Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , j'ai un joueur de 46 ans et j'aimerais savoir l'âge de sa retraite , ca c'est mon meilleur buteur et il faut que je commence à le remplacer.
Merci.
il n'y a pas de retraite dans ce jeu il te faut limoger le joueur en question si tu ne le veux plus
Ah d'accord je pensais qu'à un certains moment le joueur partait à la retraite. Mais il n'y a pas de limite d'âge ?
Génial , merci de votre aide
Sa depend du joueur, quand il ne sais plus jouer, il part automatiquement... désolé pour toi, mais achete toi en un vite un nouveau...
N'écoute par ferrari..
Certains disent qu'a 36 ans il devient moins fort, d'autres disent qu'a cet age la, avec un bon nombre de points, il est toujours bon . Va savoir qui a raison ...
manchester_80 a écrit:
Certains disent qu'a 36 ans il devient moins fort, d'autres disent qu'a cet age la, avec un bon nombre de points, il est toujours bon . Va savoir qui a raison ...
A partir de 36 ans, un joueur devient moins bon, il est beaucoup moins performant, cependant c'est sur qu'un joueur de 200 points à 36 ans sera moins bon qu'un joueur de 1000 points à 36 ans. Par contre, je ne sais pas du tout combien il perd de ses compétences.
Mimishen a écrit:
manchester_80 a écrit:
A partir de 36 ans, un joueur devient moins bon, il est beaucoup moins performant, cependant c'est sur qu'un joueur de 200 points à 36 ans sera moins bon qu'un joueur de 1000 points à 36 ans. Par contre, je ne sais pas du tout combien il perd de ses compétences.
C'est sur mais faut voir par rapport a des plus jeunes .
Genre un 200 pts, 36 ans, sa vaut chépa un 250 points, 20 ans ? ou 230 pts ? c'est sa qu'il faut savoir
manchester_80 a écrit:
Genre un 200 pts, 36 ans, sa vaut chépa un 250 points, 20 ans ? ou 230 pts ? c'est sa qu'il faut savoir
Cest n'importe quoi ce que tu dit tu dit qu'un 200 points qui a 36 ans = un 250 ou 230 points de 20 ans
flobordeaux a écrit:
manchester_80 a écrit:
Genre un 200 pts, 36 ans, sa vaut chépa un 250 points, 20 ans ? ou 230 pts ? c'est sa qu'il faut savoirCest n'importe quoi ce que tu dit tu dit qu'un 200 points qui a 36 ans = un 250 ou 230 points de 20 ans
nan j'ai pas dit ca je disais juste qu'il fallait voir par rapport a ca .
Un 200 pts, 36 ans ca vaut un joueur de 20 ans avec combien de points ??? c'est ca que je dis ^^