Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-05-2012 15:42:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

Pas fameux le ratio de Hamouma en fait. neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#27 21-05-2012 15:55:49

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Vous verriez qui comme futur entraineur de Caen? Alex Dupont? Landry Chauvin? Claude Puel? Antoine Kambouaré?Simone (Monaco)?...

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 17:22:31)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#28 21-05-2012 16:10:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

Toi ! wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#29 21-05-2012 16:40:26

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Alex Dupont serait l'idéal !


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#30 21-05-2012 16:41:23

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Y'a un moment le club était sur la piste de l'entraineur du FC NANTES.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#31 21-05-2012 16:44:12

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

Régis Brouard peut-être ?

C'est qui Chauvin ?


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#32 21-05-2012 16:47:52

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

juni4200 a écrit:

Régis Brouard peut-être ?

C'est qui Chauvin ?

L'entraineur de Nantes.


Le championnat de ligue 2 commencera le vendredi 27 Juillet 2012 pour se terminer le vendredi 23 Mai 2013.


J'espère que Pilou va dégager aussi avec ses maillots qui sont horribles comme le logo Pepsi.

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 17:01:57)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#33 21-05-2012 18:23:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Sur France Bleu Basse Normandie Fortin a dit que Dumas n'est pas responsable de la descente de Caen en ligue 2 mais quel boulet ce président toujours à le défendre.


Sinon à 4h30 du mat en rentrant de Valenciennes certains ont mit ça sur la boutique du SM CAEN.

http://tribunedecaen.free.fr/photos/2011-2012/38-valenciennes/valenciennes10.jpg
http://tribunedecaen.free.fr/photos/2011-2012/38-valenciennes/valenciennes11.jpg

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 18:25:14)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#34 21-05-2012 18:47:49

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Tu n'as plus qu'à changer de pseudo !  lol tongue


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#35 21-05-2012 18:52:23

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Non ^^

dumas a dit il y a quelques temps a propos des supporters qui réclamaient sa démission, qu'ils s'en foutaient royalemennt des supporter. N'étant pas supporter de caen, je trouve ces propos de ce pseudo coach insulte envers tous le public et les supporters du smc

La descente est dut seulement à la défaite face à Sochaux d'après fortin  lol lol lol

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 22:13:19)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#36 21-05-2012 18:52:44

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Ils peuvent s'en vouloir qu'à eux même. On avait l'équipe pour assurer le maintien de bonheur .. mais non.


COYG

Hors ligne

 

#37 21-05-2012 18:52:56

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Sur France Bleu Basse Normandie Fortin a dit que Dumas n'est pas responsable de la descente de Caen en ligue 2 mais quel boulet ce président toujours à le défendre.


Sinon à 4h30 du mat en rentrant de Valenciennes certains ont mit ça sur la boutique du SM CAEN.

http://tribunedecaen.free.fr/photos/201 … nnes10.jpg
http://tribunedecaen.free.fr/photos/201 … nnes11.jpg

Fortin vas pas dire que Dumas est une merde car c'est son gendre réfléchit ...
Sinon un ascenseur serais la bienvenue


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#38 21-05-2012 18:53:55

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Fortin vient de dire que ça allait bouger beaucoup dans l'effectif....

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 18:57:42)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#39 21-05-2012 18:57:18

SuunRagZ
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 20-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Fortin vient de dire que ça allait bouger beaucoup dans l'effectif....

Déjà on a gagné 2m1 pour Heurtaux.
Inter serait sur M'Baye
OM sur Hamouma et Thébaux par beaucoup de club espagnol


© . Bordeaux En route vers UEFA  . ®
             • .: Gouffran  , Tresh , Plasil , Obraniak ♥  :. •

Hors ligne

 

#40 21-05-2012 18:57:59

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Ah tient maintenant c'est la faute des"clients" les  résultats calamiteux à domicile ..... mad

Ben apparemment, Fortin va rester président.
Si Fortin reste président, il est fort probable que Dumas reste aussi, et donc nous risquons de retrouver les mêmes vieux briscards la saison prochaine.
Fortin dit qu'il va faire son possible pour bâtir une équipe capable de remonter en Ligue 1, mais à coup sûr, on va retrouver certains mêmes joueurs, et c'est ce qui me fait peur.

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (21-05-2012 19:24:05)


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#41 21-05-2012 20:13:32

Franck_D
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Courseulles (14)
Date d'inscription: 22-05-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Départs de : Nivet Troyes , Hamouma Rennes ou OM , Thebaux , Frau , Heurtaux Udinesse .

Caen est sur un attaquant connu Italien ^^ C'est le seul joueur qu'ils peuvent acheter lol ! DUMAS FORTIN DEMISSION  colere

Seube ressigne wink

Caen en Nationale moi je dis !! Je me réabonne meme pas pour allez les voir en LIGUE 2 .

Derniere possibilité : Costil à CAEN , il veut revenir tongue !

Dernière modification par Franck_D (21-05-2012 20:15:38)


Ma MP
    Stade Malherbe Caen
              Allez Malherbe love

Hors ligne

 

#42 21-05-2012 21:03:02

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#43 21-05-2012 21:15:30

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Pourquoi pas un retour de Vincent Planté?

bof, un gardien qui n'a pas su s'imposer à Arles ni à Guingamp après sa demi-saison sur le banc de St Etienne, qu'est ce qu'il vaut après 2 demi-saisons ??


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#44 21-05-2012 21:18:41

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Rien malheureusement.


Mais qu'est ce qu'il faut faire pour les virer c'est clown ? Ce que je retiens de cette émission c'est que "papa Forti"n est devenu aveugle et que les érreurs vont recommencer encore et encore ! Même pas un soupçon de méaculpa aucun regret ni remords sur les transferts foiré de Marcq ou Frau c'est scandaleux .

Et dire qu'il mets sur le dos du public le manque de résultat à domicile ..Hé Fortin si l'équipe proposait du beau jeu et qu'elle avait la gnac (comme Ajaccio par exemple) tu peux être certains que l'équipe aurait eu du soutient ... Je pris pour que le conseil de surveillance prenne ses responsabilités et désigne un nouveau président. Lui il peut rester au conseil de surveillance c'est tout.


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#45 21-05-2012 21:20:52

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

FRANCK_DUMAS. a écrit:

N'étant pas supporter de caen, je trouve ces propos de ce pseudo coach insulte envers tous le public et les supporters du smc

Alors soit tu avoues que tu n'es pas supporter de Caen, et vu ton discours sur foot-land depuis plusieurs années, il faut que tu consultes, soit tu as clairement foiré ton copié/collé  lol


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#46 21-05-2012 21:20:58

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Faudrait faire jouer les jeunes qui ont envies de jouer, et non les mecs qui jouent car ils n'ont pas d'autres équipes où aller.


COYG

Hors ligne

 

#47 21-05-2012 21:24:24

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

SirAlex14 a écrit:

FRANCK_DUMAS. a écrit:

N'étant pas supporter de caen, je trouve ces propos de ce pseudo coach insulte envers tous le public et les supporters du smc

Alors soit tu avoues que tu n'es pas supporter de Caen, et vu ton discours sur foot-land depuis plusieurs années, il faut que tu consultes, soit tu as clairement foiré ton copié/collé  lol

J'ai vu sa sur un forum de Caen


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#48 21-05-2012 21:26:09

Jepsen
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 17-05-2012
Site web

Re: Stade Malherbe Caen

Bonne Chance à Cean. smile


                            Olympique De    Marseille  !  ©

Hors ligne

 

#49 21-05-2012 21:28:52

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE
Date d'inscription: 09-07-2011

Re: Stade Malherbe Caen

Caen pas Cean.


Jean-François Fortin==>

« Je suis chef d’entreprise et quand un directeur commercial revient dans mon bureau en m’annonçant que malheureusement nous avons perdu un marché, ma première réaction n’est pas de l’envoyer au responsable des relations humaines pour qu’il prenne un chèque et que je le vire. Je veux plutôt voir avec lui les raisons de la perte de ce marché et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Personnellement, je n’ai pas vu de faute grave ou lourde de l’entraîneur. Je peux me tromper, mais je considère que si je dois virer le coach alors que je n’ai pas perçu de faute, cela ne répond pas aux questions. Mais j’admets qu’on puisse avoir un point de vue différent du mien. Les joueurs ont l’honnêteté de dire que c’est de leur faute. Les bons résultats d’un club ou les mauvais, majoritairement ce sont les joueurs qui les réalisent, a rappelé Jean-François Fortin, qui a précisé qu’un départ de Franck Dumas n’avait pas été évoqué lors d’une réunion tenue lundi matin. Je ne sais pas encore si je serai le président du SM Caen la saison prochaine. Je vous donne ma vérité, mais je trouve respectable qu’on puisse avoir un avis contraire. Le directoire et le conseil de surveillance vont se réunir et on va évoquer cela. Il est possible que cette instance ne soit pas d’accord avec moi, et une majorité peut nommer un nouveau président et peut-être demander le départ de Franck Dumas. Si je reste le président, et si je ne perçois de faute grave, il restera. Franck a des qualités et des défauts comme tout le monde, mais il connaît le football et son amour du Stade Malherbe de Caen. »


2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

Hors ligne

 

#50 21-05-2012 21:39:25

LENUUL
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-06-2010

Re: Stade Malherbe Caen

t'as pas perdu 2minutes pour refaire un topic roll
Bref, bonne chance a Caen, en esperant qui remonte de suite. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot