Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#18476 28-10-2008 00:38:58

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Et ce n'est qu'une fois la coupure pub terminée, que le Show peut officiellement débuter. Le générique est enfin lancé sur les écrans ...

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/4live-citrus.bowl-30.03.08.8.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/4live-citrus.bowl-30.03.08.7.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/4live-citrus.bowl-30.03.08.6.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/4live-citrus.bowl-30.03.08.5.jpg

Nous sommes dimanche soir et le PPV le plus attendu des spectateurs mois est sur le point de débuter. La salle est pleine à craquer, le bourdonnement assourdissant des spectateurs peut parvenir aux oreilles des catcheurs et officiels situés dans les Backstages. Cyber Sunday est sur le point de commencer, le générique tire à sa fin. La salle est totalement pleine et l’impatience peut se faire sentir a travers l’écho de leurs voix. Comme à son habitude la caméra balaie la salle, nous laissant admirer les pancarte faites à l’effigie des favoris du peuple.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/4live-fans-21.01.08.1.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/Fans03.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/Fan2_2.jpghttp://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/Jubel.jpg

La caméra se tourne enfin vers les deux célèbres commentateurs de FL-Féd !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/193/JR_und_King2.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue tous chers téléspectateurs ! Nous sommes en direct du de l’US Airways Center de Phoenix dans l’Arizona pour ce nouveau PPV : Cyber Sunday ! Ici Jim Ross, et ce j’aurais le plaisir de commenter toute la soirée avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci Jim ! Effectivement, et ce soir, la foule est au meilleur de sa forme pour ce grand Pay-Per-View, qui comme tout le monde le sait, risque de voir beaucoup de changement dans le Roster de la fédération ! Ces deux dernières semaines, vous avez voté en masse pour encourager vos superstars favorites et montrer vos choix, c’est ce soir que ça paie !


// Jim Ross //
C’est vrai, 6 votes en tout et pour tout vous ont été proposé, pour 7 matchs ce soir ! Des matchs très prometteurs, chacun ayant un enjeu particulier, et il est sur que tous les participants se donneront à fond pour y arriver !


// Jerry Lawler //
Et c’est parti !


Le titantron s'allume et l'on voit un homme avec un journal qui lui couvre entièrement le visage

// Jim Ross //
What ? C'est quoi cette promo enfin on s'en fiche de voir un homme lire un journal vraiment des fois je ne comprend plus grand chose …


// Jerry Lawler //
Calmez vous Jim et attendons de voir se qu'il va se passer..


L'Homme au journal se mit a parler tout en restant cacher derrière celui-ci.

http://img378.imageshack.us/img378/8940/previewrock695ra7uv2.jpg

| Journal Man | : Tiens tiens .. Big Daddy V va subir une opération.. Bwaaaa ! Une réduction mammaire, agrémentée d'une lipos ! Damn ! On va plus le reconnaître le Double Gras !
Ho ?! Bobby Lashley a découvert que sa princesse Michelle McCool n'étais plus vierge depuis longtemps .. Euh on s'en seraient même pas douté, vu la slut que c'est enfin faisons comme si rien n'avait été dit !
MISTERRRR KENNEDDDYYYYYY enfin à Fl FED , Marrant ça …
Qu'est ce que je lis là ? The Great Sasuke vs 10 catcheurs ? What The Fuck ? C'est une blague j'espère … mais ne vous inquiétez pas cause FINALLY …


L'homme abaisse d'un coup son journal.

http://img378.imageshack.us/img378/7180/previewrock701hm6bb9.jpg

// Jim Ross //
OOOOOHHHH.. IT.. IT'S.. THE..THE..R..


// Jerry Lawler //
OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!


Le public en pète de joie et il est impossible d'entendre Jerry Lawler et Jim Rosse tellement l'arena est en ébullition …

| The Rock | CAUSE FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK TO FL FEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDLALALALLLOOOOW ! The Most Electrifying Man in Sport Entertainement est de retour ! The Rock vous a t'il manqué ? Non non .. The Rock ne veux pas le savoir il préfère garder ça pour plus tard ! Préparez vous à revenir vous goinfrer devant votre poste de télévision car The People Champ est de retour et vous allez le revoir de plus en plus car ne pas botter des Candy Asses … il n'empêche que ça fait rouiller et les vacances ça va bien 5 minutes mais quand on voit comment FL-FED part en couilles ...Et bien tous ceux qui se présenteront devant le Rock, que ce soit sur le ring, en coulisse, dans un supermarket ou dans le trou du cul du monde, se prendront le 44 du Rock dans leur fucking mokey ass et pourquoi ? IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK JABRONYS !

La foule s'époumonne a crier le nom du Rock celui-ci sourit et fait signe à la foule de se calmer sans grand succès

http://img205.imageshack.us/img205/7012/previewrock706fc1kv9.jpg

| The Rock | C'est vrai The Rock part 2 semaines en vacances à CUba et .. ah ouais CUba vous voulez certainement que The Rock vous raconte ? Unbelivebel !! Tout simplement magique entre les cubains le rhum les transats et les cubaines .. elles sont plus instruites que vous tous réunit bande d'incultes mais The Rock s'en foutais de leur CUL-I si vous voyez ce que The Peoples Champ veux dire hummm ? Vous avez également le bonjour de Fidel Castro qui est un grand admirateur du Rock qui a même demandé un autographe sur un de ses cigares cubains et a présenté au Rock sa femme ses gosses et son frère .. The Rock vous conseille CUba c'est d'un dépaysement total et là The Rock a pu se recentrer sur son passé a FL FED et il s'est dit : WHO IN THE BLUE OF BLUEST HELL IS THIS KING LASHLEY ? Droopy Lashley KOTR ? Pourquoi ? Parce que The Rock a préféré lui laissez sa couronne plutôt que de se barrer avec a Cuba ou il aurait fini pendu pour être complice de la monarchie espagnole ! Non The Rock se demande comment Droopy a pu monter sur son trône et surtout se trouver comme princesse Michelle McCool ? C'est quoi cette slut ? Même un thon est plus baisable que ce machin là ! Et que dire du 1 VS 10 qu'il inflige au GM, ce qui en veux pas dire que je supporte le GM non, Mais il est roi alors ce Jabrony se permet de tous faire en croyant que " I'm The King bla bla bla " SHUT YOUR MOUTH ! King of what ? Il n'y a qu'un seul roi ou plutôt un seul champion et c'est THE PEOPLE CHAMP THE ROCKKKKKKKKKKKK ! The Rock says tu as peut-être ta couronne et un titre mais The Rock a quelque chose que tu n'auras jamais et c'est ... The People ! Prépare toi Droopy tu risques de vivre quelques mois monarchiques très anarchiques ! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALALALAALLLLLOOOOOOOOOOWWWWWWWW WHAT DA ROCKKKKKKKKKKKKK ISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS COOKIN' !

Le titantron se coupe après ce mini speech du Rock et la foule est toujours aussi électrisé ...

http://img205.imageshack.us/img205/9211/previewrock724hz5mj3.jpg

// Jim Ross //
What ? Une guerre Lashley The Rock ? Euh qui était ancien partenaire ? C'est une blague rassurez-moi ?


// Jerry Lawler //
Non je ne penses pas mon cher je crois que c'est une révolution mené par le champion du peuple en personne ! Ca va se taper dessus sévère !


// Jim Ross //
Yeah, but now, it’s time for the First Match in this PPV !


// Jerry Lawler //
Il y a quelques semaines, Lashley, en temps que King of The Ring, a annoncé un match pour le PPV : The Great Sasuke, notre Chairman, contre 10 autre lutteurs dans un Handicap Match ! Et c’est maintenant que ça commence !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un 1 VS 10 Elimination Handicap Match !


YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT MEEEEEEE !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Shikamasu au Japon, et pèse 78 kilos …Il est le Chairman de la fédération … The Great Sasuke (Sasuke_92) !

http://img146.imageshack.us/img146/760/sasukeoh6.png

Un official donne un micro au Chairman.

Weeeeeeeelcome Phoenix ! Je suis vraiment content d’être parmis vous ce soir ! Vous aimez mon nouveau Theme Song ? Oui ? Eh bien tant mieux car vous risquez de l’entendre bien souvent ! Ce soir, à cause de ce stupide KOTR, je vais devoir affronter 10 hommes dans un Handicap Match … Même si je ne peux pas annuler ce match, je vais tout de même en modifier un peu la stipulation … Puisque la règle de Disqualification sera retirée ! That’s all now, so let’s start !

Et voici ses adversaires ! Il pèsent un total de 1242 kilos … Chris Masters (Van-der-Vaart) ! Big Daddy V (leboss44) ! Kurt Angle (Simpson) ! The Miz (brad701) ! The Undertaker (Justant) ! Randy Orton (OLDevil) ! Goldberg (nono50) ! CM Punk (m4x0u_50) ! Chris Jericho (legagneur) ! Kofi Kingston (Valbuena43) !

Lorsqu’ils sont appelés, les lutteurs arrivent les uns derrière les autres, faisant leurs taunts respectifs. Ils arrivent tous sur le ring.

Le premier match du PPV Cyber Sunday peut enfin commencer ! The Great Sasuke attend que tout le monde soit prêt, les dix lutteurs de l’autre côté se consultent. C’est… Kofi Kingston qui débute ce match ! L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux lutteurs tournent autour du ring assez vite, quand Kofi tente de prendre le General Manager par les hanches celui-ci esquive et tente un Roll-Up !
Unnn !
Deuuux !
Troiis ! Kingston éliminé !


// Jerry Lawler //
What !!? Déjà ? Je ne comprends pas là Kingston a baissé sa garde aussi rapidement ? Y a quelque chose qui va pas…


// Jim Ross //
Moi non plus, je ne comprends pas, peut-être que Kofi n’avait pas envie de se battre contre le GM, le King of the Ring l’en a forcé quand même, c’est son droit… Continuons de regarder.


Kingston sort du ring, et repart en backstage en marchant. Ses coéquipiers, le regardent partir avec tous un air de doute. Il se concerte, et c’est CM Punk qui rentre sur le ring. Sasuke se rue sur lui et l’enchaine de coups de poings. Il prend le bras gauche de Punk et le retourne. Il force, mais Punk donne un violent Kick dans l’abdomen à son adversaire qui fait relâcher la prise. Le GM recule, Punk s’élance sur Sasuke, le pousse dans les cordes, le lance d’un côté du ring où il n’y pas les 8 lutteurs restant, et… au retour Sasuke tente le ciseau de tête ! Mais contré par Punk qui fait une Backbreaker ! Punk traine le GM jusqu’à Randy Orton et fait le Tag. Punk relève Sasuke sur les genoux et tient les bras de celui-ci pour qu’Orton flanque un violent coup de pied dans son torse. Punk se retire du ring. Orton donne des coups de pieds à son GM dans la tête. Il se met alors dans le coin, pour… le Kick from Hell !! Le grand Sasuke commence à se relever petit à petit, et est en position pour le Kick from Hell d’Orton. Orton s’élance à toute vitesse ! Mais… Sasuke est debout et fait un Superkick d’une très grande rapidité !! Sasuke se relève de force. Mais avant qu’Orton ne tombe, quelqu’un a réussi a faire le Tag et ce « quelqu’un » c’est… Big… Daddy V ! Celui-ci entre sur le ring, regarde son GM qui bouge dans tous les sens. V est au centre du ring, Sasuke tourne tout autour de lui. Un moment celui-ci se rapproche de Jericho qui lui donne une petite tape, cela servait à distraire le grand Sasuke, et ça à marché ! Mais Sasuke se retourne et mets un Double Clothesline qui était destiné à Jericho et Kurt Angle ! Les deux tombent en dehors du ring. Quand Sasuke se retourne, Daddy V s’élance sur lui pour le Cactus Clothesline mais Sasuke baisse la corde ! Il en a profité car Jericho et Angle était en dehors du ring ! Daddy V tombe sur les deux autres lutteurs ! Sasuke fait un Taunt sous les cris du public, en attendant un adversaire. Daddy V se relève, tout comme Angle et Jericho qui ont bien subi le poids de leur coéquipier. V remonte sur le ring, et fait le Tag avec Jericho. Celui-ci rentre sur le ring et court à toute vitesse se ruer sur Sasuke. Mais celui-ci est très voltigeur, il fait des roulades de partout. Jericho commence à avoir la tête qui tourne, alors il s’arrête. Il regarde son GM faire des roulades de partout, et choisit l’occasion de l’attaquer. Il a prévu une roulade et chope le GM !! Il le fait tomber ! Il tient les deux jambes et… Walls of Jericho !!! Tout ça s’est passé très vite !

// Jim Ross //
Notre General Manager est en très mauvaise posture ! J’espère qu’il va s’en sortir.


Jericho force, malgré Sasuke qui bouge dans les sens. Sasuke avance, mais Jericho le ramène au milieu du ring à chaque fois… Sasuke s’arrête, souffre en silence, rebondit sur ses mains, il saute sur ses mains, où veut-il en venir ? Il saute de plus en plus haut, Jericho force et… Sasuke se renverse ! Jericho tient encore les jambes de Sasuke, mais celui-ci est devant Jericho ! Incroyable ! Sasuke plie ses jambes et projette son adversaire dans les cordes. Au retour, Clothesline ! Sasuke saute sur le ring, donne un violent Clothesline à Undertaker au passage. Sasuke relève Jericho, le lance dans le cordes mais Jericho se retourne et lance Sasuke dans les cordes, et… Jericho se lance sur Angle pour faire le Tag sans qu’il ne lui ait demandé ! Angle est surpris, Jericho et déjà en dehors du ring. Sasuke se repose sur les cordes, Angle le regarde avec un air furieux. Sasuke n’est pas impressionné et le fixe de même. Le GM fait ensuite signe à Angle de venir sur le ring combattre. Angle se baisse et passe entre les cordes. Sasuke se rue alors sur lui, il l’enchaîne de violents coups de pieds dans les cuisses. Mais Angle le pousse et l’envoie dans les cordes. Au retour il tente le Clothesline mais Sasuke l’a vu se baisse et se lance de l’autre côté (un côté où il n’y a pas de lutteurs). Mais Angle fait un Dropkick au retour, que le GM n’a pas pu éviter. Angle retourne le GM pour l’Angle Lock ! Mais le GM avance et attrape la corde. Sasuke se relève et sert ses poings en les agitant ! Qu’est-ce que cela signifie ? Angle tente le retournement du bras, mais Sasuke fait un ciseau de tête. Angle tombe la tête sur la deuxième corde. Sasuke se lance dans les cordes saute et écrase la tête d’Angle sur la corde ! Sasuke monte sur la troisième corde et exécute le Senton Bomb ! Il tente le tombé :
Unnnnn !
Deuuux !
Trrro… et dégagement d’Angle


// Jerry Lawler //
Ca y est ! Je crois que le GM ne s’avoue pas vaincu, c’est le réveil !!


// Jim Ross //
Oui, mais il lui reste encore 9 adversaires, voyons comment il va s’en sortir.


Sasuke ne perd vraiment pas de temps avec son adversaire, il le relève, European Uppercut, le lance dans les cordes où il n’y a pas ses coéquipiers et lui fait un Flying Clothesline ! Il se relève d’un saut carpé, sort du ring et… sort une… chaise ! Il remonte en vitesse, pose la chaise au sol, relève Angle qui est abattu le prend sous le bras et… DDT on the chair ! Le tombé :
Unnnnn !
Deuuuuuuu !
Trrrroiiiiis ! Kurt Angle éliminé ! The Miz rentre sur le ring court sur Sasuke, lui donne des coups de poings, la lance dans les cordes et… Sasuke fait son Hurricanrana ! Suivi du tombé :
Unnnnn !
Deuuuux !
Trrroiiis ! The Miz éliminé ! Daddy V refait alors réapparition sur le ring. Sasuke se lance sur V et lui flanque plein de coups de pieds dan les cuisses. Mais Big Daddy V le pousse violemment qu’il en tombe au sol mais… il se rattrape sur ses mains comme un ninja ! Il court alors pour le Hrricanrana mais Daddy V transforme en… BIG DADDY V DROP !! Il fait son Taunt avec sa main qui montre le V, et tente le tombé et… on voit sur le grand écran au dessus du titantron, Mr.Kennedy est dans le public, avec un micro et une chaise ! Il court et… Plus de lumière !! Et l’on voit le logo de Kennedy sur le grand écran et l’on entend un soufflement. Une voix crie très fort : « Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Kennedyyyyyy ! » Les lumières se rallument et Kennedy est derrière Daddy V, il arme et donne un violent coup de chaise au Daddy V ! Il prend la main de Sasuke et la met sur le ventre à son adversaire pour le tombé :
Unnnnnn !
Deuuuuuux !
Trrroiiiis ! Big Daddy V éliminé ! CM Punk prend le relais, et bute Kennedy et le balance en dehors du ring. Kennedy est dehors et se fait bombarder de coups par ‘Taker, Goldberg, Chris Jericho et Randy Orton. Mais Chris Masters, lui, ne bouge pas du ring. Et l’on voit quelqu’un courir sous le titantron, mais c’est Kofi Kingston !!! Il vient aider Kennedy et demande de l’aide à Masters !


// Jerry Lawler //
Aha ! Je crois que ce match est en train de tourner en Street Fight JR !


// Jim Ross //
Exact ! Et voilà ! Nous avons enfin compris ce que manigancé Kofi Kingston ! Son but est d’aider le GM, mais à mon avis il n’est pas seul, il y a on dirait : donc lui, Mr.Kennedy et Chris Masters !


// Jerry Lawler //
Le match n’est vraiment pas perdu pour le Chairman ! Regardons la suite.


Kennedy se fait massacrer et Kofi aussi, mais Masters soulève le tapis, et sort une échelle ! Il l’a met sur sa tête, se dirige vers le lot, et commence à tourner à grande vitesse ! L’échelle heurte tous les lutteurs qui étaient en train de s’acharner sur Kingston et Kennedy. Masters jette l’échelle et s’assoit sur l’escalier, avec la tête qui tourne. Pendant ce temps, Punk domine Sasuke. Là, Punk est en plein dans son Anaconda Vise ! Mais le Great Sasuke commence à se relever petit à petit. Le Chairman donne des coups de coudes à son adversaire pour se dégager de la prise. Il prend ensuite la tête de Punk et la cogne violemment sur le Turnbuckle. Il enchaîne ensuite avec des coups d’épaules dans le ventre à toute vitesse. Il se recule ensuite et court très vite pour le Corner Dropkick !! CM tombe à terre, assis dans le coin. Sasuke le relève, le lance dans les cordes et exécute au retour une Inverted Powerslam… sur la chaise qui était posé encore sur le ring ! Il tente le tombé :
Unnnnnnn !
Deuuuux !
Trrroooi… et Goldberg vient interrompre le tombé en tirant l’arbitre en dehors du ring ! Sasuke se relève rapidement et fait signe à Goldberg de ne plus revenir. Sasuke se retourne, relève Punk l’envoie dans les cordes et exécute son Hurricanrana sous les yeux du coéquipier de Punk, Goldberg. Il fait le tombé, et dit à l’arbitre de compter à l’opposé de Goldberg.
Unnnnnnn !
Deuuuuuux !
Trrrroiiiiis ! CM Punk éliminé ! Goldberg n’a pas bouger, mais il est furieux ! Il prend le relais et monte sur le ring ! Il court sur Sasuke pour le Spear ! Réussi ! Sasuke a des douleurs au dos ! Il n’a pas pu éviter ! S’en suit du tombé :
Unnnnn !
Deuuuuux !
Trrroo… Dégagement de Sasuke ! Goldberg le relève très vite, et se met en position pour le Jackhammer ! Réussi ! (Pendant ce temps, Randy Orton est revenu sur les cordes, mais en dehors, Chris Jericho se bat contre Kofi et Chris Masters + Mr.Kennedy contre le ‘Taker) Goldberg tente le tombé ! Mais il est interrompu par une musique !

IF YOU SMELLLLLLL !! WHAT THE ROCK… IS COOKIN’ !

// Jerry Lawler //
Ohoooh ! De nombreuses interventions dans ce match ! J’adore ça !


// Jim Ross //
Oui, mais where is the People’s Champ ?


The Rock ! Le voici arrivant du public, passant par le même endroit que Kennedy, monte sur le ring, ‘Berg s’élance pour le Clothesline mais The Rock contre avec un People’s Spinebuster !! Goldberg est au centre du ring ! (Pendant ce temps Kofi Kingston se retire, par une douleur à la jambe droite, rien de grave.) The Rock tape les pieds au sol et est au niveau de la tête à Gold’ ! Il enlève alors son protège coude et le balance dans le public, secoue ses bras, se lance dans les cordes, saute au dessus de Goldberg et exécute son People’s Elbow ! Il va ensuite voir le Chairman, et lui dit de se relevé. Puis il sort du ring et repart dans le public. Sasuke monte difficilement sur le Turnbuckle, se repose déçu et se concentre pour le saut qu’il va exécuter. Il se met debout sur la troisième corde et fait un Shooting Star Press ! Oh my god ! Il couvre son adversaire :
Unnnnnnnnnn !
Deuuuuuuuux !
Trrrrroooiiiis ! Goldberg éliminé ! Randy Orton fait alors son apparition ! Une épreuve de force débute l’entre deux. Randy Orton la brise et fait alors un collier de tête. Sasuke l’emmène et le pousse dans les cordes, Orton se lance et donne un coup de bélier au retour ! Sasuke est au sol. Orton, commence à faire le serpent pour le RKO. Sasuke se relève, en titubant se retourne et Orton fait son Jumping mais Sasuke l’envoie balader ! Orton s’écrase au sol mais se relève aussitôt, Sasuke est en train de se lancer dans les cordes et au retour Orton le reçoit avec un Standing Dropkick ! Il tente le tombé mais… Sasuke exécute son style d’High-Flyer et fait tomber Orton pour le Roll-Up ! Undertaker va pour interrompre le tombé mais il est retenu par Chris Masters qui le chope par derrière en Master Lock !
Pendant ce temps :
Unnnnnnnn !
Deuuuuuuuux !
Trrrroiiis ! Randy Orton éliminé !


// Jerry Lawler //
Ce match touche à sa fin, il reste encore Undertaker, Masters et Jericho !


Sasuke est au sol, et souffre des douleurs qu’il a subit. Undertaker rentre, avec un micro et une chaise. Il prend la chaise et tape violemment Sasuke qui était à moitié debout. Il tape, tape, tape. Puis il s’arrête prend le micro, et soulève la tête de Sasuke et le regarde droit dans les yeux et dit : « You will not survive… But you will… Rest… iiin… Peeeeeaaace ! » Après cette phrase sous les cris du public, il relève le Chairman, et exécute son Tombstone Piledriver !
Unnnnnnn !
Deuuuuuuux !
Trrrrrooiiii… Et Chris Masters interrompt le tombé ! Undertaker se retourne, se lève et exécute un Cactus Clothesline. Pendant ce temps, Sasuke tente le Roll-Up !
Unnnnn !
Deuuux !
Trrr… Dégagement du ‘Taker ! Mais Sasuke ne perd pas de temps se lance dans les cordes pour le Hurricanrana mais Undertaker le stoppe avec le chopant par la gorge ! Le soulève et exécute le Chokeslam ! Suivi du tombé :
Unnnn !
Deuuux !
Et Kennedy donne un coup de chaise au ‘Taker ! Kennedy s’en va et retourne se battre avec Jericho. Sasuke est à moitié K.O. ‘Taker a subi aussi le coup de chaise de Kennedy. Masters rentre alors sur le ring, et pose la main de Sasuke sur le ventre au ‘Taker.
Unnnnnn !
Deeeeeeuuux !
Trrrrroiiiis ! Undertaker éliminé (je vous rappelle qu’il a subi un Master Lock et un violent coup d’échelle de Masters) !
Jericho se tape avec Kennedy. Jericho commence à en avoir marre, il décide d’envoyer Kennedy sur le poteau du ring et il y arrive ! Kennedy est à genoux contre le poteau, Jericho fait… Oh my god ! Il a décidé d’en finir avec Kennedy en lui calant son Codebreaker ! Kennedy est K.O. Sasuke est toujours à terre sur le ring, et donc se repose. Masters l’aide à se relever, pendant que Jericho monte sur le ring. Jericho lève complètement Sasuke, et lui met des droites et des gauches. Il l’envoie ensuite dans le coin, jette un coup d’œil à Masters qui les a tous trahi. Puis se lance pour le Corner Clothesline qu’il réussit ! Il veut ensuite enchaîner avec un Bulldog mais Sasuke pousse Jericho. Celui-ci a failli perdre l’équilibre, et quand il se retourne. Sasuke lui colle un Big Foot ! Il court ensuite vers les cordes, saute et fait son Moonsault ! Il se met ensuite sur le Turnbuckle, et fait un 450 Splash !!!!! Waouuuuh ! Quelle prise magnifique ! Il ne fait pas le tombé, mais relève Jericho difficilement, et fait un Brainbuster ! Jericho est K.O. Sasuke le couvre :
Unnnnnnn !
Deuuuuux !
Trrrrroiiiis ! Jericho éliminé !


// Jim Ross //
Waouh ! Magnifique ! Quel excellent Chairman que l’on a !


Masters entre sur le ring, s’allonge sur le dos, et pose la main de Sasuke qui est inconscient sur son torse pour le tombé :
Unnnnnnn !
Deuuuuux !
Trrrrrooooiiiis !


Kingston et Kennedy montent tant bien que mal sur le ring, et avec Masters ils soulèvent un Sasuke totalement décimé pour fêter sa victoire ! Mais Sasuke demande tout de même un micro.

je t’avais prévenu Lashley … Tu t’es frotté à un trop gros morceau pour toi ! Now, it’s War Time … Et tu ne t’en sortira pas indemne …

Et tout le monde repart en Backstage, le Theme Song du Chairman résonant dans toute la salle !

// Jim Ross //
Ce match est un des plus beaux … que dis-je : le plus beau jamais vu à FL-Féd !


// Jerry Lawler //
Oui, et le Chairman s’en sort plutôt bien ! Mais maintenant, je penses qu’il va faire payer ce match au KOTR !


// Jim Ross //
Après cette longue première partie, retrouvons nous après notre traditionnelle pub !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Nous voici de retour pour un nouveau match ! Rey Mysterio va défendre son titre Intercontinental pour la première fois !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Special Referee Match pour le Intercontinental Championship ! La première personne qui réussi à faire le tombé ou une soumission sur son adversaire remporte le match et devient Intercontinental Champion !


OOOOOOOOOOOOHHH YYYEEAAAAAHHHH !

Et voici le challenger ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Matt Hardy (titihenry44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/124/4live-matt.hardy-23.05.08.1.jpg

WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?

Et le champion ! Il nous vient de San Diego, et pèse 79 kilos … Il est le Intercontinental Champion … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/128/rey2_Ebene_1.jpg

Et voici maintenant le Special Referee ! Qui avez-vous élu pour être arbitre de ce match ? Découvrons le ensemble !

http://i34.tinypic.com/dr84fb.png

IF YOU SMELLLLLLLLL … WHAT THE ROCK … IS COOKIN’

Et voici maintenant le Special Referee ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 118 kilos … The Rock (Maiden) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/248/Rock1_2.jpg

The Rock tend la ceinture vers le ciel, il la montre au deux lutteurs, la cloche sonne, le match pour le titre peut alors commencer. Mysterio impressionne Matt Hardy en faisant des roulades, mais cela ne l’impressionne guère, il commencent alors une épreuve de force, Matt à plus de force que Rey, il le met à genoux puis enchaîne avec des coups de genoux puissants dans le ventre de Rey, il le met au sol, saute dans les airs et lui met un coup de poing dans sa face, il le relève ensuite puis le projette dans les cordes, au retour tente un Side Wockslam mais c’est contré par Rey qui écrase sa tête dans le coin, il fait dessus puis se projette dans les cordes et lui met un coup de pied terrible, Matt s’écroule au sol, Mysterio tente le tombé, l’arbitre spécial compte doucement, unnnnnnnnn, deuuuuuuuuuuux, et pas trois, Matt s’est relevé avant. Mysterio énervé va voir l’arbitre en lui disant de compter plus vite, mais The Rock n’en a que faire, il dit qu’il comptais justement, pendant ce temps la Matt se relève, il fait une Back Suplex à Rey Mysterio qui s’écroule au sol, il se met dessus et le rue de coups de poings pour l’affaiblir, il met ensuite des coups de tête, Rey est pourtant dans les cordes mais l’arbitre ne dit rien, il le laisse continuer, Rey en a marre et commence par se défendre avec des coups de poing puis il retourne la situation, c’est alors Rey qui est sur Matt, il le rue de coups à son tour, ils sont toujours dans les cordes et l’arbitre compte, un, deux, trois, quatre… et Mysterio lâche Matt et va encore une fois se plaindre à monsieur l’arbitre, mais il nie toujours son favoritisme, Rey se tourne alors vers Matt qui essaye de se relever, il se projette dans les cordes et lui fait un Clothesline, Matt passe par dessus la troisième corde, Mysterio va le rejoindre mais l’arbitre l’en empêche, il lui dit se laisser Matt remonter tout seul, Mysterio obéi sans ne rien dire car il sait que cela mènerais à rien, mais il se projette dans les cordes et saute par dessus la troisième corde et atterrit sur Matt, les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring, The Rock compte normalement, un, deux, trois, Mysterio commence à se mettre debout, quatre, Mysterio remonte Matt sur le ring et il y remonte également, il lui met quelques coups de poing avant de monter sur la troisième corde, il fait son taunt et fait un Splash sur Matt Hardy qui ne peut l’évité, il tente le tombé, l’arbitre compte, unnnnnnnnnnn, deuuuuuuuuuuuuuux et non toujours pas trois, Mysterio en a marre, il se projette dans les cordes mais n’a pas vu Matt qui s’est relevé très rapidement, il l’accueil avec un coup de pied dans l’abdomen puis un DDT, il tente le tombé, l’arbitre compte très rapidement, un, deux, tr… non pas trois, Mysterio s’est dégagé à temps, il se relève avec l’aide des cordes mais Matt le prend déjà pour faire un Suplex, il le fait rebondire grâce aux cordes et lui fait une Suplex, il prend ensuite sa jambe et lui met des coups violents avant de la bloquer pour lui faire un Leg Lock, Mysterio résiste, va chercher les cordes et les attrapes, Matt doit casser la prise, l’arbitre compte doucement car Mysterio est dans les cordes, uuuuuuuuuunnnnnnnnn, deuuuuuuuuuuuuuuuuuux, troooooooois, quaaaaaaaaaaaaaaaatre, Matt lâche la prise au bout de quatre, Mysterio souffre à sa jambe, un gros handicap pour lui pour voler dans les airs comme il fait tout le temps, mais Matt n’a pas dit son dernier mot, il le ramène au centre du ring et s’acharne sur la tête de Mysterio en lui mettant des coups de pied, l’arbitre ne dit rien, il le laisse continuer, Matt se projette dans les cordes et lui fait une descente du genoux, puis une descente du coude, il le relève puis l’envoi dans les cordes, il le place ensuite sur la troisième et tente une Suplex mais il est contré par des coups de poings de la part de Rey Mysterio, Rey pousse Matt, il tombe durement sur sol, Rey est prêt pour son Splash mais il attend que son adversaire se relève puis lui fait un Dropkick, Matt passe entre la deuxième et la troisième corde, Mysterio attend que Matt se relève, il se projette dans les cordes mais au moment de sauter, The Rock vient lui barrer la route et lui parle, il l’empêche d’aller à l’extérieur du ring puis le pousse, Mysterio essaye de le frapper mais à ce moment là, The Rock lui fait voir son maillot d’arbitre, Mysterio se calme alors que Matt est monté sur le ring mais par derrière, Mysterio ne l’a pas vu, Matt lui fait un Roll-Up, l’arbitre compte, un, deux, tro… non, Mysterio s’est dégagé au dernier moment, il se projette dans les cordes à toute vitesse, Matt l’attend avec un Big Boot mais Mysterio l’évite, il passe par dessous, se projette de l’autre côté dans les cordes puis fait un Dropkick sur Matt, il s’écroule, Mysterio mont sur la troisième corde après avoir nargué The Rock, chose qu’il n’aurait pas du faire car The Rock lui barre encore une fois le chemin mais Mysterio en à marre, il saute au dessus de The Rock en se servant de sa tête pour s’aider puis retombé lourdement sur Matt qui est quasiment K.O, The Rock traîne Matt vers les cordes avant que Mysterio ne tente le tombé, Matt est dans les vapes, il s’aide à se relever mais grave erreur, il met sa tête entre la deuxième et la troisième corde, Mysterio s’élance alors et lui fait son 619, Matt est à terre, Mysterio s’aide de la troisième corde pour faire son Splash puis tente le tombé, The Rock prend son temps et regarde bien si les deux épaules de Matt sont au sol, il prend du temps et ça énerve Rey Mysterio qui s’impatiente, l’arbitre compte alors, unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, tro… et il s’arrête de compter, Mysterio en a marre et lui demande pourquoi il à fait ça, The Rock lui fait voir Matt qui s’est relevé pendant qu’ils discutaient, Matt prend Mysterio pour faire son Twist Of Fate, il l’execute puis tente le tombé, l’arbitre compte à toute vitesse, un, deux, trois, victoire de Matt Hardy, nous avons un nouveau champion !

VICTOIRE de MATT HARDY !

Voici le vainqueur et nouveau Intercontinental Champion … Matt Hardy (titihenry44) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/124/vlcsnap-3938138.jpg

// Jim Ross //
Here we go, we’ve a new Champion ! Matt Hardy remporte son premier titre à FL-Féd ! Sa détermination lui a permis de s’imposer !


// Jerry Lawler //
Sa détermination, et surtout l’arbitre … M’enfin, là n’est pas le sujet …

   
// Jim Ross //
Yeah, I think it’s know matter what Rocky did !


// Jerry Lawler //
Ne vous emballez pas trop !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#18477 28-10-2008 00:39:45

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

// Jim Ross //
Je crois qu’on va laisser le show se poursuivre, avec le Smackdown VS RAW Match ! Qui a été sélectionné par vos soins ? Découvrons le maintenant !


http://img353.imageshack.us/img353/2222/svrzp5.png

// Jerry Lawler //
Wow ! Batista pour Smackdown et Stone Cold pour RAW, WHat a Great Match ! And  this is Now in Live, on FL-Féd TV !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match pour le Smackdown VS RAW Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match. Le vainqueur rapporte un Draft à sa Brand !


BATISTA THEME SONG

Et voici le représentant de Smackdown ! Il nous vient de Washington D.C et pèse 132 kilos … “The Animal” Batista (Zziozio) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/84/4live-batista-01.06.08.1.jpg

STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Et le représentant de RAW ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 116 kilos … “Stone Cold” Steve Austin (rom-du-59770) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/67/Austin_01.jpg

La cloche sonne. Les deux adversaires se regardent mais très vite Stone Cold se jette sur Batista et lui met des coups de poings et des coups de pieds dans le ventre. Il le prend et le projette dans les cordes et au retour il lui fait une clothesline. Puis il va dans un coing monte sur celui-ci et saute sur Batista qui se fait écraser et qui se tort de douleur au sol. Mais Stone Cold et debout et il relève Batista et lui porte un SpineBuster. Ensuite il tente le tombé mais Batista se dégage facilement et se relève pour porter de nombreux coups de poings à Stone Cold. Puis il le projette dans le coing et lui fait une clothesline dans le coing suivi d’un Turnbuckle thrust. Il ramène ensuite Stone Cold au centre du ring et lui fait un front powerslam qui explose Stone Cold au sol. Puis Batista le relève et le projette dans les cordes pour au retour lui faire un brise nuque. Ensuite Batista relève une nouvelle fois Stone Cold et le projette encore dans les cordes et au retour il lui fait un spear mais Stone Cold esquive et profite de son élan pour se projeter dans les cordes opposé et au retour il propulse sur Batista qui s’écroule par terre avec la violence de l’impact. Stone Cold fait une figure four leglock à Batista qui est par terre. Batista résiste à la prise et parvient à s’en défaire en mettant un coup de coude à Stone Cold. Mais dès que les deux hommes se relèvent Stone Cold en profite et met un coup de pied dans le ventre de Batista, puis il lui fait son Stone Cold Stunner et de suite il monte sur le coing du ring et fait un Elbow Drop à Batista. Il tente le tombé 1,2 et trrr Batista se dégage en propulsant Stone Cold plus loin.

// Jim Ross //
Ce n’était pas loin pour Stone Cold mais Batista a réussi à se dégager.


// Jerry Lawler //
Quoi que vous en pensiez je pense que Batista n’était pas si près que sa de perdre le match au vue de sa façon de se dégager.


Batista est debout et Stone Cold se relève également, Batista le projette dans les cordes et lui fais une cactus clothesline qui fait passer Stone Cold directement par-dessus la troisième corde. Batista prend son élan dans le ring et se projette dans les cordes opposées juste au moment où Stone Cold se relève. Il fonce donc droit vers l’extérieur du ring et fait un spear entre la troisième corde et la deuxième et atteint Stone Cold qui s’écrase au sol avec une incroyable force. Batista se cogne la tête dans la table des commentateurs très violement suite à se spear dévastateur. L’arbitre commence le décompte 1, 2, 3,4. Les deux catcheurs commencent à se relever. 5,6, Stone Cold est de retour sur le ring et Batista devrait bientôt le rejoindre. 7, Batista est également de retour dans le ring et tout de suite Stone Cold commence à lui mettre des coups de pieds et des coups de poings. Puis il le projette dans les cordes et lui fait un suplex qui fait atterrir Batista directement sur le dos. Batista se tort de douleur mais Stone Cold semble fier de lui. Au moment où Batista se relève Stone Cold fait un Lou Thesz Press et rue ensuite Batista de coup de poings. Ensuite il relève Batista et fait son Stone Cold Stunner. Il tente le tombé 1,2 et trrr Batista se dégage plus difficilement que la première fois.

// Jerry Lawler //
Incroyable Batista vient de s’en sortir une deuxième fois après un Stone Cold Stunner.


// Jim Ross //
Malgré qu’il soit archi dominé il montre qu’il encaisse bien les coups quand même.


Les deux hommes sont debout et s’observent, soudain Batista fonce et fait un spear à Stone Cold, puis il le relève et lui fait un suplex powerslam. Stone Cold est par terre et souffre après cette attaque de Batista qui prend son élan dans les cordes et fais une descente du coude sur Stone Cold. Ensuite il le relève et le projette dans les cordes avec au retour un brise mâchoire. Batista relève une nouvelle fois Stone Cold, le projette dans les cordes et au retour il lui fait un Spinning Side Slam. Puis il se s’assoit sur Stone Cold une jambe de chaque coté de lui et commence à lui mettre des coups de poings dans la tête et enfin il lui met un coup de boule pour le terminer. Il le relève et il se met en position pour la Batista Bomb. Mais à ce moment Stone Cold lui met un coup de pied dans le ventre et le projette dans les cordes pour au retour lui faire un Spinebuster. Il relève alors Batista et le projette dans un coing, il lui fait une clothesline et le soulève pour le mettre sur le coing du ring il monte également et fait un Superplex sur Batista qui s’écrase au milieu du ring. Stone Cold tente alors le tombé 1,2 et trrr Batista se dégage encore.

// Jim Ross //
C’est la troisième fois que Batista échappe à la défaite, il encaisse vraiment bien aujourd’hui.


Batista se relève et ne semble pas être trop crever à la vue de ce qu’il vient d’encaisser. Il fonce sur Stone Cold et lui met des coups de pieds et des coups de poings ensuite il le porte en position pour la Batista Bomb. Il réalise la Batista Bomb et Stone Cold est dans les vaps, Batista tente alors le tombé 1,2 et trrr mais Stone Cold se dégage. Batista monte alors sur le coing du ring et fait un Diving Shoulder Block sur Stone Cold. L’animal semble être en meilleure forme et se projette dans les cordes et saute avec les genoux qui retombent sur le ventre de Stone Cold, puis il se projette à nouveau dans les cordes et au moment où Stone Cold se relève il fait un spear qui le fait retomber aussitôt. Il relève Stone Cold et lui fait la Batista Bomb. Il tente alors le tombé 1,2 et 3. Victoire de Batista.

VICTOIRE de BATISTA !

Voici le vainqueur par pinfall ! Le représentant de Smackdown … Batista (Zziozio) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/84/4live-batista-18.01.08.3.jpg

// Jerry Lawler //
Incroyable dénouement et pas de miracle pour Stone Cold qui a peut être échappé à une Batista Bomb mais pas à une deuxième.


// Jim Ross //
En effet et c’est une nouvelle victoire de Smackdown ce qui nous donne un 3-0. Ce résultat est lourd pour les catcheurs de Raw.


Un Theme Song rugit dans l’aréna !

BROCK LESNAR THEME SONG

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock1_2_2.jpg

Lesnar monte sur le ring avec un micro.

Lesnar : Hey !!! Ça va Dave ? Tout d’abord , bravo pour ton match. Tu t’es donné à fond. Tu sais , t’es un catcheur que j’respecte et que j’admire. J’suis là pour t’annoncer quelque chose. J’veux te dire que je quitte l’alliance … Mais tu sais , j’te respecte quand même. J’veux pas qu’on s’embrouille. J’veux qu’on reste potes. J’ai décidé de faire une nouvelle alliance. J’comprends tout à fait , si tu veux pas me pardonner ou autre. Mais j’veux pas que tu tabasses le mec avec qui je vais être. Il y est pour rien. J’suis désolé , mais j’te respecte , je t’admire. Alors Dave , laisse moi te serrer la main et te faire une accolade , c’est grâce à toi si je suis devenu ce que je suis maintenant.

Batista serre dans ses bras Lesnar.

Batista repart en Backstage un peu dégoûté mais il comprend Lesnar et ne lui en veut pas.

Lesnar : Maintenant , laissez moi vous présenter mon nouveau partenaire …

AJ STYLES THEME SONG

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/40/AJ_Entrance.jpg

Styles monte à son tour sur le ring avec un micro.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/40/styles4_Ebene_1.jpg

AJ Styles : Hey !!! L’ambiance est chaude ce soir. Y a le feu dans cette aréna. Vous savez pourquoi j’suis là ? Parce que ce soir , avec Lesnar , on vous annonce qu’une nouvelle team arrive dans SD et qu’elle va perturbée la Féd. Pleins de conneries , de bastons , vous allez en prendre plein la gueule. Parce que ce soir , Lesnar & moi , nous décidons de créer la … Styles Bomb !

Après les acclamations de la foule , les deux hommes repartent ensemble en Backstage.

// Jerry Lawler //
La fin de la F5 Bomb, et les débuts de la Styles Bomb … Je ne sais pas si je doit rire ou pleurer …


// Jim Ross //
Ne faite ni l’un, ni l’autre, car il est temps de découvrir la stipulation du match entre Mysterio et Show !


http://i38.tinypic.com/2ajuxyr.png

// Jerry Lawler //
Wowo ! Un I Quit Match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un I Quit Match ! La première personne qui réussira à faire dire « I Quit » à son adversaire remportera le match !


WEEEEEEEEEEEEELLLLL ! IT’S THE BIG SHOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Largest Athlete in the World … The Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/bs02.jpg

WHAT YOU GONNA DO WHEN I COME FOR YOU ?

Et son adversaire ! Il nous vient de San Diego, et pèse 79 kilos … Il est le Intercontinental Champion … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/128/rey3.jpg

4ème match de la soirée ! Qui oppose Big Show à Rey Mysterio pour le N°1 contender FL Championship ! Ding Ding ! Le match commence. Les deux hommes se regardent. Mysterio part avec un gros handicap. Big Show tente de chopper Mysterio mais celui-ci passe entre les jambes du Big Show. Big Show rigole et continue d’essayer d’attraper Mysterio mais en vain. Big Show s’énerve. Il essaye d’attraper Mysterio et l’entraîne de le coin. Mysterio recule mais tout d’un coup il est bloqué. Big Show saisit Mysterio par la tête et le la lui défonce contre le poteau. Il prend Mysterio et le projette de toutes ses forces dans le coin opposé. Mysterio s’écrase dans le coin opposé et tombe lourdement au sol. Big Show pour montrer sa supèriorité marche sur Mysterio. Il se projette dans les cordes et fait une descente de la cuisse. Big Show relève Mysterio le projette dans les cordes et lui met un Big Boot dans sa face. Il relève Mysterio le projette et lui met un Clothesine ! Il relève encore Mysterio et le projette dans le coin. Il court pour le Corner Clothesine ! Esquivé de Mysterio. Mysterio met des Low Kicks à Big Show. Il met des coups de pieds dans le dos de Big Show. Big Show tombe par terre. Mysterio va sur le poteau et fait un Moonsault. Mysterio met des coups de pied dans le ventre de Big Show. Il descend du ring et prend une chaise entouré de barbelé. Il retourne dans le ring et tape la tête de Big Show avec. Il tape le dos de Big Show. Il enlève le barbelé. Il prend le fil barbelé et fouette Big Show avec. Il descend du ring. Il sort … une batte de baseball. Il retourne dans le ring. Il met un coup de batte dans la tête à Big Show mais celui-ci esquive. Il met une droite dans la tête de Mysterio puis il prend la batte et défonce Mysterio avec. Il relève Mysterio le projette dans les cordes et … Boum ! Coup de batte dans la tête ! Mysterio est assommé. Big Show descend du ring et enlève le socle des 2 tables des commentateurs. Il prend une échelle. Il relève Mysterio et lui met un coup d’échelle dans la gueule. Il met l’échelle sur le ventre de Mysterio. Big Show monte sur le poteau et … Frog Splash de Big Show sur Mysterio ! Big Show a mal au ventre. Mais il se relève et va prendre un extincteur. Il le met dans le ring. Il prend également une guitare. Puis une massue. Il revient dans le ring. Il prend l’extincteur. Et il lui un met un coup dans la tête. Il prend la guitare. Il relève Mysterio et lui envoie un coup de guitare dans la gueule. Mysterio est KO. Mais Big Show ne veut pas en rester là. Il prend la massue , relève Mysterio et le projette dans les cordes et … Bam ! Coup de massue dans la tête. Mysterio pisse le sang. Big Show prend la chaise et la bloque dans un coin. Il la met entre la 2ème et 3ème corde. Il relève Mysterio et l’envoie la tête la première sur la chaise. Mysterio est inerte. Mysterio a la tête enfoncé dans la chaise. Big Show prend l’échelle et lui met un coup dans le dos. Mysterio est KO. Big Show va prendre une poubelle. Il relève Mysterio mais celui-ci se réveille et donne des coups de coudes à Big Show. Il va prendre la poubelle et la met sur la tête de Big Show. Il prend la chaise et donne des coups de chaise les jambes à Big Show pour qu’il tombe en position de 619 ! C’est bon ! Big Show est en position de 619 et il a une poubelle sur la tête ! Mysterio s’élance et … 619 !!! Il brise la poubelle et la tête de Big Show ! Big Show se relève dans les vapes et … West Coast pop ! La poubelle est toute détruite. Big Show a la tête en sang. Mysterio réfléchit à ce qu’il pourrait faire. Il prend le micro et dit à Big Show : « Say I quit ! » Big Show regarde Mysterio avec la tête en sang et se fout de sa gueule. Mysterio s’énerve. Il prend la chaise et remet les barbelés autour. Il prend la tête de Big Show et lui met un coup. Big Show a sûrement le nez cassé. Il pisse le sang. Mysterio relève Big Show. Il prend la massue et lui met un coup dans le ventre. Il prend l’extincteur et lui gaze la tête. Mysterio prend le baton avec le fil barbelé et met un coup dans la gueule à Big Show. Big Show s’écrase par terre. Mysterio va sur le poteau. Et le Frog Splash ! Non ! Big Show met les genoux en l’air et Mysterio à le souffle coupé. Big Show se relève. Il prend Mysterio. Il le soulève. Il va vers les cordes et il jette Mysterio par-dessus la 3ème corde et il attérit sur la table des commentateurs. Big Show monte sur le poteau et fait un Frog Splash ! La table des commentateurs se pètent en 2 ! Mysterio est KO. Mais Big Show n’en a pas terminé. Il prend une table qu’il met sur l’autre table des commentateurs. Il relève Mysterio , le met dans le ring. Big Show prend une échelle. Il la met vers les cordes. Il prend un fil barbelé. Il fait monter en haut de l’échelle Mysterio. Mysterio est KO. Big Show met le fil barbelé autour de la gorge de Mysterio. Que va-t-il … Oh non , il ne va pas osé ! Big Show pend Mysterio ! Mysterio s’étouffe ! Il peut mourir. Big Show prend le micro et le tente à Mysterio. Mysterio ne dit plus rien. Il n’arrive plus à parler. Il panique. Il n’arrive plus à respirer. Big Show rigole. Il relève Mysterio et enlève le fil barbelé qui étouffé Mysterio. Mysterio a failli mourir. Big Show est décidé à en finir. Les deux hommes sont en haut de l’échelle … Big Show prend Mysterio et le met en position de Showstopper ! Va-t-il le faire ? Mysterio est suspendu en hauteur. Big Show lui tient la gorge. Big Show tend le micro à Mysterio. « I quit ! » big Show gagne ce match ! Mais … Oh my god , il ne veut pas lacher Mysterio … Showstopper sur la table des commentateurs du haut de l’échelle !!!

VICTOIRE du BIG SHOW !

Voici le vainqueur … Big Show (messi.ol) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/247/Big_Show_wins_01_2.jpg

Big Show repart en Backstages, très content de lui, alors que Mysterio est entourée par l’équipe médicale.

// Jerry Lawler //
Victoire du Big Show ! Rey aurait mieux fait de ne pas participer à ce match après ce qu’il a vécu plus tôt dans la soirée !


// Jim Ross //
Cette victoire signifie beaucoup de choses pour Show : il va pouvoir affronter le FL Champion lors des Survivor Series !


// Jerry Lawler //
Mais il est possible que JBL ne soit plus champion à cette époque !


YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT MEEEEEEE !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/181/4live-vince.mcmahon-18.02.08.1.jpg

// Jim Ross //
Que nous veut donc le chairman ?


Sasuke prend un micro.

Me revoici à nouveau parmi vous … Comme vous le voyez, je récupère tant bien que mal de ce foutu match auquel j’ai participé en début de soirée … Mais il n’est pas temps de parler de ça … Tout à l’heure, Batista à battu Steve Austin, par conséquent Smackdown a encore battu RAW … Je commence à désespérer d’une victoire de RAW lors des PPV … Mais vous connaissez la tradition, Smackdown s’est imposé, donc un catcheur de RAW va passer à Smackdown … et le tirage au sort a lieu maintenant !

[b][color=cyan]// Jim Ross //
Who’s gonna be ?


http://img55.imageshack.us/img55/2022/21o6cz6cj7.png

// Jerry Lawler //
The Undertaker ! Le deadman passe à Smackdown !


// Jim Ross //
Incroyable, un nouveau talent qui par à Smackdown ! Mais qui va bien pouvoir sauver RAW ?!


// Jerry Lawler //
I don’t know, but it’s time for a new match !


// Jim Ross //
Oui, le match pour le titre Hardcore ! Quelle en sera la stipulation ?! Découvrons le maintenant !


http://i34.tinypic.com/w83urn.png

// Jerry Lawler //
C’est un Hell in a Cell ! Un match énorme en perspective !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Hell in a Cell Match pour le FL Hardcore Championship ! La première personne qui réussira un tombé ou une soumission remportera le match et deviendra FL Hardcore Champion.


// Jim Ross //
Jerry, regardez la cage qui descend !


http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/14/prfile104.jpg

// Jerry Lawler //
Oh God !


BROCK LESNAR THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 131 kilos … Brock Lesnar (Roronoa_Zoro) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock1_2.jpg

YOU THIN YOU KNOW ME ? TIN TIN TIN TIN TIN TIN …

Et le champion ! ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 113 kilos … Il est le FL Hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/95/Edge_on_Toprope_taunt_01.jpg

Le match commence, tout de suite on se rend compte que Edge semble attendre Lesnar qui n’en demandait pas tant il se jette sur Edge et commence à le ruer de coup de poing et de coup de pieds. Mais Edge ne reste pas sans réagir et met un violent coup de poing dans le ventre de Lesnar qui semble être calmé par ce coup. Edge en profite et retourne Lesnar pour lui faire un reverse DDT, Lesnar est au sol. Edge se projette alors dans les cordes et fait une descente de la cuisse à Lesnar qui s’écarte et esquive, Edge s’écrase au sol. Lesnar le relève et le projette dans les cordes et au retour il lui fait une clothesline. Lesnar relève une nouvelle fois Edge, puis il lui met un coup de pied dans le ventre suivi d’un DDT. Il monte alors sur le coing du ring et il saute sur Edge les deux pieds atterrissant sur le ventre d’Edge. Mais Edge esquive et Lesnar atterrit sur le ring et se fait mal aux jambes car l’atterrissage est violent. Edge en profite et fait un étranglement des yeux à Lesnar, ensuite il lâche Lesnar et lui fait un Spenning Heel Kick. Il profite alors que Lesnar soit au sol pour allez chercher les escaliers en dehors du ring. Il les ramène dans le ring en les plaçant debout le long du coing du ring, puis il monte sur le coing opposé et au moment où Lesnar se relève il lui fait un Missile Dropkick qui propulse Lesnar directement sur les escaliers derrière lui, il rebondit dans les escaliers et tombent au milieu du ring. Edge prend alors les escaliers et se déplacent vers le milieu du ring mais il trébuche et les escaliers écrasent Lesnar au moment où il chute.

// Jim Ross //
Ça alors quel chance il trébuche mais parvient quand même à atteindre Lesnar.


// Jerry Lawler //
Non regardez il rit, il semblerait qu’il n’ai pas trébucher mais que ce soit une petite comédie qu’il nous ait faite, juste pour se moquer de son adversaire !


// Jim Ross //
En effet mais cela ne plait pas beaucoup au fan de Lesnar présent dans le public. Mais revenons en au match.


Lesnar c’est relevé et il est très énervé, il prend Edge et le projette dans le coing il lui met alors un coup de bélier et le soulève pour le mettre sur le coing du ring. Il monte également et lui fait un Superplex qui fait s’écraser Edge eu milieu du ring. Ensuite Lesnar descend du ring et explose la porte, il sort de la cage et va chercher une chaise et une poubelle. Il remonte alors sur le ring et mais un coup de chaise à Edge qui c’était relevé entre temps, puis il lui met la poubelle sur la tête. Il met alors un coup de chaise violent dans la poubelle puis retire celle-ci, Edge semble sonné par ce coup et s’écroule par terre après avoir titubé. Mais Lesnar ne s’arrête pas, il relève Edge et lui fait une Powerbomb. Puis il le relève une nouvelle fois et lui fais le F5. Lesnar tente le tombé 1,2 et trrrrr et Edge se dégage. Lesnar est déçu, il est passé proche de la victoire. Pendant ce temps il s’est déconcentré et Edge est debout, il prend Lesnar et le projette dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour puis il tire Lesnar par les cheveux et le dirige vers les cordes. Il pose la tête de Lesnar sur la première corde et commence à l’étrangler en rapprochant la deuxième, mais il le fait très peu de temps. Il relève Lesnar et lui fais un Dropkick qui le fais passer par-dessus la troisième corde. Edge fais alors le tour du ring et enlève toute les protections des coings du ring. A l’extérieur Lesnar se relève et Edge prend son élan et fait un Spear entre la deuxième et la troisième corde. Mais Lesnar esquive et met un coup de chaise à Edge qui en plus se prend la cage de plein fouet.

// Jerry Lawler //
Lesnar avait bien fait de laisser cette chaise en dehors du ring après l’avoir utilisée,  elle lui permet de pouvoir encore espérer la victoire.


// Jim Ross //
Oui, car avec la vitesse où arrivait Edge il aurait sûrement été KO si il n’avait pas esquivé.


Lesnar profite que Edge soit dans les vaps pour le traîner vers le deuxième escalier qui est resté en place, il met la tête de Edge dessus, puis il monte sur le coing du ring et saute sur la tête de Edge. Le choc est violent et Edge se tord de douleur. Pendant ce temps Lesnar prend un poing américain et commence à mettre des coups de poings à Edge avec. Edge encaisse tout les coups et parvient à en esquiver un puis deux, enfin il repousse violement Lesnar qui est projeté sur la cage et qui tombe par terre. Edge sort alors de la cage pour aller prendre sa ceinture hardcore et il met des coups à Lesnar avec. Lesnar et mal en point et Edge ramène sa ceinture et en même temps il prend une pancarte tenu par une personne dans le public, il revient dans la cage et abat la pancarte qui explose sous le choc avec Lesnar. Ensuite il referme la porte de la cage. Mais pendant ce temps Lesnar s’est relevé et est allez chercher une guitare sous le ring. Au moment où Edge se retourne, Lesnar lui met un coup de guitare qui le met par terre, ensuite Lesnar prend un fil barbelé sous le ring et il commence à mettre des coups de fil barbelé à Edge. Ensuite il enroule le fil barbelé autour du cou de Edge et il commence à l’étrangler. Mais Edge parvient à échapper à l’étranglement et met un violent coup de pied dans le ventre de Lesnar. Ensuite Edge projette Lesnar contre la cage et lui fais un Dropkick qui écrase Lesnar contre la cage. Edge le remet alors dans le ring et prend une échelle en dehors qu’il ramène également sur le ring. Il relève Lesnar et le projette dans un coing où il avait enlevé les protections avant. Puis il descend du ring et va chercher une table qu’il place au milieu du ring, mais pendant ce temps Lesnar a repris ses esprits. Lesnar projette alors Edge dans le coing et il lui fait un spear dans ce coing. Il soulève Edge et le met sur le coing du ring, puis il lui fait un Superplex qui fait atterrir Edge sur la table qui se casse en deux avec la force de projection. Lesnar tente le tombé 1,2 et trrrrrrr Edge se dégage.

// Jim Ross //
C’est la deuxième fois que Lesnar frôle de remporter le match, malheureusement deux fois sans succès.


// Jerry Lawler //
C’est vrai que Lesnar n’a pas de chance, Edge semble bien encaisser les coups.


Lesnar ramasse l’échelle qu’Edge a ramenée sur le ring plus tôt et l’a place au milieu du ring et il commence à grimper à l’échelle mais Edge est également debout et grimpe de l’autre coté de l’échelle, arrivé au sommet les deux hommes commencent à se mettre des coups de poings. Mais Lesnar a un petit moment d’inattention et Edge en profite et il lui porte son Edgecution du haut de l’échelle. Les deux hommes sont à terre, Edge se relève péniblement et grimpe de nouveau sur l’échelle. Il regarde Lesnar qui est à terre et il s’élance pour son Springboard Legdrop mais Lesnar parvient à rouler sur le coté et à échapper à Edge qui s’écrase au sol. Lesnar prend alors une massue en dehors du ring et vient mettre des coups de massue à Edge qui se tort de douleur au sol. Ensuite Lesnar grimpe à l’échelle et monte sur la cage en emportant une chaise avec lui. Il attend au sommet et Edge se relève il voit Lesnar en haut mais ne voit pas la chaise donc il ne se méfie pas trop et grimpe à l’échelle. Il arrive à son tour au sommet de la cage et Lesnar lui met directement un coup sur la tête avec la chaise.

// Jerry Lawler //
Il semblerait que la fin du match soit proche, Edge a perdu beaucoup de force et au sommet de la cage cela pourrait lui être fatale.


// Jim Ross //
C’est vrai mais méfions nous des apparences on ne sait jamais ce qui peut arriver.


Lesnar s’acharne au sommet de la cage sur Edge et il continue à le ruer de coup de chaise et de coup de pied. Il relève Edge, lui met un coup de pied dans le ventre, l’attrape et le porte sur ses épaules pour le F5 ! My God ! Le F-5 sur le toit de la cage du Hell in Cell, il ne va pas oser ! SI, il le fait ! La toit de la cage se brise, les deux hommes chutent sur le ring ! Une chute de 5 mètres de hauteur ! A priori aucun des deux hommes ne bouge. L’arbitre va inspecter chacun des deux, et tite visiblement le même constant. Il fait sonner la cloche, No Contest !

NO CONTEST !

Et c’est un No Contest par Double KO ! Donc celui qui conserve le FL Hardcore Championship est … Edge (Dark_Thumb) !

// Jim Ross //
Quel match exceptionnel ! Incontestablement le plus beau Hell in a Cell de l’histoire de FL-Féd ! Et surtout quelle fin incroyable !


// Jerry Lawler //
C’est dommage pour Lesnar qui passe tout près de la victoire, mais ce No Contest permet à Edge de conserver son titre.


// Jim Ross //
On retrouve Batista en Backstages, celui-ci a quelque chose à nous dire !


La caméra montre Batista l’air renforgné.

Batista (Zziozio) : Wow, quel match auquel nous venons d’assister ! Et Lesnar qui a failli s’imposer, c’est dommage, c’est … Mais qu’est ce que je raconte ! Lesnar n’est plus mon partenaire, ce n’est qu’un ingrat qui m’a remplacé par un nouveau venu à la fédération ! But that’s not a problem, I can do the same ! DOnc, je vous annonce que je cherche moi aussi quelqu’un pour remplacer Lesnar, pour devenir FL Tag Team Champion … with me ! Mais ce n’est pas tout ! Je tient aussi à annoncer que ma guerre contre MVP n’est pas terminée ! Il  a deux jours, je le lui est annoncé clairement … et tel que je le connais, il doit être dans son lit, le froc tout mouillé, en train de pleurer sa mère !

??? : Tu parles de moi ?

Batista (Zziozio) : Que ?!

MVP apparaît à l’écran, derrière Batista et avec une chaise dans les mains ! Il frappe l’Animal de toutes ses forces ! Et les coups de chaise continuent ! Batista est toalement anéanti au sol. MVP reprend le micro de Batista.

MVP (vavadu35) : Tu as raison sur point … La guerre ne fait que commencer …

// Jerry Lawler //
Ces deux là ne peuvent vraiment plus se voir.


// Jim Ross //
J’ai hâte de voir comment ça va évoluer lors des prochaines semaines !


// Jerry Lawler //
Attention Jerry, c’est l’heure de passer au match pour le World Heavyweight Championship ! Rappelons qu’il s’agit d’un Triple Threat Match sans Disqualification, et donc les deux catcheurs ayant obtenu le plus de voix participeront au match !


La caméra nous montre le sas où attendent John Cena, Mark Henry et Jeff Hardy ; les trois superstars sont montrées tour à tour. La foule fait une ovation spéciale pour Jeff qu’elle n’avait pas vue depuis très longtemps. Mais les résultats des votes apparaissent !

http://i33.tinypic.com/2m3mlit.png

// Jim Ross //
John Cena and Jeff Hardy !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat No Disqualification Match pour le World Heavyweight Championship ! La première personne qui réussira un tombé ou une soumission remportera le match et deviendra World Heavyweight Champion.


YOUR TIME IS UP, MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME, MY TIME IS NOW !

Et voici le premier challenger ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/47/Cena02.jpg

JEFF HARDY THEME SONG

Et voici le second challenger ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://img128.imageshack.us/img128/6780/jeffhardy2cg7.jpg

ONE OF A KIND !

Et le champion ! ! Il nous vient de Detroit dans le Michigan, et pèse 107 kilos … Il est le World Heavyweight Champion … Rob Van Dam (le-boss-) !

http://img504.imageshack.us/img504/959/robvandammb3.jpg

Le match commence, les trois adversaires se regardent et ces John Cena qui décide d’attaquer le premier, il se rue vers Jeff Hardy et lui met des coups de poings et des coup de pied, mais RVD intervient en mettant à son tour des coups de poings à John Cena. Mais Jeff Hardy a déjà repris c’est esprit et il projette Cena dans les cordes et au retour il lui fait une clothesline, puis il projette également RVD dans les cordes pour au retour lui mettre un Big Foot. Puis Jeff relève RVD et le projette dans un coing puis il lui fait une clothesline dans le coing suivi d’un corner dropkick. Cena, pendant ce temps, s’est relevé et est près à combattre. Il se lance vers Jeff qui ne l’a pas vu et lui fait un one-handed bulldog. Mais derrière lui RVD est de nouveau debout et il met un violent coup de coude derrière la tête de Cena qui s’écroule au sol. RVD est le seul debout sur le ring. Il descend de celui-ci et va chercher une chaise en dehors mais au moment où il revient dans le ring Jeff lui fait un Dropkick. Mais déjà Cena est debout et il fait signe à Jeff de se retourner. Il lui fait alors un Twisting belly to belly side slam. Puis il va en dehors du ring et prend une chaîne et remonte sur le ring. Il s’approche alors de RVD et lui enroule la corde autour du cou, il commence à l’étrangler. Cela dure 5s et Cena lâche sa prise puis il relève RVD et se prépare pour le F-U. Et le finisher est porté ! Il tente le tombé 1,2 trrr Jeff intervient en mettant un coup de pied derrière la tête de Cena.

// Jim Ross //
Début de match assez fou et Cena à bien failli l’emporter.


// Jerry Lawler //
En effet sans l’intervention de Jeff le match était terminé, RVD semble bien loin de son meilleur niveau sur ce match et le match est peut être déjà terminé pour lui.


Jeff projette Cena dans les cordes et au retour il lui fait un Sitout Jawjacker. Cena à l’air de souffrir. Puis Jeff relève Cena et lui fait un Sitout Inverted Suplex Slam qui projette Cena au sol. Mais Cena se relève rapidement et se rue vers Jeff, il lui met un Big Foot. Jeff est au sol et Cena lui fait son You Can’t See Me suivi du Five Knuckle Shuffle. Cena tente alors le tombé sur Jeff 1,2 trrr mais RVD s’est relevé et vient à son tour d’empêcher le tombé de Cena. RVD aide Jeff a se relever et tout deux projette Cena dans les cordes suivi d’une double clothesline sur Cena qui passe par-dessus la troisième corde. Et RVD récupère la chaise qu’il avait prise tout à l’heure et commence à mettre des coups de chaise à Jeff qui s’écroule sur le ring. Puis il relève Jeff et lui fait son Van Daminator. Jeff est complètement sonné au milieu du ring et RVD tente le tombé 1,2 et trrr mais John Cena est de retour sur le ring et empêche le tombé d’être effectué. Il prend RVD et le projette dans un coing et ensuite il ramasse laisser sur le ring et il met des coups de chaise à RVD. Mais RVD parvient à esquiver, puis il met un coup de poing dans le ventre de Cena et celui-ci lâche la chaise. Ensuite il projette Cena dans le coing opposé il ramasse à son tour la chaise et met un coup à Cena avec. Il place alors la chaise sur la tête de Cena, il prend son élan et fait un Drop Kick à Cena. Il tente ensuite le tombée 1,2 trrr mais Cena se dégage.

// Jerry Lawler //
Le match est un peu fou et RVD a récupéré toutes ses chances de victoire.


// Jim Ross //
Oui mais on ne peut pas en dire autant de Jeff qui est toujours allongé sur le ring. Oh, il se relève enfin.


Jeff est debout sur le ring face à RVD et Cena est au sol. Jeff prend son élan et RVD est près à esquiver mais Cena lui attrape les jambes. Jeff fait alors un Drop Kick sur RVD qui tombe au sol sur Cena qui souffre sous l’impact. Jeff relève alors RVD et lui fait un Twist of Fate. Mais ce la ne suffit pas alors il monte sur le coing du ring pour lui faire une Swanton Bomb. C’est ce moment que choisi Cena pour se relever et mettre un coup de poing à Jeff qui sort du ring en trébuchant par-dessus le coing. Mais John Cena se retourne et voit RVD qui se relève derrière lui, il se lance vers lui et lui fait un spear. Puis il le relève rapidement et lui fait son STF-U. RVD est au sol et Cena tente le tombé 1,2 trrr RVD se dégage au prix d’un effort surhumain. Les deux hommes se relèvent et tout de suite RVD réattaque avec des coups de poings, puis il projette Cena dans les cordes et lui fait une clothesline. Cena est au sol et RVD monte sur la troisième corde et fait le Five-Star Frog Splash sur Cena. Il tente le tombé 1,2 trrr mais Jeff est de retour sur le ring et l’empêche de réussir le tombé.

// Jerry Lawler //
Il semblerait que Cena soit hors course pour la victoire.


// Jim Ross //
En effet, Cela devrait se jouer entre Jeff et RVD !


Jeff projette alors RVD dans les cordes et il lui met un Big Foot au retour RVD est au sol et au moment où il se relève Jeff lance le Whisper in The Wind. Il réussi RVD est KO au sol mais Jeff le relève et lui fait le Twist of Fate. Cena commence à bouger un peu et Jeff regarde alternativement RVD, KO au sol et Cena, bouge légèrement. Il semble alors prendre une décision et monte sur le coing du ring. Puis il fait sa Swanton Bomb sur Cena. Enfin il se relève et tente le tombé sur Cena. 1, 2,3 victoire de Jeff Hardy, alors que RVD se relève mais c’est trop tard.

VICTOIRE de JEFF HARDY !

Voici le vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion … Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://i33.tinypic.com/33w43ux.png

// Jim Ross //
Et nous avons donc un nouveau champion ce soir, Jeff Hardy s’empare de la ceinture de World Heavyweight, lui qui partait le mois favori des trois !


Jeff Hardy demande un micro à un officiel, puis se met à parler.

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/46/i234740939_80061_7.jpg

Jeff Hardy (Coach-Benji) : Merci à tous de votre soutien ! Je récupère donc ce titre … Que dis-je : mon titre ! Il me revient de droit ! Après tout, ne suis-je pas le premier World Heavyweight Champion de la fédération ?! SI bien sur, c’est moi qui l’ai remporté en même temps que l’Elimination Chamber … I am the best Wrestler in this buisness, et je penses qu’il me sera facile de conserver mon titre très longtemps … Sur ce, bon Main Event !

Et Jeff Hardy quitte le ring, sa ceinture autour de la taille.

[b][color=violet]// Jerry Lawler //
Je pense que Jeff a raison.


// Jim Ross //
Vous pensez qu’il conserver son titre facilement ?


// Jerry Lawler //
Non , je pense qu’il est temps de passer au Main Event !


La caméra change, nous montrant de nouveau le sas. Cette fois, ce sont Shawn Michaels, Bobby Lashley et MVP qui sont présents. Ils sont montrés tour à tour, sans qu’aucune distinction dans les cris de la foule ne se fasse sentir … et puis les résultats des votes apparaissent !

http://i33.tinypic.com/1238t2w.png

// Jim Ross //
C’est Bobby Lashley qui a été choisi !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fans bring Weapons Match pour le FL Championship ! La première personne qui réussira un tombé ou une soumission remportera le match et deviendra FL Champion.


BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient de Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Il est le King of the Ring … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img413.imageshack.us/img413/1894/bobbylashley3zb0.jpg

JBL THEME SONG

Et le champion ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … Il est le FL Champion … John Bradshaw Layfield … JBL (Guizemot) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/116/jbl_Ebene_3_Kopie.jpg

La cloche pour sonner le début de ce Main-Event sonne, le match peut alors commencer. Le match commence par une épreuve de force, mais Lashley ayant plus de force, envoi son adversaire dans le coin et suit par des coups de genoux, il projette son adversaire dans le coin, part pour une Clothesline mais se fait contré au retour par un Big Boot de JBL, JBL enchaîne en lui donnant des coups de pied dans le ventre suivi de quelques claques sur la tête, il le met ensuite assis dans le coin, prend son élan et lui met un coup de pied en plein dans la face, il le ramène au milieu du ring et tente le tombé, un, même pas deux, Lashley s’est relevé avant, JBL va alors chercher un fan dans le public qui lui tend une arme mais il n’en trouve pas beaucoup, il finit par trouver quelqu’un qui lui donne une chaise, il remonte sur le bord du ring mais Lashley est déjà debout et lui fait un coup de bélier, JBL chute à l’extérieur, Lashley va le rejoindre, il prend la chaise et lui éclate sur le dos, il répète l’opération, il voit alors un fan qui lui tend une autre chaise, il la prend et met une des chaises en dessous de sa tête, il prend l’autre chaise et lui fait un Con-Chair-To, JBL se tort de douleur, Lashley le remet sur le ring et y monte également, il tente le tombé, un, et non pas deux, JBL s’est relevé avant, Lashley se projette alors dans les cordes et fait met un coups de coude sur JBL mais c’est évité, JBL se projette vite dans les cordes et met un coup de pied encore une fois dans la face de Lashley, il va chercher une chaise, remonte sur le ring, le place assis dans le coin, il met une chaise devant sa tête bloquée entre la première et la deuxième corde, il se projette dans les cordes et hooo, il donne un coup de pied dans la chaise, ce qui frappe la tête de Lashley violemment, il tente le tombé, un, deux, et non, Lashley s’est relevé avant le compte de trois, il aide à se relevé grâce aux cordes, JBL s’élance dans les cordes opposés et fait un Clothesline sur Lashley, mais celui ci baisse la troisième corde au niveau de la deuxième, JBL passe alors par dessus la troisième corde, Lashley attend que JBL se relève et saute dessus, les deux hommes s’écroulent à l’extérieur du ring, Lashley se relève le premier et fait le ménage sur la table des commentateurs, voit un fan qui lui tend une batte de base-ball entouré de fil de barbelé, il la prend, enlève le barbelé qu’il y a autour et étrangle JBL avec par derrière, JBL suffoque au sol alors que Lashley le place sur le table, le prend pour un Dominator mais JBL parvient à se dégager et pousse Lashley en dehors de la table des commentateurs, il trébuche et se claque la tête la première au sol, JBL le remonte alors sur le ring, il y monte également et tente le tombé, un, deux, et non pas trois, Lashley s’est relevé, JBL attend alors qu’il se relève, le prend dans ses bras et lui fait un Last Call, Lashley roule ensuite à l’extérieur du ring pour ne pas que JBL ne tente le tombé, JBL attend que Lashley soit à genoux, le temps de se projeter dans les cordes et sauter sur Lashley, mais non, Lashley l’a contré en claquant une caméra de la table des commentateur sur sa tête, JBL est quasiment K.O, Lashley le projette derrière la barricade, il le suit, plein de fans leur tend des armes, Lashley prend un Sledgehemmer, est prêt à mettre un coup sur JBL mais celui ci s’empare d’un stick en l’arrachant des mains d’un fan, lui met un coup dans les jambes ce qui le fait trébucher, Lashley tombe par terre et JBL se rue dessus, il lui des coups de poings violent, il s’empare du stick et continue de lui mettre des coups dans le ventre, il prend ensuite le sledgehemmer, attend que Lashley se lève mais il a vraiment du mal, il l’aide alors à se mettre à genoux et lui fracasse le Sledgehemmer sur sa nuque, Lashley ne répond plus, JBL remet derrière la barricade puis sur le ring, il continue à lui mettre des coups et perd beaucoup de temps, il le place ensuite entre ses jambes et est prêt pour son JBL Powerbomb, il l’exécute mais au moment où Lashley est sur les épaules de son adversaire, il redescend au sol, pousse JBL et exécute son Spear, les deux hommes passent entre la deuxième et la troisième corde, ils sont tous les deux K.O à l’extérieur du ring, les deux hommes se relèvent en même temps au bout d’une bonne minute, il se mettent des coups de poings mutuellement sous les encouragements de la foule, Lashley prend JBL pour le lancer dans les escaliers mais se fait contré et c’est alors lui qui y est projeté, JBL prend la chaise et lui met un gros coup sur le crâne, Lashley saigne, JBL jette la chaise pas loin de Lashley, il prend l’escalier et lui met un coup mais se fait contré, Lashley s’est emparé de la chaise et lui a mis un coup au niveau du ventre, JBL est alors la tête sur l’escalier et Lashley avec la chaise lui met un coup sur sa tête, JBL est quasiment K.O, Lashley va ensuite à l’extérieur du ring en entraînant JBL avec lui, il le place sur la table des commentateurs, mon sur les turnbuckles, mais un taunt et saute sur JBL, mais celui ci l’évite au dernier moment, Lashley s’éclate sur la table qui à explosé en deux, les deux hommes sont quasiment K.O mais c’est finalement JBL qui se releva le premier, il met quelques coups de pieds dans le ventre de Lashley, il le place sur le ring et tente le tombé, un, deux, tro… non ! Incroyable, Lashley est toujours debout, JBL va alors à l’extérieur du ring et s’empare de la batte de base-ball, remonte sur le ring et est prêt à en finir une fois pour toute avec Lashley, JBL mais un coup de batte dans la face de Lashley mais celui ci l’évite, se projette dans les cordes et refait un Spear sur JBL, il tente le tombé, un, deux et trois, mais l’arbitre ne fait pas sonner la cloche car il se rend compte au dernier moment que JBL à le pied sur la corde, Lashley enlève ce pied et retente le tombé, un, deux et pas trois, JBL s’est dégagé, Lashley se met dans le coin, il se prépare pour son Spear… Mais le Wrestling GOd roule sur le coté est sort du ring ! Un homme l’appelle dans le public. JBL se dirige vers lui et … C’est le Chairman. Lashley fonce pour empêcher une transaction, mais le Chairman donne rapidement à JBL une … une agrafeuse ?! What the Fuck ! JBL accueille Lashley  en lui plantant plusieurs agrafes sur le front ! Lashley se tient la t^te, al douleur doit être horrible, et le sans coule en proportion ! Le Chairman sort ensuite un sac dont il vide le contenu par terre … des punaises et bouts de verres brisés ! Lashley recule d’un pas en le voyant, malheureusement pour lui JBL en profite et fait sa Clothesline from Hell ! Réussie ! Mais le Wrestling GOd ne s’arrète pas, et place la t^te de Lashley entre ses jambes, et il le soulève pour sa JBL powerbomb … en plein sur les punaises ! Oh My God ! JBL jette Lashley sur le ring, et fait le tombé. 1 ! 2 ! 3 !

VICTOIRE de JBL !

Voici le vainqueur par Pinfall qui conserve le FL Championship … JBL (Guizemot) !

http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/116/jbl_Ebene_3_Kopie.jpg

// Jim Ross //
JBL conserve son titre à l’aide du Chairman ! La guerre entre Lashley et le chairman est donc officiellement lancée ! Mais c’est là-dessus que nous nous quittons ! A la semaine prochaine !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

Promo : Maiden
Handicap match : Zabimaru01
Pub : Sasuke_92
Rey Mysterio VS Matt Hardy : le-bauvinois
Sd VS RAW : titihenry44
Segment : Roronoa_Zoro
Big Show VS Rey Mysterio : Roronoa_Zoro
Draft : Sasuke_92
Edge VS Brock Lesnar : titihenry44
Segment Batista : Sasuke_92
Match pour le WH Title : titihenry44
Segment Jeff : Sasuke_92
Main Event : le-bauvinois + Sasuke_92


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#18478 28-10-2008 00:40:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

ENcore Fl Champion , je vais pouvoir entamer mon troisième mois serein !!!
Trés gros PPV et excellent , j'espère que Wrestlemania sera de ce calibre !!!

Dernière modification par Guizemot (28-10-2008 00:59:22)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#18479 28-10-2008 00:40:40

minou-lakehal-du-93
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

J'aime Bien Le Catch Mais La Vous Faites Pitié


~ •█ мση єqυιρє █• ~ ~ •█ ¢σα¢н █• ~

Hors ligne

 

#18480 28-10-2008 00:40:53

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Jvais dormir, vous pouvez considérer qu'on est demain cool

minou-lakehal-du-93 a écrit:

J'aime Bien Le Catch Mais La Vous Faites Pitié

Le jour où tu seras capable de faire ne serait ce qu'un 10ème du PPV que tu as au dessus de nous, tu pourras parler comme ça, pour l'instant tu peux la fermer et partir neutral

Dernière modification par Sasuke_92 (28-10-2008 00:42:17)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#18481 28-10-2008 00:45:35

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

DA ROCKKKK HAS COME BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#18482 28-10-2008 00:49:21

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pfff, sans le chairman j'aurais gagné, ne prend pas ça comme un victoire Guizemot. ^^

Et Rocky tu fais pitié, t'en veux encore, bah t'en aura encore plus. neutral

Dernière modification par le-bauvinois (28-10-2008 00:50:03)

Hors ligne

 

#18483 28-10-2008 00:50:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Non seulement t'as le Chairman sur le dos mais tu vas avoir moi aussi cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#18484 28-10-2008 00:52:19

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Et non seulement j'ai des pouvoirs, fait gaffe ça peut te retomber dessus. cool big_smile

Hors ligne

 

#18485 28-10-2008 00:57:50

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zzizzio,tu disais??? big_smile

Sasuke,bravo pour le CS c'était super!!!je peut faire le POwer 15 demain si tu veut wink


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#18486 28-10-2008 01:21:07

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

theme song:
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/Jericho_smyle_on_stage_02.jpg
Pendant que chris jericho vien sur le ring on refais passer une image de chris jericho entrain de faire un walls of jericho sur shawn michaels
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/4live-chris.jericho-26.05.08.1.jpg
Chris jericho prend un micro et  monte sur le ring
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/240/Jericho_talk_06.jpg

Undertaker tu es enfin a smackdown donc je te souhaite la bienvenue. Comme dans le 1 VS 10 il y a eu des trahison. Si Undertaker est d'accord , je veux me vanger donc faire un tag team match. Mais contre qui ? Vu que il y a eu beaucoup de trahison. J'ai choisis kofi kingston et Chris masters. Donc si vous avez pas peur au prochain smackdown sa fera: Undertaker & Chris jericho VS Kofi kingston & Chris masters. Est ce que vous accepter ?
JBL je sais qu'on avais un match de prevu mais tant pis sa sera pour dans deux semaine.


Chris jericho attend sur le ring

Dernière modification par legagneur-022 (28-10-2008 01:24:29)

Hors ligne

 

#18487 28-10-2008 03:25:56

eliselaboss
Invité
Serveur 1
Lieu: sur le ring avec une chaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

superbe  CS


wink *  Auxerredu51 * cool 
big_smile membre de la FL Féd simulation n°1 de catch de foot-land big_smile
cool Reprézent la MEC!!cool
Hier j'ai acheter un grille pain

Hors ligne

 

#18488 28-10-2008 07:48:18

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Vraiment exceptionnel  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18489 28-10-2008 08:06:27

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Quel show Sas' bravo

SmackDown, trop cool, je jourrais le vendredi soir maintenant big_smile !

Pour Chris, je suis d'accord, mais au show dans 2 semaines, j'aimerais obtenir une victoire en simple d'abord wink !


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#18490 28-10-2008 08:08:32

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

quel CS!! Tout simplement enorme


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#18491 28-10-2008 08:13:21

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Carte du Friday Night SmackDown du 31 octobre a écrit:

Match 1 : (libre)
Undertaker (Justant) VS ???
Type de match : Single Match

Match 2 : (libre)
Chavo Guerrero (Blue_Sky) VS HHH (Featkor-17)
Type de match : First Blood

Match 3 : (libre)
Kevin Nash (eliselaboss) VS CM Punk (m4x0u_50)
Type de match : No-DQ Match

Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 5 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Carte du Saturday Night RAW du 1 novembre a écrit:

Match 1 : (libre)
Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) VS Finlay (Paris-Ronaldo9)
Type de match : First Blood

Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Match 5 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???

Dernière modification par Justant (28-10-2008 08:45:14)


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#18492 28-10-2008 08:15:45

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ya Chavo Guerrero VS HHH en First Blood Justant a SD


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18493 28-10-2008 08:18:53

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est modifié wink !


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#18494 28-10-2008 08:26:34

m4x0u_50
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur un contoir ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C' était génial !!

Mais je voulais Zoro et Bauvi champion, dommage

Saleté de Chaireman pour le 10vs1 Pourquoi t' as interdit a Berg d' intervenir !!!





Zio au faite, si tu veux on peux faire une alliance a 3avec Goldberg, Batista et CM Punk wink





Justant, ya Aussi Kevin nash vs CM Punk en NO DQ

Dernière modification par m4x0u_50 (28-10-2008 08:27:35)

Hors ligne

 

#18495 28-10-2008 08:27:41

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

c'est quoi cette défaite ! yikes

batista se prends un spinebuster et deux stunners, il trouve le moyen de se relever ! yikes

Dernière modification par rom-du-59770 (28-10-2008 08:27:52)

Hors ligne

 

#18496 28-10-2008 08:32:21

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

La Gazette arrive dans 30 Min  wink


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18497 28-10-2008 08:33:02

Justant
Invité
Serveur 1
Lieu: En train de regarder l'écran !
Date d'inscription: 06-10-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Featkor-17 a écrit:

La Gazette arrive dans 30 Min  wink

C'est toi qui la fait ?


мα тєαм «-» нѕ¢ ◄ нσℓℓγωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя ► нѕ¢ «-» мα мρ «|

Hors ligne

 

#18498 28-10-2008 08:36:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

il y a stone cold contre finlay en first blood match à raw smile

Hors ligne

 

#18499 28-10-2008 08:38:33

Featkor-17
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ¤ $ C A F L $ ¤
Date d'inscription: 02-10-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Justant a écrit:

Featkor-17 a écrit:

La Gazette arrive dans 30 Min  wink

C'est toi qui la fait ?

Ouais  smile


La Phenomenal equipe de »Featkor-Marseillais«,entraineur 
» Featkor-17« » Empereur des trophés « , CAFL

Hors ligne

 

#18500 28-10-2008 08:40:47

Benzema87480
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le stade
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

je pe m'inscrire sous le nom du nouveaux chinois la? hmm


(¯°¤>ma team    de l'ol<¤°¯)  ma MP
ALLEZ L'OL
Membre de la CUF tongue big_smile Membre de la Fl-Fed

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot