Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#41576 08-09-2017 22:04:16

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Vous êtes les nouveaux lyonnais de l'arbitrage, y'avait pas besoin  roll

Dernière modification par Flend (08-09-2017 22:04:35)

Hors ligne

 

#41577 09-09-2017 00:31:45

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Karibut a écrit:

Il est difficile de trouver plus influent que Verratti dans le jeu du PSG des deux dernières années pourtant.

Bravo, t'as sélectionné les deux saisons où Verratti a justement été le moins bon/influent depuis son arrivée au PSG. Belle preuve de discernement, t'as choisi le bon club.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#41578 09-09-2017 13:18:33

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

Oui, allez sort de ton rôle de clasheur qui t'allait si bien en 2008 et que toute la communauté suçait, reviens sur Terre et utilise le peu de jugeote qu'il te reste.

Qu'il ait été moins bon/influent sur ces deux dernières années, on le sait très bien, le point reste le même. C'est celui qui influence le plus notre jeu dans les deux dernières années (d'ou probablement la pauvreté de notre football l'année dernière à de nombreux moments). Il était indispensable de recruter quelqu'un qui ferait le jeu pour le suppléer car nous étions trop dépendant de lui et sa créativité et c'est le cas, maintenant avec Neymar.

Dernière modification par Karibut (09-09-2017 16:34:24)

Hors ligne

 

#41579 09-09-2017 15:01:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Aucun rapport avec le pseudo rôle que tu me prêtes, sans parler de la pauvreté du terme "clasheur" qui ne rime à rien, et qui sous-entend que je me contentais de prendre le contrepied de tout intervenant que j'avais en face de moi simplement pour faire l'intéressant.

Si tu ne racontes que des conneries, rôle ou non, ne compte pas sur moi pour ne pas te le dire. Et maintenant, si tu n'admets aucun avis différent du tien, alors épargne toi du temps à toi et aux autres, garde tes opinions moisies pour toi et ne viens pas les partager sur un forum public.

Peut-être que si tu avais présenté "l'influence" de Verratti de cette manière là, je me serais abstenu de tout commentaire, la prochaine fois tu préciseras suffisamment ta pensée pour ne laisser place à aucune interprétation, et t'auras déjà fait un grand pas.


Verratti a dans les pieds de quoi devenir le milieu le plus fort de la planète foot. Et on attend qu'il le devienne depuis un peu trop longtemps. Trouvez lui toutes les circonstances atténuantes ou les raisons du monde (hygiène de vie, déficit neuronal, manque d'implication, ce que vous voulez), toujours est-il qu'on attend. Tout le monde peut passer à côté d'un match, même de plusieurs, mais il faut avoir le mental pour rebondir et revenir au plus haut niveau. C'est ce qu'il faut attendre de lui cette saison, et je suis persuadé qu'il le fera, regonflé qu'il doit être par le fait d'avoir vu arriver de grands joueurs au club.

Enfin, je dis ça pour coller à son état d'esprit, parce que le type qui réclame des cadors à côté de lui en évoluant au niveau de Pantxi Sirieix pendant 2 saisons ne devrait pas la ramener autant, et ça personne ne lui enlèvera. Qu'il se remette à jouer et donne lui, envie à de grands joueurs de venir évoluer à ses côtés.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#41580 09-09-2017 16:32:12

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

Aucun rapport avec le pseudo rôle que tu me prêtes, sans parler de la pauvreté du terme "clasheur" qui ne rime à rien, et qui sous-entend que je me contentais de prendre le contrepied de tout intervenant que j'avais en face de moi simplement pour faire l'intéressant.

Si tu ne racontes que des conneries, rôle ou non, ne compte pas sur moi pour ne pas te le dire. Et maintenant, si tu n'admets aucun avis différent du tien, alors épargne toi du temps à toi et aux autres, garde tes opinions moisies pour toi et ne viens pas les partager sur un forum public.

Oui allez, fait nous plaisir et arrête de brasser du vent. T'as toujours joué un rôle sur ce forum et t'es scotché sur ce rôle qui t'es propre depuis bientôt 10 ans (provocations, provocations et provocations), tu le sais très bien. Joue pas au con comme ça, on évitera de perdre du temps. Sors de ta coquille, viens parler foot comme n'importe qui, je sais pas évolue un peu?

Peut-être que si tu avais présenté "l'influence" de Verratti de cette manière là, je me serais abstenu de tout commentaire, la prochaine fois tu préciseras suffisamment ta pensée pour ne laisser place à aucune interprétation, et t'auras déjà fait un grand pas.

Excellent. Tu quotes un post ou je dis "il est difficile de trouver plus influent que verratti dans le jeu du psg des deux dernières années" pour dire de la merde. Je réponds strictement la même chose dans le post suivant en disant "c'est celui qui influence le plus le jeu du psg des deux dernières années". J'ai absolument rien présenté de différent car c'était suffisamment clair dès le premier message. Faut être de mauvaise foi ou avoir un retard mental quelconque pour pas le comprendre du premier coup.

blabla

C'est un autre sujet ça. Si on reste sur le sujet que t'as décidé attaquer, ce qui me fait supposer que tu n'es pas d'accord avec moi, qui vois-tu de plus influent dans notre jeu des deux dernières années?

Dernière modification par Karibut (09-09-2017 16:33:15)

Hors ligne

 

#41581 12-09-2017 16:47:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

J'espère un bon match du PSG ce soir.
bravo

Hors ligne

 

#41582 12-09-2017 18:24:09

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: Paris Saint Germain

bon allez paris faut pas se louper ce soir contre le celtic ça la foutrait mal. j'espère une victoire du psg et un beau match surtout


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#41583 12-09-2017 21:25:53

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Mi temps très sérieuse de notre part, aréola qui sort enfin un arret, le duo ney-mbap fait très mal et Cavani à l'air un peu depassé mdrrr trop de technique bref

Hors ligne

 

#41584 12-09-2017 23:33:05

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: Paris Saint Germain

mais au final cavani c'est encore 2 buts lui le finisseur et meymar mbappé les créateur. une bien belle attaque quand meme


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#41585 13-09-2017 13:58:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Ca fait plais'.
Marre de se faire bouffer par les autres friqués en LDC.
Un peu de place pour les pétés of tioune français.
Les matches contre le Bayern seront des bons tests.

Hors ligne

 

#41586 13-09-2017 23:50:35

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Paris Saint Germain

Karibut a écrit:

Zzzzzzzzzz

Et bien, ravi de t'avoir marqué à ce point ma chatte, toutes mes excuses de ne pouvoir te rendre la pareille en me basant sur tes prouesses d'antan étant donné que je ne sais absolument pas qui tu es et que je n'en ai de toute façon strictement rien à carrer.

Tu te contredis tout seul, en te contentant de quoter uniquement les passages de mon message qui ne sont que pure joute verbale et ignorant ostensiblement ceux où j'ai vainement tenté d'avoir une véritable conversation footballistique. Pour quelqu'un qui ose réclamer de quelqu'un d'autre qu'il "évolue" et parle foot au lieu de "brasser du vent", c'est d'un cocasse.

T'as juste prouvé que t'étais un bon gros troll, qui avait envie de se mesurer l'entre-jambes pour évacuer des années de frustation pendant lesquelles tu n'as pas été capable de jouer sur ce terrain là à armes égales. Ne t'emballe pas, tu ne l'es toujours pas donc épargne toi ça à toi et à moi.

J'ai précisément déserté ce repère d'ados prépubères en manque de reconnaissance il y a des années en partie à cause de types dans ton genre qui souffraient d'un immense complexe d'infériorité et se pointaient ici dans l'espoir d'en venir à bout. Que l'arrivée des Qataris au PSG a dû te faire sentir toute chose et te donner un sentiment de toute puissance love

Allez, enfile ton joli petit maillot de Neymar, va rire au nez de quelques jeunes supporters de l'OM - aka victimes parfaites en ce moment - et tu pourras passer une bonne nuit de sommeil en ayant la tour Eiffel dans le pantalon comme dirait l'autre.

PS: la semence de ce bon vieux Flend a bon goût ?  love



Pour en revenir au foot, s'il y en a encore que cela intéresse, Paris était déjà archi-favori la saison dernière et est tombé sur un os avec l'AS Monaco, auteur d'une saison monumentale à tous les niveaux et sur tous les fronts. Cette année, l'écart semble encore s'être creusé et si Paris ressort encore de ce cru 2017-2018 avec deux coupes nationales et un Trophée des Champions en poche, vous serez responsable de l'explosion du Qatar, du suicide de Neymar et du réchauffement climatique. A moins d'un mauvais alignement de planètes, la Ligue 1 devrait être remportée avec X points d'avance et en LDC, vous devriez au moins être capable de lutter avec les meilleurs. Après, sur une double confrontation face aux meilleurs clubs de la planète, tout pourra arriver, y compris une énième élimination en 1/4...

Dernière modification par Kirbaara (14-09-2017 00:04:48)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#41587 14-09-2017 05:14:01

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

Bon c'est bon j'ai compris, t'es juste revenu pour troller et non pour parler foot. Je t'avoue que tu m'as piégé, t'as réussi, je pensais vraiment que t'étais honnête à la base, mais quand je vois ce post j'ai plus aucun doute.

Donc quans tu voudras parler du sujet de base sur lequel tu m'as quoté, soit l'influence dans le jeu et non le niveau de Verratti, tu me feras signe.

Dernière modification par Karibut (14-09-2017 05:31:57)

Hors ligne

 

#41588 14-09-2017 21:45:10

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Bref le match de rabiot contre le celtic mucho caliente

Hors ligne

 

#41589 15-09-2017 14:55:38

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2010
Site web

Re: Paris Saint Germain

Salut les amis, est-ce que quelqu'un aurait un site pour voir les matchs en streaming live (Canal+ / SFR) ?  smack

Hors ligne

 

#41590 15-09-2017 16:27:36

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

Jaavier a écrit:

Bref le match de rabiot contre le celtic mucho caliente

Motta impérial aussi. Par contre, comme chaque match où l'on a pas ou moins la possession, on va bien rigoler avec Motta en 6 contre le Bayern.

Dernière modification par Karibut (15-09-2017 16:27:57)

Hors ligne

 

#41591 17-09-2017 14:29:24

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Clairement j'pense niveau ligue 1 et début ldc il peut se regaler mais jpense dans les gros matchs il va vite être dépasser après pas sûr qu'il joue si on part sur du Marco- Rabiot

Bref j'aimerais bien voir un peu plus Yuri joué, il à l'air pas mauvais

Hors ligne

 

#41592 17-09-2017 21:50:05

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Propre le bus bref on sfait chier vieille mt là
Neymar il se fait graille par Tete d'une force bref Mbappe joue avec les autres un peu ya pas que Ney dans l'équipe

Hors ligne

 

#41593 17-09-2017 23:05:13

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

Jaavier a écrit:

Bref j'aimerais bien voir un peu plus Yuri joué, il à l'air pas mauvais

Sur la préparation il avait l'air tellement limité. Et pourtant, aussi limité qu'il soit, il est supérieur à Kurz en ce moment... Un putain de gouffre ce poste. sad

Hors ligne

 

#41594 18-09-2017 02:56:35

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Paris Saint Germain

En tout cas, on a encore pu voir le manque d'animation dans notre jeu lorsque notre joueur le plus influent, aussi mauvais soit-il, est absent. Étonnant, hein. smile

Hors ligne

 

#41595 18-09-2017 15:40:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Paris Saint Germain

Nan, c'est moi qui tire.
Nan, c'est pas toi, c'est moi lol

C'était un peu plus costaud en face.
Moins facile.

Hors ligne

 

#41596 18-09-2017 20:38:45

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: Paris Saint Germain

bonjour émery pour dire non a neymar pour pas tiré les penos déja au barça il avait messi si la il a cavani ouille. mais bon pour moi cavani doit tiurer les penos comme il le faisait avant et neymar les coups franc, même si je trouve alves meilleur pour cet exercice


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#41597 19-09-2017 13:00:23

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

La question se pose meme pas c'est à Cavani de tirer après à lui aussi de pas faire le croqueur et d'en laisser qlq un

Hors ligne

 

#41598 19-09-2017 17:29:38

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: Paris Saint Germain

Pas sur que ça se passe comme ça, tirer de temps en temps les péno, au Barça aussi il pouvait le faire. Après c'est complètement absurde c'est pas en marquant des pénos que tu deviens ballon d'or.
C'est là que tu vois, tous les efforts que Messi faisait pour Neymar, il aurai vraiment pu le faire devenir ballon d'or mdrr.
Après l'Equipe fait pitié à sortir 12 articles sur l'événement, perso le seul truck qui m'a choqué c'est Alves la façon dont il confisque le ballon à Edi.

Au passage je pense que Cavani va céder, parce que même si il montre qu'il est un bon attaquant, prochain mercato il peut sauter pour un autre grand nom.

Si seulement Zlatan avait été encore là..  love

Dernière modification par Clem... (19-09-2017 17:39:09)

Hors ligne

 

#41599 26-09-2017 21:00:35

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Demain soyons là

Hors ligne

 

#41600 27-09-2017 22:18:49

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: Paris Saint Germain

Bref on est là visiblement mmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot