Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pato au PSG :
Cela sentait bon pour le Paris Saint-Germain depuis hier soir. C’est désormais confirmé, le club de la capitale s’est entendu avec l’AC Milan pour le transfert d’Alexandre Pato. Montant de l’opération : 28 M€ plus 7 M€ en divers bonus pour un total de 35 M€, assure la Gazzetta dello Sport.
Le joueur, de son côté, aurait donné son accord pour un contrat portant sur trois et demi et un salaire annuel estimé entre 6 et 7 M€. Voilà donc l’épilogue d’un feuilleton entamé il y a maintenant quelques semaines. L’offensive parisienne aura été rapide et efficace, bien aidée par la volonté milanaise de doubler l’Inter sur le recrutement de Carlos Tevez.
Après Maxwell, Pato va donc devenir la deuxième recrue du mercato hivernal parisien. Et ce n’est probablement pas fini. Selon Le Parisien, le Real Madrid aurait accepté d’ouvrir les négociations pour Kakà, tandis que la presse italienne assure que Douglas Maicon pourrait lui aussi débarquer dans les prochains jours.
T'a été plus rapide que Kilian42100 pour faire le topic

Sinon sa sert à rien d'acheter autant de stars.Sa va faire comme le Real de Madrid trop de stars.......
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (12-01-2012 16:13:52)
Ok.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
![]()
Sinon sa sert à rien d'acheter autant de stars.Sa va faire comme le Real de Madrid trop de stars.......
En plus pour l'instant... 
Victoire 2-1 contre Locminé... 

osblc
FRANCK_DUMAS. a écrit:
![]()
Sa me dérange pas 
) : Aguero - Messi 

Ya rien d'officiel pour l'instant , Pato a même démenti :
PATO ET MILAN DEMENTENT: Dans un communiqué sur son site internet, le Milan AC écrit que Pato a décidé de rester au club. Le joueur s'en explique lui-même: "Milan, c'est ma maison. je ne veux pas interrompre ma carrière en Rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées avec ce maillot".
) : Aguero - Messi 

Sa sert à quoi de créer ça stp, on s'en branle complétement, surtout venant de la part d'un Lyonnais
Rivaldo en route pour un club angolais !
Après l'Espagne, l'Italie, la Grèce et l'Ouzbékistan, le Brésilien Rivaldo (40 ans le 19 avril prochain) poursuit son tour du globe. En fin de contrat avec le Sao Paulo et déterminé à jouer jusqu'à la fin de l'année, le Ballon d'Or France Football 1999 est en route pour l'Angola, où il devrait s'engager en faveur de Kabuscorp.
intéressant, non?
MagicSpies a écrit:
Sa sert à quoi de créer ça stp, on s'en branle complétement, surtout venant de la part d'un Lyonnais
Après l'Espagne, l'Italie, la Grèce et l'Ouzbékistan, le Brésilien Rivaldo (40 ans le 19 avril prochain) poursuit son tour du globe. En fin de contrat avec le Sao Paulo et déterminé à jouer jusqu'à la fin de l'année, le Ballon d'Or France Football 1999 est en route pour l'Angola, où il devrait s'engager en faveur de Kabuscorp.intéressant, non?
Je trouve. 
Change de source ....
MagicSpies a écrit:
Après l'Espagne, l'Italie, la Grèce et l'Ouzbékistan, le Brésilien Rivaldo (40 ans le 19 avril prochain) poursuit son tour du globe. En fin de contrat avec le Sao Paulo et déterminé à jouer jusqu'à la fin de l'année, le Ballon d'Or France Football 1999 est en route pour l'Angola, où il devrait s'engager en faveur de Kabuscorp.intéressant, non?
Excellent. x)
Si Maxwell vient de signer au Paris SG, il n’est pas dit que son compatriote Alexandre Pato le rejoigne cet hiver. Alors que l’AFP annonçait un accord entre le club de la capitale, le Milan AC et même l’international auriverde, l’affaire a pris du plomb dans l’aile. Les Rossoneri viennent en effet de publier un communiqué officiel sur leur site pour indiquer que l’attaquant brésilien resterait.
« Le Milan AC communique qu’Alexandre Pato restera sous le maillot rossonero. L’attaquant a décidé de poursuivre sa jeune et splendide carrière pleine de titres à Milan », peut-on lire. Le club lombar publie même une déclaration d’amour du joueur. « Milan est ma maison. Je ne veux pas interrompre ma carrière en rossonero après avoir gagné mes deux premiers trophées sous ce maillot. Je veux contribuer à écrire l’histoire du Milan et participer aux succès futurs de ce club avec joie et en parfaite harmonie avec tout son environnement », a-t-il confié avant de poursuivre.
« Cette joie me donnera la force pour affronter les matches à venir avec toujours plus d’enthousiasme, d’envie de gagner et de marquer des buts. Je remercie le Président Berlusconi, le club et les tifosi qui ont toujours cru en moi », a-t-il conclu. Ces propos du natif de Pato Branco refroidissent donc fortement l’enthousiasme encore affiché par le directeur sportif du club francilien Leonardo. En marge de la conférence de presse de présentation de Maxwell, Leo se disait enthousiaste dans ce dossier.
« Je suis optimiste par nature, mais je ne crois pas que Pato se fera ce week-end », confiait-il il y a encore quelques minutes. Mais c’était sans doute avant le communiqué du Milan AC... À moins d’un nouveau rebondissement, peu probable au vu du communiqué, Alexandre Pato sera peut-être le deuxième gros raté du Paris SG sur le mercato depuis l’arrivée de QSI...
Ils sont relous... 
Un topic à locker.