Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#7051 07-09-2008 20:35:51

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Dommage ça aurait été cool à 20h50 comme dans la vie. cool

Sasuke_92 a écrit:

BOn ben grace à Zabi, c'est repoussé d'une heure.

...


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#7052 07-09-2008 20:37:12

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Pourquoi c'est repoussé enfaite ?


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7053 07-09-2008 20:38:32

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Soi-disant, 10 lignes ça me prend pas 1 heure mais bon... neutral

Et j'ai une vie nan ? Je vais pas booker 10 lignes pendant que mon père me met des baffes pour que j'aille l'aider à faire le barbec' et manger si ? roll


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7054 07-09-2008 20:41:38

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ohlala mais t'as rien compris. lol

Le show sera normalement poster à 21h car tu à demander à ce qu'ils soit à la même horaire qu'en vrai. big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#7055 07-09-2008 20:43:14

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Gnnéee ? Ahahah , pour finir on l'aura pas du tout !


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7056 07-09-2008 20:43:51

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Zabimaru01 a écrit:

Je sais, je sais, arrêtez j'ai trop de fans. cool

Il me de demande de booker 10 lignes, et c'est 10 lignes qui repousse le PPV d'une heure ? 10 lignes je l'ai fais en 10 minutes. hmm

Tu fais une ligne en une minute.
La vitesse vous manque, prenez ADSL de Cégétel. neutral


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#7057 07-09-2008 20:45:57

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Lol', moi j'en fait 5 en 1 min. Lol' benji va sur MSN wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7058 07-09-2008 20:47:58

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Benjamiin- a écrit:

Zabimaru01 a écrit:

Je sais, je sais, arrêtez j'ai trop de fans. cool

Il me de demande de booker 10 lignes, et c'est 10 lignes qui repousse le PPV d'une heure ? 10 lignes je l'ai fais en 10 minutes. hmm

Tu fais une ligne en une minute.
La vitesse vous manque, prenez ADSL de Cégétel. neutral

Ouais, je me fais mon match dans ma tête et je l'exprime à toute vitesse sur mon clavier. neutral


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7059 07-09-2008 20:49:47

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Ah AH Ah Ah ... lol neutral Pas drole !


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7060 07-09-2008 20:50:45

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Tu peux m'dire pourquoi tu dis ça toi ? neutral


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7061 07-09-2008 21:09:14

messi.ol
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur le ring de FL-Fed
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Rooo vous batter pas c'est pas si grave


Membre FL-Féd V2
Randy Orton - The Shooting Air KO
N°1 Contender Intercontinental Championship
Palmarès actuel : 05 - 00 - 03

Hors ligne

 

#7062 07-09-2008 21:25:27

Sinik-29
Invité
Serveur 1
Lieu: ([LNC = <3 ])
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

On s'bat pas , sa se serais sinon ... wink


┌────┐
   ĤŚČ     On a les mêmes talents,, Mais pas les mêmes rêves...
└────┘

Hors ligne

 

#7063 07-09-2008 21:28:21

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

cool : Un rey Mysterio vs HBK ! smile

Dernière modification par Guizemot (07-09-2008 21:29:06)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#7064 07-09-2008 21:39:06

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Guizemot a écrit:

cool : Un rey Mysterio vs HBK ! smile

Gné ? yikes


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7065 07-09-2008 22:02:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

http://img84.imageshack.us/img84/5618/image1wj8.jpghttp://img403.imageshack.us/img403/2954/image2kb2.jpghttp://img403.imageshack.us/img403/6625/image3jp0.jpghttp://img84.imageshack.us/img84/4345/image4sz9.jpghttp://img213.imageshack.us/img213/2910/image5mk2.jpghttp://img265.imageshack.us/img265/5197/image6xl3.jpghttp://img187.imageshack.us/img187/1560/image7no8.jpghttp://img187.imageshack.us/img187/8616/image8sx0.jpg

Les effets pyrotechniques explosent de toute part, encadrant le Titantron et le haut de la rampe d’accès au ring. Les fans supportent chacun leur propre idole via des pancartes, toutes plus coquettes les unes que les autres. On peut voir des « Cena for president », « Ric, c’est quand la retraite », « Maman c’est moi !!! », « MVP = Most Vindicative Personae », et d’autres encore. La caméra fait un gros plan sur Jim Ross et Jerry The King Lawler.

http://img254.imageshack.us/img254/7528/jrjl2uc6.jpg

// Jim Ross //
Bienvenue à vous pour cet nouveau PPV : FL Summerslam ! Nous sommes en direct de Los Angeles en Californie, pour ce qui promet d’être le meilleur PPV de tous les temps ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !


// Jerry Lawler //
Merci Jim ! Effectivement, et ce soir, la foule est au meilleur de sa forme pour ce grand Pay-Per-View, qui comme tout le monde le sait, risque de voir beaucoup de changement dans le Roster de la fédération !


// Jim Ross //
Oui, des titres vont être mis en jeu, des ennemis vont s'affronter, d'autres lutteurs vont essayer de continuer à poser leurs marques à la fédération... Et pleins d'autres choses encore ! Mais nous allons tout de suite commencer par un match de qui en plus d’être original nous proposera un spectacle exceptionnel !


// Jerry Lawler //
En effet, notre Chairman, Sasuke, n’en pouvait plus de subir les moqueries du public, et même de certains catcheurs, et ce soir il remettra sa tenue de combat face au Heart Break Kid Shawn Michaels ! La stipulation, très violente, est un Break Three Tables Match ! Et c’est maintenant, live on PPV !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Break Three Tables Match ! La première personne à casser trois tables sur son adversaire remporte le match.


SHAWN MICHAELS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 102 kilos … The “Heart Break Kid” … Shawn Michaels (Zabimaru01) !

http://img178.imageshack.us/img178/262/hbk2wp7.jpg

THE GREAT SASUKE THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Toyoma au Japon, et pèse 83 kilos … il est le Chairman de la Fédération … The Great Sasuke (Sasuke_92) !

http://img67.imageshack.us/img67/1893/sasuketl8.jpg

Les deux adversaires sont sur le ring. L’arbitre vérifie que les 5 tables sont en parfait état, avant de les plier et de les placer sous le ring. Puis il monte à son tour et fait sonner la cloche, le match commence ! Sasuke, qui porte à nouveau son masque et sa tenue de combat, lève le bras, et engage une épreuve de force. Les deux poussent, mais aucun ne reculent. Soudain, Shawn Michaels parvient à attraper le poignet de son adversaire, et applique un retournement du bras. Il force pendant quelques secondes, essayant de mettre Sasuke à genou, mais ce dernier parvient facilement à s’en défaire avec un simple Salto. Malgré tout, HBK parvient à passer un Headlock, qu’il tient plutôt bien. Puis, Shawn fait un Snapmare, mais l’agilité de Sasuke lui permet de retomber sur ses jambes. Les deux se regardent, puis Sasuke lance un Shoot Kick … bloqué par HBK qui le renvoie au sol, mais Sasuke se relève instantanément avec un saut carpé. Les deux hommes recommencent une épreuve de force, et cette fois Sasuke casse la prise avec un Knee Lift. Puis met une droite dans la face de HBK … et une deuxième. Puis Sasuke attrape Shawn par le bras et le projette dans les cordes … et un Back Body Drop au retour. HBK reste au sol à se tenir le dos, et Sasuke sort du ring. Et il ressort une table !

// Jim Ross //
Je crois que l’échauffement au terminé, et que ça va rapidement devenir sanglant.


La table est installée près des cordes … Et Sasuke en ressort une autre ! Et il l’empile sur la première … Mais que veut-il fait avec ces deux tables ? En tout cas HBK a profité de ce temps mort pour se reprendre et a ramené une chaise ! Sasuke remonte sur le ring sans le voir, et Shawn lui met un coup de chaise ! Sasuke tombe sur le sol, et HBK lui met un deuxième coup sur le dos. Puis Shawn relève Sasuke en le tenant en Headlock, et le projette dans les cordes … et le Scoop Slam au retour est réussi. Shawn relève encore une fois Sasuke en Headlock, et le projette dans le coin … La projection est réussie, mais Sasuke fait preuve de beaucoup d’agilité, en s’appuyant sur le coin pour un Reverse Body Splash ! Mais HBK s’écarte à temps, et Sasuke retombe seul sur le ring … Shawn reprend la chaise qu’il a utilisé précédemment, et remet un coup sur la tête de Sasuke … Cette fois Sasuke saigne, et semble vraiment KO … Shawn Michaels sort alors du ring, et prend une table sous le ring. Il remonte sur le ring avec, et l’installe non loin d’un coin. Sasuke est toujours KO. HBK le porte sur ses épaules et l’installe allongé sur la table, puis monte sur le coin, par-dessus la troisième corde, et saute pour le Diving Elbow Drop ! Réussi, la table casse sous le choc, cela fait 1 à 0 pour Shawn Michaels !

// Jerry Lawler //
Et c’est Shawn Michaels qui met le premier point ! Le Great Sasuke a tout intérêt à se reprendre très vite, sinon il risqué de se prendre deux autres points consécutivement !


Shawn Michaels voit que Sasuke ne réagit toujours pas et descend du ring. Il prend les deux tables restantes, et les lance sur le ring. Il monte sur le ring, installe une table, puis se dirige vers Sasuke. Il le relève, mais celui-ci semble avoir repris ses esprits et met une droite à HBK qui réplique … Mais Sasuke met un Forearm Uppercut qui sonne HBK, et enchaîne avec un Facebreaker. HBK parvient à rester debout, mais il est totalement sonné ! Sasuke ne perd pas cette occasion … Il se projette dans les cordes, et il fait un One-handed Bulldog ! Quelle agilité, il passe par-dessus la table, HBK s’écrase dessus ! La table casse ! Ca fait un point partout ! HBK semble avoir un problème, il se tient le muscle pectoral avec une tête exprimant la douleur. Sasuke, qui allait lancer un Elbow Drop, se retient en voyant la tête. Mais HBK se relève, avec un sourire forcé. Les deux réengagent une épreuve de force. HBK parvient à pousser Sasuke dans le coin, ce dernier semble avoir épuisé ses forces. HBK bloque Sasuke dans le coin. HBK enchaîne plusieurs atémis, sous les cris de la foule. Puis HBK met Sasuke sur la 3ème corde ! Et monte lui-même sur la 3ème ! Le public crie de joie, La Superplex va faire du dégât ! HBK force, mais la douleur l’empêche de faire sa technique … et c’est Sasuke qui fait une Superplex vers l’extérieur ! HBK passe sur les deux tables installées par Sasuke au début du combat, les cassants toutes deux sur le choc, et cette fois, la douleur n’est pas cachée, elle est vraiment réelle. Les officiels arrivent rapidement avec une civière. Ils extraient Shawn Michaels des décombres, et le ramènent en Backstage sur la civière. Quand à l’arbitre, il attrape la main de Sasuke pour le déclarer vainqueur !

VICTOIRE de GREAT SASUKE !

Voici le vainqueur par KO ! The Great Sasuke (Sasuke_92) !

http://img48.imageshack.us/img48/204/sasukeos7.jpg

// Jerry Lawler //
Contrairement aux dires de certains, notre Chairman est toujours vaillant ! Il remporte ce match face au Heart Break Kid !


// Jim Ross //
Par contre, Shawn Michaels semble vraiment avoir un problème … J’espère que ce n’est pas très grave !


// Jerry Lawler //
Nous repartons en coulisse Jerry, car les trois membres de la King of The Ring Team sont en coulisse.


C’est donc dans la loge de la KOTR Team que le Titantron s’allume, sur place, Ric Flair, Matt Hardy et Mickie James.

Ric Flair : Bien les amis, je crois que nous sommes prêts ! Et il était temps puisque je combats dans quelques minutes.

Matt Hardy : Ah, je sens déjà la chaleur monter en moi ! Ces imbéciles ne vont pas comprendre ce qui leur arrive.

Ric Flair : Méfie toi de lui tout de même, il est petit et fourbe !.

Matt Hardy : Ne t’inquiètes pas, je sais très bien ce que j’ai à faire.

Mickie James : Et moi aussi, mais ce que j’ai à faire n’est pas si difficile.

Ric Flair : Très bien ! Il est temps que j’aille me battre … Si tout se passe bien, la KOTR Team possédera deux titres ce soir … et le 3ème sera à porté de main …

Le titantron se coupe, alors que Ric Flair sort de la loge.

// Jerry Lawler //
Deux titres !? Voir même trois ? Mais de quoi parlaient-t-il ?


// Jim Ross //
Je n’en ai pas la moindre idée ! Mais je penses que nous en saurons plus dans la soirée … Et peut-être même plus tôt qu’on ne le croit, car c’est l’heure du combat de Ric Flair !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Last Man Standing Match pour le Intercontinental Championship ! La première personne qui reste au sol pendant un compte de 10 perd le match et le vainqueur deviendra le premier Intercontinental Champion !


REY MYSTERIO THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 75 kilos … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://img359.imageshack.us/img359/828/reymysterio3fc8.jpg

RIC FLAIR THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 109 kilos … il est le King of The Ring … « The Nature Boy » Ric Flair (tsubsaohzora03) !

http://img372.imageshack.us/img372/813/ricflair3ft8.jpg

Les deux homes sont sur le ring, l’arbitre fait sonner la cloche, le match commence ! Ils se regardent pendant quelques secondes, puis Ric Flair lève le bras, et les deux engagent une épreuve de force … Ric Flair parvient à jeter Rey Mysterio vers les cordes, mais celui-ci se relève très vite. Ric Flair relève le bras, mais Mysterio reste à distance. Il sait qu’il est moins fort, mais plus agile et rapide, alors il tourne autour de Flair, cherchant la bonne ouverture. Malgré tout, Ric parvient à l’attraper en Headlock. Rey le projette dans les cordes, et Ric fait un Shoulder Block au retour ! Rey tombe, et Ric Flair continue vers les cordes dans sa lancée, et revient pour un Knee Drop … Non, Rey Mysterio lui fait un Croc en jambe, et lui met plusieurs droites dans la tête … Mais que se passe-t-il du coté des gardes, on dirait qu’ils discutent avec une fille …. On dirait Mickie James … Mais re-concentrons-nous sur le match. Ric Flair semble vraiment avoir mal pris le croc-en-jambe, et fonce vers Mysterio … Qui lui refait un croc en jambe ! Et Mysterio qui fait plusieurs Stomps sur Flair avant de passer du coté extérieur du ring … Et de faire une Atomic Leg Drop ! Réussie ! L’arbitre commence à compter. Uuuunnn ! Deuuxxx ! Trroooiiisss ! Quattrree ! Non, ça y est, Ric Flair se relève !

// Jerry Lawler //
Ca y est, le match est lancé ! Mais je me demande bien ce que fait Mickie James ici !


Le combat reprend. Ric Flair met une droite à Rey Mysterio, puis l’attrape par le bras et le projette dans les cordes … Et Ric Flair fait un Clothesline ! Réussi ! Ric commence alors une série d’atémis, sous les Woooo de la foule ! Au bout du quatrième, Rey Mysterio parvient à s’échapper avec un roulade sur le coté … Et il surprend Ric avec un Tornado DDT ! Ric est au sol, l’arbitre commence à compter, et Rey Mysterio sort du ring. Il prend une chaise, et remonte, alors que l’arbitre en est à 5. Ric se relève et … Mysterio lui met un coup de chaise ! Ric Flair tombe sur le sol. Rey place la chaise sous la tête de Ric … Et fait un Leg Drop sur la tête ! Puis Rey demande à l’arbitre de compter. Uuunnn ! Deeuuuxxx ! Trrooiisss ! Quuaatttree ! Cinnqq ! Siixxxx ! Seepppttt ! … Mais qu’est ce que c’est ? Matt Hardy sort des tribunes, et les gardes qui discutent avec Mickie ne le voient pas ! Il tient une chaise, et met un coup sur l’arbitre qui cesse donc de compter. Puis il attrape Rey Mysterio fatigué, en position pour le Twist of Fate ! Mais Rey résiste au Headlock … Et Rey parvient à repousser Matt qui tombe la tête dans les cordes … Rey fait son 619 sur Matt Hardy, et prend appuie sur les cordes pour le Droppin’ Da Dime ! Puis il attrape Matt Hardy, et il le tient en American Dream ! Les gardes, qui ne sont pas stupides, accourent pour rattraper Matt. Rey relâche la prise, alors que les gardes rattrapent Matt et le ramènent en Backstage. Ric Flair est en train de se relever à l’aide des cordes. Rey arrive derrière lui, et lui fait un Dropkick par derrière ! Ric Flair tombe lui aussi la tête dans les cordes, et Rey Mysterio lance pour la deuxième fois son 619 ! Réussi ! Mais Ric Flair se relève, alors Rey utilise les cordes pour enchaîner avec le Pickin’ Da Dime ! Le choc fait trembler le ring, ce qui « réveille » l’arbitre. Il se met à compter. UUuuunnn ! Deeuuuuxxx ! Trrooiiiiss ! Quaatttre ! Ciiiiinnnqqq ! Siiixxx ! Sepppttt ! Ric Flair commence à se relever, il est maintenant à genoux ! Huiiittt ! Neeeuuufff ! Diixxxx ! Ric Flair se relève mais trop tard !

VICTOIRE de REY MYSTERIO !

Voici le vainqueur par KO et le nouveau Intercontinental Champion … Rey Mysterio (Sinik-29) !

http://img337.imageshack.us/img337/7596/reymysterio2jr8.jpg

// Jerry Lawler //
Quelle victoire de Rey Mysterio ! Il bat le Nature Boy, malgré l’intervention de Matt Hardy !


// Jim Ross //
Oui, c’est une très jolie victoire, que le Luchador mérite vraiment avec tous ses précédents déboires. On se retrouve après une courte page de publicité ! Regardez bien les jeunes !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

http://img184.imageshack.us/img184/716/image1rt8.jpg

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

http://img353.imageshack.us/img353/5880/image2aa3.jpg

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

http://img401.imageshack.us/img401/4451/image3my0.jpg

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que e soir à l’école ou dans la rue.

http://img401.imageshack.us/img401/4532/image4zh3.jpg

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jerry Lawler //
Oui vraiment, ne faites pas cela chez vous, le catch est réellement dangereux ! Regardez Shawn Michaels, dont on n’a malheureusement toujours pas de nouvelles, mais qui semblait vraiment mal en point !


// Jim Ross //
Tout à fait Jerry, je suis d’ailleurs curieux de savoir s’il s’est remis. EN tout cas, commençons dès maintenant le 3ème match de la soirée : John Morrison contre Undertaker ! Il s’agit du premier Smackdown VS RAW match, et le vainqueur ramène un Draft à sa brand … c’est partit !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Casket match ! La première personne qui mettra son adversaire dans le cercueil et refermera le couvercle remportera le match et rapportera un match à sa Brand !


JOHN MORRISON THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 100 kilos … Il représente Smackdown, et est la moitié des FL Tag Team Champions … John Morrison (befa44) !

http://img393.imageshack.us/img393/2906/johnmorisson2uv7.jpg

UNDERTAKER THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 134 kilos … il représente RAW … The Undertaker (ACHVIN) !

http://img393.imageshack.us/img393/271/undertaker2pn3.jpg

Le match commence ! C’est Taker qui débute en frappant à grande vitesse John Morrison qui l’emmène avec lui dans le coin, il enchaîne avec de gros uppercuts dans la face au Shaman. Le DeadMan prend de l’élan, court et porte un Clothesline que Morrison évite ! John se projette dans la corde et porte un gros coup de poing dans le dos de l’Undertaker, Morrison se re-projette dans les cordes pour porter un Clothesline au Taker qui passe par-dessus la 3ième corde ! Le Shaman of Sexy le rejoint en dehors du ring mais Undertaker lui claque direct la tête contre la table des commentateurs, il répète l’action plusieurs fois quand John contre avec des coups de coudes. Au bout du 3ième, il se dégage de la prise du Taker et le lance contre l’escalier ! John Morrison remonte sur le ring, et fait son taunt en attendant que le Taker revienne. Les deux lutteurs sont sur le ring. Undertaker commence par des coups de poings, puis une tentative de Chokeslam dans le cercueil, mais c’est encore trop tôt, Morrison contre et fait un Russian Leg Sweep au DeadMan. John enchaîne avec un parfait Dancing Leg Drop ! Il roule Undertaker dans le cercueil, tente de le fermer mais Taker donne un coup de pied ; le couvercle cogne la tête à Morrison. Il est assommé, juste sa tête qui dépasse en dehors du ring. Taker monte au bord du ring, prend de l’élan, saute et porte une méchante descente de la cuisse ! Morrison debout, sonné, en dehors du ring, avec le Taker derrière lui, John court, s’échappe, mais le Taker ne lâche pas l’affaire et le poursuit. C’est une course autour du ring qui débute. Au bout d’un demi tour autour du ring, Morrison, arrivant au poteau se retourne, chope la tête au Taker à la cogne fort contre le poteau ! Le Shaman part chercher une chaise, et aussitôt prit, il porte un méchant coup de chaise au DeadMan, qui commence à saigner du front. Morrison fait son taunt devant lui. Mais Taker se relève comme à sa façon mort vivante ! Morrison qui a eu peur, il se recule et tente de lui porter un Big Foot que le Taker évite. Il enchaîne avec une série de coups de poings, puis un Chokeslam sur la table des commentateurs ! Undertaker fait son taunt du DeadMan. Il a mal, il saigne, il se repose contre le rebord du ring quand John Morrison commence à se relever. Discrètement, il prend une caméra, se relève et la cogne vite contre la tête au Taker ! Undertaker saigne terriblement ! Morrison est encore un peu sous le choc du Chokeslam, mais il parvient quand même à se relever en titubant. Il se place sur le Turnbuckle, attends que le Deadman se relève pour lui porter un Moonsault ! Réussi ! Par contre, il est à bout de force. Les deux sont à terre, mais au bout de 9-10 secondes, c’est Morrison qui est debout, il prend la chaise, la jette sur le ring, puis emmène Taker aussi sur le ring. Morrison prend Taker en dessous de son bras, et lui porte un DDT sur la chaise ! Taker est assommé et ne peut plus se relever, John s’acharne et mets de multiples coups de poings dans la plaie a l’Undertaker. John Morrison veut en finir et exécute son Moonlight Drive ! Réussi ! Il roule Undertaker dans le cercueil et le referme.

VICTOIRE de JOHN MORRISON !

Voici le vainqueur par qui rapporte un Draft à Smackdown … John Morrison (befa44) !!

http://img388.imageshack.us/img388/3711/johnmorrisonal1.jpg

// Jim Ross //
C’est encore un match exceptionnel auquel nous avons droit ! Le match a été d’une intensité telle que je n’ai pas osé dire une bêtise durant tout le match !


// Jerry Lawler //
Je me permets de vous interrompre JR, mais on m’informe que HBK fait une annonce depuis l’infirmerie ! On se retrouve vite avec lui !


Le titantron s’allume, et montre un HBL allongé sur un lit d’infirmerie, couvert de bandages autour du muscle pectoral droit. Il attrape difficilement un micro qu’on lui tend, et prend la parole.

Shawn Michaels : Bonsoir à tous … Vous avez pu me voir tout à l’heure, même si mon match face au Great Sasuke n’a pas été une vraie réussite. … Quoi qu’il en soit, le médecin vient de m’annoncer ce que j’ai, et je suis au regret de vous dire que je devrais m’absenter pendant plusieurs semaines … Je suis vraiment désolé, mais il n’y a pas d’autres solution, j’ignore combien de temps la rééducation durera …
Je suis aussi obliger de déclarer forfait au nom de mon équipe Cousins of Fl-Féd pour le mach de tout à l’heure, nous ne pourrons pas y participer …
Voilà, j’espère me rétablir vite, et vous revoir bientôt … Bonne fin de soirée à tous …


// Jim Ross //
Le Heart Break Kid blessé, c’est vraiment dommage … Il nous avait montré de jolies choses récemment, j’espérait beaucoup de lui !


// Jerry Lawler //
Oui, c’est vrai, et de plus |


Le titantron se rallume, coupant Jerry, et c’est un tirage au sort de Draft qui apparaît.

// Jerry Lawler //
Mais oui, c’est vrai ! Smackdown a remporté un Draft, quel est donc le catcheur qui va passer de RAW à Smackdown ?


Les images défilent pendant plusieurs secondes, avant de s’arrêter sur un catcheur en particulier.

http://i34.tinypic.com/mwd1sz.png

// Jim Ross //
… Quelle ironie du sort ! HBK drafté à Smackdown … il aurait eu beaucoup de chance d’y montrer de bonnes choses s’il n’était pas blessé …


// Jerry Lawler //
C’est la vie … Mais reprenons le court du temps, c’est l’heure du Fatal Four Way Tag Team Match … Hors, seules trois équipes peuvent y participer … Que va-t-il se passer ?


// Jim Ross //
Je n’en sais strictement rien … Je pense que le mieux reste d’attendre pour voir ce qui va se passer ! D’ailleurs, on va vite être fixé, c’est l’heure du match !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fatal Four Way Tag Team Match ! La première personne qui fera le tombé ou une soumission fera remporter le match à son équipe !


FL KILLERS THEME SONG

Les premiers challengers, totalisant 314 kilos, l’équipe comprenant le FL Champion MVP (vavadu35) et le Big Show (messi.ol), les FL Killers !

http://img113.imageshack.us/img113/3700/mvpmz3.jpghttp://img113.imageshack.us/img113/2423/bigshow3ko2.jpg

DESTRUCTION OF FL THEME SONG

Et les seconds challengeurs, totalisant 184 kilos, l’équipe comprenant le Wolrd Heavyweight Champion John Cena (Benjamiin-) et le Intercontinental Champion Rey Mysterio (Sinik-29), Destruction of FL !

http://img359.imageshack.us/img359/828/reymysterio3fc8.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3740/johncenaql9.jpg

LOS GUERREROS THEME SONG

Et les troisièmes challengeurs, totalisant 200 kilos, l’équipe comprenant Chavo Guerrero (Blue_Sky) et Chris Jericho (legagneur-022), Los Guerreros !

http://img57.imageshack.us/img57/2977/chavoguerrero2ul2.jpghttp://img55.imageshack.us/img55/6730/chrisjericho2mz4.jpg

Tout le monde se demande ce qui va se passer … Les Cousins of FL-Féd ne peuvent pas participer, et personne ne semble venir … out le monde commence à crier sur l’arbitre, mais un Theme Song qui ne fait pas très plaisir à Rey Mysterio se déclanche …

KOTR TEAM THEME SONG

Les derniers challengers, totalisant 211 kilos, l’équipe comprenant le King of The Ring Ric Flair (tsubsaohzora03) et Matt Hardy (titihenry44), la KOTR Team !

http://img240.imageshack.us/img240/5508/matthardy3ix5.jpghttp://img240.imageshack.us/img240/4954/ricflair3pw6.jpg

Le match commence ! Rey Mysterio, et MVP sont face a face. Puis MVP commence et envoi une droite a son adversaire, qui lui réponds au tac au tac, et lui en mets une, mais MVP domine et envoi Rey Mysterio dans le coin. Et lui envoi plein de coup de pieds, et de coup de points, puis le ramène au centre du ring , et lui fait une descente de la cuisse. Puis il le relève , le balance dans les cordes, et l’accueil avec un Clothesline. Rey Mysterio tombe raide.
Rey Mysterio est K.O. Puis MVP le relève et le re-balance dans les cordes, et le stop a son retour, et lui envoi un pain dans la face, Mysterio commence a saigné, c’était assez puissant comme coup de point. Mais Mysterio n’ai pas une fleur, et envoi a son tour un pain, dans la face de MVP, puis un deuxième . Rey Mysterio reprends l’avantage, et donne un coup de pieds dans la face de MVP et le pends par la main, le balance dans les cordes, saute par dessus lui, puis MVP se re-balance dans les cordes, et cette fois-ci Mysterio passe en dessous des jambes de MVP et le prends par la main, le re-balance dans les cordes, et fait son croque-enjambe, MVP est sur la 2em cordes, et vous le savez tous, c’est le 619 de Rey Mysterio ! Chavo Guerrero touche Rey à ce moment. Rey poursuit avec le West Coast Pop. Il tente le tombé ! Mais l’arbitre ne compte pas, car Chavo a pris le Tag. Rey proteste, mais il est renvoyé dans son coin. Chavo entre e t engage le combat. Chavo balance MVP dans les cordes, puis passe en dessous de ses jambes au retour de son adversaire, MVP ne comprend rien, et Chavo assomme d’un coup de pieds dans la nuque MVP. Puis il le relève par la main, lui fait un retournement du bras, mais MVP ne veut pas perdre et envoi un coup de pieds dans l’abdomen de son adversaire, puis un deuxième, et pour finir Chavito lâche la prise. Puis MVP engage une épreuve de force, gagner par celui-ci, mais avant de pousser son adversaire dans son coin, Chavo se dégage, et ce qui fait que MVP se prend le coin dans la face. Puis Chavo envoi plusieurs coup de pieds dans son adversaire, puis lui envoi des coup de pied dans le genoux, il me semble qu’il va rester sur ce même genoux afin d’affaiblir MVP, qui lui a l’aire a bout de force, puis Chavo prends son adversaire par la main, le balance dans les cordes, et lui fait un saut chassé dans la face au retour. Sa doit faire mal. Puis Chavo ramène MVP au centre du ring, monte sur son coin, lève le bras au ciel et fait son Frog Spash ! Chavo reste dessus pour le tombé ! Uunnn ! Deeuuxx ! Dégagement de MVP ! Chavo grimace, et MVP saute vers le Big Show pour faire le Tag ! Réussi ! Le Big Show arrive sur le ring … Chavo prend peur, et touche Matt Hardy, qui est obligé d’y aller ! Les deux hommes se fixent, puis Matt’ commence a envoyer plusieurs coups dans les genoux de son adversaire, mais celui-ci n’a pas broncher, et a envoyé Matt’ valser dans le coin. Puis Matt Hardy continu a s’attaquer au jambe de son adversaire, et celui-ci commence a en avoir mare, et envoi un coup de point dans la face de son adversaire, le Big Show semble décider a en finir. Puis il continu, et amen son adversaire dans son coin, ou se trouve MVP, et il commence a faire sa célèbre claque, qui fait aussi mal, et qui fait autant de bruit. Puis Matt s’écroule par-terre, et se tortillent. Puis le Big Show le relève et va pour le Chockslam, mais Matt lui envoi un coup de pied dans la face, puis un deuxième. Le Big Show tombe au bout du troisième, puis Matt Hardy, récupère tranquillement. Et s’approche du Big Show, et lui fait une descente de la cuisse sur la tête, puis il lui fait une descente du coude. Ensuite il le met a genoux, et va pour le Twist of Fate, mais le Big Show le pousse dans les cordes (Cena le touche légèrement à ce moment) Le Big Show attrape Matt à la gorge, et fait le Showstopper ! Réussi, et Big Show reste dessus pour le tombé. Pourquoi l’arbitre ne compte-il pas ? Big Show demande une explication à l’arbitre, qui lui dit de regarder derrière … Et John Cena surgit, soulevant le Big Show ! Et le F-U, Incroyable, Cena a fait le FU sur un homme de 200 kilos ! Et le tombé ! Uunnn ! Deeuuuxx ! Trooiisss !


VICTOIRE de DESTRUCTION OF FL !

Voici les vainqueurs ! John Cena (Benjamiin-) et Rey Mysterio (Sinik-29), Destruction of FL !

http://img337.imageshack.us/img337/7596/reymysterio2jr8.jpghttp://img81.imageshack.us/img81/5198/johncenabg6.jpg


// Jerry Lawler //
Quel beau matchs ! Il y avait beaucoup de catcheurs sur le ring, mais c’est finalement Rey Mysterio et John Cena qui s’imposent !


// Jim Ross //
Ces deux là me semblent bien parti pour remporter les ceintures, les Splash Sexy ont bien du soucis à se faire !


Soudain le titantron s’allume et on aperçoit John Cena à l’écran. Il marche tranquillement en backstage, fier de sa victoire, quand Bobby Lashley arrive en face de lui.

Bobby Lashley : Ne te la joue pas trop, tu commence déjà à avoir la tête grosse comme un melon … Mais je vois que tu ne portes pas ta ceinture, tu t’habitues déjà au moment où je t’aurai vaincu et que tu ne l’auras plus.

John Cena : Tu as beaucoup d’humour et je ne vois pas comment un amateur comme toi pourrai me battre ce soir.

Bobby Lashley : Tu parles quand même d’un amateur qui t’aurait battu la dernière fois si personne n’était intervenu dans notre match.

John Cena : tu te fous de moi, ok il est intervenu mais je n’avais rien demandé et je t’aurai battu de toute manière n’importe qui peut te battre.

Bobby Lashley : Ah Ah Ah Tu pense vraiment me battre ce soir ? Pourtant tu dois avoir un peu peur que personne ne puisse t’aidé, à moins que tu n’ai demandé à quelqu’un d’intervenir si je gagne ?

John Cena : Je viens de te dire que je n’ai besoin de personne pour te battre et je ne m’abaisserai pas à un tel niveau pour battre une merde comme toi.

Bobby Lashley se jettent sur John Cena et commence à le ruer de coups les catcheurs autour hésitent mais finalement s’interposent. Parmi eux se trouvent The Rock et Rey Mysterio, les deux coéquipiers de Cena et Lashley. Sasuke arrive à son tour. [/b][/color]

Sasuke : Votre attitude n’est pas digne de deux grands champions vous devriez plutôt régler vos différents sur le ring.

[i]Le titantron se coupe


//Jim Ross//
Il semblerait qu’il y a des tensions en backstage avant ce match d’importance capital pour les deux catcheurs.


//Jerry Lawler//
En effet Jim il est clair que les deux catcheurs ne s’apprécient pas et que Lashley n’a pas pardonné l’intervention de Chavo Guerrero lors de leur dernier match même si Cena n’y est pour rien.


//Jim Ross//
De toute manière, less deux pourront en découdre bientôt, et j’espère que cette fois personne n’interviendra … Mais il est maintenant temps de regarder le 5ème match de la soirée … c’est partit !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Ultimate X Match pour le FL Hardcore Championship ! La première personne qui décrochera la ceinture remportera le match et deviendra FL Hardcore Champion.


EDGE THEME SONG

Et voici le champion ! Il nous vient de Toronto au Canada, et pèse 114 kilos … Il est le FL hardcore Champion … Edge (Dark_Thumb) !

http://img246.imageshack.us/img246/6669/edge4wc7.jpg

JEFF HARDY THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Jeff Hardy (Coach-Benji) !

http://img386.imageshack.us/img386/404/jeffhardy2ii6.jpg

La cloche sonne, la match commence, Edge commence à mettre des droites à Jeff Hardy, il l’envoi ensuite dans les cordes mais Jeff le contre au retour par un coup de bélier, il l’enchaîne ensuite de coups de pied pendant qu’il est au sol, mais Edge arrive quand même à se relever, et envoi Jeff dans le coin et vient ensuite s’écraser dessus, il décent ensuite du ring pour aller y chercher une chaise, il l’envoi sur la tête de Jeff qui l’a rattrape Edge remonte ensuite sur le ring vite fait et met un Big Boot dans le chaise ce qui fracasse le crâne de Jeff Hardy, il le relève ensuite et l’envoi dans le pilier de l’élévation X, il reprend la chaise, frappe Jeff Hardy avec mais celui ci l’évite de très près la chaise vient alors s’écraser contre le pilier de l’élévation X, Jeff se projette ensuite dans les cordes et met un dropkick dans la poitrine d’Edge qui s’écroule, l prend ensuite la chaise et le frappe avec, il lui en met plusieurs coups, Jeff va ensuite chercher une autre chaise, le balance sur le ring, il en reprend encore une autre et la balance sur le ring, trois chaise sont alors dans ce ring, Jeff y remonte mais Edge à eu le temps de se relever et tente de mettre un coup de chaise dans le tête de Jeff Hardy mais celui ci l’évite, monte rapidement sur la troisième corde et met un dropkick encore une fois dans la chaise qui était sur la tête d’Edge, Edge est alors K.O, Jeff monte sur le pilier de l’élévation tente de décrocher le X mais Edge le rattrape et le tire par le pied, Jeff vient s’écraser sur le sol Edge se met alors dans un coin et se prépare pour son spear, Jeff se relève difficilement Edge est parti pour le spear mais Jeff l’évite, Edge vient alors s’écraser dans un des piliers de l’élévation, il est K.O, Jeff Hardy le place au centre du ring, monte sur la troisième corde et lui fait une descente du coude, mais Edge l’évite Jeff s’écrase sur le sol, Edge le place alors entre son bras et est prêt pour son Edgecution, il l’exécute, Edge monte alors sur un des piliers de l’élévation, regarde Jeff et redescend, il se met alors dans un coin, prêt pour son spear, Jeff se relève, Edge fait son spear mais le rate encore une fois et s’écrase contre l’un des piliers du X, Jeff monte alors sur le troisième corde et fais son Wishper In The Wind, c’est passé, Edge est K.O, Jeff monte alors difficilement sur le pilier de l’élévation, mais Edge le rattrape par le pied et renvoi Jeff par terre, Edge monte sur le pilier de l’élévation, il est proche de la victoire, mais… La lumière s’est éteint la salle est complètement noir, que se passe-t-il ? Au bout de quelques secondes, on voit Matt Hardy qui est sur la corde de l’élévation, il est prêt à décrocher la ceinture mais Edge et Jeff s’entraident pour faire tomber Matt, Jeff fait tomber Matt, il est au sol K.O, les officiels se ruent sur lui voir s’il respire encore, ils ramènent Matt en Backstage, Jeff et Matt sont alors tout près de la ceinture, il s’échanges coups de poing, mais les deux tiennent, ils lâchent tous les deux en même temps, ils s’écrasent au sol, ils sont K.O, pendant près d’une minute, personne ne bouge, les officiels se ruent sur les deux adversaires voir s’ils vont bien, mais ils ne donnent plus aucun signe de vie, Edge est le premier à se relever mais très difficilement, Jeff se relève également, Edge est dans le coin, Jeff dans le coin opposé Edge se prépare alors pour son spear, ça passe, Jeff s’est pris un spear, Edge se prépare alors pour son edgecution, il l’execute, Jeff est complètement K.O, Edge monte sur l’un des piliers du X, il monte ensuite sur les cordes et décroche la ceinture, Edge conserve son titre, il est Hardcore Champion !

Fier de sa victoire, Edge demande à la foule de se calmer, prend un micro et se met à parler. «  Je suis fier de ma performance aujourd’hui, mon entraînement a payé, et je garde cette ceinture qui m’est chère … Mais je vise toujours plus haut, et je vous annonce la création d’une nouvelle équipe à Smackdown : Rated 360 ™ ! Et mon partenaire dans cette team ne sera autre que … Triple H qui arrive bientôt à FL –Féd ! Je n’ai qu’une chose à doire aux champions, prenez garde ! »


VICTOIRE de EDGE !

Voici le vainqueur qui conserve le FL Hardcore Championship … Edge (Dark_Thumb) !

http://img205.imageshack.us/img205/4832/edge2ix3.jpg

// Jim Ross //
Edge conserve son titre ! Quel match incroyable !


// Jerry Lawler //
Et c’est encore une intervention ratée pour Matt Hardy … Le chef de la sécurité m’informe à l’instant qu’un fumigène a été jeté dans la salle des machines, et qu’ils ont eu du mal a rallumer la lumière que Matt Hardy a coupé en profitant de la fumée …


// Jim Ross //
Désolé de vous interrompre, mais Michaels Hayes est avec The Rock … A vous Michaels !


http://img65.imageshack.us/img65/3941/kyr99112gf9.jpg

Michaels Hayes : Bonsoir je suis en compagnie du Rock, je pense que je n'ai pas besoin de le présenter alors déjà bonsoir Rock !

The Rock : Michaels Heyes The Rock says know your role and SHUT YOUR MOUTH ! Shut up and listen The People's chant The Rock's Name ... !
ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !

Michaels Hayes : Alors un fait marquant de ce soir c'est que vous n'etes pas dans le Fl Summerslam comment réagissez vous ?

The Rock : The Rock réagit positivement, The Rock a besoin de prendre un peu de repos, The Rock veut profiter et assister à ce PPV en temps que spectateur ! Ne crois pas que The Rock est mis sur la touche jabrony The Rock prend juste un peu de recul et de repos avant d'enchainer lors du prochain show

Michaels Hayes : Penses tu que ce soit a cause de ta défaite face a RVD ?

The Rock fait les gros yeux a Michaels Hayes

The Rock : What you say jabrony ? No No No The Rock knows what you say ! J'ai un petit message pour RVD : Monsieur ce dit un catcheur extreme ben le seul domaine ou il doit etre extreme c'est dans son lit car il a fallut que ça slut intervienne pour que The Rock perdre son match. Mais ne t'inquiète pas RVD The Rock n'en a pas fini avec toi et ta bitch The Rock peut te promettre une chose : The Rock take his hand and layeth the Smackdown at alllllllllllllll your candy asses !

Michaels Hayes : Je ...

The Rock arrache le micro des main de Michael Hayes et fixe la caméra

http://img134.imageshack.us/img134/7900/kyr99113jd5.jpg

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY ! The Rock is the most electryfing man in sport entertainment et il n'en a tristement rien a faire des no-name qui gagne avec des slut comme support ! The Rock a fait une promesse de toutes les promesses qu'il a pu faire au millionsssssssssss of The Rock's Fan's c'est qu'il retrouvera RVD an One on One with The Great sans personne pour revenir l'aidé et la ... la fumée se dissipera, Rock Bottom 1...2...3 The Rock sera le gagnant de ce match ! The Rock doesn't matter about the has-been in this fed il sait juste qu'il aura sa revanche ...

Michaels Hayes : As-Tu un favori pour les matchs de ce soir ?

The Rock : The Rock ne pari pas sur des no-name ou sur qui que ce soit d'autre si ce n'est lui ! The Rock is The People's Champ, The great One, The Bramha Bull et il se moque totalement de qui est le champion de jobbertown ! Si finalement il aurait juste quelqu'un a salué si ce n'est que son coéquipier qui va affronter Cenaze pour sa ceinture et j'espere que Lashley lui mettra une bonne dérouillé ce pseudo-champ !

Michaels Hayes : Bon et bien ...

The Rock : SHUT YOUR MOUTH ! C'est au Rock de conclure ! IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLALALALLLOOOOOOOOWWWWW look at the toungue look at the toungue LALALALOOOOOOOOOOW ... WHAT THE ROCK ... ISSS COOKIN !


La camera revient sur les commentateurs

// Jim Ross //
Il me tarde de voir The Rock de retour en action !


// Jerry Lawler //
Oui, moi aussi … C’est un catcheur execptionnel, qui a beaucoup de charisme … Mis c’est l’heure du match, allez, c’est partit !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Sadistic Madness Match pour le World Heavyweight Championship ! La première personne qui effectuera un tombé ou une soumission, après avoir fait saigner son adversaire, remportera le match et deviendra World Heavyweight Champion.


JOHN CENA THEME SONG

Et voici le champion ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 109 kilos … John Cena (Benjamiin-) !

http://img91.imageshack.us/img91/3740/johncenaql9.jpg

BOBBY LASHLEY THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient Denver dans le Colorado, et pèse 125 kilos … Bobby Lashley (le-bauvinois) !

http://img141.imageshack.us/img141/9668/bobbylashley2ap4.jpg

Le match commence, les hommes s’échangent des droites, mais Lashley commence à prendre le dessus et envoie Cena dans le coin. Il s’élance, mais au dernier moment Cena évite. Lashley sort du ring pour récupérer, mais c’est là que Cena s’écrie : « « Je suis le World FL Heavyweight Champion ! » Lashley commence à s’énerver et va prendre une chaise. Cena commence à s’inquiéter, et sort du ring. Lashley laisse la chaise au milieu du ring, et court après Cena. Lashley le rattrape, Cena tente de le projeter dans l’escalier, mais est contré par Lashley qui l’envoie de toutes ses forces. Cena est KO. Lashley remonte sur le ring, prends la chaise et frappe plusieurs fois Cena. Lashley remonte le ring en emmenant Cena avec lui. Il lui met un Running Bulldog, enchaîné d’un Clothesline. Lashley reprend la chaise et continue à frapper Cena. Mais Cena contre en lui envoyant un coup de pied dans l’abdomen. Cena le frappe au sol avec des coups de poing et des coups pieds. Il enchaîne avec un You can’t See Me, puis un Five Knuckle Shuffle. Cena se projette dans les cordes, mais Lashley est déjà debout avec la chaise entre ses mains. Il le frappe de toutes ses forces. On voit apparaître du sang de la tête de John Cena. Lashley est fier de son coup, un peu trop : Cena s’est relevé en titubant et commence à prendre Lashley sur ses épaules. Non, contré par Lashley avec un Throw Back qui sonne Cena. Lashley tente le tombé. L’arbitre compte : 1, 2 et … Cena est toujours là ! Mais Lashley n’en n’a pas fini avec lui. Il va sous le ring pour chercher une massue, ce qui a laissé le temps à Cena de se relever. Cena est debout, Lashley n’ayant pas trouvé de massue, revient sur le ring, les deux hommes s’observent dans les yeux et se lancent des regards glaciaux. Finalement, c’est Lashley qui prend la première initiative, mais se fait contrer par Cena avec un Big Boot. Celui-ci s’écroule sur le ring, laissant l’opportunité dans finir à Cena. Il va sous le ring, et étant plus agile que Lashley, il prend la massue et remonte. Lashley est toujours au sol, mais Cena l’attend. Lashley l’avait vu venir et lui met un coup de pied dans le torse et lui fait son Dominator. Lashley tente le tombé. L’arbitre compte : 1, 2 et … Incroyable, Cena se relève de cette prise tueuse ! Lashley est sortit du ring pour se reposer, ce qui laisse un peu plus de temps à Cena pour reprendre ses esprits. Lashley revient sur le ring et monte sur la 3ème corde. Cena lui jette un petit regard. Lashley s’élance, mais Cena l’esquive au dernier moment. Il reprend la massue et cette fois, il frappe lashley. Lashley saigne ! C’est incroyable, il aura fallu au moins 10 coups de chaise pour faire saigner Cena, et un seul pour faire saigner Lashley. Cena sort du ring, va poser la massue et va prendre une chaise à la place. Lashley s’est relevé, et saute sur Cena à l’extérieur du ring. Lashley tente le tombé. L’arbitre compte : 1, 2 et … Cena encore et toujours là ! Cena remonte sur le ring, ainsi que Lashley. Cena porte à Lashley un Bulldog, puis son STFU. Lashley souffre, mais résiste. Il réussi finalement à attraper les cordes pour s’en sortir. Cena se prépare, Lashley avance vers lui, et F-U. Cette fois, ça a marché ! Cena tente le tombé. L’arbitre compte : 1, 2 et 3 !

VICTOIRE de JOHN CENA !

Voici le vainqueur qui conserve le World Heavyweight Championship … John Cena (Benjamiin-) !

http://img81.imageshack.us/img81/5198/johncenabg6.jpg

// Jim Ross //
“The Marine” John Cena conserve son titre ! C’est vraiment une très bonne soirée pour les membres de Destruction of FL ! John Cena reste WH Champion, Rey Mysterio devient le premier Intercontinental Champion, et les deux sont N°1 Contender du titre par équipe !


// Jerry Lawler //
Oui, c’est vrai … Par contre, du coté de la KOTR Team, c’est plutôt l’inverse … Ric Flair rate son occasion pour le titre, Matt rate son intervention pour chopper la ceinture Hardcore, et les deux ne prendront pas les ceintures par équipe tout de suite … Enfin bon, nous nous retrouvons après une courte page de publicité !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

Trois mois après le dernier, il revient parmi hanter
Le dernier élu était Ric Flair, sauras-t-il le rester ?
Lors des prochaines semaines, ne manquez pas le retour, du King of The Ring Tournament !
Live on FL-Féd TV !


http://img117.imageshack.us/img117/8035/kotrlogoyh3.jpg

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

// Jim Ross //
Le retour du King of The Ring ! Cette soirée est décidemment très riche en émotion ! Vous voyez qui voyez-vous donc devenir King of The Ring ?


// Jerry Lawler //
Personnellement, je reste fidèle au Nature Boy ! Je suis certain qu’il conservera cet honneur !


// Jim Ross //
Visiblement, le public n’est pas d’accord avec vous vu les pancartes généreuses à son sujet … Mais ne nous égarons pas, il est maintenant de regarder le Main Event de ce soir !


http://img371.imageshack.us/img371/1054/liliangarciawmicroku1.jpg

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fall Count Anywhere Match pour le FL Championship ! La première personne qui effectuera un tombé ou une soumission, possible partout, remporte le match et devient FL Champion.


JBL THEME SONG

Et voici le challenger ! Il nous vient de New York City, et pèse 131 kilos … JBL (Guizemot) !

http://img68.imageshack.us/img68/710/jbl2sk3.jpg

HORNSWOGGLE THEME SONG

Et voici le champion ! Il nous vient Oshkosh dans le Wisconsin, et pèse 48 kilos … Il est le FL Champion … Hornswoggle (alex-18-) !

http://img68.imageshack.us/img68/6797/hornswogglenj8.jpg

Le match commence ! JBL court vers Hornswoggle qui celui-ci sort direct du ring. Layfield le suit mais Hornswoggle prend la jambe à JBL et le renverse ! Horns’ éclate de rire et fait son taunt. JBL se relève, furieusement et cout vers Hornswoggle qui celui-ci tente de s’échapper autour du ring. Il parvient à se faufiler en dessous du ring. JBL en a assez, il va chercher une chaise en attendant qu’il sorte du dessous du ring. Horns’ sort à l’opposé, marche à 4 pattes, se lève tout à coup et tire avec un pistolet à eau dans la face à JBL ! Il tire, il tire tout en se marrant quand tout à coup il s’aperçoit qu’il n’a plus d’eau dans son pistolet, il court se cacher quand JBL tape un sprint pour le rattraper, ils sont tous les deux en train de courir autour de la voiture de JBL quand le nain se retourne et ouvre une portière de la voiture que Bradshaw se prend en plein dans le ventre ! Horns’ se retourne et se marre encore une fois en le montrant du doigt. Il part ensuite en backstage se cacher. JBL qui reprend connaissance, trottine tranquillement pour aller en backstage rejoindre son ennemi. Hornswoggle, se cachant derrière une caisse, JBL le cherche, c’est une partie de cache-cache qui débute. Hornswoggle voyant JBL passé devant lui sans que lui le voit, court en s’échappant dans le dos mais JBL l’entend courir, se retourne et lui crie qui l’a vu. C’est une poursuite qui commence, elle dure 5 minutes quand Hornswoggle l’a devancé ; il en profite pour parler aux techniciens pour leur dire que s’il voit JBL ils disent au Bradshaw qu’il est partit à la sortie alors qu’Horns’ est partit à l’opposé. JBL arrive donc à l’endroit où il y a les techniciens. Les techniciens appelle John mais celui-ci court et ne les entends pas. Hornswoggle se croyant sorti d’affaire marche tranquillement, le sourire sur sa tête quand JBL arrive discrètement derrière lui. Il prend une barre en fer et tente de frapper Hornswoggle quand celui-ci se baisse sans savoir ce qui se passait derrière lui pour ramasser un gâteau encore emballé, il se retourne à toute vitesse, rigole, et se tire. La poursuite continue, Hornswoggle court en mangeant son gâteau et JBL le poursuit avec la barre dans la main. Tout à coup, Hornswoggle se retourne et crache les morceaux de son gâteau dans la face à JBL ! Horns’ s’éclate encore une fois de rire. Il continue à courir quand tout à coup il arrive dans une pièce sans lumière. Il se guide à son instinct. JBL arrive dans la salle sombre, il demande à allumer la lumière d’un ton ferme, sitôt dit, sitôt fait. Il court vers une porte qui est déjà ouverte. Il l’ouvre en grand et c’est un couloir où il y a 4 pistes. Hornswoggle l’attendant au carrefour et décide de provoquer JBL. Layfield, marche avec un sourire assez méchant, marche, et décide de coopérer avec son ennemi, il lui demande de retourner sur le ring et Horns’ accepte, le nain demande la main. JBL veut lui serrer la main, il s’approche tout doucement, Hornswoggle avec son air triste a l’air sincère. JBL qui lui au dernier moment tente de le frapper avec sa barre en fer mais Hornswoggle l’évite ! Et c’est repartit pour la poursuite ! John Bradshaw en a marre il le suit en marchant vite, mais il ne court pas. Hornswoggle arrive alors dans le bureau du Chairman ! Il est étonner, regarde le Chairman et se marre en le voyant. Mais derrière lui se dresse un monstre qui court à grande vitesse et qui lui porte son Clothesline from Hell ! JBL fait aussitôt le tombé : 1 ! 2 ! 3 ! JBL remporte le match. Il ramasse le nain sous le regard du Chairman, et le ramène dans l’aréna. Il arrive sous le titantron, descend la rampe, et jette son adversaire du jour au sol, pour fêter sa victoire et sa ceinture !

VICTOIRE de JBL !

Voici le vainqueur et le nouveau FL Champion … JBL (Guizemot) !

http://img68.imageshack.us/img68/4160/jbloh0.jpg

// Jerry Lawler //
Ca y est, nous avons un nouveau champion, en la présence de JBL ! Il me faut bien avouer que Hornswoggle en champion principal, ce n’est pas très crédible.


// Jim Ross //
Tout à fait, même sans vouloir être médisant, c’est tout à fait vrai … Nous allons malheureusement devoir, nous quitter, ce PPV est terminé. Merci à tous de nous avoir suivi, et à la semaine prochaine.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Qui a fait quoi ? a écrit:

The Great Sasuke VS HBK : Sasuke_92
Segment KOTR Team : Sasuke_92
Ric Flair VS Rey Mysterio : Sasuke_92
PUB Stay Safe : Sasuke_92
Undertaker VS John Morrison : Zabimaru01
Segment HBK : Sasuke_92 et Zabimaru01
Fatal Four Way Tag Team : Sasuke_92 & Sinik-29
Segment Cena et Lashley : titihenry44
Edge VS Jeff Hardy : le-bauvinois
Interview The Rock : Maiden
John Cena VS Lashley : Aiglon.Briviste
KOTR Segment : Sasuke_92
JBL VS Hornswoggle : Zabimaru01

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

POWER-15 de FL-Féd

1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
http://img48.imageshack.us/img48/6080/johncenape9.jpg
23 Points (+5)
World Heavyweight Champion & N°1 Contender Tag Team Championship
Lors de FL Summerslam, il remporte tout d’abord le Fatal Four Way Tag Team Match avec Rey Mysterio. Ils deviennent donc N°1 Contender du titre par équipe. Et plus tard dans la soirée, John Cena bat Bobby Lashley dans un Sadistic Madness Match pour conserver le World Heavyweight Championship. Cena garde donc la première place du classement, et commence à prendre le large.

2ème (=) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
http://img185.imageshack.us/img185/747/edgehd8.jpg
16 Points (+2)
FL Hardcore Champion
Il parvient à conserver le FL Hardcore Championship dans un match plein de rebondissements face à Jeff Hardy. Mais finalement, c’est Edge qui décroche la ceinture du haut de l’Ultimate X. La Rated-R Superstar conserve la seconde place.

3ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
http://img294.imageshack.us/img294/6130/therockzm8.jpg
14 Points (=)
Lors du Main Event de RAW, The Rock affrontais RVD et Hulk Hogan dans un Triple Threat Match … Hulk Hogan sera rapidement mit hors d’état de nuire, et RVD et The Rock se livreront un combat sans merci finalement remporté par RVD à l’aide de Melina, la diva des Splash Sexy. Malgré sa défaite, The Rock conserve la 3ème place du classement.

4ème (=) : John Morrison (befa44) / SMACKDOWN
http://img385.imageshack.us/img385/9007/johnmorrisonbm6.jpg
14 Points (+1)
FL Tag Team Champion
Lors du Main Event de Smackdown, Morrison perd le match par disqualification après un Low Blow sur MVP. Mais lors de FL Summerslam, il bat Undertaker dans un Casket Match, ce qui entraînera la venue de HBK à RAW plus tard dans la soirée. Morrison conserve la 4ème place.

5ème (+1) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
http://img253.imageshack.us/img253/525/mvpyu3.jpg
13 Points (+1)
Lors du Main Event de Smackdown, MVP bat John Morrison par Disqualification après que ce dernier ait effectué un Low Blow … Et lors de FL Summerslam, son équipe avec le Big Show ne parviendra pas à remporter son match. MVP gagne une place au classement malgré tout.

6ème (NEW) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
http://img258.imageshack.us/img258/1448/reymysteriocr0.jpg
12 Points (+6)
Intercontinental Champion & N°1 Contender Tag Team Championship
Le Luchador a pu montrer tout son talent lors de FL Summerslam. Il a d’abord battu Ric Flair dans un Last Man Standing pour devenir le premier Intercontinental Champion. Puis il est devenu N°1 Contender du titre par équipe avec John Cena en remportant le Fatal Four Way Tag Team Match. Il fait une entrée fracassante dans le POWER-10, se classant 6ème.

7ème (-2) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
http://img521.imageshack.us/img521/1854/ricflairtw2.jpg
12 Points (=)
King of the Ring
Lors de FL Summerslam, Ric Flair perd son match pour l’Intercontinental Championship, malgré l’intervention de Matt Hardy. Puis lors du match par équipe, la sienne remplace Cousins of FL-Féd à cause de la blessure de Shawn Michaels, mais ils perdront le match. Tout cela fait perdre 2 places à Ric Flair, il se classe donc en septième position.

8ème (-1) : Rob Van Dam / RAW
http://img48.imageshack.us/img48/9914/robvandamna9.jpg
11 Points (+1)
FL Tag Team Champion
Dans le Main Event de RAW, il bat Hulk Hogan et The Rock dans un Triple Threat Match, à l’aide de la diva des Splashs Sexy, Melina. Mais il n’a pas eu de match lors de FL Summerslam, et cela lui fait perdre une place.

9ème (-1) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
http://img187.imageshack.us/img187/9082/jeffhardymu0.jpg
10 Points (=)
N°1 Contender FL Hardcore Championship
Pas Lors de Summerslam, Jeff Hardy a affronté Edge dans un match plein de rebondissements, mais finalement remporté par Edge qui conserve se ceinture. Jeff perd donc encore une place au classement, et devient 9ème.

10ème (=) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
http://img388.imageshack.us/img388/7452/bigshoweo5.jpg
9 Points (+1)
Lors de Smackdown, Big Show bat JBL sans réellement rencontrer de problèmes, c’est donc sa 5ème victoire consécutive en individuel, il se rapproche du record détenu par The Rock, qui est de six victoires consécutives. Lors de Summerslam, son équipe avec Big Show ne parviendra pas à remporter le Fatal Four Way Tag Team Match.

11ème (NEW) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
http://img374.imageshack.us/img374/9231/jblul4.jpg
9 Points (+6)
FL Champion
Malgré sa défaite face à Big Show lors de Smackdown, il remporte le Main Event de FL Summerslam, battant Hornswoggle, et récupérant la ceinture de FL Champion. Cela lui permet de se classer 11ème, avec l’un des deux titres les plus importants de la fédération.

12ème (NEW) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / RAW
http://img352.imageshack.us/img352/4806/bobbylashleyrm6.jpg
7 Points (=)
Lors de Summerslam, Bobby Lashley a affronté John Cena dans un Madness Sadistic Match, mais c’est John Cena qui a remporté le match. Malgré sa défaite, Bobby Lashley se classe 12ème.

13ème (NEW) : Undertaker (ACHVIN) / RAW
http://img54.imageshack.us/img54/249/undertakervo5.jpg
7 Points (+1)
Undertaker était chargé de représenter RAW lors du Smackdown VS RAW match face à John Morrison … Mais c’est Morrison qui a remporté ce match, rapportant un draft à Smackdown. Malgré sa défaite, Undertaker se classe 13ème.

14ème (-5) : Hornswoggle (alex-18-) / SMACKDOWN
http://img258.imageshack.us/img258/6224/hornswoggleex0.jpg
6 Points (-3)
Hornswoggle affrontait JBL lors du Main Event de Summerslam, dans un Fall Count Anywhere. Le match s’est terminé dans le bureau du Chairman, avec la victoire de JBL. Avec sa défaite, Hornswoggle perd sa ceinture, et perd 5 places au classement, il est maintenant 14ème.

15ème (NEW) : Kane (fabregas69) / SMACKDOWN
http://img168.imageshack.us/img168/3696/kaneyp5.jpg
3 Points (=)
On a pas revu la Big Red Machine depuis le FL American Bash … Jusqu’à aujourd’hui, où il a annoncé son retour lors du prochain Smackdown sur FL-Féd.com ! Attention messieurs, le monstre arrive !

Ils ont aussi des points :
- 3 points : Shawn Michaels (Zabimaru01) ; Matt Hardy (titihenry44) ; Mark Henry (rotonde68170)
- 2 points : Eddie Guerrero (eliselaboss) ; Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Chris Jericho (legagneur-022)
- 1 point : Shelton Benjamin (massilia1302) ; Festus (Pikat-Chu) ; The Miz (brad701) ; The Sandman (Mr.badr) ; Hulk Hogan (leptitmecton) ; Mr Kennedy (Valbuena43) ; Randy Orton (Shevchenko33) : CM Punk (jeremy999) ; Brock Lesnar (Roronoa_Zoro)

Dernière modification par Sasuke_92 (07-09-2008 22:03:31)


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#7066 07-09-2008 22:37:31

Zabimaru01
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 01
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je le lirais en entier demain. wink

Je suis à SD, tant pis. wink

Dernière modification par Zabimaru01 (07-09-2008 22:39:17)


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

Hors ligne

 

#7067 07-09-2008 22:43:57

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Destruction of FL big_smile. Beau PPV, malgré quelques fautes d'orthographe.


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#7068 07-09-2008 22:48:18

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Perdu. sad

Mais joli PPV, félicitation. wink

Hors ligne

 

#7069 07-09-2008 22:49:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Je kiff mon interview cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7070 07-09-2008 22:53:50

le-bauvinois
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Maiden a écrit:

Je kiff mon interview cool

J'y pense, tu veux à Mysterio, j'en veux à Cena, que dirais-tu d'un tag team au prochain show, s'il sont d'accord ? big_smile

Hors ligne

 

#7071 07-09-2008 22:54:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

C'est pas bete neutral big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#7072 07-09-2008 23:02:44

legagneur-022
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

match perdu mais logique

Hors ligne

 

#7073 07-09-2008 23:06:45

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

cool Je suis le nouveau FL Champion
sacré PPV sasuke !
Sacré Cena qui gagne avec 2 FU ! pas mal , meilleur que le vrai lol

Dernière modification par Guizemot (07-09-2008 23:09:37)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#7074 07-09-2008 23:10:02

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Toujours champion Hardcore cool

Enorme PPV.

The Rated 360 ™ déboule à FL-Fed cool


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#7075 07-09-2008 23:13:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première vraie simulation de CATCH sur Foot-Land !

Guizemot a écrit:

cool Je suis le nouveau FL Champion

Mais pour combien de temps ... smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot