Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex-18- a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Salut voila je voudrais un logo qui ressemble a celui que j'ai en ce moment mais en un peu mieux jvoudrais juste gardé clara morgane comme elle est la
- Fond :RSC Anderlecht (pas le meme que celui que j'ai)
- Premier plan ( Joueur ? ... ) :Clara morgane (meme que 'ai si moyen)
- Couleur Dominante :comme vous voulez
- Quel texte :Alex-13 et FLCI
- Quelle couleur du texte :noir
- Animé / Non Animé :animé
- Récompenses ( Facultatif pour un logo mais pour 2 c'est obligatoire ) :je n'ai rien d'interessant sauf que je peu vous pretez un de mes 2 meilleurs joueurs
- taille : forum
merci d'avanceallez c'est parti
C'est pas trop compliké ce que je demande ?
Alex-18- a écrit:
Merci sa cartonne tout mais le texte alex-13 tu sais pas le mettre au maximum sur la droite en un peu plus petit pour qu'on voit mieux la poitrine de Clara stp ?
alexanderlecht a écrit:
Alex-18- a écrit:
Merci sa cartonne tout mais le texte alex-13 tu sais pas le mettre au maximum sur la droite en un peu plus petit pour qu'on voit mieux la poitrine de Clara stp ?
ok je fais sa
j'ai mis du temps pour ta crea parce que jetais occupé a faire quelque chose d'autre
Alex-18- a écrit:
alexanderlecht a écrit:
Alex-18- a écrit:
ok je fais sa
j'ai mis du temps pour ta crea parce que jetais occupé a faire quelque chose d'autre
Ok merci
Pas grave je suis patient et c'est écrit dans les regles
et la mienne ?
mik- a écrit:
et la mienne ?
C'est nashi qui s'en occupe mik
j'ai fait le mieu que j'ai pu si je fesai plus peti on ne lisait pas bien alex-13 et aussi j'ai essayer de corriger le tit truc blanc qui clignotait en trop même si sa voit encore un peu dsl mais bon c'est sa le animer y'a toujours des défaut
Alex-18- a écrit:
http://i37.tinypic.com/jjn4ua.gif
j'ai fait le mieu que j'ai pu si je fesai plus peti on ne lisait pas bien alex-13 et aussi j'ai essayer de corriger le tit truc blanc qui clignotait en trop même si sa voit encore un peu dsl mais bon c'est sa le animer y'a toujours des défaut
C'est parfait comme sa merci c'est beaucoup mieux
Alex-18- a écrit:
dr1
ouai mik c'est nashi
votre topic de création est dans mes favoris déja je sais ou jpeux revenir
Liste d'attente
Cette liste d'attente doit être mis a jour que par Nashi et Alex-18-
La liste doit être mis dans l'ordre chronologique c'est a dire que la plus vieille commande a la plus récente
Mais toutes récompense passe prioritaire !!
(Si en cas de plusieurs récompense la plus grosse par prioritaire
-flobordeaux=p4 ( attente d'une réponse ^^ )
Bonne suite pour votre entreprise et bonne journée ^^
j'aurais preferer avec un costar , agent secret pas detective j'ai demander
moi non plus pourtant il y'a plusieur joueur de foot-land qui on sa
Un no cut taille forum svp avec cette photo et marké roazhon35 sur un coté que sa gache pas la photo!
Merci
Photo : http://www.memoclic.com/medias/fonds-ec … 00x600.jpg
Merci
Dernière modification par roazhon35 (25-08-2008 12:06:07)
Ben j'suis désolé tu veux une image précise tu me la donne maintenant j'en ai pas trouver alors voilà la création elle est belle moi j'trouve
C'est abusé
Les joueurs de Foot Land qui ont ça, c'est des joueurs qui l'ont trouvée* , mais en aucun cas il me la donnerons, donc bon..
trouvée* = Pas sur google biensur mais sur un site, que moi je n'ai pas trouvé...
Alex-18- a écrit:
roaz l'image ne marche pas
réessaye la elle marche!