Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-07-2008 17:35:50

kincaid
Invité

Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

Voilà vous trouverez peut-être ce topic inutil, mais bon un atout pour un joueur est de marquer des buts (ok pas seulement mais en priorité si)

et bien celui d'un gardien c'est d'en encaisser le moins! c'est pourquoi je propose que pour les gardien il y a ai une partie

En dessous de Matchs joués sur leur fiche, avec le nombre total de buts encaissés.

Voilà smile

 

#2 10-07-2008 18:08:14

kincaid
Invité

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

Ben up! yikes

 

#3 10-07-2008 18:08:49

van_max60
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

moi je suis pour wink

Hors ligne

 

#4 10-07-2008 18:10:16

ze_egleb
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

kincaid a écrit:

Ben up! yikes

van_max60 a écrit:

moi je suis pour wink

Avertissements.

Si y'en a qui cherchent le ban, ils risquent de le trouver très rapidement

Hors ligne

 

#5 10-07-2008 18:32:41

kincaid
Invité

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

Ah oki excuse moi j'avais pas lu le reglement, faut dire, on est habitué à notre ancien forum donc voilà on s'attend pas toujours à ça...

moi j'avais une idée là je là met voilà.

Maintenant voilà un avertissement, on pourrait avoir un petit avertissement verbale non compté dans la "liste noir des suggestions".

Enfin voilà c'est rien, je ne reviendrais plus dans suggestions (ce qui n'est pas un probleme).

Dernière modification par kincaid (10-07-2008 18:42:16)

 

#6 10-07-2008 18:41:32

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

plus le droit de dire n'importe quoi n'importe comment :p

c'est dommage que j'ai laissé mon tres jolie pavé sur l'autre forum, j'avais expliqué parfaitement pourquoi je trouvais que le nombre de but encaissé n'etait pas un facteur interressant.
J'expliquais en gros que d'une part j'aimais m'amuser a voir mon gardien marquer
D'autre part que, deja qu'il est difficile de vendre des joueurs mais alors on sent venir les commentaires du genre, ton gardien a pris un but de trop.
Et enfin, un gardien ne prendra pas forcement le meme nombre de but selon les équipes. Un tres bon gardien avec une defense de pied cassé, prendra autant de but qu'un mauvais gardien avec de tres bon defenseur.


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#7 10-07-2008 18:43:13

kincaid
Invité

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

Paffendorf a écrit:

plus le droit de dire n'importe quoi n'importe comment :p

c'est dommage que j'ai laissé mon tres jolie pavé sur l'autre forum, j'avais expliqué parfaitement pourquoi je trouvais que le nombre de but encaissé n'etait pas un facteur interressant.
J'expliquais en gros que d'une part j'aimais m'amuser a voir mon gardien marquer
D'autre part que, deja qu'il est difficile de vendre des joueurs mais alors on sent venir les commentaires du genre, ton gardien a pris un but de trop.
Et enfin, un gardien ne prendra pas forcement le meme nombre de but selon les équipes. Un tres bon gardien avec une defense de pied cassé, prendra autant de but qu'un mauvais gardien avec de tres bon defenseur.

Laisse tomber ma Suggestion Paffendorf.

 

#8 10-07-2008 18:56:05

LUCAS43
Membre actif
Serveur 1
Lieu: cez mi à brioude(43)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

kincaid a écrit:

Voilà vous trouverez peut-être ce topic inutil, mais bon un atout pour un joueur est de marquer des buts (ok pas seulement mais en priorité si)

et bien celui d'un gardien c'est d'en encaisser le moins! c'est pourquoi je propose que pour les gardien il y a ai une partie

En dessous de Matchs joués sur leur fiche, avec le nombre total de buts encaissés.

Voilà smile

je pense dpdr


parle ch'timi
mon équipe produit
ma mp produit

Hors ligne

 

#9 10-07-2008 19:41:26

Esth
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours (37).
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour un gardien: Nombre de buts encaissés

Pour la Ere fois, Manu n'a pas le temps ! Merci Ne pas poster après mon Poste sinon Banni


»•«  Joue F.C Touraine
»«  Esth
»•«  Membre Binbango

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot