Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 04-07-2013 11:27:54

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

C'est pas plutot une édition spéciale de PCM qui donne TDF 2013?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#27 04-07-2013 15:51:58

Niko-Stras
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Avant de télécharger PCM13 y'a t'il un crack ?

Parce que sur le 12 personne a trouvé le bon crack pour faire fonctionner le jeu..


Vivre dans la dignité, mourrir dans la dignité   ★

Hors ligne

 

#28 04-07-2013 16:39:44

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

C'est le 2012 apparemment le lien, ps le 2013.


AFO.

Hors ligne

 

#29 04-07-2013 17:05:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Niko-Stras a écrit:

Il y a plusieurs modes, le plus interessant est le mode carriere tu choisis une équipe ou tu crée ton équipe et tu fait une saison complète avec tous les grands tours du cyclisme ainsi que les petits tours, les classiques ect ... Tu choisis tes courreurs pour les courses, tu choisis les courses que tu veut faire, tu fait le programme d'entrainement de tes courreurs, pendant les courses tu geres tous, tu décides quand le courreur va passer a l'attaque jusqu'a lui dire d'aller chercher un bidon.
Et faut aussi gérer les finances de l'équipe trouver des sponsors, réaliser les objetifs de l'équipe, acheter l'équipements qui faut ect...
En gros tu gères tous.

Apres ta les modes ou tu peut juste faire un tour ou une étape, et ta aussi la piste ou tu gères 1 courreur.

Perso je suis toujours au 2011 et je fait les maj d'effetifs, j'ai pas un PC surper puissants donc sa me va très bien.

Y a des maj pour PCM 2010 ? Si oui, tu les fais où ?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#30 04-07-2013 18:43:29

Niko-Stras
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Lounaldo a écrit:

Niko-Stras a écrit:

Il y a plusieurs modes, le plus interessant est le mode carriere tu choisis une équipe ou tu crée ton équipe et tu fait une saison complète avec tous les grands tours du cyclisme ainsi que les petits tours, les classiques ect ... Tu choisis tes courreurs pour les courses, tu choisis les courses que tu veut faire, tu fait le programme d'entrainement de tes courreurs, pendant les courses tu geres tous, tu décides quand le courreur va passer a l'attaque jusqu'a lui dire d'aller chercher un bidon.
Et faut aussi gérer les finances de l'équipe trouver des sponsors, réaliser les objetifs de l'équipe, acheter l'équipements qui faut ect...
En gros tu gères tous.

Apres ta les modes ou tu peut juste faire un tour ou une étape, et ta aussi la piste ou tu gères 1 courreur.

Perso je suis toujours au 2011 et je fait les maj d'effetifs, j'ai pas un PC surper puissants donc sa me va très bien.

Y a des maj pour PCM 2010 ? Si oui, tu les fais où ?

En cherchant sur google, mais normalement sur le forum officiel de pcm tu trouves tout.
Sinon j'ai repris ma carrière avec la Trek j'étais justement au Tour de france ^^

http://i41.tinypic.com/ayahqd.gif

Je l'ai gagné, heuresement que Wiggins et Contador ont chuté et abandonné ^^ Pour dire j'ai gagné aucune étape sauf un CLM/équipes.
A la fin de saison je pense changer d'équipe pour avoir plus de défi, j'ai recruter Sagan, Swift, Kiryenka, et Boassen Hagen qui était en fin de contrat donc avec l'équipe que j'ai déja sa seras trop facile ^^ Je resterais juste si Andy resigne pas chez moi (je suis en attente de sa réponse).


Vivre dans la dignité, mourrir dans la dignité   ★

Hors ligne

 

#31 04-07-2013 19:01:01

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Slowwh a écrit:

C'est le 2012 apparemment le lien, ps le 2013.

Ah bon?

Hors ligne

 

#32 04-07-2013 19:09:31

M.Richards
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Probablement. Car PCM est vraiment très bien protégé et il faut beaucoup de temps pour que le crack sorte.


FC Girondins de Bordeaux

Hors ligne

 

#33 04-07-2013 19:30:47

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Ou je crois c'est celui-là : Lien.

Hors ligne

 

#34 04-07-2013 19:35:35

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Il marche toi Gahn ?


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#35 04-07-2013 19:42:20

Niko-Stras
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Le 1er Lien c'est un dossier .ISO donc après avoir décompressés les fichiers y faudras le monter sur le logiciel "Deamons Tools" et après faut le crack pour faire sauter la sécurité du code pour installer le jeu.

Dernière modification par Niko-Stras (04-07-2013 19:42:40)


Vivre dans la dignité, mourrir dans la dignité   ★

Hors ligne

 

#36 08-07-2013 10:33:20

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Et encore, avec tout ça vous n'avez pas accée au mode en ligne, le plus intéréssant.
Perso je vous conseil vraiment de l'acheter personnelement je kiffe le mode armada même si ce n'est pas de l'avis de tout le monde.

Hors ligne

 

#37 08-07-2013 10:50:46

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Pro Cycling Manager avec son édition 2013 pousse le réalisme de course encore plus loin avec un mode carrière toujours plus pointu. Profitez d'une interface relooké et mieux pensé, pour préparer au mieux votre saison. Négociez les objectifs de l'équipe avec vos sponsors, et planifiez au mieux les courses/objectifs de vos coureurs en fonction des résultats visés et des attentes de chaque coureur. Veillez à satisfaire moralement chaque membre de l'équipe sur son programme de course tout au long de la saison : prenez en compte le prestige des courses, et faire en sorte que l'épreuve corresponde bien au profil du coureur sous peine de faire chuter son moral.

Elaborez des entrainements encore plus pointus et prenez en compte la nouvelle gestion de la forme de vos coureurs : à vous de bien gérer la fréquence des compétitions auxquelles vos coureurs participent, leur temps de récupération et assurez vous bien qu'ils aient la fraicheur nécessaire pour être performants dans les prochaines courses.

Les courses, elles, sont toujours plus réalistes grâce à une IA optimisée, et proposent un système d'écrémage amélioré dans les étapes de montagnes et les stages vallonnées. Sur une double ascension de l'Alpe d'Huez, ne comptez donc pas voir un groupe de sprinter tenir la dragée haute aux meilleurs grimpeurs de l'épreuve. Sur des étapes à secteurs pavés, la difficulté de course est prise en compte en comparaison avec une étape sur route classique.

Hors ligne

 

#38 08-07-2013 11:36:19

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Aliadiere a écrit:

Et encore, avec tout ça vous n'avez pas accée au mode en ligne, le plus intéréssant.
Perso je vous conseil vraiment de l'acheter personnelement je kiffe le mode armada même si ce n'est pas de l'avis de tout le monde.

Je vais me le prendre je crois. C'est quoi ce mode armada explique. ^^


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#39 08-07-2013 12:05:00

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Pour faire simple tu dois te composer une équipe avec des coureurs symbolisé par des cartes, au début tu as 8 coureurs bronze puis tu commences à courir avec eux, tu gagnes des sous selon ton classement avec cette argent tu peux te racheter des packs bronze, argent ou or, les coureurs sont classés en 3 catégories, bronze en dessous de 70 en note général, argent en dessous de 75 et or les meilleurs. Tu passes des niveaux, plus tu as un niveau élevé plus tu peux avoir de coureur argent puis or dans ton équipe et tout et tout.

Perso j'aime bien après c'est pas forcément le cas de tout le monde.

Dernière modification par Aliadiere (08-07-2013 12:05:33)

Hors ligne

 

#40 08-07-2013 12:22:08

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

C'est le FUT de PCM quoi.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#41 08-07-2013 12:22:14

Niko-Stras
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

C'est le mode FUT de fifa en gros


Vivre dans la dignité, mourrir dans la dignité   ★

Hors ligne

 

#42 08-07-2013 12:43:38

R.Falcao
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 09-09-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

J'avais la même question que Lounaldo en faite..^-^

Dernière modification par R.Falcao (08-07-2013 12:50:13)


si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

Hors ligne

 

#43 08-07-2013 15:13:28

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Déjà que j'hésitais a le prendre mais la tu m'a donner envie
mais j'hésite encore car le jeu est assez répétitif, et en général j'y joue 3 semaine et j'arrête!

Hors ligne

 

#44 08-07-2013 15:29:31

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Peros j'y joue pendant 6 bons mois avant d'en avoir marre, il y a tellement de chose à faire entre un tour simple, une carriére, la piste, le mode en ligne et quand on commence a trouvé ça lassant on change de db et c'est repartie pour 2-3 mois de plaisir. smile
Le seul truc qui me gêne un peu c'est les bugs de temps en temps mais quand on ne fait rien tourner d'autres en même temps ça pose pas de problème en général.

--------------------------


Ca y est, c’est officiel, PCM 2013 est sorti aujourd’hui !
Pour ce jour un peu spécial, PCM France vous propose les cinq bonnes raisons d’acheter le jeu cette année.

Raison numéro 5 :
Des variantes déjà inclus dans le jeu. En effet, il y a un Tour de France, un Dauphiné Libéré, un Tour de Romandie, un Tour de Suisse, et les parcours 2012 et 2014 des Championnats du Monde. C’était une des améliorations les plus demandées par la communauté, elle a été rendu possible car Cyanide a choisit de prendre un DVD plus conséquent (9Go). Bien sûr, les accrocs des variantes pourront toujours créer ou télécharger des parcours sur les divers forums dont PCM France.

Raison numéro 4 :
Cyanide nous donne la possibilité d’enregistrer 30″ de vidéo ingame grâce à la combinaison de touche CTRL + R. Nul doute que cette feature sera très apprécié par les nombreux youtubeurs fans de Pro Cycling Manager. Ce n’est peut être pas une grosse fonctionnalité certes, mais c’est encore un bon point pour le studio français qui propose toujours quelques améliorations pour la communauté.

Raison numéro 3 :
Les graphismes. Je sais, vous allez me dire “mais OSEF des graphismes” ce n’est pas le plus important certes, mais il faut avouer qu’il y a quelques features assez sympa.

Un travail énorme sur la modélisation des monuments et des étapes clées du Tour de France avec par exemple l’étape des Champs Elysées qui emprunte enfin le vrai parcours avec le tunnel.

Même chose pour pour le Mont Ventoux et pour le Mont St-Michel.

Il y a également des améliorations du côté des animations des coureurs. Leurs comportements sera plus réaliste selon le type d’action qu’ils font et selon l’endroit où ils se trouvent dans le peloton. Par exemple, l’attaque d’un coureur est beaucoup plus saisissante, on a même l’impression qu’il sprinte. Pour un coureur qui souhaite remonter le peloton et rouler en tête, il remontera d’abord dans une position normal sans trop forcer avant de se mettre à la planche la tête dans le guidon et de tirer son bout droit.

Raison numéro 2 :
L’écrémage en montagne est beaucoup plus important désormais, fini les sprints en haut du Mont Ventoux avec un groupe encore très conséquent. L’IA a aussi sensiblement été amélioré, elle est plus active, ne se contente plus d’être passive et joue un vrai rôle dans l’étape. Les scenarios de course sont donc plus variés et plus agréable pour le joueur.

Autre retouche, pour les classiques flandriennes, il y a un niveau de difficulté de 1 à 5 pour les secteurs pavées. Un secteur de niveau 1 sera donc beaucoup moins décisif qu’un secteur de niveau 5 où la sélection sera plus importante.

Raison numéro 1 :
Le mode carrière qui dispose de nombreuses nouveautés intéressantes :

La gestion de la forme totalement revu.
Des objectifs personnels pour chaque coureur.
Plus d’intéractions avec le sponsor, possibilité d’ajuster certains objectifs et le budget est revu chaque année selon les résultats de l’équipe.
Un Game Over a la fin de l’année si on a pas rempli un minimum d’objectif.
Refonte du système de création d’une équipe personnalisé, plus de limite de budget imposé, on choisit l’équipe qu’on souhaite, l’interface est beaucoup plus intuitive, on peut filtrer tout un tas de paramètres.

Hors ligne

 

#45 08-07-2013 18:40:24

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Non mais je le trouve génial
-Moi j'aime bien jouer en mode carrière mais t'a un budget limite et tu fais avec tes coureurs
-Ce que je trouve bien, toute les courses sont la toute les équipes, avec des championnat du monde pour CHAQUE nation quasiment (nottament pour Kreuziger ils étaient que 8 c'était assez fantasque je sais pas si sa a changé) et sa c'est un peu ma fierté
-J'adore les sprint qui sont vraiment bien fais et assez réalise

Ce que j'aime pas:
-C'est que quand tu fais un grand tour tu as tout les italien qui te mettent la misére (caruso, scarponi, basso avant, nibali (mais normal), cunégo) (...) même si je m'en sort a peu près, c'est assez étrange
-Même chose avec le tour d'Espagne avec Anton Valverde Zubeldia Rodriguez Contador (...) même si la sa parait plus logique, mais je m'en sort a peu près
-Et le fameux tour de france ou je prends 1 minutes a toute les étapes par un à 3 coureurs adverse dangereux au général a chaque étape
et qu'au final je fini entre 2ème à 10minutes 43 parce qu'un coureur survole et tu sais pas trop quoi
-En montagne, dans le tour de france, on n'est en petit groupe je vais tenter 3 attaques je passe pas, eux une ils partent
Du coup la fois je me dis je vais attendre, donc j'attends 1 attaque il part et je le revoie plus.
-Et a chaque fois que je fais une échapée dans les grandes course c'est 99% voue a l'échec



Et ce qui me gène le plus, c'est que ma saison est régulièrement semblable, je gagne les course de type Paris nice, Tirreno, Dauphiné, tour d'italie ou espagne parfois et chaque saison je rate toutes les classique (car j'suis nul ou j'ai pas l'équipe pour) je réussi que les maillot nationaux ou c'est évident que je gagne (genre Cancellara en CLM, Kreuziger champion de Tchequie)
Et chaque année c'est sa donc comme je joue 3 semaines a fond, que je fais une saison par semaine, et que au bout de 3 semaine je fais toujours les même resultat sa tombe dans une banalité et sa fini au fond du tiroir


Par contre j'apprecie le mode "Fut" donc c'est ce qui fais pencher la balance

Dernière modification par gone44 (08-07-2013 18:47:50)

Hors ligne

 

#46 08-07-2013 21:39:56

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Bon bref qui a pcm 13 et quel est votre nom de profil.

Dernière modification par Aliadiere (08-07-2013 21:40:22)

Hors ligne

 

#47 09-07-2013 01:59:10

Gahn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Demain ou dans la semaine je compte me le prendre, histoire d'animer mes nuits. ^^

Après si on est suffisamment, y'aurai moyen de se faire une équipe en ligne. wink

Hors ligne

 

#48 09-07-2013 02:45:14

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Gahn a écrit:

Demain ou dans la semaine je compte me le prendre, histoire d'animer mes nuits. ^^

Après si on est suffisamment, y'aurai moyen de se faire une équipe en ligne. wink


COYG

Hors ligne

 

#49 09-07-2013 11:54:38

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Debut de semaine pro je me le prend aussi je pense. J'attend ma paye. ^^


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#50 09-07-2013 11:55:01

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Pro Cycling Manager 2013 [PC]

Je viens de gagner ma première étape en armada avec richeze à 74 de sprint.
Y'avait pas Sagan ni Cav mais greipel qui était partie pour gagné, je lance un peu tard et je le reprend au 200 métre pour m'imposer.  smile smile smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot