Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne fout pas la merde, je fais une simple remarque. Tu nous as tellement cassé les noix en fin de saison dernière et en début de saison actuelle avec tes " l'année prochaine, je vais être abonné, blablabla" que ça m'étonne toujours autant de te voir connecté les soir de match.
Sinon, j'ai déjà vu des personnes en fauteuil roulant en seconde, qui montaient par l'ascenseur qui permet de monter les chariots de ravitaillement aux buvettes.
Samedi on prend 3 pts à Nice et après on pourra mieux respirer
SMC | Stade Malherbe Caen
Pour la première fois de la saison, le SM Caen aura les honneurs de la grande affiche de Canal+ le dimanche à 21H. Ce sera à Montpellier le 11 mars.
Ligue 1 Caen-Hamouma: "La possibilité de partir"
Caen-Hamouma: La possibilité de partir"Le président et le coach m'ont laissé sous-entendre que si j'avais l'opportunité d'aller dans un grand club et que le club y trouvait son intérêt, j'aurais la possibilité de partir.", a confié jeudi le milieu offensif de Caen, Romain Hamouma, interviewé sur la radio RMC. "Pour l'instant, il n'y a rien de concret. Je suis vraiment dans ma saison pour essayer de maintenir Caen en Ligue 1. Si j'ai la possibilité de grimper d'un étage dans un grand club, je n'hésiterais pas."
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (24-02-2012 15:11:02)
Et aller 1-0 pour ces rats 
Euh
Bien fait ! Nice vous domine
Non pas du tout l'arbitre est encore aveugle en 1ere mitemps pénalty non sifflé............
Allez arrête de trouver des excuses bidons ! ton équipe est trop timide donc STOP de dire que l'arbitre est contre Caen 
rouge pour montaroup mais quel co** l'arbitre il a dla m* dans les yeux péno oublié + rogue sevère
Euh
le rouge est amplement mérité
Le coup de pied tu l'as vu ? 
J-Pastore- a écrit:
Euh
![]()
le rouge est amplement mérité
Le coup de pied tu l'as vu ?
Nan mais laisse , à chaque match c'est de la faute de l'arbitre selon F_D
) : Aguero - Messi 

Ouai je vois ça ^^ il admet jamais une défaite de Caen sans s'en prendre à l'arbitre c'est soulant à force !
J-Pastore- a écrit:
Ouai je vois ça ^^ il admet jamais une défaite de Caen sans s'en prendre à l'arbitre c'est soulant à force !
C'est clair , c'est chiant les gars comme ça !

Ba mon lapin écoute quand un rat fait une faute sur Hamouma dans la surface et qu'il ne siffle pas péno.......
Il n'y avait pas de faute donc CHUT
.
Dernière modification par AR.Rac (25-02-2012 20:43:42)

En 1ere mitemps si..... la semaine passée face à Evian pareil....
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ba mon lapin écoute quand un rat fait une faute sur Hamouma dans la surface et qu'il ne siffle pas péno.......
Je sais pas j'ai pas vu , mais bon à chaque match c'est la faute de l'arbitre mon labrador 

Mon labrador ça ne se dit pas mdr..... Mais à chaque journées de ligue 1 que ça soit pour Caen ou autre toujours des arbitres ******
FRANCK_DUMAS. a écrit:
t'en as pas mart de traiter tlm de rat et de te tourner en ridicule a chaque match de caen ? 
Dernière modification par AR.Rac (25-02-2012 20:44:57)

Jle dis sans le penser.
On relance les clubs en difficulté mais pas grave dimanche prochain on reçoit Brest on gagnera devant notre public j'espère et Nice se prendra une valise à Bordeaux et retournera case ligue 2
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Jle dis sans le penser.
On relance les clubs en difficulté mais pas grave dimanche prochain on reçoit Brest on gagnera devant notre public j'espère et Nice se prendra une valise à Bordeaux et retournera case ligue 2
Avec Caen
^^

Euh non. Juste un amtch de me** *ce soir. On bat Lyon, Auxerre et perdre à Nice lamentable....
oui et caen va mettre 3 pion a dom contre la seconde defense de ligue 1 , tktk caen ctrofor 
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Euh non. Juste un amtch de me** *ce soir. On bat Lyon, Auxerre et perdre à Nice lamentable....
Auxerre 19ème de ligue 1, belle perf
Dernière modification par AR.Rac (25-02-2012 20:48:22)

On a joué mercredi soir ils auraient pu décaler à demain.......
Allez c'est plus la faute de l'arbitre, c'est la fatigue