Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-08-2014 21:35:12

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Projet - Football Manager Story

Mais il est fouuuuuu ? Le mec fait une story, sur le forum officiel du meilleur jeu de foot français qui plus est fun et convivial alors que celui ci est presque mort ! Et oui les gars !

Comme vous le savez peut être j'ai déjà réaliser ce genre de "jeu" sur FM ou votre but consistait à créer votre propre joueur et de le voir évoluer. Sympa certes mais vous n'avez aucun impact sur le jeu. Donc, dans cet édition je vous propose d'être un agent de joueurs. Un agent oui, vous allez devoir prendre en charge un certain nombres de joueurs et les faire évoluer au plus haut niveau possible. Alors oui je vous vois venir, ca va être trop facile, les jeunes avec un potentiel de fous vont aller au Real ou au Barca dès la deuxième année ! Je crois pas non, vous allez devoir choisir vos joueurs en fonction de critères qui ne concerne pas uniquement le jeu, aucune caractéristiques ne sera dévoilé, hormis son tempérament, sa personnalité, son lieu de naissance. A vous de deviner dans quel genre de club il peut évoluer. De plus les joueurs posséderont des ages bien différents ! Voici un exemple :

- David Rolland (BU) : père de trois enfants, ce buteur est réputé rapide pour son niveau. La finition n'est pas son fort mais il peut faire des ravages si il est accompagné par un autre buteur à ses côtés. Né à Périgueux, il est assez déterminé et professionnel pour faire passer les intérêts collectifs avant les siens.

Mais le but pour vous, ce sera d'avoir les joueurs les plus performants. Un classement sera établit, des points vous seront accordés selon plusieurs critères ( si la note moyenne du joueur est supérieure à 7, si le joueur met 10 buts, si il est élu dans l'équipe de la semaine etc etc ). Votre pouvoir est bien plus grand encore, vous déciderez des transferts également (que je ferais grâce à l'éditeur en temps réel), vous pouvez même envoyer au conflit un joueur contre son club si il estime mériter mieux !

A chaque fin de saison, certains joueurs peuvent vous quitter même si vous ne le voulez pas, et peuvent être pris en charge par les autres recruteurs. Vous pouvez également prendre en charge une nouvelle cuvée de joueurs en fin de saison, que je vous présenterais comme sur le modèle ci dessus. De plus, vous pouvez obtenir des points d'autres manières, avec des sortes d'easter egg ou de "trophées cachés" si vous préfèrez. Ceux ci vous seront dévoilés par MP lorsque vous le débloquerez. La présentation étant faite rapidement, les intéressés peuvent se manifester.

Ce jeu sera basé sur FM14.



Prénom: François
Nom: de Quatrebarbes
Région ou vous exercez votre profession d'agent : Pays de La Loire
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants: Nantes

- GB :  Ethan Fleetwood est comme son nom l'indique, anglais. De passage en France pour son parcours universitaire, ce gardien est un professionnel dans l'âme, un véritable modèle. Il loge actuellement à Nantes ou il tente de réussir ses études ainsi que son rêve de devenir professionnel.
- DC : Eric Ducasse est un solide défenseur natif du Mans. Ses points forts, son jeu de tête et les tacles. Une muraille dans son équipe, il est craint dans son championnat est reconnu comme l'un des meilleurs. Néanmoins, il est un peu trop dur dans le jeu parfois.

Prénom: Ange
Nom: Griezmann Jr
Région ou vous exercez votre profession d'agent: Paris
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants: Olympique de Marseille

- GB : Natif de Sarcelles, Ali Osmani est un gardien fantasque connut pour ses qualités de gardien libéro. Il est moins fort sur sa ligne mais fait preuve d'assez de caractère pour résister aux attaquants de ce championnat qui reste chaque année indécis.
- DC : Mario Perrotti possède en plus de la nationalité française, la nationalité italienne. Un adepte du catenaccio donc, ce qui peut lui donner un avantage étant donné que son équipe adopte un style plutôt défensif.

Prenom : Florian
Nom : Gabriel
Region : Pays basque
Club affilié : FC Lorient

- GB : Xabi Cani, né à Bilbao est passé de l'autre côté de la frontière pour des raisons familiales. Il apporte avec lui sa culture et son style espagnol. Il est d'ailleurs apprécié en France et reconnut grâce à son style.
- DC:  Florian Vaz, a un potentiel certain, malheureusement pour lui, les filles sont un sujet de préoccupation aussi important que le foot, un garçon capable du pire comme du meilleur, tout dépendra de sa maturité.

Prénom: Quentin
Nom: El Zonzon
Région: Franche-Comté
Club affilié: Olympique Lyonnais

-GB: Quand Maxime Soullin est sur un terrain, rien ne peut empêcher ce joueur qui nous vient de Pontarlier de rester dans son match, il est toujours présent dans les moments important.
-DC: Mark Kruse, d'origine allemande est en France pour prendre son envol. Sa carrière en Allemagne n'a pas décollé, il a trouvé un rôle en France et tentera d'aider son équipe au mieux.

Prénom: Cédric
Nom: Ekotto
Région: Pas de Calais
Club affilié: Lens

-DC : Jerzy Kopacz vit à Lens. Il doit ses origines polonaises aux familles ayant travaillés dans les mines du nord. Un homme dur dans l'âme ne faisant pas de cadeau aux attaquants.

Prénom: Enzo
Nom: Pescia
Région : Normandie
Club affilié: SMCaen.

-DC : Richard Lalande, natif d'Alençon, est un défenseur très minutieux, n'aimant pas faire des fautes, un défaut qui peut être considéré comme une qualité.

Dernière modification par floodman (11-08-2014 21:11:19)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#2 07-08-2014 21:37:25

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

smile

Hors ligne

 

#3 07-08-2014 21:47:07

AngeGrizi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Projet - Football Manager Story

Génial je suis là

Hors ligne

 

#4 07-08-2014 22:03:41

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Formulaire :

Prénom:
Nom:
Région ou vous exercez votre profession d'agent en France:
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants en France(celui de votre région si possible):

Dernière modification par floodman (07-08-2014 22:43:36)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#5 07-08-2014 22:04:56

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Formulaire :

Prénom: François
Nom: de Quatrebarbes
Région ou vous exercez votre profession d'agent (en France ou pays proche): Pays de La Loire
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants (vous pourrez envoyer vos joueurs plus facilement vers ce club): Nantes

Hors ligne

 

#6 07-08-2014 22:20:26

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Tu peux choisir un gardien François pour commencer :

- Né à Ancenis, Léopold Beau est un grand gardien mesurant près de deux mètres. Son style est assez classique, il ne fait pas partie de ces gardiens spectaculaires réalisant des arrêts miracles mais son excellente communication avec sa défense est un grand atout.

- Rudy Santon, qui a comme idole Landreau, a pour rêve de se rapprocher de son idôle. Il n'aura certainement pas son niveau, mais il fait tout de même de très bon match dans sa division. Ce natif de Saumur a des qualités à faire valoir.

- Ethan Fleetwood est comme son nom l'indique, anglais. De passage en France pour son parcours universitaire, ce gardien est un professionnel dans l'âme, un véritable modèle. Il loge actuellement à Nantes ou il tente de réussir ses études ainsi que son rêve de devenir professionnel.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#7 07-08-2014 22:29:51

AngeGrizi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Projet - Football Manager Story

Formulaire :

Prénom: Ange
Nom: Griezmann Jr
Région ou vous exercez votre profession d'agent: Paris / New York / Londres
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants (vous pourrez envoyer vos joueurs plus facilement vers ce club): Chelsea FC / Olympique de Marseille

Dernière modification par AngeGrizi (07-08-2014 22:40:06)

Hors ligne

 

#8 07-08-2014 22:31:28

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Je prend Ethan Fleetwood smile

Hors ligne

 

#9 07-08-2014 22:35:32

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Merci Ange ! Je te propose tes 3 gardiens aussi dans quelques instants tu en choisiras un.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#10 07-08-2014 22:36:31

AngeGrizi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Projet - Football Manager Story

Très bien merci smile

Hors ligne

 

#11 07-08-2014 22:50:07

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Projet - Football Manager Story

J'veux pas d'gardien Pierre sad

Prenom : Florian
Nom : Gabriel
Region : Pays basque
Club affilié : FC Lorient

( tout est dans la strategie !! )


OM. <3

Hors ligne

 

#12 07-08-2014 22:50:28

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Choisis ton gardien ange.

- Natif de Sarcelles, Ali Osmani est un gardien fantasque connut pour ses qualités de gardien libéro. Il est moins fort sur sa ligne mais fait preuve d'assez de caractère pour résister aux attaquants de ce championnat qui reste chaque année indécis.

- Théodore Mengin vient lui des milieux aisées parisiens. Il a grandit dans les meilleures conditions pour voir son rêve de devenir footballeur professionnel se réaliser un jour. Il n'attend plus que vous pour avoir sa chance. Il faudra réussir à lui faire quitter son cocon.

- Alex N'Gondo est d'origine camerounaise. Néanmoins il est né à Etampes ou petit à petit il gravit les échelons en jouant avec ses amis. Kameni est son idole. Il est également fan du rappeur Kamini, et ses coéquipiers l'appellent ainsi.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#13 07-08-2014 22:57:08

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

T'es obligée ma poule ! Du moins pour la première saison !


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#14 07-08-2014 22:58:49

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Projet - Football Manager Story

Je choisis Thibaut Courtois, née en Belgique, ce gardien imposant ne cesse de gravir les échelons. lol


OM. <3

Hors ligne

 

#15 07-08-2014 23:00:29

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Tu auras Apoula Edel  smack


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#16 07-08-2014 23:00:58

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Archange-Gabriel a écrit:

Je choisis Thibaut Courtois, née en Belgique, ce gardien imposant ne cesse de gravir les échelons. lol

Tu crois qu'il te voudra comme agent :p

Hors ligne

 

#17 07-08-2014 23:01:22

AngeGrizi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Projet - Football Manager Story

Alex N'gando il joue à Rennes mdrr sinon je choisis Ali Osmani

Hors ligne

 

#18 07-08-2014 23:02:36

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

lol Je me disais aussi que ça me disait quelque chose  smile

Je propose les gardiens à Flo et vos defenseurs centraux ensuite.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#19 07-08-2014 23:02:42

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Formulaire :

Prénom: Quentin
Nom: El Zonzon
Région ou vous exercez votre profession d'agent en France: Franche-Comté
Club avec lequel vous voulez posséder des liens importants en France(celui de votre région si possible): Olympique Lyonnais


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#20 07-08-2014 23:09:52

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Projet - Football Manager Story

On en a combien de joueur en tout?


OM. <3

Hors ligne

 

#21 07-08-2014 23:10:24

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Archange-Gabriel a écrit:

On en a combien de joueur en tout?

11 normalement. wink

Hors ligne

 

#22 07-08-2014 23:12:36

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Projet - Football Manager Story

Sniper. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

On en a combien de joueur en tout?

11 normalement. wink

Ca fais beaucoup ca. ^^


Sinon Pierre Hors sujet : j'comprend maintenant pourquoi depuis le 31 Mars 2013 tu joues moins a la play.


OM. <3

Hors ligne

 

#23 07-08-2014 23:16:51

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Choisis ton gardien Archange :

- Natif de la Soule, Alexis Marino aime depuis sa tendre enfance le poste de gardien, plonger dans la boue c'est son truc, il ne compte pas le temps passé à l'entrainement, il fait ce qu'on lui dit qu'importe le contexte. Il possède un physique assez athlétique, puisqu'il fait de nombreux autres sports en parallèle du foot.

- Né à Bayonne, Yohan Riou est un gardien au fort tempérament, il n'est intéressé que par la victoire, et d'ailleurs c'est ce qu'il a souvent dans son club ou d'ailleurs il est un emblème.

- Xabi Cani, né à Bilbao est passé de l'autre côté de la frontière pour des raisons familiales. Il apporte avec lui sa culture et son style espagnol. Il est d'ailleurs apprécié en France et reconnut grâce à son style.


Enfoiré comment tu sais ça ^^

Dernière modification par floodman (07-08-2014 23:17:27)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#24 07-08-2014 23:24:16

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Projet - Football Manager Story

Prenons Xabi Cani. smile

Grace a nos amis en commun. smile


OM. <3

Hors ligne

 

#25 07-08-2014 23:25:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Ben invites moi fais pas ton raccro  tongue !

Quentinaldo (GB), un au choix :

- Manuel Da Silva, né à Vesoul, est d'origine Portugaise, ses réflexes hallucinant font de lui un joueur très surveillé, il est adulé par tous les jeunes de son quartier .

- Quand Maxime Soullin est sur un terrain, rien ne peut empêcher ce joueur qui nous vient de Pontarlier de rester dans son match, il est toujours présent dans les moments important.

- Anthony Coin, est un joueur très excentrique, il est apprecié pas ces coéquipiers par sa bonne humeur et sa joir de vivre qui se ressent sur le terrain. Belfort est son lieu de naissance.


François : (DC)

- Eric Ducasse est un solide défenseur natif du Mans. Ses points forts, son jeu de tête et les tacles. Une muraille dans son équipe, il est craint dans son championnat est reconnu comme l'un des meilleurs. Néanmoins, il est un peu trop dur dans le jeu parfois.

- Xavier Loriot a le profil d'un défenseur moderne, plus technique que certains. Il doit encore progresser dans le secteur défensif si il ne veut pas que son gardien tremble. Il est né à Segré.

- Momar N'Sikala est d'origine sénégalaise. Il est apprécié pour sa vivacité et ses interceptions. Il est techniquement un peu juste mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande.

Dernière modification par floodman (07-08-2014 23:42:18)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot