Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On dirait que c'est trop facile pour toi aussi maintenant
Dommage t'as défaite en LdC et tes 2nuls, un peux chanceux sur le 2ème, sinon t'as completement explosé M-U
Trop facile je ne sais pas, je pense à changer d'aire bientot peut-être. Là j'ai un vraiment un bon effectif, ce qui rend les choses un peu plus faciles.
Mais MU ce n'est plus ce que c'était.
Ok, toujours en Angleterre ?
On verra bien suivant les offres mais je te rappel que j'ai un contrat (fictif) de 3 ans à Arsenal.
La suite ?
J'essaye ce soir.
Hkx. a écrit:
J'essaye ce soir.
Ok.
_
Dernière modification par Hkx. (08-12-2013 14:49:13)
La chance est avec toi on dirait x)
Par contre je sais pas si c'est fait exprès de mettre les résultats des huitèmes?
Oui grosse erreur de ma part! Tant pis vous aurez les résultats à l'avance.
C'est bien ce qui me semblait Bas bravo pour ta qualification !
Bien, tu es qualifié pour les quarts de finale de la LDC !!
Aha merci!
J'suis assez dégouté par contre.. gros fail! x)
Hkx. a écrit:
Aha merci!
J'suis assez dégouté par contre.. gros fail! x)
Pas grave ! Sinon, ça va toujours en Barclays, tu gères.
Oui oui.
J'essaye d'avancer dans l'écriture les amis, j'suis un peu en retard.
Hkx. a écrit:
Oui oui.
J'essaye d'avancer dans l'écriture les amis, j'suis un peu en retard.
Bien. Tu affonteras qui en quarts de finale de la LDC alors, au moins le nom de l'équipe pas le résultat cette fois ci ?!!
Déjà que vous êtes en avance avec les résultats, je vais pas en plus vous dévoiler l'affiche des quarts. ^^
Tu devras patienter cette fois-ci.
Tu as fait tes autres textes ?
Je dois avouer que j'ai plus trop le temps en ce moment, j'envoie ça dès que possible.
Hkx. a écrit:
Je dois avouer que j'ai plus trop le temps en ce moment, j'envoie ça dès que possible.
Ok.
Merci à toi Guigui.
Hkx. a écrit:
Merci à toi Guigui.
De rien.
Tu as tendance à encaisser beaucoup de buts dans la dernière demie heure des matchs. Moi aussi c'est pareil, on a souvent tendance à se relâcher dans cette période, surtout quand on mène au score ne serait ce que de un but.
Dernière modification par guigui22du84 (08-07-2013 21:41:16)
J'ai vu que après tu vas continuer avec un autre club.
Moi perso, j'ai commencé une carrière avec l'ASM, mais avec les MAJ de Fifa pour le club, donc avec Falcao, Carvalho, Rodriguez et Moutinho ( il y avait pas encore Toulalan, Abidal et Martial quand j'ai commencé ).
La Ligue 2, du gâteau, je termine premier avec 100 points ! C'est un bon challenge à partir de la Ligue 1, où tu dois tout de suite essayer de t'installer dans le haut du classement. Pour ma part, j'essaie de recruter en priorité français, en Ligue 1. J'ai fait venir Payet, Alessandrini, Kana-Biyik, Costil et Briand ( oui je sais, j'ai dépouillé Rennes, les pauvres, ils ont plus rien ! ). Miguel Lopes au Portugal.
C'est un bon défi, j'ai hâte de commencer ma saison en Ligue 1 avec ce bel effectif ! Là je suis au 10 aout 2013 ( premier match face à Saint-Étienne ).
PS : Après, si tu restes avec la même carrière, peu de chances que l'on te propose l'ASM !
Dernière modification par guigui22du84 (08-07-2013 21:34:37)
Oups désolé je n'avais pas vu ton post! Tout d'abord merci du conseil mais l'ASM ne m'interesse pas, surtout avec leur nouvel effectif flambant neuf. Sache(z) que j'ai déjà quasiment toute ma carrière en tête déjà, les clubs par lesquels je vais passer etc..
Pour le changement de club ce n'est pas pour tout de suite, je vais encore rester quelques saisons à Arsenal