Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 12-12-2008 21:30:37

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais ,prés de chez moi ,un sniper a tuer 2 mec qui fesait leur promenade en prison ... Méme en prison on est pas en sécuriter  neutral


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#27 12-12-2008 21:31:38

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

grenoble a écrit:

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais ,prés de chez moi ,un sniper a tuer 2 mec qui fesait leur promenade en prison ... Méme en prison on est pas en sécuriter  neutral

Ouai j'en ai entendu parler ! C'est trop spec comme histoire !

Comme quoi, on peut se faire tuer n'importe où ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#28 12-12-2008 21:33:02

Villanova
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

Trop de monde dans une cellule avec pas forcement le même caractère ?


Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

Hors ligne

 

#29 12-12-2008 21:39:57

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

C'est certes un élément d'actualité, mais à tort. Si on regarde bien, je suis sûr qu'il n'y a pas plus de morts (suicides) en prison que lors de ces dernières années. Ce thème est juste à la mode, dans quelques semaines on aura le droit à une petite loi dessus (ça serait déjà fait sans la crise financière) et hop on passe à autre chose. Les agressions de chiens par exemple (à mince, ça a déjà été traité !)


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#30 12-12-2008 21:44:44

SuperWarior
Invité
Serveur 1
Lieu: 3> Avec mi amor Jimousse <3
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

Le top, se serait qu'ils se suicident avant d'aller en prison.
Ça éviterait les coûts de justices et les frais de prison au contribuable. On serait nettement moins emmerdé, et j'aurais peut être un salaire net sur ma feuille de paie plus proche de celui du brut. tongue On économiserait aussi une grosse parti de frais de police, qui ne servirait plus qu'a faire la circulation. Et encore, si tous les délinquants se suicident. Faudrait leur ajouter une manette à 3 positions pour activer les feux tricolore, histoire qu'il n'y ait pas trop de chomeur pour ne pas qu'a ma feuille de paie augmente en taxe dans l'autre sens. ^^


Ma team: Fc Tigris / Membre PSC L1
Création bientôt de la SW's SUPER CUP pour les intéressé, me MP
Je prête tous mes bons joueurs -> Disponibilité: jusqu'à mi-janvier.

Hors ligne

 

#31 12-12-2008 21:49:47

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

Maiden a écrit:

ton père à de la chance

Qu'est-ce que la chance vient faire là ?

La chance on ne la choisie pas.

Sa vie oui.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#32 12-12-2008 22:11:07

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

gameiro67 a écrit:

C'est certes un élément d'actualité, mais à tort. Si on regarde bien, je suis sûr qu'il n'y a pas plus de morts (suicides) en prison que lors de ces dernières années. Ce thème est juste à la mode, dans quelques semaines on aura le droit à une petite loi dessus (ça serait déjà fait sans la crise financière) et hop on passe à autre chose. Les agressions de chiens par exemple (à mince, ça a déjà été traité !)

Faux, en 1990 il y avait 27 suicides. Depuis l'an 2000, on dépasse toujours les 100...

Enfin bref, vous n'êtes pas nombreux à avoir lu l'article visiblement vu que le soucis ici est le non respect des droits de l'homme. Tu as beau être en prison, tu as le droit aux visites très régulièrement, c'est la seule chose qui te rattache au monde extérieur.

Enfin bref, sujet certainement trop "chaud" ou abstrait pour beaucoup.

Hors ligne

 

#33 12-12-2008 22:18:45

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

Quand on voit l'état des prisons aussi, et puis en prison, ils ne sont pas tous pareils.


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#34 12-12-2008 22:21:38

Villanova
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-10-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

Manu a écrit:

Enfin bref, vous n'êtes pas nombreux à avoir lu l'article visiblement vu que le soucis ici est le non respect des droits de l'homme. Tu as beau être en prison, tu as le droit aux visites très régulièrement, c'est la seule chose qui te rattache au monde extérieur.

Lol, tu crois déjà toi qui es pas en prison tu connais le monde extérieur ?
Non, les médias te mentent. smile
Mais bon c'est pas le sujet de critiquer notre cher Nicolas.  love


Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

Hors ligne

 

#35 12-12-2008 22:22:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

le recule de la ddhc est flagrant quand meme on peux pas le nier ..

Maiden a écrit:

LA DDHC ..

une fumisterie dans le monde capitaliste ..
Les droits de l'homme... je ne mets plus de majuscule depuis longtemps. Notre droit, c'est de devenir riche et puissant. Le petit a le droit de devenir grand, mais sa route est semée d'embûches, au nom du libéralisme. Putain de fric. Le fric tue tous tes droits, Homme.

Dernière modification par Maiden (12-12-2008 22:23:43)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#36 12-12-2008 22:39:36

Arutha
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

Villanova a écrit:

Manu a écrit:

Enfin bref, vous n'êtes pas nombreux à avoir lu l'article visiblement vu que le soucis ici est le non respect des droits de l'homme. Tu as beau être en prison, tu as le droit aux visites très régulièrement, c'est la seule chose qui te rattache au monde extérieur.

Lol, tu crois déjà toi qui es pas en prison tu connais le monde extérieur ?
Non, les médias te mentent. smile
Mais bon c'est pas le sujet de critiquer notre cher Nicolas.  love

en même temps on vit dans ce monde, on reste pas toujours devant TF1... roll

donc on le connait forcément un minimum


★ » ASNL - B.M.T « | » ★ • √ BMT √ • ★ « | » Λяυтнα « ★

Hors ligne

 

#37 12-12-2008 22:40:02

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

SuperWarior a écrit:

Le top, se serait qu'ils se suicident avant d'aller en prison.
Ça éviterait les coûts de justices et les frais de prison au contribuable. On serait nettement moins emmerdé, et j'aurais peut être un salaire net sur ma feuille de paie plus proche de celui du brut. tongue On économiserait aussi une grosse parti de frais de police, qui ne servirait plus qu'a faire la circulation. Et encore, si tous les délinquants se suicident. Faudrait leur ajouter une manette à 3 positions pour activer les feux tricolore, histoire qu'il n'y ait pas trop de chomeur pour ne pas qu'a ma feuille de paie augmente en taxe dans l'autre sens. ^^

hmm

Hors ligne

 

#38 12-12-2008 23:19:50

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

Manu a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est certes un élément d'actualité, mais à tort. Si on regarde bien, je suis sûr qu'il n'y a pas plus de morts (suicides) en prison que lors de ces dernières années. Ce thème est juste à la mode, dans quelques semaines on aura le droit à une petite loi dessus (ça serait déjà fait sans la crise financière) et hop on passe à autre chose. Les agressions de chiens par exemple (à mince, ça a déjà été traité !)

Faux, en 1990 il y avait 27 suicides. Depuis l'an 2000, on dépasse toujours les 100...

Enfin bref, vous n'êtes pas nombreux à avoir lu l'article visiblement vu que le soucis ici est le non respect des droits de l'homme. Tu as beau être en prison, tu as le droit aux visites très régulièrement, c'est la seule chose qui te rattache au monde extérieur.

Enfin bref, sujet certainement trop "chaud" ou abstrait pour beaucoup.

Déjà, sans rien connaître aux chiffres, je suis sûr que si tu es allais chercher aussi loin que jusqu'en 1990 (qui date au passage de 20 ans !), c'est parce que le nombre de suicides en prison en France a été exceptionnellement faible. Mais je suis sûr que le nombre de suicides de ces dernières années (j'entends par le début des années 2000) est à peu près le même que 2008.
Et après vérifications, j'ai tapé dans google un truc simpliste du genre "nombre de suicides en france en prison par année" et j'ai pris le premier lien que le moteur de rechercher me proposait, et j'en ai lu la confirmation.
Le lien sur lequel je suis tombé http://www.unregardsurlemonde.net/article-24024015.html qui peut d'ailleurs être intéressant à lire pour nuancer les choses.
Au risque de me répéter, ce n'est donc qu'un vulgaire coup médiatique quand on entend que le nombre de suicides en France en prison est devenu catastrophique depuis 2008. D'accord qu'il faut s'occuper du problème, mais faut pas dire n'importe quoi non plus (je parle des médias et leurs coups médiatiques) pour attirer l'attention


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#39 13-12-2008 01:12:58

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prisons françaises et suicides...

gameiro67 a écrit:

Manu a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est certes un élément d'actualité, mais à tort. Si on regarde bien, je suis sûr qu'il n'y a pas plus de morts (suicides) en prison que lors de ces dernières années. Ce thème est juste à la mode, dans quelques semaines on aura le droit à une petite loi dessus (ça serait déjà fait sans la crise financière) et hop on passe à autre chose. Les agressions de chiens par exemple (à mince, ça a déjà été traité !)

Faux, en 1990 il y avait 27 suicides. Depuis l'an 2000, on dépasse toujours les 100...

Enfin bref, vous n'êtes pas nombreux à avoir lu l'article visiblement vu que le soucis ici est le non respect des droits de l'homme. Tu as beau être en prison, tu as le droit aux visites très régulièrement, c'est la seule chose qui te rattache au monde extérieur.

Enfin bref, sujet certainement trop "chaud" ou abstrait pour beaucoup.

Déjà, sans rien connaître aux chiffres, je suis sûr que si tu es allais chercher aussi loin que jusqu'en 1990 (qui date au passage de 20 ans !), c'est parce que le nombre de suicides en prison en France a été exceptionnellement faible. Mais je suis sûr que le nombre de suicides de ces dernières années (j'entends par le début des années 2000) est à peu près le même que 2008.
Et après vérifications, j'ai tapé dans google un truc simpliste du genre "nombre de suicides en france en prison par année" et j'ai pris le premier lien que le moteur de rechercher me proposait, et j'en ai lu la confirmation.
Le lien sur lequel je suis tombé http://www.unregardsurlemonde.net/article-24024015.html qui peut d'ailleurs être intéressant à lire pour nuancer les choses.
Au risque de me répéter, ce n'est donc qu'un vulgaire coup médiatique quand on entend que le nombre de suicides en France en prison est devenu catastrophique depuis 2008. D'accord qu'il faut s'occuper du problème, mais faut pas dire n'importe quoi non plus (je parle des médias et leurs coups médiatiques) pour attirer l'attention

Tu regardes à moitié les infos alors... les médias en parlent depuis des années, cette année seulement un peu plus car c'est lié aux réformes de la justice.
Il faut arrêter de parler de "coup médiatique" pour n'importe quoi. Les prisonniers ne se suicident pas pour faire un coup médiatique !

Hors ligne

 

#40 13-12-2008 09:10:15

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

Manu a écrit:

C'est dans l'actualité malheureusement.
Pourquoi tant de suicides en prison ?
Pourquoi la France se fait-elle régulièrement condamnée pour non respect des droits de l'Homme ?

Un élément de réponse...

http://www.maitre-eolas.fr/2008/12/12/1243-la-lettre

Une autre question : pourquoi y a-t-il autant de monde en prison ?


Gone !

Hors ligne

 

#41 13-12-2008 10:42:00

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prisons françaises et suicides...

mykhi a écrit:

Manu a écrit:

C'est dans l'actualité malheureusement.
Pourquoi tant de suicides en prison ?
Pourquoi la France se fait-elle régulièrement condamnée pour non respect des droits de l'Homme ?

Un élément de réponse...

http://www.maitre-eolas.fr/2008/12/12/1243-la-lettre

Une autre question : pourquoi y a-t-il autant de monde en prison ?

ben surement car ils le meritent pour la plupart
mais je pense que ceux qui le meritent le plus n'iront jamais , vu que c'est eux qui décident qui doit y aller wink

Hors ligne

 

#42 24-06-2016 10:25:43

Lautoa
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2016

Re: Prisons françaises et suicides...

Manu a écrit:

C'est dans l'actualité malheureusement.
Pourquoi tant de suicides en prison ?
Pourquoi la France se fait-elle régulièrement condamnée pour non respect des droits de l'Homme ?

Un élément de réponse...

http://www.maitre-eolas.fr/2008/12/12/1243-la-lettre

Merci Manu de la Villardière.

Hors ligne

 

#43 24-06-2016 10:29:16

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Prisons françaises et suicides...

bien envoyé

Hors ligne

 

#44 24-06-2016 10:36:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Prisons françaises et suicides...

J'ai postulé pour devenir gardien de prison.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#45 24-06-2016 10:41:25

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Prisons françaises et suicides...

tu veux faire rentrer des pierres avoue

Hors ligne

 

#46 24-06-2016 10:52:41

Lautoa
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 03-06-2016

Re: Prisons françaises et suicides...

El__Tigre a écrit:

tu veux faire rentrer des pierres avoue

Tu es drôle toi.

Hors ligne

 

#47 24-06-2016 11:02:31

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: Prisons françaises et suicides...

quel honneur d'être reconnu par les grands de la profession

Hors ligne

 

#48 24-06-2016 12:33:53

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Prisons françaises et suicides...

El__Tigre a écrit:

tu veux faire rentrer des pierres avoue

C'est un boulot utile à la société. Plus utile que de bosser au Mac Do. J'pourrais aider des gens en difficulté, les conseiller. Et j'aurais sans doute des choses à apprendre en retour.

Quant au fait de faire rentrer des pierres, c'est pas une mauvaise idée^^ Mais faudra voir en fonction des règlements...

Sinon j'avais pensé à la police aussi. Mais soit disant, à partir de cette année, faut un diplôme pour rentrer à la Police  roll Alors que depuis 50 ans c'était pas utile.

L'armée par contre, c'est même pas la peine d'y penser.

Dernière modification par Sicario (24-06-2016 12:39:55)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot