Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 01-10-2013 13:38:13

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

euh plus on est de fous et moins y'a de riz  big_smile


T E A M F P

Hors ligne

 

#77 01-10-2013 14:20:23

Clement._
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-09-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Coucou Romain.


TOFFEESEvertonians are born not manufactured !
Mirallas, Osman, Pienaar, Baines, Barkley, . . . ~ Road to Europa League ~ Welcome Roberto !

Hors ligne

 

#78 01-10-2013 14:36:57

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Tiens un revenant


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#79 01-10-2013 15:34:50

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Pas vu ce fucking new topic !  mad

J'ai internet grâce à un code Free Wi-Fi qu'un pote ma passé !  smile

Si besoin d'un design de topic je peux aider !

Je fais moi même les design de chacun de mes topic donc bon..


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#80 01-10-2013 15:36:35

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Bsahtek le nouveau topic les gens. cool


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#81 01-10-2013 15:37:45

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

TehZaa a écrit:

Angello- a écrit:

J'ai essayer de suivre un peu, mais pourquoi un nouveau topic ? ^^

Pour faire parler les arabes.

Eureka ! Sa a marché !!  roll


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#82 01-10-2013 16:51:14

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Je confirme.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#83 01-10-2013 18:59:42

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

t'es pas d'ici, bouge biatch. smile


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#84 01-10-2013 19:23:22

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Quelqu'un me file l'adresse de forum externe car j'ai changer d'ordi


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#85 01-10-2013 19:35:36

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

J'ai acheté ca hier: http://www.pierresmagiques.com/wp-content/uploads/2010/05/oeil-de-tigre-pierre.jpg http://www.sudharmonie.fr/boutique/images_produits/cristal_roche_pmm-z-z.jpg


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#86 01-10-2013 19:38:52

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Angello- a écrit:

Paradoxal est passer membre non ? ^^

Je suis n*12 alors que je suis un des plus ancien sad

Sinon je suis l'un des hommes les plus heureux au monde, Hkx et Tizote comprendront bientôt par eux-même cool

Pitoyable ton bide. Kwala


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#87 01-10-2013 20:55:44

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Et tu vas faire quoi avec ça ? x)


ALLEZ DORTMUND, ET ALLEZ AUBAM' big_smile




EDIT COMUNIO :

Argent dépensé par Louis le 28/10/14 : 39 930 643 // Argent restant ==> 3 979 357
Argent dépensé par Fabrice le 28/10/14 : 44 480 717 // Argent restant ==> 1 709 283

Dernière modification par daemon (28-10-2014 16:05:06)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#88 01-10-2013 21:16:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

La lithothérapie est une médecine non conventionnelle qui cherche à soigner par le biais des cristaux (améthyste, quartz, œil de tigre, labradorite, aigue-marine, rubis, turquoise, etc.) Elle considère que les cristaux émettent naturellement une « résonance » ou une « vibration » singulière capable d'améliorer le bien-être de la personne à son contact ou à proximité.

J'connaissais depuis quelques années déjà, sans m'y intéresser. Et puis j'me suis dit que j'avais qu'à essayer smile C'est toujours la meilleure manière d'avoir un avis sur les choses, essayer par soi même. Plutôt que de croire untel ou untel.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#89 01-10-2013 21:23:09

Jooninho8
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-11-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Hkx. a écrit:

pr qd la maj du topic?


                   TEAM
                                                  C o l o m b i e   X  I

Hors ligne

 

#90 01-10-2013 22:35:07

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Quand j'aurai essayer par moi même x)

Désolé mais en ce moment j'dois m'occuper d'un esprit qui tourmente quelqu'un que j'aime et j'peux pas faire autrement. Même si ça me bouffe de l'énergie et pas mal de temps pour des recherches, prières et autres moyens de protections. Sans parler de les mettre en place, ça prend un certain temps et une certaine énergie aussi. Demain j'pense y consacrer quasiment toute la journée. Mais même si il s'en prend à moi aussi, je n'abandonnerai pas.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#91 01-10-2013 22:38:14

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 07-03-2013
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

http://apprendre-la-photo.fr/wp-content/uploads/2013/07/hp.jpg


                                                            En Avant Tizizi

Hors ligne

 

#92 01-10-2013 22:44:49

Raahim.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-08-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Jooninho8 a écrit:

t'es pas d'ici, bouge biatch. smile

Et bah figure-toi que je suis membre ici.


- DAC & MFC.
- Faut pas s'fier aux balances et aux apparences.. Ceux qui parlent beaucoup n'ont jamais eu de parole.
- Le retour..

Hors ligne

 

#93 01-10-2013 23:01:58

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Dilate bien ton anus avant de l'essayer car ça risque de picoter un peu sinon.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#94 02-10-2013 01:16:06

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Sic' t'es parti trop loin en vrai ^^

Tu fais de la magie/sorcellerie, achètes des livres chamaniques, fais de la lithothérapie (c'est bien joli ces p'tites pierres j'te l'accorde, mais j'pense que tu t'es fait avoir !), entres en contact avec des esprits qui t'ont rien demandé x), et en enfin t'arrêtes de bouffer pendant 4-5 jours comme ça, t'es sûr que ça tourne rond là-haut ?   ><


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#95 02-10-2013 07:22:47

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Angello- a écrit:

Dilate bien ton anus avant de l'essayer car ça risque de picoter un peu sinon.

C'est pour Aurore couillon.


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#96 02-10-2013 09:10:29

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Wizzie a écrit:

Sic' t'es parti trop loin en vrai ^^

Tu fais de la magie/sorcellerie, achètes des livres chamaniques, fais de la lithothérapie (c'est bien joli ces p'tites pierres j'te l'accorde, mais j'pense que tu t'es fait avoir !), entres en contact avec des esprits qui t'ont rien demandé x), et en enfin t'arrêtes de bouffer pendant 4-5 jours comme ça, t'es sûr que ça tourne rond là-haut ?   ><

T'es comme ma mère, tu mélanges tout. Tout n'a pas directement un rapport avec le reste (mais indirectement peut-être).

Prenons les trucs point par point: Non je n'ai pas encore faire de fait de magie. Certes, j'ai 3 ou 4 livres sur le sujet que j'ai déjà pas mal parcouru. Mais je ne me suis pas encore lancé même si j'ai acheté un peu de matériel. Pourquoi? Par manque de motivation entre autres, par manque "d'espace" (j'ai pas envie d'être surpris en pleine séance par ma mère ou ma grand-mère) et aussi parce que... je m'en méfie. Bien que j'y crois, j'suis pas l'dernier des idiots. Je sais que si ça peut me rendre bien des services, ainsi qu'à mon entourage, c'est aussi jouer avec le feu. Et ce n'est pas n'importe quel feu. Il faut être prêt sous risque de se faire bien du mal.

Après, je te l'accorde, je crois en des choses maintenant (comme les esprits) que je n'aurais jamais cru il y'a 5 ou 10 ans. Mais je m'intéresse à ce genre de choses (indirectement) depuis longtemps. Depuis mes 12 ans, j'ai lu quasiment tous les Stephen King et quelques autres bouquins dans le genre. Egalement depuis mes 12 ans, j'ai aimé regardé pas mal de films d'horreurs. Pourtant, j'suis pas quelqu'un d'irrationnel ni de fou. Et comme le disais, bien que j'ai fait pas mal d'erreurs dans la vie, comme le fait de raté l'école, j'suis pas l'dernier des cons. Quand un phénomène se produit, j'vais toujours d'abord chercher une cause "logique". Mais si un phénomène n'a pas de cause logique... Peut-être (c'est pas certain mais y'a un certain nombre de chances) que ce soit dû à quelque chose de "paranormal" (ou disons quelque chose que la majorité des gens ne croient pas).

Chacun son avis. Pour certains, le monde est bien "carré et bien net" et tout à une explication scientifique. On naît, on vit, on meurt, fin de l'histoire. Et pour d'autres, le monde et l'univers sont plus complexes qu'il n'y parait. Et peut-être que les religions et/ou la spiritualité ont des réponses à nous apporter. Vous ne croyez pas en certaines choses auxquelles je crois. Comme le fait qu'on puisse parfois lire dans les pensées des autres. Ou qu'on puisse bouger des objets par la pensée. Et pourtant, certains scientifiques l'affirment! Certains ne croient pas aux auras ou aux chakras... Ce sont des fantaisies pour les occidentaux. Mais pour quelques milliards de gens sur cette Terre, c'est la base de la médecine... 

Pour revenir un peu plus au sujet, de la même manière que je n'ai pas fait de magie, je n'ai pas encore fait de spiritisme non plus. Parce que je m'en méfiais comme de la peste. En fait, le monde "d'en haut" est comme le monde d'ici bas. Y'a des bons et des mauvais. Et j'avais pas envie de tomber sur un mauvais qui peut te causer bien des soucis et avoir bien du mal à repartir. Alors, comment ai-je fait la connaissance de ce fameux esprit? En fait, il était "sous mes yeux" depuis 7 mois quand j'ai rencontré Aurore. Et même si je l'ai aimée directement et même si j'ai cherché pendant des mois et des mois quel pouvait être le problème qu'elle même semblait ignorer... J'ai mis un temps dingue à m'en rendre compte. Alors que tous les indices étaient sous mes yeux depuis bien longtemps. Et que j'avais des outils à disposition pour relier les éléments entre eux. J'ai seulement "trouver la pièce manquante au puzzle" samedi.

Mais même si mon intuition me disait que j'étais dans le bon, j'ai senti le besoin d'en parler à deux autres personnes pour écarter le doute. Et toutes les deux m'ont confirmés ce que je pensais déjà. Je m'en suis voulut terriblement sur le coup... J'aurais pu m'occuper de ça bien plus vite. C'était presque indigne de quelqu'un qui croit qu'il est l'homme de sa vie... de mettre si longtemps à remarquer ce genre de choses. Et franchement, j'étais pas fier de moi.

Bref, toujours est-il que j'ai pris le taureau par les cornes et que j'ai fais et je fais des choses pour que la situation s'arrange.

Concernant le jeûne, vendredi dernier après une méditation, j'ai ressenti le besoin de le faire. Pour diverses raisons que j'ai déjà en partie expliquées. On dit que faire un jeûne aide à tuer les cellules cancéreuses. Y'a la perte de poids, l'élimination de toxine, fortifier son mental et aussi une raison "spirituelle".


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#97 02-10-2013 10:18:00

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Lassant de voir tes posts bizarres sic'

Dernière modification par Tito. (02-10-2013 10:18:15)


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

#98 02-10-2013 11:06:03

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Sic est contaminé par le syndrome des Ch'ti à Hollywood !  yikes


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#99 02-10-2013 13:25:21

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

Tito. a écrit:

Lassant de voir tes posts bizarres sic'

Parce que tu crois que tout n'est qu'une foutaise de A à Z. J'en étais convaincu aussi. Et puis je me suis dit: "même si je ne crois pas en ce genre de choses, rien n'empêche de me faire ma propre opinion. C'est toujours mieux que de croire les autres."

Mais bon, j'peux pas t'en vouloir vu que je ne voulais rien savoir non plus à une époque. Il est bien plus rassurant de vivre dans le monde "normal", droit et carré où rien de surnaturel n'existe, que dans le mien. Chacun fait ce qu'il veut.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#100 02-10-2013 13:45:11

Tito.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-06-2012
Site web

Re:  ★_← Пodern Ŧamily Career - New topic →_★ 

J'ai réussi à me connecter avec mon ancien compte sur le forum...

x3-piepie-x3 RIP   sad


VAINQUEUR DE LA FL CUP 03 SUR LE SERVEUR 2 ET FINALISTE DE LA FL CUP FINALE

GAGNANT DE LA COUPE DU MONDE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot