Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 21-07-2012 20:34:26

CoachGaltier1319
Invité
Serveur 1
Lieu: Panaame
Date d'inscription: 02-05-2012
Site web

REPRISE!! le pendue footbalistique

~ Présentation.
Ce jeu se nomme le pendu footbalistique, il sera géré par moi-même !

~ Le principe.
Je poste le nom d'un joueur de football mais seuls les premières lettres de son nom et de son prenom sont visibles. Le but sera de découvrir qui est ce joueur.

~ Règlement.
- Vous posterez une lettre et je vous dirais si le nom du joueur en contient une ou plusieurs.
- Lorsque vous postez une lettre, vous devez attendre ma reponse avant de re-poster une lettre ou une proposition.
- Les accents ne sont pas prit en compte, pour ne pas chipoter.
- Le nombre de lettres ou propositions est indéfini.
- Le 1er qui arrive à 40 points remporte cette 2ème édition accompagné de 100 bonus.

~ Le barème.
                                                                  - Facile : 1 point.
                                                                  - Moyen: 2 points.
                                                                  - Difficile : 3 points.

et voila je me permet de reprendre le jeu de sukies qui est malheureusement  inviter !!!


PARIS-SAINT-GERMAIN <3
BOF <3

Hors ligne

 

#2 21-07-2012 20:35:24

CoachGaltier1319
Invité
Serveur 1
Lieu: Panaame
Date d'inscription: 02-05-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

je commence par un facile !!! 

M-----  B-----


PARIS-SAINT-GERMAIN <3
BOF <3

Hors ligne

 

#3 21-07-2012 21:20:23

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Vu ton orthographe parfait, je dirais Matieu Bodmer.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#4 21-07-2012 21:24:34

sly2
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

lol

Hors ligne

 

#5 21-07-2012 21:44:41

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Pe.Pauleta a écrit:

Vu ton orthographe parfait, je dirais Matieu Bodmer.

Tu alignes pas une phrase sans faire une faute d'orthographe donc la ramène pas.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#6 21-07-2012 21:45:10

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Mais lol, on croit rêver. Oui, on est en plein rêve.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#7 21-07-2012 21:46:39

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Pe.Pauleta a écrit:

Mais lol, on croit rêver. Oui, on est en plein rêve.

Oui tu es en plein rêve mais pas les autres.  roll


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#8 21-07-2012 21:48:12

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Nan mais sans déconner, j'aimerais bien que tu me cites un post où j'ai fait des fautes d'orthographe. Vas-y, j'attends, j'attends. Vraiment un lot de boulets à virer.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#9 21-07-2012 22:06:43

sly2
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

La tu as fais une faute d'orthographe  wink

Pe.Pauleta a écrit:

Vu ton orthographe parfait, je dirais Matieu Bodmer.

Hors ligne

 

#10 21-07-2012 22:07:40

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

gg


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#11 21-07-2012 23:52:30

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Pe.Pauleta a écrit:

Nan mais sans déconner, j'aimerais bien que tu me cites un post où j'ai fait des fautes d'orthographe. Vas-y, j'attends, j'attends. Vraiment un lot de boulets à virer.

Ce que tu dis est totalement stupide. Tu te bases sur quoi pour dire que tous les sportifs sont dopés ? Y a t'il eu beaucoup de sportifs contrôlés positifs dans d'autres sports que le cyclisme ? Il ne me semble pas.
Ensuite, pour en revenir au cyclisme, tous les cyclistes prennent des produits dopants. Sauf que ce que tu ne sais apparement pas, c'est que certains produits sont autorisés. Pas conseillés mais autorisés, car il faut savoir que tous les produits dopants représentent un risque pour la santé du coureur. Donc tu peux être sûr que tous les cyclistes prennent des produits dopants. Mais après, il ne faut pas croire que toutes leurs capacités de coureur sont dûes au produits qu'ils utilisent. A ce que je sache, ce ne sont pas les produits qui pédalent. Donc tous les cyclistes, absolument tous, ont des énormes capacités au niveau de leur vitesse de pointe, vitesse au sprint, capacité à grimper etc. Ils ont une spécialité bien entendu. Après, il y a les produits illicites. Mais là, il n'y a pas énormément de coureurs contrôlés positifs à ces produits illicites. C'est sûrement dû au fait que ces produits sont extrêmement difficiles à déceller dans l'organisme des coureurs. Alors peut-être qu'il y a beaucoup de coureurs dopés à des substances illicites, mais tu n'en as aucune preuve.
Concernant les soupçons sur l'équipe Sky, c'est normal qu'il y ai des doutes. Quand tu vois que Knees, qui a, jusque là, des capacités de grimpeur inconnues jusqu'alors se met à rouler en montagne et à lâcher la moitié du peloton, oui, le doute est permis. De plus, ces produits illicites ont un coût, et comme tu dois sûrement le savoir, l'équipe Sky a de très gros moyens. Donc cela ne fait qu'augmenter le doute sur cette équipe. Mais encore une fois, tu n'as aucune preuve.

Texte corrigé :

Ce que tu dis est totalement stupide. Tu te bases sur quoi pour dire que tous les sportifs sont dopés . Y a-t-il eu beaucoup de sportifs contrôlés positifs dans d'autres sports que le cyclisme ? Il ne me semble pas.
Ensuite, pour en revenir au cyclisme, tous les cyclistes prennent des produits dopants. Sauf que ce que tu ne sais apparemment pas, c'est que certains produits sont autorisés. Pas conseillés mais autorisés, car il faut savoir que tous les produits dopants représentent un risque pour la santé du coureur. Donc tu peux être sûr que tous les cyclistes prennent des produits dopants. Mais après, il ne faut pas croire que toutes leurs capacités de coureur sont dues aux produits qu'ils utilisent. À ce que je sache, ce ne sont pas les produits qui pédalent. Donc tous les cyclistes, absolument tous, ont des énormes capacités au niveau de leur vitesse de pointe, vitesse au sprint, capacité à grimper etc. Ils ont une spécialité bien entendu. Après, il y a les produits illicites. Mais là, il n'y a pas énormément de coureurs contrôlés positifs à ces produits illicites. C'est sûrement dû au fait que ces produits sont extrêmement difficiles à décelerdans l'organisme des coureurs. Alors peut-être qu'il y a beaucoup de coureurs dopés à des substances illicites, mais tu n'en as aucune preuve.
Concernant les soupçons sur l'équipe Sky, c'est normal qu'il y ait des doutes. Quand tu vois que Knees, qui a, jusque-là, des capacités de grimpeuses inconnues ou grimpeur inconnu jusqu'alors se met à rouler en montagne et à lâcher la moitié du peloton, oui, le doute est permis. De plus, ces produits illicites ont un coût, et comme tu dois sûrement le savoir, l'équipe Sky a de très gros moyens. Donc cela ne fait qu'augmenter le doute sur cette équipe. Mais encore une fois, tu n'as aucune preuve.

Et je peux en citer plein d'autres encore.  roll

Texte corrigé :

Mais ta gueule putain, t'alignes à peine trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe et tu la rammène. Tu comprends pas que t'es tout seul à penser à tes trucks bidons sur le dopage avec tes livres ? Et puis d'ailleurs, c'est qui le sportif qui a écrit ces fameux livres ?

Mais ta gueule putain, t'aligne à peine trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe et tu la ramènes. Tu comprends pas que tu es tout seul à penser à tes trucs bidons sur le dopage avec tes livres . Et puis d'ailleurs, c'est qui le sportif qui a écrit ces fameux livres ?

Après tu dis que j'aligne pas trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe, et tu fais 3 fautes en deux phrases, revoie ton français et après on en reparlera parce que 3 fautes en 2 phrases, c'est pire que 4 fautes en 3 phrases. lol lol

Dernière modification par Vakho (22-07-2012 00:07:39)


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#12 22-07-2012 01:29:26

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Merci d'avoir demandé mon accord. neutral


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#13 22-07-2012 01:37:14

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Vakho a écrit:

Pe.Pauleta a écrit:

Nan mais sans déconner, j'aimerais bien que tu me cites un post où j'ai fait des fautes d'orthographe. Vas-y, j'attends, j'attends. Vraiment un lot de boulets à virer.

Ce que tu dis est totalement stupide. Tu te bases sur quoi pour dire que tous les sportifs sont dopés ? Y a t'il eu beaucoup de sportifs contrôlés positifs dans d'autres sports que le cyclisme ? Il ne me semble pas.
Ensuite, pour en revenir au cyclisme, tous les cyclistes prennent des produits dopants. Sauf que ce que tu ne sais apparement pas, c'est que certains produits sont autorisés. Pas conseillés mais autorisés, car il faut savoir que tous les produits dopants représentent un risque pour la santé du coureur. Donc tu peux être sûr que tous les cyclistes prennent des produits dopants. Mais après, il ne faut pas croire que toutes leurs capacités de coureur sont dûes au produits qu'ils utilisent. A ce que je sache, ce ne sont pas les produits qui pédalent. Donc tous les cyclistes, absolument tous, ont des énormes capacités au niveau de leur vitesse de pointe, vitesse au sprint, capacité à grimper etc. Ils ont une spécialité bien entendu. Après, il y a les produits illicites. Mais là, il n'y a pas énormément de coureurs contrôlés positifs à ces produits illicites. C'est sûrement dû au fait que ces produits sont extrêmement difficiles à déceller dans l'organisme des coureurs. Alors peut-être qu'il y a beaucoup de coureurs dopés à des substances illicites, mais tu n'en as aucune preuve.
Concernant les soupçons sur l'équipe Sky, c'est normal qu'il y ai des doutes. Quand tu vois que Knees, qui a, jusque là, des capacités de grimpeur inconnues jusqu'alors se met à rouler en montagne et à lâcher la moitié du peloton, oui, le doute est permis. De plus, ces produits illicites ont un coût, et comme tu dois sûrement le savoir, l'équipe Sky a de très gros moyens. Donc cela ne fait qu'augmenter le doute sur cette équipe. Mais encore une fois, tu n'as aucune preuve.

Texte corrigé :

Ce que tu dis est totalement stupide. Tu te bases sur quoi pour dire que tous les sportifs sont dopés . Y a-t-il eu beaucoup de sportifs contrôlés positifs dans d'autres sports que le cyclisme ? Il ne me semble pas.
Ensuite, pour en revenir au cyclisme, tous les cyclistes prennent des produits dopants. Sauf que ce que tu ne sais apparemment pas, c'est que certains produits sont autorisés. Pas conseillés mais autorisés, car il faut savoir que tous les produits dopants représentent un risque pour la santé du coureur. Donc tu peux être sûr que tous les cyclistes prennent des produits dopants. Mais après, il ne faut pas croire que toutes leurs capacités de coureur sont dues aux produits qu'ils utilisent. À ce que je sache, ce ne sont pas les produits qui pédalent. Donc tous les cyclistes, absolument tous, ont des énormes capacités au niveau de leur vitesse de pointe, vitesse au sprint, capacité à grimper etc. Ils ont une spécialité bien entendu. Après, il y a les produits illicites. Mais là, il n'y a pas énormément de coureurs contrôlés positifs à ces produits illicites. C'est sûrement dû au fait que ces produits sont extrêmement difficiles à décelerdans l'organisme des coureurs. Alors peut-être qu'il y a beaucoup de coureurs dopés à des substances illicites, mais tu n'en as aucune preuve.
Concernant les soupçons sur l'équipe Sky, c'est normal qu'il y ait des doutes. Quand tu vois que Knees, qui a, jusque-là, des capacités de grimpeuses inconnues ou grimpeur inconnu jusqu'alors se met à rouler en montagne et à lâcher la moitié du peloton, oui, le doute est permis. De plus, ces produits illicites ont un coût, et comme tu dois sûrement le savoir, l'équipe Sky a de très gros moyens. Donc cela ne fait qu'augmenter le doute sur cette équipe. Mais encore une fois, tu n'as aucune preuve.

Et je peux en citer plein d'autres encore.  roll

Texte corrigé :

Mais ta gueule putain, t'alignes à peine trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe et tu la rammène. Tu comprends pas que t'es tout seul à penser à tes trucks bidons sur le dopage avec tes livres ? Et puis d'ailleurs, c'est qui le sportif qui a écrit ces fameux livres ?

Mais ta gueule putain, t'aligne à peine trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe et tu la ramènes. Tu comprends pas que tu es tout seul à penser à tes trucs bidons sur le dopage avec tes livres . Et puis d'ailleurs, c'est qui le sportif qui a écrit ces fameux livres ?

Après tu dis que j'aligne pas trois phrases sans faire 4 fautes d'orthographe, et tu fais 3 fautes en deux phrases, revoie ton français et après on en reparlera parce que 3 fautes en 2 phrases, c'est pire que 4 fautes en 3 phrases. lol lol

Respect mec.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#14 22-07-2012 10:55:58

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Topic PSG :

Vakho a écrit:

Ancelotti ne le fera pas jouer contre DC United il a dit, car il ne sait pas entraîné suffisament avec l'équipe mais Lavezzi jouera enfin je crois.

"il ne sait pas entraîné" -> Et ta grand-mère, elle sait s'il s'est entrainé ou pas ? Ah non, ce n'est pas ça que tu voulais dire ?
"suffisament" -> depuis quand il n'y a qu'une seul "m" dans suffisamment ?

Tu peux gentillement la fermer maintenant, merci.

Hors ligne

 

#15 22-07-2012 11:17:54

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Yaisien a écrit:

Topic PSG :

Vakho a écrit:

Ancelotti ne le fera pas jouer contre DC United il a dit, car il ne sait pas entraîné suffisament avec l'équipe mais Lavezzi jouera enfin je crois.

"il ne sait pas entraîné" -> Et ta grand-mère, elle sait s'il s'est entrainé ou pas ? Ah non, ce n'est pas ça que tu voulais dire ?
"suffisament" -> depuis quand il n'y a qu'une seul "m" dans suffisamment ?

Tu peux gentillement la fermer maintenant, merci.

Tu as un problème le mongole ? J'ai dit qu'il ne s'est pas suffisamment entrainé et non pas il ne s'est pas entrainé, tu sais lire pauvre type ? Et depuis quand il n'y a qu'une seul ''m'', apprends à parler français. Merci d'être venue, maintenant tu peux aller te recoucher.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#16 22-07-2012 11:20:58

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Oui j'ai un problème mongole. Tu veux rabaisser les gens mais tu ne sais pas non plus écrire français. On dit "il ne s'est pas" et non pas "il ne sait pas". En plus d'être c*n, tu ne sais pas lire et n'assume pas tes erreur ?
La différence entre toi et moi, c'est que je n'ai pas jugé l'autre gars sur son orthographe donc ne vient pas me juger la-dessus parce qu'on est pas dans le même monde. Va voir si tu n'as pas des exercices à faire dans ton cahier de vacances, bye.

Hors ligne

 

#17 22-07-2012 11:25:45

tomat33
Invité
Serveur 1
Lieu: chez moi dans le canapé pénars
Date d'inscription: 23-09-2010

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Je conseil à CoachGaltier1319 de refaire une reprise.


┌──────────────────────────────────┐
  [#] tomat33 Fan du Stade Rennais FC [#]
└──────────────────────────────────┘

Hors ligne

 

#18 22-07-2012 11:33:09

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

La différence entre toi et moi, ces que d'une tu n'es pas malin et de deux tu es monsieur je crée des comptes par-ci par-là et de trois le mec le moins respecter et apprécier de tout le forum. Donc il y a un monde entre nous deux. Ces gentils pour les cahiers de vacances mais tu en aurais plus besoin vu ton niveau de français.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#19 22-07-2012 11:40:34

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Explique moi le rapport s'il te plait ? Expliques moi pourquoi tu t'éloignes complètement du sujet ? C'est clair que c'est moi qui met "il ne sait pas entraîné". Quel autiste ce mec, bonnes vacances avec papa maman, salut.

Dernière modification par Yaisien (22-07-2012 11:40:43)

Hors ligne

 

#20 22-07-2012 12:58:45

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Yaisien a écrit:

Explique moi le rapport s'il te plait ? Expliques moi pourquoi tu t'éloignes complètement du sujet ? C'est clair que c'est moi qui met "il ne sait pas entraîné". Quel autiste ce mec, bonnes vacances avec papa maman, salut.

Oulalala quel argument, tu as pas trouvé plus nul ? On dit ''C'est clair que c'est moi qui mets'', crétin. Achète-toi une vie pour remplacer ta minable existence. Aller cou-couche panier, va pleurer dans la jupe de ta grand-mère. Bonnes vacances avec ...... à non tu n'as pas d'amis.

Dernière modification par Vakho (22-07-2012 13:00:31)


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#21 22-07-2012 13:01:02

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Mdr, dans ta soit-disante correction y a des fautes.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#22 22-07-2012 13:01:22

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Chaud, le mec n'a encore rien compris. Je vois pas d'où tu peux me juger sur mon orthographe sachant qu'à la base c'est toi qui juge les autres alors que tu es toi-même pitoyable. Tu vois pas que t'es tout seul à débattre sur l'orthographe de certaines personnes alors que ton niveau est minable ? Mec tu as 16 ans, vient pas parler avec moi, trouve toi des potes autrement que sur FL et trouve toi un métier, ce serait déjà pas mal pour commencer ta pauvre vie. Cahier de vacances avec papa maman, bonjour. J'ai plus de temps à perdre avec un gamin, salut. smack

Hors ligne

 

#23 22-07-2012 13:06:22

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Laissez-le, il sait utiliser un logiciel correcteur, du coup, il ne se sent plus pisser. Le mec parle alors qu'il fait plein de fautes. Comment peut-on avoir une mentalité pareille à 16ans ?

Tu dis que les autres ont une "minable existence" mais ceux qui s'amusent à remballer sur le net comme ça sont, la plupart du temps, des gros soumis de la vie. Poste un peu une photo de ta gueule ici, on aura vite compris je pense.

Hors ligne

 

#24 22-07-2012 13:11:45

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

Yaisien a écrit:

Chaud, le mec n'a encore rien compris. Je vois pas d'où tu peux me juger sur mon orthographe sachant qu'à la base c'est toi qui juge les autres alors que tu es toi-même pitoyable. Tu vois pas que t'es tout seul à débattre sur l'orthographe de certaines personnes alors que ton niveau est minable ? Mec tu as 16 ans, vient pas parler avec moi, trouve toi des potes autrement que sur FL et trouve toi un métier, ce serait déjà pas mal pour commencer ta pauvre vie. Cahier de vacances avec papa maman, bonjour. J'ai plus de temps à perdre avec un gamin, salut. smack

Tu as raison qu'est-ce que je fais à perdre mon temps à parler à un débile qui ne s'est pas aligné deux phrases. Je te laisse te faire une vie, enfin si tu arrives. À mon avis tu n'as pas de métier vu ton niveau, au mieux tu es au chômage. Bien sûr un métier à 16 ans, tu as déjà connu l'école ? apparemment pas. Aller bye je ne vais pas déranger ta vie sans amis par politesse.


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#25 22-07-2012 13:13:14

Yaisien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2012

Re: REPRISE!! le pendue footbalistique

FTG.
Tu comprends mieux la ? Il n'y a pas de fautes dans ces trois lettres, ça devrait être de ton niveau.

Dernière modification par Yaisien (22-07-2012 13:14:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot