Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fiche de présence pour le match du 14/06/2010 22:00 contre Olympique Français
- Tinho
- Flo
Toto, tu peux mettre Passe haute - Vitesse - Précision de tir pour l'entrainement collectif ?
Dernière modification par Psyquatra (11-06-2010 23:47:14)
Je veux bien mais faudra ce mettre d'accord avec nastox et Marshall, ou alors jalterne j'met une semaine ce que tu demande, un semaine ce que nastox demande. ^^
Hala : bah ouais sur CoD c'est surtout pour le délire que je joue maintenant, mais sa m'empêche pas de faire des bons scores aussi. 
Dernière modification par leomessi (12-06-2010 04:31:46)
Leo .. tu as fais une propo de contrat pour Thiago Motta ?
Ah nan pas encore .. 
Quelqu'un sait si on peut faire les entrainements co' via iPhone ?
Vous avez entrainé votre attirbut Blocage de balle et reçu une augmentation de 0,90.
Votre attribut Blocage de balle a maintenant une valeur de 27,57
Faut que j'ameliores mes passes (j'ai vu qu'il fallait que j'entraine plus les hautes), les tacles & le blocage de balle.
Dernière modification par Waccy (12-06-2010 04:48:15)
Votre Manager Thom Kincaid a accepté une proposition de transfert pour vous venant du Manager ToTo Messi à Nintendo World Team. Attendez-vous que des négociations de contrat soient amorçées bientôt.

Je t'envoi sa a 11h sez, tu seras la pour le premier match ou pas ?
Waccy => oui tu dois pouvoir taura juste a cliquer sur le lien de lentrainement collectif. ^^
Dernière modification par leomessi (12-06-2010 08:02:08)
Ah, cooool. Donc, finalement je pourrais le faire. ^^
En défenseur : Bloquage de balle - tacle - Passe haute
C'est une proposition. Faur voir avec les autres défenseurs, après.
Salut tous le monde !!!! arf, je regrette d'avoir signé dans une équipe hollandaise car ici vous n'avez que très peu de DL....
bon courage à toi Waccy, une nouvelle expérience en tant que joueur, tu verras c'est pas mal non plus !
Waccy je pense que en defense je vais imposser la vitesse dans lentrainement collectif .. Quand je vois les ailiers contre qui vous allez faire face beaucoup au minimum 60 et souvent ça viens de la les buts .. Enfin dis moi ce que tu en pense, a moins que tu tengage a entraîner ta vitesse au moins 2 fois la semaine. ^^ Ça peut paraitre chiant mais la vitesse quelque soit le poste est la star la plus
importante. ^^
Je t'ai répondu Léo. ^^
Si je viens, je serais pas dispo' les 2 premières semaines le lundi. ^^
Après sa sera nickel. 
Mon perso' s'appelle Got' Villa et je suis au Dynamo. 
Ma clause est à 900 000, si tu veux faire l'offre. 
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,49.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 56,14
J'vais booster tout ça pour le championnat, en ralentissant ma progression en précision tir. ^^
Fait gaffe à ne pas prendre trop de monde Toto, faut que tout le monde puisse jouer. :p
- Tinho
- Flo
- Mick
Dernière modification par Nastox (12-06-2010 11:05:18)
Parce qu'il faut être présent pour les matchs aussi? Genre!
Moi je peux rien dire. J'en sais rien ou je serai le 14 à 22h. XD
Oui snuff, en gros tu fais un entrainement par jour, et tu as des matchs le lundi et jeudi a 22h, donc y faut que tu sois présent pour jouer titulaire, donc tu me préviendra si tu connais la réponse ou pas. ^^
Got => Je vais te faire l'offre mais j'espère que mis à part ses deux lundi, tu sera actif, pasque j'ai vraiment besoin d'un AC titulaire pour épauler Bastinhio. ^^
Je suis assez d'accord pour Passe haute, Vitesse et Précision de tir. 
- Tinho
- Flo
- Mick
- Marshall
Bah en fait, tout les jours, tu peux faire des entraînements. Une fois par semaine, tu as un entraînement collectif qui te permet d'évoluer 3 aptitudes au lieu d'une ! Et 2 fois par semaine (lundi et jeudi à 22h dans cette division), il y a un match d'1h15, et où c'est toi qui doit bouger ton personnage, créer le jeu etc, en gros c'est pas du tout comme FL. ^^
Je comprend leo qui recrute car il est obligé d'avoir 16-17 personnes avec les vacances, il aura jamais le même 11 de départ !
Ekotto a écrit:
Je comprend leo qui recrute car il est obligé d'avoir 16-17 personnes avec les vacances, il aura jamais le même 11 de départ !
On est plus à 22 qu'à 16-17 en fait. ^^'
leomessi a écrit:
Oui snuff, en gros tu fais un entrainement par jour, et tu as des matchs le lundi et jeudi a 22h, donc y faut que tu sois présent pour jouer titulaire, donc tu me préviendra si tu connais la réponse ou pas. ^^
Got => Je vais te faire l'offre mais j'espère que mis à part ses deux lundi, tu sera actif, pasque j'ai vraiment besoin d'un AC titulaire pour épauler Bastinhio. ^^
Okay, tkt. ^^
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
On est plus à 22 qu'à 16-17 en fait. ^^'
Exacte, surtout que je fais confiance à 5-6 joueurs non FL, donc je prévois le coup au cas ou ils me fassent faux bond ..
SEZ64 a écrit:
leomessi a écrit:
tu seras la pour le premier match ou pas ?
Pour l'instant non.
Waccy, ça marche avec l'Iphone ?
On t'a jamais vu sur le topic de l'Entente mais sur celui-ci oui. 
Bonne continuation dans ta nouvelle équipe. 
Halamario a écrit:
SEZ64 a écrit:
leomessi a écrit:
Pour l'instant non.
Waccy, ça marche avec l'Iphone ?On t'a jamais vu sur le topic de l'Entente mais sur celui-ci oui.
C'est parce qu'on est des gg boys. 
Halamario a écrit:
SEZ64 a écrit:
leomessi a écrit:
Pour l'instant non.
Waccy, ça marche avec l'Iphone ?On t'a jamais vu sur le topic de l'Entente mais sur celui-ci oui.
Il est vendu ?