Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-04-2013 04:06:25

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

http://www.walking-dead.fr/wp-content/gallery/affiche-promo-the-walking-dead-saison-3/the-walking-dead-saison-3-affiche-promo-2.jpg

Hors ligne

 

#2 01-04-2013 04:21:29

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Les scénaristes ont prit le comics et se sont torché le cul avec, tout simplement.

Ce season final est juste A CHIER. L'un des pire season final que j'ai vu de ma vie et dieu sait que c'est difficile de faire pire qu'Alias.
On nous fait poiroter pendant 15 épisodes sur le grand assaut du season final pour... rien. Au final on a la Team Woodbury qui part en courant des que la Team Rick commence à tirer, grandiose.

Et l'excuse du "si on va trop vite avec la prison on va rattraper le comics" marche pas vu que niveau histoire ils sont en train de prendre un autre virage.
Donc en gros on va encore se taper la prison durant la saison 4. Encore plus chiant svp.
Et faire venir les habitants de Woodbury à la prison est tellement stupide comme scenario.

Après je comprends pas le choix de tuer Andrea qui est un des personnages clé du bouquin. Encore une fois on se torche le cul avec l'histoire original de Kirkman.
Qu'on bute Carol ou la fille d'Hersel, ce serai passé comme une lettre à la poste.

Bref je sais pas si je vais continuer avec la saison 4 si on nous fait encore bouffer de la prison, surtout qu'ils semblent prendre un nouveau départ avec les gens de Woodbury...

Hors ligne

 

#3 01-04-2013 05:12:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Merde j'aurais jamais crû ce scénard ! Je dis pas gégé quand même


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#4 01-04-2013 10:14:14

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Lien de l'épisode sans rien télécharger : http://www.mixturecloud.com/media/9g8o1JJ1


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#5 01-04-2013 10:50:05

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

C'est quoi cette épisode pas logique du tout.
Daryl revient on ne sait comment.
Nan mais serieux ceux de Woodbury qui se sauve alors qu'ils ont tous ce qu'il faut pour se défendre,sa c'est le pire
Personne meurt à part ceux que le Gouverneur à exécuté.C'est quoi le délire de faire mourir Andréa,c'était pour moi une image forte de la série....
Bon on à récup Tyresse sa c'était sur. smile

Maintenant j'attend de voir ce que sa va donné pour la S4.Je pense comme toi Darky; on va devoir se bouffer de la prison tt le temps encore.


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#6 01-04-2013 11:52:11

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Alors là, je vois pas DU TOUT ou la S4 va nous emmener.
Ils étaient un petit groupes de gens faibles, maintenant ils sont un ENORME groupe de faiblards x)
Mattez le nombre de papy qui sont arrivés à la fin sad

Y'a intérêt que le gouverneur lâche une bombe dans la prison dès le début de la S4, pour se débarrasser de toute cette vermine big_smile

Merle puis Andrea et Milton morts, ils se sont pas foulés... C'comme si les scénaristes voulaient pas que le groupe s'enrichisse.
Point positif, Martinez est en vie smile
Pour Tyreese, c'est juste un gros nounours, y'a intérêt qu'il devienne sanguinaire...


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#7 01-04-2013 15:45:17

T_WalkingD
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2013

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Un peu déçu comme tout le monde mais bon, est-ce vraiment étonnant ? Au vue des derniers épisodes (sauf 'lavant dernier) je dirais que non

Hors ligne

 

#8 01-04-2013 16:04:36

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Déjà Andrea, dans la saison 1 on tuait sa soeur, maintenant c'est elle qui crève putain y'en a plus aucune de bonne roll, ça commençait bien la saison 3, ça finit bien comme une merde, la guerre qui se transforme en guerre -10 ans, ça tire ouuuhh j'ai peur on s'en va ... Puis c'est quand qu'il crève son putain de fils, trop prétentieux à mon gout, il a 10 ans et se la joue terreur comme s'il en avait 30.

Hors ligne

 

#9 01-04-2013 16:22:07

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Je l'avais prédit que ça allait finir comme une grosse merde ! Ralalala .. nul à chier. Trop déçu. On dirait la fin de Lost ! ^^


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#10 01-04-2013 18:30:05

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

J'ai été indulgent toute la deuxième partie de saison en me disant "mouais, pas terrible mais on prépare doucement l'attaque finale qui devrait être grandiose". Bah voila, j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un con. Dans le coup la saison était aussi molle que la seconde, avec le joli final en moins.

Pis alors j'ai pas du tout compris l'intérêt de ramener une maison de retraite dans la prison (ça me fait penser à la réplique de Shane à Dale avec son "Pretty much dead already"). Pour que Hershel sorte sa troisième (enfin, deuxième maintenant) jambe et qu'il drague un peu dans la S4 peut-être ? Ou pour qu'un des vieux clamse discrètement avant de revenir zombifié, blablabla, c'est tellement prévisible que voila quoi.

La mort d'Andréa, je dois avouer que je l'ai pas vu venir. Et on la fait légèrement sortir par la petite porte. Hop, vas-y que je te montre ma morsure et que c'est expédié en quelques minutes. Sympa. C'est encore pire que la sortie de Merle, qui avait au moins offert un semblant d'émotion et servi à quelque chose avant de mourir. Ça fait qu'en une saison et demi on a perdu Dale, Shane, Lori, Merle, Andréa pour les remplacer par Michonne, un Tyreese version bisounours et une bande de pré-cadavres. C'est certes le but d'une série de fin du monde qu'il y ait de moins en moins de survivant, mais moi j'arrive plus à m'identifier au groupe, y a plus assez de "gueules" là-dedans.

Dernière modification par Marshall_ (01-04-2013 18:31:43)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 01-04-2013 18:33:09

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Marshall_ a écrit:

mais moi j'arrive plus à m'identifier au groupe, y a plus assez de "gueules" là-dedans.

+1

Need Martinez.
Tyreese, il pue


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#12 01-04-2013 19:08:03

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Ce final :  lol lol lol

Next série, GOT.


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#13 01-04-2013 20:58:01

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Ngog a écrit:

Ce final :  lol lol lol

Next série, GOT.

Pas mieux.



Les mecs ils ont une voiture militaire à disposition devant la prison ils ne l'a prennent même pas ... Les dialogues Rick/Carl sont zéro. Bref, saison à chier.


AFO

Hors ligne

 

#14 01-04-2013 21:16:44

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

La tristesse.


Rien d'autre à dire.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#15 01-04-2013 21:51:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Petite photo du casting à la fin du tournage :
http://d28.e-loader.net/LaKVBcScjq.jpg


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#16 01-04-2013 22:30:20

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Mon préféré maintenant c'est le gouverneur, il pète un max !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#17 03-04-2013 22:35:13

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

juifteam a écrit:

Mon préféré maintenant c'est le gouverneur, il pète un max !

idem on a enfin un personnage un peu flippant (je l'avais vraiment pas vu venir la fusillade des gens de woodbury)

bon évidemment cet épisode a une grosse dose d'incohérences :
- TOUS les portails sont défoncés par les voitures du gouverneur, hop réparés par magie à la fin du fight
- je compte au moins 30 soldats dans l'armée du gouverneur, à la fin de la fusillade y en a 15, j'ai pas vu un seul mort dans les scènes perso, juste des zombies mourir, Glenn et Maggie qui sont incapables de toucher qui que ce soit
- avant que le gouverneur tire y a 15 soldats, après y en a plus que 6 dans les champs sans compter martinez et le renoi
- expliquez moi où est passé le gouverneur ? il est retourné à la prison ? à woodbury ? en tt cas rick l'a pas vu sur la même route empruntée, il a disparu avec ses deux toutous
- andréa qui est incapable de cisailler ses chaines, le mec vient la mordre, et on la retrouve quand même détachée 5m plus loin, dc en gros mordue elle s'est quand même fait chier à se détacher logique (et a réussi en plus)
pour une fois ils auraient pu recréer quelque chose de cohérent : elle n'arrive pas à se détacher car on cisaille par des chaines avec une tenaille de merde, et se fait bouffer
- expliquez moi aussi comment ils se nourrissent ? ils disaient dans l'épisode où ils arrivent dans la prison qu'il y avait des réserves pour genre 2 mois
ils sont genre 10 dc 20 repas par jour vu qu'ils maigrissent pas, et en plus ils ramènent 20 bouches à nourrir c'est n'importe quoi (idem pour woodbury où y a 5 fois plus d'habitants)

et j'en oublie sûrement bcp

bon l'épisode en soi, toujours mieux que les précédents car on peut pas faire pire, mais le scénario choisi est vraiment incompréhensible : supprimer Merle, Andrea, Milton pour créer la surprise c'est bien beau mais ils suppriment les personnages charismatiques.. il reste quoi : Rick et sa grosse voix forcée, le gamin le plus insupportable des états-unis aux répliques dignes de plus belle la vie, Herschel le papy unijambiste, Tyreese version gros porc..
ensuite éviter l'assaut final de cette manière alors que tout le monde l'attendait... la scène de l'assaut surprise c'était ridicule, vraiment mal imaginée, le seul bon point c'est qu'elle a permis de renforcer le personnage du gouverneur

j'ai quand même apprécié l'épisode en terme de rebondissements, cette fin qui éloigne définitivement (j'espère) la série du comic ça va leur permettre d'avoir carte blanche pour un nouveau scénario, d'autres personnages inédits (pitié qu'ils arrêtent de reprendre les personnages du comic à leur sauce (Carl, Andrea, Tyreese...), faut au contraire qu'ils créent des Merle/Daryl)


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#18 07-04-2013 12:23:15

T_WalkingD
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2013

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

La saison 3 commencerai à sortir en VF ce soir ^^'

D'après un spoiler fiable, dans la saison 4 on devrait changer d'horizon, de décor, découvrir de nouveaux endroits.. donc j'espère que c'est vrai qu'ils vont pas rester longtemps dans la prison.

Dernière modification par T_WalkingD (07-04-2013 12:23:35)

Hors ligne

 

#19 07-04-2013 13:29:39

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Pourtant David Morrissey a prolongé son contrat d'une saison, je le vois pas signer pour faire deux ou trois épisodes...

https://pbs.twimg.com/media/BHLm9ALCcAAFNqY.jpg:large



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#20 08-04-2013 22:29:35

T_WalkingD
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2013

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

PTDRR les voix françaises de Beth et Michonne (celle de Beth à changer on dirais une voix vf disney)

Hors ligne

 

#21 09-04-2013 14:44:14

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Date d'inscription: 20-05-2010
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Pour quand la saison 4?


~ Mythik All-Stars

Hors ligne

 

#22 09-04-2013 19:01:35

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

serge-agostini13 a écrit:

Pour quand la saison 4?

Octobre

Hors ligne

 

#23 09-04-2013 19:17:41

serge-agostini13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là ou que tu n'est pas
Date d'inscription: 20-05-2010
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Darky. a écrit:

serge-agostini13 a écrit:

Pour quand la saison 4?

Octobre

yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes yikes Ah ouais quand même, merci


~ Mythik All-Stars

Hors ligne

 

#24 10-04-2013 12:56:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Saison 3 inintéressante, on nous fait patienter pour rien. Seul bonne chose : Dale. Seul bonne chose pour la prochaine saison : Martinez.
Rick n'a pas aucun charisme quand même, limite c'est son fils qui a le plus d'impact quoi.


AFO.

Hors ligne

 

#25 20-06-2013 21:53:20

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2012

Re: The Walking Dead - S03E16 [SPOILER] Season Final

Les épisodes de la S4 sont déjà sortie en VF ?


Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot