Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai essayer de me créer un compte sous le pseudo "Lewis" (j'aime bien Hamilton) donc avant de supprimer celui là, j'ai regarder dans les entraineurs/équipes, nickel il n'y était pas, j'en ai donc conclus qu'il était libre.
Sauf qu'avec l'expérience que j'ai sur FL, j'ai pas supprimé celui là au cas où ça n'aurait pas marché. D'ailleurs si ça aurait marché je l'aurais supprimé direct ne vous inquiétez pas.
Ensuite, quand j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Lewis" ça m'a marqué : Pseudo déjà utilisé.
Donc voilà, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Arrête de changer de compte avec toi 250 pseudos sont maintenant inutilisable !
C'est bon, ça change quoi ? J'men fou de Foot-Land, si je change de compte, ça vous regarde pas.
Ok, merci pour votre aide, super.
Dégagez du topic si c'est pour dire ça.
Pzut-être que c'est parce qu'il a été supprimmer.
Darkens a écrit:
Pzut-être que c'est parce qu'il a été supprimmer.
Si il a été supprimé, j'devrais pouvoir le prendre non ?
Nagozin a écrit:
Dégagez du topic si c'est pour dire ça.
Laisse tomber, ce sont des c*ns...
Sinon, je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas du tout comment ça se fait, désolé...
Peut-être que la personne qui avait comme pseudo " Lewis " a son compte supprimé mais que son pseudo reste inutilisable. Mais je n'en suis pas du tout sûr...
Ok merci à toi en tout cas.
Je vais contacter Manu en espèrant qu'il me réponde.. ^^
Logiquement, oui ...
Mais une règle dit que nan, car si par exemple ton pseudo est Messi, un mec l'a dans ses amis, et après, il se fait supprimer, un autre le récupère, mais 2 personnes se seraient conecté avec .. Donc il seraient suppimer pour doublon ..
Voilà pourquoi on peut pas, pareil au nom d'équie.
Ouais m'enfin, c'est nul cette règle..
Nagozin a écrit:
Bonjour à tous, j'ai essayer de me créer un compte sous le pseudo "Lewis" (j'aime bien Hamilton) donc avant de supprimer celui là, j'ai regarder dans les entraineurs/équipes, nickel il n'y était pas, j'en ai donc conclus qu'il était libre.
Sauf qu'avec l'expérience que j'ai sur FL, j'ai pas supprimé celui là au cas où ça n'aurait pas marché. D'ailleurs si ça aurait marché je l'aurais supprimé direct ne vous inquiétez pas.
Ensuite, quand j'ai voulu m'inscrire sous le pseudo "Lewis" ça m'a marqué : Pseudo déjà utilisé.
Donc voilà, quelqu'un pourrait il m'aider ?
Lewis c'était déja l'ancien pseudo de l'actuel "Hugo." donc il était effectivement utilisé auparavant.
Lui c'étais "Lewis-".
thomas-fernando a écrit:
Nagozin a écrit:
Dégagez du topic si c'est pour dire ça.Laisse tomber, ce sont des c*ns...
Sinon, je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas du tout comment ça se fait, désolé...
Peut-être que la personne qui avait comme pseudo " Lewis " a son compte supprimé mais que son pseudo reste inutilisable. Mais je n'en suis pas du tout sûr...
Ok le boulet qui juge sans connaitre les personne.
Nagozin a écrit:
Lui c'étais "Lewis-".
Ah ...
Si il avait le "-" dans son pseudo c'est q'il était déja utilisé encore avant ...
Ca peut être que ça ..
Tu as peu etre mal regardé.
Parce que Lewis, c'est connu. Il y a forcément quelqu'un qui là en pseudo.
Met une variante dedans sinon.
Genre, L'ewis. ^^
Ouais j'pense..
"L'ewis" ça ne marcherait pas.. ^^
Bref, tant pis.
cc, je suis à mon 79e compte sur Foot-land, mais comme je m'enfou de Foot-land, je vais quand même m'en faire un autre
Tu voulait faire un doublon ?
Tu as vraiment utilisé un paquet de pseudo ? Si c'est le cas, pourquoi changer ? Tu dis que tu t'en tapes de FL.
D'un coté on veut avoir la possibilité d'utiliser à nouveau des pseudos déjà empruntés mais appartenant à des joueurs non-actifs et de l'autre y'en a qui change de pseudos tous les 15 du mois...C'est le serpent qui se mord la queue là.
Dernière modification par joulou (13-11-2011 13:51:06)
Non tu ne peut pas les prendre s'ils ont déjà etait mais on etait supprimé !
ancien compte supprimé surement