Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-06-2017 22:56:37

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Problème de téléphone

Salut à tous
Depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon téléphone...
Comme après chaque fois que je le fais tomber j'ai l'habitude (comme tout le monde je pense) d'appuyer sur un bouton pour voit si il réagit et donc si il fonctionne encore.
Ce matin, je m'y suis une nouvelle fois confronté. Il tombe, j'appui sur le bouton du centre, il me donne l'heure, normal, j'suis rassuré
Je le ressors 1 minute plus tard, et la aucune réaction. Je vois les 2 touches en bas sur les côtés s'allumer (j'ai un Samsung galaxy A5) mais l'écran reste noir) et depuis plus de nouvelles, l'état à ce moment est le même.
J'ai tenté plein de manipulations inutiles, enlever et remettre la carte sim, chercher à faire pareil avec la batterie avant de se rendre compte qu'on pouvait pas (comme sur les iPhones) enfin bref ça mène à rien.
Je suppose que je vais devoir l'amener en réparation mais ça me fait bien chier quand même surtout que je l'ai depuis peu.
M'y connaissant pas du tout dans ce domaine je voulais essayer de savoir si y'a pas d'autres solutions pour tenter de le réanimer...

Merci à tous


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#2 06-06-2017 15:34:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Problème de téléphone

Tu vas exactement là où tu l'as fais tomber, et là tu le jette sur le sol encore plus fort. Ca devrait marcher.

Hors ligne

 

#3 08-06-2017 00:59:24

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Problème de téléphone

x)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot