Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 11-08-2014 21:04:55

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Ouf smile

Hors ligne

 

#52 11-08-2014 21:29:24

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Projet - Football Manager Story

Gardien (1 au choix)

Kroos :

-Nicolas Flemal, est un gardien assez spectaculaire, capable de réaliser l'arrêt qu'il faut si il ne concède qu'une occasion dans le match. Toujours concentré, il à néanmoins du mal à faire obéir ses défenseurs si son équipe se fait dominer.
-Davor Josipovic est un gardien croate repéré par une équipe normande. Heureusement pour lui, il n'est pas fan de Runje. Sa principale force c'est les sorties aériennes tandis que la sortie dans les pieds est le domaine qu'il n'affectione pas.
-Pascal Kermadec est un gardien assez complet techniquement et physiquement. Mentalement c'est moins facile, il a un peu tendance à s'énerver facilement. Néanmoins, il est très costaud techniquement.

Ekotto :

-Mathieu Laud a passé toute sa carrière dans sa région natale, gagnant la coupe d'artois en équipe jeune. Il est aujourd'hui un gardien respecté par ses coéquipiers et on lui pardonne ses quelques erreurs grâce à son tempérament.
-Wilfried Duhamel est un grand gardien ayant commencé sa carrière au tard. Celle ci fut rendu possible grâce à de bonnes qualités techniques mais son physique n'est pas énorme.
-Théo Angevin est un gardien qui a du style tant physiquement que techniquement. Il fait de belles parades mais hésite parfois un peu trop à sortir de sa ligne, ce qui lui est souvent préjudiciable.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#53 11-08-2014 21:48:38

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Envoie moi un message sur facebook pour me dire quand j'aurais un choix à faire stp smile

Hors ligne

 

#54 11-08-2014 22:08:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Projet - Football Manager Story

Je choisi Laud


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#55 11-08-2014 22:15:26

Kroosinho
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2014

Re: Projet - Football Manager Story

Nicolas Flemal pour moi.


GEDION

Hors ligne

 

#56 17-08-2014 14:06:15

AngeGrizi
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-08-2014

Re: Projet - Football Manager Story

mort?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot