Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#25751 09-02-2018 22:53:19

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Je revois l'action du raté de Mitroglou et je chiale. J'arrive même pas à savoir si c'est une pine ou si c'est un putain de gros poissard.

Ayewz a écrit:

Et par pitié Rudi arrete ce putain de Sanson n°10 ce type a rien d'un 10 j'ai jamais vu un 10 aussi peu influant dans le jeu de son équipe.

Exact, il fait plus aucune passe dé en plus le con.

Flend a écrit:

Perso dans votre équipe j'commencerai par virer Payet. Le  mec joue une MT (et encore) et il est cramé limite le type. L'ex sniper qui n'ose même plus tirer, foutez Ocampos (j'pensais pas dire ça un jour) au moins y'aura un retour défensif.

Ocampos malheureusement blessé sur ce match sad
Payet est bon à gauche avec Amavi pour dédoubler. Le côté gauche c'est la clef de ce match : Sakai était à la ramasse sur son mauvais pied, Payet redescendait pas assez, le but vient de là (et de Pelé qui fait l'âne).


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25752 09-02-2018 23:01:03

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Faut pas se mentir, Mitroglou s'il rate c'est parce qu'il pue la merde, c'est un manque de maitrise pas de réussite, j'ai l'impression de revoir les immanquables de Cavani (sauf que cavani il transporte pas une caravane).

Ha zut, j'avais pas check pour Ocampos. Mais Payet avant l'euro y'a facile 4-5 situations il aurait pas hésité à frapper, la c'est du tricot, il hésite et veut trop jouer collectif alors qu'il fait la différence, et comme j'ai dit il a l'air cramé physiquement, ou alors la flemme, parce que comme tu l'as dis il redescend pas assez, et y'a plusieurs situations qui aurait pu être plus dangereuse (heureusement sainté c'est de la grosse pine)

En ligne

 

#25753 09-02-2018 23:03:05

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Mais le 2eme but c'est sketch le mec a 0 angle pour centrer ca part comme ça part et Bouna defend derrière l'attaquant aussi mais c'était tellement improbable.
Payet tu peux le mettre a gauche vs les petites équipes si ya pas de travail defensif, on sait tres bien que ca a jamais été un mec qui defendait bcp
D'ailleurs a la sorti de Sanson il est repassé 10 et bizarrement c'est la qu'on a de nouveau été dangereux

Payet est essentiel dans le jeu de l'om c'est impossible de le virer donc non

Dernière modification par Ayewz (09-02-2018 23:05:22)

Hors ligne

 

#25754 09-02-2018 23:11:34

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Et en dehors de toutes ces considérations on les a plié en 2 actions en 1e MT et derrière on a complètement arrêté de faire le forcing alors que ces derniers temps on est justement excellent pour exploser tout suspense. Je sais pas si c'est une volonté de Garcia mais c'était naze surtout quand tu vois la fébrilité défensive en face qui devait pas être loin de celle de Metz.

C'est probablement pas ce match qui va déterminer notre classement final, celui contre l'OL vaudra 1000 fois plus cher, et ça fait peut-être pas de mal de redescendre un peu sur terre tout en prenant quand même un point à l'extérieur, mais vu le potentiel de l'équipe c'est gonflant.

Je me demande bien si on va jouer l'Europa sérieusement du coup vu la gueule du calendrier, les blessures etc.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25755 09-02-2018 23:45:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

J'le trouve pas aussi essentiel que ça Payet dans le jeu de l'OM, après vous suivez plus de match mais pour moi le joueur essentiel a votre stabilité c'est Gustavo. Et sur un plan offensif c'est Thauvin.

Il est trop tôt pour déterminer le classement final mais c'était une journée à pas perdre au vu de votre calendrier (nous c'est bon on vient de sortir de ce mois et demi horrible), j'espère juste qu'avec la hargne qu'on a sorti contre Lyon on va pas retomber dans nos travers roll

En ligne

 

#25756 10-02-2018 02:46:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Dr.Lecter a écrit:

Tellement la haine bordel y a absolument rien en face on a été minable.

Ca va se faire troncher tout le reste de la saison derrière ça et en particulier par Lyon, exceptionnel.

Je sais pas si tu as regardé bcp de matchs de Saint-Étienne cette saison mais (malheureusement) ce match rentre haut la main dans le top3 de nos meilleurs matchs..

Mais quand on arrive pas arrive pas à battre Paris depuis 40ans on va éviter de troller sur Lyon hein  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#25757 10-02-2018 17:15:34

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

daemon a écrit:

Je sais pas si tu as regardé bcp de matchs de Saint-Étienne cette saison mais (malheureusement) ce match rentre haut la main dans le top3 de nos meilleurs matchs..

Mais quand on arrive pas arrive pas à battre Paris depuis 40ans on va éviter de troller sur Lyon hein  roll

C'est bien ce que je vous "reproche" (puisque je suis plutôt frustré quant à notre incapacité à vous battre qu'autre chose), j'ai peur qu'on ne vous revoit pas si volontaire de si tôt. Mais encore une fois, même malgré votre volonté il y avait un monde et on n'a pas été capable de le faire voir sur le score, par calcul plus que par talent, et vu le rythme infernal de cette saison ça fout les méga-boules.

Y a quand même un monde entre Paris et Lyon aussi. Le 0-5 de l'aller est hallucinant.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25758 10-02-2018 19:24:39

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Match sans, ça arrive. Puis je trouve que Sainté a mis juste ce qu'il faut pour vous rendre le match compliqué. Faut que l'OM continue, c'est un peu inespéré un tel classement après le début de saison proposé.

Perso Payet, c'est en 10 ou rien, après vu ce qu'il y'a sur le banc, pas sur que tu puisses te passer de lui. Faudra quand même sérieusement penser à une alternative à la fin de la saison.

Hors ligne

 

#25759 15-02-2018 19:16:10

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Ca plonge à fond en faaaace


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25760 15-02-2018 19:21:58

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Bon Dimitri en 10 merci

Hors ligne

 

#25761 15-02-2018 19:49:45

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

On est à peine bon mais on a eu les occas', faut en mettre 2 de plus mini en 2e MT si on veut se permettre une mini rotation au retour.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25762 15-02-2018 20:23:31

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

C'est quoi ce gardien ?!


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25763 15-02-2018 20:32:55

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Ouh flotov maxouu

Hors ligne

 

#25764 15-02-2018 21:22:21

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Joli les deux derniers buts.

Ocampos qui fait des grands gestes pour fêter le 2e, je pensais vraiment pas apprécier ce joueur un jour, tellement important en ce moment.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25765 16-02-2018 08:34:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

GG l'OM bravo

Hors ligne

 

#25766 16-02-2018 16:32:29

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Quel prestation de Maxou hier, oh plaisir de le revoir a ce niveau

Hors ligne

 

#25767 18-02-2018 20:16:48

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

enfant de pute rudi

Hors ligne

 

#25768 18-02-2018 21:38:16

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

S'il marque même de la tête maintenant...

Position qui fait penser au but de Cana contre Paris d'ailleurs


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25769 18-02-2018 22:34:56

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Putain pas Njie svp


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25770 18-02-2018 22:49:29

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

C'est rouge 30 000 fois Kamano bordel


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25771 18-02-2018 22:55:13

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Parfait on prend le large sur Lyon avant Paris.
Sanson jte deteste tjrs fdp

Hors ligne

 

#25772 18-02-2018 23:02:37

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Après Sainté c'est bon de réussir une tite victoire 1-0 histoire de se rassurer.

Faut gérer tranquillou contre Braga maintenant, sans faire l'erreur de mettre l'équipe B non plus.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25773 18-02-2018 23:26:45

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

C'est relou on se tape un retour au Portugal alors que Paris penard joue rien cte semaine sad
Faire reposer Gustavo j'aimerais bien conservé Payet et Thauvin aussi

Hors ligne

 

#25774 22-02-2018 21:12:29

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Wtf l'autre qui plonge comme une salope


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#25775 22-02-2018 21:24:36

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: .:: ~ Olympique de Marseille - Saison 2012/2013 ~ ::.

Wtf² putain heureusement que l'arbitre est vigilant c'est honteux cette équipe neutral

Dernière modification par Dr.Lecter (22-02-2018 21:55:30)


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot