Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ce n'est qu'une fois la coupure pub terminée, que le Show peut officiellement débuter. Le générique est enfin lancé sur les écrans ...
Nous sommes dimanche soir et le PPV le plus grandiose de la fin d’année est sur le point de débuter. La salle est pleine à craquer, le bourdonnement assourdissant des spectateurs peut parvenir aux oreilles des catcheurs et officiels situés dans les Backstages. Armageddon est sur le point de commencer, le générique tire à sa fin. La salle est totalement pleine et l’impatience peut se faire sentir a travers l’écho de leurs voix. Comme à son habitude la caméra balaie la salle, nous laissant admirer les pancarte faites à l’effigie des favoris du peuple.
La caméra se tourne enfin vers les commentateurs de FL-Féd !
// Jim Ross //
Bonsoir à tous medames et messieurs ! Je pourrais vous faire un discours comme quoi nou sommes heureux d’être parmi vous, mais vous n’en auriez rien à faire, donc commençons plutôt le spectacle. !
Dernière modification par Sasuke_92 (16-12-2008 22:37:49)
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COME TO ME, THEY UNDERSTAND, THEY TALK TO ME !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … Randy Orton (boulognboys54) !
Randy Orton est le premier à apparaître sous le Titantron de la FLF. Regard fixé sur le ring, faciès froid et rigide, il est bien concentré sur le match à venir, et surtout prêt à en découdre avec son adversaire. En clair il est là pour gagner ce match ! Marchant d'un pas lent et régulier, sans adresser le moindre regard vers les fans qui semblent le huer, il entre dans le ring en passant sous la deuxième corde, et lève les bras de manière arrogante comme il a l'habitude de faire avant chaque combat. Après tout, il joue son futur ce soir.
HULK HOGAN THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Augusta en Georgie, et pèse 125 kilos … Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) !
A son tour, Hulk Hogan arrive sous le titantron. Lui est très encourage par le public qui espère qu’il fera taire Orton ! Il tient dans la main un papier, j’ai comme l’impression qu’il s’agit du contrat de Orton. Il descend le long de la rampe, puis fait le tour du ring, pose le papier sur notre bureau (des commentateurs). Il monte ensuite sur le ring, déchire son T-Shirt, et fixe Orton droit dans les yeux. Le match va débuter !
// Michael Cole //
Here we go !
La cloche sonne. Les deux adversaires se fixent. Puis Hogan commence le combat avec une épreuve de force. Les deux hommes se donnent au maximum dès le début du match, mais Hogan a plus de niak, et envoi valser son adversaire dans le coin. Il s’approche de lui et lui envoi quelques droites. Puis il le ramène au centre du ring, le prend par la main et le balance dans les cordes et accueil son adversaire avec un « Big Foot ». Puis il le relève, l’amen sur la 3em cordes, et lui fait une souplesse arrière. Orton s’éclate le dos sur le ring. Et Hogan est déjà debout, il monte sur la 3e cordes, fait quelques taunts et se balance pour une descente du coude sur Orton. Les deux hommes sont allongés sur le ring. Ensuite Hogan se relève, et relève de même son adversaire. Il le balance dans les cordes, et l’attend pour un coup de « Bélier », mais Orton se reprend et contre en faisant un « Dropkick » juste dans le genou de Hogan. Puis il l’enchaîne avec des coups de pied dans la face. Hogan reste sur le ring. Puis Orton, relève son adversaire, essai de le balancer dans les cordes, mais il se fait contrer et se fait lui balancer dans cordes, et se prend un « Clothesline » au retour. Il s’éclate sur le ring. Hogan se tiens au cordes et essai de récupéré. Puis Orton est déjà debout, il s’attaque au jambe de Hogan, celui-ci pose genoux a terre, et Orton monte sur la 3em cordes. Il attend que son adversaire soit debout, cela est fait alors Orton se lance pour son « European uppercut ». Hogan est K.O. Orton va en profiter. Il amen son adversaire sur la 3e cordes, se prépare et lui fait son « Elevated DDT ». Puis il tente directement le tombé ! Uuunnn….Deuuux …..Trooi, et non, Hogan s’est dégagé.
// Mick Foley //
Orton manque de peu de se sauver !
Orton relève son adversaire. Ensuite Orton balance son adversaire dans les cordes et l’accueil avec son « Standing Dropkick ». Orton nous sort toutes ses fameuses prises. Ensuite il se relève et récupère quelque seconde. Enfin il s’est remis de ses esprits, il va pour relever son adversaire, mais celui-ci qui est a terre lui attrape les jambes et le fait chuter. Ensuite il se relève vite et lui envoi un coup de genoux dans la face. Ensuite il lui envoi un coup de pied dans la face et mon sur la 3e cordes, fait quelque taunt et il réalise son « Atomic Leg Drop ». Orton est K.O. Ensuite Hogan sort du ring, va vers la table des commentateurs, et enlève tous les petits papiers et tous ce qui peut le déranger. Ensuite il va prendre Orton sur le ring, le prend par la main, et le balance par-dessus la 3e cordes ! Puis il descend a son tour, et prend la tête de Orton et lui éclate la face sur la table ou se trouve les deux commentateurs étonné. Puis Hogan place Orton sur cette même table, monte dessus, et va pour lui faire son « Jumping Piledriver ». Mais Orton lui envoi un coup de tête dans les parties i intimes, ce qui fait que Hogan se les tiens. Il a la tête baisser, et Orton en profite et lui fait son « RKO » sur la table des commentateurs. Il me semble qu’en faisant sa prise de finition Orton s’est éclaté la nuque contre le coin de la table ce qui fait extrement mal. Les deux hommes sont allongés, l’un sur la table et l’autre sur le dehors du ring. Mais l’arbitre commence le décompte ! Uuunnnn ……Deuuuuuux…….Trooiiiis……..Quattreeee……Hogan est a genoux, Orton l’est de même, Ciiiinnnq…….Siiiiiiiix…….Seppptttt…….Huiiiiiit…..Il sont tous deux sur le rebord du ring, il commence a monté, Neuuuuuuuf……et Dii , Non ! Il sont tous les deux belle et bien sur le ring, mais K.O. Jusqu’au moment ou Hogan se relève, il titube il est a bout de force après ce sublime RKO. Il voit que Orton est debout mais a genoux, il monte sur la 3e cordes, difficilement, il veut faire son finisher, le « Atomic Leg Drop » mais Orton arrive, et lui fait son deuxieme « Elevated DDT » sur Hogan. Puis Orton se presse et fait le tombé sur Hogan ! Uuunnn…..Deuuuuux…..Troiii, et non,, Orton ne comprend pas, l’arbitre lui explique que Hogan a mis le pied sur la corde. Orton n’y croit pas et discute avec l’arbitre, il semble très énerver. Pendant ce temps Hogan s’était relever a l’aide des cordes, et attendait Randy Orton qui semblait être écœurait, puis Orton se retourne et reçoit un coup de pied dans l’abdomen étonné, et Hogan fait son « Jumping Piledriver » !!Puis dans la foulé tente le tombé ! Uuuuunnn…….Deuuuuux……Troiiiiiis !
VICTOIRE de HULK HOGAN !
Voici le vainqueur par pinfall … Hulk Hogan (HHH-DX-HBK) !
// Jerry Lawler //
Hogan l’emporte ! Mais ça veut dire que ?
// Michael Cole //
Oui, Randy Orton est viré !
Hogan descend du ring, attrape le contrat de Orton, et s’amuse en le déchirant devant les yeux du Legend Killer ! Ce dernier surprend alors tout le monde en tentant son RKO ! Mais Hogan ne se laisse pas emporter, et le transforme en Body Slam ! Puis Hogan se projette dans les cordes, et fait son Atomic Leg Drop !
Orton repart alors comme un imbécile en Backstage, boitant, alors que Hogan célèbre fiérement au milieu du ring.
Hors ligne
YOU’LL HAVE TIME TO THINK ABOUT ME !
The Great Sasuke (Sasuke_92) : En cette soirée de PPV, je n’ai pas de reproches à vous faire ! Pour ceux que cela inquiète, Orton a bien été licencié de la fédération. Le PPV a vraiment un programme exceptionnel de prévu, et j’espère qu’il vous plaira ! Mais si je suis venu maintenant, c’est pour vous transmettre un message … un seul mot suffira, je voulais vous dire « merci » ! Oui, merci pour nous suivre depuis le début, nous encourager, nous soutenir ! Et comme votre confiance me touche, tous ceux qui sont ce soir dans la salle auront leur billet remboursé .. non je rigole, car si vous payez pas ça fait moins d’argent pour moi. Quoi qu’il en soit, notre émission dépasse le film de TF1, et rien que pour ça c’est un grand honneur. Je compte sur vous pour continuer comme cela, bientôt nous pourrons acheter TF1, ce qui sera beaucoup plus classe ! Mais je m’égare … La chose la plus importante pour le moment, c’est notre PPV, et j’espère qu’il vous plaira vraiment … bonne soirée !
Et Sasuke repart en Backstages.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Six Men Challenge Pack ! La premiere personne a effectuer un tombé ou une soumission remporte le match !
Et voici les deux hommes qui commenceront le combat.
WAZZZZZZZZZZZZZZ UP !
voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth (lateamarseillaise) !
AIN’T NO STOPPIN’ NOW !
Et notre deuxième participant ! Il nous vient de Pittsburg Orangeburg en Caroline du Sud, et pèse 112 kilos … « The Gold Standard » Shelton Benjamin (massilia) !
Les quatres suivants commenceront donc dans un coin du ring.
BRET HART THEME SONG
Accueillons maintenant le troisième participant ! Il nous vient de Montréal au Canada, et pèse 105 kilos … Bret “The Hitman” Hart (Coldplay) !
KURT ANGLE THEME SONG !
Et le quatrième participant ! Il nous vient de Pittsburg en Pennsylvanie, et pèse 113 kilos … « The Wrestling Machine » Kurt Angle (Miirsa31) !
UMAGA THEME SONG
Maintenant le cinquième participant ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 159 kilos … The “Samoan Bulldozer” Umaga (A-C-J-S) !
VLADIMIR KOZLOV THEME SONG
Et enfin le sixième et dernier participant! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos … The “Moscow Mauler” Vladimir Kozlov (jeandub) ! !
Le match va commencer et le tirage au sort à décider que Shelton Benjamin et R-Truth commenceront sur le ring. Ils se placent donc dans le ring alors que les quatre autres se placent dans un coin vers l’extérieur du ring. Le match peut donc commencer et la cloche sonne. Les deux premiers participants se regardent et se tourne autour puis regarde les 4 autres qui attendent. Le petit moment d’observation semble être terminé le combat peut commencer. Tout de suite Benjamin et R-Truth commence par une épreuve de force mais le combat est trop inégal et Benjamin prend vite le dessus sur son adversaire. Il commence alors par lui mettre un coup de pied dans les jambes et R-Truth s’écroule au sol. Benjamin relève alors R-Truth et lui fait un Northern Lights Suplex. R-Truth est de nouveau sol, Benjamin prend alors son élan dans les cordes et fait une descente du coude à R-Truth. Puis il relève R-Truth pour le projeter dans un coin. Il prend ensuite son élan et fait un Stinger Splash à R-Truth dans ce coin. Puis il attrape une nouvelle fois R-Truth et le projette dans le coin où attendent les autres catcheurs. Umaga mais alors un coup de poing à chaque catcheur dans le coin et il tape dans le dos de R-Truth. Umaga entre alors dans le ring et R-Truth en ressort un peu dégoûter. Les autres ne sont toujours pas remonter dans le coin et R-Truth et seul donc Umaga en profite et surprend Benjamin en le projetant dans ce coin. R-Truth est encore assez lucide pour taper dans le dos de Benjamin et entrer dans le ring de nouveau. A l’extérieur les autres remontent enfin.
// Jerry Lawler //
Je ne sais pas à quoi joue R-Truth il aurait du rester un peu se reposer, il avait déjà du mal contre Benjamin et il vient se frotter à Umaga.
Les deux catcheurs se regardent et Umaga fait signe à R-Truth de s’approcher pour commencer une épreuve de force. A la surprise générale R-Truth s’approche d’Umaga et celui-ci se jette sur R-Truth qui s’y attendait et met donc un coup de pied dans le ventre d’Umaga. R-Truth attrape alors Umaga et tente de le projeter dans les cordes mais Umaga et trop lourd et c’est lui qui parvient à projeter R-Truth dans les cordes. Au retour Umaga tente un Big foot mais R-Truth glisse sous Umaga et atterrit derrière lui. Il lui met alors un coup de pied dans le dos. Puis il monte sur le Turnbuckle mais Umaga se retourne à temps, il court vers le Turnbuckle et met un coup de poing dans les jambes de R-Truth qui s’écroule dans le ring. Umaga le porte alors et le jette vers le coin où attendent les autres. Cette fois personne ne tape les autres mais Vladimir Kozlov est le plus rapide à toucher R-Truth et entre donc dans le ring. Dès qu’il entre dans le ring Kozlov surprend Umaga en se jetant sur lui et en lui faisant un Clothesline. Kozlov profite de cet effet de surprise pour relever Umaga et il le projette dans le coin des quatre autres catcheurs. Le premier à toucher Umaga est …
R-Truth, encore lui, il monte pour la troisième fois dans le ring et les autres catcheurs commencent un peu à s’énerver surtout ceux qui n’ont pas encore participé, mais le match continu. Kozlov attrape R-Truth déjà très diminué et le projette dans les cordes pour au retour lui mettre un Big foot. Kozlov relève alors R-Truth et il lui fait un Scoop Powerslam. R-Truth se relève car Kozlov a attendu et dès qu’il est debout Kozlov se jette sur lui mais R-Truth
esquive et met un coup de pied à Kozlov au passage. R-Truth prend son élan dans les cordes et fait un Hurricanrana à Kozlov, puis il monte sur le Turnbuckle et il attend que Kozlov se relève une fois que Kozlov s’est relevé il fait un Missile Dropkick qui fait atterrir Kozlov vers les quatre qui attendent, ils se bousculent tous et finalement c’est Bret Hart qui vient sur le ring pour défier R-Truth. En dehors du ring Kurt Angle en a marre de ne pas être entrer et commence à s’impatienter. Mais à l’intérieur le combat continu et R-Truth et Bret Hart on commencer un round d’observation. Les deux commencent une épreuve de force et Bret Hart prend vite le dessus il parvient à projeter R-Truth dans les cordes et au retour il lui fait un Neckbreaker. R-Truth se relève rapidement et prend son élan dans les cordes. Puis il fait une feint de clothesline et Bret Hart commence à se baisser mais il se prend un Big foot qui le fait se plier en deux. R-Truth reprend donc son élan dans les cordes et fait un Scissors Kick. Il tente ensuite le tombé. 1, 2 et trrrr.
Mais que se passe-t-il Kurt Angle entre dans le ring et empêche le tombé d’être fait. Il se fait réprimander par l’arbitre et retourne dans le coin. R-Truth proteste un peu mais tente de se concentrer dans son match. Mais il est déjà trop tard Bret Hart s’est relevé derrière lui et il le pousse dans le coin des quatre catcheurs. Kurt se jette sur lui et lui tape dans le dos. Il entre alors sur le ring.
// Mick Foley //
Finalement il parvient enfin à entrer et tout les catcheurs sont déjà entré une fois sur le ring. Le plus en vue depuis le début du match a failli gagner si Kurt Angle n’était pas intervenu.
Dès qu’il entre dans le ring Angle fonce sur Bret Hart et lui fait une clothesline. Il prend ensuite son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Bret Hart. Puis il enchaîne en montant sur le Turnbuckle et fait un Moonsault sur Bret Hart. Il relève Bret Hart et le projette dans les cordes pour lui mettre un Big foot au retour mais il l’empêche de tomber par terre en le retenant et il continu avec un German Suplex sur Bret Hart. Angle est en forme et cela explique son envie d’entrer dans le ring. Il monte une nouvelle fois sur le Turnbuckle et fait de nouveau un Moonsault sur Bret Hart. Angle fait alors un taunt et se met en position pour le Ankle Lock. Il commence à prendre Bret Hart en Ankle Lock et celui-ci souffre cela se voit sur son visage, il essaye alors de se rapprocher des cordes mais Angle le ramène toujours au centre du ring. Il regarde désespérément les quatre autres catcheurs qui ne peuvent rien faire pour lui. Il se prépare à taper et donc abandonné. Il commence son geste.
Mais R-Truth monte sur le Turnbuckle et fait un Missile Dropkick à Angle qui lâche ainsi sa prise. Il se fait à son tour réprimander par l’arbitre. Mais il semble content de s’être vengé. Angle est au sol et Bret Hart rampe vers le coin où attendent les quatre il veut pouvoir se reposer. Le premier à lui taper dans la main qu’il tend est Shelton Benjamin qui fait donc son retour sur le ring. Benjamin entre dans le ring et profite que Kurt Angle soit au sol et qu’il soit en train de se relever pour lui faire un Superkick. Puis il relève Angle et il le projette dans les cordes pour au retour lui faire une clothesline. Ensuite Shelton relève Angle et fait un Paydirt à celui-ci. Shelton tente le tombé. 1,2 et pas trois Angle se dégage après le deux. Shelton projette alors Angle dans le coin du ring et Kozlov parvient à lui taper dans le dos. Il se jette sur Shelton et le rue de coups de poing et coups de pied plus violent les uns que les autres. Shelton tente de se protéger le visage comme il peut et Kozlov en profite pour le projeter dans le coin et Umaga entre dans le ring en tapant Shelton. Dès qu’il entre sur le ring Umaga court vers Kozlov et lui fait un Big Splash. Umaga le relève immédiatement et lui fait un Samoan Spike qui réussit. Umaga tente alors le tombé. 1,2 et pas trois Kozlov attrape une corde avec un bras qui traînait. Umaga relève Kozlov et le jette dans le coin du ring où Bret Hart le tape et fait le changement avec lui. Bret Hart fait un Dropkick à Umaga et se glisse derrière lui pendant qu’il est à terre. Umaga se relève et Bret Hart tente le Roll Up. 1, 2 mais Umaga se dégage. Bret Hart attrape alors Umaga et lui fait un Running Bulldog Headlock takedown. Puis Bret Hart relève Umaga et lui fait un Sharpshooter. Il tente ensuite le tombé 1,2 et trrrr mais Umaga se dégage un nouvelle fois. Bret Hart se relève et relève Umaga et il se met en position pour un Piledriver, mais Umaga le repousse et Bret Hart cogne dans le coin du ring où R-Truth lui tape dessus pour faire le changement. R-Truth est de retour dans le ring et Umaga semble sur de lui face à ce « poids plume». Il se jette directement sur R-Truth qui s’écarte et Umaga se prend donc le coin. Les autres pourraient faire le changement mais R-Truth sans se faire toucher leur met un coup à chacun pour les faire tomber et fait bien comprendre qu’il veut affronter Umaga. Umaga est un peu groggy dans le coin et R-Truth en profite pour monter sur le Turnbuckle opposé. Il attend que Umaga reprenne ces esprits et se rapproche un peu. Dès que Umaga commence à bouger R-Truth se prépare. Umaga est au centre du ring, R-Truth fait un Missile Dropkick. R-Truth relève donc Umaga et il lui met un coup de pied dans le ventre pour le plier en deux. Puis il prend son élan dans les cordes et fait un Scissors Kick. Il va alors tenter le tombé mais vérifie que personne ne va intervenir. Les autres catcheurs sont toujours au sol. Il tente donc le tombé. 1, 2, 3. Victoire de R-Truth.
VICTOIRE de R-TRUTH !
Et voici le vainqueur par pinfall ... R-Truth (lateamarseillaise) !
// Michael Cole //
R-Truth remporte donc ce match et gagne le droit d’affronter le Champion Intercontinental Matt Hardy.
// Jim Ross //
Parmi les six catcheurs du match il était celui qui méritait le plus la victoire par rapport à ce qu’il a fourni dans le matc.
Dernière modification par Sasuke_92 (16-12-2008 22:24:38)
Hors ligne
Batista et MVP sont en train de s’échauffer en sale de sport.
Batista (Zziozio) : Qu’est ce qui se passe ?
MVP (vavadu35) : Non, c’est rien, je suis juste un peu … nerveux …
Batista (Zziozio) : Il ne faut pas ! Je sais que ça n’a pas toujours été la joie entre nous … Loin de là même … Mais cette chance est vraiment inespérée pour nous ! Je veux dire … aucun de nous n’a déjà été champion par équipe. Moi, je n’ai même jamais été champion tout court à FLF. Alors ce soir, il faut mettre nos différents de coté, et s’allier pour faire front. Surtout que ce ne sont pas des rigolos en face, il va vraiment falloir se donner à fond ! Cena a déjà été World Heavyweight Champion pendant 3 mois ! Quant à Rey, il a été le premier Intercontinental Champion ! Et ensemble, cela fait presque 3 mois qu’ils sont champions ! Si tu les craint avant le combat, alors nous perdrons. Mais si comme moi tu y crois, alors rien ne nous arrêtera !
MVP (vavadu35) : Yeah, you’re right, je vais vraiment me donner à fond ! Ces ceintures seront à nous ce soir !
Batista (Zziozio) : Bien parlé … part’naire !
Après une accolade, les deux reprennent l’entraînement.
Hors ligne
// Jim Ross //
Et c’est parti pour le match que nous attendons tous, nous autre les commentateurs ! !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Elimination Tag Team Match pour le Smackdown VS Raw Tournament ! Chaque personne subissant le compte de trois ou abandonnant suite à une prise de soumission sera éliminée. L’équipe qui aura éliminé tout ses adversaires sera déclarée vainqueur, et rapportera un Draft à sa Brand.
TEAM OR GOLD THEME SONG
Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 232 kilos … Goldberg (nono50) & « Y2J » Chris Jericho (legagneur) … Ils représentent Smackdown … Team or Gold !
STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG
Et leur adversaire ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 114 kilos … Représentant RAW … “Stone Cold” Steve Austin (rom) !
BIG DADDY V THEME SONG
Et son partenaire ! Il nous vient de Memphis dans le Tennessee, et pèse 238 kilos … lui aussi représente RAW … Big Daddy V (leboss44) !
Début du match. C’est Big Daddy V qui commence face à Jericho. Big Daddy V vu sa force cherche à engager une épreuve de force avec Jericho. Il réussit et pousse Jéricho dans le coin. Il lui met plusieurs droites, enchainé de plusieurs coups de coude dans la face. Il ramène Jericho au centre du ring en le tenant par le bras et lui met une Clothesline. Big Daddy V tente tout de suite un tombé: 1 et même pas 2, dégagement de Jericho, sans trop de difficulté. Les deux hommes sont debout et Big Daddy tente de mettre une nouvelle Clothesline à Chris Jericho mais celui-ci l’esquive et porte son Jericho Spike. Il attend à présent que Big Daddy se relève, ne pouvant pas le relever de force. Il est debout et Jericho lui met des coups de pied dans les jambes. Mais Big Daddy se rapproche de lui, le projette dans les cordes et lui met un énorme Big Boot au retour. Jericho est au sol, sonné. Big Daddy en profite pour lui mettre une descente de la cuisse. On voit Goldberg en dehors du ring qui encourage son coéquipier et le public en fait autant. Big Daddy V relève Jericho, lui met le bras autour de son coup et lui porte un Suplex. Il relève à nouveau Jericho et lui met de nombreuses droites dans le face. Les droites pleuvent toujours sur la face de Jericho ce qui le pousse jusque dans le coin. Big Daddy le prend par le bras et le projette violemment dans le coin opposé. Jericho revient vers lui, étant donné la force de sa projection et Big Daddy le prend et lui porte un Sidewalk Slam. Il tente un tombé: 1,2 et Jericho reste dans ce match.
// Mick Foley //
J'ai cru que c'était terminé pour Jericho !
// Jerry Lawler //
Les superstars de Smackdown ne sont pas aussi faibles !
Tant mieux pour son coéquipier qui aurai du soucis à se faire face à Stone Cold et Big Daddy V. Jericho s’est relevé et essaye d’aller taper dans la main de Goldberg pour faire le changement mais il en est empêché par Big Daddy V. Celui-ci tente un Gorilla Press Drop qui est esquivé par Jericho. Celui-ci prend Big Daddy par derrière et lui porte un Spinning Hell Kick. Jericho attend à nouveau que Big Daddy se relève et il lui met un Dropkick. Big Daddy se relève dans le coin alors que Jericho l’attend. Jericho prend son élan pour un Corner Clothesline mais Big Daddy V l’esquive et Jericho s’écrase dans le coin. C’est maintenant Big Daddy qui attend Jericho. Jericho reprend ses esprit et Big Daddy commence a le prendre en Bear Hug. Big Daddy serre de toute sa force mains Jericho réussit a lui mettre de nombreux coups de coude dans la face ce qui fait lâcher la prise à Big Daddy V. Big Daddy V n’en revient pas et Jericho en profite pour porter son Codebreaker ! Puis il va taper la main de Goldberg pendant que Big Daddy se relève. Goldberg court et met un Spear à Big Daddy V: 1, 2 et 3 ! Big Daddy V éliminé.
// Michael Cole //
Ils ont eu le plus gros morceau !
// Jim Ross //
J'espère que le "gros morceau" ne vous a pas entendu.
Stone Cold va donc se retrouver seul face à Jericho et Goldberg. Stone Cold entre donc sur le ring et fait face a Goldberg. C’est Stone Cold qui ce met le premier en action et met des droites à Goldberg. Stone Cold tente le tout pour le tout et tente tout de suite son Stunner mais il est contré par Goldberg. Stone Cold met un coup de pied dans l’abdomen à Goldberg et enchaine avec un Bulldog. Goldberg rampe vers Jericho pour faire le changement. Stone Cold essaye de l’en empêcher mais c’est trop tard, le changement est fait et Jericho entre sur le ring. Celui-ci met des droites à Stone Cold, enchainé d’un Breackdown. Jericho prend Stone Cold par les deux jambes et commence à le retourner pour son Wall of Jericho. Il tient la prise du mieux qu’il peut alors que Stone Cold est à l’agonie, proche de l’abandon. Mais au bout de 25 seconde d’effort, Steve Austin attrape les cordes et l’arbitre demande à Jericho de lâcher. Celui-ci se tient les cheveux de rage alors que Stone Cold se relève et porte son Stunner sur Jericho qui est surpris. 1, 2 et 3 !
// Jim Ross //
Ils ne sont plus que deux ! Qui va l'emporter ?!
// Jerry Lawler //
C'est Smackdown évidemment !
// Mick Foley //
Non, c'est RAW !
// Michael Cole //
Fermez vos gueules, je veux connaître la suite !
Jericho éliminé par Stone Cold ! Ce sera donc du 1 contre 1 pour la victoire finale. Goldberg entre sur le ring sous les applaudissements du public. Les deux hommes entament une épreuve de force acharnée que remporte Goldberg. Il pousse Steve Austin dans le coin. Il le prend par le bras et le projette dans le coin opposé. Il court vers Stone Cold pour une Corner Clothesline mais celui-ci l’accueille avec un Big Boot. Stone Cold prend la tête de Goldberg pour un Bulldog parfaitement exécuté. Goldberg se relève dans le coin alors que Steve Austin prépare un nouveau Stunner. Stone Cold est encouragé par le public à présent et fait un taunt. Goldberg prend alors son élan et met un Spear à Steve Austin. Il tente un tombé. 1,2 et troi…. Non ! Dégagement réflexe de Stone Cold qui reste dans cette partie. Stone Cold se relève difficilement dans le coin alors que Goldberg se met en position. Stone Cold arrive vers Goldberg qui lui porte son Jackhammer ! 1, 2 et 3 ! Nouvelle victoire de la team Smackdown !
VICTOIRE de TEAM SMACKDOWN !
Voici les vainqueur par pinfall … Team Smackdown !
// Jerry Lawler //
Et voilà, Smackdown l’a emporté, une fois de plus !
// Mick Foley //
Je proteste ! RAW méritait cette victoire !
Chris Jericho vient fêter la victoire avec son compagnon … What the hell ?! Goldberg vient de mettre un coup dans l’estomac de Jericho, et il le porte en Suplex …
Le Jackhammer, sur son coéquipier ! Jericho est détruit au sol, Goldberg sort du ring sous les huées de la foule … et il sort une table de dessous le ring ! Il remonte, place la table derrière Jericho, et se place dans le coin opposé … Jericho se relève, et le Spear de Goldberg sur Jericho ! Jericho ne bouge plus, les personnel médical vient l’aider, Goldberg quitte le ring sous les huées et projectiles des fans.
// Michael Cole //
Mais pourquoi a-t-il fait cela ?
// Jerry Lawler //
Je ne sais pas mais ... Qu'est ce que c'est ?
Le titantron s'est allumé est fait défiler des lutteurs.
// Mick Foley //
Je pense que c'est l'heure du Draft !
// Jim Ross //
What ?! Kurt Angle part à Smackdown ?! RAW vient de perdre un de ses très bons lutteurs.
// Jerry Lawler //
Ce sont les règles du jeu !
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Tag Team Match pour le FL Tag Team Championship ! La première personne effectuant le compte de trois sur un adversaire, ou le faisant abandonner sur une prise de soumission fera remporter le match à son équipe. Les vainqueurs deviendront FL tag Team Champions.
HERE FOR DESTRUCTION !
Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 188 kilos … Ils sont les FL Tag Teams Champions … John Cena (Benjamiin-) et Rey Mysterio (Sinik-29) !
TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC TIC-TAC
Et leur adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos … Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !
BATISTA THEME SONG
Et son partenaire ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 132 kilos … “The Animal” Batista (Zziozio) !
Les deux équipes se mettent d’accord sur qui va commencer le match … Finalement, Rey et Mysterio restent sur le ring, leurs partenaires respectifs vont se placer dans leur coin. L’arbitre montre les ceintures aux quatre lutteurs.
L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est partit ! Les deux hommes commencent par une épreuve de force, remportée par MVP sans trop de difficulté. MVP Pousse Mysterio dans le coin, et commence à le ruer de coups, mais l’arbitre les sépare … MVP fonce à nouveau sur Rey, mais ce dernier lui met un Big Boot en s’aidant des cordes. MVP titube … et le Running Bulldog de Mysterio ! Le luchador, se trouvant près de son coin, tire MVP et fait le changement avec son partenaire John Cena ! Le changement est fait. Cena se projette dans les cordes alors que Rey tient toujours MVP, et Cena revient pour le Throwback ! Cena projette MVP dans les cordes, et l’attend au retour pour un Surpassement ; Cena étant baissé, il ne voit pas Batista qui fait le Tag en touchant le dos de MVP. Cena réussi son Back Body Drop sur MVP. Il attend ensuite que MVP se relève, mais Batista est entrée, et il surprend Cena avec une Clothesline ! Cena est séché ! Batista le relève, et le porte sur ses épaules pour le Front Powerslam ! Réussi ! Et le tombé de l’Animal ! 1 ! Dégagement de Cena. Rey était prêt à intervenir, mais ça n’a pas été nécessaire.
// Michael Cole //
Un bon match pour le moment ! Les deux équipes se jaugent, et les coups vont bientôt se déchaîner !
Batista passe du coté extérieur des cordes … et il monte sur le coin ! Mouvement inhabituel de la part de l’Animal ! Mais Cena le rejoint, e til monte lui aussi sur les cordes ! Les deux hommes s’échangent des coups, chacun manquant de tomber à chaque fois ! Finalement, Batista semble prendre le dessus … non, Cena l’trappe et … la Superplex ! Superplex de John Cena ! Batista s’éclate le dos sur le ring. Cena se relève, et se penche pour le « You Can’t See Me » ! Et c’est partit, Cena se projette dans le scordes, revient à niveau de son adversaire, fait son taunt … et le Five Knuckle Shuffle !.Batista se tient la tête dpuleuresement mais commence à se relever. Mysterio demande le Tag à Cena, et ce dernier lui laisse la place ! Mysterio met un Dropkick dans le dos de Batista … et l’Animal tombe la tête dans les cordes, en position pour le 619 ! Alors que Mysterio se projette dans les cordes, MVP fait le Tag, rentre vite sur le ring, et réceptionne le Luchador avec un Big Boot ! Et le tombé de MVP ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rey ! Rey est toujours au sol, MVP se projette dans les cordes, fait son taunt Ballin’, et fait son Elbow Drop ! Nouveau tombé par MVP ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rey. MVP rage, mais il tire son adversaire dans le coin, et passe le tag à Batista ! Les deux choppent Rey … et la double Suplex ! Rey s’explose sur le sol, mais par sa vitesse il se retrouve à quelques centimètres du bras de Cena ! Rey n’a qu’un petit effort à faire pour pouvoir passer la main ! Mais Batista fonce et dégage Cena d’une droite, et claque la tête de Rey au sol avec un Stomp.
// Mick Foley //
Leur stratégie est simple, ils cherchent à isoler Mysterio et à le détruire !
Batista projette Rey Mysterio dans le coin. Et il fonce pour un Corner Clothesline, que Rey ne parvient pas à esquiver. Rey enchaîne ensuite avec une série de Shoulder Smash, chacun pliant Rey en deux ! Rey tient à peine debout, Batista le projette dans les cordes … et le Spinebuster ! Rey ne réagit presque plus, Batista le met la tête entre ses jambes ! Batista jette un regard moqueur à Cena, lève les pouces, puis les baisse … Et Rey lui passe à 4 pattes entre les jambes ! Rey se retrouve derrière lui, et s’étend le maximum qu’il peut … et le tag avec Cena est réussi ! Batista fonce avec une Clothesline pour arrêter Cena dans son élan, mais Cena se baisse pour l’éviter, et revient avec un Flying Shoulder Block ! Réussi ! Et Cena attrape la jambe de Batista ! Et le STF-U est porté ! Batista s’est laissé surprendre !
// Jerry Lawler //
Assistons-nous à la fin du match ?!
Cena serre de toutes ses forces, Batista cri de douleur, mais l’Animal n’abandonne pas. Batista tend le bras, tentant de se rapprocher le plus possible de la corde ! Et l’Animal grapille, centimètre par centimètre ! Mais arrivera-t-il à atteindre la corde avant que la douleur ne soit plus supportable ! Batista y est presque ! Mais Cena relâche sa prise pour le retirer vers le centre ! Seulement MVP surgit, attrape le bras de Batista, et le tire d’un coup sec ! Batista attrape ainsi la corde ! Cena proteste auprès de l’arbitre, mais MVP en a profite pour prendre le Tag, et il met un Kick to Gut dans l’estomac de Cena … et le Playmaker ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! Nous avons de nouveaux champions !
VICTOIRE de MVP & BATISTA !
Voici les vainqueur par pinfall et nos nouveauw FL Tag Team Champions … MVP (vavadu35) & Batista (Zziozio) !
// Jim Ross //
Nous avons de nouveaux champions ! Quel match époustouflant !
Hors ligne
KEVIN NASH THEME SONG
Nash monte sur le ring, micro à la main.
Kevin Nash (eliselaboss) : Ce soir, je n’ai malheureusement pas de matchs prévus … Comment cela est-il possible alors que je suis toujours invaincu à Smackdown ?! Je me suis posé cette question ces deniers jours : Ai-je déçu ? FLF a-t-elle réellement confiance en moi ? J’ai longtemps songé à ça, et finalement, j’ai trouvé la réponse … le Chairman me fait au contraire plus confiance que tout le monde, et c’est pour ça que je n’ai pas de match : il s’agit uniquement d’un PPV mineur … mais lors du Royal Rumble, vous aurez bien sûr l’occasion de m’admirer, moi, le grand Kevin Nash … Alors patientez tous bien, votre effort sera récompensé !
Kevin Nash repart en Backstages, le public est partagé quand à la véracité de ses propos.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Last Man Standing Match pour le US Championship ! La première personne qui restera debout pendant que son adversaire subit un compte de 10 au sol remportera le match et deviendra US Champion.
HERE WE GO AGAIN ! MOTHERFUCKER !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l’Illinois, et pèse 101 kilos … « The Straight Edge Superstar » CM Punk (maxou.) !
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de Atlanta en Georgie, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (Xx-Paris-xX) !
La cloche sonne et le 5ème match entre les deux commencent donc. Les deux hommes hésitent à s’attaquer trop vite car ils connaissent l’enjeu de ce match. CM Punk attaque en premier et propose une épreuve de force à Chris Benoît que celui-ci accepte, mais avant que l’épreuve commence CM Punk met un coup de pied dans le ventre de Chris Benoît et il le projette dans les cordes pour lui faire une clothesline au retour. Il relève ensuite Chris Benoît et il le projette dans un coin du ring. Il prend alors son élan et fait un Dropkick à Benoît dans le coin. Ensuite il projette de nouveau Benoît dans les cordes et lui met un Big foot qui met à terre Benoît. Punk en profite donc pour aller en dehors du ring. Il prend une chaise sous le ring mais pendant ce temps Benoît s’est relevé et a pris son élan à l’intérieur du ring. Il s’élance et fait un Suicide Dive sur Punk qui se prend en plus la chaise dans la tronche. Benoît profite alors pour ramasser la chaise et il met un grand coup sur la tête de Punk. Il s’apprête à lui mettre un autre coup de chaise mais Punk met un coup de pied dedans et cette fois c’est Benoît qui se la prend dans la tête. Punk profite donc de l’état de Benoît pour aller sous le ring chercher une batte entourée de fils barbelés. Benoît est toujours au sol et Punk lui met un coup de batte dans le ventre, puis un dans une jambe et un autre dans un bras. Punk récupère la chaise, il la déplie et il pose la tête de Benoît sur celle-ci. Ensuite il lève la batte et il éclate la tête de Benoît avec. Benoît semble un petit peu groggy mais Punk enlève le barbelé de la batte et commence à étrangler Benoît avec. Benoît semble tourner de l’œil légèrement mais CM Punk lâche sa prise reprend la chaise et abat un grand coup sur Benoît qui s’étale au sol.
L’arbitre commence alors à compter : 1, 2, 3, 4 Benoît ne bouge toujours pas et on ne sait pas s’il va parvenir à se relever à temps. 5, 6 Benoît recommence à bouger. 7, 8 Benoît se relève et l’arbitre arrête de compter.
// Jerry Lawler //
Il était moins une Benoît a bien failli perdre ce match, il va falloir qu’il se ressaisissent s’il veut l’emporter./color]
[color=#00DD51]// Michael Cole //
Oui et je pense qu’il en est capable mais seul la fin du match nous le dira.
Benoît est donc debout mais CM Punk se jette sur lui tête la première et Benoît esquive. CM Punk se prend donc la table des commentateurs. Benoît se dirige alors vers les escaliers et il les prends et les ramène vers Punk, il jette alors les escaliers sur Punk. Puis il pose les escalier sur le corps de Punk il monte sur la table des commentateurs et il saute de tout son poids sur les escaliers. Punk semble en mauvais état et Benoît en profite il se met en position de Crippler Crossface et affaibli un peu plus CM Punk qui commence à aller de plus en plus mal. Il lâche sa prise et enchaîne avec un Sharpshooter. CM Punk et à la limite de l’évanouissement. Benoît lâche enfin sa prise et récupère les escaliers pour mettre un grand coup avec à CM Punk qui s’évanouit légèrement.
L’arbitre commence donc à compter : 1, 2, 3 mais CM Punk reprend déjà ces esprits et commence à bouger. 4, 5 CM Punk commence à se relever mais Benoît arrive pour lui mettre un coup de pied. Il échoue et se prend un coup de massue sur le pied. CM Punk a profité d’être prêt du ring pour la récupérer en dessous. Il s’acharne donc sur Benoît en lui mettant de nombreux coups de Massue. Benoît est à son tour en très mauvais état et CM Punk le prend en Anaconda Vice. Benoît souffre énormément mais Punk fini par lâcher sa prise et va chercher une échelle sous le ring. Il monte au sommet et attend que Benoît se soit relevé, d’un signe de la main il l‘invite à le rejoindre. On voit bien que C Punk prépare quelque chose mais Benoît monte à son tour au sommet sans se méfier et sur de lui. Il essaye de commencer un duel de droites au sommet mais immédiatement CM Punk l’attrape et lui fait un Go To Sleep du sommet. Les deux hommes atterrissent lourdement au sol.
L’arbitre commence à compter : 1, 2, 3, 4, 5, 6 les deux hommes sont toujours au sol et le public commence à s’inquiétez de ne pas voir de vainqueur dans ce match. 7, 8 Punk parvient à bouger et à attraper le bord du ring. 9 Punk se relève et Benoît est toujours immobile au sol. 10 Punk est debout et remporte ce match.
// Jerry Lawler //
Quel victoire il se relève juste à temps et devient le nouveau US Champion.
// Michael Cole //
Il a fait preuve d’une grande force morale pour l’emporter et espérons qu’il gardera cette ceinture très longtemps
VICTOIRE de CM PUNK !
Voici le vainqueur et nouveau US Champion … CM Punk (maxou) !
// Mick Foley //
Nous avons un nouveau champion ! Punk remporte enfin la consécration après autant d'efforts !
Hors ligne
Le Titantron s'allume et nous voyons Rey Mysterio, déçu par sa prestation avec John Cena, mais il est quand même acclamé par le public quand ceux là le voient sur le grand écran.
John Cena vient d'ailleurs le voir et il lui parle.
John Cena (Benjamiin-) : Hey Rey !| Crie de la foule en voyant John Cena. |C'est dommage... Moi aussi je suis dégouté, mais je viens pas pour enfoncer le couteau dans la plais. Je suis venu te dire que... ce match contre MVP & Batista a été difficile. Et que bientôt tu as un World Heavyweight Championship contre Jeff Hardy. Donc si tu as besoin d'aide ou |
Rey Mysterio (Sinik-29) : Non. D'une, si tu interviens physiquement il y aura Disqualification et de deux, je ne veux pas d'une victoire lâche. Ce titre si je le gagne, c'est par mérite, et pas par lâcheté. Merci quand même John.
Puis Rey met sa main sur l'épaule de Cena et part en laissant son coéquipier tout seul.
// Jim Ross //
Voilà ce qui montre que Rey Mysterio n'est tout le contraire d'un lâche, je trouve ça bien. Mais il avait l'air fatigué quand même.
// Mick Foley //
Ne dites pas ça, peut-être bien qu'il va gagné. Mais bon passons au match suivaznt qui est un 6-Men Tag Team Match.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un 6-men Tag Team Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
JOHN MORRISON THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 99 kilos … The “Shaman of Sexy” John Morrison (Pikat-) !
EVAN BOURNE THEME SONG
Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Saint-Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos … Evan Bourne (yoann) !
AJ STYLES THEME SONG
Et voici le troisième participant ! Il nous vient de Gainsville en Georgie, et pèse 98 kilos … « The Phenomenal » AJ Styles (Rikiki) !
EVOLUTION IS A MYSTERY
Et voici leurs adversaire ! Ils pèsent un total de 327 kilos … Le Hardcore Champion Edge, l'Intercontinental Champion Matt Hardy & RVD... The Evolution ! (Dark_Thumb, titihenry44, le-boss-) !
Et c'est partit pour ce 3 vs 3 ! Evolution d'un coter. AJ Style, Evan Bourne et John Morrison de l'autre. Edge et Morrison commence le match. Le Hardcore Champion commence vite en attrapant Morrisson pour l'envoyer dans le coin de l'Evolution. Edge fait le changement avec Matt et celui monte sur le ring, Morrison se retrouve seul devant deux membres de l'Evolution ! Edge et Matt attrapent Morrisson à deux et lui font un Vertical Suplex pour l'écraser au sol. Edge retourne ensuite dans le coin du ring tandis que Matt reste pour combattre avec Morrison. Matt lui donne plusieurs coup de pied sur le haut du corps et enchaîne avec un Shuffle Side Kick, il prend Morrisson et le renvoi dans le coin du ring de l'Evolution. Il fait le changement avec Edge et les deux hommes se retrouvent une nouvelle fois à deux contre un. Edge projette Morrisson dans les cordes, Matt le fait tomber en lui attrapant les jambes, tandis que Edge lui fait une descente de la cuisse au niveau de la tête. Le début du match est rapide avec beaucoup de changement et de prise à 2 ce qui déstabilise Morrison. Matt fait le changement avec RVD tandis que Morrison arrive temps bien que mal à faire le changement avec Evan Bourne. Les deux hommes se retrouvent au milieu du ring et une épreuve de force est commencer par RVD. Evan Bourne enchaîne intelligemment avec un coup de pied dans l'abdomen et un coup d'avant bras dans la tête de RVD pour le mettre à terre. Bourne enchaîne avec plusieurs coups de pieds dans les jambes de son adversaires, celui si n'arrivant pas à contrer. RVD essaye de faire le changement mais Evan Bourne le ramène dans le coin opposé et fait le changement avec AJ Style. Les 2 hommes donne plusieurs coup de pied à RVD... Intervention d'Edge et Matt ! Les 2 autres membres de l'Evolution envoi Evan Bourne et AJ Style à l'extérieur du ring et laisse soufflé RVD. RVD avance pour faire le changement mais Morrison intervient et ramène une nouvelle fois RVD dans le coin opposé. AJ Style remonte sur le ring, tandis que Evan Bourne se replace dans le coin. Evan Bourne tape dans le dos d'AJ Style pour faire le changement. Evan Bourne se projette dans les cordes et donne un violent coup de pied à RVD. RVD est inerte au milieu du ring et Evan Bourne est près pour son Air Bourne. Finish parfaitement effectuer ! Bourne tente le tombé. 1..... 2..... Intervention de Matt Hardy ! Evan Bourne fait rapidement le changement avec AJ Style et envoi Matt Hardy à l'extérieur du ring. RVD n'est plus dans le match et AJ Style continu les attaques. Il projette finalement RVD dans les cordes et s'apprête pour le Styles Clash ! Parfaitement effectuer ! RVD vient de se prendre deux finish et il est complètement KO au milieu du ring. AJ Style tente le tombé ! 1.... 2.... Spear d'Edge ! Spear d'Edge ! RVD est une nouvelle fois sauver au milieu du ring alors que le match semblé gagné pour AJ Style. Morrison tape dans le dos d'AJ Style et entre rapidement sur le ring tandis que AJ Style roule jusqu'à l'extérieur du ring. Morrison effectue un coup de la corde à linge à Edge pour l'envoyer à l'extérieur du ring et retourne s'occuper de RVD. Il le relève et effectue rapidement sont Moonlight Drive ! RVD vient de se prendre 3 finish et n'y est plus du tout. Morrison tente le tombé ! 1.... 2.... Nouvelle intervention de Matt Hardy ! L'Evolution vient de sauver RVD pour la 3eme fois ! Matt envoi Morrison à l'extérieur du ring et tire RVD jusque dans le coin de l'Evolution. Matt Hardy repasse derrière les cordes pour pouvoir taper dans le dos de RVD et faire le changement. RVD roule jusqu'à l'extérieur du ring mais il à l'air très amocher. Matt rentre enfin sur le ring. Matt se retrouve face à Morrison, et le Twist of Fate sur Morrison ! Bourne et Styles sentent que ça va mal se passer, et tentent d'entrer dans le ring, mais Edge les stoppe avec un Spear ! Matt fait le tombé sur Morrison ! 1 ! 2 ! 3 !
VICTOIRE de THE EVOLUTION !
Voici les vainqueur par pinfall ... The Evolution !
Alors que les 3 membres de l'Evolution célébrent la victoire, Matt choppe RVD et lui fait son Twist of Fate ! Edge le relève quelque peu pour son Edgecution ! Mais pourquoi Matt et Edge attaquent-ils leur coéquipier ?!
Edge (Dark_THumb) : RVD n'était plus assez fort pour rester avec nous, sn élimination était nécessaire ... et avec la blessure de Tommy Dreamer, nous ne sommes plus que deux ... Mais jamais l'Evolution ne pourra rester avec seulement deux membres ! Ainsi, deux nouveaux membres rejoindront bientôt notre organisation ... Et il seront dévoilés lors du prochain Smackdown.
Hors ligne
|Lilian Garcia|
Le match suivant est pour le titre World FL Champion, le premier à faire un tombé ou une soumission gagne le match !
JEFF HARDY ENTRANCE
|Lilian Garcia|
Et voici le premier participant, il nous vient de la Caroline du Nord, il pèse 102 Kilos, le World FL Champion... Jeff Hardy !
REY REY ENTRANCE
|Lilian Garcia|
Et le challenger, il vient tout droit de San Diego en Californie, il pèse 80 Kilos... Rey Mysterio !
La cloche sonne et le match peut donc débuter. Tout de suite les deux hommes commencent par une épreuve de force que Jeff Hardy stoppe rapidement en mettant un coup de pied puis un coup de poing dans le ventre de Rey Mystério. Mais Mystério n’a pas dit son dernier mot, il attrape Jeff et le projette dans un coin pour lui mettre des coups d’avant bras jusqu’à ce que Jeff s’écroule contre le coin. Rey prend alors son élan et fait un Dropkick sur Jeff Hardy. Il attrape de nouveau Jeff et le projette dans les cordes pour au retour lui faire une clothesline mais Jeff se baisse et esquive, il reprend de l’élan dans les cordes opposées et fait un Back Body Drop à Rey. Puis il prend de nouveau son élan dans les cordes et fait une descente du coude à Rey. Il se dirige ensuite vers le Turnbuckle et monte sur celui-ci. Il attend que Rey se relève et quand c’est fait il s’élance et fait un Missile Dropkick à Rey qui est propulsé dans le coin opposé. Rey se retient à ce coin pour ne pas tomber mais Jeff est déjà debout et s’élance vers lui il tente une corner clothesline mais Rey esquive et met un coup de pied dans le ventre de Jeff. Il parvient alors à attraper Jeff à son tour et à le projeter dans les cordes. Il fait alors un Dropkick quand Jeff atteint les cordes qui le fais passer par-dessus la troisième corde. Rey fait alors une Plancha pour rejoindre Jeff à l’extérieur du ring. Rey traîne Jeff jusqu’à un coin de ring et lui cogne la tête dedans. Puis il le remonte sur le ring en même temps que lui pour ne pas être éliminer par le décompte de l’arbitre. Ensuite Rey monte sur le Turnbuckle et fait un Moonsault sur Jeff. Rey se relève alors et projette Jeff dans le coin. Il prend alors son élan et fait un Dropkick dans le coin à Jeff. Puis il fait rouler Jeff vers le milieu du ring et monte sur la troisième corde. Il s’élance et fait un Springboard Splash sur Jeff.
// Jerry Lawler //
Jeff semble avoir du mal à exister dans ce match, mais ce n’est pas terminé.
Rey continue sur sa lancé et au moment où Jeff va se relever il lui fait un Dropkick qui le remet au sol. Rey traîne alors Jeff jusqu’aux cordes et commence à l’étrangler avec celles-ci. Mais l’arbitre compte 1, 2, 3, Rey ressert son étreinte. 4, Rey lâche enfin sa prise avant le 5 disqualificatif. Jeff a perdu encore un peu de force avec cet étranglement. Rey en profite alors pour relever Jeff et lui faire un étranglement des yeux. Jeff commence à voir trouble et à s’agiter il met un coup de poing miraculeux à Rey qui l’oblige à lâcher sa prise. Mais Jeff ne voit pas très bien et Rey en profite il le projette dans les cordes et prend son élan dans les cordes opposées et fait un Hurricanrana à Jeff qui ne peut rien faire car il se frotte les yeux pour revoir un peu. Jeff est encore au sol et Rey continue son spectacle en faisant un taunt. Tout le public l’acclame et est heureux de retrouver ce champion à son plus haut niveau. Rey est toujours en train de chauffer le public mais derrière lui Jeff s’est relevé et voit de nouveau. Il s’élance et attaque Rey mais celui-ci se retourne à temps et fait un fait trébucher Jeff dans les cordes en appui sur la deuxième corde. Rey s’élance immédiatement pour le 619 mais au moment où l’impact va avoir lieu Jeff à un réflexe et parvient à s’écarter. Rey commence à s’énerver et voudrait finir ce match rapidement tellement il domine. Mais Jeff prend son temps et tourne en rond autour de lui. Rey s’élance enfin et parvient à projeter Jeff dans le coin, puis il lui fait une corner clothesline suivi d’un Missile Dropkick du haut du Turnbuckle. Puis il monte sur la troisième corde et fait un Frog Splash à Jeff.
// Michael Cole //
Rey continu sa domination, ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
Rey attrape ensuite Jeff et il le relève puis il le projette dans les cordes et lui fait un Dropkick qui fait atterrir Jeff de nouveau en appui sur la deuxième corde. Rey fait un taunt mais sans perdre trop de temps, il s’élance fait un 619 qui réussit cette fois-ci. Puis Rey fait un West Coast Pop. Il tente enfin le tombé pour la première fois de ce match. 1, 2 et trrrrr mais Jeff parvient à se dégager au dernier moment. Rey se relève alors et relève également Jeff il le projette dans un coin et commence à lui foncer dessus dans ce coin mais Jeff s’écarte avant que Rey et lancé une attaque. Rey tente de s’arrêter mais il se prend le coin de plein fouet. Jeff en profite et projette Rey dans les cordes pour lui faire un Neckbreaker au retour. Puis Jeff relève Rey et il le projette dans un coin du ring. Puis il lui met un coup de coude dans ce coin. Ensuite Jeff prend son élan et fait un Springboard Dropkick à Rey qui est toujours dans le coin. Jeff projette alors Rey dans les cordes et fait une cactus clothesline qui fait passer Rey par-dessus la troisième corde. Jeff fait alors une Plancha sur Rey à l’extérieur du ring. Puis il continu en relevant Rey à l’extérieur, il lui met un coup de pied dans le ventre et Twist of Fate. Jeff remonte alors dans le ring. L’arbitre en est à 5 mais Rey semble en mesure de revenir dans le ring à temps comme il est déjà en train de se relevé. L’arbitre est à 7 quand Rey remet les pieds dans le ring mais Jeff qui a pu se reposer en attendant attaque directement Rey en lui mettant un coup de pied dans le ventre. Puis d’autres coups de pied dans les jambes. Mais Rey parvient à attraper Jeff et à le projeter dans un coin. Jeff en profite et monte sur le turnbuckle pour faire un Whisper in the Wind à Rey qui réussit. Les deux hommes sont au sol pour le moment.
// Jerry Lawler //
Jeff s’est complètement relancé dans le match et montre qu’il est un grand champion.
Jeff se relève en premier suivit de près par Rey. Jeff attrape Rey et lui fait un Reverse DDT. Jeff monte sur le Turnbuckle et fait un Moonsault sur Rey. Jeff relève alors Rey et lui fait une Powerbomb. Jeff projette alors Rey dans les cordes et tente de lui mettre un coup de pied mais Rey attrape son pied. Jeff en profite donc pour faire un Reverse Dropkick et Rey passe par-dessus la troisième corde et tombe du ring. Jeff le rejoint en faisant un Baseball Slide sur Rey. Les deux hommes sont du côté de la table des commentateurs. Jeff traîne Rey jusqu’à celle-ci et lui tape la tête contre la table. Puis il remet Rey dans le ring en laissant dépasser sa tête en dehors sous la première corde. Jeff prend alors un peu d’élan, il s’élance et met un violent coup de coude à Rey au passage, puis il remonte dans le ring avant la fin du décompte. Jeff dès qu’il est de retour sur le ring attrape les jambes de Rey et lui fait un coup du Boomerang. Puis il relève Rey et le projette dans les cordes pour eu retour lui faire un Shoulder Block. Jeff met Rey en position assise et prend son élan dans les cordes. Il fait un Running Knee à Rey qui ne parvient pas à l’éviter. Jeff reprend son élan dans les cordes et au moment où Rey commence à se relever il s’élance et lui fait un Dropkick qui le fait retomber aussitôt. Puis Jeff relève Rey Mystério et fait un taunt mais Rey en profite et le pousse de toutes ces forces dans les cordes. Jeff atterrit en position pour le 619, Rey prend donc son élan et s’élance pour le 619 qui réussit pour la seconde fois dans ce match, Rey enchaîne avec le West Coast Pop mais Jeff s’écarte et Rey s’éclate au sol. Rey se relève aussitôt mais il est trop tard Jeff lui met un coup de pied dans le ventre puis lui fait le Twist of Fate. Il réussit et Rey se retrouve donc en position délicate. Jeff ne s’arrête pas là il monte sur la troisième corde et fait une Swanton Bomb. Rey bouge sous l’impact de cette attaque. Jeff tente alors le tombé. 1, 2 et 3. Victoire de Jeff Hardy qui conserve son titre.
// Jerry Lawler //
Jeff Hardy a fini par s’imposer dans ce match et conserve donc le titre de World Heavyweight Champion.
// Michael Cole //
Félicitation à Rey Mystério qui était encore un peu trop faible pour l’emporter mais son retour nous laisse présager de bonne chose.
Hors ligne
PUB
Le 27 Décembre ... un show spécial ... Un RAW Spécial Noel, avec des matchs tous les plus fous les uns que les autres ... des matchs que vous avez toujours révés de voir ... Ne nous manquez pas, live on FL-Féd TV ! Et pour votre plaisir, voici le premier match dévoilé : CM Punk VS Goldberg VS Chris Jericho pour le US Championship !
Hors ligne
WEEEEEELL ! IT'S THE BIG SHOW !
Le Main-Event de ce soir est un 6-Men Hell in a Ceeeell pour le FL Championship ! Voici le premier participant, il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos... The Largest Athlete in the world... The Big Show (messi.ol) !
JBL THEME SONG
Voici un autre participant. Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos... John "Bradshaw" Layfield (Guizemot) !
[b]BOBBY LASHLEY THEME SONG
Voici un nouveau Challenger. Il nous vient du Kansas, et pèse 110 kilos... Il est le King of the Ring... Bobby Lashley (le-bauvinois) !
[b]TIME TO PLAY THE GAME !
Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos... Triple H (Ziest-01) !
[b]DOOOOOOOOOOOM !
Il nous vient de la Death Valley, et pèse 132 kilos... The Undertaker (Justant) !
[b]I THINK I'M CUTE ! I KNOW I'M SEXY !
Il nous vient de San Antonio au Texas, et pèse 103 kilos... il est le FL Champion ... The Heart Break Kid ... Shawn Michaels (Zabimaru01) !
Le match commence, et tous les hommes de ce main event se jettent dessus ! HBK est envoyé en dehors du ring par l'Undertaker, et celui-ci va désormais s'attaquer à Triple H, alors que Big Show a déjà entamé une épreuve de force avec lui. Undertaker arrive en courant et fait une double Clothesline aux deux hommes qui passent par dessus la troisième corde ! Bobby Lashley sort vainqueur de son épreuve de force avec JBL, et le balance dans les cordes pour lui adresser un Shoulder Block.
Undertaker va vers Bobby Lashley et le pousse dans un coin. Il commence à lui mettre une série de coups de poings dans le ventre, tandis que JBL arrive par derrière avec son Big Boot, mais le Deadman se couche juste à temps pour l'éviter, et JBL se coince le pied dans le coin, collé à Lashley. HBK remonte sur le ring, et se sert d'Undertaker pour lui sauter dessus et faire un Missile Dropkick à JBL et Lashley ! Undertaker qui n'a pas apprécié de se faire sauter dessus, va vers HBK, le prend par le cou et lui fait un Chokeslam ! Il tente tout de suite un tombé: 1, 2... Mais HHH monte sur le ring et casse le tombé. Il commence à donner des coups de pied à HBK et Undertaker, avant que Big Show ne remonte lui aussi sur le ring, et vienne donner Headbutt à Triple H, qui tombe immédiatement sur ses genoux. Big Show lui met le pied sur le dos, et lui tend les deux bras. Mais JBL arrive en furie et donne un Big Boot à Big Show, qui passe de l'autre côté du ring, mais arrive malgré tout à s'accrocher aux cordes. Mais Lashley arrive comme une bombe et adresse un Spear au Big Show, qui va s'écraser contre le grillage de la cage ! Lashley descend du ring, et fais bouffer le grillage au géant ! Il le relève, et l'envoie dans l'autre côté de la cage, et la porte s'ouvre !
JBL va vers le Deadman, et lui met des coups de pieds dans le ventre. Une fois défoulé, il se dirige vers HHH, qui lui ne se laisse pas faire, et pousse JBL des deux pieds dans le coin. Il se relève et monte sur la deuxième corde, et lui met 10 coups de poing, sous le décompte du public. Shawn Michaels se relève enfin, et voit Lashley et Show toujours en train de se battre. Il court et saute une nouvelle fois sur l'Undertaker, passe par-dessus la 3ème corde, et atterrit sur les deux hommes ! JBL est tombé devant tous les coups de HHH, et le King of Kings sort maintenant du ring pour aller s'occuper du Big Show. Il le relève, et le sort de cage, par la porte déjà ouverte. HBK suit les deux hommes, mais HHH claque la porte derrière lui, et le FL Champ' prend la porte de plein fouet ! Bobby Lashley arrive derrière lui, prend les jambes du Heartbreak Kid, et lui fait un Boomerang sur la porte, et HBK se claque la tête la première sur le sol ! Lashley sort de la cage, et se retrouve face à Triple H ! Les deux hommes se regardent dans les yeux. Lashley provoque Triple H d’un signe de tête et … OMG ! Lashley escalade la cage, et monte sur le toi. Triple H soupire … et il le suit ! Triple H et Lashley sont sur le toit de la cage ! De son coté, Taker se bat avec JBL ! Et le Chokslam du Deadman sur l’Undertaker ! Tombé de Undertaker ! 1 ! 2 ! Show casse le tombé ! AU dessus d’eux, Triple H et Lashley sont en train de s’échanger des droites. A chaque coup le public retient son souffle, de peur que l’un des deux tombent ! On revient en bas, Taker et le Big Show se tiennent mutuellement à la gorge. Le quel va réussir à porter sa prise de finition ? Et c’est le Showstopper du Big Show qui est réussi ! Tombé de show ! 1 ! 2 ! Intervention de Shawn Michaels ! Le Champion l’est toujours pour le moment ! Mais Show se relève, et regard Shawn d’un regard à faire un trembler un quart de poil de mollet de bébé fourmi vivant sur un mammouth ! Michaels tient déjà difficilement, mais Show règle le problème en mettant Shawn sur ses épaules, et il le jette sur la porte de la cage ! Avec la force de Show, Shawn passe à travers la porte, l’arrachant de ses gongs ! WTF ?! Que se passe-t-il en haut ?! Spear by Lashley ! Triple H tombe sur le toit de la cage … sonné, il roule sur le coté et … il tombe ! Oh My God ! Triple H fait une chute de presque 7 mètres ! Et il tombe à coté de HBK, qui rampe pour lui passer son bras dessus ! 1 ! 2 ! Big Show va intervenir ! 3 ! Big Show intervient après le 3ème compte, il n’a pas été assez rapide !
VICTOIRE de SHAWN MICHAELS !
Voici le vainqueur qui conserve le FL CHampionship ... Shawn Michaels (Zabimaru01) !
Dernière modification par Sasuke_92 (17-12-2008 20:04:04)
Hors ligne
Et voilà, vous pouvez psoter ^^
Hors ligne
ok
quel ppv superbe
jespere avec un match pour une ceinture au royal rumble
Hors ligne
voila moi couronné peut etre au prochain raw
Hors ligne
Veux bien faire alliance avec toi Nono'.
Hors ligne
Déçu, j'ai perdu et R-Truth a gagné, je le déteste
Dernière modification par Coldplay (16-12-2008 22:38:44)
Hors ligne
victoire pour l'évolution et record de victoire d'affilé battu = 8 victoires
Hors ligne
Victoire
Vivement SD pour connaitre les 2 nouveaux membres de l'Evolution.
Hors ligne
mp titi
et sasuke
Hors ligne
titi mp
Hors ligne
Dégouté, j'suis vraiment à la ramasse. Va falloir rattraper ça !
Hors ligne