Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mi-temps du match amical, on perd 2-1, et j'ai encore marqué un but. Ca a du bon d'être un geek en fait. 
Score final 4-4. Rom tu peux rajouter 2 passes D sur moi dans tes petits comptes. 
Et Benji a marqué un but similaire à celui d'Hakan, sur un passe que je lui fais. . . . .J'crois que ce sont mes passes qui permettent de marquer de loin en fait. 
Bastinhio a écrit:
Score final 4-4. Rom tu peux rajouter 2 passes D sur moi dans tes petits comptes.
Et Benji a marqué un but similaire à celui d'Hakan, sur un passe que je lui fais. . . . .J'crois que ce sont mes passes qui permettent de marquer de loin en fait.
Cool. 70% de mes passes décisives ont été pour toi durant toute ma carrière. GG. 
+1 Benji, aucun lag sur Skype.
Bon ben si y a aucun lag sur Skype tant mieux, c'est Vincent qui m'avait dit qu'il lagait, or y faudra qu'il prenne skype pour le HJ que je compte mettre en place pour toute la saison. 
En même temps, tout le monde sait que Vincent a une connexion de merde, faut te renseigner espèce de coach de bas étage. 
Non, ce n'est pas sa connexion mais le processeur de son ordinateur. J'ai la même problème avec un de mes PC. Et TS donne le même problème que Skype sur celui-ci, alors dans tous les cas, il ne résoudra pas le problème.
En virant Vincent, on vire tous nos problèmes. A toi de jouer coach ! 
Qu'il prenne le PC de Pierre ! 
Faut skype chez vous ? Que je sache si je le télécharge ou pas .. 
Oui Skype chez nous. 
Fiche de présence Prochain match : 12/09/2010 21:45 - TikiTaka F.C :
-
Dernière modification par leomessi (10-09-2010 18:38:42)
rom-du-59770 a écrit:
Non, ce n'est pas sa connexion mais le processeur de son ordinateur. J'ai la même problème avec un de mes PC. Et TS donne le même problème que Skype sur celui-ci, alors dans tous les cas, il ne résoudra pas le problème.
Et tu peux me dire pourquoi il lag tout le temps sur FIFA aussi, monsieur je-sais-tout-sur-la-technologie ? 
Bah c'est le processeur de sa console qui est mauvais, rom a eu le même problème avec l'une de ses consoles. 
La connexion sur la PS3 est fixée sur son PING. Celle de son PC sur son débit.
T'as dit que j'étais un PING là ? 
leomessi a écrit:
Tu donne le lien neutre la. ^^
Psyquatra a écrit:
On sera 11 sans problème en championnat je pense. Niquel ça.
Oui on sera 11, d'ailleurs j'espère que tu seras présent pour le début du championnat qui est Lundi il me semble. ^^
Ouai, pas de problème normalement.
Dans la nouvelle équipe Spritualized, y a un gars qui vaut 22M. 
Ouais j'ai vu sa aussi, mais bon mis à par lui et le mec de 7M, ils ont rien d'autre, sinon Got toujours pas de nouvelles concernant ce fichu ordi ? 
Qu'il soit seul ou non, il vaut quand même 22M. Quel est son poste ? 
leomessi a écrit:
Ouais j'ai vu sa aussi, mais bon mis à par lui et le mec de 7M, ils ont rien d'autre, sinon Got toujours pas de nouvelles concernant ce fichu ordi ?
Bah la j'économise et j'en ai trouvé un, me manque plus que l'argent. ^^
A l'attendant j'vais essayer de demander à mon père si il y a pas moyen de déplacer l'ordi, mais j'pense sa devrais le faire. 
J'vous tiens au courant. 
Tinho: MOC. Et y a aussi 4 autres joueurs qui sont pas mauvais. ^^
Dernière modification par gauthier326 (10-09-2010 20:44:25)
Ça serais cool Got
, d'ailleurs je t'envoie un nouveau contrat, j'attendais de savoir ou sa en était avec ton histoire d'ordi, mais sa à l'air de bien avancer. ^^
Fiche de présence Prochain match : 12/09/2010 21:45 - TikiTaka F.C :
- Kevyn
leomessi a écrit:
Ça serais cool Got
, d'ailleurs je t'envoie un nouveau contrat, j'attendais de savoir ou sa en était avec ton histoire d'ordi, mais sa à l'air de bien avancer. ^^
Ouais normallement c'est bon. ^^
Je serais peut-être pas la le 1er ou 2eme match mais après sa devrait être bon. ^^