Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 09-01-2011 19:58:07

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: Nouveauté âge des joueurs

juni4200 a écrit:

juifteam a écrit:

juni4200 a écrit:

Dans 3 mois, je ne pourrais plus les envoyer en stage... et pour mon gardien, je ne peux déja plus wink

tu comptais envoyer sa en stage ?

C'est ce que je fais depuis un mois, pour augmenter ma moyenne ...

J'avais aussi l'intention d'envoyer en stage mes vieux 1800 --'

Je n'ai plus qu'à les entrainer moi-même ...

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#127 09-01-2011 20:29:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

La "mode" des joueurs de 1500 points et + n'aurait jamais du avoir lieu !

Vous avez essayé de pousser au max les joueurs au détriment des bénéfices générés ! C'est intenable sur la durée !

ça fait longtemps que je vous ai annoncé qu'un joueur de plus de 1000 pts de 42 ans et + ne valait pas mieux qu'un 120, vous avez continué, c'est votre problème !! Vous avez persisté à croire qu'ils vous renforçaient, c'est votre problème !
Ils marquent des buts ? Même des 104 pts blessés peuvent marquer !

Il est grand temps de redescendre de votre nuage comme l'ont déjà fait toutes les meilleures équipes depuis longtemps !

Vous aviez un vieux 1500 pts comme remplaçant de luxe ? Investissez dans un "jeune" 500 pts, il sera beaucoup plus bénéfique, sur le terrain, et financièrement !

#128 09-01-2011 20:31:32

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis surpris que techniquement ce soit difficile de faire disparaître les joueurs d'un âge avancé ou de les remplacer automatiquement par un joueur de base du type 120 pts.
Dans tous les cas ce que je propose n'est peut-être pas facile à mettre en place mais ce qui a été mis en place ne résout pas grand chose. On se trouvera toujours face à des joueurs âgés et très âgés en attendant le 3è coup de sabot visant à la suppression des joueurs. Il aurait été bon de travailler dessus tout de suite quitte à mettre en place cette solution plus tard car c'est la seule solution efficace pour supprimer les joueurs de 80 ans.

Tracks a écrit:

Certains ont vraiment du mal à lire la nouveauté qui est ma foi assez bonne.Ceux qui ont des titulaires ou remplaçants de plus de 45 ans pourront toujours jouer.Cela ne concerne que les réservistes.

Quand ton joueur arrive à 37 ans il ne vaut plus rien, certains me font rire avec leur 1 000 points qui ont plus de 40 ans et qui payent une fortune sur leur salaire.Un joueur de 300 points de 25 ans est meilleur que un 1000 points à plus de 40 ans et son salaire est beaucoup moins important. Une polémique créée par un joueur qui se connecte 5 min toutes les deux semaines et qui vient de se voir augmenter son activité à cause de sa débilité.

Chacun sa façon de jouer. Si ça amuse certains d'avoir des joueurs de 1000 pts et 45 ans qui perdent tous leurs matchs plutôt que des joueurs pourris comme les tiens, libre à eux !
Quant à ta dernière phrase je ne la commente même pas ! Je sais pas t'es qui, tu sors de je ne sais pas où, on se connait pas mais ce que je sais c'est que tu ferais mieux de te la fermer et de te construire une équipe avant d'insulter gratuitement les gens. Parce que le débile, il est peut-être débile mais s'il veut il met pas plus d'un an à construire une équipe aussi faible que la tienne !

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#129 09-01-2011 20:40:35

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Vous partez doucement en live  neutral

Ouais il avait été dit qu'une mesure serait prise pour l'âge des joueurs, non il n'y a pas eu d'annonces officielles pour nous prévenir. Ce qui fait que certains sont pris de court quoi...Enfin j'parle pas de moi.

#130 09-01-2011 20:44:09

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Moralité passe ta vie à looké la page suggestion.....non merci !
Donc désolé personne n'a était prévenu !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#131 09-01-2011 20:51:46

Frenesik.
Invité
Serveur 1

L'idée de Gameiro "décés de joueurs" est une excellente idée par rapport à cette nouveauté.

REVIENS POUR UNE EQUIPE PERFORMANTE !

#132 09-01-2011 20:53:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Moralité passe ta vie à looké la page suggestion.....non merci !
Donc désolé personne n'a était prévenu !

Tu n'étais pas prévenu que les vieux ne valaient rien sur le terrain et coûtaient cher financièrement ? roll

Zut alors, t'es un si mauvais manager que ça... hmm

Et si vous souhaitez un côté réaliste à cette mesure, on peut le transformer en "échec au contrôle médical, joueur trop âgé".

#133 09-01-2011 21:10:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Toi qui le dit que ça vaut rien, mon Jemaa je reçois tout les mois des mecs qui veulent l'acheter....

Je suis un manager à la retraite, devenue trop commercial ton jeu, j'ai arrêté comme ta vue wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#134 09-01-2011 21:16:16

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

Moi, personnellement je m'en fou de cette amélioration, car certes j'ai des vieux dans mon équipe , oui je l'admet mais le but de Foot-Land est d'avoir la meilleure équipe possible , donc des jeunes et non pas des vieux d'une cinquantaine d'année .

Donc peut être oui que Manu gagnera plus d'argent avec les bonus et le reste mais bon ..

Par contre je serai plutôt favorable à ce nous sommes prévenu plutôt car bon, si ont à par exemple le meilleur buteur de l'histoire de Foot-Land suspendue et que le gars à qui lui appartenant le met en réserve mais un des meilleurs joueurs de Foot-Land, bien qu'il soit vieux et foutu et sa sa serai bien dommage .  hmm

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#135 09-01-2011 21:33:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Juste une question, quand une équipe n'a que des vieux joueurs dans son équipe et vu que l'on ne sait plus les faire passer en titulaire, cela veut dire que l'équipe dont un joueur reçoit une rouge, et bien cette équipe doit jouer à 10 pour le match suivant?

Maintenant, quand on parle des joueurs poussés à l'extrème dans leur point, je penses que cela arrangeait pas mal de monde vu les sommes et les bonus dépensés quand à la formation de ses dis joueurs, non?

Maintenant, je souhaites bon courage à Guitou et à Gam en particulier et à tout ceux qui ont des vieux car vous allez pas vous marrer maintenant... sad

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#136 09-01-2011 21:34:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Une nouveauté pour obligé les gens à acheter et former, donc BONUS !

Arrêtons de prendre les gens pour des cons sérieux...

Je n'y avais pas pensé à celle-la pour une fois...  lol

#137 09-01-2011 21:44:24

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Donc si je comprends bien, une fois atteint 42 ou 45 ans, un joueur ne vaut pas mieux qu'un 120. Intéressant. Si on pousse le raisonnement, un joueur de 60 ans non plus, ne vaut pas mieux qu'un 120.

Il n'y a donc plus de différence entre un joueur de 45 ans et un joueur de 60 ans, le niveau ne diminue plus après 45 ans, il est déjà au plus bas. Bon à savoir.

Je serais curieux de vérifier si mon Barsom de 40 ans et 1011 points ne vaut pas mieux qu'un jeune attaquant de mon centre de formation tiens. Ca me semble bien difficile à croire quand même.

Quant au reste, personnellement, je ne me sens pas visé par les équipes aux joueurs de "plus de 1500 points". Je n'atteins même pas 1000 points de moyenne, alors. Mais on ne peut décemment pas faire croire à tout le monde que tu n'avais pas prévu une telle évolution de ton jeu, si ? Il était évident qu'une course au niveau se mettrait une place..

Dernière modification par Kirbaara (09-01-2011 21:46:35)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#138 09-01-2011 21:46:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kirbaara a écrit:

Donc si je comprends bien, une fois atteint 42 ou 45 ans, un joueur ne vaut pas mieux qu'un 120. Intéressant. Si on pousse le raisonnement, un joueur de 60 ans non plus, ne vaut pas mieux qu'un 120.

Il n'y a donc plus de différence entre un joueur de 45 ans et un joueur de 60 ans, le niveau ne change plus. Bon à savoir.

Je serais curieux de vérifier si mon Barsom de 40 ans et 1011 points ne vaut pas mieux qu'un jeune attaquant de mon centre de formation tiens.

Gardes-le bien vu que les 120 sont des winner... Il suffit de demander à Néo...  lol

En même temps, vu l'absurdité des résultats, que les joueurs aillent 15 - 20 - 40 ou 80 ans, je ne vois pas le pourquoi de continuer à se prendre la tête...  smack

Dernière modification par mickeagle (09-01-2011 22:23:50)

#139 09-01-2011 22:40:07

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps  smile

#140 09-01-2011 23:04:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Saloperie de 120 wink

Y a certains jeux où le joueur est mis automatiquement à la retraite et il disparait directement du jeu.
Les gars, laissez des joueurs "actifs" jusque 45 ans, c'est déjà trop.
On parle pas de réalisme, on parle du grand n'importe quoi là lol
Après, c'est la manière dont ça survient qui est trop radical.
Et ça, c'est regrettable.
Ca fait des années qu'on ne trouve pas ça logique et d'un coup, ça nous tombe dessus, comme si ça ne pouvait pas attendre quelques semaines pour que les entraineurs puissent se retourner.

La question n'est pas si le joueur de 60 ans est encore bon ou pas, la question est qu'à un moment faut être raisonnable.
Joueur très vieux, hop, à la retraite ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (09-01-2011 23:29:47)

#141 09-01-2011 23:29:12

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jobodan a écrit:

En meme temps cette nouveauter a comme avantage que sa va relancer les vente qui sont morte depuis quelques temps  smile

Je ne suis pas sur que ce soit LA solution pour relancer les ventes vu que maintenant, il y a les poussins de 12 ans que l'on peut commencer à former dans son CDF4...

C'est une bonne chose, certe car ça fera moins de joueurs dans les transferts...

Mais quand tu vois les prix que certains demandent pour des joueurs ou pour des formations, tu as l'impression qu'ils gèrent MU...  roll

La mentalité de certains est a chier sur ce jeu... wink

PS : Néo, tout le monde sait que tu les aimes les 120...  smack

Dernière modification par mickeagle (09-01-2011 23:29:35)

#142 09-01-2011 23:51:36

p0lak
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Les gars, laissez des joueurs "actifs" jusque 45 ans, c'est déjà trop.

J'ai des mecs, dans mon équipe de foot, qui ont plus de 50 ans. Et ils sont meilleurs que certains jeunes que l'on affronte (peut-être des 104 mes adversaires lol).

~ Robert Lewandowski #9

#143 09-01-2011 23:59:34

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

mickeagle a écrit:

jobodan a écrit:

Je ne suis pas sur que ce soit LA solution pour relancer les ventes vu que maintenant, il y a les poussins de 12 ans que l'on peut commencer à former dans son CDF4...

C'est une bonne chose, certe car ça fera moins de joueurs dans les transferts...

Mais quand tu vois les prix que certains demandent pour des joueurs ou pour des formations, tu as l'impression qu'ils gèrent MU...  roll

si tveu m'insulter tu me met un mp !

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#144 10-01-2011 00:00:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Ca va pas éliminer grand chose ... la plupart en garde juste pour des transferts de sous ...

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#145 10-01-2011 00:03:50

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Un joueur de 65 ans, peu importe le nombre de point, qui plante trois buts dans un match, c'était abusé quand même   roll  Je viens de voir que sinan_66 était passé en "invité"  neutral J'serais curieux de savoir pourquoi...

#146 10-01-2011 00:15:58

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

juifteam a écrit:

mickeagle a écrit:

jobodan a écrit:

si tveu m'insulter tu me met un mp !

Je t'envois un mars avec...  big_smile  smack

Dernière modification par mickeagle (10-01-2011 00:17:19)

#147 10-01-2011 00:19:51

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

Sa ne sert vraiment a rien  roll Juste un système pour que les grosse team crache plus de thune en formation pour rester au top  neutral

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#148 10-01-2011 00:29:26

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Kirbaara a écrit:

Il n'y a donc plus de différence entre un joueur de 45 ans et un joueur de 60 ans, le niveau ne diminue plus après 45 ans, il est déjà au plus bas. Bon à savoir.

Je serais curieux de vérifier si mon Barsom de 40 ans et 1011 points ne vaut pas mieux qu'un jeune attaquant de mon centre de formation tiens. Ca me semble bien difficile à croire quand même.

Quant au reste, personnellement, je ne me sens pas visé par les équipes aux joueurs de "plus de 1500 points". Je n'atteins même pas 1000 points de moyenne, alors. Mais on ne peut décemment pas faire croire à tout le monde que tu n'avais pas prévu une telle évolution de ton jeu, si ? Il était évident qu'une course au niveau se mettrait une place..

Si, au-dessus de 50 ans, un joueur de 1000 points en vaut 10 lol
Un peu comme avoir un Zidane de 50 ans dans l'équipe, il coûterait toujours cher (salaire) mais ne vaudrait rien sur le terrain.

On a beau le répéter, ça entre pas dans les cervelles, et certains se complaisent à raconter ces ragots pour pouvoir se faire du fric avec de vieux joueurs.

Le jeu vieillit et perd de son intérêt à cause de ces vieux joueurs qui polluent les transferts (d'où ils seront très certainement retirés d'ici qq semaines) et les équipes (avoir un "grand" joueur, c'est à la mode même s'il joue moins bien d'un poussin).
Le jeu suivait la même pente que les joueurs, il se dirigeait vers la mort (comme la célèbre V1 ?)

Faudrait-il un reset complet pour que Foot-Land revive ? Je me suis sérieusement posé la question ! Cela fait bientôt 5 ans qu'a eu lieu le dernier reset...
Dois-je créer une nouvelle version à côté et laisser celle-ci périr ?
Je pense que non, et qu'avec quelques règles/limites supplémentaires, le jeu repartira de plus bel. Mais pour que cela tienne dans la durée, il faut trouver un certain équilibre.

Et quant à ceux qui disent que j'aurai du prévoir une si grande hausse de points, je leur réponds qu'il est impossible de deviner les améliorations futures (amélioration du centre de formation, des entraînements), de leurs conséquences, de l'accroissement du nombre de joueurs, et surtout de deviner toutes les sournoiseries des joueurs ! Des comptes qui ne font que former des joueurs pendant 6-12 mois, cela n'était pas imaginable il y a 4 ans.
De plus, ce n'était pas imaginable car il n'y avait aucune rentabilité à avoir de si gros joueurs, et il n'y en a toujours aucune sur le long terme. Pour avoir une très grosse équipe, il faut avoir beaucoup économisé pour pouvoir subvenir à ses besoins. Et une fois que les ressources sont épuisées, on est obligé de vendre et bien souvent avec de grosses pertes !
Pour moi, une très bonne équipe stable ne devrait pas avoir des joueurs de plus de 800-900 points et des joueurs d'âges variés pour permettre une bonne rotation de l'effectif.
Evidemment, beaucoup préfèrent chercher à exploiter les failles/limites du jeu qu'à chercher à être un bon entraîneur. Et ce sont ceux-là qui se plaignent le plus souvent quand le jeu est modifié et ne s'adapte plus à leurs stratégies borderlines.

#149 10-01-2011 00:31:55

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

HS : Manu les commentaire sont toujours d'actualité ou pas ?
Cela sert il encore a quelque chose ou pas ?

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#150 10-01-2011 00:33:32

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

HS : Manu les commentaire sont toujours d'actualité ou pas ?
Cela sert il encore a quelque chose ou pas ?

Cela est utile oui mais j'ai peu de temps en ce moment pour les valider. Il faudrait que je "forme" quelqu'un pour s'en occuper pleinement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot