Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou tu changes de championnat/d'équipe et tu changes aussi ta façon de recruter.
Recrutes de petits joueurs avec un énorme potentiel, envoies les en pret dans la foulée, fais en jouer certains, c'est ce que je fais moi actuellement avec le Napoli, j'ai trouvé un gardien qui a 57 de GEN avec un potentiel de 82 !! Je l'ai eu pour 350000 euros, gratuit quoi, et avec son potentiel de 82 de GEN, il va vite progresser.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:04:09)
Facile !
Tu as un groupe de LDC vraiment faisable, à part Benfica, tu devrais passer sans problème. Essaies de faire un résultat au Portugal pour t'assurer de la première place.
A première vue oui, mais le PSV m'avait posé quelques problèmes la dernière fois que j'étais tombé dans leur groupe. Donc je préfère me méfier. ^^
Je suis et j'ai lu déjà beaucoup de passage.
Sturridge c'est un monstre.
Merci Mysterio, oui il est énorme mais Bale l'est encore plus.
Finalement je pense reprendre sur Fifa 13 quand même un peu. Je commencerai par contre à jouer lorsque j'aurai terminé de rédiger les 4 saisons déjà jouées, sachant que je pars en vacances le 3 j'en écrit le plus possible avant de partir.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:05:18)
Bon j'ai rattrapé tout mon retard c'est bon
Ta fiction est génial, a chaque chapitre on a toujours envie de connaitre la suite. Le seul défaut que j'ai constaté, c'est le fait que durant la partie transitoire entre le chapitre 1 et 2, tu es résumé toute sa carrière ce qui est assez dommage puisque tu aurais pu continuer a ecrire des chapitres sur le déroulement de ses saisons. Dans ce cas là, tu aurais pu ecrire la partie transitoire dès le premier chapitre et dans ce cas là, commencer ton histoire avec son job d'entraineur. Sinon, je continuerai a lire ta fiction y'a pas de problème
Oui on me l'avait déjà signalé. J'voulais faire original, j'pensais que c'était une bonne idée mais je l'ai peut-être mal exploitée.
Merci ma poule, j'envoie la suite dans l'aprem et/ou ce soir.
Dernière modification par Hkx. (27-07-2013 12:20:26)
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:06:27)
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:07:55)
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:09:18)
Le trou est fait avec Chelsea. Ils vont avoir du mal a rattraper les points.
Avec toute la tune que tu as, t'aurais du acheter un gros joueur je pense.
Sinon, les chapitres sont très bien. Pas beaucoup de fautes mise a part " 4ème succés consecutif et non consécutive " mais bon c'est pas grave.
C'est plus une faute de frappe ça. ^^
Investir dans quel poste aussi ? J'ai tout ce qu'il me faut où il faut. ^^
Faut que tu te glisses dans la peau d'un grand entraineur, mais c'est difficile je te l'accorde
Dépenser des millions juste pour avoir un "Cavani" ou un "Pastore" dans l'effectif c'est pas ça être un grand entraîneur.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:10:55)
Dommage pour la Carling Cup, mais bon, concentre toi surtout sur la LDC. Coup dur avec Coquelin, qui est un très bon jeune..
Sinon, toujours autant de facilités en Barclays League, tu te promènes !
Ah ça faisait longtemps que je t'avais pas vu.
Je suis en vacances pendant 1 semaines donc petite pause.
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 15:12:50)
Tu es à nouveau bien parti pour empocher FA Cup, Barclays League et Champion's League avec tous ces excellents résultats !
Le championnat oui, je n'vois pas comment ça pourrait m'échapper mais pour le reste rien n'est joué. Je ne suis qu'en quart de finale de LDC et en FA Cup je dois affronter MU
Vu comment tu étrilles MU en ce moment, je ne me fais pas trop de soucis !