Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 16-03-2009 16:35:46

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

punaise vous demenager tous  ya un virus ou quoi lol. moi je suis comme kirb jattends de voir le prochain opuub apres je verrai ce que je fait.


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#102 16-03-2009 17:31:08

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Neo-rijsel a écrit:

Tu vas pas faire ton neoïsme avec un faux-départ provisoire au moins cartonjaune
Tu fais comme SW qui a vu qu'il ne pouvait plus devenir champion de nouveau... tongue
Parti...

La blague.
Ca vaut mieux pour vous. Parce que la relève arrive !

Du bon petit 700-800 points de moins de 20 ans.

mykhi a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Que vas-tu y faire, dans ce pays merveilleux et rayonnant ??
Va pas nous vendre des saloperies, hein tongue

Par contre, tu peux nous acheter de la bibine et du maroille (prends une glaciaire très hermétique pour la route XD). smile

C'est pour le boulot donc je ne vends rien.

Kirba : Tu quittes le navire parce que je monte en 1ère div ?  neutral

Même pas. Ca aurait pu, mais non. sad


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#103 16-03-2009 19:55:35

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

fbands a écrit:

BOnjour l'OPUUB j'ai vu que vous aviez recréer votre topic, Juju si tu veut tu peut inclure le "reportage"  que j'avais fait lors du PNFL je te ressortirais tout l'article y aura plus qu'a faire copiez coller wink comme vous le souhaitez wink

Bonne chance pour votre prochaine  yikes 11 eme saison !!!! Ouahhou    dire que tout cette histoire a commencer sur la V1 yikes  Sa remonte quelque souvenirs :') quand il y avait plus de personne sensé sur le forum et moins de boulet ...

Bisous a tous

Envoie ça par Mp. wink

Hors ligne

 

#104 16-03-2009 19:57:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Y en avait du boulet sur la v1, genre cooleminem et pleins d'autres... XD

edit : antoine-2502 vend un plus de 400 pts, 21 ans pour 3M et sans bonus, si jamais vous êtes intéressé

Dernière modification par Neo-rijsel (16-03-2009 20:05:35)

Hors ligne

 

#105 16-03-2009 21:25:29

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Neo-rijsel a écrit:

Kan', désolé, je ne donne pas de matchs, pour deux raisons, j'ai pas le temps XD et surtout, tu pourrais me battre actuellement neutral  lol

Je veux un match !!! tongue Bah t'as plein de 104, je vais me faire allumer  lol

Sinon, ben je laisse tomber la formation ^^' Augmenter mon stade est un peu plus urgent.

Et Mc, je n'ai jamais espéré ne pas me prendre une déculottée... tant que c'est pas dixier j'ai aucune chance xD

Dernière modification par Kanmuri (16-03-2009 21:27:39)


RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

Hors ligne

 

#106 16-03-2009 21:54:55

carlaxel77570
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-02-2009

Re: OPUUB' : Topic officiel

qui veut des 104 et des 120 , j'en ai a vendre  wink  lol  lol

Hors ligne

 

#107 16-03-2009 22:38:21

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

beurk des 120 et des 104 ... Je suis à quelques entrainement d'avoir mon 1er 600 pts  tongue


Gone !

Hors ligne

 

#108 16-03-2009 23:41:39

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Julien-76100 a écrit:

fbands a écrit:

BOnjour l'OPUUB j'ai vu que vous aviez recréer votre topic, Juju si tu veut tu peut inclure le "reportage"  que j'avais fait lors du PNFL je te ressortirais tout l'article y aura plus qu'a faire copiez coller wink comme vous le souhaitez wink

Bonne chance pour votre prochaine  yikes 11 eme saison !!!! Ouahhou    dire que tout cette histoire a commencer sur la V1 yikes  Sa remonte quelque souvenirs :') quand il y avait plus de personne sensé sur le forum et moins de boulet ...

Bisous a tous

Envoie ça par Mp. wink

Impossible c'est trop gros je te met tout sa la :

Code:

[img]http://i36.tinypic.com/t0kmef.jpg[/img]

[i]Bonjour à tous amis et fidèles lecteurs, ici Fbands pour ce reportage hors du commun et hors du temps ! 
Dans ce reportage nous allons rentrer dans un endroit très fermé au public, un endroit dangereux et magique en même temps, un endroit que peu de personnes peuvent se vanter d'y être allés... Cet endroit magique se nomme :[/i]

[img]http://img177.imageshack.us/img177/4444/opuubbannireww5pp0tk9.jpg[/img]

[b][color=crimson]Je vais vous emmener visiter le plus célèbre Pub de Foot-land, prenez votre ticket et suivez moi ;) [/b][/color]

[img]http://img137.imageshack.us/img137/3613/ticketel6.png[/img]

[b][color=darkgoldenrod]Notre Pub se situe depuis le début de la V2 dans l'endroit le plus discret de FL, le sous-forum + de 20 ans, c'est dans le topic officiel [i] OPUUB [/i] que ses membres conversent ensemble, c'est d'ailleurs la seule carrière qui n'a pas son topic dans le sous-forum [i] CARRIERE [/i] !!
La porte du Pub est devant nous, je la pousse, nous pouvons entrer .... [/b][/color]

[img]http://img137.imageshack.us/img137/3461/pubkv1.png[/img]

[color=darkolivegreen][b]Il sont là, tous au bar, la fontaine à Ricard de Didierland coule à flot, il y a des femmes qui dansent autour de la table, ils sont vraiment bien ces OPUUBiens ^^ .
Je m'approche d'un vieil ermite assis en retrait des autres, il veut me raconter [i] l'Histoire [/i]de L'OPUUB ![/b][/color]
[i] « Bonjour vieil ermite, racontez à nos lecteurs l'Histoire de l'OPUUB ! »[/i]
[u][color=darkorange][b]Le vieil ermite :[/b][/u] - Tout commença au bar de la Version 1, quelques entraineurs se réunissaient tous dans un vieux bar poussiéreux à l'époque, mais l'envie leur prit un jour de donner un coup de jeune à leur Pub favori, un truc vraiment génial ! 
Ils se sont mis au travail et ont construit ce qui est maintenant UNE des plus grandes Carrières de foot-land dirigée jusqu'il y à peu par 2 modérateurs ( Bolerhouse et SW, ce dernier ayant quitté l'OPUUB ) 
Elle regroupe surtout des personnes de + de 20 ans, à part quelques exceptions comme arthuros (17 ans )qui est un des membres emblématiques de l'OPUUB, l'OPUUB est une « vieille » Carrière faite de personnes matures. 
BolerHouse, Arthuros, Didierland, Jcom, Kaiser, Neo, SW, Tomnt, Cymyli, McCarthy, Mykhi, Queengaman, Solemco, Vince95, Astrolog, Ender, Lapin23 et Totor sont des membres qui ont fait partie ou font toujours partie de l'OPUUB depuis la V1 !! 
l'OPUUB avait 2 divisions mais son succes était vraiment trop grand, c'est ainsi qu'une 3 ème division a vu le jour...
l'OPUUB est avant tout célèbre grace à son slogan :

OPUUB' "TU RIGOLES SINON C'EST PAS DROLE" [/color]
[color=darkolivegreen][b][u]Fbands: [/b][/u]- Je vous remercie l'ermite pour cette magnifique histoire.[/color]
[u][color=darkorange][b]L'ermite:[/b][/u] - T'aurais pas une tite pièce pour la binouze ?[/color]

[color=darkolivegreen]Je fouille dans mes poches et sors une pièce, je la donne à ce bon vieil ermite et me lève.
Je laisse l'ermite tout seul et me raproche un peu plus du bar où sont rassemblés les membres, mais un tableau attire mon attention; c'est un tableau assez spécial, je me rapproche et aperçois le cadre en or massif qui l'orne, je me doute un peu de ce que je vais y trouver ! C'est le Palmarès OPUUBien, tous ceux qui ont marqué à jamais l'Histoire de l'OPUUB ! [/color]

[b]Je regarde tout d'abord le tableau le plus à gauche, c'est le Palmarès de la Cup OPUUB, cette Cup est la seule organisée en amical en parallèle aux championnats OPUUB[/b]


[img]http://img355.imageshack.us/img355/5701/tableaucupgc8.png[/img]

[quote]Puis à coté un autre tableau celui-ci représente les GRANDS gagnants de la D1 OPUUBienne, ceux qui sont rentrés dans l'histoire de l'OPUUB pour toujours ![/quote]
[img]http://img124.imageshack.us/img124/9131/tableauchampionnatzi7.png[/img]

[b]J'admire encore un peu ces palmarès, mais ne tardons pas, je vois à la tête de tous ces OPUUBiens que je ne suis pas encore venu leur payer un coup à boire, c'est leur façon de se dire bonjour je crois dans leur Pub, j'adore cette coutume. [/b]

[color=darkolivegreen][b][u]Fbands[/b][/u] – Barman tournée générale ! [/color]

[b]Les membres Opuubiens se tournèrent tous en même temps pour apercevoir celui qui leur avait fait ce joli cadeau. Je remarquais avec grande tristesse qu'il manquait Bolerhouse et quelques membres parmi eux mais bon je ne m'attendais pas à tous les voir non plus.[/b]

[color=darkolivegreen][b][u]Fbands[/b][/u] - Bonjour à tous les membres OPUUB, fbands, journaliste et directeur du PeopleNewsFL, je suis venu pour faire un reportage sur l'OPUUB, voudriez-vous répondre à une petite interview ? [/color]
[color=red][b][u]OPUUB en coeur [/b][/u]– Oui bien sur ! [/color]

[b]Cela me remonta le moral, de voir autant d'enthousiasme dans leurs voix et je m'empressais alors de chercher un endroit tranquille où je pourrais parler pendant 4 petites minutes avec chacun d'entre eux.. 
La liste des participants à ce petit jeu d'interviews m'a étonné plus que de raison, je pensais l'OPUUB assez fermée sur le monde extérieur mais j'ai découvert un groupe soudé, sympathique et marrant mais passons les compliments habituels, je sais que vous attendez tous les interviews :) [/b]


[img]http://img377.imageshack.us/img377/7575/qpoi3.png[/img]

[color=Darkblue]Néo[/color]-[color=Darkred]Rijsel[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour néo, aujourd'hui nous parlerons de ta carrière l'OPUUB, saurais tu nous la décrire pour toi, ce qu'elle représente,ses membres..?
[color=Tomato]Néo - [/color]L'OPUUB est ma seule et unique carrière depuis que je suis sur foot-land.
Je l'ai connu grâce à didierland et aussi Bolerhouse.
Disons que j'avais fait le couillon/boulet sur leur topic, Boler' m'a gentiment dit de me calmer, puis finalement de fil en aiguille... j'ai intégré cette carrière.
La devise, c'est foot(-land), bières, femmes et bonne ambiance. Sans compter qu'il faut avoir 18 ans minimum (environ).
On parle de choses très sérieuses dont les problèmes de kirba' (il est devenu gay et assume mal ce statut), didier (il à vendu sa femme contre une fontaine de pastis)... J'en passe et des meilleures (ou pire !).

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu es un des membres les plus populaires de L'OPUUB et de Foot-land, Comment le vis-tu? Racontes nous un peu ton parcours :)..Comment es tu arrivé à l'OPUUB? 
[color=Tomato]Néo - [/color]Ca se passe bien. Je dois ma "popularité" à cause de ma présence depuis longtemps et le flood sans doute.
J'ai débarqué sur foot-land sur la V1, et je crois me souvenir que j'adhère à l'OPUUB depuis la V2 uniquement.
C'est LeSlovak qui m'a fait connaitre ce site, il faisait de la pub sur le forum officiel du Losc. Par curiosité, j'm'y suis inscrit. Depuis..., impossible de m'en défaire.
Ma carrière m'a donné de l'intérêt à poursuivre ce jeu. J'ai progressé tranquillement comme j'ai pu pour finalement arriver en Div1.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color] Tu es le dernier champion OPUUBien, comment peux tu expliquer ta domination actuelle du championnat OPUUBien? 
[color=Tomato]Néo - [/color]J'ai profité des mésaventures des uns et des autres.
Et j'ai aussi gardé mes vieux joueurs que j'ai formé et fait former. Pour ainsi avoir une équipe assez forte. Mais bon, la "domination" risque de ne pas durer, et je suis conscient que les premiers de certaines carrières sont largement plus forts que moi. Le principal, ce n'est pas de participer, mais de figurer au mieux pour ma part et en plus dans une bonne ambiance comme dans l'OPUUB, c'est encore mieux !![/quote]
[color=Darkblue]J[/color][color=Darkred]com[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour Jcom, tu es une des rares personnes à faire partie de l'OPUUB depuis le début, peux tu décrire pour toi ce que représente la carrière, son ambiance, ses membres ?
[color=Tomato]Jcom - [/color] Dur de décrire.. l'OPUUB c'est un peu comme une grande famille.
On joue tous pour s'amuser. Ca m'a permis de connaitre énormément de gens
depuis la V1, des super comme boler, sw, McCarthy et j'en passe, bon on a eu quelques flops
aussi niveau membre fanmilan si tu nous lis ^^
Je pense que le plus grand succès de cette carrière est lié à l'age. On avait décidé dès le début de ne pas prendre des trop jeunes et je pense que c'est ce qui a fait notre succès :D

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as du voir venir et partir pas mal de monde, pourquoi n'as tu jamais eu envie de tenter l'aventure ailleurs ?
[color=Tomato]Jcom - [/color] Pourquoi ne jamais avoir eu envie de changer, tout simplement parce que "opuub un jour opuub toujours" une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Comment perçois tu l'évolution de foot-land et celle de l'OPUUB
[color=Tomato]Jcom - [/color]Pour moi personellement, FL stagne depuis pas mal de temps. En même temps ça ne doit pas être facile de gérer un site comme celui là et en tant que joueur on veut toujours
de nouvelles améliorations mais si ça stagne encore longtemps, il risque d'y avoir pas mal de départs des vieux joueurs (quand je parle d'amélioration, c'est pas ce que manu à fait
ces derniers temps, c'est juste noyer le poisson pour dire qu'il fait des améliorations).
- L'opuub à trop évolué pour ma part :P dur de suivre le rythme des meilleurs et ce n'est pas avec les derniers recrutements qu'on a fait que ça va améliorer la chose (dixier, etc...)
Le niveau est très haut malgré nos 3 divisions et nous sommes la 3ème carrière niveau des points de moyenne il me semble malgré que l'on ne cherche pas a être premier, c'est pas mal je trouve ^^

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Apres avoir stagné longtemps en D2 de l'OPUUB, tu es parvenu à monter parmi l'élite pendant l'OPUUB 7, quels sont tes futurs projets dans cette division? Comptes-tu la remporter un jour ?
[color=Tomato]Jcom - [/color]Oui c'est vrai j'ai pas mal stagné en d2 (ça change de la V1 ^^) j'ai fait l'exploit en réussissant à me maintenir en d1 contre solem. Mes ambitions de cette saison bah comme d'habitude 
le maintien mais cette fois il me faut 2 victoires contre SW et boler et on pourra dire que j'ai fait une bonne saison.
Remporter l'OPUUB serait la consécration de ma carrière à FL ;)[/quote]
[color=Darkblue]Didier[/color][color=darkred]land[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour didier, tu es le doyen le plus connu de FL, comment as tu attéri sur FL ? 
[color=Tomato]Didierland - [/color] par celui qui devrait être mon futur gendre.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Que représente l'OPUBB pour toi ? Ambiance, membres..
[color=Tomato]Didierland - [/color] Beaucoup de choses car sans l'opuub j'aurai quitté la v2 depuis longtemps, ambiance tres bonne, membres sympas.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu es un habitué de la D2 de l'OPUUB, tu as réussi à te glisser une fois en D1 mais cela n'a pas été glorieux ! Racontes nous un peu.. 
[color=Tomato]Didierland - [/color] Malheureusement pour moi je suis banni à vie de transferts .. snif .. et vu le niveau de la d1 je n'ai pas pu defendre mes chances dommage.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]La D2 te colle à la peau, as tu des projets pour l'avenir..? 
[color=Tomato]Didierland - [/color] Des projets flous . Repartir de 0 ça ne me tente guère, rester avec cette equipe ça va ete dur, arrêter fl serait dur donc j'éspère un débanissement, un bon geste de manu !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]J'ai entendu dire que tu avais une fontaine à Ricard à l'OPUUB, info ou intox ? 
[color=Tomato]Didierland - [/color] Info vraie merci à tfc pour cette fontaine. N'aimant pas la bière, me fallait ça lol[/quote]
[color=Darkblue]Mc[/color][color=darkred]Carthy[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu fais partie de l'OPUUB depuis le début, qu'est ce qui a changé ?? Que représente l'OPUUB pour toi ?
[color=Tomato]Mc Carthy - [/color] L'opuub représente une famille pour moi sur le jeu, avec des membres unis et joyeux... 
C'est la 1ere carrière de fl, elle date de la V1, et depuis, elle ne cesse de s'accroitre, dû à son fort succès et ses membres chaleureux, où règne la joie et la bonne humeur :D

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu fais le Yoyo entre le fonds de la D1 et le haut de la D2, comment le ressens tu ?
[color=Tomato]Mc Carthy - [/color]Oui, j'alterne souvent entre la D2 et la D1, mais ça fait partie du jeu, et je l'accepte...
Ma stratégie consiste à entrainer moi-même mon équipe, donc il est normal que j'ai du retard par rapport aux grosses cylindrées, mais même si je dois descendre en D3, je serais content car c'est l'opuub ;)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]As tu des projets futurs pour l'OPUUB ?
[color=Tomato]Mc Carthy - [/color]J'espere rester constant dans mes résultats, et gagner la coupe opuub :P
Mais je souhaite surtout continuer à m'amuser et prendre du plaisir :)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain vers quelle carrière te dirigerais tu ?
[color=Tomato]Mc Carthy - [/color] Alors, c'est une hypothèse bien farfelue, mais SI ça devait arriver, je réfléchirais car je ne pense pas reprendre une carrière directement, et puis y en a tellement que je ne saurais pas choisir, j'attendrais plutôt qu'on vienne me chercher :P
==>mais opubien à jamais :D[/quote]
[color=Darkblue]Di[/color][color=darkred]xier[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour Dixier, tu es un des derniers arrivages de l'OPUUB, pourquoi le choix de rejoindre l'OPUUB et pas une autre carrière ?
[color=Tomato]Dixier - [/color]bonjour fbands, oui je fais partie des derniers arrivages de l opuub avec lutine et temari, j ai longuement réfléchi de mettre les pieds à l'opuub car j'avais le choix coté carrière ex: l'ucf al54 et assou (ekotto) m'ont beaucoup sollicité mais sw avait de meilleurs arguments pour rejoindre l opuub. Du coup j ai posé mes valises chez eux pour en faire partie. J'ai du passer par une saison blanche chose normale vu le niveau de mon équipe. 

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Apres cette premiere saison, que peux tu nous dire sur l'ambiance et les membres à l'OPUUB ..
[color=Tomato]Dixier - [/color]Avant tout très bonne organisation, dommage que boler ne passe plus souvent sur le topic, ensuite l ambiance est très sympa mais je ne connais pas encore tous les membres de l opuub, je connais juste les actifs du topic (ex : néo tfc brad lutine didier ect ...) et le fameux Kirba mais bon je l'apprécie quand même 

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as terminé 2 ème de D3 mais tu devras pour le prochain championnat rejouer en D3, ce n'est pas trop dur ?
[color=Tomato]Dixier - [/color] Au début de l opuub 8 j avais annoncé finir premier avec 6 pts d avance sur le deuxième mais chose facile à dire mais pas à faire lol.
Les membres de la D 3 m'ont mis quelques bâtons dans les roues.(TFC) 
Maintenant pour l'opuub 9, mon équipe est prête, j ai eu le temps de faire progresser quelques joueurs avant le début du championnat qui aura lieu le 28 septembre et je commence a ramasser les bâtons pour éviter de les avoir dans mes roues lol.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Lens en Ligue2, que penses tu de ton équipe favorite en ce début de saison ?
[color=Tomato]Dixier - [/color]Lens ne joue pas très bien, 2 victoires et 1 défaite en 3 matchs moyen.. il nous manque 1 attaquant devant qui sait marquer à n importe quelle occasion et chelle et sartre en défense centrale je n aime pas trop, et on a vu le résultat face a Vannes. 
J'éspère au moins les voir en haut de tableau en fin de saison.[/quote]
[color=Darkblue]Kai[/color][color=darkred]ser[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Comment as tu connu l'OPUUB et pourquoi as tu voulu faire partie de cette carrière ? 
[color=Tomato]Kaiser - [/color] J'ai connu l'opuub grâce à totor mon beau frère qui était inscrit avant moi.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as fait à tes débuts une ascension fulgurante en montant de D3 en D1 en seulement 2 saisons mais en D1, tu n'arrives qu'à prendre la médaille de bronze, es-tu déçu ou content de tes performances ?? 
[color=Tomato]Kaiser - [/color] la D1 à l'opuub est très relevée, le but est de se maintenir même si jouer les premiers est plus intéressant, je dois prendre de meilleurs départs pour éspérer me mêler à la victoire finale.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Quels sont tes projets futurs pour l'OPUUB ?
[color=Tomato]Kaiser - [/color] Mes projets futurs pour l'opuub: essayer d'aider à ce que les membres de cette carrière arrivent à se fidéliser encore plus, certains départs de membres obligent à recruter de nouveaux membres.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ? 
[color=Tomato]Kaiser - [/color] si l'oppub ferme ?? impossible la bière existera toujours[/quote]
[color=Darkblue]Solem[/color][color=darkred]co[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu fais partie de l'OPUUB depuis le début, a-t'elle évolué ? 
[color=Tomato]Solemco - [/color] Oui l'opuub' a evolué car une d3 a vu le jour.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as quitté l'OPUUB pendant une saison, pourquoi ? 
[color=Tomato]Solemco - [/color]J'ai quitté l'opuub' une saison par manque de temps IRL mais je suis vite revenu :=)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color] Pourais-tu nous décrire ce que représente l'OPUUB pour toi ?
[color=Tomato]Solemco - [/color] Et bien l'opuub' est la raison pour laquelle je suis encore sur fl.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB fermait ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
[color=Tomato]Solemco - [/color] Aucune, je pense que j'arreterais fl comme ecrit au dessus[/quote]
[color=Darkblue]Tom[/color][color=darkred]nt[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour tu fais partie de l'OPUUB, peux-tu nous décrire pour toi ce qu'elle représente ?
[color=Tomato]Tomnt - [/color] Dde une la première carrière de foot-land si mes souvenirs sont bons, de deux, c'est la carriére qui m'a permis d'évoluer aussi vite et puis s'il n'y avait pas eu l'opuub, je pense que je ne ferais partie d'aucune carrière parce que y en a marre dans tous ces jeux virtuels des petits gosses de 10-12 ans qui se croient tout permis parce qu'ils sont derrière un écran et l'opuub m'a permis d'éviter tous ces petits intrus.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu fais partie de l'élite OPUUB dans la D1 depuis quelques saisons, as-tu un prochain objectif dans ce championnat ?
[color=Tomato]Tomnt - [/color] Honnêtement ma seule chance de gagner l'opuub en division 1, c'était la dernière saison où si tu regardes bien je suis resté premier toute la première moitié de saison mais maintenant avec mes transferts bloqués et mon amende de 5 millions de fl, mon seul objectif est de rester en division 1 le plus longtemps possible puis aprés ça sera la division 2 puis la division 3 et là mon but sera de rester à l'opuub après on verra bien.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Il y a eu des nouvelles recrues il y a peu, comment les trouves-tu ?
[color=Tomato]Tomnt - [/color] Honnêtement, je ne les connais pas bien mais du peu que j'ai vu, je les trouve plutôt bien elles ont relancé la fréquentation du forum et se sont super bien intégrées à l'opuub ( d'ailleurs j'ai l'impression qu'elles y sont depuis plus longtemps que moi )et j'en connaissais quelques unes avant qu'elles intègrent l'opuub.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
[color=Tomato]Tomnt - [/color]Comme je l'ai dit plus haut, s'il n'y avait pas eu l'opuub, je ne ferais partie d'aucune carriére, donc si l'opuub venait à fermer, j'essaierais de demander à manu de débloquer mes transferts et je formerais des joueurs à 1500 points pour des entraineurs comme néo par exemple.[/quote]
[color=Darkblue]Cim[/color][color=darkred]ily[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis un certain temps maintenant, peux-tu nous décrire l'ambiance et les membres OPUUB ?
[color=Tomato]Cimily - [/color] C'est clair que cela fait un ptit moment^^ en fait depuis mes debuts sur FL soit aout 2006.
L'ambiance y est sympathique et conviviale, de bons alcolos qui ne se prennent pas au serieux.
Pour ce qui est des membres, à part dire que c'est TOUS des potos :) j'vois pas ce que je peux dire d'autre :P.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as remporté la D2, es tu content de cette victoire ?
[color=Tomato]Cimily - [/color]Pire que je suis content surtout vu le tête a tête que j'ai livré avec Julien ce fût aprement disputé et en plus c'etait un opuub special en hommage à un de nos amis et rien que pour ça je n'echangerais en rien ce titre contre un autre :).

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]As-tu des prochains objectifs pour l'OPUUB ? 
[color=Tomato]Cimily - [/color] Bah oui redescendre direct en D2 :D et surtout gagner la prochaine coupe :D.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB fermait ses portes demain ! Dans quelle carrière te dirigerais-tu ?
[color=Tomato]Cimily - [/color]AUCUNE :)[/quote]
[color=Darkblue]Queen[/color][color=darkred]gaman[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis un bout de temps, pourrais-tu nous décrire pour toi ce que représente l'OPUUB ,
[color=Tomato]Queengaman - [/color] Une bande potes, pas de prise de tête, des gros alcooliques et des obsédés sexuels. Bref tout ce que j'aime ^^.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color] Tu as gagné la première édition de la CUP OPUUB, ainsi qu'une D2, as-tu un prochain objectif?
[color=Tomato]Queengaman - [/color]2 ème saison de suite en d2 . J'éspère remonter en d1 cette saison et faire un bon parcours en cup !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Pourquoi avoir choisi l'OPUUB comme carrière et pas une autre ? 
[color=Tomato]Queengaman - [/color]Je suis a l'opuub depuis le début de la v2 . Il n'y avait pas beaucoup de carrière a l'époque, le choix était plus facile que maintenant. L'opuub me correspondait et il y avait surtout mon poto solemco !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ? 
[color=Tomato]Queengaman - [/color]Aucune idée ! Même pas sur que je chercherais une autre carrière. Puis bon l'opuub n'est pas prête à fermer ses portes ...[/quote]
[color=Darkblue]Brad[/color][color=darkred]lo[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour tu fais partie de l'OPUUB depuis peu de temps, pourquoi ce choix de carrière ?
[color=Tomato]Bradlo - [/color]Alors je ne fais pas partie de l'opuub depuis peu car j'y suis depuis la V1 mais lorsque la V2 a commencé, j'ai eu du mal à me connecter à cause de mon taf, de ce fait j'ai loupé les premiers championnats.
Boler est venu nous recruter (didier, jimmyfloyd, etc...) lorsque nous étions sur la V1 en train de faire notre oldleague afin d'étoffer sa carriere et nous avons décidé de le rejoindre.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Peux-tu expliquer pour nos lecteurs ce que représente l'OPUUB à tes yeux ?
[color=Tomato]Bradlo - [/color] L'opuub est une famille de jeu sympathique où l'ambiance est au beau fixe sous la surveillance de notre videur :P

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu survis au fin fonds de la D3, penses-tu pouvoir tenir longtemps comme ça ? ^^
[color=Tomato]Bradlo - [/color]Survivre est un bien grand mot mais c'est vrai que je lutte. Et puis ce n'est pas encore au terme du prochain opuub que j'accèderai à la D2 avec les dixier, indi, guiness....
Je n'ai pas encore trouvé leur truc pour avoir autant de FL. Il doit bien y en avoir un non ???????

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ? 
[color=Tomato]Bradlo - [/color] Sache que l'opuub ne fermera jamais ses portes et puis si toutefois cela devait arriver, j'arreterais peut-être mais une chôse est sure, c'est que je n'irais pas dans une autre carriere à part si des opuubiens en réouvrent une ;) "OPUUBIEN 1 JOUR ,OPUUBIEN TOUJOURS[/quote]
[color=Darkblue]big[/color][color=darkred]mini42[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu fais partie de l'OPUUB, peux-tu nous expliquer ce qu'elle représente pour toi ?
[color=Tomato]bigmini42 - [/color] La bonne entente et la franche rigolade.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as fait l'OPUUB 3 et puis plus rien ! Peux-tu nous dire pourquoi ?
[color=Tomato]bigmini42 - [/color] Après l opuub 3, j'ai été transferé dans une autre brigade de gendarmerie à l'autre bout du monde donc pour moi c'était impossible de me connecter a footland.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Pourquoi es-tu de retour maintenant ?
[color=Tomato]bigmini42 - [/color] J'ai changé de métier donc plus présent chez moi.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
[color=Tomato]bigmini42 - [/color] Vers aucune, je resterais à errer sur footland lol.[/quote]
[color=Darkblue]Guiness[/color][color=darkred]boy[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color] Tu fais partie de l'OPUUB depuis quelques mois seulement, comment te sens tu dans cette carrière ?
[color=Tomato]Guinessboy - [/color]Comme on se sent dans la meilleure carrière de FL ! heureux d’être la, tout simplement. :D

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Décris nous un peu l'ambiance à l'OPUUB ! 
[color=Tomato]Guinessboy - [/color]L’ambiance est très bonne au pub même si elle est sans doute un peu plus calme que dans les carrières plus jeunes. Personnellement, je trouve qu’il y manque peut-être juste un tout petit peu de folie et de délires en plus qui en ferait la big number one mais bon, c’est déjà très bien comme ca ! 
L’opuub est avant tout une famille et il y’a très rarement des conflits entres les membres. Pour tout résumer en quelques mots: l’opuub est une carrière géniale, sereine et familiale.

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu es en D3, c'est si dur que ça de rester parmi les meilleurs :P ?
[color=Tomato]Guinessboy - [/color]Un peu quand même :P Il y’a de très bons entraineurs en D2 et pour ne pas améliorer mes chances, j’ai des problèmes de pc quasi réguliers depuis l’avant saison dernière. (fouttu pc, l’est mort en plus !) Difficile donc de construire une équipe valable en se connectant parfois tous les 4/5 jours au mieux.
Enfin, j’y retournerais peut-être la saison prochaine !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB fermait ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ?
[color=Tomato]Guinessboy - [/color]Franchement, je n’en ai aucune idée… je ne suis plus du tout les autres carrières. Sûrement une où je connais des membres.[/quote]
[color=Darkblue]Super[/color][color=darkred]Warior[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color] Bonjour SuperWarior, tu es à l'origine (avec Bolerhouse )de l'OPUUB, mais d'où vous est venu cette idée folle un jour d'inventer l'OPUUB ?
[color=Tomato]Superwarior - [/color]J'vais pas te la faire en chanson, mais disons que c'est venu petit à petit, de créer une grande bande de bon potes. ;)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Après avoir servit la binouze pendant longtemps ,tu as décidé de quitter le Pub pour aller voir ailleurs, envie de changer d'air ? Un coup de Pub ? Pourquoi ce choix ?
[color=Tomato]Superwarior - [/color]Vraiment rien que pour changer, pour me faire encore plus de potes et de potines XD, en découvrant une nouvelle carrière. Pour le moment rien à dire, la PSC c'est EXTRA et mon intégration se passe à merveille. ;)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Comment peux-tu expliquer l'ambiance qu'il y à l'OPUUB depuis la V1, elle n'a pas changé d'un cheveu ?
[color=Tomato]Superwarior - [/color]Non, elle n'a jamais changé, faut dire aussi qu'elle fonctionne beaucoup avec les anciens de la V1 encore, et les nouvelles recrues sont excellentes aussi. ;)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Reviendras-tu à l'OPUUB où cette page est-elle définitivement tournée ?
[color=Tomato]Superwarior - [/color]...[/quote]
[color=Darkblue]arthu[/color][color=darkred]ros[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu es la plus jeune personne à avoir intégré l'OPUUB, que représente l'OPUUB pour toi ?
[color=Tomato]arthuros - [/color]Une carrière serieuse, fiable, mature et des valeurs magiques qui sont la biere, les femmes et le foot !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Pourquoi ce choix de carrière plutot qu'une autre ? 
[color=Tomato]arthuros - [/color] Je suis la depuis la V1 et cette carriere etait l'une des seules et des meilleures carrieres. Elle a prouvé son indestructibilité depuis et reste une référence! :P

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]As-tu un prochain objectif OpUUB ?
[color=Tomato]arthuros - [/color]Pas vraiment d'objectif car je suis en train de décrocher Foot-land malheureusement.. la motivation manque! :( 

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Si l'OPUUB ferme ses portes demain, vers quelle carrière te dirigerais-tu ? 
[color=Tomato]arthuros - [/color]J'irais à l'AFO, une carriere où je connais un peu quelques personnes notamment grâce a leur radio (elle existe toujours d'ailleurs?)[/quote]
[color=Darkblue]Ind[/color][color=darkred]iana[/color]
[quote][color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Bonjour Indiana, Tu es la nouvelle recrue de L'OPUUB, comment se passe ton intrégation dans ce groupe ? 
[color=Tomato]Indiana - [/color]Très bien =D les OPUUBiens sont très sympas avec moi, viennent m'encourager sur mes matchs et tout :)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu as une particularité à l'OPUUB, tu es une fille ! C'est pas trop dur de n'être qu'avec des garçons et si peu de filles ? (Avec lutine et temari)
[color=Tomato]Indiana - [/color]Mais non voyons, ces messieurs sont très attentionnés ;)

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu vas commencer en D3, as-tu des objectifs à l'OPUUB ?
[color=Tomato]Indiana - [/color]Ne pas finir dans les dernières places !

[color=Darkgoldenrod]Fbands - [/color]Tu es sur Foot-land depuis une éternité.. et pourtant niveau carrière tu n'en as fait que 3 il me semble (AFO, UCF, et OPUUB) , il n'y a vraiment pas d'autres carrières qui t'attirent donc ?
[color=Tomato]Indiana - [/color]Eh oui j'étais déjà là à la V1 =D. Je suis restée super longtemps à l'AFO il faut dire, et puis comme je ne suis pas souvent sur le forum, je suis encore moins dans le topic des carrières, du coup j'aurais du mal à en citer beaucoup...[/quote]
[img]http://img145.imageshack.us/img145/885/qpud0.png[/img]


[b][color=darkgoldenrod] Le principe est simple à chaque mot doit correspondre un OPUUBien, chacun a donné le pseudo qui pour lui corespond le mieux à ce mot [/color][/b]

[quote][b][color=red] Timide[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]: Néo dans la vrai vie
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: dédé :P
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: Tomnt
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: lutine
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: / 
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]: je dirais davidz car il faut mettre un nom :P
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]: arthuros (en tout cas je le vois très rarement)
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]: euh........ j'vois pas
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]: Indiana
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]:Lutine
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: faut pas être timide pour être à l'opuub sinon je dirais moi
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: Néo =D pas besoin de justification je pense x)
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Lutine 
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]: Tous certainement à cause de la bière qui y coule. :P
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]:Astro

[quote][b][color=red] Joyeux[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Kirba' (il est gai)
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]:SuperWarior
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: Guinessboy
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: dédé
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: néo, sw et McCarthy
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: Néo 
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]: Mc Carthy
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]:Lapin23
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]:Mc Carthy
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]:Néo
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]: Dixier
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: tous les opuubiens sont joyeux 
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: davidz974 "Venez à la Réunion on a du soleil toute l'année !"
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Néo 
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:???
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]:Didier

[quote][b][color=red] Grincheux[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]:Moi ou Kirba
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: Kirbaara
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: Axel
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: Didier
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: Kirbaara
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]: axel (pas taper hein :D )
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]: Kirbaara
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]:Axel
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]:Ledjil
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]: il y en a pas mal qui ronchonnent pour rien ;)
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: didierland depuis que tout comme moi il à ses transferts bloqués lol
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: McCarthy "A lille, il pleut, il fait gris et il pleut :mad:"
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Axel
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:???
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]:Kirbaara

[quote][b][color=red] Simplet[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]: Je vais dire moi lol car j'en connais pas à l'opuub
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: lapinou ^^
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: Bradlo
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: SuperWarior
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]: je vois pas :D
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]:: solemco hihihihi :lol:
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]: Euhhh a part Néo j'vois personne :P
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]:Kirbaara 
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]:Joker!!!!!!!!!!
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: solemco ( pour lui fouttre la rage lol )
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: bradlo "PFFFF quel boulet que je fais :p"
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:: Y’a pas de simplet au pub, juste Maiden quand il squatte :P
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:???
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]: Vois pas..

[quote][b][color=red] Intelligent[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]: je vais fayoter en disant boler lol
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: SuperWarior
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: Kirbaara
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: Kirbaara
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: BolerHouse
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]:ça ne peut être que moi :cool: :lol:
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]: queengaman bien sur !!! 
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]: oufff c'est un bien grand mot :)
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]:SuperWarior
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]: Tout le monde
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: personne on boit tous trop pour etre intelligent sinon pour le jeu en lui-meme je dirais néo quand on voit sa team
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: Néo utilise des mots de 4 syllabes parfois ! "je vais essayer de synthétiser" (édit Fbands: :lol::lol::lol::lol: pauvre néo :P )
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Kirbaara
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:???????
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]:Néo

[quote][b][color=red] Mature[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]:Dixier
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: Bolerhouse
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: Bolerhouse
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: Bolerhouse, Solemco, TFC
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: Didierland
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]: Bolerhouse
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]: boler ? hmmm j'aime les hommes matures :lol:
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]:l'ensemble des Opuubiens (facile mais vrai)
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]:Dixier
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]: Didier c'est le plus agé mdr!!!!!!!!!
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: on l'est tous puisque il faut être majeur et alcoolique pour entrer à l'opuub (sauf dérogation spéciale)
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: McCarthy "Keep cool, get a kiscool ;)"
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Bigmini
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:???
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]: SW et Boler

[quote][b][color=red] OVNI (Objet voyant non identifié :D)[/quote]
[/b][/color]
[b][color=blue]Néo[/color][/b]: Bolerhouse
[b][color=blue]Didierland[/color][/b]: solem comme son equipe de foot préférée marseille équipe non identifiée lol
[b][color=blue]Jcom[/color][/b]: Totor O_o un ouf avec sa véro ^^
[b][color=blue]Mc Carthy[/color][/b]: Néo
[b][color=blue]Dixier[/color][/b]: Bigmini42
[b][color=blue]Kaisers[/color][/b]: Mc Carthy
[b][color=blue]Solemco[/color][/b]:Alors la je vois pas :/
[b][color=blue]Queengaman[/color][/b]: Néo le Tatouïnien ! 
[b][color=blue]Cimily[/color][/b]: Dédé :lol
[b][color=blue]Bigmini42[/color][/b]: Solemco
[b][color=blue]Bradlo[/color][/b]: temari (jamais là)
[b][color=blue]Tomnt[/color][/b]: ce sont tous ceux qui s'inscrustent sur notre forum
[b][color=blue]Indiana[/color][/b]: bigmini42 "promis je n'ai pas encore bu :lol: "
[b][color=blue]Guinessboy[/color][/b]:Didier
[b][color=blue]SuperWarior[/color][/b]:Nénette, mais c'est plutot un ONI tout court. Mdrrrr :lol: :lol: :lol:
[b][color=blue]Arthuros[/color][/b]:Néo pour son nom d'ET

[quote]Néo a voulu rajouter comme mot égocentrique ^^ en se citant dans cette catégorie :lol:[/quote]
[quote]BONUS SPECIAL INDIANA
Ehhh oui messieurs, indiana est une fille et elle a eu droit à un mot bonus !!
Ce mot est : 
Beau Gosse .....ok ça fait deux ... 
Et le gagnant de cette catégorie désigné par Indiana est :
Didierland devant Kirb' =)[/quote]
XXXXXXXXXXXXXXX[color=darkblue] Résultats [/color]XXXXXXXXXXXXXXX

[b][color=darkblue]Voici venu le temps de décerner les oscars des différentes catégories :[/b][/color]

[img]http://img148.imageshack.us/img148/5683/oscartq3.png[/img]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Timide est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Lutine[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Joyeux est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Néo-Rijsel[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Grincheux est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Kirbaara[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Simplet est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Néo-Rijsel et Solemco[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Intelligent est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Parfaite égalité entre Néo-Rijsel, Bolerhouse, SuperWarior et Kirbaara[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus Mature est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Bolerhouse[/color][/b]
[b][color=darkgoldenrod]L'oscar de l'OPUUBien le plus OVNI est décerné à :[/b][/color]
[b][color=brown]Néo-Rijsel[/color][/b]






[img]http://img377.imageshack.us/img377/1517/fillesmc5.png[/img]

[quote][b][color=blue]
Tu es sur une plage de sable chaud, des filles splendides s'approchent de toi !! elles sont trois et ont toutes une question à te poser, si tu réponds selon leurs attentes tu pourras repartir avec elles sinon la plage et les filles disparaitront et tu te retrouveras derrière un bureau à travailler toute ta vie !![/quote]
[/b][/color]

PS: Indiana à eu le droit à une dérogation, si elle répond juste à toutes les questions, elle me gagne :D:D:D:cool: :cool: .......Bon d'accord Indi..T'auras le droit aux beaux mecs, j'aurais tenté :D


[color=deeppink][u]Fille 1 : Donne un défaut à ton Patron ( Bolerhouse )[/u] [/color]


[b][color=darkgreen]Néo[/color][/b]: Vantard et Italien XD
[b][color=darkgreen]Didierland[/color][/b]: alcoolique
[b][color=darkgreen]Jcom[/color][/b]: un défaut de Boler bah il est moche tous le monde le sais sa ^^
[b][color=darkgreen]Mc Carthy[/color][/b]: il est italien ^^
[b][color=darkgreen]Dixier[/color][/b]: absent
[b][color=darkgreen]Kaisers[/color][/b]: défaut sexe symbol
[b][color=darkgreen]Solemco[/color][/b]:il en a plein mais je vais en donner que 2 :il est italien et il est pas bo
[b][color=darkgreen]Queengaman[/color][/b]: Il coute cher en bière le bougre !
[b][color=darkgreen]Cimily[/color][/b]: [b]talien[/b]
[b][color=darkgreen]Bigmini42[/color][/b]: il boit trop
[b][color=darkgreen]Bradlo[/color][/b]: Il est pour le milan ac lol
[b][color=darkgreen]Tomnt[/color][/b]: son club favori : Milan lol
[b][color=darkgreen]Indiana[/color][/b]: Il n'a pas de bouclettes ! Limite inacceptable !
[b][color=darkgreen]Guinessboy[/color][/b]:Fan de l’AC et gourmand !
[b][color=darkgreen]SuperWarior[/color][/b]:Il est italien et pour le Milan.
[b][color=darkgreen]Arthuros[/color][/b]:Il supporte Milan !

[b][i]La fille 1 est bien entendu un cadeau offert par le journal :D[/i]
Pour conclure..Les défauts de Bolerhouse sont qu'il est moche et italien :lol: et pour le Milan AC :P
[/b]

[color=deeppink][u]Fille 2 : Quel est la devise OPUUBienne ?[/color][/u]


[b][color=darkgreen]Néo[/color][/b]: Foot(-land), bières et femmes !!! Et bonne ambiance !
Ou aussi, Opuub, tu rigoles sinon, c'est pas drôle.
[b][color=darkgreen]Didierland[/color][/b]: heu tous au pubbb ptete vais me faire lyncher la lol
[b][color=darkgreen]Jcom[/color][/b]: "opuub tu rigole sinon c'est pas drôle" by boler (trop fort ^^)
[b][color=darkgreen]Mc Carthy[/color][/b]: Opuub tu rigoles sinon c'pas drôle
[b][color=darkgreen]Dixier[/color][/b]: opuub un jour opuub pour toujours ou opuub tu rigole sinon c est pas drôle
[b][color=darkgreen]Kaisers[/color][/b]: opuub tu rigoles sinon c'est pas drôle
[b][color=darkgreen]Solemco[/color][/b]: opuub' tu rigole sinon c'est pas drole
[b][color=darkgreen]Queengaman[/color][/b]: Opuub tu rigoles sinon c'est pas drôle !!!
[b][color=darkgreen]Cimily[/color][/b]: Opuub tu rigoles sinon c'est pas drole
[b][color=darkgreen]Bigmini42[/color][/b]: OPUUB' TU RIGOLES SINON C'EST PAS DROLE
[b][color=darkgreen]Bradlo[/color][/b]: opuub,tu rigoles sinon c'est pas drole..
[b][color=darkgreen]Tomnt[/color][/b]: Biére foot et sexe ou un truc comme ca
[b][color=darkgreen]Indiana[/color][/b]: OPUUB tu rigoles sinon c'est pas drôle =)
[b][color=darkgreen]Guinessboy[/color][/b]:OPUUB tu rigoles sinon c’est pas drôle
[b][color=darkgreen]SuperWarior[/color][/b]:Une bière pour moi et, ... toutes les filles pour moi. Ou alors l'inverse. Une fille pour moi et, ... toutes les bieres pour moi. Nan nan nan, en faites, c'est: toutes les filles et les bieres pour moi. XD Mdrr. ;)
[b][color=darkgreen]Arthuros[/color][/b]:Biere, femmes, foot, l'Opuub, tu rigoles sinon c'est pas drôle!
[b]
[color=darkred]Les seuls qui peuvent repartir au travail sont : Didierland, Tomnt et SuperWarior :P, et alors on connait pas le slogan [i] OPUUB tu rigoles sinon c'est pas drôle ! [/i][/color]
[/b]

[color=deeppink][u]Fille 3 : Qui a remporté le tout premier championnat OPUUB en avril 2006 ?[/color][/u]


[b][color=darkgreen]Néo[/color][/b]: je dirais boler'
[b][color=darkgreen]Didierland[/color][/b]: boler peu etre ma memoire s'en va lol
[b][color=darkgreen]Jcom[/color][/b]: Allez sans triché je dirai boler (revient avec la solution ah non merde il a fini 2ème le moche c'était thomas qui avait remporté le premier opuub ^^)
[b][color=darkgreen]Mc Carthy[/color][/b]: il me semble que c'est un ancien membre Robertosinho avec la mambo team, ou Boler
[b][color=darkgreen]Dixier[/color][/b]: Mambo.fc.
[b][color=darkgreen]Kaisers[/color][/b]: bolers team
[b][color=darkgreen]Solemco[/color][/b]: je dirais thomas enfin roberto ;)
[b][color=darkgreen]Queengaman[/color][/b]: : robertosedinho et la Mambo fc
[b][color=darkgreen]Cimily[/color][/b]: je dirais boler ( mais chui pas sûr j'suis arrivé qu'a la 3eme edition )
[b][color=darkgreen]Bigmini42[/color][/b]: qeengaman
[b][color=darkgreen]Bradlo[/color][/b]: Alors le nom de l'entraineur je ne sais pas mais c'est mambo.fc (facile ;) )
[b][color=darkgreen]Tomnt[/color][/b]: je pense que ca doit etre bolerhouse mais jsuis pas sur du tout
[b][color=darkgreen]Indiana[/color][/b]: Mambo FC ?
[b][color=darkgreen]Guinessboy[/color][/b]:Je sais que Bolerhouse a win pas mal des premières éditions mais pour la première je dirais Néo.

[b][color=darkgreen]SuperWarior[/color][/b]:Robertosedhino, ou un truc comme ça, et je ne suis pas encore sur. ;)
[b][color=darkgreen]Arthuros[/color][/b]:J'aurais dis Boler ou peut-etre thomas? M'en fout elle est moche la fille 3 !
[b]
[color=darkred]Mouahahahahaha , le piège :cool: il sont tous tombés dedans ou presque...
La réponse était bien sur : Robertosedinho et la Mambo.fc....[/color]
[/b]
[quote][b]Pourront se vanter de repartir avec les 3 filles (et pour Indi, avec moi....euh les beaux gosses...):

Mc Carthy, Dixier, Solemco, Queengaman, Bradlo et donc Indiana qui ont répondu correctement aux TROIS questions posées, bravo à eux....amusez-vous bien ^^[/b][/quote]
[img]http://img371.imageshack.us/img371/7403/anecdoterk2.png[/img]

[quote][color=darkgoldenrod][b]Vous le savez nos lecteurs ont soif d'infos farfelues, auriez-vous une petite histoire sur l'OPUUB, une anecdote, si vous n'en avez pas vous êtes obligés de raconter une blague ^^[/b][/color][/quote]
[b][color=chocolate]Néo[/color][/b]: Pas d'anecdote croustillante sur l'OPUUB malheureusement =(
Une blague que je trouve plutôt marrante :
"Que se disent deux fonctionnaires qui se croisent dans le couloir au bureau ?
Ah, toi aussi tu as des insomnies !"
Coluche aurait pu la faire celle-là ^^
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Didierland[/color][/b]: heu a part ma rencontre avec néo amical je prescise lol j"en ai pas la alors une blague
=Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Jcom[/color][/b]: hum la question la plus dur je pense :P
Anecdote, anecdote heu...^^ la fois ou kirb à foiré les inscriptions pour le championnat quelques jours avant le début il rentre dans un autre champ/coupe et on a du décaler tous l'opuub d'où son titre de kirboulette
et tous les opuubiens on renommé un de leur joueur comme sa pour le souvenir ^^
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Mc Carthy[/color][/b]: Pas d'anecdotes particulières alors un petit dicton 100% opuub:
Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pèche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons ! :D
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Dixier[/color][/b]: kaisers avait envoyé un joueur en stage et il avait mis un zéro en trop dans les bonus au lieu de 500 je crois que c était 5 000 un truc de ce genre la je sais plus vraiment
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Kaisers[/color][/b]: je sèche sur l'histoire
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Solemco[/color][/b]:Quelle est la différence entre l'homme et le chameau?
Le chameau peut travailler 10 jours sans boire, et l'homme peut boire 10 jours sans travailler.
[b][color=chocolate]Queengaman[/color][/b]: Va pour la blagounette :
- monsieur et madame lézavu ont 2 fils . comment se prénomme t'ils ?
Réponse : David - Vincent !
Et des pourris comme ça j'en ai un paquet si tu veux :lol:
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Cimily[/color][/b]: Pour ce qui serait une anecdote
il y en a de trop pour en raconter une :P
et d'une blague bah....
Pourquoi les italiens ( pour faire zizir a boler :D ) sortent-ils toujours la main de la voiture en faisant coucou ???????

Euh... ben pour amuser la galerie :( :D :P
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Bigmini42[/color][/b]:Qu'est-ce qui est bleu, blanc et rouge, qui court dans l'herbe et qui n'est pas du tout dangereux ?
L'équipe de france de footbal!
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Bradlo[/color][/b]: Alors c'est l'histoire d'un gars à qui Maitre boler a confié la lourde tache de faire un petit compte rendu du forum de la semaine. Et au début tout était beau et bien fait mais ça fait un moment qu'on l'attend ce Q'WEEKLY-PUUB mdr!!!!!!!
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Tomnt[/color][/b]: Aucune réelle anecdote à part avant que temari rejoigne l'opuub j'ai su qu'elle habitait une ville proche de chez moi , j'ai voulu la rencontrer et elle n'a pas voulu
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Indiana[/color][/b]: En réalité, Néo est une fille. Lesbienne.
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Guinessboy[/color][/b]:Dieu, au matin du 8ème jour, vient parler à Adam. « Adam, tu sais, j’ai réfléchi et je me suis dit que je pourrais te créer une compagne parfaite contre un bras et une jambe »

Adam réfléchit longuement puis dit : Et contre un rein, qu’est ce que je peux avoir ?

Les 10 meilleures raisons de préférer une bière à Dieu :
1. Personne ne vous tuera si vous n’en buvez pas
2. La bière vous fiche la paix au sujet des pratiques sexuelles
3. La bière n’a jamais causé de guerre majeure
4. Personne n’impose la bière à des mineurs incapables de penser par eux-mêmes
5. Quand vous avez une bière, vous n’allez pas faire du porte-à-porte pour essayer de la partager
6. Personne n’a été brûlé vif, pendu, décapité, écartelé ou empalé au sujet de sa bière préférée
7. Il n’y a pas besoin d’attendre 2000 ans pour avoir une autre bière
8. La loi oblige les étiquettes de bière à vous dire la vérité
9. On peut prouver que la bière existe
10. Si vous avez consacré votre existence à la bière, il y a des gens pour vous aider à arrêter.
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]SuperWarior[/color][/b]:Une anecdote? Bah, c'est moi qui fait gagner Boler pendant qu'il est en vacance. XD :P
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]
[b][color=chocolate]Arthuros[/color][/b]:--a mimer avec ses mains-- perso je me marre tout seul en faisant ca ^^
''t'as du persil dans les oreilles!"
"Quoi?"
"t'as du persil dans les oreilles!!!!"
"Quoi? parles plus fort j'ai du persil dans les oreilles!"
-->[x]

[img]http://img145.imageshack.us/img145/1523/fbandsqo5.png[/img]

[quote][b][color=blue]
Nous en venons maintenant au petit jeu, FBANDS !!
Car certains ne le savent pas encore mais mon pseudo est en fait le diminutif de :
Football, Bières AND xes
Astucieux n'est ce pas ! ^^ :P , nous aurons donc un petit questionnaire sur ces 3 thèmes, les mêmes questions pour tous, nous saurons donc qui représente au mieux les valeurs Opuubiennes!!
[/b][/color][/quote]
[quote][b][color=red]1 ) Parmi la Liste , quelle est selon toi l'actrice étrangère préférée des francais ? ( 3 pts )

Julia Roberts, Nicole Kidman, Monica Belluci, Angelina Jolie, Jennyfer Anniston [/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Monica Bellucci (car hummm Bellissimo ! Deux magnifiques ballons de foot).
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: monica belluci
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Choix très difficile mais la je parle avec le coeur je dirai Monica Belluci, suivie de Angelina Jolie
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: Angelina Jolie, trop belle :P
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: Julia Roberts
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: Nicole Kidman
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]: Monica Belluci, Angelina Jolie,Julia Roberts
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Monica Belluci
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: Je dirais Monica belluci :D
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]: Monica Belluci
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: Monica Belluci
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: la mienne serait Monica Belluci, mais pour répondre comme les moutons de Français je dirais qu'ils ont choisi angelina jolie
[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Monica Belluci
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]:Au hasard total (car n’étant même pas francais), je dirais Monica Belluci.
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]: Monica Belluci
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]: Nicole Kidman

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : selon une enquête officielle, c'est Julia Roberts qui est l'actrice étrangère préférée des francais.
Personne n'oubliera Pretty Woman bien entendu :P:P [/b][/color][/quote]
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]

[quote][b][color=red]2 ) Selon une rumeur les femmes ne savent pas : ( 2 pts)

Lire une carte routière?
Jouer au foot?
Conduire une voiture de sport?
Soulever des haltères?
[/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Elles ne savent pas faire les 4, sauf ma future bien sur, elle saura faire les 3 premières options citées ^^
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: conduire tout court alors une voiture de sport meme pas en reve lol
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Alors les femmes ne savent rien faire c'est connu (bou se met toute les femmes sur le dos ^^) je pense que tous le monde
va dire ne sais pas lire une carte routière mais moi je vais dire ne sais pas rouler tous cour ^^
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: je dirai la 1, ne savent pas lire une carte routiere mais j'aurai bien tout sélectionner mais bon, je me plie aux règles ^^
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: Conduire une voiture de sport
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: je n'écoute pas les rumeurs désolé
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]: toute les reponses sont bonnes non? :P non on va dire quelle ne savent pas lire une carte routiere
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Lire une carte routière
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: Lire une carte routière ( en tout cas pas la mienne :lol: )
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]: Lire une carte routière
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: Lire une carte routière
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: elles savent juste lire une carté routière je dirais car ma maman est trés forte pour cela
Encore une petite question spéciale pour Indiana :)
2 ) Selon une rumeur les Hommes ne savent pas :

[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Faire plusieurs choses en meme temps
(même si beaucoup ne savent pas utiliser la machine à laver non plus...)
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]:Lire une carte routière ?
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]:Lire une carte routière (Et ca, je peux confirmer ;) )
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]: Conduire

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : Je dirais bien tous cela en même temps mais je vais me faire engueuler ^^, les femmes ne savent pas lire les cartes routières bien entendu :rolleyes: !![/b][/color][/quote]
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]

[quote][b][color=red]3) La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir de 3 ingrédients principaux, lesquels?? ( 8 pts répartis selon les ingrédients trouvés ou pas :P )[/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Le houblon, l'eau... et je sais pas...
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: heu pas un specialiste la je dit le houblon de leau et de l'orge ou du blé je croie
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Alors 3 ingrédient je dirai l'eau (berk on rouille un peu avec sa ^^), la levure et heu c'est quoi l'autre encore allez je dit le sucre
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: je sais qu'il y a de l'eau et du houblon, et après je dirai de l'orge
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: /
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: eau - orge - houblon : easy pour l'opuub
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]: houblon,malt et de l'eau malheureusement :D
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Houblon - Malt et le 3 ème je n sais point !
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: Houblons
Blé et orge je crois
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]: l eau, le houblon et l orge
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: le houblon,l'orge et l'eau et 4eme element fondamental ,la levure ;)
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: oulà trés difficile et pourtant j'ai été barman en belgique , je pense que il y a le houblon ou un truc comme ca mais pour le reste je ne sais pas
[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Eau, levure et malt ?
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]:Houblon, saigle et levure ?
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]:De l'eau, de l'orge et du blé. (Que des céréales bonnes pour la santé. :P )
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]:Malt, houblon,

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : la bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation fabriquée à partir d’eau, de malt (orge germée et torréfiée et/ou autres céréales) et de houblon. [/b][/color][/quote]
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]

[quote][b][color=red]4)La chimay est une bière trappiste, il en existe 4 sortes, je te donne 5 noms tu dois me donner l'intrus qui s'est glissé parmi les bons noms de chimay ( 2 pts )

Chimay Bleue
Chimay Dorée
Chimay Rouge
Chimay Triple
Chimay Argentée[/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Chimay argenté (suis pas sur =s)
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: alors je connait pas sans triché au pif je dirait l'argenté
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Chimay argenté facile sa :D
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: j'hesite entre la dorée et argentée, ba je dis l'argentée o pif ^^
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: Chimay Argenté au piff je suis un opuub qui ne boie pas d alcool
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: la chimay ??? je sais et je triche pas, j'ai trouvée grâce au net chimay argenté
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]: la Chimay Argenté je crois
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Chimay Argenté
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: n'etant pas expert de la chimay je dirais triple
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]:Chimay Argenté
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: Alors là au pif j'hesite entre celle là et la triple :) voilà en esperant avoir fait le bon choix.
Chimay Argenté
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: Bleu rouge triple je connais pour en avoir servi mais les deux autre ??? je dirais que l'intrus est argenté
[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Je dirai Chimay Triple mais je pensais que c'était Chimay blanche et pas argentée ?
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]: La chimay Argenté
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]:Chimay Dorée (Au hasard :D )
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]: Triple

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : La Chimay Argentée ! [/b][/color][/quote]
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]

[quote][b][color=red]5)Contre quelle équipe, Lilian Thuram a-t-il inscrit les 2 seuls buts de sa carrière en équipe de france ? ( 1 pts )[/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Croatie (La bonne époque :') )
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: la croatie
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Croatie ^^
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: Croatie, demi finale de la CDM 98 :cool:
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: croatie
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: croatie
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]:la croatie
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Croatie
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: :rolleyes: la croatie bien sur
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]:Uruguay
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: Croatie en 1/2 finale de la coupe du monde 1998
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: qui peut oublier ce match contre la croatie ou Thuthu devient thuthu lol il nous a fait rever et il assuré
[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Croatiiiiee =D en demie finale de coupe du monde 98 (bah oui il marque pas beaucoup, mais quand il marque c'est des buts super utiles x)), d'ailleurs il avait trop tapé la pose (sur le 2e ?) j'm'en souviens xD
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]:Contre la Croatie en demi finale du Mondial 98.
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]:Pas sur non plus, je sais que c'est en coupe du monde 98, et je dirais la Croatie. Mais encore au pif. ;)
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]: Croatie

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : Contre la croatie, on s'en souviendra :D [/b][/color][/quote]
[b]XXXXXXXXXXXXXX[/b]

[quote][b][color=red]Quelle équipe a été pour la première fois championne du monde de football en 1930 ? ( 2 pts )

Uruguay, Argentine, URSS, Rfa, Rda, France, Brésil, Angleterre, Belgique, Italie[/b][/color][/quote]
[b][color=crimson]Néo[/color][/b]: Tu aurais pu en citer moins, j'hésite... =(
Brésil ou Argentine !
Sans tricher, j'aurais dit Argentine.
Après vérif, je dis Brésil XD
[b][color=crimson]Didierland[/color][/b]: l'uruguay
[b][color=crimson]Jcom[/color][/b]: Uruguay
[b][color=crimson]Mc Carthy[/color][/b]: Uruguay, a domicile :cool:
[b][color=crimson]Dixier[/color][/b]: argentine :(
[b][color=crimson]Kaisers[/color][/b]: urugay
[b][color=crimson]Solemco[/color][/b]:uruguay
[b][color=crimson]Queengaman[/color][/b]: Uruguay
[b][color=crimson]Cimily[/color][/b]: L' ururguay
[b][color=crimson]Bigmini42[/color][/b]:
[b][color=crimson]Bradlo[/color][/b]: Uruguay
[b][color=crimson]Tomnt[/color][/b]: honnetement en ce temps là je n'en ai aucune idée mais je me souviens que l'uruguay était une trés bonne équipe avant alors je dirais uruguay
[b][color=crimson]Indiana[/color][/b]: Uruguay il me semble
[b][color=crimson]Guinessboy[/color][/b]:L’Uruguay a battu l’Argentine en finale 3-0 ;) Je pense d’ailleurs qu’a part la Belgique, tu nous as mis les 8 participants.
[b][color=crimson]SuperWarior[/color][/b]:???
[b][color=crimson]Arthuros[/color][/b]:Uruguay

[quote][b][color=darkgreen]Réponse : C'était l'Uruguay, qui l'a gagnée également en 1950 ;) [/b][/color][/quote]
[quote][b][color=blue]CLASSEMENT[/color][/b][/quote]
[color=red][b]1er : 15 Pts[/b]Les gagnants sont Solemco,Mc Carthy, Bigmini42 et Bradlo[/color]
[color=green][b]2ème : 13 Pts[/b]Didierland, Kaisers, Guinessboy[/color]
[color=chocolate][b]3ème : 12 Pts[/b]Indiana[/color]
[color=chocolate][b]4ème : 11 Pts[/b]Queengaman[/color]
[color=chocolate][b]5ème : 10 Pts[/b]Jcom[/color]
[color=chocolate][b]6ème : 9 Pts[/b]Cimily, Tomnt[/color]
[color=chocolate][b]7ème : 7 Pts[/b]Néo-Rijsel, SuperWarior et Arthuros[/color]
[color=chocolate][b]8ème : 6 Pts[/b]:( Dixier :([/color]


PS: La levure n'étant pas inclus dans ma réponse, j'ai décidé d'y accorder 1 pts tout de même ;) 
Solemco à répondu 3 réponses à la première question dont la bonne réponse mais comme il a voulu tricher :P, il ne marquera aucun point sur cette question :P 


[i]Voila, c'est la fin de cette interview..une larme me coule car l'OPUUB est vraiment une superbe carrière remplit de gens heureux et drole avant tout ;), l'histoire ne dira pas dans quel état je suis sortit du Pub...pas dans un bel état je vous le dit :lol: mais ils savent faire la fête à l'OPUUB ![/i]

[b]Je tient à remercier alfa.be pour son aide précieuse, à l'OPUUB bien sur d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout ;), je remercie Jeanisback et Karenpearce pour leur correction de mes nombreuses fautes... et je remercie SW et Bolerhouse d'avoir crée une tres belle carrière ;) [/b]

Ce reportage vous à été présenté par [i][b]Fbands[/b][/i](Rédaction, quiz, graphisme :P) , Karenpearce et Jeanisback ( correction des fautes)

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#109 17-03-2009 09:22:21

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Terrible ton reportage fbands, je ne m'en souvenais pas !!!

Opuub : "Have fun otherwise not fun"
cool


Gone !

Hors ligne

 

#110 17-03-2009 12:07:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Si quelqu'un a un gros joueur à faire former [Néo ?], je prends. I need FL. tongue


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#111 17-03-2009 12:18:02

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Fbands > C'est posté. cool Heureusement que j'avais pris un post en plus ! tongue

Kirb' > J'ai Kirbaara qui rentre de stage ce soir, mais j'aurais pas assez d'FL... sad

Hors ligne

 

#112 17-03-2009 13:20:56

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

How many points ?

J'peux attendre quelques jours pour former aussi ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#113 17-03-2009 13:31:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Kanmuri a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Kan', désolé, je ne donne pas de matchs, pour deux raisons, j'ai pas le temps XD et surtout, tu pourrais me battre actuellement neutral  lol

Je veux un match !!! tongue Bah t'as plein de 104, je vais me faire allumer  lol

Sinon, ben je laisse tomber la formation ^^' Augmenter mon stade est un peu plus urgent.

Et Mc, je n'ai jamais espéré ne pas me prendre une déculottée... tant que c'est pas dixier j'ai aucune chance xD

Non, je me fais une équipe de 200 points et on en reparle tongue

fbands a écrit:

Julien-76100 a écrit:

fbands a écrit:

BOnjour l'OPUUB j'ai vu que vous aviez recréer votre topic, Juju si tu veut tu peut inclure le "reportage"  que j'avais fait lors du PNFL je te ressortirais tout l'article y aura plus qu'a faire copiez coller wink comme vous le souhaitez wink

Bonne chance pour votre prochaine  yikes 11 eme saison !!!! Ouahhou    dire que tout cette histoire a commencer sur la V1 yikes  Sa remonte quelque souvenirs :') quand il y avait plus de personne sensé sur le forum et moins de boulet ...

Bisous a tous

Envoie ça par Mp. wink

Impossible c'est trop gros je te met tout sa la

Merci fbands, ça envoyait le paté et ça fait plaisir de revoir ton article =')

mykhi a écrit:

Terrible ton reportage fbands, je ne m'en souvenais pas !!!

Opuub : "Have fun otherwise not fun"
cool

Je t'ai cité là lol tongue

Have fun !
Have xes !
Not like me ! neutral


Kirbaara a écrit:

Si quelqu'un a un gros joueur à faire former [Néo ?], je prends. I need FL. tongue

I need too. sad

Julien-76100 a écrit:

Fbands > C'est posté. cool Heureusement que j'avais pris un post en plus ! tongue

Kirb' > J'ai Kirbaara qui rentre de stage ce soir, mais j'aurais pas assez d'FL... sad

Ton Kirbaara aussi est en stage ? lol

Hors ligne

 

#114 17-03-2009 14:19:34

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Kirbaara a écrit:

Si quelqu'un a un gros joueur à faire former [Néo ?], je prends. I need FL. tongue

Moi z'aussi donc j'envoie pas mes joueurs en stage .... Objectif 110 000 places toujours ! Même si maintenant c'est un peu has been  neutral


Gone !

Hors ligne

 

#115 17-03-2009 17:45:23

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Néo a écrit:

Non, je me fais une équipe de 200 points et on en reparle tongue

Waaaah, un concurrent direct tongue
P'tain je suis mort de fatigue ces derniers temps, j'ai plein de temps et j'ai des cours à rattraper en plus neutral

Tiens au fait, vous pensez quoi de l'amélio avec les trophées? J'ai pas 'cor gagné de champ ou de coupes, donc je sais pas moi lol


RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

Hors ligne

 

#116 17-03-2009 17:51:14

kaisers
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

hello, toujours pas de news du bolers, j'attends toujours la Mc cup  cool cool : rien à l'horizon : monsieur se concentre su puissance 4  smack

Hors ligne

 

#117 17-03-2009 17:53:01

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Ouep j'ai vu ça lol
Mc tjs premier sur ce jeu?


RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

Hors ligne

 

#118 17-03-2009 18:22:16

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

J'ai abandonné la McCupII, j'avais déjà posté ya 1 semaine sur le topic, pas de réponse, alors je me suis inscrit ailleurs wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#119 17-03-2009 19:10:09

Julien-76100
Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Kirbaara a écrit:

How many points ?

J'peux attendre quelques jours pour former aussi ...

603 points ce soir !

Neo-rijsel a écrit:

Kirbaara a écrit:

Si quelqu'un a un gros joueur à faire former [Néo ?], je prends. I need FL. tongue

I need too. sad

Julien-76100 a écrit:

Fbands > C'est posté. cool Heureusement que j'avais pris un post en plus ! tongue

Kirb' > J'ai Kirbaara qui rentre de stage ce soir, mais j'aurais pas assez d'FL... sad

Ton Kirbaara aussi est en stage ? lol

V'oui, il est tellement nul... roll

Hors ligne

 

#120 17-03-2009 19:12:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Ah, j'ai cru que tu l'idolatrais en fait neutral

Hors ligne

 

#121 18-03-2009 10:22:29

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

Hello le puub  smile


Gone !

Hors ligne

 

#122 18-03-2009 12:30:21

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

McCarthy a écrit:

J'ai abandonné la McCupII, j'avais déjà posté ya 1 semaine sur le topic, pas de réponse, alors je me suis inscrit ailleurs wink

Ah ben fallait le dire je me serais inscrit et j'aurais amené mon frère s'il le fallait  yikes


RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

Hors ligne

 

#123 18-03-2009 12:58:56

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Suffisait de passé sur le topic  roll

J'ai enfin une série de VVVVV, quej e retrouve après 6 mois de disette  lol
Celui qui me la brise entendra parlé de moi  mad


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#124 18-03-2009 13:00:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: OPUUB' : Topic officiel

Il y a une époque où je me serais fait un plaisir de te LA briser lol
Là, je vais pas tenter le diable avec mon équipe en papier prémaché hmm

Hors ligne

 

#125 18-03-2009 13:03:51

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: OPUUB' : Topic officiel

McCarthy a écrit:

Suffisait de passé sur le topic  roll

J'ai enfin une série de VVVVV, quej e retrouve après 6 mois de disette  lol
Celui qui me la brise entendra parlé de moi  mad

roll
smile
big_smile


Gone !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot