Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gauthier326 a écrit:
Tinho: MOC. Et y a aussi 4 autres joueurs qui sont pas mauvais. ^^
MOC, en gros il va attraper tous les ballons en l'air, mettre des vitesses à tous nos défenseurs, et frapper en lucarne dès qu'il approchera de notre surface. Le programme est intéressant je trouve. 
Bastinhio a écrit:
gauthier326 a écrit:
Tinho: MOC. Et y a aussi 4 autres joueurs qui sont pas mauvais. ^^
MOC, en gros il va attraper tous les ballons en l'air, mettre des vitesses à tous nos défenseurs, et frapper en lucarne dès qu'il approchera de notre surface. Le programme est intéressant je trouve.
J'avoue, en accélération et vitesse il a qualité de star et en Précision il a très bon. 
Sinon ils ont aussi 1 Gardien, 1 défenseur, 2 milieu et 1 attaquant de pas mal. ^^
Ils vont jouer la montée eux.
Benji_03 a écrit:
Ils ont toutes l'équipe de bons quoi.
Mais nous on va rester meilleurs car on aura 11 actifs ou plus. On aura de la communication, du jeu. Une équipe de rêve quoi. Normal j'en fais partie
C'est bon, ca va les chevilles elles enflent pas trop. 
Entrainez votre vitesse, surtout derrière, il faudrait avoir 70 minimum en vitesse. ^^
Dernière modification par leomessi (10-09-2010 22:11:54)
J'ai déjà 53 en vitesse, c'est pas mal pour un débutant ! ^^
Ouais c'est plutôt bien même. 
Ça peut être pas mal aussi, mais vu le niveau de L2 (qui sera encore plus élevé que l'année dernière et de loin même --'), la vitesse pourra être utile, sachant que plus des 3/4 de l'équipe à environ 70 en vitesse on devrais s'en sortir. 
Putain Fabom t'es nul pour voir un ralenti de qualité super qui marche bien et où je marque. 
Benji, ton but me fait penser au mien, on a 2 DC en mode Taiwo si ça vous intéresse. 
Fiche de présence Prochain match : 12/09/2010 21:45 - TikiTaka F.C :
- Kevyn
- Benji_03 (à confirmer..)
- fabom
- Hakan.
L'équipe avec le mec a 22M c'est le coach Turc qui voulais me prendre en D1 Turc avec son club pourri. ^^
Dernière modification par Hakan. (10-09-2010 22:35:46)
J'ai préféré être rapide .. comme ça arrivé à 75, je deviens un Beckham pour distiller de superbes ballons à Tinhio 
léo, oui mais tkt, je fais que ça, je sais que c'est important.
Hakan, j'ai vu le ralenti, je n'ai pas réussi a le mettre en lien sur le fofo par contre, et je suis pressé de jouer avec toi, car sur ce que j'ai vu, tu te débrouille bien.
kevyn, arrête la lèche.
fabom a écrit:
léo, oui mais tkt, je fais que ça, je sais que c'est important.
Hakan, j'ai vu le ralenti, je n'ai pas réussi a le mettre en lien sur le fofo par contre, et je suis pressé de jouer avec toi, car sur ce que j'ai vu, tu te débrouille bien.
kevyn, arrête la lèche.
En voilà un, qui reconnait mes talents. 
Appelez Ismaila Hakan Taiwo, ou Hakan M'bia avec le num 17. 
Nan il est DC Hakan, mais vu que c'était un match amical il a jouer AC, oui je sais je suis trop gentil de laisser mes joueurs s'amuser.

Et après c'est moi qui fait de la lèche .. Ralala papy Fabom 
fabom a écrit:
Qui connait le jeu plutôt.
Sinon, tu joues MOC ?
DC, mais sur ce match j'était DL. Oui je suis monté, car je me faisais un peu chier derrière. Donc Tinho me la mise j'suis resortit avec Rom, il a voulu faire participer Louis, il me la mis j'l'a remet à Rom, il ma met a Tinho, on pense tous qu'il va frappé, et il fait preuve de bonté en me décallant, j'arrive à la Taiwo, BOUUUUUUM. 
La preuve que l'entente entre un Hoarau/Erding et un Taiwo/M'bia ( tout dépend si je suis a côté ou DC ) ça peux faire mal. 
gauthier326 a écrit:
Dans la nouvelle équipe Spritualized, y a un gars qui vaut 22M.
On les a joué l'année dernière (Winning), c'est pas une équipe, c'est 3 joueurs!! 
© • Submitted to copyrightHors ligne