Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2326 24-10-2014 14:53:16

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Benaim à la limite ouais m^.
Ruquier est très bien, c'est sa bande qu'est détestable (à part Benichou  roll).
Ensuite, TPMP commente la TV, ça va pas forcément voler bien haut mais la bande de Ruquier, actualité et société, c'est vraiment mauvais...
Faut innover un peu, regardez ce que fait Canal (sauf LGJ).

Dernière modification par BloodyBeetroots (24-10-2014 14:56:12)

Hors ligne

 

#2327 24-10-2014 15:32:37

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Bah tu vois Benaim c'est une des plus inutiles à mon goût, je trouve pas qu'elle apporte une plus-value à l'émission...

Ça vole pas bien haut mais après ils debriefent quand même les émissions et c'est ce que les gens veulent de TPMP, c'est à dire beaucoup de divertissements ! Ça serait bien que Cyril mettent plus Combal et Chameroy autour de la table aussi ! Parce qu'à la longue Morini-Bosc, Carrière, tout ça ils sont soulants...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#2328 24-10-2014 16:39:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

BloodyBeetroots a écrit:

Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...

Bon bah j'suis un beauf bac +3.  cool


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2329 24-10-2014 16:40:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

jom02 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...

Bon bah j'suis un beauf bac +3.  cool

C'est sûr que si tu regardes la TV toujours un balai dans le fion toujours pour avoir du sérieux et des reportages sur la politique extérieur aux îles fidji, un peu de rigolade chez Hanouna ça paraît bof.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2330 24-10-2014 20:22:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

jom02 a écrit:

jom02 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...

Bon bah j'suis un beauf bac +3.  cool

C'est sûr que si tu regardes la TV toujours un balai dans le fion toujours pour avoir du sérieux et des reportages sur la politique extérieur aux îles fidji, un peu de rigolade chez Hanouna ça paraît bof.

Vu cette remarque oui, tu parais beauf'. C'est pas parce qu'on attend autre chose en terme d'humour que décrypter la TV avec 90% de gens inintéressants sur 90% de choses inintéressantes, qu'on a "un balai dans le fion", juste une attente d'humour plus élevée.

EDIT : Et quel est le rapport avec tes études ? Roumanoff a fait Sc Po Paris hein.

Dernière modification par BloodyBeetroots (24-10-2014 20:22:49)

Hors ligne

 

#2331 27-10-2014 03:08:48

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Perso TPMP plus ça va et moins je regarde. Toujours la même rengaine niveau vanne, les jeux sont franchement déjà vu ou alors c'est inintéressant. L'humour à deux balles ça me soûle et ce qui me plaisait de l'émission disparait au fil des semaines. On décrypte moins, on prends Nabila qui, dès qu'elle ouvre la bouche, sort une connerie monstre. Fabius ministre des poissons etc, moi ça me fait juste de la peine et ça me gène. Donc oui j'ai zappé. Je pense que l’émission avec Combal, Chameroy ou même Courbet tout le temps me redonnerait envie mais sinon c'est terminé pour moi.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#2332 27-10-2014 03:11:21

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Je suis à 100% d'accord avec toi Kevyn !

Hors ligne

 

#2333 27-10-2014 09:11:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

En prenant Nabila il voulait du buzz il l'a.
Quand tu es diffusé tous les jours et même le jeudi soir, normal que tu as l'impression de déjà vue.
Déjà niveau invité, 90% sont déjà venue.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2334 27-10-2014 09:38:05

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Et ça risque pas de changer puisque les audiences ne font que grimper.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#2335 27-10-2014 11:20:25

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Landaise78 a écrit:

Et ça risque pas de changer puisque les audiences ne font que grimper.

Les audiences grimpent yikes

Hors ligne

 

#2336 27-10-2014 12:13:46

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

BloodyBeetroots a écrit:

Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...

Si tu continues à t'attacher au ratio popularité-mérite de l'audiovisuel tu risques de te tirer une balle sous peu. tongue

Et puis TPMP c'est loin de me choquer par rapport à toutes les télé-réalités, qui me donnent envie de vomir. J'entends bien que ça fasse rire et que ça marche, sinon ça ne continuerait pas. Donc j'ai arrêté de faire chier les gens qui aimaient. Faut juste accepter (que faire d'autre ? S'immoler ? Faire exploser les studios de NRJ12 ?) que ce qui est mis en avant à la télé, au cinéma, etc, réponde à une certaine... demande, dira-t-on.

TPMP a su innover dans un PAF particulièrement plat, pour s'attirer un public fidèle. A partir de là, le plus dur est fait ! J'avoue me fendre la gueule par moment devant. Pourtant, mes humoristes préférés, ce sont Desproges et Devos. Comme quoi.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#2337 27-10-2014 12:29:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

J'avoue que j'suis d'accord avec Kevyn, Nabilla elle sert à rien du tout.

Autant j'ai toujours dis qu'il fallait lui laisser sa chance avant l'émission parce qu'on savait pas ce qu'elle valait en temps que chroniqueuse, autant depuis la première émission j'en peux plus.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2338 27-10-2014 18:21:10

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Dr.Lecter a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Pas de ma faute si c'est beauf hein. À part Lemoine et un peu Combal, c'est le néant.
Quand tu vois que c'est la "bande" à Ruquier et Hanouna qui sont populaires en France, ça donne pas envie...

Si tu continues à t'attacher au ratio popularité-mérite de l'audiovisuel tu risques de te tirer une balle sous peu. tongue

Et puis TPMP c'est loin de me choquer par rapport à toutes les télé-réalités, qui me donnent envie de vomir. J'entends bien que ça fasse rire et que ça marche, sinon ça ne continuerait pas. Donc j'ai arrêté de faire chier les gens qui aimaient. Faut juste accepter (que faire d'autre ? S'immoler ? Faire exploser les studios de NRJ12 ?) que ce qui est mis en avant à la télé, au cinéma, etc, réponde à une certaine... demande, dira-t-on.

TPMP a su innover dans un PAF particulièrement plat, pour s'attirer un public fidèle. A partir de là, le plus dur est fait ! J'avoue me fendre la gueule par moment devant. Pourtant, mes humoristes préférés, ce sont Desproges et Devos. Comme quoi.

J'ai déjà exposé mon avis sur la TV-réalité, je suis du même avis, c'est un fléau ^^
Mais j'aimais bien au départ TPMP, je te rejoins là-dessus, ça innovait mais comme dit Kevyn, ça pousse à l'extrême dans la caricature, on a compris que JMM veut pécho etc.
Depuis le temps que je veux me mettre à Desproges moi, il serait temps  tongue

@Jom : Je te réponds ici et pas sur le topic OM. Tu sais que tu grandis, que tes discussions, affinités changent, j'ai juste pas les mêmes attentes intellectuelles et humoristiques qu'il y a deux ans et j'en suis bien content.
Et prends-moi du rouge s'il te plaît, avec mes 4 cents sur le compte, ça va être compliqué de débattre de l'actualité tout en restant bourgeois  roll

Hors ligne

 

#2339 27-10-2014 19:10:57

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

J'ai arrêté de matter TPMP aussi, depuis Février-Mars alors qu'avant j'en ratais pas une...

Lassé big_smile


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#2340 27-10-2014 19:28:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Moi je regarde quand je peux. C'est sûrement que j'ai des goûts spéciaux en musique comme Cyril ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2341 27-10-2014 19:43:25

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

idem, j'regarde plus du tout, comme la plupart des gens qui arrêtent ou regardent moins : la lassitude, j'prends plus trop le même plaisir qu'avant.

Hors ligne

 

#2342 27-10-2014 23:21:47

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

le truc cest que ça tourne toujours autour de morini bosc, nabilla ou verdez, les émissions sont 100 fois mieux quand ils sont pas là


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#2343 28-10-2014 09:42:39

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Bizarrement nouveau record d'audience encore hier soir avec 1 348 000 téléspectateurs. Ça ne fait qu'augmenter chaque jour.


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#2344 28-10-2014 09:53:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Mimisicul a écrit:

Bizarrement nouveau record d'audience encore hier soir avec 1 348 000 téléspectateurs. Ça ne fait qu'augmenter chaque jour.

De + en + de bof certainement.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2345 28-10-2014 10:04:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Ou de personnes qui découvrent l'émission tout simplement.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2346 28-10-2014 11:37:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Avec 1M d'audience depuis plus de 1 an et demi, j'suis content d'apprendre qu'en France nous sommes aussi nombreux qu'en Chine.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2347 28-10-2014 11:39:06

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Populaire n'est pas gage de qualité.

Dernière modification par BloodyBeetroots (28-10-2014 11:54:10)

Hors ligne

 

#2348 28-10-2014 12:07:05

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

BloodyBeetroots a écrit:

J'ai déjà exposé mon avis sur la TV-réalité, je suis du même avis, c'est un fléau ^^
Mais j'aimais bien au départ TPMP, je te rejoins là-dessus, ça innovait mais comme dit Kevyn, ça pousse à l'extrême dans la caricature, on a compris que JMM veut pécho etc.
Depuis le temps que je veux me mettre à Desproges moi, il serait temps  tongue

Coupain smilesmile

Et pour Desproges, sans vouloir faire le vieux con (j'ai horreur du "c'était mieux avant") c'est un humour à des années lumières de ce qui se fait aujourd'hui, fort malheureusement. Mais c'est toujours un sacré pied à écouter. Tu n'aimes pas Raymond Devos ?


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#2349 28-10-2014 12:39:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

BloodyBeetroots a écrit:

Populaire n'est pas gage de qualité.

Tout comme ce qui n'est pas populaire n'est pas gage de qualité.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2350 28-10-2014 19:23:51

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Touche pas à mon poste - Diffusé sur France 4

Le livreur de pizza. lol
C'est pour ce genre d'happening à la con que l’émission marche.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot