Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, j'ai 200 000. GoOL ! 
Ne t'inquiète pas, tu vas vite comprendre sur nos chats.
J'ai 200K aussi ! 
rom-du-59770 a écrit:
Arrête, Bastinhio va faire une attaque.
Pas compris pourquoi.
P'tain, je gagne moins avec mon nouveau salaire, y a un truc que je ne comprends pas là. 
Bastinhio a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Arrête, Bastinhio va faire une attaque.
Pas compris pourquoi.
Benji_03 a écrit:
J'ai aucun talent. Sauf sous les douches comme le dit ma petite Sophie.
Dernière modification par rom-du-59770 (09-09-2010 20:48:43)
Je pense qu'on va migré vers Teamspeack les mecs, parce que on va surement être 11 actifs, et 11 actifs sur skype c'est chaud et sa lag je pense .. Tandis que sur TeamSpeack, aucun lag.
Dernière modification par leomessi (09-09-2010 23:23:57)
leomessi a écrit:
Je pense qu'on va migré vers Teamspeack les mecs, parce que on va surement être 11 actifs, et 11 actifs sur skype c'est chaud et sa lag je pense .. Tandis que sur TeamSpeack, aucun lag.
Tu sais créer un serveur ? TS3 pas terrible, TS2 serrait le top mais chaud de créer.
Nan je sais pas créer le serveur, faudrait que je vois comment le faire, ça doit pas être si compliqué, j'suis callé en info, puis j'ai 2/3 joueurs qui si connaissent bien aussi. 
Non c'est pas très compliqué pour le créer. Mais c'est pour le gérer après quoi, déjà faut une bonne connexion voir très bonne si tu veux accueillir 10-15 personnes sans lags, puis pour qu'il fonctionne tout le temps il faut arriver a placer un " bot admin ", je ne sais pas trop comment appeler ça.
Mais en gros le truc qui permet de garder le TS constamment ouvert parce que sinon il ne fonctionne quand quand tu es présent. 
Ouais j'essayerais de voir comment faire, mais bon j'vais voir avec les autres comment ils souhaitent faire, mais c'est vrai que TS c'est mieux que Skype quand même je pense. ^^
Bonsoir, je suis votre nouveau MOC. Je débute donc ne me lancer pas de tomates 
Bonjour jeune homme, bon plus qu'une personne à recruter, j'attends que Sez résilie son contrat pour pouvoir recruter mais je sais déjà qui je vais prendre. 
Yeah c'est bon ça 2 joueurs actifs, de FL en plus. 
ToTo pour le TS, c'toi le coach, faudrais juste m'expliquer le fonctionnement, moi ça ne me géne pas. ^^
PS : Allez tous voir le match amicale contre Skopje Snakes, sur le ralenti 45eme début 2nd mi temps regardais le jeux entre 14 ( Louis ) 3 ( Rom ) 25 ( Tinho ) et Hakan ( 17 ). PRENEZ EN DE LA GRAINE 
Dernière modification par Hakan. (10-09-2010 07:46:36)
Skype ça lag pas. 
Sinon kevyn et fabom signent chez nous ?
Comment on fait pour voir le match Hakan ? Je le trouve nul part ce con. 
Cool, un nouveau MOC, je serais enfin débarrassé de rom. 
Coach-Benji a écrit:
Skype ça lag pas.
Sinon kevyn et fabom signent chez nous ?
Oui, on sort de votre bon centre de formation.
On aura besoin de plusieurs entrainements avant d'être performant mais bon, on serra présent.
Pour le ralenti du bel action vous allez dans équipe, vous descendez, " Résultat des 5 derniers matchs ". Cliquez sur le rectangle jaune à gauche de Skopje Snakes. Sur la page qui s'ouvre cliquer sur ralenti du match en haut à gauche. Puis tu descend et tu peux avancer le match tu va vers le coup d'envoie de 2eme mitemps. D'ailleurs tout par de là. 
SVP regardez tous, svp svp.

D'ailleurs, je confirme que c'était une grosse connerie de la part du jeu d'avoir mis des maillots bleus aux 2 équipes.
Edit : C'est vrai que le 3ème but est un vrai bijou. ^^
Dernière modification par Bastinhio (10-09-2010 13:11:41)
Tu donne le lien neutre la. ^^
Psyquatra a écrit:
On sera 11 sans problème en championnat je pense. Niquel ça.
Oui on sera 11, d'ailleurs j'espère que tu seras présent pour le début du championnat qui est Lundi il me semble. ^^
Dernière modification par leomessi (10-09-2010 13:09:42)
Après avoir coaché la FLK en L1, j'aurai besoin de me défouler en L2 avec vous donc aucun soucis, je serai présent