Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 09-01-2011 19:58:07

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Re: Nouveauté âge des joueurs

juni4200 a écrit:

juifteam a écrit:

juni4200 a écrit:

Dans 3 mois, je ne pourrais plus les envoyer en stage... et pour mon gardien, je ne peux déja plus wink

tu comptais envoyer sa en stage ?

C'est ce que je fais depuis un mois, pour augmenter ma moyenne ...

J'avais aussi l'intention d'envoyer en stage mes vieux 1800 --'

Je n'ai plus qu'à les entrainer moi-même ...

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#127 09-01-2011 20:29:41

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

La "mode" des joueurs de 1500 points et + n'aurait jamais du avoir lieu !

Vous avez essayé de pousser au max les joueurs au détriment des bénéfices générés ! C'est intenable sur la durée !

ça fait longtemps que je vous ai annoncé qu'un joueur de plus de 1000 pts de 42 ans et + ne valait pas mieux qu'un 120, vous avez continué, c'est votre problème !! Vous avez persisté à croire qu'ils vous renforçaient, c'est votre problème !
Ils marquent des buts ? Même des 104 pts blessés peuvent marquer !

Il est grand temps de redescendre de votre nuage comme l'ont déjà fait toutes les meilleures équipes depuis longtemps !

Vous aviez un vieux 1500 pts comme remplaçant de luxe ? Investissez dans un "jeune" 500 pts, il sera beaucoup plus bénéfique, sur le terrain, et financièrement !

#128 09-01-2011 20:31:32

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je suis surpris que techniquement ce soit difficile de faire disparaître les joueurs d'un âge avancé ou de les remplacer automatiquement par un joueur de base du type 120 pts.