Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-02-2013 16:45:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

VENAY VENAY

http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/The-Walking-Dead-Season-3-1.jpg

Hors ligne

 

#2 18-02-2013 17:01:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Je m'attendais à un nouvel épisode de blabla, mais au final ils ont très bien amené le truc. Ils l'ont construit de bout en bout et malgré ça j'ai été ultra surpris. lol

Cette S3 c'est celle qui nous éloigne définitivement du comic quand même, on ne compte plus les épisodes où Rick passe limite comme un perso secondaire alors que les comics tournent autour de lui. Le seul truc que j'ai pas aimé sur l'épisode c'était le "heel turn" de Glenn qui n'était pas vraiment crédible et qui au final n'a pas servi à grand chose si ce n'est être bien placé pour récupérer Hershel. Bien aimé le retour de Daryl qui sauve Rick même si c'était gros comme une maison.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 18-02-2013 17:01:30

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Daryl et Merle déjà de retour c'est parfait.  big_smile
Par contre les gens qu'ils ont rencontré sur le pont,sa aurait été sympa de les voir plus longtemps.

Fin un peu bizarre,je m'attendais à ce qu'il rejoigne vite fait les autres mais nan ils les rejoindront après.
J'attend de voir ce qu'il va se passer avec le Gouverneur dans les prochains car sa promet d'être pas mal.

Edit : Comme dirait Marshall,l'épisode entier on aurait pu presque le deviné tellement c'était logique.

Dernière modification par mysterio04 (18-02-2013 17:03:25)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#4 18-02-2013 17:10:07

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Honnêtement, jusqu'à la 35e minute je me suis dis : "et merde, encore un épisode plat... et l'autre con de Gouverneur ne veut pas riposter (qu'il avait dit à Andrea, donc je me disais que ça allait prendre plusieurs épisodes avant qu'il ne pète les plombs et change d'avis)" et là BIM en pleine discussion, le moustachu se fait flinguer (je n'ai rien vu venir). Et là, la fin de l'épisode te fait oublier le début. Même si, petit bémol, certains me trouveront peut-être dur, mais je trouve qu'il manquait un truc pendant la fusillade (peut-être mettre une musique d'ambiance) car j'ai trouvé ça assez plat, pas assez stressant.
Mais je pense que ça viendra par la suite, ça monte petit à petit histoire de finir ce chapitre avec le Gouverneur et la prison dans quelques épisodes.

Concernant l'épisode 11, je pense que ça va tourner autour de la fidélité de Merle et Andrea (le titre de l'épisode « I Ain't a Judas » semble annoncer cela).


Mes prédictions pour la suite (je ne dévoile rien du comic, donc vous pouvez lire, ce ne sont que des suppositions floues):
Quand j'ai vu le titre de l'épisode 14 (« Killer Within: Part Two »), j'ai tout de suite eu une bonne impression. Déjà le titre, il ramène au titre de l'épisode 4 (« Killer Within ») où Carl tue sa mère qui vient d'accoucher. Donc pour moi, si je dois parier sur la fin du chapitre Prison-Gouverneur, je parierais sur cette épisode (et pourquoi pas le meurtre du Gouverneur par Carl).

Ensuite, l'épisode 15 (« This Sorrowful Life » / « Cette triste vie ») sera - je pense - une retombée du stress de la bataille contre le Gouverneur (+ le moment de faire un état de la situation après cette guerre) et le départ vers un nouveau chapitre qui démarrera lors de la fin de l'épisode final (épisode 16) pour plus de suspense.

Voilà mon petit avis sur cette épisode et ce que je pense de l'avenir.


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#5 18-02-2013 18:24:51

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Tout comme Red sur l'épisode 10.  smile


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#6 18-02-2013 20:13:45

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Episode plat en effet, Glenn qui fait sa crise d'ado, Rick qui se ballade à l'extérieur de la prison toute une journée sans se faire attaquer (sauf lors de l'attaque), le clan qui était rentré dans la prison a disparu (?), Merle et Daryl qui arrive pile au bon moment (comme de par hasard), 156 balles pour tuer l'ennemi en haut du perchoir et 687 balles échangées pendant l'assaut pour seulement 1 mort (mais ils tuent des zombies en headshot dans tous les épisodes, wtf ?), la camion avait emporté 4579 zombies (oui quand même) ... Bref j'ai regardé Walking Dead


AFO

Hors ligne

 

#7 18-02-2013 20:36:52

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Bhrecords a écrit:

Episode plat en effet, Glenn qui fait sa crise d'ado, Rick qui se ballade à l'extérieur de la prison toute une journée sans se faire attaquer (sauf lors de l'attaque), le clan qui était rentré dans la prison a disparu (?), Merle et Daryl qui arrive pile au bon moment (comme de par hasard), 156 balles pour tuer l'ennemi en haut du perchoir et 687 balles échangées pendant l'assaut pour seulement 1 mort (mais ils tuent des zombies en headshot dans tous les épisodes, wtf ?), la camion avait emporté 4579 zombies (oui quand même) ... Bref j'ai regardé Walking Dead

Je te rejoins sur pas mal de chose.

Notamment l'échange de balle. Je me rappelle du final de la saison 2 dans la ferme, il y avait que des one shot. La ils sont incapable de bien viser alors que la moitié sont à découvert. D'ailleurs le mec est monté dans la tour sans que personne ne le voit ?!
Idem pour le camion, j'ai halluciné en voyant l'armée de zombie dans l'herbe. Ils devaient être sacrement compressé les types...

Hors ligne

 

#8 18-02-2013 20:41:51

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Ca devient n'importe quoi..


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#9 18-02-2013 21:03:52

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Bhrecords j'allais poster plusieurs choses que tu as dites ^^


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#10 19-02-2013 01:33:17

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

J'viens juste de finir de me le mater. Juste énorme la fin ... j'adore quand ça saigne un maxx ! big_smile


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#11 19-02-2013 01:35:37

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Darky. a écrit:

Bhrecords a écrit:

Episode plat en effet, Glenn qui fait sa crise d'ado, Rick qui se ballade à l'extérieur de la prison toute une journée sans se faire attaquer (sauf lors de l'attaque), le clan qui était rentré dans la prison a disparu (?), Merle et Daryl qui arrive pile au bon moment (comme de par hasard), 156 balles pour tuer l'ennemi en haut du perchoir et 687 balles échangées pendant l'assaut pour seulement 1 mort (mais ils tuent des zombies en headshot dans tous les épisodes, wtf ?), la camion avait emporté 4579 zombies (oui quand même) ... Bref j'ai regardé Walking Dead

Je te rejoins sur pas mal de chose.

Notamment l'échange de balle. Je me rappelle du final de la saison 2 dans la ferme, il y avait que des one shot. La ils sont incapable de bien viser alors que la moitié sont à découvert. D'ailleurs le mec est monté dans la tour sans que personne ne le voit ?!
Idem pour le camion, j'ai halluciné en voyant l'armée de zombie dans l'herbe. Ils devaient être sacrement compressé les types...

J'ajouterai que le Gouverneur est complètement à découvert et personne n'arrive à le toucher. Il y a même une fois où on lui tire dessus et il bouge juste l'épaule pour éviter la balle. Trop fort le mec ! ^^


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#12 19-02-2013 21:18:25

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Kevyn_ a écrit:

Il y a même une fois où on lui tire dessus et il bouge juste l'épaule pour éviter la balle. Trop fort le mec ! ^^

Ca m'a fait penser à Wesker dans Resident Evil ce petit passage.

Hors ligne

 

#13 19-02-2013 22:29:25

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Darky. a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Il y a même une fois où on lui tire dessus et il bouge juste l'épaule pour éviter la balle. Trop fort le mec ! ^^

Ca m'a fait penser à Wesker dans Resident Evil ce petit passage.

Pareil. lol


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#14 20-02-2013 00:34:19

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Kevyn_ a écrit:

Darky. a écrit:

Bhrecords a écrit:

Episode plat en effet, Glenn qui fait sa crise d'ado, Rick qui se ballade à l'extérieur de la prison toute une journée sans se faire attaquer (sauf lors de l'attaque), le clan qui était rentré dans la prison a disparu (?), Merle et Daryl qui arrive pile au bon moment (comme de par hasard), 156 balles pour tuer l'ennemi en haut du perchoir et 687 balles échangées pendant l'assaut pour seulement 1 mort (mais ils tuent des zombies en headshot dans tous les épisodes, wtf ?), la camion avait emporté 4579 zombies (oui quand même) ... Bref j'ai regardé Walking Dead

Je te rejoins sur pas mal de chose.

Notamment l'échange de balle. Je me rappelle du final de la saison 2 dans la ferme, il y avait que des one shot. La ils sont incapable de bien viser alors que la moitié sont à découvert. D'ailleurs le mec est monté dans la tour sans que personne ne le voit ?!
Idem pour le camion, j'ai halluciné en voyant l'armée de zombie dans l'herbe. Ils devaient être sacrement compressé les types...

J'ajouterai que le Gouverneur est complètement à découvert et personne n'arrive à le toucher. Il y a même une fois où on lui tire dessus et il bouge juste l'épaule pour éviter la balle. Trop fort le mec ! ^^

C'est vrai, ça m'a bien fait rire. Mais à part ça, super fin d'épisode en tout cas. La gueule de Rick en fin d'épisode est juste bandante^^


PFL

Hors ligne

 

#15 20-02-2013 01:37:33

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

J'ai toujours le même reproche à faire à la série. Dommage qu'elle n'arrive pas à procurer les mêmes émotions que le comic... Le tome 8 (où la série est arrivée) est à couper le souffle. Un bonheur... love


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#16 21-02-2013 13:37:13

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

c'est exactement ça : la série y a pas d'émotions tu te fais chier
le comic il t'installe une ambiance de fin du monde super réaliste, haletante,
par exemple le gouverneur dans le comic : il est juste terrifiant, c'est un psychopathe, il m'a vraiment fait flipper, à côté celui de la série c'est un bisounours quoi il est pas crédible
niveau interprétation les acteurs sont à chier (rick, lori, carl, glen..), seul Shane Daryl et Merle sont crédibles
les dialogues j'en parle même pas, tellement énervant "I DID WHAT I COULD !!!!!!" on dirait plus belle la vie le niveau
après y a plein d'incohérences , comme dit plus haut ils ont un aimbot contre les zombies (genre quand le gouverneur se retourne et met instantanément un headshot au zombie pfff c'est tellement pathétique), ils ont les munitions à l'infini, ils ont toujours 20 chargeurs sur eux, ils esquivent les balles comme si on leur jetait des caillous.., l'autre qui se cache sous le corps du prisonnier comme un bouclier, aucune balle ne le transperce bien sur c'est connu le corps humain ça absorbe les balles... puis Carl qui en 6 mois passe de 8 ans à 14 ans, Herschel qui se fait couper la jambe mais guérit comme si il avait été opéré dans un hopital par des pros (par carol, sans désinfectants et dans une prison LOL)..


pour quelqu'un qui a lu le comic c'est un vrai massacre, meme si ils essayent pas de suivre rigoureusement, c'est plat quoi


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#17 21-02-2013 21:54:32

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Tu résumes bien. wink

C'est une bonne série, mais le comic en comparaison est génial. Voilà. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#18 22-02-2013 02:59:06

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Double-post.

Je viens de voir qu'aux USA, une chaîne retransmet la série... en noir et blanc. J'ai vu que les gens étaient unanimes, regarder The Walking Dead en noir et blanc était beaucoup mieux.
J'ai testé (je suis en train de mater le dernier épisode), je peux dire que je materai les autres épisodes en noir et blanc. Ça donne une meilleure ambiance je trouve. Puis le N&B rappelle le comic.

En tout cas, je conseille. Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu l'idée avant. ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#19 25-02-2013 10:24:19

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Hello
J'ai pourtant raté aucun épisode, mais j'ai du oublier avec la pause...

Pourquoi Maggie et Glenn sont en froid comme ça ? Ils devraient être contents d'avoir été sauvés sad

Edit : Red, tu as un lien pour l'épisode en noir et blanc ?

Dernière modification par Dav- (25-02-2013 10:28:41)


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#20 25-02-2013 12:24:51

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Dav- a écrit:

Hello
J'ai pourtant raté aucun épisode, mais j'ai du oublier avec la pause...

Pourquoi Maggie et Glenn sont en froid comme ça ? Ils devraient être contents d'avoir été sauvés sad

Edit : Red, tu as un lien pour l'épisode en noir et blanc ?

C'est pas a cause de merle et du gouverneur ?


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#21 25-02-2013 12:31:50

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Glenn croyait qu'elle avait été violée je crois. Du coup il était vénère !


AFO

Hors ligne

 

#22 25-02-2013 12:41:10

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Et elle, pourquoi elle l'envoi chier ? sad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#23 25-02-2013 12:50:09

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Car elle a failli se faire violer à cause de Glenn surement.

Hors ligne

 

#24 25-02-2013 13:37:57

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Elle avait ses règles.


AFO

Hors ligne

 

#25 25-02-2013 15:53:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: The Walking Dead - S03E10 [SPOILER]

Dav- a écrit:

Edit : Red, tu as un lien pour l'épisode en noir et blanc ?

Avec VLC, je vais dans les options et je mets en noir et blanc. ^^

____

L'épisode 11 arrive dans quelques minutes pour moi (je me suis planté de lien, j'ai pris celui de plus d'1 Go donc ça met plus de temps ^^).


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot