Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 24-07-2012 23:00:16

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

juifteam a écrit:

jom02 a écrit:

Moi je m'en branle du S1 et de mon compte S1.
Sauf que si vous voulez vraiment que le S1 vivent, restez dessus et il va pas mourrir. Voili Voilou

Sauf que si ta pas compris ce qu'on à maintes fois argumentez et que même certains qui était pour le S2 ont compris

Même si les anciens restent , avec les départs et les non-inscriptions sur le S1 , le jeu va devenir injouable et fermer

Mais reste aveugle à croire que l'on peut joueur sans qu'il y aie de nouveau

Tu tires des conclusions sans rien savoir. Tu veux informer au plus de monde possible que le S1 va fermer, mais tu n'en sais strictement rien. Des jeux en ligne disposant de plusieurs serveurs, il y en a à la pelle ! Dire que les autres joueurs n'étant pas de ton avis sont naïfs ou débiles, rajouter à cela ta superbe signature, ca ne met pas vraiment en valeur ton coté "plus intelligent que les autres" que tu avances sans cesse.

Hors ligne

 

#27 24-07-2012 23:03:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

lecorse a écrit:

juifteam a écrit:

jom02 a écrit:

Moi je m'en branle du S1 et de mon compte S1.
Sauf que si vous voulez vraiment que le S1 vivent, restez dessus et il va pas mourrir. Voili Voilou

Sauf que si ta pas compris ce qu'on à maintes fois argumentez et que même certains qui était pour le S2 ont compris

Même si les anciens restent , avec les départs et les non-inscriptions sur le S1 , le jeu va devenir injouable et fermer

Mais reste aveugle à croire que l'on peut joueur sans qu'il y aie de nouveau

Tu tires des conclusions sans rien savoir. Tu veux informer au plus de monde possible que le S1 va fermer, mais tu n'en sais strictement rien. Des jeux en ligne disposant de plusieurs serveurs, il y en a à la pelle ! Dire que les autres joueurs n'étant pas de ton avis sont naïfs ou débiles, rajouter à cela ta superbe signature, ca ne met pas vraiment en valeur ton coté "plus intelligent que les autres" que tu avances sans cesse.

Je n'ai jamais dit que j'étais plus intelligent que les autres , et je ne dénigre pas leur arguments si il dénigre pas les miens


La seul différence entre un mec comme jom et moi , c'est qu'il fait les choses à moitié et qu'il s'arrête en cours de route , moi peu importe les obstacles j'avance , c'est pas une preuve d'intelligence , c'est une preuve de persévérance


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#28 24-07-2012 23:04:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

juifteam a écrit:

Je pense que dans la vie tu dois avoir du mal ...

juifteam a écrit:

il ferme le S1

Se permettre de dire ça, alors que par la suite tu redis un truc faux, c'est fort.
LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS.
Comprit enfin ?

Dans la série exemple bidon, j'en ai un autre: T'es avec tes potes dans le club de ta ville, vous êtes entre pote, tu apprends que dans l'autre ville, une équipe se crée avec les jeunes de là-bas, toi, tu dis "ça va être la mort de notre équipe, ils sont plus fort que nous, faut pas que ce club ouvre, sinon notre club est finit", le mardi à 9h le club de la seconde ville ouvre officiellement, à 9h03 tu poses ta license pour jouer làbas, alors que peu avant, tu disais que ce club, c'était le mal.
C'est baisser son froc.
M'enfin, discussion close, ras le cul de répété la même chose pour un abruti qui n'a toujours rien comprit.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#29 24-07-2012 23:11:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

jom02 a écrit:

Se permettre de dire ça, alors que par la suite tu redis un truc faux, c'est fort.
LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS / LE S1 NE FERME PAS.
Comprit enfin ?

c'est ton choix de croire à ça , le mien est de croire autre chose...

Dans la série exemple bidon, j'en ai un autre: T'es avec tes potes dans le club de ta ville, vous êtes entre pote, tu apprends que dans l'autre ville, une équipe se crée avec les jeunes de là-bas, toi, tu dis "ça va être la mort de notre équipe, ils sont plus fort que nous, faut pas que ce club ouvre, sinon notre club est finit", le mardi à 9h le club de la seconde ville ouvre officiellement, à 9h03 tu poses ta license pour jouer làbas, alors que peu avant, tu disais que ce club, c'était le mal.
C'est baisser son froc.
M'enfin, discussion close, ras le cul de répété la même chose pour un abruti qui n'a toujours rien comprit.

Ton exemple pose un problème ^^ tu oublie que dans la club de ma ville comme tu dis , un quart des joueurs vont partir , que l'on aura pas de compétition et que le club va fermer dans 1 ans maxi ^^

Alors , forcément , vu que j'ai envie de continuer à jouer , je m'inscris direct dans le nouveau club , c'est l'évidence même !

Et bien sur je reste en même temps dans mon ancien club jusqu(à la fermeture ^^

Mais bon , forcément le nouveau club qui est le mal , je suis obliger d'y aller , et comme j'ai pas envie d'être sur le banc et de devoir attendre pour faire mes preuves je m'inscris le plus vite possible pour être dans les titulaires !

C'est mieux comme ça ? on apelle pas ça baisser son froc , on apelle sa continuer à avancer , quand on à pas le choix


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#30 24-07-2012 23:15:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

juifteam a écrit:

lecorse a écrit:

juifteam a écrit:


Sauf que si ta pas compris ce qu'on à maintes fois argumentez et que même certains qui était pour le S2 ont compris

Même si les anciens restent , avec les départs et les non-inscriptions sur le S1 , le jeu va devenir injouable et fermer

Mais reste aveugle à croire que l'on peut joueur sans qu'il y aie de nouveau

Tu tires des conclusions sans rien savoir. Tu veux informer au plus de monde possible que le S1 va fermer, mais tu n'en sais strictement rien. Des jeux en ligne disposant de plusieurs serveurs, il y en a à la pelle ! Dire que les autres joueurs n'étant pas de ton avis sont naïfs ou débiles, rajouter à cela ta superbe signature, ca ne met pas vraiment en valeur ton coté "plus intelligent que les autres" que tu avances sans cesse.

Je n'ai jamais dit que j'étais plus intelligent que les autres , et je ne dénigre pas leur arguments si il dénigre pas les miens


La seul différence entre un mec comme jom et moi , c'est qu'il fait les choses à moitié et qu'il s'arrête en cours de route , moi peu importe les obstacles j'avance , c'est pas une preuve d'intelligence , c'est une preuve de persévérance

Ce qui faut pas lire, le mec qui dit que la V2 c'est de la merde et qui s'inscrit le 4 ème du jeu.
T'es une blagues.
Jom à toujours dit que la V1 resterait ouverte, que ce sache il dit la même chose, toi tu critiques la v2 et tu cours t'inscrire dessus.....donc non la preuve intelligence elle ne vient pas de toi  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#31 24-07-2012 23:17:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

lecorse a écrit:


Tu tires des conclusions sans rien savoir. Tu veux informer au plus de monde possible que le S1 va fermer, mais tu n'en sais strictement rien. Des jeux en ligne disposant de plusieurs serveurs, il y en a à la pelle ! Dire que les autres joueurs n'étant pas de ton avis sont naïfs ou débiles, rajouter à cela ta superbe signature, ca ne met pas vraiment en valeur ton coté "plus intelligent que les autres" que tu avances sans cesse.

Je n'ai jamais dit que j'étais plus intelligent que les autres , et je ne dénigre pas leur arguments si il dénigre pas les miens


La seul différence entre un mec comme jom et moi , c'est qu'il fait les choses à moitié et qu'il s'arrête en cours de route , moi peu importe les obstacles j'avance , c'est pas une preuve d'intelligence , c'est une preuve de persévérance

Ce qui faut pas lire, le mec qui dit que la V2 c'est de la merde et qui s'inscrit le 4 ème du jeu.
T'es une blagues.
Jom à toujours dit que la V1 resterait ouverte, que ce sache il dit la même chose, toi tu critiques la v2 et tu cours t'inscrire dessus.....donc non la preuve intelligence elle ne vient pas de toi  lol

Tu est sur que tu sais lire ?

Prsk la sérieux tu me fait peur


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#32 24-07-2012 23:19:00

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

C'est un peu tôt pour les transferts....Dans les 3-4 premiers mois, chacun gère ses entraînements et matchs comme il le désire. Les premiers deniers partirons plus dans les infrastructures que dans les joueurs à mon avis


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#33 25-07-2012 08:49:28

Stiglitz
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

babadu18 a écrit:

Moi je dis:  Stop la jalousie  love

Tas tous compris  wink


Vous voulez devenir le meilleur du Serveur 2 de Footland, il vous ait impératif de passer par là !

Les meilleurs joueurs du serveur 2 sont en route : http://forum.foot-land.com/vous-avez-ar … l#p7474179

Hors ligne

 

#34 24-08-2012 17:51:59

Mr.Real
Membre actif
Serveur 2
Lieu: League Franco Belge
Date d'inscription: 09-08-2012

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

ça va , vous gachez bien le topic ! smile


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Manchester City ~> Sergio Aguero
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hors ligne

 

#35 24-08-2012 21:34:14

Doudouu47
Membre actif
Serveur 2
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Prêts de milieux de 360points dès le 15septembre!

Juifteam tu dois avoir 15 ou 16 ans


Snypecorp
Membre SCF
Champion SCF Saison 1 Finaliste coupe saison 2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot