Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1901 15-09-2016 16:12:53

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sicario a écrit:

Lol. Le type qui a quasi pas travaillé de sa vie, à 32 ans, me dit qu'il y'a une place de serveur de libre. "Au lieu d'rien foutre de tes journées". Alors que je bosse 2 jours par semaine depuis 2 mois. (sans compter l'fait que je lui fasse ses courses, la vaisselle, le ménage, la poubelle, que je ramasse la merde et la pisse de son chien 4x par jour ...) C'est le même gars qui me dit que j'ai une mauvaise alimentation alors qu'il se nourrit de frites, jambon mayo, plats préparés réchauffés au micro-ondes...

Si le ridicule tuait, il serait mort plus d'une fois.

Edit: Seigneur, je t'en prie, fais que le ridicule tue.  lol  roll Les seuls moments où il bosse et où il range sa maison, c'est quand sa femme et ses enfants sont là, le "papa modèle". lol (au lieu d'passer du temps avec eux, encore une attitude de fuite)

Ca fait l'bonhomme, prêt à démonter le monde entier et il est pas capable de voir son propre reflet, son vrai visage. La tête dans le sable, à des kilomètres de profondeur.

Mdrr sérieuuux mais qu'est-ce tu fous à vivre encore chez des gens que t'aimes pas aussi ? Barre-toi de là, prends ton indépendance et ta vie en main, ensuite tu pourras critiquer celle des autres, car là t'es bien plus ridicule que lui mdrr


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1902 15-09-2016 19:02:11

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

seigneur merci

Hors ligne

 

#1903 15-09-2016 22:09:18

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Doudou's back  cool


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1904 17-09-2016 18:43:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Sayest j'habite plus chez lui et j'habite chez Maria love love Youpieeeeeeeeee bravo

Elle a enfin fait une méditation avec les pierres, ça lui à fait un bien fou. "C'est magique", a t'elle dit.  love cool Elle va pas tarder à devenir accro. I'm the best (ou presque). Mieux vaut être the best que the beast  lol

que t'aimes pas aussi ? Barre

Mais je l'aime, bon sang de bonsoir. C'est justement parce que je l'aime que je le critique, pour qu'il s'améliore. Et vu qu'il le fait pas tout seul... Faut bien que quelqu'un lui rende ce service. Y'a deux jours, quand il m'a viré (à cause de Maria qui lui a avoué un truc, pas à cause d'un truc que j'ai dis ou fait), je l'ai remis en place sur un seul sujet. (Il avait dit la veille 5x qu'il serait réveillé pour conduire les enfants à l'école, ce qui ne s'est pas produit, c'est moi qui ai été les amener). Rien que le fait que je le remette en place sur un seul sujet, il est devenu fou  lol Alors que j'aurais pu le remettre en place sur 50 trucs. Je le ferai à l'avenir, gentillement. Pas pour le démolir mais pour le faire grandir.

Moi je rêve qu'on me critique positivement, pour que je m'améliore encore plus.

Dernière modification par Sicario (17-09-2016 18:51:18)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1905 17-09-2016 21:09:19

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

roll roll roll


T E A M F P

Hors ligne

 

#1906 17-09-2016 21:39:11

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est vrai ce que je dis.

Quant au fait qu'il aurait plus de mérite que moi parce qu'il a un appartement, c'est complètement ridicule comme argument et c'est pas une critique constructive. Quand on a droit au RSA et aux aides au logement comme vous français, c'est facile d'avoir son appart en se grattant les couilles (comme il le fait à longueur de mois). Son appart, il paie 28 euros par mois pour l'avoir. En Belgique, un appart une pièce, c'est mini 450€... En Belgique, c'est beaucoup moins facile d'avoir un appart, y'a pas d'aide au logement. Moi en tant que belge en France j'ai droit à l'aide au logement mais pas au RSA. Et c'est pas avec mon ptit taff où j'me fais 15€ sur le marché le vendredi et 25€ en travaillant 5 ou 6h par dimanche que j'vais pouvoir en avoir un... Ca me pemet à peine d'avoir à manger (même si la proprio me donne aussi un peu de fruits et de légumes gratos pour mon boulot en plus de mon maigre salaire) Mais elle va m'en louer un "à l'oeil" dans peu de temps. Et elle va m'engager 4 mois à temps plein, mon premier contrat  love Yoan, a 32 ans, a jamais eu de contrat de travail... Donc le "mérite", hein, va falloir m'expliquer où il est, parce que moi j'le vois pas.

Et son "mérite" d'avoir une femme et des enfants... Il a fait travaillé Maria quand elle était jeune pour pouvoir se la couler douce. Il l'a manipulé, l'a maltraité, l'a battu à plus d'une reprise... Et là, actuellement, à part coucher avec elle, il fait quasi rien de sympa pour elle. Et pour lui, s'occuper des enfants, c'est les laisser moisir devant un écran 90% du temps. Bravo l'éducation.

La réalité est dure. Mais c'est la réalité. Je lui ressemblais beaucoup avant. Mais j'ai fais un travail de fou sur moi, même si j'en ai pas encore été beaucoup récompensé. Ma santé et mon moral se sont rudement améliorer depuis 2/3 ans. Maintenant vient le tour du travail, du logement et de l'argent. Et plus tard viendront ma femme et mes enfants... Si Dieu veut me faire plaiz.

Dernière modification par Sicario (17-09-2016 22:31:41)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1907 24-09-2016 18:52:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Depuis mecredi, j'habite chez une amie de Maria. Ca va, ca se passe bien  love Pourvou que ca dure. Par contre, j'ai plus le net mais c'est un mal pour un bien. Bisous à tous.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1908 26-09-2016 18:28:01

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Méfie-toi, toutes des chiennes putain..


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1909 28-09-2016 10:41:05

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Y'aurait moy. Mais la fille m'attire absolument pas, y'a aucune chance pour qu'il se passe un truc. Elle est gentille mais pas très spirituelle. Elle s'est tapé des centaines de gars au cours de sa vie. Et elle a deux gamins qui sont des vrais terreurs, les enfants de Maria à côté c'est des anges.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1910 28-09-2016 22:37:17

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Wizzie a écrit:

Méfie-toi, toutes des chiennes putain..

Raconte nous tes histoires de meufs Wizizi ! big_smile


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1911 29-09-2016 22:45:37

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Ouais raconte nous comment tu baises.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1912 03-10-2016 02:13:32

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

bah en attendant jbaise plus roll

Javais parlé ya un bon mois d'une fille que j'aimais bien, bah 10 jours après c'est bon on était ensemble, tout se passait bien nickel on s'entendait et rigolait bien, bonnes ptites soirées et tout, et au final au bout de 2-3 semaines elle veut arrêter car elle trouve qu'on a pas la même vision des relations, genre elle trouve qu'on est trop souvent ensemble mais pas assez tt les 2, qu'elle a besoin d'être juste avec ses potes plus souvent etc ...(alors qu'au final ça allait encore jla laissais quand même, mais le truc c'est qu'elle est en coloc avec une de mes meilleure potes, et un autre pote squatte là-bas en attendant de trouver un logement, donc forcément j'suis amené à passer pas mal)

Bref en gros elle le dit pas mais jpense elle veut juste ken et être libre, mais moi un peu plus quand même

J'ai un peu le seum du coup car c'est rare que j'apprécie autant une fille aussi bien physiquement que psycho, là je l'avais et au final non ça marche paaaas mad

Que faire ? Sachant que je serai amené à la revoir assez souvent comme c'est la coloc de ma pote, et que je sais qu'elle m'aime bien quand même ? Je sais paaaaas


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1913 14-10-2016 22:33:13

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Merci pour le bide, bande de chacals wink


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1914 15-10-2016 18:38:31

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Je savais pas trop quoi répondre ^^
Du coup ça c'est pas arrangé ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1915 16-10-2016 14:00:01

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

C'est pas une raison pour me laisser encore + tout seul enfoiré  tongue En vrai un peu, fin j'crois ! Genre jeudi soir on s'est retrouvé dans la même boîte, pas vraiment par hasard, je me suis arrangé pour qu'elle y aille sans qu'elle sache que j'y étais déjà ^^

Quand je l'ai vue au coin fumeur sourire + la bise puis basta, 10 mn après c'est elle qu'est venue me parler, m'expliquant qu'elle s'en voulait un peu d'avoir fait de la merde avec moi et qu'elle avait pas été très correcte (rompu par texto), je lui ai dit que c'était pas grave que c'était passé, et là elle me dit "Ah ouais c'est passé pour toi ?", je lui réponds un "franchement jsais pas et toi ?" qui veut dire non, là elle a souri en baissant la tête, puis s'est embourbée à m'expliquer qu'elle était compliquée, qu'elle est sûrement "la fille la plus compliquée du monde" et qu'elle même ne se comprend pas des fois, bref elle était pas mal gênée et m'a pas vraiment répondu ^^

A ce moment une pote à elle arrive et lui dit d'aller danser avec elle, je la laisse y aller.  30-45 mn plus tard, par pur hasard je la vois de loin qui sort de la boîte, elle a vu que je l'ai vue, et m'a soufflé un bisous juste avant de sortir.. J'étais tout content après ^^ 

Donc affaire à suivre, faut que je gère cette semaine !

Et toi les fifilles daemon ça donne quoi ? big_smile


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1916 16-10-2016 17:22:01

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Y'a une fille qui a essayé toute la nuit de coucher avec moi. J'ai pas cédé, toujours amoureux de Vanessa. Et y'en a une autre qui s'intéressait à moi hier.  lol

Rien ne va plus, voilà que j'attire les gonzesses. Mieux vaut tard que jamais. Mais je me réserve pour la femme de ma vie.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#1917 16-10-2016 20:51:42

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

lol lol lol lol lol


T E A M F P

Hors ligne

 

#1918 17-10-2016 02:53:36

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Cimer guiness', car quand j'me relis j'me dis que j'galère quand même, mais quand j'te lis j'me dis que ça va en fait


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#1919 17-10-2016 19:47:03

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

😂😂

Entorse des ligaments interne du genoux, j'ai le seum.
RDV mercredi a l'orthopédiste parce que j'ai pas confiance au urgence.. En espérant que ça va vite passer, je veux faire du sport moi.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1920 17-10-2016 20:37:01

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

pour le moment ce sera du sport sur PS  big_smile


T E A M F P

Hors ligne

 

#1921 17-10-2016 21:19:34

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Malheureusement.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1922 17-10-2016 21:48:18

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Un peu de patience  tongue


T E A M F P

Hors ligne

 

#1923 17-10-2016 23:17:19

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Wizzie a écrit:

C'est pas une raison pour me laisser encore + tout seul enfoiré  tongue En vrai un peu, fin j'crois ! Genre jeudi soir on s'est retrouvé dans la même boîte, pas vraiment par hasard, je me suis arrangé pour qu'elle y aille sans qu'elle sache que j'y étais déjà ^^

Quand je l'ai vue au coin fumeur sourire + la bise puis basta, 10 mn après c'est elle qu'est venue me parler, m'expliquant qu'elle s'en voulait un peu d'avoir fait de la merde avec moi et qu'elle avait pas été très correcte (rompu par texto), je lui ai dit que c'était pas grave que c'était passé, et là elle me dit "Ah ouais c'est passé pour toi ?", je lui réponds un "franchement jsais pas et toi ?" qui veut dire non, là elle a souri en baissant la tête, puis s'est embourbée à m'expliquer qu'elle était compliquée, qu'elle est sûrement "la fille la plus compliquée du monde" et qu'elle même ne se comprend pas des fois, bref elle était pas mal gênée et m'a pas vraiment répondu ^^

A ce moment une pote à elle arrive et lui dit d'aller danser avec elle, je la laisse y aller.  30-45 mn plus tard, par pur hasard je la vois de loin qui sort de la boîte, elle a vu que je l'ai vue, et m'a soufflé un bisous juste avant de sortir.. J'étais tout content après ^^ 

Donc affaire à suivre, faut que je gère cette semaine !

Et toi les fifilles daemon ça donne quoi ? big_smile

Bah ça va quand même, même si elle a un peu merdé, je trouve ça touchant qu'elle soit gênée de t'avoir fait de la peine. Puis j'ai l'impression que c'est presque toi qui est en position de force maintenant. tongue

Moi c'est le no man's land, vraiment.  neutral
Ah si en fait, j'avais une pote (qui est en couple) avec qui je parle bien et avec qui j'ai vraiment des discussions de mecs. En gros on parle presque tout le temps de cul lol. Et dans une discussion, il est venu de manière naturelle qu'il faudrait qu'on z+v un jour. Elle me dit que son mec la saoule, qu'elle compte plus rester longtemps avec lui.
Sauf qu'aux dernières nouvelles, elle m'a dit qu'elle était redevenue amoureuse de lui.. Moi je fais genre le mec "Ah cool tant mieux pour votre couple smile" alors qu'en fait je suis " mad mad mad" parce qu'elle est quand même pas mal foutue. Donc voila, même si à terme, je pense que ça se réalisera quand même, ça fait chier d'attendre.  roll roll


Courage Rom, mais si c'est les croisés tu en as pour bien plus de 6 mois je pense...

Dernière modification par daemon (17-10-2016 23:17:49)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1924 18-10-2016 10:39:33

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

J'espère pas, verdict demain. hmm

Et joyeux anniversaiiiiiiiire Aurélien. big_smilebig_smilebig_smile


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#1925 18-10-2016 19:21:51

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - Saison du Renouveau →_★ 

Merci Romanooo  cool
Tu l'as vu sur FB ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot