Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 08-05-2016 20:00:45

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Trophées UNFP 2013/2014

El__Tigre a écrit:

Lass a juste joué le double de minutes que Verratti en L1. Bien sûr que c'est le meilleur, mais il a pas assez joué, 12 matchs à + 45 min contre 24 pour Lass.
Après c'est pas le plus scandaleux des 3, un milieu niçois et Umtiti auraient étés plus légitimes par exemple.

Umtiti pour DL je dis pas. Mais pour revenir au milieu, Lass a aussi joué une deuxième partie de saison moyenne. Perso, je vois pas qui peut venir à la place de Marco et Lass. Dur de foutre un lyonnais au vu de leur première partie de saison, reste Nice mais individuellement chaque milieu de terrain de Nice, ils ont pas le statut des deux autres.
Pour Blaise c'est plus discutable.

Hors ligne

 

#252 08-05-2016 20:15:56

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Mais c'est quand même injuste de mettre dans l'équipe un mec qui a joué l'équivalent de 12 matchs entiers dans la saison quand même, non ?

Hors ligne

 

#253 08-05-2016 20:34:39

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Trophées UNFP 2013/2014

On parle pas de statut mais niveau et Koziello merite 10 fois plus que Verratti et Matuidi.


OM. <3

Hors ligne

 

#254 08-05-2016 20:37:34

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

On le connait le talent de Verratti, mais quand t'as joué l'équivalent de 12 matchs en L1, c'est un peu abusé quand même parce que du coup tu juges pas sur la régularité, mais plus sur ses talents quoi, c'est dire "Ouai mais verratti c'est le meilleur, il bouffe machin, machine et jacqueline" ouai d'accord, mais en L1 il était quasi pas présent.

Hors ligne

 

#255 08-05-2016 20:39:46

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Oui si y'avait seulement un joueur capable de postuler à ce titre. Tu mets qui à la place ?
Parce que Lass c'est 28 matchs et Marco 18 (Oui on peut pas compter uniquement les matchs où ils commencent titulaire.). A ce titre là, si tu te référes au nombre de match c'est Blaise qui a le plus de chance d’être dans l'Equipe type.
Moi je dis juste que je vois aucun milieu en L1 venir à la place de Verratti.

--------
Non mais j'étais le premier à dire Koziello meilleur espoir, vous le foutez pas comme meilleur espoir mais dans l'équipe type ? Vous forcez. Il a joué à un bon niveau mais on parle de l'équipe type. Dans ce sens l'équipe type c'est les meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison. Beaucoup de match ou pas, si tu dois faire une dream team de Ligue 1, tu prends Koziello ou Marco ?

Dernière modification par Clem... (08-05-2016 20:41:55)

Hors ligne

 

#256 08-05-2016 20:46:36

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Ouai 18 matchs mais le temps joué ça équivaut a 12 matchs complets en gros (mais bon osef), y'a eu des joueurs qui ont fait une saison plutôt complète malgré quelques matchs ratés comme Gonalon mais c'était en début de saison, c'est normal ça arrive à tout le monde, à Nice y'en a surement aussi qui ont fait une très belle saison (j'ai pas vu les matchs parce que ... c'est Nice quoi ça me fait du mal haha).
Après j'pense que tu te dis "Verratti bouffe n'importe quel milieu en L1" ouai sauf que l'équipe type de L1 c'est pas simplement mettre celui qui a le plus de talent, c'est censé récompenser les joueurs qui ont sortis des matchs pleins tout au long de la saison, et pas seulement sur 18 matchs (équivalent a 11)

C'est pas réellement une dream team, dans ce cas la tu fous l'équipe du psg qui a surdominé le champ et point barre.

Dernière modification par Flend (08-05-2016 20:47:57)

Hors ligne

 

#257 08-05-2016 20:49:35

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Ca me fait mal de le dire mais d'accord avec Flend.

Et désolé pour la pillule anale d'hier soir.  smack


AFO.

Hors ligne

 

#258 08-05-2016 20:49:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Clem... a écrit:

Oui si y'avait seulement un joueur capable de postuler à ce titre. Tu mets qui à la place ?
Parce que Lass c'est 28 matchs et Marco 18 (Oui on peut pas compter uniquement les matchs où ils commencent titulaire.). A ce titre là, si tu te référes au nombre de match c'est Blaise qui a le plus de chance d’être dans l'Equipe type.
Moi je dis juste que je vois aucun milieu en L1 venir à la place de Verratti.

--------
Non mais j'étais le premier à dire Koziello meilleur espoir, vous le foutez pas comme meilleur espoir mais dans l'équipe type ? Vous forcez. Il a joué à un bon niveau mais on parle de l'équipe type. Dans ce sens l'équipe type c'est les meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison. Beaucoup de match ou pas, si tu dois faire une dream team de Ligue 1, tu prends Koziello ou Marco ?

Moi j'ai fait par rapport au nombre de minutes jouées, ça nous fait 12 matchs complets, 22 pour Lass. Après, Verratti ou pas, le PSG est champion, sans Lass l'OM serait dieu sait où.
Franchement Koziello aurait du être meilleur espoir, Dembélé a pas été régulier sur toute la saison mais faut croire que la hype l'emporte.
Justement tu te contredis un peu, on doit faire l'équipe type de la saison ce qui inclut de jouer pendant cette même saison, pas faire une dream team avec les meilleurs joueurs tout court.

Hors ligne

 

#259 08-05-2016 20:54:26

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Non mais je comprend et globalement je suis d'accord, mais ca fait 3x que je vous dit, vous foutez qui à la place ? Et hormis Gonalons qui ressort et "un mec de Nice" bah y'a R.
Donc "un mec de nice" parce que clairement la réussite de leur milieu de terrain tient à l'ensemble des joueurs et on n'a pas vraiment vu de joueur qui se démarque. Et Gonalons bah deux choses : 1- Première partie de saison très moyenne, puis il a pas fait non plus une deuxième partie de saison exceptionnelle. 2- C'est Lass' qu'est choisis dans l'équipe type au poste de milieu def central.

Biensur que l'équipe type c'est une dream team, regarde bien tout les joueurs c'est soit Paris, soit les joueurs qui auraient le niveau pour y jouer.

El tigre : Et donc dans une équipe type, tu pénaliserais les joueurs qui ont moins joué que les autres ? Pour moi une équipe type c'est le meilleur à chaque poste. Encore une fois, dans n'importe quel autre champ' Verratti avec ses 12 matchs complet il finit jamais dans l'équipe type. Mais là franchement.. Soyons honnête, y'aurai eu Koziello tout le monde aurait dit "ouai pas meilleur espoir mais dans l'équipe type nana bref) et puis Gonalons aurait aussi été sujet à débat.

Donc dans le doute on fout Marco voilà, je comprends ce que vous voulez dire, mais c'est pas scandaleux que son nom soit dans la liste

Dernière modification par Clem... (08-05-2016 20:58:58)

Hors ligne

 

#260 08-05-2016 21:00:45

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Pour le coup j'suis pas d'accord avec toi Clem. Verratti a pas assez jouer pour pouvoir être mis dans l'équipe type. Surtout quand tu peux mettre un Koziello
Luiz il a rien à faire là aussi

Puis personne parle du poste d'arrière droit, mais Aurier il fou quoi dans l'équipe-type ? C'est pareil que Marco, il a joué une demi-saison c'est tout. J'aurais préféré voir un Sidibé (si c'est son poste, je sais jamais s'il joue à gauche ou droite)

Dernière modification par J.Pastoree (08-05-2016 21:01:29)

Hors ligne

 

#261 08-05-2016 21:07:53

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Quand j'regarde ce que tu mets sur Gonalons, j'me dit que t'as pas vu beaucoup de match de Lyon.
Sur la 1ere partie de saison où toute l'équipe était à chier c'etait le seul qui surnagait dans un collectif inexistant. Et en 2nd partie de saison, notamment depuis janvier, il est juste énorme à la récupération, il a pas fait un mauvais match pratiquement.


AFO.

Hors ligne

 

#262 08-05-2016 21:11:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J.Pastoree a écrit:

Puis personne parle du poste d'arrière droit, mais Aurier il fou quoi dans l'équipe-type ? C'est pareil que Marco, il a joué une demi-saison c'est tout. J'aurais préféré voir un Sidibé (si c'est son poste, je sais jamais s'il joue à gauche ou droite)

Plus à gauche il me semble même si il peut évoluer sur les deux, mais j'suis d'accord il fait une très grosse saison

Hors ligne

 

#263 08-05-2016 21:12:22

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Mais moi Koziello j'ai étais le premier à le foutre comme meilleur espoir, et pas Dembélé. Mais Koziello parmi ce onze là, il est encore juste, même si il a fait une bonne saison.

Nop, je les mates les matchs et clairement Gonalons y'a que les supp's de l'OL pour se toucher dessus, il a rien d'exceptionnel ce mec d'accord. Il récup des ballons ouai, puis il joue que latéralement. C'est pas rien si ca fait x années qu'aucun grand club vient le chercher. C'est un bon joueur de L1 oui, un formidable leader, mais ca s’arrête là.

Hors ligne

 

#264 08-05-2016 21:15:15

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Ah ouai du coup pour Aurier c'est normal ya personne à droite quasiment en l1

Et ouai j'suis d'accord avec Clem sur Gonalons. Les lyonnais arrêtez de forcer un peu avec lui mdrrr. On dirait c'est Busquets le mec calmez vous. Sa va même jusqu'à balancer des "Gonalons edf" calma calma

Hors ligne

 

#265 08-05-2016 21:26:12

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Hey c'est pas parce qu'on s'est fait enculé par Lyon qui faut me considérer comme Lyonnais, c'était un rapport anal forcé messieurs roll

Non mais on va se mettre d'accord que l'équipe type de L1 qui est censé récompensé les meilleurs joueurs de la L1 sur L'ENSEMBLE de la saison et que tu places un mec qui a aligné l'équivalent de 12 matchs ça fait pas un peu tâche ? Et oui Gonalons a quand même été plutôt efficace dans la récupération, après dans le jeu sur les matchs que j'ai vu j'trouvais justement que ses récupérations permettait de relancer son équipe offensivement donc bon ... après encore une fois verratti j'adore mais en L1 cette saison bahhh c'est pas celui qui m'a le plus marqué non plus (après difficile aussi de penser à chaque équipe étant donner que j'ai pas non plus vu tous les matchs de L1 hein)

Hors ligne

 

#266 08-05-2016 21:31:30

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Si t'appelles grand club Real, Barça oui, il a juste refusé (ou Aulas ne voulait pas le vendre à ce moment la je sais plus) une offre de Naples à l'époque. C'est un milieu à vocation défensif, il va pas te faire des percer à tout va. Il est pas exceptionnel à voir et n'a pas des stats super mais il fait parfaitement son travail de l'ombre. Ca choquerait de le mettre dans l'équipe type mais ca choque personne de mettre Matuidi ? Faut m'expliquer la.
A ce moment la quel milieu de terrain mets-tu devant cette saison ?

Faut arreter la haine Lyonnaise à la fin.


AFO.

Hors ligne

 

#267 08-05-2016 21:37:31

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Mdrrr haine lyonnaisse askip. J'pense c'est plus vous qui avez tendance à vouloir placer tout vos joueurs dans les équipes types ou en edf (à l'image de votre président d'ailleurs). Arrêtez de faire vos victimes à chaque fois

On est quasiment tous d'accord pour mettre Umtiti à la place de Luiz (même les Parisiens) donc y'a pas de haine...à part les lyonnais personne trouve Gonalons fou donc à un moment y'a peut être une raison

Hors ligne

 

#268 08-05-2016 21:45:30

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

J'ai parlé de toute l'équipe de Lyon ? J'ai parlé de Gonalons seulement (Umtiti pourquoi pas). Si mettre 1 joueur c'est mettre toute l'équipe ... Non mais oui Aulas dit de la merde souvent c'est pas nouveau, il pourrait meme te dire Cornet en EDF.

"A part les Lyonnais", le forum foot-land ne concentre pas tous les gens qui regardent le football et ont un avis sur le sujet.
Mettez vos 3 milieux type pour voir.


AFO.

Hors ligne

 

#269 08-05-2016 21:50:55

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Trophées UNFP 2013/2014

A choisir, quitte à mettre un autre milieu défensif, je prends Nampalys Mendy, récupération, relance, rapide, endurant, gros volume de jeu, il a vraiment tout et a été régulier sur toute la saison.

Hors ligne

 

#270 08-05-2016 21:54:04

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Nan mais quand je dit toute l'équipe j'exagère bien sûr, et je parle pas spécialement pour toi mais des lyonnais en général (ici ou irl)

Perso au milieu je met Lass Koziello Blaise. Après le problème avec ses équipes-types et tout chacun à un joueur favori et sa team en tête. Mais j'avoue en regardant de plus prêt y'en a pas bcp des meilleurs que Gonalons au milieu donc finalement c'est pas si fou que ça de le mettre mdrr

Hors ligne

 

#271 08-05-2016 22:03:22

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Autant Blaise l'année dernière était une machine autant cette année il a eu des petits creus et n'a pas été aussi éblouissant que l'année précédante. Bah pour etre honnete je regarde mon équipe poste par poste et j'essaye de voir qui peut prétendre à une place dans l'équipe type. Pas grand monde à Lyon avec cette premiere partie de saison dégueulasse. Pour moi y'a juste Gonalons et Lopes qui ont été régulier toute l'année. J'ai pas dit "faut mettre Gonalons" juste que l'idée qu'il y soit ne soit ne soit pas si abérant que ça. Après pour juger il faut voir tous les matchs de tous les clubs sur 38 journées et ca c'est impossible.


AFO.

Hors ligne

 

#272 08-05-2016 22:43:23

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Pour moi à part Ben Arfa c'est compliqué de mettre en avant un joueur à Nice.
Sinon y'a Cheikh N'doye qui a fait une bonne saison je trouve.


Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

Hors ligne

 

#273 08-05-2016 22:47:51

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Trophées UNFP 2013/2014

c'est pas un joueur de foot lui

Hors ligne

 

#274 08-05-2016 22:57:03

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Autant je suis d'accord pour dire que Gonalons est survendu par les lyonnais car pour être honnête, il est bon dans son registre mais ça reste banal pour un milieu def quand on compare avec le volume de jeu d'un Lass ou d'un Motta (en forme). Mais je suis aussi d'accord avec Slowwh, il y a rien d'autre cette année en Ligue 1, Gonalons y ferait pas tâche. Il fait son taff et ce qu'on lui demande, c'est pas exceptionnel mais c'est suffisant pour faire partie de l'équipe type vu la tristesse de la saison.

Hors ligne

 

#275 08-05-2016 23:11:20

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Trophées UNFP 2013/2014

Slowwh a écrit:

Autant Blaise l'année dernière était une machine autant cette année il a eu des petits creus et n'a pas été aussi éblouissant que l'année précédante. Bah pour etre honnete je regarde mon équipe poste par poste et j'essaye de voir qui peut prétendre à une place dans l'équipe type. Pas grand monde à Lyon avec cette premiere partie de saison dégueulasse. Pour moi y'a juste Gonalons et Lopes qui ont été régulier toute l'année. J'ai pas dit "faut mettre Gonalons" juste que l'idée qu'il y soit ne soit ne soit pas si abérant que ça. Après pour juger il faut voir tous les matchs de tous les clubs sur 38 journées et ca c'est impossible.

Mais Slowh j'ai jamais dit que ce serait aberrant qu'il soit là. J'ai juste dit que ca serait sujet à controverse comme avec Verratti. Et j'ai dit pourquoi, car il a pas fait une folle saison. Derrière tu me dis "oui t'a pas du le voir jouer". Je te dis donc ce que je pense du joueur (à savoir qu'il était un bon joueur de L1, sans plus) mais a aucun moment j'ai dit que ce serait scandaleux qu'il soit dans l'équipe type, relis bien.
Et non j'ai pas de haine lyonnaise, parce que tu donnes quelques mois de plus à Darder et je le fous au milieu.

Voilà aussi pourquoi ils ont foutus Marco, question de standing. Quand tu mates les équipes types des autres champ', t'es "obligé" de foutre que des stars.
Techniquement notre équipe type, elle induirait des joueurs qui ont le niveau européen. N'Doye-Mendy-Koziello ils ne l'ont pas encore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot