands, toutes générations confondues.
Joueur atypique, Gerd Müller fut un buteur exceptionnel et le prototype de ce que l'on appelle dans le milieu du football, un « renard des surfaces ». Cette appellation caractérise les joueurs opportunistes capable de marquer dans n'importe quelle situation, à condition d'être dans la surface de réparation.
Gerd Müller n'était ni un joueur rapide, ni un joueur technique et c'est ce qui le rendait atypique. Il possédait surtout un flair incroyable pour « sentir » les bons coups, et une capacité à s'immiscer discrètement et rapidement entre les défenseurs. Mais ce qui le rendait si redoutable était cette capacité à systématiquement tirer dans des positions difficiles et à cadrer des ballons improbables. Pour cela, il possédait une vivacité et une explosivité au-dessus de la moyenne. Toutes ces qualités donnaient à ses buts un style unique, peu académique et peu élégant, mais terriblement efficace.
Gerd Müller est l'un des rares footballeurs (avec le Hongrois Sándor Kocsis notamment) à avoir dépassé la barre d'un but par match en équipe nationale (68 buts marqués en équipe d'Allemagne en 62 rencontres). En phase finale de coupe du monde, il a inscrit 14 buts en 14 matches, exploit rarement réalisé (seuls Kocsis, Eusébio et Just Fontaine ont inscrit plus de buts qu'ils n'ont disputé de matches en phase finale de coupe du monde).
Gerd Müller fit aussi partie d'une génération exceptionnelle de joueurs allemands, comme Franz Beckenbauer, Paul Breitner, Sepp Maier ou Uli Hoeness, qui, aussi bien en club qu'en sélection, ont assis leur domination sur le monde du football dans les années 1970.

http://img.photobucket.com/albums/v477/iliastse/GerdMuller.jpg http://www.planetworldcup.com/LEGENDS/muller.jpg

Récompenses palmarès et statistiques

* Total carrière :    625 matchs avec 553 buts
* 1966 : Vainqueur de la Coupe de RFA
* 1967 : Vainqueur de la Coupe de RFA
* 1967 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
* 1969 : Champion de RFA
* 1969 : Vainqueur de la Coupe de RFA
* 1971 : Vainqueur de la Coupe de RFA
* 1972 : Vainqueur du Championnat d'Europe des nations (meilleur buteur)
* 1972 : Champion de RFA
* 1973 : Champion de RFA
* 1974 : Champion de RFA
* 1974 : Vainqueur de la Coupe du monde, avec la sélection de RFA
* 1974 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions
* 1975 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions
* 1976 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions
* 1976 : Vainqueur de la Coupe intercontinentale

* En équipe nationale : 68 buts en 62 sélections (il est toujours le meilleur buteur de la Manschaft à ce jour)
* En championnat d'Allemagne (Bundesliga) : 365 buts en 427 matchs
* En coupe d'Europe des clubs champions : 37 buts avec le Bayern Munich

* 1970 : Coupe du monde (Mexique) : meilleur buteur avec 10 réalisations (dont deux coups du chapeau). Marque le 800e but de la Coupe du monde lors du match contre la Bulgarie.
* Ancien détenteur du record du plus grand nombre de buts marqués en Coupe du monde : 14 réalisations en deux éditions : 1970 (10 buts) et 1974 (4 buts). Dépassé en 2006 par le brésilien Ronaldo (15 buts,     mais en trois éditions).
* Meilleur buteur du Championnat d'Europe 1972 avec quatre buts.
* Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 1973 (12 buts), 1974 (8 buts), 1975 (5 buts) et 1977 (5 buts) (Bayern).
* Ancien détenteur du record du plus grand nombre de buts marqués en Coupes d'Europe (62 buts). Il faut attendre décembre 2007 pour voir ce record dépassé par un certain Filippo Inzaghi avec 63 buts.
* 7 fois meilleur buteur du championnat de RFA en : 1967, 1969, 1970, 1972, 1973, 1974 et 1978
* 2 fois meilleur footballeur allemand de l'année en 1967 et 1969
* 2 fois Soulier d'or en 1970 (38 buts) et en 1972 (40 buts)
* 1 fois Ballon d'or en 1970

Merci beaucoup de votre patience et de votre (longue, très longue) lecture. Rdv dans deux semaines ! (PS : Frei ... Frei ... Frei ... t'es une larve Suisse big_smilecoolbig_smile).

Tchoo !!!


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#6 03-09-2008 00:13:00

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png

http://img98.imageshack.us/img98/193/ubfinalefjv0zrg0.gif

Pourquoi avoir organisé un concours paint ?

C'est Benji (coach) qui me l'a proposé sur msn neutral
Je cite : « Et tête de cul, si on faisait un concours paint ? »


Tu es reconnu comme l'un des plus talentueux créateurs sur paint, d'ou te vient cette passion pour ce logiciel ?

C'est toute ma vie monsieur Kuku, je ne pourrais jamais vivre sans neutral

La liste des participants est impressionnante avec notamment des graphistes confirmés sur FL, crois tu que c'est attirance est due simplement à ton nom ?

Je sais pas, mon nom est comme tous les autres lol.
Moi j'pense que c'est surtout graçe à Benji, un très bon graphiste foot-landais cool


Qui redoutes tu le plus parmi eux ?

Ben il y a arctica et Didine qui ont fait de très belles choses, et il y a aussi Benji qui a réussit un beau truc mais il a du y passer 3-4 heures neutral

Sinon tout le monde est à redouté tongue


Comment sont choisis les thèmes de créations à réaliser ?

J'sais pas, c'est l'imagination qui l'emporte tongue

N'as tu jamais voulu utiliser un autre logiciel que Paint ?

Si j'ai déjà utiliser Gimp et Toshop mais je ne comprend rien neutral

Quelques une des tes créations ont fait le tour du forum, notamment les désormais célèbres « tg motinho », que ressent l'artiste que tu es à ce moment là ?

De la fierté et une grande envie de dire « tg motinho »

Penses-tu un jour dessiner toi aussi la Joconde sur ce logiciel (voir la vidéo sur le topic du concours) ? big_smile

C'est MOI qui l'ai dessiné la Joconde (et la voiture aussi) neutral

Aurais-tu un petit dessin à réaliser pour le mag, histoire de décorer le journal smile

Ouais je te ferais ça parce que là j'suis pas chez moi neutral

Cette interview touche à sa fin, merci à toi Ô Luchi roi des créas, tu peux passer une dédicace wink

Dédicace à tout ceux qui liront, une spéciale à l'ASA, la NW, la PFL et tout le peuple Paintiste ! big_smile


Merci à toi Mr Paint et adepte de l'émoticone en fin de phrase. J'attends avec impatience votre portrait de Valounet que je puisse l'accrocher dans mes toilettes neutral


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#7 03-09-2008 00:14:04

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img262.imageshack.us/img262/6108/lemondefootlandaisev6.png

   FL pourrait être en quelque sorte une société, des gens venant de divers endroits avec des parcours différents parcourent chaque jour le forum et il arrive que des gens deviennent amis dans la vie réelle ou alors qu'ils se prennent la tête, FL devient même parfois le théâtre de coup de foudre comme monseg et tfcgirl. Bon on n'irait pas à dire que foot-land a changé notre vie, il ne faut pas pousser le bouchon non plus mais forcément on y fait de fortes rencontres et petit à petit on s'attache à ces personnes et à discuter avec elle de la vie de tout les jours, des vacances, des matches de foot, de l'actualité ... certaines rencontres marquent plus d'autres et il arrive parfois que l'on tombent sur des personnes avec qui on aurait jamais imaginer s'entendre un jour mais pourtant on devient copains comme cochons (pardonnez moi l'expression). Alors bien sûr on peut toujours se retrouver en famille (je pense à la célèbre famille angevine avec polas-, sorlin, Got-funk- JEANISBACK, Gousse49 : Vive le 49 \o/) mais aussi à l'un des fondateurs de la CFU arcototo et son gendre aurel74, certains ramènent des amis (trop d'exemple à citer) smile

  Pour ce qui est des différentes répartitions de foot-land, on pourrait classer les foot-landais par villes, ils y en a qui sont plus représentés que d'autres, je pense à Toulouse (L'AFO et ces nombreux toulousains), à toute la Bretagne (Breizh powaaa !), la Corse (non non il n'y a pas que Coach-Benji), à nos amis nordistes mais aussi belges, suisses et même notre ami le plus éloigné et connu pour son décalage horaire par rapport au reste de la communauté, je parle bien évidemment du néo-calédonien Maitre_kincaid10. On peut aussi classer les foot-landais en fonction de l'âge et on pencherait plus pour une fourchette se situant entre 16 et 20 ans (L'OPUUB faisant remonter la moyenne ^^) il ne faut pourtant pas se fier aux nombres de messages dans les topics « 10-15 ans », « 15-20 ans » et « 20 ans et + » cela n'enlève rien aux nombres de personnes présentes sur le forum car plus on acquiert de la maturité, moins on floode à tout va ce qui semble logique. Vous ne verrez rarement un topic « Votre pokémon préféré » dans les « 20 ans ou + » tout comme un topic en 10-15 ans du genre « Que pensez-vous du conflit géorgien/russe ? ». Attention je ne traite en aucun cas ce groupe d'immatures mais telle une adaptation de la société sur une petite communauté de joueurs online, les plus jeunes s'intéressent à d'autres sujets « de leur âge » après il y a toujours des exceptions smile

Faut de tout pour faire un monde. cool

Vous aussi vous souhaitez rédiger un article sur foot-land et ces joueurs ? Envoyez un mp ici.


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#8 03-09-2008 00:15:10

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/7672/actusmx4.png

http://img502.imageshack.us/img502/4389/wmnyc8ju4.jpg

  Comme vous le savez la plus grande coupe amicale de foot-land a repris depuis peu et nous connaissons dorénavant les groupes, voici la présentation des quatres groupes de cette (déjà) troisième saison :



Groupe A :

Niveau du groupe : █ █ █ █ ▒

Commentaires : Kuno et Valounet semblent être les deux ayant un trop faible de potentiel pour atteindre les quarts mais après leurs derniers bons résultats en amicaux, tout semble possible, en tout cas les Kong(s) devraient mener la danse !

http://img409.imageshack.us/img409/8963/diddykonglucenzofp6.jpg  Lucenzo [ Diddy Kong ]
http://img209.imageshack.us/img209/8343/luigikevynpu6.jpg  kevyn [ Luigi ]
http://img257.imageshack.us/img257/5143/peach01leomessiml1.jpg leomessi [ Peach ]
http://img525.imageshack.us/img525/9682/crankykongcaptainetsubajl3.jpg  Captaine.Tsubasa [ Cranky Kong ]
http://img516.imageshack.us/img516/6861/yoshitk0.jpg  Kuno [ Yoshi ]
http://img84.imageshack.us/img84/7968/chompvalounetjn5.jpg  Valounet [ Chomp ]

Groupe B :

Niveau du groupe : █ █ █ █ ▒

Commentaires : kevin semble être le grand favori de ce groupe, ensuite c'est très serré même si Got-funk et Arpajonnais-slx semblent avoir peu de chance de passer.

http://img527.imageshack.us/img527/6815/papychampikevin79tb9.jpg  kevin79 [ Papy Champi ]
http://img373.imageshack.us/img373/6140/toaddaninhogk6.jpg  Daninho [ Toad ]
http://img84.imageshack.us/img84/5893/wariomaxoubp0.jpg  Maxou- [ Wario ]
http://img373.imageshack.us/img373/8332/birdogotfunkyv5.jpg  Got-Funk [ Birdo ]
http://img84.imageshack.us/img84/5738/donkeykongjuniorantoineuh3.jpg  antoinedu62 [ Donkey Kong Jr. ]
http://img84.imageshack.us/img84/7460/donkeykonglelignardmr4.jpg  Arpajonnais-slx [ Donkey Kong ]

Groupe C :

Niveau du groupe : █ █ █ █ █

Commentaire : C'est LE groupe. Sans la suppression du compte de david- on ose imaginer ce que ça aurait donner, le tout dernier arrivant qui est snuffzeit à l'occasion de montrer qu'il mérite sa place, en tout cas les premières places vont être au coude au coude et la qualification se jouera sur le fil.

http://img521.imageshack.us/img521/5217/kirbykirbaaramp6.jpg  Kirbaara [ Kirby ]
http://img517.imageshack.us/img517/98/babymarioabidal57rg6.jpg  snuffzeit [ Baby Mario ]
http://img413.imageshack.us/img413/3051/maskassal54xv9.jpg  Benji_03 [ Maskass ]
http://img524.imageshack.us/img524/1043/babybowserdavidvf5.jpg  Dav- [ Baby Bowser ]
http://img403.imageshack.us/img403/9831/bookobebryantag4.jpg  Kobe.Bryant [ Boo ]
http://img524.imageshack.us/img524/2841/goombabenjilq5.jpg  Coach-Benji [Goomba ]

Groupe D :

Niveau du groupe : █ █ █ ▒ ▒

Commentaire : Derrière saloufate et jeanfredo, les places seront chères, polas- considéré comme éternel looser voudra surement mettre un terme à cette poisse. Tout comme JF, finaliste des deux premières éditions et qui cette fois fera tout pour remporter l'or de la Nintendo World.

http://img403.imageshack.us/img403/2394/mariogoldensharkic8.jpg  Nitroz [ Mario ]
http://img403.imageshack.us/img403/2344/skelerexmotinhodj3.jpg  motinho [ Skerelex ]
http://img403.imageshack.us/img403/3136/babyluigibenji03br3.jpg  saloufate [ Baby Luigi ]
http://img403.imageshack.us/img403/9154/koopatroopajeanfredosn2.jpg  jeanfredo [ Koopa Troopa ]
http://img403.imageshack.us/img403/7418/waluigisorlinno6.jpg  sorlin [ Waluigi ]
http://img403.imageshack.us/img403/783/bobombpolasjh9.jpg  polas- [ Bob-omb ]

Le FL Mag qui a trois membres de l'équipes à la NW (moi-même, leomessi et Valounet) vous tiendra au courant des résultats et de la suite de la compétition smile

Dernière modification par Kuno (03-09-2008 17:04:34)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#9 03-09-2008 00:16:19

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img300.imageshack.us/img300/5529/sondageli8.png


Réponses au sondage précédent

5 000 FL pour un rapport, est-ce beaucoup ?

- Encore un résultat très serré et vous êtes 56.25% à pensez que 5 000 FL ce n'est pas énorme pour un rapport.

Qui verriez-vous comme modérateur du forum ?

- Neo-Rijsel : 4 votes (Comme d'habitude ^^)
- kevyn, Kuno : 2 votes (OMG)
- dixier, Bhrecords, Maurizio_29, Maiden, Yenan, Kirbaara, didierland, Flend, Mustapharn Pied21 : 1 vote (on reconnait ceux qui ont votés pour eux big_smile)

Répondez à cette question : Combien de fois le chiffre 3 apparaît-il entre 0 et 50 ?

- 15 fois (3 - 13 - 23 - 30 - 31- 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 43) surtout on dû se tromper au niveau du 33 ^^

Ceux qui m'ont donnés la bonne réponse sont : Maurizio_29, lamu62540, cruzinho, Dunkie et Kyshaic. Félicitations à vous cool

Et enfin, question habituelle, donnez une note sur 10 à ce numéro du FLM smile ?
- On obtient un résultat tout rond de 9, de mieux en mieux, merci à vous pour votre soutien \o/

Nouveau sondage

1/ Enigme : La famille Durant à cinq enfants. Une moitié sont des filles. Comment expliquez-vous cela ?

2/ Donnez une note sur 5 à la FL Cup de cette année.

3/ Et question habituelle, donnez une note sur 10 à cet édition smile

Merci d'envoyez vos réponses à ce lien.

Dernière modification par Kuno (03-09-2008 00:16:56)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#10 03-09-2008 00:17:11

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img120.imageshack.us/img120/2827/lexiqueld3.png

M comme Martouse > Partouse plutôt. On t'en veut pas. La WFLT t'ouvre ses portes. tongue

N comme Nassoumi > Le seul entraineur de FL qui se soumet. C'est gratuit. Les MPs sont ouvertes !!

O comme Ouinch > wesh bi1 ou bi1 ?

P comme Pause > Pause. Je reprend au "Q". big_smile

Q comme Quice > Cuisse ? Bonne Appétit.

R comme ROMANOSISI > C'bon, j'te crois. Stress' pas ... hmm (Edit Kuno : Elle va bien La Marie ? neutral)

S comme Sdfsdf > Tiens, 1€, j'suis gentil aujourd'hui.

T comme Tonton > Voici "tonton". Là-bas "Tata", et voici enfin "Grand-père" et "Grand-mère".

U comme Unrealol > "lol". C'pas drôle. Soit plus original la prochaine fois ... hmm

V comme Vac-vac > Quand j'ai cherché son nom d'entraineur, il était en Vacances. Quel cancre. Va falloir ce mettre à bosser ... wink

W comme Wafagay > Voilà mon cadeau de Noël [En avance] pour ... POLAS- !! Bravo. Voilà un petit gay pour toi.

X comme Xxxxx > Mmhmm ... Pour qui ce cadeau ? big_smile Le seul entraineur X de ce jeu. Profitez-en, qui sait, il supprimera peut être son compte demain .. Dépêchez-vous. smile

Y comme Yoyoyoyo > Bienbienbienbien ? Son clavier a bugé. Ses plus sincères excuses.

Z comme Zizi > Son pseudo et son nom d'équipe se marient très bien. [Les messins] cool



× Valounet ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#11 03-09-2008 00:18:01

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/876/interviewshf5.png


http://img246.imageshack.us/img246/7973/ubfinal8xqhdgue2.gif

Salut Mana, pourrais tu te présenter pour les lecteurs du FL Mag smile

Salut CulCul, Louis, 13 ans et demi, Le Mans, 161 cm, supporte Le Mans, What else ? smile

Tout d'abord comment as-tu connu foot-land ?

J'ai rechercher sur google « Jeu de foot en ligne » et ça m'a sortit ca.

Peux-tu nous raconter un peu ton parcours sur FL, tes différentes carrière, etc.

Alors, avant j'avais un compte qui se nommais girondinsdu72, avec ce compte j'avais créer la Fair-Play league que j'avais passer au bout d'une saison à Bordelais76, je suis ensuite aller à la VIP ou la j'ai eu une petite histoire qui m'a coûter mon compte. J'ai créer Mana-United et j'ai commencé à l'ICC, ou je n'ai même pas fait une Saison car on n'avais pris deux noobs dans le championnat, ensuite j'ai été à la WFLT, ou j'ai passé une saison. Et actuellement je suis à l'ASA et j'y reste encore pour longtemps smile

Ton équipe n'a remportée aucun tournoi, comment expliques-tu une telle loose attitude ?

Moi je m'en tape, j'ai finit deuxième à la FL Cup, Et mon prochain objectif c'est le championnat ASA et puis d'abord Vive les Loosers ! neutral

Ton surnom à l'ASA est Capote Head ... J'ai envie de dire pourquoi ?

Tu le sais et je ne répondrais pas à cette question. big_smile

En parlant de l'ASA, elle a subie quelques départs dû à la création de la PFL par Dani, comment vois tu ton avenir dans cette carrière ?

Moi je m'en fout un peu qu'ils aient créer une carrière dans 10 jours ils vont faire comme pour la WFLT, « Nan je peux pas quitter l'ASA » :cool :Moi je reste jusque après la saison 4, après je ne sais pas encore.

Quelle autre carrière t'impressionnes le plus ?

L'OPUUB et l'AFO. Normal je pense ^^

Quelle objectif te donnes-tu sur FL ?

Gagner la FL Cup dans 3 ou 4 ans lol puis montez en L2 et en L1 ASA pour beauté le derrière à Flend et puis te battre, cette objectif semble être le plus simple big_smile

Dans tes rêves ! Pour toi quelle amélioration serait nécessaire à foot-land ?

Hummmm, j'en ai pas en tête, mais sa serais bien de voir les commentaires des matchs changer, on pourrait aussi choisir les 5 tireurs de pénalties dans « stratégie » et le championnat pour les carrières avec un système automatique pour les créer car c'est chi-ant d'attendre trois places se libérer pour avoir un championnat hmm

Si tu devais choisir un modérateur, qui choissirais-tu et pourquoi ?

Je choisirais sophiecool, car elle regarde les topics avant de les locker big_smile Et puis c'est une femme, je vais pas choisir un homme, n'est pas ? big_smile

Tu es aussi connu pour être l'un des rares supporters du MUC 72 (Le Mans pour les incultes), je supposes que tu es content de ce début de saison ? smile

Nan l'année dernière 9 points sur 9, et la 6 points sur 9 neutral, mais je ne vais pas me plaindre, après les départs de Basa, Sessegnon, Romaric et Matsui et je ne suis pas un rare supporter du MUC 72, il y a aussi toi, Ptiprout, ptitben et Oui-Wii smilebig_smile

À quand le « 100% MUC » justement ?

Quand j'aurais le temps, d'ailleurs on devait voir sa ensemble. neutral

T'inquiètes c'est pour bientôt cool Entre te faire une coupe tecktonik et perdre 8-0 contre Coach-Benji, que choisis-tu ?

C'est très dur, je choisis la coupe tecktonik, pour avoir honte avec les slims de kevyn :lol : big_smile

Si tu devais me citer une personne que tu détestes sur FL, qui serait-ce ?

Je choisirais plusieurs personnes, comme les ex-CDMiste qui venait foutre le bordel à l'ASA mad

As-tu un coup de cœur que ce soit musique ou cinéma à faire partager aux foot-landais qui te lisent ?

Non mais le site musicovery est bien sympa, donc aller jeter un coup d'œil à www.musicovery.com.

Cette interview touche à sa fin. Merci du temps que tu m'as accordé, si tu as un message à faire passer c'est maintenant wink

Merci à toi, je passe une dédicace à toute l'ASA <3 big_smile


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#12 03-09-2008 00:19:02

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img501.imageshack.us/img501/7672/actusmx4.png

http://i38.tinypic.com/20a3nv8.jpg


Chers lecteurs, je vais vous parler d'une des compétitions les plus intéressantes de cet été, la « Compét à Domenech », après la débacle de la France à l'euro 2008, Benjy et SweDen voulaient créer une coupe amicale et ont eu la très bonne idée de vouloir donner un coup de main à Raymond en lui proposant une équipe type by Foot-Land. cool

Je vais expliquer un peu le principe à partir des règles établis sur le topic du tournoi smile

• La premiere partie de la coupe de Domenech permet de définir le 11 type de départ.

Je vous explique, chaque participant prend possession virtuellement d'un joueur français.
Il devra terminer dans les premiers d'un championnat acharné pour espérer décrocher sa titularisation et donc première sélection.

Le but étant d'avoir le maximum de sélections.

Voici une interview de saloufate alias Benjy, l'initiateur de cette compétition smile

Comment t'es venu l'idée de cette compétition amicale ?

Un beau jour, en tête a tête avec mon clavier, m'ennuyant ... J'ai proposais a SweDen de s'allier avec moi pour créer une «Big compet» et nous avons trouver ce concept original.

Si Domenech n'avait pas été reconduit à la tête de l'équipe de France, aurais-tu garder le même titre ? ^^

Oui je pense, nous somme tous fan de Raymond. ^^

Vas dire ça à Neo tongue
La remise à zéro du forum t'as fait perdre toute ta mise en page, comment as-tu tout retrouvé ?

Je n'ai rien retrouvé en intégralité, nous avons donc tout refais, avec une précieuse aide de nos membres :p

La première partie est terminée, es-tu surpris des résultats ?

Oui, nous avons enfin eu connaissance du 11 titulaire.
Bien sur que je suis surpris, Kirbaara meilleur des milieux ... hum. Plus sérieusement, j'ai été agréablement surpris par fbands. Un beau parcours !
Je tiens aussi a féliciter Coach-Benji qui n'a pas été sélectionner mais qui a réussi à faire pas mal d'exploits.
Et aussi, transmettre mes félicitations à Raven-H-Oops, qui s'est pris 3 ou 4 «5-0» lol


Ton joueur Evra est titulaire dans l'équipe type de foot-land, crains-tu la concurrence à ce poste (Julien-76100, Kuno, Lelignard ...) ?

J'ai fini meilleur défenseur, je suis donc l'homme à abattre, mais comme dirait Gerets, «Prêt à tuer !».

Comment expliques-tu le fait que autant de monde aient voulu y participer ?

Au début, il n'y avais pas foule, mais nos premiers membres nous ont aidés, puis certains AFOïstes ont débarqués ... Et ça s'est bien remplie par la suite.
Mais je pense que le concept original a beaucoup plu.



Y'aura t-il une seconde édition ?

Non, puisqu'il y a la seconde partie, mais au bout d'un moment la seconde partie risque d'être monotone, donc des variantes, des petits trucs pimenteront la compétition. smile

Pour plus d'infos rendez vous sur le topic, dans la partie entraineurs.
Nous recrutons pour la seconde partie, venez ! smile
Merci a toi Kuno, de m'avoir interviewé, et d'avoir donner une chance a la compet' à Domenech de se faire connaître !


De rien Benjy et chers lecteurs n'oubliez pas de vous inscrire sur ce topic.

Après la fin de la première partie, voici ce que donnait l'équipe type de Domenech par les foot-landais big_smile

http://img521.imageshack.us/img521/8670/73817921vu7vc6.jpg

Coach-Benji est un des participants à la Compet de Domenech, il a échoué de peu à une place de titulaires dans les milieux mais espère obtenir sa première cape à ti Franck Ribéry smile

Pourquoi avoir décidé de participer à la compet de Domenech ?

Le but de la compétition m'intéressait, d'autant plus que vu les équipes, j'me serais fait un peu plus de sous que d'habitude, donc je n'y partais pas gagnant. ^^

Ton joueur (Ribéry) n'a pas réussi à se qualifié dans l'équipe titulaire, penses tu pouvoir décrocher une place par la suite ?

Et bien malgré mon équipe beaucoup plus faible que celles des autres milieux de terrains, j'ai réussi à décrocher pas mal de bons résultats et j'ai totalisé uniquement 2 défaites. Donc oui, je pense que si mon équipe a la chance de la première étape du jeu, je pourrais décrocher une sélection. ^^

Ton joueur (Ribéry) n'a pas réussi à se qualifié dans l'équipe titulaire, penses tu pouvoir décrocher une place par la suite ?

Je ne défierais ni Kirb', ni Snuff', ni Al54. ^^ Si j'en défies un, c'est ToutFoutleCamp, que j'ai déjà battu. tongue

Si un seconde édition, vois le jour, penses-tu y participer ?

Oui, j'y participerais. ^^ De toute façon, si la nouvelle règle que l'on a proposé à saloufate voit le jour, tout le monde pourra y participer. smile

• La deuxième partie se déroule ainsi ...

- La première, celle expliquée par saloufate, permettra de définir un 11 type de départ.
- Après on passera à la deuxième partie, phase continue. Chaque entraîneur aura le droit de défier une personne du onze type avec le joueur qu'il veut (si leur poste n'est pas trop éloigné, exception des gardiens qui ne peuvent être défiés que par des gardiens). Le défi se joue en 3 manches gagnantes, pour prendre la place du joueur déjà dans le onze type.

Exemple : Evra joué par saloufate est dans le 11 type. xxx décide de le défier avec Abidal. Le défi se déroule en 3 matchs amicaux gagnants ( en discussion ) . Soit saloufate gagne (3/0 ou 3/1 ou 3/2 donc) et reste en place, soit xxx gagne et lui prend sa place avec Abidal.

Les joueurs déjà dans le onze type au moment du défi sont les seuls à ne pas pouvoir être choisis par un autre entraîneur lors du défi, après c'est jeu libre du moment que le joueur proposé est pro et un peu connu quoi. ^^

Le but dans la seconde partie, est d'avoir le maximum de sélections !
1 défi remporté face à un de vos concurrents = 1 sélection.
Qui sera le plus utilisé par Domenech ?

Dorénavant c'est à vous de jouer en participant à la deuxième partie et en lançant un défi aux titulaires de ce onze pour espérer obtenir une sélection dans l'équipe à Domenech cool

Pour y participer et obtenir plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous.

La compet à Domenech



× Kuno ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#13 03-09-2008 00:20:17

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

« Le destin »

Bienvenue dans la nouvelle rubrique de Kyshaic, il se mettra dans la peau d'un footballeur qui vous racontera sa vie professionnelle, sa carrière, ses moments forts, ses coups de blues, etc. Allez vous cherchez à boire à savourez l'historie d'Amine Bessal, ancien joueur pro.

Je me présente, mon nom est Amine Bessal, certains d'entre vous me connaissent, aujourd'hui j'ai 60 ans, trois enfants et huit petits enfants, je suis aujourd'hui à la retraite et profite pleinement de la vie, mais une chose m'est arrivé il y a quelques semaines j'ai eu un problème respiratoire et je suis en ce moment à l'hôpital pour de bonnes semaines alors je me suis dit que je pourrais commencer à écrire une autobiographie dont le titre serait « Le destin » le point de départ serait le jour qui a bouleversé ma vie. Voici ce à quoi pourrait ressembler ce roman ...

  Je veux devenir footballeur professionnel, je vis dans une cité du Havre, je suis en BEP Conduite et services dans le transport routie, ce que j'aime pas d'ailleurs, jamais je ne deviendrais routier, c'est pas mon truc mais je n'ai trouvé aucun sport études qui voulait m'accepter, le HAC disait que je n'avais pas assez confiance en moi, et celui d'une ville plus loin du nom de St Valery en Caux disait que j'étais trop « voyou » comme ils disaient. Alors en attendant, je joue au City-Stade, un terrain à côté de chez moi, tout les jours en séchant parfois les cours mais si je veux réaliser mon rêve, je dois m'entrainer tout les jours. Je suis quand même inscrit dans un club, le SC Trait d'Union appelé plus familièrement « TU », je joue en seniors avec quelques potes nous sommes assez bien classés des championnats régionaux mais nous jouons uniquement pour le plaisir, ma vie resta la même pendant trois ans encore jusqu'à mes 26 ans ou un jour, lorsque j'entrainais l'équipe de mon petit frère et sa bande, un recruteur était dans les gradins, un homme assez imposant, en train de fumer sa cigarette, il était venu sûrement pour un des ces p'tits gars, c'est courant par ici ...

  À la fin du match, on avait gagné 6-0, le recruteur se dirigera vers moi et me dis « Bonjour monsieur Bessal j'ai vu comment vous entrainiez ces jeunes et j'ai aussi veu l'écho de votre talent lorsque du dernier match seniors face à Caucriauville, je sais qu'à 26 ans on ne pense plus devenir professionnel mais je voulais vous proposer un essai de quelques jours au FC Rouen. Si l'essai est concluant, nous vous offrirons un contrat et débuterait dans la réserve du plus grand club de Seine-Maritime. Je me serais cru dans un rêve, moi qui me m'entraina comme un forcené depuis  tout petit à rentrer dans un grand club, aujourd'hui je suis en essai au FC Rouen.

  Je n'en croyais pas mes yeux et j'espèrais que cela ne sois pas une blague, enfin il me demanda ou numéro
ou il puisse me contacter et me demanda de venir au « 6, rue Charles Victoire » dans trois jours. Je me demandais si un de mes amis m'avait fait un canular ou si le déplacement en valait la peine, enfin je fis mon sac d'entrainements et parti à Rouen, après tout qu'est ce que je risquais ...

http://www.fcrouen.net/fr/images/club/siege_mini.jpg

  J'étais depuis toujours un fervent supporter du Havre Football Club mais une telle offre ne se refusait pas et mon cousin vint avec moi au centre de formation du FC Rouen. Arrivé à l'accueil, je donna ma convocation et suivi le réceptionniste, dans ma tête je commençais à rêver de carrière pro, en pensant même un jour jouer à Paris, un club que j'affectionne tout particulièrement, enfin je ne suis là que pour un essai, j'ai 26 ans, il faut arrêter de se voiler la face, je suis déjà heureux d'être ici dans un des plus grands clubs de la région. J'arrivai au bureau du directeur sportif du FCR, Walquir Mota, dans ce même bureau se trouvait Mota et le recruteur qui était présent au match de mon frère. Mota s'approcha de moi, me donna une forte poignée de main et me dit « On suit vos performances depuis un petit bout de temps et on s'est dit qu'un joueur comme vu, méritait sa chance, même à 26 ans donc si vous l'acceptez, on va vous accompagner au terrain d'entrainement et vous expliquez ce que l'on attend de vous pendant cet essai. », ce que je répondis d'un simple « Ok ». J'entrais maintenant dans un autre monde, pas forcément celui dont je voulais au départ mais toujours bon à prendre, ma tête se remplit de questions du genre « Ai-je le niveau espéré ? », « Comment les autres joueurs vont m'accueillir ? », « Est-ce que je pourrais un jour goûter à ce rêve de jouer en professionnel ? ».




La suite au prochain épisode ...


× Kyshaic ×


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#14 03-09-2008 00:21:08

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

http://img135.imageshack.us/img135/6137/flawardsqq1.png

Bienvenue à tous pour cette nouvelle cérémonie des FL Awards.

Pour ceux qui sont là présents sur FL, a eu lieu l'année dernière une grande cérémonie ou l'on donnés des prix aux foot-landais, il y avait pour cela des catégories et les foot-landais désignaient parmi les nominés celui qui méritait le plus ce titre. Aujourd'hui on remet ça big_smile


Sans plus attendre je déclare la deuxième cérémonie des FL Awards ouverte \o/


Dans la catégorie du meilleur entraineur est nommé :

- fakira
- trunk4
- Neo-Rijsel
- gameiro67
- Ngog
- Krnage

Dans la catégorie du meilleur entraineur féminin est nommée :

- Indiana
- karenpearce
- Didine07
- temari
- choofie.

Du plus gros floodeur :

- Maitre_kincaid10
- samourai5353
- Valounet

De la belle plume :

- surpreNancy_54
- Kirbaara
- SweDen
- Yenan
- Halamario

Du meilleur créateur :

- Coach-Benji
- olgut46
- Nitroz
- Dunkie
- ptitseb

Du meilleur recrutement dans une carrière :

- AFO
- UCF
- OPUUB
- ASA
- PFL

Du meilleur jeu :

- La femme la plus sexy par boby02
- Jeu des pronostiques par JEANISBACK
- Jeu du cinéma par Dav-
- L'entraineur foot-landais préféré par Maitre_kincaid10
- Mon voisin du dessus par ketur_63

La meilleur coupe :

- La coupe à Domenech
- Coupe «Hommage à Lolo»
- La Nintendo World
- Heineken Cup
- Zhénsùo 2
- FL Nations Cup

De la meilleure amélioration :

- Les rapports détaillés de l'équipe
- La possibilité de renommer gratuitement ces joueurs qui sortent d'un cdf niveau 3
- L'historique des transferts d'un joueur ou d'un entraineur

Du modérateur 2008 (oui car il n'y a pas un modérateur meilleur qu'un autre wink) :

- Ekotto
- hitt
- ze_egleb
- sophiecool
- bolerhouse
- SuperWarior

Du meilleur topic sur un club de foot : (sont sélectionnés seulement les clubs de L1).

- FC Nantes
- Olympique de Marseille
- Paris Saint-Germain
- Olympique Lyonnais
- Stade Rennais
- Lille OSC
- Girondins Bordeaux
- AS Monaco
- AS Saint-Etienne

Du plus beau topic de carrière :

- UCF
- HDT
- PSC
- AFO
- PCT
- ASA
- PFL

Merci d'envoyez vos votes sur ma mp. Les résultats seront postés dans 4 semaines.

Dernière modification par Kuno (03-09-2008 00:38:40)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#15 03-09-2008 00:22:13

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Annonce

On recherche constamment du monde pour participer activement au journal et pourquoi pas s'occuper d'une nouvelle rubrique, alors si vous êtes intéressé merci de postuler sur notre forum externe ou sur ma mp.

wink


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#16 03-09-2008 00:23:13

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Et voilà le vingtième numéro est clos, avec la rentrée des classes, il a été difficile pour certains d'avoir du temps libre pour travailler sur leur rubrique, nous nous excusons et vous souhaitons tout de même une agréable lecture smile

N'oubliez pas de participer au sondage ainsi qu'au FL Awards, l'événement foot-landais de cette rentrée \o/

Je tiens à remercier :

- leomessi
- Valounet (qui arrête pour le moment pour se concentrer sur les cours)
- Kyshaic
- lelignard
- le-boss-
- Dunkie


Ainsi que les interviewés pour nous avoir accordés du temps libre : Halamario, Lucenzo, Mana-United, saloufate, Coach-Benji.


Prochain numéro : mercredi 17 septembre

FLM toujours plus haut, toujours plus fort http://img223.imageshack.us/img223/6282/01un1.gif


FIN


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#17 03-09-2008 00:25:01

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

wink

Dernière modification par Kyshaic (03-09-2008 00:38:46)


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#18 03-09-2008 00:25:06

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

J'suis fan, super mag, j'ai presque tout lu, j'adore. big_smile

Hors ligne

 

#19 03-09-2008 00:25:52

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Les posts de Eko' & Slash_Guns c'est du sérieux  ??? ;;;;

Parce que c'est vraiment bien foutu si c'est le cas....


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#20 03-09-2008 00:26:24

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Bon allez c'est parti pour la lecture big_smile


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#21 03-09-2008 00:28:59

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Très belle édition, bien complète, bien colorée et très bien présentée, j'adore ! En plus, j'ai inauguré les interviews sans smilies et j'ai pris du plaisir à me lire. neutral

Je vais envoyer mes votes pour les FL Awards.


PFL - NW

Hors ligne

 

#22 03-09-2008 00:29:02

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Kyshaic a écrit:

Gros plan "sur" ? oOô

On a décidé de ne pas le poster pour le moment, je l'ai fait lire à quelques personnes et il y a trop d'incompréhension dans le texte donc on va revoir tout ça smile

ag22 a écrit:

Les posts de Eko' & Slash_Guns c'est du sérieux  ??? ;;;;

Parce que c'est vraiment bien foutu si c'est le cas....

Oui sur le topic du PSG, j'ai mes enquêteurs tongue


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#23 03-09-2008 00:29:55

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#24 03-09-2008 00:33:15

ag22
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

leomessi a écrit:

ag22 Regarde là

LOL.....

n'empêche c'est un sacré boulot qu'il a du faire là..... à garder dans les annales ça !!!


Mα MP ►◄ TєαмTσTσ™ ►◄ Mα ßrutє

▀▄▀▄▀¤°**°MΞMBRΞ UCF °**°¤▀▄▀▄▀

Hors ligne

 

#25 03-09-2008 00:34:21

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL MAG - [ Numéro 20 ]

Etonné par contre que dans meilleur entraineur pour les FL Awards, Krnage ne soit pas nominé, meilleure équipe du jeu en terme de moyenne et récent vainqueur de la FL Cup.

Etonné aussi que dans meilleur créateur, il puisse manquer Belleow, chapiteau ou fabiocapello.


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot