Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1901 15-09-2016 16:12:53

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Lol. Le type qui a quasi pas travaillé de sa vie, à 32 ans, me dit qu'il y'a une place de serveur de libre. "Au lieu d'rien foutre de tes journées". Alors que je bosse 2 jours par semaine depuis 2 mois. (sans compter l'fait que je lui fasse ses courses, la vaisselle, le ménage, la poubelle, que je ramasse la merde et la pisse de son chien 4x par jour ...) C'est le même gars qui me dit que j'ai une mauvaise alimentation alors qu'il se nourrit de frites, jambon mayo, plats préparés réchauffés au micro-ondes...

Si le ridicule tuait, il serait mort plus d'une fois.

Edit: Seigneur, je t'en prie, fais que le ridicule tue.  lol  roll Les seuls moments où il bosse et où il range sa maison, c'est quand sa femme et ses enfants sont là, le "papa modèle". lol (au lieu d'passer du temps avec eux, encore une attitude de fuite)

Ca fait l'bonhomme, prêt à démonter le monde entier et il est pas capable de voir son propre reflet, son vrai visage. La tête dans le sable, à des kilomètres de profondeur.

Mdrr sérieuuux mais qu'est-ce tu fous à vivre encore chez des gens que t'aimes pas aussi ? Barre-toi de là, prends ton indépendance et ta vie en main, ensuite tu pourras critiquer celle des autres, car là t'es bien plus ridicule que lui mdrr


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1902 15-09-2016 19:02:11

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

seigneur merci

Hors ligne

 

#1903 15-09-2016 22:09:18

daemon
Fan de Foot-Land